Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le début d'une vie en collocation ... [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Parker

Ethan J. Parker


Nombre de messages : 40
ID Photography : Le début d'une vie en collocation ... [Free] Iconjessemccartneyb2
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Le début d'une vie en collocation ... [Free] Empty
MessageSujet: Le début d'une vie en collocation ... [Free]   Le début d'une vie en collocation ... [Free] EmptyDim 30 Nov - 21:57

    La Lamborghini filait le long de route , c'était le dernier investissement de notre cher Ethan. Son père était avocat de renommé international et était le fils d'une des plus riches homme d'affaire des Etats Unis , autant vous dire qu'Ethan croulait sous les billets depuis sa majorité. Son père lui avait donné carte blanche pour acheter tout ce qu'il souhaitait. Résultat une la voiture du Dark Knight était désormais la sienne , sauf qu'il ne se déguiserait pas en Batman pour sauver la ville. Il avait reçu la lettre une semaine plus tôt et avait bien sur accepté l'invitation , de toute façon il n'avait rien d'autre à faire. Dire qu'il avait faillit ne jamais mettre le pied dans ce lycée. Son père avait été contre , il voulait l'envoyer dans une école privée de petits bourges mais sa mère en avait décidé autrement: Son fils se devait d'aller voir comment vivait le commun des mortels. Étrangement cette décision ne le gêna pas, il avait appréciait ses années lycées et elles n'auraient jamais put être comme ça dans une école privée. Tout en terminant cette petite réflexion , le jeune homme garait sa voiture sur le parking , avant de lancer les clés à un des mecs de l'hotel pour qu'il aille lui ranger au souterrain en précisant bien qu'il ne voulait aucune égratignure. Depuis le lycée Ethan avait quelque peu prit la grosse tête , mais cela rester raisonnable , c'était plus un jeu d'apparence , qu'autre chose.
    Il rentra dans l'hotel et se fit rapidement conduire à son appartement. Arrivé à la porte il congédia le "porte bagage" en lui donnant un énorme pourboire et pénétra dans l'appartement. Il sauta littéralement au plafond quand il remarqua qu'il était seul. La vie en collocation n'était pas pour tout de suite. Laissant ces affaires en vrac , il s'étala sur le canapé en posant ses pieds sur la table base. Sa main alla rencontrer la télécommande et d'un mouvement rapide il se retrouva sur une chaine de musique. Il passa ses mains derrière sa tête et s'étala de tout son long pour commencer une sieste réparatrice. Ah la vie allait être belle , pour le moment il n'avait rencontrer personne , il n'avait pas de colloc et l'appartement lui plaisait, manquait plus qu'un bon plat de sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une vie en collocation ... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie en collocation ... [Free]   Le début d'une vie en collocation ... [Free] EmptyLun 1 Déc - 22:33

Mais la tranquillité d'Ethan n'allait pas durer car Cady était en train d'arriver à Sacramento. Affalée sur le siège passager, une paire de lunettes noires sur les yeux, elle était l'image même de la starlette sortant d'une nuit de fiesta. Pourtant, étonnamment pour elle, si Cady somnolait dans sa voiture, ce n'était pas parce qu'elle avait fait la fête mais parce qu'elle avait passé la nuit sur le tournage de son dernier film. Comme elle ne tournait pas avant quelques jours, elle avait décidé de faire son déménagement à Sacramento. Elle avait décidé de ne pas prendre toutes ses affaires et d'en laisser dans son appartement de LA, après tout son nouvel appartement était meublé. Ainsi elle n'était venue qu'avec une seule voiture. Enfin, même si ce n'était pas elle qui conduisait mais son chauffeur Bill. Lui et sa femme Lisa étaient à son service depuis un an et demi, c'était un couple d'une cinquantaine d'années qui la considérait presque comme leur fille. Bill la conduisait et lui servait plus ou moins de garde du corps et Lisa s'occupait de tout ce qui concernait son appartement. Ils vivaient à deux pas de chez elle et étaient toujours là lorsqu'elle avait besoin d'eux. Ils faisaient partie des rares personnes qui connaissaient la vraie Cady et non celle qui était dans les magazines.

Ils arrivèrent devant l'immeuble et Cady sentant la voiture s'arrêter, se réveilla, étouffant un baillement. Elle sortit de la voiture avec Bill et l'aida à sortir ses bagages du coffre et de la banquette arrière. Puis ils se firent conduire à l'appartement de Cady. Bill posa les bagages par-terre alors qu'elle cherchait sa clé.


"Tu peux rentrer tes bagages seule? J'aimerais bien être rentré avant que la nuit ne soit tombée sinon Lisa s'inquiète!"
"Oui, oui, t'en fais pas! Tu peux y aller!"
"Je pense que tu seras bien mieux ici Cady même si tu seras loin de nous!"
"Pas si loin Bill! T'en fais pas, je vous appelerais souvent! J'ai pas le choix sinon Lisa me harcelera et puis on se voit jeudi! Tu viens vers 9h je dois y être en fin de matinée!"
"Pas de problème! A jeudi alors!"


Cady ouvrit alors la porte de son appartement et rentra ses bagages puis referma la porte. Elle regarda alors autour d'elle, l'appartement était plutôt sympa, elle allait s'y faire. Elle remarqua alors un tas de bagages en vrac, elle avait donc un colocataire. Elle se rendit compte que la télé était allumée et remarqua un mec affalé sur le canapé.

"Salut! Je suppose qu'on doit être... colocataires!"

Cady aurait largement préféré être seule ou encore mieux être avec son amie Maelle mais apparemment ce n'était pas le cas. Il allait bien falloir qu'elle fasse avec, encore heureux qu'elle soit avec un mec et pas une fille. Elle releva ses lunettes sur ses cheveux et un sourire charmeur apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Parker

Ethan J. Parker


Nombre de messages : 40
ID Photography : Le début d'une vie en collocation ... [Free] Iconjessemccartneyb2
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Le début d'une vie en collocation ... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie en collocation ... [Free]   Le début d'une vie en collocation ... [Free] EmptyMar 2 Déc - 0:42

    Enfoncé dans le canapé en cuir , Ethan s'assoupit rapidement. Non pas qu'il soit réellement fatigué mais plus par besoin de calme et de tranquillité. A vrai dire il savait très bien que le retour a Sacramento n'allait pas être de tout repos. Et puis Ethan était un professionnel de la sieste , ça améliorer son teint. En tant que futur acteur reconnu par tous , il devait faire attention à son physique. Bref il avait décroché son premier rôle dans une grosse production. Ses débuts il les avait fait au théâtre, dans une pièce à New York celle ci avait d'ailleurs très bien marché. hélas de nos jours le théâtre était beaucoup moins bien reconnu que le cinéma. Pour tant c'était une bonne expérience , la meilleure quo soit sans doute car on est directement confronté au public. Ethan avait toujours préféré le cinéma mais son expérience théâtrale lui avait plu. Il avait aussi jouer dans une comédie musicale mais ça il éviter bien de le dire ça détruisait son image de bad boy Razz.

    Dire qu'il était de retour , ici à Sacramento. Tant d'espoir et de désillusion dans cette ville. Il y avait fait les plus grandes conneries mais c'est aussi là qu'il avait apprit à vivre. Bref cette ville était remplit de souvenir et d'événement qu'il ne regrettait pas, à part peut-être un... mais ça c'était une autre histoire.
    Ethan fut réveillé par une voix féminine qui lui disait vaguement quelques choses , il se redressa nonchalamment posant son regard bleu sur la femme. Ah oui il la reconnaissait Cady Irons , une starlette reconnu dans le monde du cinéma. Pour autant n'Ethan pas fan de ces films mais plus de son physique. Cette fille était une bombe et elle le savait très bien , sauf qu'Ethan avait toujours une préférence pour les filles assez secrète.
    - Surement ... Ethan Parker ton colocataire xD
    Ethan se redressa rapidement s'approchant de la jeune femme il la salua rapidement avant de prendre ses affaires et de s'éclipser dans sa chambre. Sur ce coup là , son bonheur avait été éphémère , lui qui aurait pensé pouvoir se retrouver avec un pote histoire de retourner à l'ambiance lycée. Bref il allait devoir faire avec. Il réapparut quelques minutes plus tard.
    - Je prépare un café , tu en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une vie en collocation ... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie en collocation ... [Free]   Le début d'une vie en collocation ... [Free] EmptyMar 2 Déc - 23:07

Son nouveau colocataire mit un léger moment à lui répondre. Apparemment, elle l'avait réveillé. Bah, tant pis pour lui, il avait qu'à pas s'endormir en plein milieu du salon. Cady n'était pas du genre à être très amicale envers les gens qu'elle ne connaissait sauf lorsqu'elle y avait un intérêt ou que c'était un garçon plutôt charmant. Coup de bol, son colocataire semblait faire partie de cette dernière catégorie, ça lui éviterait de rencontrer Cady la garce dès la première heure. Elle n'était pourtant absolument pas à la recherche d'un petit ami, les relations longue durée ça n'avait jamais été son truc, enfin disons qu'elle n'avait jamais rencontré une personne qui lui avait donné envie de se caser. Mais elle n'était pas contre un peu d'amusement et de réconfort durant une nuit. Ainsi, fidèle à elle-même, elle lui fit l'un de ses sourires charmeurs digne de l'actrice pour adolescents qu'elle était, lorsque le jeune homme vint la saluer.

"Cady Irons, il semblerait qu'on soit coincés ici ensemble, oui!"

Elle répondit un peu sèchement à Ethan, faut dire qu'il n'était pas super amical loin de là. Déçu d'être avec elle peut-être? Ben, il était pas le seul, Cady aussi aurait préféré se retrouver avec quelqu'un qu'elle connaissait un minimum, Maelle ou Hugo par exemple. Enfin bon... Elle leva les yeux au ciel en voyant son colocataire emmener ses affaires dans sa chambre et pris une partie des siennes pour les emmener dans sa propre chambre. Elle posa les sacs sur le lit et retourna dans le salon pour prendre le reste. Elle allait les ramener dans la chambre quand Ethan sortit lui proposant une tasse de café. Elle sourit, il lui semblait un peu plus amical que tout à l'heure. Il lui semblait d'ailleurs l'avoir déjà vu quelque part d'ailleurs maintenant qu'elle y réfléchissait. Mais où? Peut-être au lycée.

"Pourquoi pas? Je finis de poser mes affaires dans la chambre et j'arrive!"

Elle réfléchissait, où avait elle bien pu le voir que ce soit au lycée ou ailleurs? Elle prit ses sacs et fit à peine quelques pas avant de se retourner vers Ethan.

"T'es au moins sûr qu'y a du café?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Parker

Ethan J. Parker


Nombre de messages : 40
ID Photography : Le début d'une vie en collocation ... [Free] Iconjessemccartneyb2
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Le début d'une vie en collocation ... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie en collocation ... [Free]   Le début d'une vie en collocation ... [Free] EmptyMer 3 Déc - 22:03

    Ethan était loin d'être asociale , au contraire il avait toujours adoré la compagnie des autres , sûrement pour contre balancer le manque d'attention familiale. Bon avouons le, il aurait bien évidemment préférait se retrouver avec un manque , l'ambiance est souvent plus cool , les centres d'intérêts et les discussions étant souvent les mêmes. Bon de toute façon ils seraient sûrement 3 , vu que la chambre contenait 3 chambres. Pour autant bien qu'Ethan soit un grand sociable , il était loin d'aimer la vie en communauté. Ah ça nan , chez lui il avait une chambre aussi grande que l'appartenant qu'il allait désormais habité avec Cady.
    Mais arrêtons de voir le mauvais côté des choses , Ethan aurait put tomber sur une fille assez normal et sur ce coup là il avait eu de la chance. Dire qu'il se retrouvait avec une star montante du cinéma pour ado. Autant dire qu'elle était magnifique , très bien faite et son sourire valait beaucoup. Mais Ethan était bien loin de voir long , pourtant on allait voir l'évolution des choses. Il n'était pas non plus contre un coup d'un soir , mais en y réfléchissant bien ça poserait sûrement plein de problèmes. Si ça se trouve dans quelques temps il jouerait même ensemble. Mais pour le moment Ethan avait débauché un rôle dans un film fantastique. Il avait lu la trilogie , et désormais il allait être l'acteur principal du 1er film qui raconterait le 1er tome.

    - Pour le meilleure et pour le pire xD

    Quelques minutes plus tard Ethan se trouvait dans la cuisine , il avait juste rangeait ses valises dans sa chambres , assez grande mais bien plus petite que là ou il dormait avant. Bon il allait devoir se serrer la ceinture mais bon tant que ses vivres n'étaient pas coupés tout allait bien. Ethan farfouilla dans les placards , autant dire qu'il ne risquait pas de mourir de faim. Il y avait des paquets de gâteaux de partout , des tonnes de bonbons , ainsi que du thé , chocolat et des tonnes de catégories de café.
    Bref Ethan ne se servirait même pas d' 1/5 de tout ce qu'il y avait.
    - Sur ce coup là , Oui y a du café!
    Ah il y a avait une senseo , le bonheur xD pas besoin de se prendre la tête. Ethan mit les pastilles dans la machine est quelques minutes plus tard une odeur agréable de café flottait dans l'air.
    Il apporta les deux tasses sur le barre et prit place sur un des tabourets.
    - Alors comme ça je me retrouve avec une star montante du cinéma


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une vie en collocation ... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie en collocation ... [Free]   Le début d'une vie en collocation ... [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une vie en collocation ... [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion || Free
» { Escapade Nocturne } FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements A » :: Ethan J. Parker & Cady S. Irons-
Sauter vers: