Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emménage (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emménage (Libre)   Mar 4 Nov - 16:56

    « Merci beaucoup, messieurs. Bonne journée ! »

    La Demoiselle qui prononca ses paroles tendit une dizaine de billiets à des hommes assez musclés, aprés avoir prit leur pactole, ils partirent de l'appartement en refermant correctement la porte derrière eux. Eux, c'était des démménageurs qui étaient venu en aide à Taylor S. Bush, une nouvelle residente dans les appartements C et une nouvelle habitante à Sacramento. Elle, c'est toute une histoire. Elle est née dans cette ville, elle a grandit dans cette ville mais à la fin de son lycée, elle est partit. Mais ca, elle n'y pouvait pas grand chose, ca c'était à cause de ses études de photographies.
    Depuis, à présent, un mois, notre Demoiselle a terminée ses études et elle a décidé de revenir dans sa ville natale afin de trouver un travail et surtout pour reconstruire le passé.
    Vous savez, le passé ? Celui qui a été complètement détruit lors de la diffusion d'une certaine cassette ... En effet, un jour parmit les milliers d'habitants de Sacremento, certains élève d'un Lycée réputé fêtaient leur fin d'école au bal de promotion. Le bal de promotion que tous le monde attendait avec impatiente. On l'attend parce que l'on sait qu'aprés ce fameux bal, on aura terminé le Lycée, le collège, le primaire et la maternelle ! On sait aussi qu'on sera des adultes à la fin de ce lycée et que l'on partira, enfin, faire les études que l'on souhaite. Mais ce bal de promotion tant attendu a tout foutut en l'air ... Les amitiés, les amours, le passé ... Car, ce jour-là, une vidéo a été diffusé montrant les dérapages de tous le monde dans le passé. Pas besoin d'un dessin, on pouvait voir des amis dire du mal d'autres, ou même des couples se tromper ... Etc. A cause de cette vidéo, Taylor a perdu sa meilleure amie. C'est tout et elle a eu de la chance qu'il n'y est que cela ! Pas comme d'autres ...

    Notre Demoiselle se retourna et regarda son nouvel habitat, il y avait un tas de carton empilé les uns sur les autres. Elle va en avoir du boulot à tout ranger. Mais quand faut y'aller, faut y'aller !
    Taylor s'avanca vers un carton remplit de vêtements et le traîna, pas besoin de vous dire qu'elle galérait, jusqu'à sa chambre. Son lit y était déjà, les démménageurs avaient eu la bonté de lui montrer ! Quel chance ! Malheureusement il n'avait pas fait cela pour tout les meubles ... Bonne chance Taylor !

    Elle regarda alors un tas de bout de bois, par terre, et se rendit compte que c'était son armoire ... Qu'elle allait devoir monter.


    « Haaaa ... J'vais m'sucider !! »

    Elle se laissa tomber sur son matelat qui se trouvait sur le sol et elle plongea sa tête dedans. Elle se demandait vraiment comme elle allait faire toute seule pour tout ranger !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Mercredi Libre - Noël 92
» [Libre] Varg Vikernes
» Rockautopsie - gratuite et libre de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements C » :: Taylor S. Bush & Dyclan S. Connors-
Sauter vers: