Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )

Aller en bas 
+6
Zac N. Wilson
Stella A. Reesers
Heaven C. Lopez
Kelsey G. Trager
Nick J. Archibald
Aria H. Montgomery
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 21:41

    - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Rachel10 - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Rb10 - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Rb310
    Heidi Audrina Wellington
    « Peut-etre donnons nous Le Meilleur de nous-même à ceux qui de Leur coté , ne nous accordent que rarement une Pensée . »


    « My name's....»

    Nom = Wellington
    Prénom = Heidi Audrina
    Age = 20ans & toutes ses Dents ! Enfin Jcrois ...
    Date & Lieu de Naissance = Le 10Avril , quelques parts sur Les Champs Elysés
    Études réalisées et dans quelle université? = Fan de Mode depuis son Plus Jeune Age , elle est quand meme pas Née a Paris pour rien ! Heidi voulut donc se lancer dans des Etudes de Stylisme mais Realisant qu'elle n'avait que tres Peu de Chance de Realiser ses Reves , elle opta plutot pour des Etudes de Psychologies. C'est pas de sa Faute , elle adore torutrer les Gens jusqu'a ce qu'ils lui lachent leurs secrets les plus honteux ^^ Mais c'est quand meme cool , elle est carrément payer pour sa ! N'ayant tout de meme pas oublier ses Premiers amours , Heidi continua a dessiner des tonnes & des tonnes de Fringues pendant ses Heures de Libres. D'ailleurs , quelqu'un vient de la contacter & il va peut-etre integrer quelques robes dans sa Nouvelle Collection , si c'est pas le Reve sa ?!

    « What makes myself »

    Caractère =
    Hystérique! Nan sérieusement Heidi bouge tout le temps. Une pile électrique. Elle est carrément égoïste et capricieuse mais elle a trop souffert en ouvrant son cœur et en se le faisant voler autant par des "amis" que par ses petits copains alors, elle a décidé de le garder entièrement pour elle désormais. Elle est d'une nature franche et joueuse. Elle adore taquiner les gens, les faire arriver à leur fin et ressortir gagnante de toutes les situations. Perdre n'est pas un mot qu'elle fréquente. Sa popularité et la mode sont ses grands penchants, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre elle adore faire du sport et se passionne pour l'escrime surtout. Heidi ne se fait pas marcher sur les pieds mais même si elle est franche et têtue elle sera la dernière à avouer ses sentiments du coup, elle passe souvent pour une fille totalement froide. Enfin, elle sourit en permanence et arrive à être sociable. C'est juste qu'elle ne croit plus à la confiance. Ça lui parait surfait. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. La belle brune adore faire la fête et s'amuser. Certaines filles jalouses disent que son lit est un lieu public.

    Relations avant& après la vidéo =
    Ne trainant pas avec des Gens de son Age , Heidi ne retrouvera personne dans ce Fameux immeuble.

    « I was such a fool »

    Mon Passé =
    Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle a Londres & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo . Mon père à flaché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . C'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses.. mais quand ma mere est tombée enceinte Accidentellement , ils n'ont pas put se séparer malgrès leur jeunesse . Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. parcontre la limousine était bien salle aprés , je vous le dis ! mais Bon . Mes Parents etaient en Voyage de Noces a Paris Lors de ma Naissance , si c'est pas la Grande Classe sa Quand j'étais petite je voulais toujours avoir plus & ça n'a pas changer ! Je suis toujours aussi peste & Charmante a la Fois . Quelques mois apres leur retour en Angleterre apres ma Naissance , ils deciderent finalement de partir vivre a Paris : apres tout cette Ville leur avait offert leur deuxieme Plus Grande Merveille.J’ai un grand frere , Adam , avec qui je suis tres Proche. Meme si on adore se chercher des Poux , se ridiculier , sa reste tres Amical. Depuis que mes parents sont morts dans un accident de voiture le jour de mes 12 ans , il me prend un peu sous son aile.
    Flash-Baack
    Le jour de mes 12ans , mes parents on voulu me faire une Surprise : ils ont retrouvés , Je ne sais par quelle magie , la Limousine dans laquelle j’étaai née & l’avaient Louée pour la journée. Nous n’étions que tous les trois car mon Frere avait un Match de Foot qu’il ne pouvait Loupper & avait donc Dormi chez son Meilleur ami. Vers 14Heures , il s’est mis a pleuvoir tres fort. Rien de Bien inquietant pour Moi , nous avions un chauffeur qui controlait tres Bien la Voiture. Enfin sa , c’est ce que je pensais. Car 3o minutes plus tard , le Chauffeur perdit le contrôle de la Limousine & elle atterit dans un fossé. Personne ne survécut , a par Moa. Je mit beaucoup , vraiment beaucoup de Temps pour m’en remettre , j’avais quand meme vu mes Parents mourirent sous mes yeux !!
    Fin du Flash-Baack
    Apres mes 12ans , mon Frere de 18ans me prit a sa Charge. Etant Majeure , il devint mon tuteur Legal & s'occupa de moi comme un Pere de Substitution et Je ne le remercierais jamais assez pour cela. Nous demenageames a Sacramento , une PEtite Pomée mais qui , au moins , ne nous rappelerais pas nos Parents en permanence , comme pouvais le faire Paris. Toute mon Adolescence , J'ai donc trainée avec les Potes de mon Frere , sortant avec certains d'entre eux : Je trouvais les gens de mon age trop ... Puérils !!


    « About your feelings »

    Sentiments en général sur cette vidéo.
    Lors du visionnage de cette Vidéo , on put apercevoir Heidi sniffant de la Coke dans les Toilettes de Filles. Heureusement , son Frere ne fut jamais au courant de cette Histoire qui n'arriva qu'une seule fois , la fois de trop comme on dit ^^ , sinon il L'aurait tuée !! Elle ne deteste personne en particulier & tout le monde en meme temps mais etant de Nature Froide & Franche , beaucoup de personne lui en veulent sans raison particuliere dans L'immeuble qu'elle va bientot rejoindre. Aujourd'hui , Heidi est retournée a Paris pour faire ses Etudes & y a retrouver ses Anciennes Amies. Elle a decidé d'accepter l'invitation de cette Fille car , selon elle , elle n'vait rien a perdre ^^

    « All Stories become to an end. »

    Avatar = Rachel B.
    Prédéfini = [ ] Oui [ x ] Non
    Pseudo = Heidi A. Wellington
    Age = 14ans & Demi ^^
    Comment avez-vous découvert TTF ? = Par Partenariat
    Présence par semaine /7 = 3/7 Minimum
    CODE =
    Autres : Rachel B. , La Meilleure <3 Sinon Sophia Bush , Taylor Momsen ou encore Lauren Conrad. Je m'arrete Là sinon Demain on y est encore ^^


Dernière édition par Heidi A. Wellington le Sam 1 Nov - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 21:43

    Bienvenue ; bonne continuation! :3638:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 21:44

Bienvenue && Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 21:49

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 21:50

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 21:51

Bienvenue =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 21:58

    Merci a Tous & Toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 22:13

RACHEEEEEEEEEEEEEEEEEL <3 Hum..
J'adore ton vava!
Bienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Stella A. Reesers

Stella A. Reesers


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Th_ashley-and-vanessa--hugging
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 22:14

    Bienvenuee && Comme Heaven; JAIME TON VAVA <33
Revenir en haut Aller en bas
http://justsmiling.e-monsite.com/
Invité
Invité




- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 22:16

    Mdr Merci vous 2

    Moi qui le Trouvait Bof , Je crois que Je vais le garder Finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 22:36

Haaan Rachel <3

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 22:58


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 23:13

    Merci Very Happy


Zac ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 23:15

Pinaise quand jpense qe d'hab' cc'est moi qui prendre Rachel Bibi <3!

BIENVENUE! :5583: :3638: ! :2972:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 23:21

    Raah Merci de pas L'avoir Prise cette fois ^^

    & Merci pour Lbienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 23:25

Do riienn ^^ =)!

et de riienn xD! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 23:46

    Je pense avoir Terminé ma Fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 23:48

Tu sras validé dem' car là pas d'admins!

Bon jme la ferme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 23:49

    Jveux un Lien avec toi dès que Je suis Validée !!!

    En plus , ton Actrice a les meme Cheveux que Moi

    Jme la Ferme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sparcks

Jordan Sparcks


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Img-112739wlepe
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptySam 1 Nov - 23:55

Bienvenue =DD
Trop beau ton vava :2972:
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptyDim 2 Nov - 0:00

Naan xD!

Ouééép et comme dit mon amour, c'est un très jolie vava =D!

Ouéép un bon lien tout jolie =D! xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptyDim 2 Nov - 0:01

Welcome Smile

(jtrippe trop sur ton gif Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptyDim 2 Nov - 0:04

    Merci Jordan Very Happy J'adore le tien aussi , Jle trouve trop sexy sur cette Pix ^^

    Naaan pour Jveux pas de ton Lien ou pour Jme la Ferme ?
    Psk si tu veux pas de mon Lien , c'est bien dommage pour toi
    J'avais une super idée en plus !! *Prends sa tete de Fille qui fait genre qu'elle a une Idée qui dechire*

    EDIT : Merci Kim' Smile Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptyDim 2 Nov - 0:15

Pooow ce gif xDDDD * le flood c'est pas bien *
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) EmptyDim 2 Nov - 0:17

Naan pour que tu te la ferme!

Naaan mais naan hein jveux un lien avec toi moi hein >< xD! :7742:

Et ouiip ce giiff est énormee xD!

Raaa Bestounett ><

Bon j'avoue stop au flood on verra sa au bon endroit xD! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty
MessageSujet: Re: - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )   - Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Heidi Audrina W. ; Cute Devil ( L )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» __Plouf ! { Heidi
» On repart à zéro ? {Heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « I'm back where I belong » :: « Re-Welcome in Sacramento »-
Sauter vers: