Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite discussion entre.....ennemi?//Jamie

Aller en bas 
AuteurMessage
October A.Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Là juste derrière toi!Bouh!
Humeur : Angoisse
ID Photography :
Date d'inscription : 12/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Petite discussion entre.....ennemi?//Jamie   Jeu 20 Nov - 23:15

Ce n'était ni une belle journée ni une bonne journée.Tout d'abord il faisait froid,...autant dire glaciale!Peut être était ce normale pour une journée de Novembre mais October ne supportait pas le froid.Elle s'était donc dit de ne pas bouger de chez elle.Mais voilà,pas de télévision pour le moment,ni de magasine,il ne restait pas grand chose à faire.Elle s'était donc douchée de toute vitesse,et avait eu l'idée d'aller au cinéma.Elle adorait ça le cinéma mais disons qu'y aller seule ça n'était pas amusant.Ca n'était pas la grande joie niveau amicale ces temps ci.October est un peu brouiller avec tout le monde.A cause de la vidéo?Sûrement!Au moment où la guichetière lui demanda combien de place,elle décida de répondre aucune avant de se réfugier ici,au starbuck.Il y faisait toujours chaud et la serveuse était une amie de sa mère.Enfin,du moins elle se conaissait un peu.Et puis elle n'hésitait jamais a rajouter de la crème dans son cappucino.
October poussa donc la porte de l'échope puis se dirigea vers une table avec une carte.Elle posa son sac sur un siège,défit sa veste puis ouvrit la carte rouge sang du MENU.Ses yeux parcourèrent la carte même si elle savait déjà ce qu'elle prendrait:un cappucino évidemment.Elle parcourut du regard la grande salle sans ne vraiment porter une grande attention sur les attardés du boulot qui prenait un café a emporter avant de s'enfuir en courant.Pourquoi s'enfermer dans un boulot tant qu'on peut vivresa vie?Il y a tellement a découvrir!
Quand son café arriva elle remercia gentillement la serveuse avant de poser la tasse brûlante.Il ne restait pas telelment de place assise.October esperait secrètement que quelqu'un viennent s'asseoir même si elle ne se doutait pas de qui viendrait.Lui il aurait mieux fait de rester debout.



(October sait elle que tu sais pour la vidéo et est elle méchante envers toi avec cette histoire d'homo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite discussion entre.....ennemi?//Jamie   Sam 22 Nov - 17:07

    [ HRP : Tout dépend de toi et ta position face à son homosexualité. Et pour la vidéo, oui elle sait que je sais xD ]

    Le temps avait changer du tout au tout par rapport à la veille. Le beau soleil de Californie avait laissé place à un temps froid et venteux. Tant pis, il mettrait un manteau pour sortir. Jamie avait prévu d'aller sa promener sur la plage, seulement, avec le vent qu'il y avait ce matin, la sortie se voyait annulée. Il se leva quand même, s'habilla simplement et enfila un blouson de cuir par dessus son t-shirt. Il attrapa un post-it sur l'unique bureau de la chambre et écrivit un petit mot à l'intention de Cindy. Il l'informa de sa sortie et lui dit que si elle voulait, ils pourraient déjeuner ensemble un peu plus tard, qu'elle n'avait qu'à l'appeler. En sortant de la chambre, il fit attention à ne pas faire trop de bruit, il remonta la fermeture éclair de son blouson et sortit ensuite de l'hôtel. Il enfonça ses mains dans ses poches et enfouit son cou jusqu'au menton dans le col relevé de son manteau. Jamie marchait, la tête basse, en faisant tout de même attention à ne pas bousculer les autres passants. Finalement, son regard fut attiré par la vitrine du Starbucks Coffee. Il se souvint pendant qu'il traversait la route, de tout ce qu'il y avait fait. Les bons moments comme les mauvais d'ailleurs. En poussant la porte, il sentit la chaleur et l'odeur du café l'envelopper. Il se mit dans la queue et regardait le café se remplir peu à peu. Si ça continuait, il ne trouverait pas de place. Puis son tour est arrivé. Il commanda un chocolat viennois. Pas besoin de caféine ce matin, le vent frais l'avait déjà assez réveillé. Il retrouva sa tasse au bout du comptoir et jeta un oeil autour de lui. Une des seules places restantes se trouvait à la table d'une jeune fille. Jamie hésita un moment, puis s'avança timidement.

    Excusez-moi... J'pourrai m'asseoir ic...

    La demoiselle releva la tête et Jamie reconnu avec peu de difficulté October Wilson. Elle aussi avait été affectée par cette vidéo. Jamie savait qu'elle n'était pas responsable. Même si c'était une langue de vipère, elle n'aurait jamais fait ça. Surtout qu'elle se serait douté de son impact et de la réaction de ses amis.

    ...i. Il avait terminé sa phrase un peu plus tard, le temps que des milliers de réflexions s'en aille de sa tête. Il ne regrettait pas d'avoir demandé. Elle décidera après tout. Si elle ne veut pas de lui, il irait voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
October A.Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Là juste derrière toi!Bouh!
Humeur : Angoisse
ID Photography :
Date d'inscription : 12/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Petite discussion entre.....ennemi?//Jamie   Dim 23 Nov - 16:48

October posa ses mains autour de la tasse brûlante,c'était tellement bon.En fait il s'agissait de deux sensations parallèlement opposés.La première était celle de la chaleur,cette sensation de bonheur qui réchauffait,qui faisait tellement de bien en période de froid hivernale.L'autre était plus complexe,celle qui la poussait a enlever ses mains de là sous peine d'avoir des cloques.La jeune fille fronçait les sourcils!Evidemment elle était littéralement en train de se crâmer les doigts mais quelque chose l'incitait a rester ainsi.Sûrement son côté masochiste.
Il y avait un bruit de fond,un brouhaha qui s'emplifiait au gré de la clochette d'entrée.Plutôt normale!Le Starbucks restait tout de même l'endroit le plus populaire et aussi celui le plus fréquenté de la ville.C'était aussi un endroit huppé et donc hyper cher!Mais bon après ça,ça dépend du point de vue de chacun.Revenons en au brouhaha!October pensait rêver mais elle entendait une voix.Une qui sortait du lot.Qui ne ressemblait à aucune autre.Peut être plus grave que les autres,et aussi plus rapproché de son oreille.October savait qu'elle conaissait cette voix.D'où?Aucune idée!Mais sachant qu'elle conaissait les trois quart de la ville cela n'allait pas être simple a décortiquer.
Seulement voilà,la voix s'adressait a elle.La jeune fille releva la tête afin d'identifier son interlocuteur mais quand cela fit chose faite elle se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de continuer a se cloquer les mains.
Elle ne conaissait que trop bien cette voix,c'était celle de Jamie.Ca faisait combien de temps?Quatre!Depuis le lycée,depuis la vidéo!Jamie et elle ce n'était pas l'amour fou,ça ne l'avait jamais été d'ailleurs!Mais après tout quatre ans c'était passé.
Le problème était qu'elle avait juste envie de mourir de honte depuis la vidéo aussi bien auprès de ses amis qu' auprès de lui qui n'était rien pour elle.
October s'était vanté de l'avoir dénoncé mais ce n'était pas elle,et il le savait.
Elle avait laissé une dizaine de seconde,peut être plus.Puis elle avait laché dans un élan de générosité:


Je crois que la place est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite discussion entre.....ennemi?//Jamie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion entre.....ennemi?//Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [130502/03] Discussion entre B1A4~
» Association des petites soirées entre amis
» Petits suicides entre amis. Arto Paasolina.
» La petite nouvelle: Saranayde
» Petite Fleur S Bechet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Heaven's Street » :: « Starbucks »-
Sauter vers: