Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 856
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   Ven 5 Déc - 22:06

    Nick s'écarta rapidement d'elle...à son plus grand désespoir. Pourquoi fallait-il qu'elle pense comme ça d'ailleurs? Elle n'en savait trop rien, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle se demanda alors pourquoi elle n'avait pas embrassé Nick lorsqu'il était tout près. Parce que c'était mal, très mal. Elle n'arrivait même plus à se convaincre que c'était mal de l'embrasser, de le..toucher. Elle avait envie de le tirer par la cravate là maintenant. Elle déglutit. Pas question de faire des conneries.

    Nick s'approcha de la lucarne, et Aria se mordit la lèvre pour ne pas rire. Il n'y songeait pas réellement...si? Mais lorsqu'il déplaça une chaise, regarda au dehors, et finit par lui dire qu'il avait trouvé un moyen de sortir, elle ouvrit grand ses yeux bleus. Ils ne passeraient jamais par cette minuscule fenêtre! Elle s'approcha tout de même et inspecta la lucarne. Si, elle pourrait passer, m'enfin...elle n'avait pas tellement des envies de suicides là, maintenant. Mais le bruit de clés tournant dans la serrure la firent changer d'avis. Elle attrapa la main de Nick et monta sur la chaise à côté de lui, et regarda au dehors, essayant de ne pas penser au corps de Nick complètement collé au sien, étant donné l'étroitesse des lieux. Et ce qu'elle vit, leur « lieu d'atterrissage », cela ne lui plaisait pas du tout. Des...ordures. Super. Enfin, leur chute serait amortie au moins...mais elle n'avait pas tellement envie que Nick perde sa bonne odeur de chlorophylle en allant faire un tour dans les poubelles. Intentionnellement en plus. Mais ils n'avaient pas d'autre solution. Aria monta donc tant bien que mal et finit par se laisser tomber en bas..droit dans les ordures. Elle se releva rapidement, et se décala pour éviter que Nick lui tombe dessus..et l'écrase par la même occasion. Pas qu'il soit aussi gros que la documentaliste, mais quand on se laisse tomber de cette hauteur...

    Quelques secondes plus tard, Nick était à son tour allongé dans les ordures, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il pleuvait des cordes, et en deux minutes même pas ils furent trempés de la tête aux pieds. Hum..Aria avait un tee-shirt blanc et Nick une chemise blanche en plus...sans commentaires. Aria enleva quelques ordures qui étaient restées accrochées après son tee-shirt. Et non, elle n'alla pas enlever celles sur la chemise blanche de Nick qui, soit dit en passant...était complètement transparente. Aria se retint de mater, parce qu'elle ne devait pas, elle ne devait plus. Mais...difficile.
    Aria regarda rapidement autour d'elle, à la recherche d'un endroit où s'abriter. Parce qu'ils ne pouvaient pas se mettre à courir jusqu'à la résidence...parce que c'était un peu loin de là où ils se trouvaient. Elle constata qu'ils étaient dans une sorte d'impasse. Tiens, ça lui rappelait légèrement quelque chose...Nick et elle, dans une impasse...et sous la pluie. Gloups. C'était dans le passé, hein. Ils ne recommenceraient pas ce qui s'était passé cette nuit là. Parce qu'elle ne tenait pas à se faire à nouveau poursuivre par un psychopathe, pas parce qu'elle ne désirait pas à nouveau embrasser Nick.

    Avisant un porche devant une maison in éclairée, elle prit Nick par le bras et l'y entraîna. A la gauche de la porte, il y avait une sorte d'escalier qui descendait, et en bas, une porte. Étrange. M'enfin, l'escalier était doté d'un abri au dessus, donc Aria s'y dirigea. Elle s'assit sur les marches froides, mais peu humides, et invita Nick à s'asseoir à côté d'elle. Ils étaient trempés de la tête aux pieds, et c'était un miracle s'ils ne tombaient pas malade dans les jours qui suivraient.

    La pluie cessa rapidement, les gouttes tombèrent de moins en moins rapidement. Aria se redressa, puis finit par sortir de leur abri. Ils devaient rentrer. Elle se retourna vers Nick, sa chemise avait malheureusement? séché, enfin elle restait tout de même un peu transparente..intéressant. Non non et non. Elle esquissa un sourire, Nick s'était levé et se tenait désormais devant elle...un peu plus éloigné que la dernière fois. Heureusement, sinon elle n'aurait pas pu s'empêcher de faire une connerie.


    « Je crois que je vais rentrer. »
    Elle sourit. Devait-elle lui serrer la main pour lui dire au revoir?! L'embrasser? Elle s'approcha doucement et finit par lui déposer un baiser rapide sur la joue.

    « A plus...»
    Elle partit sans se retourner..parce que si elle se retournait, elle ferait une énième connerie.

_________________


    ©️ mechanical heart ; beautiful_ks
    « But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind »
    ©️ Secondhand Serenade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 27
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   Lun 8 Déc - 21:38

Nick leva les yeux et avisa la lucarne qui se trouvait juste au dessus d'eux. Ahahaha on dirait que notre très cher Nick a trouvé une sortie. Il chercha alors la chaise qui se trouvait devant le bureau où ils s'étaient cachés il y a à peine quelques minutes et la plaça devant la minuscule fenètre. Il monta et regarda dehors. Des...ordures. Génial...Bon au moins, ça ralentirait leur chute pas vrai ? Soudain, des pas se firent entendre. Nick se figea alors sur place tout comme Aria. On entendit des clés tournées dans la serrure de la porte puis les pas s'éloignèrent à nouveau. Enfermés. Bon bah il ne restait plus que la lucarne comme sortie. Nick tendit la main à Aria qui monta à son tour sur la chaise. Il lui fit alors signe de sauter la première. Aria sauta et Nick regarda par la lucarne si Aria allait bien. Elle avait l'air entière. Bon bah c'est à ton tour de sauter mon vieux. Nick se laissa tomber et atterrit droit dans les ordures. Aria lui tendit la main pour l'aider à se relever. Ils étaient vraiment dans un sale état. crevés. Pleins d'ordure. Et trempés car il pleuvait des cordes. Super...

Nick regarda autour de lui. Ils n'allaient tout de même pas courir sous la pluie jusqu'à leur résidence si ? Enfin...ils l'avaient déjà fait, avec un psychopathe à leur trousse qui plus est. Mais bon, Nick n'avait pas franchement envie de renouveler l'expérience. Aria le prit alors par le bras et l'entraina sous un porche non loin de là. Elle s'assit sur les marches d'un escalier et Nick fit de même. Il tenta de ne pas la dévorer du regard d'autant plus que son tee-shirt blanc était devenu transparent à cause de la pluie.

La pluie cessa de tomber. Nick esquissa un sourire tout en se tournant vers Aria. Quelle relation avaient-ils ? Pourquoi était-ce aussi compliqué ? Pourquoi ce désir ne s'évanouit-il pas ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Aria se leva alors et s'exclama : « Je crois que je vais rentrer. » avant de déposer un baiser sur sa joue. « A plus...». Nick la regarda s'éloigner. Tout ça était bien compliqué mais Nick savait comment remédier à cette situation. Et il était prêt à le faire. Pour Kelsey. Pour Aria. Pour Joe. Pour lui. Nick sortit son portable de la poche de sa veste et tapa machinalement sur les touches. Il effaça. Puis recommença. Effaça encore. Et recommença encore. Il fronça les sourcils et regarda la résultat. Il parut satisfait et envoya le sms à Aria sans hésitation aucun. Il fallait qu'il le fasse et il savait que c'était la seule solution pour que personne ne souffre. Encore une fois.

« Aria...je crois qu'il vaut mieux que se voit plus pendant un temps. Tu sais que c'est la seule solution. La meilleure chose à faire pour éviter de faire souffrir ceux qu'on aime. Ce désir ne mettra pas en danger notre amitié, je te le promet. Mais pour l'instant, prendre nos distances ne peut que nous faire du bien. XoXo. Nick. »


Nick se leva alors des marches où il était assis et se remit en marche. Direction l'appartement. L'appartement qu'il partageait avec Kelsey. La fille de ses rêves. La femme de sa vie. Et maintenant, qu'elle était à lui, il n'avait pas l'intention de tout foutre en l'air. Il est fou d'elle et fera tout pour ne jamais la perdre. Jamais la faire souffrir.

I ωιℓℓ иєνєя ℓєт уσυ fαℓℓ
I'ℓℓ ѕтαи∂ υρ ωιтн уσυ fσяєνєя
I'ℓℓ вє тнєяє fσя уσυ тняσυgн ιт αℓℓ
Eνєи ιf ѕανιиg уσυ ѕєи∂ѕ мє тσ нєανєи



FIN DU TOPIC.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
 
« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perfect touch finger pick
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris
» You knock me off of my feet now baby !
» Six Feet Under+Nile+Finntroll+Belphegor..(04/12/07, La Loco)
» top 3 six feet under

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Others » :: « Bibliothèque»-
Sauter vers: