Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous le monde arrive un jour ||Kyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October A.Wilson

October A.Wilson


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Là juste derrière toi!Bouh!
Humeur : Angoisse
ID Photography : Tous le monde arrive un jour ||Kyle Img021728f4n3xwe9
Date d'inscription : 12/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Tous le monde arrive un jour ||Kyle Empty
MessageSujet: Tous le monde arrive un jour ||Kyle   Tous le monde arrive un jour ||Kyle EmptyMer 26 Nov - 0:37

Appartement B.Ce n'était pas le grand luxe,les fins de mois serait plutôt difficile mais ce n'était ni un appartement C,ni les trottoirs mouillés et couvert de détrituts.October aurait aimé plus.Après avoir eu une super chambre a Berkeley elle attendait mieux.Mais ses parents ne pouvait pas l'aider et elle ne voulait pas dépendre de son frère.Alors même si elle ne restait qu'un mois,c'était toujours un mois!
L'immeuble se trouvait devant elle.Elle eut un petit sourire,au moins elle avait un "chez elle".Elle traversa la rue,entra dans le hall d'entrée puis se dirigea vers l'ascenseur.Elle monta jusqu'a l'étage indiquée par le papier du bail,puis marcha jusqu'a l'appartement.Les clés glissèrent dans le bruit de la serrure et October put constaté qu'elle était la première arrive.Le nom d'un certain Kyle figurait sur la plaque dorée de l'entrée.Ce serait donc un homme!
Elle balança les clé machinalement constatant qu'il n'y avait pas de meuble dans l'entrée.D'ailleurs il n'y avait pas grand chose encore.Tous les meubles étaient réunis dans le salon et il manquait quand même pas mal de trucs.Comme des lampes,des armoires ou encore...une table!October découvrit qu'il y avait des chaises mais pas de table.Ca commencait super bien dis donc.
Elle parcouru du regard l'amas de meuble réunit en cercle au milieu du salon qui faisait office de cuisine également puis constata les deux chambres.Elles étaient de même taille et toute les deux étaient bien situé.October en chosit une au hasard et posa un sac à l'intérieur.
La jeune femme commença a ranger un peu certaines choses,ce qui étaient léger en fait.Elle avait branché un poste de radio où elle put constater qu'une cassette des années 30 était resté bloquer.Elle diffusait une chanson d'opéra qui lui cassait les oreilles mais elle ne trouvait pas le moyen de l'arreter.


Mais tu vas la fermer ta gueule oui!!!!
C'était machinal mais la jeune fille frappa un grand coup dans le poste quand elle entendit le lourd bruit de la porte claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. Stuwart

Kyle P. Stuwart


Nombre de messages : 24
ID Photography : Tous le monde arrive un jour ||Kyle Img-212645evdr2
Date d'inscription : 16/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Tous le monde arrive un jour ||Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde arrive un jour ||Kyle   Tous le monde arrive un jour ||Kyle EmptyMer 26 Nov - 23:35

Kyle venait enfin de poser le pied par terre, le voila à nouveau à Sacramento, sa ville natale. Cela lui faisait bizarre mais en même temps heureux même si il n'y avait plus de famille là-bas, sa mère avec qui il l'a coupait les pont vie à présent en Floride mias il était hereux de savoir qu'il allait retrouver ses amis et la fille qui l'a aimé. Il était crevée par ses heures de trajet, decida de prendre un taxi et d'aller dans son appartement, son "chez lui" !!
Kyle avait choisi les appartements B qui sont les appartements de classe moyenne, Kyle avait tout jsute assez moyens si il voulait habiter dans les A mais Kyle avait toujours préferé la simplicité, que les trucs de luxe, en plus il préferé avoir assez d'argent pour la nourriture, les petits extra que de vivre dans le luxe mais de voir se serré un peu plus la ceinture. Car Kyle n'ayant plus de lien avec sa mère, son père decédée n'atait pas très riche, il vit de petit boulot par ci par là et de l'argent de sa grand-mère du côté paternel.
Kyle était enfin arrivée devant l'immeuble, c'était donc ici qui allait habitait, un sourire se dessina sur ses lèvres, il rentra dans le hall prit l'ascenseur, monta à l'étage qu'un bout de papier lui indiquait. Il était devant la porte, regarda son nom qui était inscrit sur la petite plaque et celui de sa colocataire October, Kyle aurait pensé cohabiter avec quelqu'un qui conaissait mais le nom October lui disait rien, ais cela ne le gênait, il ferait une nouvelle conaissance.
Kyle prit les clés de sa poche et ouvrit la porte,et rentra dans l'appartement, un appartement très vide ! Il n'avait aucun meuble dans l'entrée puis dans le salon il ne vit que quelque chaise qui était de confort plutot mini.Bien sur il savait qu'en choisissant B, il n'aurait pas de beaux meubles ect mais il ne pensait pas que cétait à ce point moyen, il se demanda ce que c'était donc un C. Kyle rearqua enfin que sa colocataire été elle déja arrivé, ou plutot il entendit une voix crier de fermer sa gueule avec le bruit de vieille chanson d'opéra. Il s'approcha de la chambre où le bruit venait et vit une brune ou plutot October s'nervant sur un autoradio.Kyle était dans l'entrebaillement de la porte, son sac toujours àl'epaule se colla contre la porte.

- (un large sourire) Bonjour ! Tu aurait besoin d'un peu d'aide peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
October A.Wilson

October A.Wilson


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Là juste derrière toi!Bouh!
Humeur : Angoisse
ID Photography : Tous le monde arrive un jour ||Kyle Img021728f4n3xwe9
Date d'inscription : 12/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Tous le monde arrive un jour ||Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde arrive un jour ||Kyle   Tous le monde arrive un jour ||Kyle EmptyLun 1 Déc - 0:00

«He turned round and by a drama killed meeeeeeeeee»



La jeune femme tappait encore avec la paume de sa main contre ce fichu poste.October trouvait vraiment que la voix de cette femme ou peut être de cet homme,qui sait,bref elle trouvait que la voix si aigü était horrible.La personne qui l'avait devait vraiment s'être fait castré ou un truc du genre.Même "une souris verte" ou encore "Bécassine" serait plus écoutable que ça...!
Alors qu'elle se trouvait par terre,assise en tailleurs,la porte de l'appartement retentit.Pourtant,cela ne l'intrigua pas.Elle ne s'était en fait pas rendus compte que quelqu'un pouvait être entrée.Surtout avec ce vacarme.October entreprit de baisser au moins le volume du poste avant de se rendre compte que celui ci était bloqué.
Elle remarqua ensuite assez rapidement de la présence d'un individu dans l'appartement.Enfin,elle entendit plutôt une voix rauque qui se différenciait tout à fait du castaphiore.
October releva la tête et vu qu'un jeune homme,un sac a l'épaule lui adressait la parole.Ca devait être son colocataire.Non c'était lui,sinon comment serait il entré?Et que ferait il là?Elle posa le poste à côté d'elle,se frotta les mains pour enlever la poussière qui s'y trouvait puis posa ses mains à terre afin de prendre appui pour se relever.
Une fois,debout elle posa ses mains sur ses hanches et le regarda un peu plus.Il devait avoir la vingtaine,en tout cas elle ne le conaissait pas.Mais vu le nombre de personnes venant de la promo 2004 il devait lui aussi en faire partit.


-Et bien si tu trouves le moyen d'arrêter ce truc et que tu m'annonçais que tu avais de l'aspirine dans ton sac,alors oui tu me serais d'une grande utilité!

Elle haussa les épaules puis souria.Elle s'approcha,mais elle ne savait pas trop comment elle devait se comporter,elle ne le conaissait pas et allait vivre avec lui.Devait elle le vouvoyer,le tutoyer?Enfin bref,la seule chose idiote qu'elle trouva à faire c'est de tendre sa main pour serrer la sienne.

-October enchanté.Tu dois être Kyle!

(Je suis super,hyper désolé =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. Stuwart

Kyle P. Stuwart


Nombre de messages : 24
ID Photography : Tous le monde arrive un jour ||Kyle Img-212645evdr2
Date d'inscription : 16/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Tous le monde arrive un jour ||Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde arrive un jour ||Kyle   Tous le monde arrive un jour ||Kyle EmptyDim 21 Déc - 19:06

Tous le monde arrive un jour ||Kyle Jessic10Tous le monde arrive un jour ||Kyle James218
feat October A.Wilson and Kyle P.Stuwart


Kyle qui était rentré dans son appartement, déja il était ipressioné pour ce manque total de meubles et en plus il entendait cette musique effroyable, déja que l'opéra n'était pas son genre mais là, cette personne avait une voix agaçante et qu'aucun être humain normal pourrait sortir un son pareil. Kyle se demanda à cette instant sur qu'elle sorte de colocataire était cette October, bien sur il ne l'a jugerai pas sur son style musical mais tout de même il n'ecouterai pas cette musique tout le temps. aic cette angoisse de devoir ecouter cette musique s'envola très vite lorsqu'il entendit la voix d'une fille qui hurlait à la chanteuse de fermer sa gueule et qui frappa contre le poste. Sauf que cela n'avait pas l'air d'avoir reussi puisque la musique continauait de resonner dasn tout l'appartement donc Kyle passa dans le salon et s'approcha de la pièce ou venait tout ce bruit et il vit sa colocataire agenouiller par terre, furieuse contre ce vieux poste, ce qui ne peut l'empêcher de sourire alors il colla son apaule contre l'entrebaillement de la porte, et lui demanda si elle avait besoin de son aide.

La jeune fille releva sa tête et regarda en direction de Kyle qui continauit à sourire, elle posa le poste à terre, s'essuya les mains pour enlever toute cette poussière qu'elle avait, c'est vrai que le poste avait l'air de daté et le voyage qui avait du faire, ne l'avait pas arrangé. Elle se releva en s'appuyant contre le sol et se posta devant kyle. Tout les deux se fixèrent à présent, c'était une brune, assez fine avec de très jolie yeux bleu, Kyle ne l'avait jamais vu pendant ses années Lycée ais bon, il était pas obligé de connaitre tout le monde, il faut dire qu'il était plein de personne qui viennent de la promotion 2004. C'est la qu'elle lui repondit qu'il serait d'une grand aide si il avait de l'aspirine et si il pouvait aretter cette affreuse chanson tout en haussant les epaules et en souriant puis elle s'approcha plus près de lui et lui tendant sa main et se présenta. Kyle tendit donc à son tour sa main et serra celle de cette dernière.

- (sourire) Salut October ! Oui moi c'est Kyle, Kyle Paul Stuwart si ça t'interesse ! Je veux bien essayer d'eteindre cette musiqua par contre désolé, l'aspirine je n'en ai pas !

Kyle enleva son sac de son épaule pour le posait par terre, il rentra dans la chambre où il constata que là aussi, elle était très peu rempli, il avait juse un lit, une sorte de commande et une petit lampe posait par terre. Il s'approcha du poste, d'abord essaya d'appuyer sur tout les boutons mais cela ne marcher pas du tout alors il décida d'utiliser la manière forte, il se releva, et pam il foutu un grand coup de pied contre le poste. Et là, un grand bam se fit entendre et enfin la musique se coupa par contre, Kyle ne savant pas vraiment canaliser sa force, avait casser le poste.
Il se retourna vers October.

-(d'un air désolé) J'ai reussi mais je m'excuse pour ton poste mais t'inquiete, je te promet de t'en racheter un autre et même un mieux !
Revenir en haut Aller en bas
October A.Wilson

October A.Wilson


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Là juste derrière toi!Bouh!
Humeur : Angoisse
ID Photography : Tous le monde arrive un jour ||Kyle Img021728f4n3xwe9
Date d'inscription : 12/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Tous le monde arrive un jour ||Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde arrive un jour ||Kyle   Tous le monde arrive un jour ||Kyle EmptyDim 28 Déc - 2:16

October avait toujours sa main tendu comme une idiote face a cet étranger qui n'allait pas le rester.Elle était juste en train de se demander si elle ne passait pas pour une cruche ou bien une potiche a cet instant puisque le jeune homme ne lui la serrait pas.Bon d'accord,peut être qu'elle aurait dû lui taper la bise mais,est ce que ça ne ferait pas un peu trop "Salut on est pote maintenant on peut se faire la bise".
-Bah,bravo maintenant il va penser que tu es une idiote!-
Il se décida finalement à lui serrer la main et October eut un espèce de petit soupir.Bref,le cape de présentation étant désormais passer ils allaient peut être faire mieux conaissance et puis seul l'avenir pourrait dire si cette cohabitation serait plutôt calme ou plutôt mouvementé.
Elle passa sa main le long de sa jambe puis essuya ses mains contre le short en jean qu'elle portait.October était une de ces filles qu'on désignait de "maniaque".Elle n'aimait pas tellement qu'on la touche,ni même qu'elle touche elle même un objet.Elle avait l'impression qu'elle était sale,qu'une sorte de poussière était incrustée sur sa peau.
Quand elle lui demanda si il avait une aspirine et qu'il répondit qu'il n'en avait pas elle fut un peu étonné.Qu'elle genre d'être humain n'en a pas?October en avait tout le temps mais cette fois ci elle n'avait pas eu le temps de passer en acheter a la pharmacie.
La jeune femme avait regarder sans broncher l'homme prendre le poste puis le casser avec un coup de pied d'une violence un peu...rudimentaire.Elle se demanda si le jeune homme était de nature colérique,il faudrait qu'elle pense à acheter une bate de base ball ou même cacher un couteau sous son oreiller.Au cas où il décide de lui attribuer le même sort.
Le jeune homme s'excusa,October réfléchit un instant sur le pourquoi de cette aveu puis souria avant de répondre:

-Oh,ce n'est pas mon poste!Il était déjà là!Le proprio a jugé bon de nous en offrir un.C'est vrai qu'un poste radio c'est super confortable pour se mettre a table...

Elle ricana.Puis voyant qu'il ne comprenait pas elle se sentit totalement seule au monde et passa une main dans sa nuque en marmonant un "ouai" peu convaincut!Elle marcha jusqu'a la salle d'a côté en continuant de parler.Elle prit un accent de journaliste anglaise puis attrapa une lampe sur laquelle il manquait l'abat jour.

-Je vois,faut que jt'explique!Nous voici aujourd'hui dans une baraque qu'on pourrait qualifier de niveau ...moyen!Le super propriétaire de cet appart' nous a fournis les chaises mais pas la table qui va avec!Heureusement vous avez ici une super coloca...euh...trice qui a put dégoter un carton qui fera super bien office de table pour aujourd'hui!

Elle continuait de se balader dans l'appartement avec la lampe a la main et commentait avec une pointe d'humour les moindres recoin de l'appartement.
October arriva dans la salle de bain.La pièce était mitoyenne mais assez confortable.Elle attrapa le tuyau de la douche et l'enroula à la façon d'un chale d'une actrice de cinéma mais le laissa tomber pour se diriger vers le lavabo et prendre dans sa main un canard jaune en plastique.


-Mais regarder moi cette délicate attention!Kyle voici le cadeau officiel que je t'offre pour le début de notre collocation.
Mais qui était l'homme qui leur avait louer l'appartement?Est ce qu'on offrait un canard en plastique comme cadeau d'arrivé.Bref,elle le prit avec humour puis ria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous le monde arrive un jour ||Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde arrive un jour ||Kyle   Tous le monde arrive un jour ||Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous le monde arrive un jour ||Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic's with kyle ?
» links avec Kyle ?
» That's it, life hates me || Kyle
» une pseudo absence de Kyle !
» une vrai absence de Kyle ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements B » :: October A. Wilson & Kyle P. Stuwart-
Sauter vers: