Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Waw, ça fait tellement pas longtemps qu'on s'est pas vu ! [Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Waw, ça fait tellement pas longtemps qu'on s'est pas vu ! [Tom]   Lun 3 Nov - 19:52


    Maintenant que la jeune fille était revenue à Sacramento, elle se devait de revoir tous ses amis. Bon d'accord, en priorité ceux qui n'étaient pas avec elle à l'université .. Mais dans ce cas là, ce n'était que les gens qu'elle voyaient le moins. Elle avait peut-être eu de la chance, mais ses meilleurs amis étaient allé exactement dans la même université qu'elle : Yale. Remarque, c'était une grande université, et beaucoup la visaient, mais il n'y en avait pas énormement qui avaient le dossier pour se faire accepter. Mais apparemment, Laura avait des amis studieux, étant donné que tous ceux qu'elle connaissait s'étaient fait accepter dans ces grandes universités réputées même dans le monde entier. Et si Laura n'avait pas été autant accro aux études qu'elle l'était .. et si elle n'avait jamais eu le snotes excellentes qu'elle avait aujourd'hui, où serait-elle ? Sa famille n'était pas excessivement riche, alors elle se devait de faire le meilleur d'elle même pour suivre de grandes études. Elle n'était pas encore au stade de la vie active, elle reflechirait à ça après être partie de cet immeuble dans lequel tout le monde avait été invité. La jeune fille marchait tranquillement dans la rue, humant l'air frais et ne sachant pas trop où aller, un livre dans son sac au cas où.

    Elle glissa une main dans sa poche de jean, pour en ressortir son portable. Toutes les petites filles de riche doivent être choquée que la jeune fille porte un truc aussi simple qu'un jean, et encore plus simple un tshirt uni avec une veste tout ce qu'il y a de pas cher et surtout pas de marque. Elle n'était pas vraiment dans le délire « oh je viens de m'acheter 20 paires de chaussures, laquelle vais-je porter ce soir ! » de beaucoup de filles dans les quartiers uppés, bien qu'elle aime parfois prendre un peu soin d'elle même. Elle ne sortait pas quand même comme une femme des cavernes, elle se maquillait un peu et se coiffait, quand même. Laura ouvrit son répertoire et en fit un peu le tour, voir qui elle pouvait appeler. Elle pouvait bien faire un meeting du trio de l'enfer, avec Heaven et Kimbrly, mais d'un autre côté le nom de Tom lui faisait de l'oeil. Ils étaient toujours fourrés ensemble ces deux là, mais elle ne l'avait pas vu depuis qu'il était à Sacramento .. Bah oui, lui aussi avait du recevoir la fameuse lettre.

    «  Hey Tom ! Je sais que tu es en ville, rejoins moi illico au zoo ! »

    Après lui avoir envoyé ce texto, la jeune fille se mit en route, à pied, jusqu'au zoo de la ville. Elle y était allée de nombreuses fois, aimant l'aspect calme et paisible de cet endroit, à part si des petits gamins sont en sortie scolaire et essayent de faire bouger les animaux en leur criant dessus. Ce qu'elle aimait bien, c'est que les animaux n'étaient pas en cage, mais ils avaient quand même pas beaucoup d'espace pour eux même. Ca lui faisait de la peine, mais elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose à propos de leurs conditions de vie .. Mais elle avait déjà participé à des manifestations, et signé des pétitions, tout de même. Mais elle aimait tellement aller voir les animaux, qu'elle devait faire l'impasse sur cet aspect durant sa visite ..

    L'entrée du zoo était juste devant elle. Tom étant censé la rejoindre, enfin elle imaginait, elle s'assit sur le rebord du muret surmonté d'une grille, juste à côté des guichets, une place qui lui donnait à voir tous les gens qui arrivaient jusqu'au zoo. Et s'il était déjà rentré ? Non, le temps qu'il se prépare à y aller elle avait le temps d'attendre. Pour patienter, Laura sortit un livre qu'elle avait tout fraichement acheté et le commença sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Waw, ça fait tellement pas longtemps qu'on s'est pas vu ! [Tom]   Mar 4 Nov - 22:29


    Deux mois : Voilà le temps qui s’était écoulé depuis la rentrée dans leurs universités respective . Tom , lui , voulait partir à Yale puis il avait trouvé une nouvelle université dans une petite ville de Californie pour étudier la photographie . Pourquoi une petite ville ? pour la tranquilité , pour changer d’air surtout . Pour avoir aussi son intimité dans petit appartement d’étudiant et pouvoir s’assumer tous seul . Bon c’est vrai que son appartement n’est pas très grand mais pour un jeune étudiant de Vingt deux ans comme lui c’est amplement suffisant , Croyais moi !Et Puis il adore se qu’il étudie . C’est vrai il a toujours eu un dons pour la photographie et tous se qui toucher au domaine artistique . Il adore s’évader quelques instant en prenant des photos ou même peindre , déssiner ou écrire . Ces activités lui serve à pouvoir ne plus penser à rien , à faire comme le vide dans sa tête . ça lui apporte énormément depuis l’épisode de la vidéo .

    Les vacances ! Enfin une belle occasion de revoir ses amis à Sacramento . Depuis que tous les monde était partis étudier dans son coin , Tom les regrette tous énormément. En revenant dans la ville où il avait grandis , Tom avait passé une semaine avec son cousin , Justin et accessoirement meilleure ami . Changer d’air s’est bien mais quand le jeune homme revenait dans cette ville il se sent toujours chez lui comme si il n’était jamais partis depuis Quatre ans . Ce jour-là , il était partis seul dans les rues en posant son regard de gauche à droite en direction des vitrine longeant les rues . Sur son passage il rencontra plusieurs personnes qu’il connaissait du Lycée . Tom prit un café avec eux et ils se remémorèrent les années passés ensemble en évitant bien sure l’épisode de la Vidéo sachant que c’est un sujet à éviter avec Tom . Puis au bout de quelques heures , le jeune homme les quitta et continua son chemin . Il faisait beau ce jour-là , une belle journée pour aller au Parc ou au Zoo . Il continua son chemin quand soudain son portable se mit à vibrer dans la poche de sa veste , il le sortit de sa poche . L’écran de son portable clignota et sur ce même écran on pouvait voir le prénom de la personne qui lui avait envoyé le texto : Laura . Le jeune étudiant souria à la vus du prénom de sa meilleure amie . Il appuya sur la touche lire le message …

    Laura- « Hey Tom ! Je sais que tu es en ville, rejoins moi illico au zoo ! »

    Le jeune s’executa . Laura avait dis Illico et Illico s’était Illicco . Il traversa la ville à pied et arriva au bout de plusieurs longue minutes devant les Portes du Zoo . Laura l’attendait déjà devant en regardant sa montre . Tom marcha jusqu’à elle et lui déposa un baiser sur la joue .

    Tom- « Salut , Laura . ça fait longtemps ! »


Dernière édition par Tom Davis le Mer 5 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Waw, ça fait tellement pas longtemps qu'on s'est pas vu ! [Tom]   Mar 4 Nov - 23:21

    Laura était complètement plongée dans son livre. C'était un livre français, d'ailleurs, qui s'intitulait Mme Bovary, roman du 19e siècle qui dénonçait la condition de la femme en utilisant le style réaliste. Laura aimait les romans descriptifs et narratifs, car elle pouvait s'imaginer les scènes dans sa tête comme un film. Elle n'était pas vraiment fan des grands poèmes lyriques, elle devait l'avouer, même si ça devait faire partie de sa culture. Ce qu'elle aimait, c'était les histoires, et elle les aimait encore plus lorsqu'il y avait une dénonciation implicite à l'intérieur. Comme les fables de la Fontaine par exemple : même si celles ci sont enseignées aux petits, ça ne leur est pas vraiment destiné. Toujours était-il qu'elle était plongée dans sa lecture, lorsqu'une voix la fit sortir de sa sorte de zombiisme habituel quand il s'agit de son activité favorite. Elle releva le nez de son bouquin avec un sourire, et sauta du muret où elle était assise, attendant que son meilleur ami la rejoigne.

    Tom- « Salut , Laura . ça fait longtemps ! »

    Laura- « Tom ! Ca va bien ? »

    La jeune fille commença à marcher vers le zoo, le sourire aux lèvres. Elle adorait vraiment trainer avec Tom, c'est comme si instantanément lorsqu'elle était avec lui tous ses problèmes s'en allaient. Ce n'était pas vraiment comme si elle avait des problèmes .. en fait non, elle n'en avait pas. Mais bon, parfois elle pouvait se sentir un peu déprimée, très rarement, mais une visite chez son ami et c'était vite oublié. Elle se dirigea alors vers le guichet.

    Laura- « Deux places s'il vous plait ! Adultes. »

    Employé- « 17$ s'il vous plait »

    Laura commença à chercher dans son sac pour un peu d'argent, et après une longue minute, trouva enfin son portefeuille. Pas que le sac était vraiment en bazar, mais bon. Les gens qui faisaient la queue derrière commencèrent à s'impatienter, et Laura découvrit avec horreur qu'elle avait claqué tout son argent dans des livres un peu plus tôt dans la journée. Elle se tourna vers Tom avec un sourire angelique.

    Laura- « Hey hey ! Tu ne voudrais pas payer à ta meilleure amie sa place au zoo ? »

    Une fois les deux places payées, les deux jeunes rentrèrent. Malgré la saison, il semblait que ce jour soit un de ces beaux jours de soleil, ce que Laura adorait. Etant de nature très joyeuse et vive, il éait évident que si son caractère se refletait sur la météo, elle n'était que plus contente. Elle marcha à côté de son ami pour quelques pas, et se précipita sur un présentoir pour prendre un dépliant, avec le plan du zoo.

    Laura- « Bon, on va où ? »

    Elle essaya de déplier le fameux plan, mais elle n'était vraiment pas douée. C'était le genre de truc plié en 4000 qui était impossible à replier après, et qui était tellement grand qu'on ne pouvait pas le tenir seul, elle se pencha vers Tom, afin qu'il puisse mieux voir.

    Laura- « On peut aller voir les animaux marins, ou alors les félins, les oiseaux .. Comme tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Waw, ça fait tellement pas longtemps qu'on s'est pas vu ! [Tom]   Mer 5 Nov - 13:46


    Laura- « Tom ! ça va bien ? »

    Tom- « Oui . Tu m’as l’air d’être en grande forme toi aussi . »

    Bras dessus , bras dessous , les deux amis se dirigèrent vers le guichet d’entrée du Zoo . Il y avait un queue pas possible devant l’entrée . Le Temps y était forcément pour quelques choses. Oui , c’est vrai que pour la saison le temps était vraiment très beau . Tom n’aime pas vraiment les zoos mais pour revoir sa meilleure amie , qu’es-ce qu’il n’aurait pas fais ?. Le jeune homme considèrent ces enclos comme des prisons . Ces pauvres bêtes n’ont pas demandés à être là et à être observer de la sorte . Mais aujourd’hui est le jour où il revoit Laura et donc son avis il allait se le garder . Ils allaient passés une bonne journée , c’est tous se qui compte . Après quelques minutes d’attente et après avoir gruger quelques personnes , les deux jeunes gens arrivèrent au Guichet – Vous rendez-vous compte ? UN seul guichet pour tous ce monde ! – et Laura prit l’initiative de parler , pendant ce temps-là Tom sortit son porte Monnaie , qu’il avait rangé dans la poche droit de son jeans .

    Laura- « Deux places s'il vous plait ! Adultes. »

    Employé- « 17$ s'il vous plait »

    Dix-sept dollars ? Heureusement qu’il avait assez d’argent . Il sortit sa part mais vus que quelques choses n’allait pas pour Laura qui chercher éperdument dans son sac . Soudain Tom comprit tous de suite et sortit Dix-sept dollars . Laura se tourna vers lui et lui fit un sourire angélique .

    Laura- « Hey hey ! Tu ne voudrais pas payer à ta meilleure amie sa place au zoo ? »

    Le jeune homme rigola . Bien sure qu’il allait lui payer sa place ! Il se souvint de la dernière fois quand ils étaient partis au Zoo quand ils avaient Dix-huit ans et que là aussi Laura avait oublier son argent . Tom ne lui en veut pas . ça peut arriver d’oublier , non ?

    Tom – « Mais enfin qu’elle question ! Bien sure que je vais payer ta place . Sors de la file et attend moi devant . »

    Il donna l’argent en échange des petits ticket pour rentrer .A peine furent-ils entrer que Laura se précipita vers le présentoir de dépliant . Ce sont des plans du Parc . Heureusement qu’elle était là ! Lui , il serait surement partis comme ça sans savoir vraiment où aller . Il se rapprocha d’elle et regarda par-dessus son épaule le plan du Zoo .Et ben ! C’est vraiment immense , on pourrait se perdre comme un rien là dedans !

    Laura – « Bon , on va où ? »

    Tom – « Hum .. J’en sais rien . »

    Puis il regarda de plus près le plan . Il y a un parc pour chaque espèce animales . Le Parc bleu pour les animaux marins , la parc vert pour les biches et autres mammifères du même genre , Jaune pour les animaux de la savane Africaine , Violet pour les Reptiles Etc …

    Laura- « On peut aller voir les animaux marins, ou alors les félins, les oiseaux .. Comme tu veux ! »

    Tom – « On va à se qu’y est le plus près de nous ? C'est-à-dire les Reptiles . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Waw, ça fait tellement pas longtemps qu'on s'est pas vu ! [Tom]   Mer 5 Nov - 15:53

    Tom – « On va à se qu’y est le plus près de nous ? C'est-à-dire les Reptiles . »

    Laura - " Ah oui, les reptiles .. Les serpents et les trucs comme ça, hein ? "

    Avec une mine quelque peu interrogatrice, Laura commença à déterminer par quel chemin aller pour se rendre à cet endroit. C'était fou comme le plan était compliqué, et le nombre de chemins que l'on pouvait prendre pour se rendre quelque part, sans compter tous les sigles indiquant les restaurants et autres. La jeune fille commença à marcher dans la direction qu'elle croyait la bonne, c'est à dire dans l'un des quatre directions qui s'offraient à eux. A vrai dire, les pancartes également étaient aussi vraiment mal fichues, certaines pointant exactement au milieu de deux sentiers. Apparemment, les tenants du zoo avaient essayé de recréer un paysage assez naturel, les deux jeunes marchant dans un sentier de terre entourés par des arbres tropicaux, incluant même des baobabs. Je ne rigole pas, des baobabs. Laura sourit toute seule en voyant ces arbres toujours représentés lors de clichés et caricatures de plages, et se demandait s'ils allaient peut-être croiser des cocotiers, sans savoir pourquoi.

    Laura -"Hm, alors .. tu as fait de nouvelles rencontres, récemment ?"

    Oui je sais, pitoyable. Mais à ce moment là, on ne pouvait pas vraiment dire que Laura avait vraiment beaucoup d'idées de questions poser à son ami. Ce qui était étrange en quelque sorte, parce qu'elle est une personne vraiment très bavarde quand elle s'y met, même si elle ne peut pas le sembler parfois. Ce n'est pas parce que c'est une personne qui passe beaucoup de temps à bouquiner qu'elle n'a aucune vie sociale, non ! Bien au contraire. Elle connaissait la majorité des personnes de la promotion de 2004, et donc par conséquence ceux de l'immeuble.
    Après quelques minutes de marche, les deux jeunes arrivèrent dans la place des reptiles. La texture du sol n'était plus la même, le euh .. Laura n'est pas trop experte en matière de sol, mais c'était du dur en tout cas, remplaçant la terre. Les deux jeunes étaient sur une sorte de pont, délimités de part et d'autre par des barres métalliques surmontant des petits murets. En dessous d'eux, mais pas très loin, se trouvant un grand bassin et de la terre, apparemment pour les crocodiles, les alligators, ou .. Laura ne s'y connaissait pas trop.

    Laura - " Tu vois quelque chose ? C'est censé être quoi, ici .. "

    Elle continua à scruter l'eau, se penchant sur la barrière. Dans un sens, c'était peut-être un peu dangereux de se pencher ainsi, et si elle tombait à l'eau ? Elle se ferait alors manger par des animaux avec de belles rangées de dents, pour sur. Les reptiles en général, ils n'étaient pas très généreux.. C'était bien eux qui mangeaient les animaux mignons que Laura adorait, comme les lapins ou encore les souris ! Enfin, peut-être. Mais elle ne pensait pas vraiment au danger, et se penchait de plus en plus pour essayer de repérer quelque chose.

    Laura - "Peut-être de l'autre côté .."

    La jeune fille se rendit de l'autre côté de la sorte de pont, et se pencha de nouveau au dessus de la barre métallique pour essayer de voir quelque chose, mais toujours rien. Damn, ils se cachent vraiment bien ces reptiles !

    Laura - "Je suis sure que c'est un signe. Bon .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Waw, ça fait tellement pas longtemps qu'on s'est pas vu ! [Tom]   Mer 5 Nov - 16:49


    Ils se dirigèrent vers le Vivarium . Les deux amis se trompèrent souvent de chemin avant d’arriver enfin au point qu’ils s’étaient fixés . Les Serpents , lex crocdiles et les aliguators le fascinaient énormément même si Tom ne les aimaient pas vraiment . Et se balader avec Laura est toujours agréable , n’es-ce pas ? On pouvait marcher sur des ponts et regarder par-dessus les barrières les crocodiles .Des baobabs et plein d’autres arbres étaient présent aussi , mais c’est grâce à Laura qui les regardaient que Tom les remarqua . Puis ils continuaient à parler de rien quand Laura se retrouna vers lui et le regarda .

    Laura –« Hm, alors .. tu as fait de nouvelles rencontres, récemment ? »

    Tom – « Hum Récemment ? Oui , Brianna mais j’aurais pus bien m’en passer de cete rencontre . Et Toi ? »

    Oui Brianna son ex-copine , ils ne s’étaient pas parlés depuis Quatre ans mais durant ses années sa blessure n’avait fais que de s’ouvrir . C’est vrai qu’il l’aime toujours mais il n’était pas sur de pouvoir un jour lui pardonner , d’oublier ou même de tourner la page . Pourtant le jeune homme n’était pas rancunier mais il faut avouer que là , elle y était allé un peu fort en le trompant . Même en disant cette phrase ça lui faisait encore mal de parler d’elle ou même de penser à elle . Il Baissa la tête puis jeta son regard droit devant lui . Tom n’avait pas envis que Laura se sente mal d’avoir posé cette question et il ne voulait pas gaché cette belle journée de retrouvaille . En ce moment ses sentiments étaient très confus et tout se bousculer dans sa tête . L’étudiant sentait un sentiments autre que celui de l’amitié envers Laura Grandir tout aussi , mais tout se brouille dans sa tête .

    Laura – « Tu vois quelque chose ? C'est censé être quoi, ici .. »

    Tom – « Je crois que c’est censé être des crocodiles . Viens on va descendre un peu plus bas . J’ai vus un couloir un peu plus bas où on peut mieux les voirs . »

    Tom lui prit la main et la guida vers le couloir qui se situe juste en dessous d‘eux . Le jeune homme la Tira doucement jusqu’en bas . Il y avait énormément de monde mais il arriva à se frayer un chemin entre la foule . Puis il entrèrent dans une salle bleuté tamisée . C’était une salle où on pouvait voir plein de document sur ces drôle de Reptiles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Waw, ça fait tellement pas longtemps qu'on s'est pas vu ! [Tom]   Mer 5 Nov - 17:19

Tom – « Je crois que c’est censé être des crocodiles . Viens on va descendre un peu plus bas . J’ai vus un couloir un peu plus bas où on peut mieux les voirs . »

Avant que Laura ait pu lui répondre, il la tirait vers un couloir qui prolongeait le pont. Elle était légèrement déçue de ne pas avoir pu distinguer une forme animale à cet endroit où il y avait peu de monde, et de se jeter dans ce couloir dont les bruits faisaient penser à une grande foule qui devait se bousculer à l'intérieur. Et en effet, à peine passaient-ils l'entrée du fameux couloir que le bruit changea tout à coup, d'un presque silence paisible à un brouhaha immense. La lumière également était différente, étant a l'extérieur assez douce même si le soleil brillait et naturelle, et étant à l'intérieur d'une couleur pas vraiment naturelle, étant bleutée. Mais au moins, ça ne faisait pas mal aux yeux et était assez paisible, ce qui changeait de toutes ces personnes qui créaient une ambiance exactement opposée. Il y avait plein de panneaux explicatifs sur les différentes races que l'on pouvait trouver, l'histoire et blablabla et blablabla .. Pour tout dire, même si Laura adorait lire, elle ne prenait jamais attention aux panneaux dans les zoos, et dans les musées, tout simplement parce qu'il était impossible de se concentrer sans que quelque personne à côté ne la dérange dans sa lecture. Et si il y avait plein de bruit, evidemment elle lisait en écoutant un peu ce qui se passait autour, ce qui faisait qu'au final elle ne retenait rien de ce qui était écrit sur l'affiche .. Et je vous passe les gens qui vous bouscule, essaient de lire sur votre épaule, lorsque ce n'est pas vous qui vous déboitez le cou à essayer de voir quelque chose, et autres truc encore plus désagréables les uns que les autres.
Alors qu'ils venaient de rentrer, c'était au tour de Laura de tirer Tom. Elle lui lança un sourire et se jeta dans toute cette foule, différentes odeurs et sons se firent percevoir, et elle s'avança un peu, pour trouver quelque chose d'interessant. Au début, il n'y avait que des panneaux, et ensuite, on pouvait voir à la gauche une grande vitre derrière laquelle on pouvait observer plusieurs races de reptile, et à droite des vidéos, des panneaux, et tous ces trucs que Laura n'allait pas aller voir. Mais bien sûr, il y avait tellement de petits gamins collés aux vitres qu'on ne pouvait pas trop s'en rapprocher, et elle plaignait l'employé du nettoyage qui allait devoir enlever toutes les traces de doigts de ces petits mômes. Pas que Laura n'aime pas les jeunes enfants, en fait elle les aimait, mais ce n'était que mon avis de narratrice, bien entendu. Malgré tout, la jeune fille pouvait quand même distinguer différentes espèces, qui pour l'instant n'étaient que crocodiles. Ou alligators. D'ailleurs, c'est quoi la différence entre les deux ?

Laura - "Oh, ouah .. Regarde ! Celui-là vient d'ouvrir sa machoire ! Quelles rangées de dents pointues .. "

Elle rigola un peu jusqu'à ce qu'un petit garçon, tenant dans ses mains une gigantesque peluche serpent, se cogne contre ses jambes. Contre ses jambes parce que .. Il était très petit, en fait. Laura imaginait à peine comment tous les gens ici devaient lui paraitre grand, et elle ne regrettait pas du tout d'avoir atteint sa taille adulte. Bien que pas très grande, car la petite Laura mesurait 1m65, tandis que son ami mesurait dans les 1m80. Autrement dit, pour atteindre son visage, la jeune fille devait se mettre sur la pointe de pieds. Pas qu'elle en ait besoin pour aucune action d'aucune sorte, bien sûr .. Mais bon, passons.
La jeune fille avança un peu en tirant Tom par la main, pour aller voir un mini vivarium, à la droite, cette fois. A l'intérieur, il y avait plein de petits lézards minuscules, qui se déplacaient à une allure assez impressionnante !

Laura - "Ils sont trooop mignoons !"

Elle se retourna vers son ami en fronçant les sourcils

Laura - "Mais bon c'est pas vraiment le genre d'animal que j'aimerais avoir chez moi quand même .."

La jeune fille rigola, et avança encore. Si les crocodiles et les lézards c'était pas trop son truc, elle avait hâte d'arriver à la partie avec les serpents. Peut-être était-ce bizarre, mais elle avait une sorte de fascination sur ces animaux, en forme de long tube, qui peuvent avaler des animaux de plusieurs fois leur taille, et se déplacent en rampant. De plus, ils étaient toujours habillés d'écailles qui faisaient de magnifiques dessins !

Laura - "J'ai hâte de voir les serpents ! Tu crois qu'on pourra en prendre un et le mettre en collier ? J'ai entendu dire que dans certains zoos on pouvait le faire .. Ca serait tellement bien .. Tu as un appareil photo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Waw, ça fait tellement pas longtemps qu'on s'est pas vu ! [Tom]   Ven 21 Nov - 11:31

    Laura avait vraiment l’air super heureuse et très impatiente d’aller voire les serpents . Elle souriait et le regarda avec des yeux pétillant de joie de vivre . La sourire et le rire de Laura avait énormément manqué à Tom . Pourquoi cette vidéo était-elle arrivé dans sa vie ? Il n’aurait surement pas quitté ses ami(e)s et sa meilleure amie . Dans cette petite pièce , il y avait un monde incroyable dans cette si petite pièce . L’air y est étouffant et suffocant , mais Laura avait l’air de bien s’amuser à regarder les reptiles , Tom décida donc de rester . Bon c’est vrai qu’il déteste les zoos , ça le met toujours hors de lui quand il pense que les propriétaire de zoo se font de tonnes d’argent sur le dos de pauvres animaux enfermaient dans des parcs et montrer aux yeux de touriste idiots . Bien sure pas le temps de faire la tête aujourd’hui en si bonne compagnie .

      Laura– « Ils sont trooop mignoons ! »


    Tom regarda se que son amie appelé «trooop mignoons ! » et vit de petits lézard , le jeune homme fit un petite grimace .

      Tom – « Je préfère les chiens , personnellement . »


    Puis il partit d’un éclat de rire avec Laura quand elle le regarda et lui dit

      Laura – « Mais bon c'est pas vraiment le genre d'animal que j'aimerais avoir chez moi quand même .. »

      Tom – « Oui je te crois … »


    Il continuèrent à marcher jusqu’à l’endroit où se situé les serpents puis Laura l’arrêta et le regarda dans les yeux , le plus sérieux de monde .

      Laura – « J'ai hâte de voir les serpents ! Tu crois qu'on pourra en prendre un et le mettre en collier ? J'ai entendu dire que dans certains zoos on pouvait le faire .. Ca serait tellement bien .. Tu as un appareil photo ? »


      Tom –« Le mettre en Collier ? [ Il rigola ] comme tu veux . C’est ton cou après tout . Attend j’vais chercher mon appareil dans mon sac . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Waw, ça fait tellement pas longtemps qu'on s'est pas vu ! [Tom]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waw, ça fait tellement pas longtemps qu'on s'est pas vu ! [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraispertuis City
» Ca fait longtemps que j'ai pas ris de même !
» Il fait chaud sur la plage.
» Oh Elijah ! Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu !
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Sacramento's door» :: « Zoo »-
Sauter vers: