Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Only The Strong Survive || Cindy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Only The Strong Survive || Cindy   Mer 19 Nov - 14:34

    Et voilà. Enfin de retour dans cette ville qui n’avait pas réellement manqué à Jamie. Cette ville où il a subit quelques humiliations, mais qu’il a toujours aimé quand même. Il y a passé toute son enfance et son adolescence. Il aurait été dur de ne pas l’aimer durant tout ce temps. En arrivant à l’hôtel indiqué sur le mail, on lui avait directement indiqué le chemin pour rejoindre son appartement. En poussant la porte de son chez-lui, il comprit de suite qu’il n’avait pas donné assez de pourboire au majordome pour avoir un appartement à lui seul. Deux lits une place étaient positionnés côte à côte et il n’y avait qu’une seule salle de bain. Il déposa ses valises à côté du lit proche de la fenêtre et sortit son paquet de cigarettes de sa poche. Le séjour dans sa ville natale ne commençait pas de la meilleure manière qu’il soit. Il ouvrit la porte-fenêtre et fut surpris à l’idée de voir un balcon.

    *Enfin un truc de bien… *

    Il avança donc vers la barrière en fer et s’y accouda. Quelques secondes après, un doute lui traversa l’esprit. Il porta une cigarette à sa bouche, rangea le paquet et commença à sautiller un peu partout sur le balcon.

    *Okay, c’est solide…*

    Il alluma finalement sa clope avec le briquet qu’il avait dans sa poche de blouson et aspira un grand coup avant de laisser la fumée s’échapper de sa bouche. Une vague de bien-être l’envahie et il put redevenir un peu plus serein. Un peu plus tard dans l’après-midi, il prévu d’appeler sa sœur pour convenir d’un endroit où se voir dans peu de temps. Mais pour l’instant, il devait repenser à ses anciens camarades et à comment ils allaient réagir maintenant qu’ils avaient eu le temps de digérer la nouvelle. Un moment passa sans réflexion, puis il reprit ses idées.

    « De toutes façons, il n’y en a pas beaucoup qui risque de se souvenir de moi. J’espère que Cindy va pas tarder à arriver. J’appellerai la réception toute à l’heure pour savoir dans quelle chambre elle est… »

    Puis il s’amusa avec la fumée, à faire des ronds. Comme en enfant peut s’amuser avec les bulles de savon. Il entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Sûrement celui ou celle qui partagerait sa chambre pendant le temps qu’il restera ici…
Revenir en haut Aller en bas
Cindy E. Millan

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
ID Photography :
Date d'inscription : 11/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Only The Strong Survive || Cindy   Mer 19 Nov - 17:52

    Cindy dormait à poings fermés tant bien qu'elle n'entendit pas la voix de l'hôtesse annonçant l'atterrissage de l'avion. Heureusement pour elle son voisin de siège décida de la réveiller, quelle bonté. Elle mit un certain temps à émerger. Et oui quand notre jeune Cindy dormait, il était extrêmement difficile de la réveiller. Elle se réveilla tout de même doucement. Après tout il fallait qu'elle sorte de cette engin pour retrouver la ville où elle a passé le plus clair de son temps. Cette dernière se leva difficilement de son siège et prit son sac qu'elle avait gardé avec elle. Elle sortit de l'avion, elle était à peine réveillé mais le vent frais lui fit du bien. Elle partit récupérer sa valise. Bah oui il lui fallait quand même ses affaires. Elle était assez contente de retrouver Sacremento après tout elle avait passé son enfance et son adolescence ici. Enfin elle l'affectionnée tout simplement.
    Cindy sortit de l'aéroport pour se retrouver dans la rue à la recherche d'un taxi. Ce qui était assez difficile car il y avait beaucoup de monde. Seulement elle réussit à en avoir un. Elle posa sa valise dans le coffre de ce dernier et monta à l'arrière. Elle lui indiqua l'adresse de l'hôtel où elle allait. D'ailleurs elle trouvait cette idée d'hôtel plutôt sympa. Enfin pour elle car vis-à-vis de la vidéo elle n'a rien à se reprocher. Elle regarda par la vitre du taxi. Elle allait revoir toute la promo 2004, elle trouvait à la fois cela existant et étrange, ça ferait genre comme quand ils étaient au lycée. Mais elle savait que beaucoup venait surtout pour se rendre des comptes. Elle, elle avait tout particulièrement hâte de retrouverJamie, son meilleur ami. Bien sûr ils étaient restés en contact lorsqu'ils étaient à l'université mais s'étaient vus que rarement lors de vacances. Et même si elle ne voulait pas se l'avouer, il lui manquait vraiment. Elle avait aussi hâte de revoir Aria, une amie proche et pourquoi pas Josh aussi...
    Le taxi s'arrêta enfin. Elle le paya et sortit. Elle partit récupérer sa valise et le taxi s'en alla aussi rapidement qu'il était venu. Elle regarda l'hôtel en face d'elle et se résigna à y entrer. Une fois à l'intérieur elle se dirigea à l'accueil histoire de voir dans quel appartement elle se trouvait. On lui indiqua et elle s'y dirigea. Elle ouvrit la porte et vit deux lits et se demanda avec qui elle pouvait bien être. Elle vit qu'il y avait déjà des affaires sur le lit près de la fenêtre. Elle posa donc son sac sur l'autre et posa sa valise au pied de celui-ci. Elle tourna la tête et se dirigea vers la porte fenêtre car il lui semblait avoir entendue du bruit. Surement celui ou celle qui partageait sa chambre. Une fois qu'elle ouvrit la fenêtre. Elle fut à la fois super contente et très étonnée de constater que son colocataire n'était personne d'autres que Jamie. Sa première réaction fut de lui sautait dans les bras espérant bien sûr que ce balcon soit assez solide pour eux d'eux.


    " Jamie !! Je suis contente de te voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Only The Strong Survive || Cindy   Sam 22 Nov - 16:42

    Jamie eut tout juste le temps de se retourner qu'une jeune fille lui sauta dans les bras. Comme ce genre de choses étaient rares, il n'eut pas de réflexes dans un premier temps. Quelques secondes plus tard, il se fit la réflexion que s'il la retenait, elle ne tomberait sûrement pas, et leur relation ne serait donc pas basée sur une chute d'un balcon. Il passa donc ses bras dans le dos de la jeune femme dont il ne voyait que des cheveux bruns légèrement ondulés. Lorsqu'elle prit la parole, Jamie eut un frisson d'excitation. Il aurait reconnu cette voix entre mille. Cindy. Sa meilleure amie depuis très longtemps.A première vue, ils allaient partager leur chambre. Tant mieux, il ne se retrouverait pas avec une personne qu'il ne porte pas dans son cœur. Il mit fin à leur étreinte amicale et regarda la jeune femme qui était face à lui. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu. Malgré tous leurs efforts pour garder contact, internet ne permettait que très rarement de se voir en direct. Et puis chacun avait été occupé par les études qu'ils avaient en cours. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et il prit enfin la parole, en même temps qu'il lui saisit ses mains.

    "Cindy. Ça fait trop longtemps!! J'veux plus qu'on parte trop loin l'un de l'autre maintenant!"

    Et il était sincère. Même si les effusions de joie n'était pas son fort, il aimait beaucoup être dans les bras d'une personne. Il se sentait en sécurité, même si c'était une fille comme Cindy. Jamie n'est pas doué pour exprimer ses sentiments. Ça a toujours été un problème pour lui. Le fait de le voir seul à longueur de journée, ou avec rarement un sourire sur le visage, lui a donné une réputation de jeune homme associable et froid. Ce qui en réalité tout le contraire, mais ça peut de monde est au courant. Un léger vent vint le faire trembler légèrement. Il rentra donc dans la chambre et pris soin de refermer la fenêtre, avant de refaire face à son amie.

    "Tu as fait bon voyage j'espère ?"

    Pour Jamie, ça avait été plus simple. Sa mère avait déménagé dans la banlieue de Sacramento, il était chez elle depuis quelques jours déjà et avait finalement décidé de venir à l'hôtel pour être plus prêt de ses anciens camarades. C'était le but après tout non? Bref, il n'avait pas subit les vols en avion ou les trains constamment en retard comme beaucoup des revenants. A en juger par la mine fatiguée de Cindy, le voyage avait dû être plutôt long. Dommage, il aurait bien aimé discuter pendant un bon moment, prendre des nouvelles... Mais il n'allait pas l'empêcher de se reposer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Only The Strong Survive || Cindy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Only The Strong Survive || Cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My father's house
» Cindy Cashdollar
» video de ma fille cindy qui chante
» Faded Love au Dobro par Cindy Cashdollar
» Sauvez Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements C » :: Cindy E. Millan & Jamie Rossum-Stevens-
Sauter vers: