Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Where are You? [ PV Nick ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptyMer 26 Nov - 22:03

    Kelsey sortit de la salle polyvalente après avoir parler, enfin s'être disputé avec Aria. Elle avait besoin d'air là et elle avait surtout besoin de trouver Nick. Oui voila sa principale préoccupation le trouver maintenant. Une bonne demi heure était passé depuis qu'elle était arrivé, il était maintenant 19h peut-être un peu plus. Elle n'avait pas pensé à prendre sa montre, ni son portable. Pourtant çà lui aurait été bien utile ce soir, elle aurait put le trouver plus facilement en l'appelant, seulement quand elle était partie de l'appartement, elle n'avait pas prévu qu'elle aurait absolument besoin de le voir, comme elle n'avait pas prévu de se disputer avec Aria et elle aurait encore moins prévu que Aria allait lui balancer, pas mal de chose douloureuse à la tête. Elle passa au toilette avant de recommencer ses recherches pour retrouver Nick. Elle entra dans la pièce bleue, les toilettes étaient restés exactement les mêmes. En même temps vu que le lycée avait fermé c'était assez logique. Elle s'approcha d'un des grands miroirs, elle passa une main dans ses cheveux bouclés. Elle y avait vraiment été fort ce soir, pour le maquillage et aussi pour sa tenue. Ses talons étaient assez hauts, et sa robe peut-être trop décolleté. Qu'est que Nick allait penser d'elle? Elle se mordit la lèvre, elle n'avait pas le temps de repasser à l'appartement pour se changer de toute façon. Elle se retourna en entendant des gloussements. Deux filles blondes platines venaient d'entrer et elles s'arrêtèrent immédiatement, de parler, pour fixer Kelsey. Elle se sentit gênée, et les regarda en fronçant les sourcils, ces deux filles étaient de véritables pétasses à l'époque et vu leur tenue, elles n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup changés. Celles ci recommencèrent à parler tout doucement tout en fixant Kelsey avant d'éclater de rire. Kelsey décida que c'était le moment pour elle de sortir d'ici. Beaucoup n'avaient absolument pas changé apparemment, et c'était bien dommage! Elle passa en fessant exprès d'en bousculer une, qui pesta. Rah décidément elle était contente de ne plus être une lycéene, elle avait oublié comme cette vie là était difficile. Elle se retrouva de nouveau dans les couloirs, elle entendait de la musique et des rires qui venaient de la grande salle, peut-être que Nick y était maintenant. Elle s'avança vers la salle, et ouvrit la porte. En effet pas mal de personnes étaient maintenant là, mais pour retrouver quelqu'un de précis çà s'annonçait compliqué. Elle chercha du regard Nick sans grand succès, remarquant au passage des visages familiers, et puis d'autres dont elle aurait jugé ne jamais avoir vu. Aria n'était plus assise à la table de tout à l'heure. Elle soupira, çà allait être dur de le retrouver dans cette foule, et puis elle n'était pas sûre qu'il allait venir. Elle s'appuya contre le mur, l'attendant. Elle était un peu ridicule là seule contre ce mur froid, et certaines personnes allaient penser qu'elle était sans amis, mais tant pis. Elle trouverait Nick ce soir coûte que coûte, après elle pourrait penser à s'amuser.


Dernière édition par Kelsey G. Trager le Jeu 27 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptyMer 26 Nov - 22:24

Nick passa sa main dans ses cheveux pour la millième fois de la soirée. Il se trouvait assis à son bureau dans l'appartement. Cela faisait environ une demi-heure qu'il fixait l'invitation qu'il avait reçu il y a quelques jours à présent. L'invitation conviait tous les anciens élèves de Sacramento à une fête qui avait lieue au lycée. Ce soir même. Nick déglutit. Y aller ou ne pas y aller, telle était la question ? Il pesa les pour et les contres. Bon, d'abord les contres. Tu verra Kelsey danser avec un autre mec que toi. Arrrghhh. Tu verra un tas d'étudiants que tu n'as pas revu depuis le lycée et qui, avec la chance qu'il avait, n'avaient pas changés. Il allait revoir Aria et ressentirait encore et toujours ce drôle de désir. Bon, les pour...Bah..euh..tu verra Kelsey. Hum...dur dur le choix. Nick déchira l'invitation en deux puis se leva de sa chaise se dirigeant vers la salle de bains. Quand faut y aller faut y aller et puis rien que l'idée de revoir Kelsey l'enchantait. Même si elle est dans les bras d'un autre ? Mmh. Nick prit une douche rapide puis enfila une chemise blanche, pantalon, chaussures et cravate noirs. Il respira un bon coup avant de sortir de l'appartement.

Une fois dehors, il passa devant ses lieux tellement familiers. Des souvenirs assaillaient son esprit tandis qu'il se demandait si c'était vraiment une bonne idée d'aller à cette fête. Ca ressemblait plutôt à un piège. Genre..tous les étudiants sont à nouveau réunis tandis qu'un tueur en série fait son apparition et les tue tous un par un après les avoir forcés à révéler leurs secrets. Bon, okay c'est peu probable. Et si celui qui a fait la vidéo se trouvait à nouveau là ? Nick sentit ses poings se serrer de colère. Raaaahh s'il le retrouvait celui là, il lui ferait passer un sale quart d'heure pour avoir foutu toute sa vie en l'air. Nick vit alors le lycée. Droit devant lui. Il eut une folle envie de faire demi-tour mais il ne le fit pas. Il avait besoin de se retrouver dans cette pièce avec tous ces gens. Il avait besoin de tout reprendre à zéro. De faire table rase du passé. De se retrouver sur les lieux du crime et cette fois-ci sans commettre le moindre connerie. Bah ouai, il était plutôt doué pour ça notre Nick.

Nick poussa la lourde porte du lycée. Une musique pop emplissait la salle tandis que quelques étudiants se dandinaient sur la piste de danse. Un buffet se trouvait sur le côté et des tables étaient installés de ci de là. La pièce était plongé dans une semi-obscurité. Nick chercha des gens qu'il connaissait du regard mais ne vit personne. Il y avait beaucoup trop de monde. Des gens qu'il n'avait jamais vu pour la plupart. Était-il dans ce lycée ? Il se dirigea vers le buffet où des étudiants étaient déjà souls alors qu'il était à peine 19 heures du soir. Nick se retint de commander une vodka. L'alcool ça ne lui réussissait pas vraiment et il avait tendance à faire des conneries lorsqu'il est bourré. Donc vaut mieux resté sobre. Et bien, on dirait que notre Nick est devenu sage...

Nick passa sa main dans ses cheveux. Il avait une folle envie de voir Kelsey. De la serrer dans ses bras. Mais en même temps, il redoutait ce moment. Bah ouai, ils s'étaient engagés dans une relation non exclusive et Nick ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il n'avait pas voulu de cette relation. Il voulait Kelsey. Pour lui seul. Il était fou d'elle et il voulait tout reprendre à zéro. Sans la faire souffrir cette fois-ci. Il savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et il trouvait cela stupide de renoncer à leur histoire juste à cause de la peur de souffrir. S'attacher c'est prendre le risque de souffrir et de perdre la personne qu'on aime mais est-ce que ça ne vaut pas le coup ? C'est vrai, la vie n'est qu'une prise de risque après tout et Nick se refusait à avoir des regrets. Il voulait vivre sa vie à fond ce qui impliquait Kelsey à ses côtés, heureuse. Pourquoi a-t-il accepté cette relation non exclusive alors ? Bah pour ne pas la perdre tout simplement. Nick tourna alors la tête et vit Kelsey dans une robe de soirée décoltée adossée contre un mur. Waouhh! Elle...est ma-gni-fi-que. Nick délgutit et s'approcha d'elle.

Hey.
Un sourire en coin apparut aux coins de ses lèvres. Il a peut-être bien fait de venir tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptyJeu 27 Nov - 22:07

    Kelsey soupira une fois de plus. Pourquoi se qu'elle prévoyait ne se passait jamais comme prévu? Ce soir elle aurait dut faire la fête, profiter de ces retrouvailles. Pourtant elle restait appuyé contre le mur blanc seule, attendant quelqu'un qui ne viendrait peut-être pas, ou pas pour elle. La musique retentissait dans ses oreilles, le DJ passait en effet la dernière chanson à la mode, et bien qu'elle adore d'habitude cette chanson, elle n'eut pas envie de se trémousser comme le fessait la plupart des anciens élèves ou encore de boire de l'alcool, çà ne lui réussissait pas tellement, et puis il était bien trop tôt pour commencer à boire. Sa seule occupation était de regarder les personnes présentes dans la salle. Il y avait donc le DJ, qui devait avoir à peu près leur âge, et qui pas mal du tout, avait pas mal de filles qui le regardait, et puis il y avait bien sûre tout les anciens élèves. Certains et certaines qu'elle n'avait jamais put voire, et d'autre avec qui elle avait été amie, mais qu'elle n'osait pas aller voir, parce que le temps avait passé. Elle avait déjà oublié ce que les soirées pouvaient être pénible, elle avait une bonne excuse au lycée elle n'avait pas été invitée à des tonnes, à quelques unes, souvent parce que ses parents avaient obligés Emily de l'emmener. Depuis toujours elle avait toujours été moins populaire que Emily et moins extravertie. Même si sa timidité c'était un peu dissipé, elle n'allait pas encore tellement vers les autres. Elle voulut bouger de son mur, parce que sinon elle allait trouver le temps vraiment long, mais s'arrêta en entendant la voix qu'elle voulait entendre. Elle se retourna vers lui et lui lança un petit "hey" suivit d'un sourire en coin super craquant. Kelsey se mit à sourire à son tour. Nick était particulièrement superbe ce soir, ne le lâchant pas du regard, elle s'approcha de lui, et l'embrassa. Elle aurait put commencer par lui dire qu'elle ne voulait plus de relation non exclusive, mais elle avait tellement envie de l'embrasser, qu'elle n'aurait pas put tenir plus longtemps! C'était un baiser assez rapide, enfaite mais il fallait absolument qu'elle lui parle, et ce baiser allait l'aider à trouver ses mots.

    - J'ai parlé avec Aria, enfin parlé, euh ouais, on peut plutôt dire qu'on s'est gueulé dessus, m'enfin bref je m'égare, j'ai compris, tu vas me dire je suis longue à la détente et tu auras bien raison, parce que j'ai mit du temps à m'en rendre compte, bref je ne veux pas de relation non exclusive avec toi, parce que soyons honnête, j'ai manqué tuer Aria ce soir, parce que elle a couché avec toi, et je ne veux pas avoir envie de tuer toutes les filles que tu dragueras ou avec qui tu sortiras, alors je te le dis, là maintenant, ce soir. Je te veux pour moi toute seule Nick James Archilbald.


    Après ce cours monologue, un peu compliqué à comprendre, dut au faite qu'elle était tellement excité qu'elle parlait un peu rapidement, Kelsey lui fit un grand sourire, et passa ses bras autour du cou de Nick. Oh que si cette soirée allait être mémorable et cette fois pour de bonnes raisons, si elle n'avait pas eut le bal de promo qu'elle avait tant rêvé, elle aurait ce soir, la soirée de ses rêves, avec Nick, son Nick. Elle ne remercierait jamais assez Aria de l'avoir énervé ce soir, sinon elle se serait peut-être rendu compte qu'il fallait qu'elle arrête ses conneries avec Nick. Elle se calma finalement, elle s'arrêta de sourire, et continua de fixer Nick dans les yeux, attendant avec une légère impatience sa réponse. Ce soir, serait sûrement le début d'une vraie relation, pas d'une non exclusive ou d'une relation cachée, oh non elle était heureuse et il fallait que le monde entier le sache, et particulièrement tout les anciens lycéens qui avaient craché dans son dos, après l'épisode de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptyJeu 27 Nov - 22:35

Nick tourna alors la tête et là...waouh! Kelsey était adossée contre un mur. Elle portait une robe de soirée et elle était tout simplement su-bli-me. Nick déglutit. Elle n'avait pas l'air dans son assiette et plutôt, elle avait l'air d'attendre quelqu'un. Une boule se forma dans la gorge de Nick. Qui ? Un autre mec ? Nick sentit ses poings se serrés tandis qu'il s'approchait d'elle. Il la salua d'un petit "Hey" tout en la dévorant du regard. Bah ouai, la relation non exclusive ne stipulait pas qu'il n'avait pas le droit de la manger tout cru, si ? Nick n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose que Kelsey s'approcha de lui et l'embrassa. Un petit sourire en coins apparut sur le visage de Nick tandis qu'il l'embrassait à son tour. Haann...ce qu'il l'aimait. Kelsey s'éloigna après quelques minutes au plus grand regret de Nick. Elle n'avait pas l'air bien. Enfin plutôt préoccupé. Nick la fixa tout en fronçant les sourcils. Que se passait-il ? Oh mon dieu, elle avait rencontré quelqu'un d'autre et elle ne voulait plus le voir ? Et si elle avait frappée Aria ? Elle ne l'aimait plus ? Nick chassa toutes ses pensées de son esprit. Ce n'est pas la peine de se faire des films, hein ?

Que se passe-t-il ?!
Kelsey lui dit alors d'une traite sans s'arrêter : "J'ai parlé avec Aria, enfin parlé, euh ouais, on peut plutôt dire qu'on s'est gueulé dessus, m'enfin bref je m'égare, j'ai compris, tu vas me dire je suis longue à la détente et tu auras bien raison, parce que j'ai mit du temps à m'en rendre compte, bref je ne veux pas de relation non exclusive avec toi, parce que soyons honnête, j'ai manqué tuer Aria ce soir, parce que elle a couché avec toi, et je ne veux pas avoir envie de tuer toutes les filles que tu dragueras ou avec qui tu sortiras, alors je te le dis, là maintenant, ce soir. Je te veux pour moi toute seule Nick James Archibald." Quoi ? Moins vite. Elle avait vu Aria ? Hann..elle l'avait tabassée ? Elle était à l'hôpital ? Elles se faisaient la guerre et ne se parlaient plus ? Encore par sa faute ? Nick passa à l'information suivante. Longue à la détente ? Mis du temps à se rendre compte de quoi ? Nick passa sa main dans ses cheveux, ne lâchant pas Kelsey du regard. Elle ne veux pas de relation exclusive avec lui ? Elle veut tout arrêter ? Elle ne veut plus le voir ? Elle a trouvé quelqu'un d'autre ? Quoi ? Elle avait tué Aria ? Non presque. Ouf. Où veut-elle en venir ? Nick ne voyait pas trop. Il était perdu là et elle parlait beaucoup trop vite. Nick déglutit et ouvrit de grands yeux à la dernière phrase de Kelsey. Quoi ? J'ai bien entendu ? Nick passa alors de la terreur, à la surprise, à la joie en moins de trente secondes.

Tu...euh...
Nick déglutit et passa sa main dans ses cheveux. Il se pinça alors pour voir s'il ne rêvait pas. Bah non. C'était bien réel. Pas possible. Nick resta là, muet, fixant Kelsey. Il était incapable de dire quoi que ce soit. On lui avait enlevé les mots de la bouche. Elle ne veut que lui. Elle...ne veut pas de cette relation exclusive. Elle veut une vraie histoire. Un sourire apparut sur le visage de Nick. Haaann...son rêve devient enfin réalité. Cela faisait quatre ans qu'il désirait cela. Quatre ans qu'il espérait entendre ces mots sortir de la bouche de Kelsey. Quatre ans que Kelsey hantait chacune de ses pensées. Quatre ans qu'il était en train de mourir à petit feu à force de ne plus sentir ses lèvres contre les siennes. Bah c'était pas con d'attendre finalement...Il avait enfin attrapé son rêve. Son rêve de toujours et il n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper. Ça non. Jamais. Il ferait tout, absolument tout pour que ça marche. Il ne ferait plus jamais souffrir Kelsey. Il l'a rendrait heureuse. Ils seraient heureux. Nick imaginait déjà des journées entières avec Kelsey. A s'embrasser. A rigoler. A parler de tout et de rien. Tout ça lui avait beaucoup manqué. Beaucoup trop. Nick regarda Kelsey, son sourire ne s'évanouissait pas. Kelsey lui sourit et passa ses bras autour de son cou. Nick se dit qu'il fallait peut-être qu'il dise quelque chose, nan ? Genre...c'est ce que j'ai toujours voulu. Ou bien je prendrais soin de toi. Ou... je ne te laisserais plus jamais repartir. Mais aucun mots ne sortirent de sa bouche. Il déglutit et lui murmura alors à l'oreille.

Je t'aime Kelsey. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours. Je ne te ferais plus jamais souffrir. Je veux te rendre heureuse...Et...je te laisserais plus jamais partir loin de moi. Jamais.
Nick lui sourit avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres. Il l'embrassa encore et encore avec plus de passion cette fois-ci. Oh my. Ce qu'il l'aimait. Ce qu'il la désirait. Il voulait passer le moindre moment avec elle. Une bulle se forma alors autour d'eux. Il n'y avait plus qu'eux. Seuls au monde. Les étudiants n'existaient plus. La musique s'était évanoui. Les lumières s'étaient éteintes. Ils étaient rien que tous les deux. Pour toujours et à jamais.

I ωιℓℓ иєνєя ℓєт уσυ fαℓℓ
I'ℓℓ ѕтαи∂ υρ ωιтн уσυ fσяєνєя
I'ℓℓ вє тнєяє fσя уσυ тняσυgн ιт αℓℓ
Eνєи ιf ѕανιиg уσυ ѕєи∂ѕ мє тσ нєανєи
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptyVen 28 Nov - 22:19

    Enfin Kelsey s'était lancé. Elle venait d'avouer ce qu'elle ressentait pour Nick. Des sentiments qu'elle avait gardé en elle, bien trop longtemps. D'accord elle venait pas clairement de lui avouer qu'elle l'aimait, mais elle venait tout de même de faire un grand pas, et çà allait bien faire avancer leur relation. Enfin la faire commencer. Ils allaient pouvoir enfin vraiment être un couple normal. Kelsey regarda Nick, attendant sa réaction. C'était apparemment ce qu'il attendait, à moins qu'il n'ait changé d'avis et qu'il se soit rendu compte que c'était avec Aria qu'il était le mieux, parce qu'elle ne lui prenait pas la tête! Il manquerait plus que çà tiens! Kelsey arrête quelque peu de sourire, et la réponse de Nick donna quelque chose comme çà "Tu...euh..." Et la traduction çà donnait quoi? Kelsey fronça les sourcils, ne sachant plus ce qu'elle devait faire. Elle finit pourtant par passer ses bras autour de son cou, sachant que çà allait faire encore très mal si il la repoussait ce soir. Sa respiration devint saccader lorsqu'il s'approcha de son oreille, pour lui murmurer quelques mots. Des mots qu'elle avait tant voulut entendre, pendant ces quatre ans, des mots que toutes les filles sur cette planète rêverait d'entendre. Kelsey ferma les yeux, lorsque Nick déposa ses lèvres sur les siennes. Son baiser se fessait tendre au début, puis devint de plus en plus passionné, tant dis que kelsey lui rendait bien. Elle sentait qu'à ce moment même, elle n'avait jamais été heureuse de sa vie. Enfin elle allait pouvoir être avec Nick et rien n'y personne, n'y personne ne pourrait briser çà et elle espérait que tout les anciens élèves les regardaient, et qu'ils l'envie, et qu'ils regretteraient toutes ces choses qu'ils avaient balancé sur elle à la suite de la vidéo. Kelsey arrête ces longs baiser, pour regarder Nick dans les yeux une fois de plus dans la soirée. Elle l'enlaça finalement fort, très fort, elle avait peur que çà ne soit qu'un rêve, qu'elle se réveille, et que la réalité soit encore dure comme avant. Non elle ne voulait plus jamais que Nick soit loin d'elle. Elle était bien dans ses bras elle ne voulait pas le quitter.

    - Je t'aime Nick.


    Oh oui elle l'aimait. Qui oserait dire le contraire? Si quelqu'un voulait les séparer, et bien qu'il essaye, mais c'était tout simplement peine perdu. Ensemble ils étaient plus fort que tout, et maintenant que la confiance était revenu, il n'y aurait plus aucun problème. Sans savoir vraiment pourquoi, des larmes coulèrent sur les joues de Kelsey. Très certainement des larmes de bonheurs. Elle se détacha de Nick à contre cœur, pour essuyer ses fines larmes. Elle était ridicule en ce moment de pleurer tout le temps. Elle regarda Nick, avec un mince sourire, et une mine désolé, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Elle se croyait dans un conte de fée, et tout se finissait bien. Ce soir elle se prenait vraiment pour Cendrillon, et pour la première fois depuis longtemps, elle était vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptyVen 28 Nov - 22:56

Nick s'approcha alors de Kelsey et l'embrassa sur les lèvres. C'était un baiser tendre puis il l'embrassa plus passionnément. Haan...ce qu'elle lui avait manqué bordel. Kelsey lui rendit avidement ses baisers tandis qu'un sourire en coin apparut sur le visage de Nick. Il ne s'était jamais senti aussi heureux de toute sa vie. Son rêve devenait enfin réalité. Il avait l'impression de rêver encore et toujours. Ou alors de se trouver dans un de ses contes de fées qu'il avait toujours détesté. Bah ouai, ce n'était pas comme ça dans la vraie vie. Rien ne se passait aussi bien en vrai et pourtant là il avait l'impression que tout était parfait. Aussi parfait que dans ces contes. Kelsey s'éloigna alors de lui et le regarda dans les yeux. Nick sentit des frissons lui parcoururent l'échine. Kelsey lui faisait toujours le même effet dis donc. Elle l'enlaça alors, le serrant fort dans ces bras. Nick caressa alors ses cheveux tout en la dévorant du regard. Il ne voulait plus la lâcher. Jamais. Kelsey lui murmura alors à l'oreille : "Je t'aime Nick.". Nick lui sourit, déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Il n'y a que des preuves d'amour. Kelsey se détacha de lui. Nick fronça les sourcils. Elle n'allait pas déjà s'en fuir si ? Il constata alors que des larmes roulaient le long de ses joues. Pourquoi pleurait-elle au juste ? Nick essuya alors les larmes qui perlaient de ses yeux.

Pleure pas princesse.
C'est vrai, elle était dix mille fois plus jolie lorsqu'elle souriait. Nick lui prit alors la main et l'entraina sur la piste de danse. Un slow avait envahi toute la pièce et les lumières s'étaient abaissés. Nick prit Kelsey dans ses bras et se mit à danser tout doucement au rythme de la musique. Il se pinça encore une fois pour voir s'il ne rêvait pas. Tout ça était tellement irréel. Il avait attendu ce moment depuis des années et des années. Nick plongea ses yeux dans ceux de Kelsey. Ses beaux yeux marrons. Il pourrait littéralement se noyer dedans. Un petit sourire en coin apparut à nouveau sur le visage de Nick. Ce sourire qui ne l'avait pas quitté depuis que Kelsey lui avait dit qu'elle ne voulait que lui.

T'es es splendide ce soir, tu sais ?
Nick passa alors ses mains autour de sa taille tandis qu'il se laissait aller au rythme de la musique. C'était magique. Les contes de fées existent finalement, il suffit juste d'y croire. Quelques regards interrogateurs s'étaient tournés vers eux. Nick fronça les sourcils. Quoi ? Ils ont un problème ? Ils veulent que je leur règle leur compte ? Oui, je danse avec Kelsey. Oui, je suis avec elle. Oui, je l'aime. Et si ça te plait pas bah...je m'en fous, c'est pas tes affaires. Nick était prêt à tout pour que ça marche. A surmonter tous les obstacles. Rien ne lui était impossible lorsqu'il était aux côtés de Kelsey. L'amour donne des ailes comme on dit.

Soudain, les lumières s'éteignirent. Nick sursauta et regarda autour de lui. La musique s'était interrompu et toute la pièce était plongée dans le noir. Quelques étudiants se mirent à râler. "C'est quoi cette fête de nul ?". Nick déglutit. Il ne put s'empêcher de penser à un coup monté par celui qui avait fait la vidéo. Il chassa cette pensée de son esprit. C'était une simple panne de courant. Ça pouvait arriver n'importe quand, nan ? Bizarre que ça ait lieu justement à la soirée de retrouvailles. Nick tenta de se calmer. Il tenta de regarder Kelsey mais il ne voyait rien du tout. Il chercha alors sa main et la serra fort dans la sienne. Ça va aller. Les lumières vont revenir. Ce n'est qu'une question de temps. Mais bon, la patience n'est pas une des qualités de Nick. Il caressa la main de Kelsey. Elle était avec lui. C'était tout ce qui comptait. A ses côtés, pour toujours et à jamais.


-уσυ'яє ѕ¢αяє∂ ?
- σσσσн уєαн.
- σf ∂єαтн?
- Nσ. I'м ѕ¢αяє∂ тσ иσт вє ωιтн уσυ .
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptySam 29 Nov - 13:38

    Lorsque Nick lui dit de ne pas pleurer, elle se remit à sourire. C'est vrai que çà n'était pas le moment de pleurer. Elle le laissa essuyer les larmes restantes, puis se laissa guider vers la piste de danse. Main dans la main, elle le suivit. Il posa ses mains autour de sa taille, et elle posa ses mains autour de son cou. Dans les bras de Nick, elle bougeait doucement son corps au rythme de la musique. Une sensation de bonheurs l'envahis de nouveau, et pour elle, plus personne n'avait de l'importance. Ce soir elle ne penserait que à elle et à Nick. Elle sourit alors tant dis que Nick lui demanda si elle savait qu'elle était splendide. Pas vraiment, ce compliment, la toucha encore, Nick était-il l'homme parfait? Il était son homme parfait. Ne le quittant pas des yeux, elle le regarda un sourire en coin, enfin elle avait sa soirée de rêve, elle avait vraiment l'impression d'être Cendrillon ce soir, sauf que elle ne s'enfuirait pas à minuit. Elle répondit finalement à Nick par un petit :

    - Merci!

    Kelsey posa alors sa tête contre son torse. Voila là elle était bien. Elle voyait quelques regards tournaient vers elle, mais cela ne la dérangeait pas. Oui elle était avec Nick! Ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient elle s'en moquait, même si il pensait d'elle qu'elle était une garce de faire çà sans se soucier de sa sœur. Il était temps de ne plus se préoccuper des autres. Peut-être qu'il la prenne pour la pire des garces. De toute façon ceux qui pensaient çà, n'étaient pas ses amis. Elle prit une grande bouffé d'air, et continua de sourit béat, elle avait trouvé l'endroit où elle était le mieux sur cette terre, dans ses bras. Puis les lumières s'éteignirent soudain. Kelsey releva sa tête. Ça n'avait pas l'air d'être fait exprès. Elle n'avait pas peur du noir, mais pourtant elle frissonna. Qu'est que c'était? Une panne de courant, sûrement pas la peine de paniquer pour rien. Pas la peine d'imaginer tout de suite le pire! Kelsey sentit la main de Nick dans la sienne, ce qui la rassura légèrement. Elle soupira, çà n'était pas encore ce soir qu'elle aurait sa soirée de rêve. Les lumières ne daignaient pas vouloir se rallumer. Était-ce un coup monté? Une mauvaise blague? Si c'était çà la personne devait revoir son humour, çà n'amusait personne. Les personnes autour d'eux, commençaient à agiter. Kelsey elle ne bougeait pas, elle espérait que les lumières allaient se rallumer bien vite de préférence! Elle demanda alors pas forcément à Nick plutôt au destin

    - Est ce que c'est trop demandé de nous laisser passer une bonne soirée?


Dernière édition par Kelsey G. Trager le Sam 29 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptySam 29 Nov - 15:44

Soudain, toutes les lumière s'éteignirent. Nick sursauta puis chercha des yeux ce qui aurait pu provoquer cela mais il ne voyait rien. La pièce était plongée dans le noir et dans un silence pensant que Nick n'appréciait pas trop. C'était quoi ce bordel ? Était-ce impossible pour eux qu'ils passent une bonne soirée ? Ne le méritaient-ils pas ? Pourquoi le destin leur mettait-il des bâtons dans les roues ? Nick déglutit et chassa toutes ses pensées de son esprit. Ce n'était qu'une panne de courant après tout. Ça pouvait arriver n'importe quand et à n'importe qui pas vrai ? Mais Nick ne pouvait s'empêcher de penser à un mauvais présage. Genre le retour de celui qui a fait la vidéo ou un truc semblable à cela. Il chercha alors la main de Kelsey qu'il serra fort dans la sienne. Il était prêt à surmonter tous les obstacles. L'amour donne des ailes comme on dit. Les étudiants autour d'eux commençait à s'agiter tandis que Nick priait pour que les lumières se rallument vite fait. Kelsey soupira alors et dit à personne en particulier : "Est ce que c'est trop demander de nous laisser passer une bonne soirée?". Nick sourit alors. Il pensait exactement la même chose. Pourquoi on leur foutait pas la paix ? Tout était si parfait et bien sûr, il fallait que ça se casse la figure. Nick savait que rien ne pouvait être parfait dans la vie mais il ne demandait rien qu'un moment magique avec celle qui faisait battre son cœur. Était-ce trop demander ?

Kelsey et Nick attendirent quelques minutes qui lui parut être des heures. Les étudiants autour d'eux râlaient et juraient tandis que d'autres ne se laissait pas biler par cette coupure de courant et continuaient de faire la fête en dansant et en s'embrassant voire plus si affinités. Nick caressa la main de Kelsey. Il était si heureux. Il ne se souvenait pas d'avoir jamais ressenti un tel sentiment. Il avait l'impression d'évoluer dans un de ses rêves. L'impression que son rêvé s'était enfin réalisé. Et il n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper. Ça, jamais. Nick déposa un tendre baiser sur la joue de Kelsey. Cette coupure de courant n'allait tout de même pas réduire en miettes leurs retrouvailles.

Viens.
Nick entraina alors Kelsey à travers la foule des étudiants tout en bousculant quelques personnes. Bah ouai, c'était pas facile de se déplacer dans le noir. M'enfin, quelques étudiants avaient sortis leurs portables ce qui éclairait la pièce. Nick vit le buffet sur le côté, les tables et les étudiants assis par terre, attendant patiemment que le courant se rétablisse. Nick se dirigea vers la sortie et tenta d'ouvrir la porte. Fermée. Nick soupira. Hann...c'est une mauvaise blague ou quoi ? Si c'était une blague, c'était tout sauf drôle. Nick passa sa main dans ses cheveux. Kelsey et Nick gravirent alors les escaliers et arrivèrent sur le toit du lycée. Un petit vent agréable soufflait.

Nick regarda Kelsey avec un sourire tandis qu'ils se rapprochaient pour admirer la vue. Ils constatèrent alors que c'était toute la ville de Sacramento qui était plongée dans le noir. Nick soupira de soulagement. Ce n'était pas un coup monté. Ouf..On voyait quelques lumières de la ville qui se trouvait juste à côté de Sacramento, autrement il n'y avait que la lune et les étoiles. C'était vraiment un paysage magnifique. Nick ne se rendait pas compte combien cette ville lui avait manqué. C'était une toute petite ville mais on s'y sentait chez soi. Tant de souvenirs. Tant de bons moments. Tant de souffrance. Cette ville représentait toute la vie de Nick comme celle de beaucoup d'autres étudiants. Nick se demandait si elle représentait son futur aussi. Son avenir était flou dans son esprit. L'université était finie et il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il allait faire de sa vie. Ça foutait un peu les jetons. M'enfin, il n'était pas seul.

Nobody knows what's gonna happen tomorrow,
we try not to show how frightened we are .
You've got to believe it'll be alright in the end,
you've got to believe it'll be alright again .
So don't let go, now that we've come this far .
Hold my hand please, understand me,
we're never alone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptySam 29 Nov - 22:13

    Kelsey restait là dans le noir, à tenir la main de Nick. Ils attendaient depuis maintenant quelques minutes que les lumières se rallument. Tout le monde s'agitait autour d'eux ce qui fessait de plus en plus flipper. Elle se demandait vraiment si quelqu'un avait monter tout çà ou si c'était une simple panne de courant. En tout cas il y en avait que çà ne dérangeait pas le moins du monde, en effet certains profitait même du noir pour s'embrasser langoureusement, seul la lumière des portables les éclairaient. Kelsey sentit les lèvres de Nick sur sa joue, ce qui la fit sourire. Peu importe qu'il y ait du courant ou pas, tant que cette soirée se passerait avec Nick, elle serait tout de même magique. Nick décida finalement de bouger, alors Kelsey le suivit. Elle se cognait parfois dans des étudiants qui râlaient, comme si c'était de sa faute! Avancer dans le noir était plutôt compliqué. La porte de sortie était fermé, il ne manquait plus que çà! Kelsey se dit alors que c'était peut-être parce que tout les anciens élèves étaient arrivés, donc il n'y avait d'utilité à laisser la porte ouverte. Elle préférait se dire çà que de penser qu'ils avaient été enfermé exprès! Ils prirent finalement les escaliers, qui menaient tout droit sur le toit du lycée. Elle n'était monté qu'une seule fois, ici, d'ailleurs c'était avec Nick. Le toit était interdit au élève, mais maintenant ils n'avaient plus de risque de se prendre deux heures de colles, alors pourquoi se gêner? Kelsey s'approcha tout comme Nick pour admirer la vue. Toute la ville était apparemment plongée dans le noir complet, ce qui la rassura soudain, elle s'était fait des films. Elle se tourna vers Nick, et posa sa tête sur son épaule.

    - Je n'avais pas remarqué à quel point Sacramento m'avait manqué pendant ces quatre ans.

    Il est vrai qu'à l'université, elle avait oublié cette ville. Pour elle, c'était même la faute de Sacramento tout ce qui lui était arrivé. Maintenant elle voyait les choses d'un tout autre point de vue. Cette ville, lui avait fait rencontrer des gens formidables, ses meilleurs amis, et surtout Nick, pour rien au monde elle ne la quitterait aujourd'hui. Sacramento était une partie d'elle, tout comme Nick l'était. Ce soir en regardant la ville, elle sut que Sacramento était son passé, son présent et aussi son futur. Elle ne pouvait décemment pas se passer d'elle. C'était un peu bête de penser çà d'une ville, mais c'est ce qu'elle ressentait. Elle regarda Nick qui avait l'air songeur. Elle se demanda à quoi il pensait. Le meilleur moyen pour savoir, était de lui poser la question. Elle passa ses bras autour de sa taille, et leva les yeux vers lui.

    - A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptySam 29 Nov - 22:38

Nick prit la main de Kelsey et l'entraina vers les escaliers qui menaient au toit. Ils n'étaient pas censés montés là haut mais Nick s'en contre-fichait. Il voulait revoir cette endroit et voir la belle vue qu'il offrait. Il arrivèrent en haut et ils s'approchèrent alors pour admirer la ville. Nick constatait alors que c'était tout Sacramento qui était plongé dans le noir. Ça le rassurait un peu. Ce n'était pas un coup monté par la psychopathe de la vidéo. Ouf...Tandis que Nick contemplait la vue, Kelsey vint poser sa tête sur son épaule. Nick lui sourit et passa sa main autour de sa taille dans un geste tendre. Elle lui dit alors : "Je n'avais pas remarqué à quel point Sacramento m'avait manqué pendant ces quatre ans.". Nick caressa ses cheveux et se tourna vers elle.

Mmh. Je pensais exactement la même chose.
C'est vrai. Sacramento lui avait beaucoup manqué. Il ne l'avait pas remarqué parce qu'il avait eu l'impression que vivre dans cette ville ne lui avait amené que de la souffrance. De la trahison. Un cœur brisé. Rien de bien folichon. Mais à présent qu'il était avec Kelsey. Qu'il avait réparer ses erreurs. Qu'il avait réalisé son rêve. Cette ville ne semblait pas si terrible en fin de compte. Elle était toute sa vie. Son passé. Son présent. Il avait rencontré des gens géniaux. Ses amis de toujours. Et Kelsey. Celle qu'il aime de tout son petit cœur.

Flash Back.

Nick et Kelsey. 16 ans. Nick venait de se faire tromper pour la deuxième ? Troisième fois ? Il ne s'en souvenait même plus. Il s'est de plus ne plus rapproché de Kelsey ces derniers temps. Ils s'entendent à merveille et peuvent parler de tout et de rien sans aucune peur d'être jugé par l'autre. Un beau lundi matin, Nick entraina Kelsey par ces même escaliers.

- Allez viens; je veux te montrer quelque chose.
- Mais... on a pas le droit d'être là...
- C'est pas grave. Suis-moi.

Arrivés sur le toit, Nick se tourna vers Kelsey un sourire au lèvres. Il était monté en haut de ce toit qu'une seule fois et c'était son endroit préféré du lycée. Personne ne trainait jamais par là et la vue était splendide. Kelsey avança prudemment et admira la ville qui s'étalait devant eux.

- C'est..magnifique.

Nick lui sourit alors et sans réfléchir il déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il n'avait pas réfléchi à ce qu'il faisait. Ça lui paraissait tout simplement normal. Le cœur de Nick s'emballa alors tandis qu'il s'écartait peu à peu de Kelsey. Et..s'il venait tout juste de tomber amoureux ?!...

Fin du Flash Back.

Kelsey passa ses bras autour de sa taille et leva les yeux vers lui tout en lui demandant à quoi il pensait. Nick sourit. A quoi il pensait ? Au présent. A l'avenir. A Kelsey. A ses amis. A cette ville. A tous ces souvenirs. A tout en même temps. Tout se confondait dans son esprit. Nick sortit alors de ses pensées et regarda Kelsey avec un sourire.

Et bien...je pensais que je n'ai jamais été aussi heureux depuis ces quatre dernière années.
Nick lui sourit de son petit sourire en coin. C'était la pure vérité. Il avait l'impression d'avoir gâché ces quatre dernières années. Il aurait du reprendre contact avec Kelsey depuis bien longtemps. Il n'aurait pas du la faire autant souffrir. Il n'aurait pas du la laisser sans aller. Il aurait du faire face à ses erreurs depuis les début. Il se sentait stupide d'avoir perdu ces quatre longues années qui n'avaient pas été très joyeuses. M'enfin, on ne revient pas en arrière. Nick déposa un tendre baiser sur les lèvres de Kelsey. Maintenant qu'il y avait à nouveau gouté, il ne pouvait plus s'arrêter. Impossible. Dieu qu'il l'aimait. Dieu qu'il la désirait. C'était la femme de ses rêves et jamais il ne la laisserait sans aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptyMer 3 Déc - 16:53

    Ah cette bonne vieille Sacramento, qu'est qu'ils auraient fait sans elle? Si Kelsey avait considéré cette ville comme maudit, durant le lycée et les quatre années suivantes, maintenant elle avait un point de vue tout à fait différent. Sacramento lui avait donné la chance de rencontrer des personnes formidables. Elle avait eut beaucoup de déception dans cette ville, mais beaucoup plus encore de bonheurs. C'était simple, ce soir elle était dans les bras de Nick et tout s'éclaircissait, il devait avoir une sorte de pouvoir, parce qu'il n'avait qu'à la serrer dans ses bras, pour qu'elle voit le monde plus beau, et qu'elle soit prête à tout pardonner. Il lui répondit qu'il pensait à la même chose, alors elle lui sourit, et se blottit plus encore dans ses bras. Elle leva ensuite les yeux vers les milliers d'étoiles dans le ciel. La nuit était ce soir particulièrement sublime, elle était certainement entrain de passer la plus belle soirée de sa vie. Elle rompit encore une fois le silence de la nuit pour lui demander, légèrement curieuse à quoi il pensait. "Et bien...je pensais que je n'ai jamais été aussi heureux depuis ces quatre dernière années. " C'était exactement à quoi elle pensait aussi. Il avait eut la même pensée. Wahouh elle avait toujours rêver de çà, que l'homme qu'elle aime pense à la même chose qu'elle au même moment. C'était comme si Nick était son âme sœur. Nick était-il son âme sœur? Celui fait pour elle? Elle ne s'était jamais vraiment posé ces questions, d'autant plus qu'elle n'avait jamais vraiment crut ce que certaines personnes racontaient, du fait qu'il n'y avait qu'une personne sur cette terre faites pour chacun de nous. Elle n'avait jamais non plus crut au destin. Cette histoire inventée pour laisser croire aux gens, que leurs bêtises devaient être faites. Ce soir pourtant elle avait une tout autre vision de la vie. Ouais elle avait envie d'y croire. Nick était son âme sœur, le seul fait pour elle, son avenir, son destin. Après un instant de silence, elle se remit à parler, il était difficile de l'arrêter ce soir!

    - Hé tu crois au destin?
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptyMer 3 Déc - 17:43

Nick se laissa aller à contempler la ville qui était plongée dans le noir. C'était vraiment magique. Cette ville lui avait vraiment manqué, il ne s'en rendait compte que maintenant. Il avait toujours associé cette ville à sa souffrance comme si c'était de sa faute et puis...pour dire la vérité, il avait été soulagé de la quitter à l'université. Il avait été dans un autre environnement et ça lui permettait d'oublier. Mais bon, Nick n'avait jamais vraiment oublié. Il ne pouvait et ne voulait pas. Cette vidéo avait hanté ces quatre années à l'université et ces quatre années avaient vraiment été difficiles. Très difficiles. Maintenant qu'il était de retour et qu'il avait réparé ses erreurs, il se sentait comme sur un petit nuage. Il était avec Kelsey. Kelsey. Kelsey. La fille de ses rêves. La femme de sa vie. Il en était persuadé. Il ne savait pas comment ni pourquoi mais il le savait au fond de lui. Ils s'aimaient et avaient l'impression que rien ne pourrait les séparer. Rien. Jamais. Kelsey se blottit contre lui et il sentit des frissons de plaisir parcourir tout son corps. Dieu qu'il l'aimait. Dieu qu'il la désirait. Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle. C'était tout simplement impossible. Il ne la laissera jamais, au grand jamais s'en aller.

Kelsey leva les yeux vers lui et lui demanda alors : "Hé tu crois au destin?". Nick ne saisit pas tout de suite les paroles de Kelsey car il était plongé dans ses yeux. Ses beaux yeux marrons. Nick revint à la réalité quelque secondes plus tard. Croyait-il au destin ? Hum...très bonne question. Au départ, il n'y croyait pas vraiment. Enfin, il pensait que le destin existait. Que chacun a un rôle à jouer dans le monde. Que chacun a une personne qui lui correspond sur terre mais il s'était toujours dit qu'on pouvait influencer le cours du destin. Que celui-ci n'était pas figé. Après tout, on est l'auteur de notre vie. C'est nous qui écrivons notre histoire. A nous de faire les bons choix même si Nick reste persuadé que le hasard joue lui aussi un grand rôle là dedans. Côté âme soeur, il ne savait pas trop. Il ne s'était jamais vraiment avancé là dedans. Il pensait que chaque personne a un personne qui lui correspond sur terre mais il pense aussi qu'être des âmes sœurs ne suffit pas. Il faut aussi travailler la relation, y mettre du sien. Nick sortit de ses pensées et répondit à Kelsey.

Au destin ? Hum...à vrai dire je sais pas trop. Je pense que le destin existe mais qu'il n'est pas figé. Enfin, qu'on peut changer le cours du destin quoi. Et puis...concernant les âmes sœurs, j'y crois mais je ne pense pas que ça suffise. Enfin...je crois qu'il y a des gens qui sont fait l'un pour l'autre bien sûr mais...je pense qu'il faut la travailler cette relation, y mettre du sien. Ça ne se fait pas tout seul...
Nick lui sourit alors. Il ne savait pas si elle avait compris ses paroles mais en tout cas,c'était ce qu'il pensait. Il pensait aussi que Kelsey était celle qu'il lui fallait. Son âme sœur ou quelque soit son nom. Il savait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et était persuadé que rien ne pourrait détruire leur amour. Bien sûr, il se doutait qu'il y aurait encore d'autre obstacles sur leurs routes mais ils étaient ensemble à présent. Pour toujours et à jamais.

Et si tu veux tout savoir...tu es celle qu'il me faut. Celle que je veux. Celle dont j'ai besoin. Celle que j'aime...
Nick l'embrassa tendrement sur les lèvres. Haann...c'est beau l'amour. Nick embrassa encore et encore Kelsey, ne pouvant s'arrêter. Il aimait sentir ses lèvres contre les siennes. Il mit ses mains autour de sa taille avant que ses lèvres ne descendent le long de son cou.Vous avez dit fou d'elle ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptyVen 5 Déc - 20:34

    Sa réponse lui paraissait assez correcte, en effet elle pensait aussi à la même chose. Elle croyait au destin, mais d'un coté, elle pensait aussi qu'il n'était pas figé, qu'on pouvait le changer à chaque instant, en bien ou en mal. Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il continua, ses belles paroles, lui disant une fois de plus qu'elle était celle qu'il voulait. D'accord elle avait bien compris çà, mais elle aimait tellement qu'il lui dise encore et encore. Ces mots sonnaient tellement bien lorsqu'elle sortait de la bouche de Nick. Même si c'était peut-être faux et même si il ne le pensait pas, ce soir elle avait juste envie d'y croire, ne pas se poser de questions, ne pas émettre des doutes dans son esprit. Elle était tellement plus heureuse quand elle se voilait la face, qu'elle ne voulait pas le contredire. Il parlait d'elle, comme si elle était la femme de sa vie et comme si il l'aimerait toujours, mais lui même ne pouvait pas le savoir. Personne ne pouvait le savoir. Les sentiments étaient si compliqué à cerner. Elle préférait ne pas lui dire des bêtises, en lui disant qu'elle l'aimerait toujours, alors qu'elle n'en savait rien. Même si pour l'instant elle pensait qu'il était le seul pour elle. Elle ferma les yeux et se laissa embrasser encore et encore par Nick. Quel bonheur de se sentir si bien ce soir. Ses soucis envolé, enfin elle se sentait renaitre. Elle avait enfin l'impression de reprendre enfin le contrôle de sa vie. Elle l'avait perdu il y a bien longtemps. Elle arrêta de l'embrassa et afficha un mince sourire sur son visage, avant de reporter ses yeux vers les étoiles qui brillaient haut dans le ciel. Depuis son enfance, elle adorait les regarder. Elle se sentait bêtement libre,et puis elle trouvait que les étoiles rapprochaient le monde entier. Tout le monde pouvait les voir, mais surtout personne ne pouvait les contrôler. Elle s'appuya contre l'un des poteaux blancs du toit, et laissa son regard vaguer vers les astres. La nuit commençait à se rafraichir, et des petits frissons apparurent sur sa peau nu, pourtant elle n'était pas prête à partir. Comme on dit demain est un autre jour et elle avait peur que le lendemain soit moins beau. Elle se retourna vers Nick consciente de le délaissé, pour les étoiles.

    - Je passe une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Where are You? [ PV Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] EmptyVen 5 Déc - 21:39

"Je passe une excellente soirée.". Nick lui sourit alors. Oui, il passait lui aussi un excellent soirée. Même plus que ça. Plus que meilleure, était-ce possible ? Existait-il un mot pour désigner cela ? Un mot pour désigner ce qu'il ressentait à ce moment précis ? Nan. Nick en était certain. Il n'y avait pas de mot. Aucun mot. Tout était si...parfait. Nick avait l'impression de rêver. D'être sur un petit nuage et il n'avait pas l'intention de redescendre. Jamais. Il voulait rester là. Pour toujours. Avec Kelsey. A jamais.

Moi aussi.
Nick passa ses mains autour de la taille de Kelsey tandis qu'elle admirait les étoiles. Elle adorait les regarder, Nick le savait. Il la connaissait presque par cœur. Elle était toujours sa Kelsey. La sienne. A personne d'autre. Nick la sentit frissonner. Il retira alors sa veste noire et la passa autour des frêles épaules de Kelsey. Soudain, toute les lumières se rallumèrent. La ville retrouva toute sa beauté. Toute illuminée. Nick embrassa Kelsey dans le cou. C'était tellement magique. Il ne voulait pas que ça s'arrête. Mais ils devaient partir, nan ? Ils n'allaient pas rester là indéfiniment, si ? Et puis Kelsey a froid. Nick s'en voudrait si elle tombait malade à cause de lui.

Viens, on rentre princesse.
Nick prit la main de Kelsey dans la sienne et la serra fort comme s'il la lâchait, elle s'enfuirait et ne reviendrait plus jamais auprès de lui. Il l'entraina alors vers la porte qu'il ouvrit avant de la laisser passer la première. Bah ouai, Nick c'est un gentleman. Un vrai. Ils descendirent alors les escaliers en silence. Mais ce n'était pas un silence pesant. Nan. C'était agréable. Ils n'avaient pas besoin de parler. Ils étaient ensemble et ils était heureux. Pas besoin de mot pour cela. Nick et Kelsey refirent irruption dans la salle où la fête avait lieu. Les lumières s'étaient rallumées et la musique emplissait toute la pièce. Les étudiants avaient retrouvées toute leur bonne humeur. Certains dansaient tandis que d'autres s'étaient remis à boire. Quelque regards se tournèrent alors vers eux. Quoi ? Qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils pensaient qu'ils avaient profiter de cette panne pour aller s'envoyer en l'air aux toilettes, c'est ça ? Et bien qu'ils pensent ce qu'ils veulent, Nick s'en bat. Il serra la main de Kelsey dans la sienne et l'entraina dehors du lycée.



[Désolé c'est nul. On se refait un post' ailleurs ? :456: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Where are You? [ PV Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Where are You? [ PV Nick ]   Where are You? [ PV Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are You? [ PV Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.
» « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick
» Nick J. Archibald. | Done.
» Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]
» Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Lycée » :: « We're Back »-
Sauter vers: