Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * I knew we would end up { Jude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: * I knew we would end up { Jude   Mer 12 Nov - 22:30

    Huit heures trente... Ce matin, Autumn était très matinale, et c'était assez exceptionnel. Elle s'étira pendant à peu près dix minutes. Elle était très longue pour se lever, et ça ne jouait pas forcément en sa faveur le matin, quand elle arrivait au travail. Bref, après être restée un petit quart d'heure au lit elle ouvrit ses volets et le vent lui caressa les joues faisant virevolter quelques mèches de ses longs cheveux blonds.
    Un bol de corn flakes à la main, elle regarda la télé, zappant sur n'importe quoi. Elle fini par regarder ces filles, déjà ultra maigres et super bien faites au télé achat, venter les mérites d'une machine reposante, massante, musclante et en plus : anti-cellulite. Des mensonges, tout ça.
    Après avoir pris une bonne douche, Autumn enfila un un jean à jambes droites noir avec un sweat assez chaud gris et blanc. Elle avait attaché ses cheveux grossièrement comme elle adorait et la voilà dans la rue, des petites ballerines noirs aux pieds et des mitaines grises aux mains. Elle regardait les immeubles, les couples ou les gens. Un air grave se lisait clairement sur les visages des personnes allant au travail, leur sacoche en cuir de luxe sous le bras et leur café à la main. Elle qui allait toujours au travail le sourire aux lèvres, les frissons se glissèrent sur ses bras. Ils étaient peut-être dus au froid mais aussi à ces têtes et ces corps, endormis pas le froid et la fatigue.
    La jeune femme arriva enfin au Roosevelt Parc, cherchant des yeux un coin d'herbe qui n'était pas recouvert de jeune couple d'une quinzaine d'années entrain de s'enlacer et de ... Bref. Elle trouva un endroit, près d'un arbre. Elle alla s'asseoir, légèrement isolée comme elle l'aimait. Elle sorti son vieux mp3 qu'elle adorait et écouta une de ses chansons favorites : Cops and Robbers de The Hoosiers. Elle fredonnait, s'affalant légèrement contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
* I knew we would end up { Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] The Boy Who Knew Too Much - Making Of
» Jude
» Pink panther/ hey jude/ la marseillaise
» Opéra de Bordeaux 2010/2011
» Mireille Delunsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Roosevelt Parc »-
Sauter vers: