Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sorry ... Not really. PV ZAC.}

AuteurMessage
Ashley H. Carlson

Féminin Nombre de messages : 190
ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Lun 24 Nov - 22:29

Ashley s'était réveillée ce matin là avec une gueule de bois pas possible après la soirée de la veille. Celle ci n'avait pas été des meilleures, mais restait mémorable. Au fond, tout était partit d'une bonne volonté : Ash' aimant beaucoup son ex qui n'était autre que Zac Wilson, lui avait quelque peu forcé la main pour qu'ils aillent tous deux s'amuser en ville. L'attrapant au vol dans son taxi après lui avoir envoyé un joli texto tout mignon, ils avaient atteris au "Cocktails". Déja, son invité ne montrait pas un certain intêret pour la soirée, ce que Ashley avait moyennement appréciée; Mais en plus, ce qu'elle n'avait aucunement pu prévoir, elle s'était retrouvée à vivre des retrouvailles avec sa cousine saoul comme pas possible, & cela en présence de Heaven. Heaven étant l'ancienne & la nouvelle petite amie de Zac que Ashley n'avait jamais pu voir en peinture. Déja à l'époque du lycée, alors qu'elle ne connaissait quasiment pas Zac, Ash avait vu d'un mauvais oeil cette petite brune coquette qui faisait semblant d'être tout à fait "naturelle". Berk, c'était une vraie poupée jouant la petite fleure parfaite, le genre de fille ennuyente et gentille à mourire avec qui les hommes sortaient seulement parce que ça faisait bien auprès des parents. Bon, c'est vrai, elle éxagérait peut être un peu ... Un peu beaucoup; mais son opinion était restée la même, & pire quand elle apprit qu'ils resortaient ensemble. Zac avec cette nuche ? Ashley refusait de se trouver dans le même "tableau" que Heaven. Son côté possessif accentuait peut être la chose, en effet ...
Enfin bref, Miss Carlson avait réussit à légèrement arranger la chose en les laissant tomber pour aller s'amuser avec de beaux inconnus. Fière d'elle, car malgré toute les boissons ingurgitées elle avait su résister à tous les charmants jeunes hommes. Qu'est ce qu'elle ne faisait pas pour Mattew ? xD Ou du moins pour l'instant ... ><

Bon, elle était alors sortie & avait rencontrée sa meilleure amie Jenna. Enfin, alors qu'Ash avait prévue de rentrée, elle songea à passer faire un tour dans l'appartement de Zac. Il était quasi 21h00, & avec un peu de chance Heaven serait de sortie. Quand elle sonna à la porte de son ami, Ashley avait en idée de s'excuser, mais lorsque la porte s'ouvrit cette pensée s'envola. Elle n'allait pas s'excuser pour la veille alors qu'elle n'en penser pas un mot.

_ Ahem ... Ca va bien ?

Entrant sa tête dans l'appartement et faisant le tour de celui ci du regard, Ashley jeta un coup d'oeil à Zac d'un sourire mi amusé, mi ironique.

_ Elle n'est pas là j'espère ? Ce n'est pas que je ne veux pas continuer notre discussion, mais je ne crois pas que ça servirait à grand chose. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac N. Wilson

Féminin Nombre de messages : 272
ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Mer 3 Déc - 21:58

La soirée de l'avant demeurait l'une des plus mouvementés que Zac eut passé depuis son retour en ville; bon ok' il n'était pas là depuis une éternité, mais tout de même. Alors que Melle Lopez l'avait fait un tant sois peu galérer pour qu'il retrouve ses faveurs, il fallait que l'épisode du bar vienne tout gâché. Zac avait le dons de se mettre dans des situations impossible, & Ashley n'aidait pas, a croire qu'elle adorait faire la guerre a toute les filles tournant de près ou de loin autour de Zac; sur le coup le jeune homme trouvait sa mignon, mais pas avec Heaven, il était sérieux et essayait de le rester un minimum alors qu'Ashley bouffait ses efforts. Grrr. D'un côté l'amie "ex" petite amie & de l'autre la petite amie actuel & la seul qui est réussi l'exploit de faire battre son coeur; cruel.

Mais enfin, a l'inverse de certaine personne, lui n'avait pas passé sa soirée a picolé, loin de là, Zac avait chercher toute les excuses possible et imaginable pour s'attirer les faveurs de sa brunette; donc la guele de bois, très peu pour lui. Enfin; le jeune homme dormait encore vers midi lorsque son téléphone portable sonna, un amis qui lui demandait ceux qu'il était en train de faire.

* je dort & tu me réveille, crétin *

Pas d'humeur, déjà qu'il avait horreur qu'on le réveille, mais alors le souvenir de la nuit dernière le rendez des plus mécontents; mais enfin . Tout le reste de la journée se passa calmement, une après midi a écoutez avec une attention particulière les problèmes de coeurs de Jude & Kelsey, apparement il n'était pas le seul a bien s'éclater ici, et devait être l'un des plus sages de la bande pour une fois, Heaven pouvait le remarquer sa =P . Mais enfin, sa faisais toujours un bien fous de rester un peu avec ces deux là, chacune d'elle malgrès le soucis respiraient la bonne humeur, bonne humeur qui déteint d'ailleurs sur le jeune homme qui ne vit même pas le temps passé en leurs compagnie, 20h00. L'heure de rentrée chez lui.

21h; installé dans son sofa, seul a regarder la télé, sortant fraichement de la douche les cheveux encore un peu humide et juste vétu d'un short, quelqu'un sonna, Zac ouvrit avec un air intrigué, aperçevant Ashley dans l'encadrement de la porte. Dans un premier temps prêt a dire qu'il n'était pas prêt a sortir ce soir, Zac fut coupé dans son élan par Ashley, et preta attention a ceux qu'elle avait a dire.

- Oui je vais bien merci ; HEAVEN et pas ELLE n'est pas là . Qu'est ce que tu me veux Ashley ?

Zac la laissa tout de même entrée, il ne lui en voulait qu'à moitié, simplement parce qu'hier soir il lui avait dit de se taire face a Heaven et avait sortit des choses qu'elle n'aurait certainement pas du dire; mais après tout c'était Ashley, ou il l'aimait comme sa, ou il ne l'aimait pas, heureusement pour elle le premier cas était privilégié. Zac croisa les bras; appuyé contre le mur devant Ashley d'un air un peu interrogateur, fermant la porte d'un coup de pied.
Ashley H. Carlson

ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Ven 26 Déc - 21:55

• " Ah oui c´est vrai ... ´Heaven´, hein ? Si je peux me permettre de donner un avis, je ne te laisse pas répondre vu que la réponse risquerait d´être négative, je trouve que ce prénom ne lui va pas du tout ! Enfin bref, après tout, on ne choisit pas son prénom, je dois au moins t´admettre ca. "

De son sourire faussement parfait, elle regarda Zac quelques instants. Il n´avait pas l´air en super forme et une partie d´elle espéra que c´était à cause de Heaven et non d´elle même. Chassant cette idée d´un geste de la main, Ash repositionna correctement son sac à main sur son épaule.
    Bon ok, peut être qu´elle s´en voulait quand même un peu ... Zac était adorable, beau, mignon & marrant. Bref, le genre de mec qu´Ashley adorait. C´était peut être son ex, mais aussi son ami. Ahem, même si restait sérieusement pas mal du tout. Enfin bref. Faisant une petite mine désolée, elle entra donc dans l´appartement. Arrivée dans le centre de l´appartement, Ashley, comme toujours, se permit de faire comme chez elle & posa son sac à main sur le fauteuil avant de se retourner vers Zac, ses mains posées sur ses hanches.

" Arrête de faire cette tête là Chou. Bon, j´vais être honnête : Si elle te plait tant j´vais peut être me résigner à me faire à l´idée que tu puisses sortir avec elle. J´veux dire, j´peux pas lui en vouloir qu´elle te cours après comme la moitié des filles de Sacramento depuis le lycée ! ... Enfin, mis appart moi évidemment. "

Un léger sourire collé maintenant aux lèvres, Ashley guette la réaction de Zac.

" Je ne supporte pas que tu me fasses une tête pareil. & sérieux; c´est un grand aveux de ma part, tu devrais te sentir honoré. "

Cette fois ci ce fut un vrai sourire qu´elle esquissa, avant de s´assoir sur le canapé. Regardant autour d´elle en attendant que le jeune homme réagisse, Ash decouvrit pour la première fois cet appartement qu´elle ne connaissait aucunement ... Avant que son regard ne se repose sur Zac.

( Désolé pour le retard ! Plus jamais j´te le promet ! Razz )
Zac N. Wilson

ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Ven 26 Déc - 23:30

Ces dires sur Heaven l'agaçait légèrement, mais après tout il connaissait Ashley, mieux que personnes pour savoir que la jeune femme n'avait pas sa langue dans sa poche, la franchise étant de mise entre eux. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, Ashley n'avait pas manqué de signifier au jeune homme combien elle n'aimait pas Heaven, et puis quoi ? Tous les gouts sont dans la nature, comme ont dit.

« Han Ashley, si sa aurais été une blague,j'aurais surement pu en rire.

Certes, il n'était pas dans sa meilleur forme, dormir sur le canapé toute la nuit n'as jamais été grandement bénéfique a tout le monde diront nous. De plus, Heaven lui faisait la guele, et réciproquement. Zac afficha une mine assez dépité façe a Ashley, n'en revenans pas qu'elle soitl là devant lui, après avoir faillis gaché sa soirée. Mais enfin elle avait le mérite de mettre carte sur table, chose que le jeune homme appréciait particulièrement chez elle, mais enfin si l'ont devait dresser la liste des choses que Zac aime chez Ashley, on en aurait pour un moment, étant donné que la jeune femme possède le mérite d'être dans les personnes que e jeune homme aime le plus.

Elle prenait ses aises, balançant son sac a main non, loin de lui,la position mains sur les hanches adoptés montrant qu'elle comptait bien rester, alors que demoiselle Heaven était sorti pour la journée, espéront qu'elle ne lui fasse pas la surprise de rentrée maintenant, peu probable certes.

« Là n'est pas la question, de toute façon c'est pas comme si on était en train de faire... Enfin, tu sais ... La chose pour laquelle on est tellement doué xDDD .

Il eut un petit rire amusée, essayant de reprendre tout de même sont sérieux dans la seconde.

« Non plus sérieusement, ont était en train de boire une verre, rien de plus. Je comprend pas pourquoi elle a réagis de cette manière. Mais enfin, sur le moment t'aurais pus t'abstenir de tout commentaires, non ? C'est normal qu'elle l'est mal pris, après tout c'est pas un secret, on a pas toujours été aussi sage que maintenant . Mais merci de ta bénédiction ><

Zac demeurait on ne peut plus sérieux sur sa, Ashley en avait trop dire ce soir là, d'ailleurs sur le moment Zac n'avait pas manqué de s'en prendre deux, une de Ash' & une d'Heaven, juste parce qu'il agitait le drapeau blanc entre les deux jeunes femmes, chose inutile.

Enfin, Zac rejoint Ashley sur la canapé, un petit soupir séchappant de sa bouche, Heaven le boudait, et lui doutait...

« Une tête pareille; quoi elle est pas bien ma tête ?J'suis normal hein . Mais merci, vraiment très
    Honoré tiens.

Ironie quand tu nous tiens.
Ashley H. Carlson

ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Ven 26 Déc - 23:55

• En effet, Ashley n´était pas prête à quitter les lieux. Peu importe si Heaven débarquait ou que Zac lui fasse la tronche ... Ou pas. Décidée et bornée comme elle l´était Zac & elle savait parfaitement qu´il n´y avait rien à redire à ce sujet. C´était bizarre à ce moment là comment elle avait l´impression de le connaitre & qu´il la connaissait. Finalement, c´était peut être l´un des avantages d´être sortis ensemble ? Ash n´en savait rien, mais elle voyait bien dans la facon d´agir du jeune homme que c´était comme s´il était habitué à elle. Parfois elle se demandait comment elle avait pu le râté au lycée. Disons qu´ils avaient tous les deux étaient tout aussi irrécupérables et populaires mais qu´ils devaient vivre chacun de leur côté. En effet, Ashley s´était rendue compte en sortant avec lui qu´ils n´avaient pas les mêmes contacts du lycée ... Enfin, seulement à cette époque là, parce que aujourd´hui tout le monde semblait quasiment se connaitre, en bon ou en mal, avec toutes ces histoires.

Hum; toujours aussi sarcastique hein ? Ash ne releva pas, gardant son sourire aux lèvres comme si elle venait de dire des choses des plus charmantes au jeune homme face à elle.

" Non je ne vois pas de quelle chose tu parles. Perso j´nous trouve doués en beaucoup, très beaucoup de choses Zac. "

Se retenant pour ne pas émettre un léger rire, elle le laissa continuer. Ouf, monsieur ne semblait pas prêt à lui en vouloir pendant un siècle. Vous me direz, il devait déja en avoir assez à baver avec l´autre Heaven là. Par chance, elle n´émetta pas cette idée de voix haute. Bah fallait pas éxagérer non plus hein ><´; dja quelle tentait étrangement et maladroitement de corrigé le truc sans se faire réellement pardonné lol. Haussant des épaules avant d´aller s´assoir, Ashley ne put, encore une fois, se retenir :

" M´abstenir de tout commentaire ? Tu sais très bien que j´en suis incapable (a) ! & puis ce n´est pas une bénédiction dabord ! Nah ! "

Bref, elle préféra dire cela d´un air décontracté, ne voulant pas frustré Zac encore une fois. Roh, Ash faisait de son mieux hein. Rolling Eyes Bref, il s´asseya et elle lui suivit du coin de l´oeil.

" Roh elle est très bien ta tête Chou. "

Posant sa main sur la joue du jeune homme, elle lui tourna la tête vers elle pour le regarder droit dans les yeux, un sourire sincère aux lèvres. Laissant sa main glisser le long de la machoir du jeune homme, Ashley lui posa un baiser sur la joue comme pour ce faire pardonné. Arf, c´était étrange tout de même de ce dire qu´à peine un an auparavant elle l´aurait embrassé. Bref, à cette pensée, Ash préféra reculer légèrement.

" Tu crois vraiment que chacun de nous sommes fait pour une seule et unique personne ? Perso, je commence sérieusement à douter ... "
Zac N. Wilson

ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Sam 27 Déc - 1:24

Définitivement, Zac ne faisait pas la gueule; ou du moins il ne trouvait pas raisons valable pour la faire a Ashley, simplement parce que son geste partait d'une bonne attention, elle était venu le chercher pour qu'ils passent une bonne soirée ensemble, et enfin qu'elle mal y avait il a ce qu'il sirote un verre avec une amie, vraiment aucun, cette soirée demeurait purement innoçente et Zac le revendiquais, mais enfin la réputatin de croqueuse d'homme d'Ashley assorti a celle de chaud lapin * genre hein angé xD * de Zac avaient raisons d'eux, comme d'habitude diras-t-on. Zac la connaissait mieux que personne, mieux que Matthew, mieux que Alex. Simplement parce qu'il possédait un angle de vue tout a fait différent des autres, étant sortis officiellement avec la jeune femme, amis maintenant. Il la connaissait en amie, et en amante genre. Donc de ce fait il savait pertinement comme elle agissais. Cependant, un mystère planait, Zac n'eut jamais vraiment la faculté de comprendre pourquoi elle était aussi maternelle avec lui, pourquoi donc malgrès le fait qu'ils soient séparé et re casés, elle continuait a se conduire comme si il lui appartenait, mais enfin là n'est pas la question, cependant sa le tracassait ...

Zac posa un regard niais sur la jeune femme, ahah, certes dans l'art de faire chier les gens, ces deux là se posaient là; pour manger comme des ventres sur pattes au MCdo n'en parllons pas. Mais ce dont il parlait était tout autre ... Bien que très plaisant xD

« Oh tu veux peut être que je te raffraichisses a mémoire non ? T'as du oublié depuis le temps, vu l'étoffe de tes deux prétendants ... pas a la hauteur a mon avis

Tu les voies mes lunettes de soleil qui brillent ou quoi. L'art de se la péter, tout un entrainement et un diplôme approuvé et certifié pour Mister Wilson, mais enfin il rigolait, bien entendu... Ou pas, mais enfin. Mais enfin; Ashley avait le dons de l'enfonçer encore plus, alors qu'hier dans la soirée Heaven mettait une bonne énergie a l'ignorer, Ashley n'avait fait que d'enfonçer la demoiselle, et lui même avec, pendant qu'on y est, et ca , sa lui restait un peu en travers, mais comment lui en vouloir, il la connaissait comme sa.

« Oui bon, je t'accorde sa; mais je me réserve le droit de boudé,juste parce que tu m'as bien, ... enfonçé disons. Ashley tu pourras pas toujours choisir les filles avec qui je le droit de sortir, si c'était le cas, je serais un éternel célibataire...

Il eut un petit sourire, amusée mais a la fois géner, parce qu'il savait qu'il avait raison, et que la possessivité de la demoiselle devait ... S'arreter se serait peut être trop demander, mais peut être s'atténuer; après tout lui ne demandait rien, sinon elle non plus ne serait qu'une éternel celibataire (a). Zac sentant les lèvres de la jeune femme sur sa joue, il eut un petit sourire, clair ce n'était pas dans ses habitudes, mais vallait mieux pour eux que de garder une certaine distance sur le divan, Heaven pouvait rentrée, et avoir encore trop de conclusions attivent sait on jamais, mieux vallait pour lui ne pas chercher la petite bête.

« J'en sais rien; mais je commence a croire que personne n'est peut être fait pour moi; après tout regardes nous, on a toujours des problèmes avec ces histoires là.

Il parlait de Matthew et Alex, conscient que la situation de la jeune femme demeurait délicate. Et aussi il pensait a Heaven, surtout a Heaven, leurs situations les éloignais l'un de l'autre, et plus le temps passait, plus sa devenait difficile entre eux .

Ashley H. Carlson

ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Sam 27 Déc - 2:21

• C´est marrant parce qu´au fond, même si Ashley avait sa réputation de croqueuse d´hommes accrochée à ses baskets & que cela l´exaspérait certains jours comme elle en jouait d´autres jours, elle ne se considérait aucunement comme cela. Honnêtement, le nombre de conquêtes ou truc de se genre, c´était pas son truc, jamais elle n´avait cherchée un soit disant titre, jamais elle avait eu conscience de "collectionner" les gars. On pouvait, presque malheureusement dire, que Ashley agissait ainsi naturellement, n´y voyant aucun jeu ni aucun mal. Pour elle, sa vie était faite ainsi, elle n´y était pour rien si à chaque fois elle succombait à un autre homme; Même si Ash avait évidemment conscience que la liste de ses ex´s était bien plus longue que celles de ses amies. Mais & alors ? Avait elle fait quelque chose de mal ? Ok; elle avait brisé des coeurs, mais ce n´était pas fait exprès (a). Bon, je ne vais pas non plus vous faire croire qu´Ashley est un ange innocent n´ayant aucune conscience de son effet sur les autre. En effet, on a déja vu la jeune femme être la pire des garces, et cela tout à fait volontairement biensure.

" Mes deux prétendants ? J´te signal que l´un est un soit disant bon ami du lycée je crois ! & puis j´en ai bien plus ! XD Rolling Eyes Non mais je persiste sur le fait que nous sommes très doués dans beaucoup de domaine ... Même si l´un de ceux ci est évidemment notre point fort. "

Ashley se mit à rire légèrement suite à ce sous entendu, préférant écarter rapidement de ses pensées Alex & Mattew qui ne pouvait que plomber l´ambiance (désolé pour eux LOL). Bah quoi ? Ils étaient bons et avait le droit d´en être fiers nan ? XD Avec leur quota illimité n est ce pas ? Mdr. Bref. Monsieur se réservait le droit de bouder ? Qu´est ce qu´il ne fallait pas entendre hein ? Ashley resta muette en réfléchissant aux paroles de Zac.

" Hum; nan. Tu serais avec moi. J´suis la seule digne, ne comprends tu donc pas ? :123: Sérieusement Zac; Je dois te saouler à donner mon avis à chaque fois, faire fuire les prétendantes ... M´enfin bon, ne me demande pas de changer: j´en serais incapable. T´es mon Chou et j´ai du mal à le prêter. C´est tout (a) ! "

Arf. Sa réponse en était elle réellement une ? Aucune idée; mais Ashley faisait vraiment de son mieux pour être honnête. Elle s´attachait trop aux gens à vrai dire. Au moins elle s´avouait à elle même & à lui qu´íl comptait beaucoup, peut être même plus qu´un ami ordinaire ... Euh, Ash ? Stop. C´était là qu´elle s´était écartée instinctivement de quelques centimètres ... Mais Zac n´avait pas bronché. Ouf.

" J´suis persuadée du contraire. Je crois qu´on convient à trop de personne et qu´il nous devient alors impossible de choisir. Ou du moins, nous avons du mal à`reconnaitre qui ne convient réellement. Laisse moi essayer quelque chose ... "

Folle ? Non. Disons qu´Ashley a sa propre philosophie et a toujours agit à sa guise. En effet, elle se pencha alors pour embrasser Zac, doucement, et pourtant avec désir. Reculant, elle souria timidement.

" Tu vois; tu n´est peut être pas fait pour moi, & pourtant j´ai envi de toi quand même. Je suis persuadée que Alex est le bon mais j´aime toujours Mattew. Je les aime tous les deux, mais pourtant je suis capable de me laisser succomber à tes charmes. C´est ... Difficile. Je ne sais pas comment on peu conclure de chose pareille. & pourtant, là, je serais tentée de recommencer. "
Zac N. Wilson

ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Sam 27 Déc - 3:20

Le plus étrange étant surement que Zac connaissait Ashley & ses réactions sur le bouts des doigts, mais n'était pas sur de ses propres réactions. Peut être un peu trop imprévisibles, Zac n'as aucune idée de ce dont il a envie, ou peut être que si. Mais enfin, l'éternel insatisfait qui en veut toujours plus, peut être qu'au fond sa venu a Sacramento n'était qu'une excuse pour se trouver, voir comment il réagirais face a son passé, ses anciennes histoires & son présent, pensées complexes mais néanmois bizarre. Après tout, l'image qu'il avait de son passé caractérisée par Heaven, & le présent définis par Ashley, les deux n'arrivants pas a cohabiter, et lui n'arrivant pas a choisir. Quoi qu'il ne devait pas vraiment a avoir a choisir, Heaven était son choix, depuis le départ. Seulement comme ont dit, le temps passe et les personnes changent. Arrk; pourquoi réfléchir a sa maintenant, Zac n'était là que depuis quelques, sa vie déraillait complètement. Pfff.

« Un amis qui n'as pas donnée de nouvelle pendant quatre ans, et que d'ailleurs je n'ai toujours pas revus. Mais enfin; tout pour toi chérie tu le sais. Alors j'écrase la concurrence.

Il adressa un sourire amusée a la jeune femme, ironique bien entendu. Considérant Alex comme une personne fréquentable, sa pouvait encore passé, étant donné que la possessivité de Zac a l'égard de sa blondie préférée n'est pas aussi avançé. Pour ce qui est de Matthew, le fait est qu'il ne le connaisse pas; mais alors vraiment pas d'un poil, peut être jugée trop inintéréssant qui sais. Mais le fait est que comme il ne connait pas, il ne prête pas. Point barre.

« C'est bien ce que je disais, célibataire a vie. Tu m'auras pas dans ton Harem ma chérie tu sais. C'est ou moi tout seul ou rien (a). Faudras bien que tu prêtes un jour; d'ailleurs pour le moment, tu me prêtes a ta pire ennemie, c'est pas beau sa. M'enfin bon ...

Un petit coup de coude amusée, ce petit jeu l'amusait follement. Mais enfin, il se voyait plus tard, enfermer dans une maison, servant d'amusement a Ashley pendant qu'elle battifolerait avec ces deux prétendants, Ierk, si il y a bien une chose qu'on ne pouvais lui demandé, c'était 'être la roue de secours, sa va pas non. Son choux & du mal a prêter ? mal barré ce petit Zacky. Ashley comptait pour lui, peut être un peu trop; mais enfin, si on aurait du lui demandé qu'elle était son lien avec la jeune femme, il n'aurait jamais su répondre. En même temps de grands amies, des ex' et pas des moindres, et chargé d'ambiguités, Ark faut s'arrêter.

« Tu t'entends Ashley; on conviendrait a trop de personne ? Non je crois pas. J'ai pas envie de choisir ... Sa a jamais été mon fort de choisir. Sa devrais même pas être permis.

Zac fronça les sourcils comme jamais, alors que la jeune femme lui demandait de la laisser essayer quelques choses, que pouvait elle bien essayé oO . Docilement, Zac se laissa faire, comme envouté; toujours cette subtile impression d'être hypnotisées, et d'aimer sa en plus. Mais enfin, il ne la repoussa pas, mais ne prolongea pas non plus; essayant de garder un minimum les pieds sur terre, alors qu'à chaque fois que ce genre de chose se produisait, il dérapait complètement.

« C'est pour sa que nos vies sentimentales, genre, ne tiennent pas en place. Je doit aimer Heaven depuis ... 5 ans a tout cassé; et pourtant t'arrives a faire de moi ce que tu veux. C'est juste ... Dingue; mais en, même temps, tu vas pas rester loin des beaux garçons toutes ta vie juste pour les beaux yeux d'Alex ou de Matthew

Zac lui adressa un sourire, amusée sur les bords, un sourire franc et vrai comme il en faisait rarement ces derniers temps. Dieux seul sait combien Ashley lui faisait de l'effet, et surtout dieux seul sait combien c'est mal. Enfin le jeune homme, pris peu être un peu trop dans le contexte posa sa main sur la joue D'ashley, souriant simplement, a croire qu'il voulait tenter le diable
Ashley H. Carlson

ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Sam 27 Déc - 18:42

" Well you done done me and you bet I felt it
I tried to be chill but you're so hot that I melted
I fell right through the cracks
Now I'm trying to get back
Before the cool done run out
I'll be giving it my bestest
And nothing's gonna to stop me but divine intervention
I reckon it's again my turn to win some or learn some "
I´m yours - Jason Mraz

• Bon, faut sérieusement admettre qu´Ashley n´avait pas réellement prit le temps de parler de Zac avec Alex, alors où ils en était dans leur amitié, elle n´y avait pas fait plus attention que ca ! >< Enfin bref, après tout, si cela s´avérait vrai, c´était peut être aussi bien, parce que se retrouvait à avoir coucher avec deux meilleurs amis pouvait lui donner de bonnes perspectives pour un plan à 3 avec deux des mecs les plus hot de Sacramento ! Razz *BAFF* Ok, on revient sur terre; & détrompez vous : Ash n´était absolument pas pour la polygamie (Hein Judy ? XD) ou autre, ceci n´étant pas du tout le genre de fantasme qu´elle pourrait avoir ... Erk !. Enfin bref, encore heureuse que Zac ne lui interdise pas Alex, manquerait plus que ca ... Puis de toute facon, ce n´était pas lui qui risquait de lui faire mal dans l´histoire mais bien elle. En effet, s´il y en a une qui n´arrivait pas à changer c´était bien elle ! ^^" Malheureusement. Parfois elle se battait contre cette nature, parfois non. & apparemment aujourd´hui elle avait baissée ses gardes, sûre que n´ayant qu´Alex pour elle seulement depuis quelques jours elle ne ferait aucun écart. Arf; La pauvre Razz Si seulement elle savait ^^"

" Oh mais je n´ai pas d´Harem ! De quoi tu parles ? Pffff ... Rolling Eyes "

Levant les yeux au ciel d´un air amusé elle se mit à rire à son tour.

" Comment tu oses ... ?! J´te signal qu´elle n´est pas ma pire ennemie, et de plus c´est toi même qui m´a demandé de te prêter à elle ! XD "

Berk; Ashley chassa rapidement Heaven de ses pensées afin de ne pas détériorer l´ambiance *BAFF* ! Bon, le petit tournant philosophique d´Ashley semblait complexe et quelque peu incompréhensible; Se comprenant à peine elle même, comment pouvait elle s´attendre à ce qu´il comprenne lui. D´un sourire angélique elle soupira d´un air faussement désespéré. Elle venait de l´embrasser là ? Oui. Ahem; Bizarrement Ash aurait bien recommencer mais ce retint afin de prouver avec quel sérieux elle lui démontrait sa théorie (Rolling Eyes).

" Mais naaaan. J´te dis qu´on aimerait convenir a tellement de personne qu´on a du mal à trouver à qui on convient réllement (a). T´sais quoi laisse tomber ? C´est ma connerie qui parle là; Arf. ^^ "

Le regardant toujours droit dans les yeux, Ashley gardait son sourire enfantin et tout à fait charmant. Hum; C´est vrai qu´il était pas mal du tout. Faut dire qu´elle choisissait bien aussi, tous ses ex´s étaient superbes (a) Mdr; Mais Zac faisait sérieusement partit de l´élite ... Elle s´en voulait même presque de l´avoir laissé filer là. Bref, se redressant, fallait pas déraper hein, elle l´écouta attentivement.

" Exactement. C´est le problème. J´y arrive pas ... & pourtant, je n´ai même pas l´excuse d´avoir bu ! >< "

Oui c´est mal, c´est con, c´est .... C´est tout de négatif mais tanpis. Sentant la main de Zac sur elle, Ashley haussa des épaules. Y´en avait marre; trop longtemps que la vrai Ash n´avait pas refait surface. Zac la connaissait lui, avant comme maintenant. Se rapprochant, elle passa sa main dans les cheveux bruns du jeune homme et se pencha pour déposer quelques baisers au creux du cou de celui ci, laissant ses lèvres frôler la peau de Zac. Peut être se prendrait-elle un vent, mais connaissant Zac elle ne serait pas blessée, sachant à quel point il voulait la chose présente autant qu´elle au fond.
Zac N. Wilson

ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Lun 29 Déc - 1:45

Ok; Zac avait une certaine forme de respect envers Alex, et de ce fait ne se permettrais jamais de le juger. Mais la chose est que ce dernier n'as jamais pensée a prendre des nouvelles de Zac, ou encore envoyer un mail quedal, rayé de la liste en un trimestre. Pour ceux qui est d'Ashley, aucune idée de son histoire avec Alex, d'ailleurs il mettait un point d'honneur a ne pas vouloir savoir, surement trop compliqué, même si Ashley demeurait sa Ashley; et ni Alex no Matthew ne pourrais changez sa, même si ils essayaient, Zac s'en chargerait personnellement, armée de son bazooka Cool

Zac eut un sourire amusée, certes Ash' n'avait pas encore son propre petit Harem, mais le fait qu'autant de garçon lui cours après lui rapella qu'en faite, il était plutôt chanceux, parce que lui avait ce privilège, celui de cottoyé la jeune femme de près alors que d'autres tuerais pour être a sa place. De plus on vas dire qu'il occupait une place de choix, le petit chou' a ce qu'il parait, et vu la jalousie maladive de son ex', elle devait lui porter un interet conséquent.

- Tu rigoles, je t'ai rien demandé du tout. Disons que je te l'ai imposé. Et puis considère que ce n'est qu'un gars en moins dans ta grande liste de conquettes a surveiller.

Zac réprimanda un rire amusée, sur d'avoir tout de même un peu raison sur les bords, sur qu'il n'était pas le seul a subir en quelques sortes la jalousie de la jolie blonde. Quant a Heaven, Ashley arrivait suffisamment a occuper l'esprit de Zac a se moment pour ne pas qu'il pense a sa brunette, sa petite amie diront nous, du moins si tant est qu'elle le soit encore, après la soirée précédente, de ce point de vue là Zac demeurait définitivement perdu. Ahh Heaven...

Oh God, si il s'attendait a celle là, un baisé frais et cours sur les lèvres, sa faisait longtemps. Le pire étant qu'il savait que c'était mal, mais considérant que ce n'est qu'un petit baisé entre amis diront nous, Zac passa l'éponge, comme si se baisé pouvait lui déplaire, la blague. Mais enfin il posa une certaine distance entre eux s'affalant presque sur le dossier du fauteil.
    Sourire aux lèvres

- Si tu le dit, mais bon l'important c'est de savoir si on convient aux personnes avec qui on sort.

Et de ce fait il sortait avec Heaven, quatre ans auparavant il aurait jurée a qui voulait l'entendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Mais depuis le retour a Sacramento, le couple enchainait connerie sur connerie, mettant a mal les sentiments et la situation; et disont que la position d'Ashley a côté de Zac sur le fauteil n'arrangeait pas les choses, loin de là. Zac se contenta d'hausser les épaules vis a vis de la remarque de la jeune femme, quoi que.

- Quoi ? tu rigoles , commes si a chaque fois que tu dérapait, t'avais forcément picolé. Arf

Zac leva les yeux au ciels, bientôt rattraper par les frissons que lui procurait la mains de la jeune femme passant dans ses cheveux. Le reflexe majeur fut surement le visage qui se tourna vers celui d'Ashley, surement emporté par les bisous de la jeune blonde dans le coup, la première pensée qui l'as traversa l'esprit fut un gros " oh p*tin * , elle le cherchait ou quoi. Le bon moyen de le faire fondre était là, sa blondie préféré lui faisant des bisous dans le coup, Ark Zac poussa un soupire.

- Ashley ... C'est pas bien tu le sais.

Il poussa un second soupire, comme si il pouvais lui résister, espèce de faible. Zac se contenta d'enrouler un de ses bras autour de la taille de la jeune femme et de poser son autres mains sur la mains d'Ashley qui se trouvait dans ses cheveux pour la descendre au niveaux de ses épaules, complexes ahin. Il eut un sourire mesquin sur le coup, surement trop emporter, il déposa un léger bisous sur le front de la jeune femme, puis sur la joue et enfin sur la bouche, léger. Dieu seul sait combien il luttait pour ne jamais redevenir comme sa, un vrai petit coureur de jupon, mais après tout Ashley restait une bombe, pourquoi ne pas se laisser tenter ... P'tetre parce que t'as une copine C*nnard xD
Ashley H. Carlson

ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Lun 29 Déc - 17:35

• " Ca revient au fait que je ne te prête aucunement à ma pire ennemie ! "

Hop; point final. Le regardant d´un air faussement tueur, elle le mit implicitement au défi de la contredire. Faut savoir que Ashley s´amusait toujours beaucoup avec Zac; disons tout simplement qu´en effet, elle l´appréciait vraiment quoi. En tout cas beaucoup plus qu´un simple ex. Pourquoi viendrait elle l´embêter à tout bout d´champs sinon ? Miss Carlson ne ramenait pas volontairement, et avec joie je tiens à préciser, son popotin chez n´importe qui. xD Pour conclure, Ash portant bien evidemment un intéret conséquent à Zacky.
    Bref, monsieur semblait insister sur le fait qu´Ashley avait un petit fanclub à ses trousses, mais celle ci fit la sourde oreille. Bon ok, elle avait en quelque sorte deux petits copains à ce moment même, mais elle s´obstinait à n´y voir rien de mal. Honnêtement, aller parler à Mattew était la dernière de ses envies; & ainsi elle était venue "tout naturellement" chez son Chou-Chéri. ^^
    Habillée d´un longue tunique bleu clair couvrant son jean délavé, Ash fit un mouvement de la tête afin de replacer naturellement sa longue crinière blonde.

L´important c´était de convenir aux personnes avec qui ont sortait. Haussant des épaules, Ash ce voyait incertaine. Ok; de ce point de vue là elle convenait parfaitement à Alex ou même à Zac, qui avait tous deux autant profiter du sexe opposé, des fêtes et de l´alcool, etc pendant pas mal d´années, mais alors elle ne conviendrait pas à Mattew vu que lui avait toujours été bon élève repoussant la popularité et digne représentant de la fidélité ? Ashley elle même ne pouvait pourtant pas dire à qui elle "convenait" le mieux; d´ailleurs, ayant déja essayé les deux, elle ne savait pas non plus si elle convenait mieux aux personnes comme elle ou contraire à elle. Non, Ash n´en savait rien. Bref, cette conversation ne lui faisait que plus douter finalement; et la jeune femme se mordit la lèvre d´un air hésitant. Qu´est ce qu´elle faisait là ? Pourquoi elle l´embrassait, le cherchait, alors qu´elle était si heureuse avec Alex ? L´autodestruction à fond là, Arf ><.

" Je ne dis pas ca ... J´dis juste qu´encore une fois je n´aurais pas cette excuse ! "

Rigolant légèrement, son rire s´arrêta rapidement. Elle recommenca, le cherchait encore plus, ne s´arrêta pas. N´importe quoi ... Ashley tu crains. Pourtant, ce rabaissement morale n´aidait pas à remettre les choses au clair. Lorsqu´elle sentit le souffle chaud de Zac au niveau de son oreille, qu´elle l´entendit dire qu´elle savait que ce n´était pas bien, Ash aurait tout arrêté. Enfin, elle aurait tout arrêté si seulement Zac n´avait pas mit sa main sur la sienne. Ne l´aurait pas regardé tel un ange pour l´embrasser sur le visage. Ashley ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Elle le voulait, sérieusement, le désirait. Cependant ce n´était pas violent ni essouflant, au contraire c´était timide ... Comme si la jeune femme redécouvrait le corps de Zac, d´un geste hésitant et lent. Pleinement consciente et pourtant... De nouveau, elle le regarda droit dans les yeux, faisant passer son index sur tout le contour du visage du jeune homme comme si elle le dessinait.

" Je sais Zac ... "

Honnêtement, on aurait pu croire qu´elle abusait de lui, de sa faiblesse; mais finalement n´était-ce pas seulement qu´elle n´avait aucune volonté ? En fait, les deux possibilité semblait ridicule. Bref, que pouvait Ash lui dire de plus ? Elle était consciente de leur connerie mais ne pouvait et ne voulait s´arrêter. D´un regard presque suppliant, elle se pencha de nouveau vers lui pour s´emparer de ses lèvres. Ses mains posées sur ses épaules déscendirent le long du torse de Zac, jusqu´à se mettre sous le t shirt de celui ci. Ses doigts parcourait, frôlait, griffait la peau du jeune homme. Puis, doucement, du même air que quelques secondes auparavant, d´un air non sûre d´elle, comme si c´était la première fois, Ashley se mit à retirer le haut de Zac. Lorsque celui ci fut à côté d´eux, sur le canapé, la jeune blonde s´approcha de l´oreille de son ami :

" Dit moi d´arrêter et je le ferais ... Dit moi de continuer et je ne pourrais plus m´arrêter ... J´suis désolée. "

Désolée de quoi ? De le tenter ? De lui laisser faire le choix ? De pas savoir ce qu´elle veut ? De connaitre déja la réponse ? Elle ne savait plus vraiment. Ashley s´allongea contre Zac en attente d´une réponse, de quelque chose ... Lui, torse nu contre elle, Ash en frissonnait, s´accrochait à lui comme si le monde était contre elle. Bizarrement, avec lui, elle n´ avait plus rien d´une garce maintenant.
Zac N. Wilson

ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Mer 7 Jan - 20:52

La grande énigme de ce temps, pourquoi donc la jeune femme avait une aussi grande emprise sur lui, enfin disons que Zac avait l'habitude des sautes d'humeurs et des plans foireux d'Ashley, du genre chasser les éventuelles petites amies, ou jouer les possessives. Mais pourquoi donc ? Lui qui connaissait plus ou moins bien certains ex petits amis de la jeune femme, elle n'était pas aussi envahissante que sa avec eux qu'elle l'est avec lui. Mais enfin cette façette d'elle lui plaisait aussi après tout, Elle au moins lui donnait l'impression d'être voulu, en quelque sorte. Quand d'autre passe leurs temps a l'éviter et le rejeter a tout prix, on ne citeras pas de nom, Ashley faisait l'inverse ce qui demeurait quelque chose d'assez plaisant a ses yeux. Mais enfin, tout pour dire qu'il lui portait un grand intêret; lui aussi et une sorte d'admiration, deux petits amis en même temps, et sans recevoir de reproche de la part de chacun d'eux, lui a sa place se serait pris une bonne baffe, ou plusieurs peut être ... surement voir certainement.

Il coupa court a la conversation niveau meilleure ennemie, simplement parce que parler d'Heaven avec Ashley était comme une sorte de grosse mise a l'épreuve, mais enfin, on ne sait pas encore ce qui serait pire; parler d'Heaven ou parler de Kally Rolling Eyes , a force de draguer tout le monde on fini par se faire des ennemies.

Vu de cet angle là; Zac n'allait avec personne. Mais premièrement il ne se voyait pas sagement marié avec quelques enfants plus tards, surement son côté un peu trop ... Zac quoi . Mais enfin il ne se voyait pas plus tard, avait du mal a se projeter dans le futur; mais a sa place qui n'aurait pas de mal, le présent le tracassant un peu trop sur les bords, alors ne parlons pas de futur. Heaven ? ; pour l'instant tout deux se comportait comme deux parfaits gamins, deux gamins indifférents au sort de l'un et l'autre. Ashley s'imposait clairement, mais c'était la raison qui parlait dans ce cas, alors que pour Heaven c'était différent. Pour Ash'; Matthew n'était clairement pas celui qu'il lui fallait, mais après ne dit on pas que les opposés s'attirent ? mouai, m'enfin on dit aussi qui se ressemble s'assemble, et pour s'assembler, Zashley * ieuw oO * y arrivait mieux que quiconque, ou pas. Zac leva les yeux au ciel a la remarque de sa blondie .

- Arff; l'occasion de renouveller ton stock d'excuse qui sait .

Pourquoi fallait-il toujours une excuse pour s'amuser ? Comme si la vie n'était pas assez chiante comme sa. Arrh; Elle le cherchait, titillait ses sens déjà aiguisée. La nature fait quand même bien les choses, Zac ne pouvait s'empêcher d'être attirer par Ashley, en toute circonstance. Dès l'université en célibataire, et maintenant sorti des bancs de l'école, avec une petite amie, sentiments inclus. Mais qui parlait de sentiment maintenant ? ou plutôt de ses sentiments pour Heaven, Zac se sentait disons obsédé par la beauté d'Ashley, qui par dessus le marché en rajoutait, a coup de bisous dans le cou, de bisous tout cour. Zac frissonnait et se laissait docilement faire jusqu'à rentrer complètement dans son jeu de séduction, le genre de jeu dont il ne ressortait jamais indemne, sa conscience s'endormais au fur et a mesure qu'ils se cherchaient, jusqu'à se taire complètement. Ils savaient que c'était quelques choses qui ne devaient plus arriver entre eux, et pourtant, dieu seul sait combien Zac en mourrait d'envie. Des gestes plus forts que lui vinrent prendre possession de ses moyens et Zac enroula ses bras autour de la taille d'ashley, alors qu'il se laissait si docilement faire, alors qu'il ne devrais pas, se laissant doucement dérober son tee shirt sans même broncher, trop occupé a l'embrasser, et dieu seul sait combien il aimait sa. Insouciance, quand tu nous tiens. La réplique douce et murmurer d'une Ashley collé a lui sur le sofa fit frissonner Zac, qui ne s'en remettait toujours pas d'être aussi ... faible face a une tentation au combien trop grande. Zac posa un petit moment de blanc entre eux, un bras passé autours des épaules d'Ashley qui attendait une réponse. Il pris le temps de réfléchir, peser le pour et le contre, sans jamais inclure Heaven dans ses pensées, pour l'instant c'était Ashley et lui seulement, les autres ne comptaient pas. Il tourna la tête vers elle et pris la parole dans un murmure.

- Désolée pour quoi hein; comme si on allait le regretter un jour ... même pas en rêve. Tu dois rien à personne, et moi je suis assez grand pour décider.

Il leva les yeux au ciel, comme si sa phrase tombait sous le sens, comme une évidence. Il passa sa main dans les cheveux blonds de sa partenaire, simplement.
Ashley H. Carlson

ID Photography :

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   Jeu 8 Jan - 20:44

• Contrairement à Zac, Ashley c'était maintes et maintes fois imaginée sous l'autel, une bague au doigt, un mari ravissant, des petits bambins aussi blonds qu'elle et mignon comme des anges à ses pieds. Bon, c'est sûr, elle effaçait de ses pensées le gros ventre, la fatigue, l'abstinence d'alcool, les couches, les nuits blanches ... Enfin bref, pas besoin d'aller plus en détail je pense x). Bref, contrairement à ce qu'on pouvait croire, la jeune mademoiselle Carlson aurait adorée finir tranquillement avec une petite famille et heureuse. Malheureusement, il fallait se rendre à l'évidence : Si elle voulait cela il aurait fallut qu'il n'existe qu'un seul homme sur terre ! XD Bon, peut être pas, mais en tout cas Ashley n'arrivait pas à se dire qu'elle aurait une chose pareille un jour. N'en était-elle pas incapable ? Parfois, elle se sentait impuissante face à elle même. Pourquoi était-elle née ainsi ? Pleine d'ambition mais tellement torturée par ses envies qu'elle finissait toujours par y céder ? Ayant beau s'en vouloir, se dire qu'elle était ridicule, cela n'aidait pas. Rares était ceux qui savait tout cela finalement, en effet, malgré tout Ash était bonne comédienne. La garce elle savait faire, même un peu trop bien à son goùt. & puis faut avouer que c'était une facon de se tester ... Elle pouvait tous les avoir ? Alors c'est qu'elle valait quelque chose. Bon après ça dépendait de qui. Là, elle était avec Zac, c'était différent. Ou peut être pas tellement, seulement lui elle l'aimait vraiment, c'était vraiment quelqu'un à qui elle tenait et donc pas un jeux. Ou pas pareil : Pas quelque chose qu'elle oublierait et foutrait à la poubelle après quoi ^^. ¨Pourquoi tenait-elle autant à Zac ? Aucune idée; c'était comme tombé amoureux, c'était sans raison réellement valable, juste comme ça finalement, même si son physique avait un grand avantage évidemment.

Renouveller son stock d'excuses ? Enfonçant son regard dans celui du jeune homme face à elle Ashley fit un sourire en coin. En avaient-ils besoin ? Pas vraiment en fait. Zac avait raison : n'étaient-ils pas censés avoir le droit de faire ce qu'ils voulaient sans remords ? Pourtant... & Alex ? Comment pouvait elle lui faire ca ? Devrait elle trouver une excuse ? Non ? Autant faire comme Zac et chasser loin au fond de la tête la pensée de la personne à qui on est censé rester fidèle à ce moment même. Ashley était douée pour ca; hop, à peine la pensée effleurée qu'elle oubliait Alex, se laissant embrasser, y répondant avec envie, enlevant le t shirt du jeune homme. Oh et puis non, la culpabilitait était revenue, mais cette fois ci envers Zac. Non, ce n'était pas un pauvre jouet qu'elle utilisait comme elle le voulait et dont elle avait pitié. Seulement voilà, justement, elle tenait tellement à lui qu'elle avait tellement envie de s'écarter avec un coup de volonté énorme. Le regarder, lui rendre son t shirt, faire un sourire désolé et lui dire qu'elle l'aimait, mais pas de cette facon là. Pas comme une autre conquête d'un soir. Ok, ils avaient déja fait plus d'un truc anti religieux (xD) ensemble, mais à l'époque ils sortaient ensemble, entre autres conquêtes de chacun leur côté. Mais non, pas de volonté soudaine, seulement une envie, un désir incontrôlable. Il parlait de non regret, qu'elle ne devait rien à personne et qu'il était assez grand pour décider. Bah quoi, il avait bien raison ! C'était affreux ca, elle devenait sensible et lui se remettait à parler comme elle l'aurait fait avant. Lui, il la connaissait vraiment, ca lui foutait des frissons à la pauvre Ashley. Oh mon dieu, et puis m*rde, on ne doit rien à personne ! C'était une évidence, elle avait juste à ouvrir les yeux, arrêter de réfléchir à toutes ces conneries venant de la bouche des autres. Arf.

Sentant de nouveau la main de Zac parcourir sa chevelure, une étincelle éclaira les yeux d'Ash. Comment ça elle se revoyait avant Matthew ? Beh, c'était justement ça, avant les bonnes résolutions, les remises en questions permanente, avant son arrivée ici avec toute cette fausseté. Ok; pas de problème. Un sourire ? Oui, mais un sourire malicieux. Se relevant, elle s'approcha d'une démarche fêline vers lecteur Cd. Qu'importe ce qu'il contenait, elle appuya sur le bouton vert pour l'allumer. C'était entrainant ? parfait. Se mettant à rire, elle se retourna vers Zac, et debout, enleva doucement sa tunique en se dandinant sur place. Puis, avec la même démarche, s'approcha de Zac assis et lui attrapa les mains. D'un geste rapide et précis Ashley le fit se relever, se mettre debout. Son visage à seulement deux centimètres du jeune homme elle l'embrassa passionnément ses mains parcourant de nouveau le torse de Zac jusqu'à atteindre la boucle de la ceinture de celui ci. Comme dirait Nick, pas besoin de faire un dessin hein ? Rolling Eyes

Terminé

[Pour Zac, et au cas où vous n'auriez pas compris : ça se termine en partie de jambes en l'air les loulous <3 XD *BAFF*]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorry ... Not really. PV ZAC.}   

Sorry ... Not really. PV ZAC.}
Page 1 sur 1