Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Dim 30 Nov - 22:30

    La lamborghini filait le long de la rue , quand une place se libéra les pneus crissèrent sur la route mais avec une certaine habilité il gara le véhicule à la perfection. Pendant les année lycées il avait caché son richissime compte en banque. Mais maintenant il ne se glénait plus , ce monde ne marchait qu'avec de l'argent , on était le plus souvent respecté pour ça. Oui c'était pathétique mais Ethan avait la possibilité de rentrer dans le jeu et il ne se gênait pas. Enfin garer il sortit du véhicule et appuya sur sa clé activant ainsi la fermeture automatique? Plusieurs personnes jetèrent un coup d'œil au véhicule taillé comme un félin. Ethan quand a lui continua sa route , il arriva rapidement face a une porte. C'était sa 10ème audition , un film sur la vie d'un lycéen qui apprenait qu'il était loin d'être normal, En gros il devait sauver le monde grâce à des pouvoirs bien particulier. Bref bien décidé à décrocher le rôle Ethan s'enfonça dans les méandres du lieu. L'audition se passa à la perfection , les scénaristes cherchaient avant tout une belle gueule et ça il l'avait , rajoutons à cela qu'Ethan était loin d'être mauvais en comédie.La scène qu'il dut joué était simple faire croire à sa petite amie qu'il ne l'aimait plus pour éviter de la mettre en danger , autant dire qu'Ethan se remémora le jour ou il avait quitté Stella. Bref Ethan venait de décrocher son rôle dans une grosse production.
    Il sortit donc du bâtiment euphorique, il fonça alors dans quelqu'un bien trop occupé a profiter de ce moment. Il se recula brusquement observant qui il avait heurté. Son regard bleu se posa alors sur un visage familier , trop familier....C'était Stella

    - Stella ? :1747:
    Reprenant ces esprits , il reprit une attitude tout a fait normal , comme si rien n'avait jamais exister entre eux
    - Qu'est que tu fais là , toi aussi tu as reçu la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. Reesers

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Dim 30 Nov - 22:48

    En cette magnifique journée qu'était aujourd'hui, la belle Stella se réveilla, plus en forme que d'habitude et surtout, parce qu'elle devait se rendre à une audition pour un film. Un film qui serait sûrement un franc succès et la jeune femme ayant étudié dans les art dramatique et le stylisme, elle pouvait se permettre de tenter une audition, de plus celle-ci était en ville donc. Elle se vêtue d'un simple slim en jean, assez foncé, un t-shirt assez large avec écrit dessus; Peace and Love. Elle avait enfilée des ballerines blanches et avait prise son sac Louis Vuitton blanc. Elle hésita quelques temps avant de décider à sortir de son appartement et prendre sa Porshe. Elle y monta aisément et démarra puis se promena un peu en ville, tentant de détendre l'atmosphère avant sa fameuse audition. Puis, elle décida qu'il était temps pour elle de s'y rendre. C'était dans deux heures encore mais elle n'avait rien d'autre à faire. Elle prit donc direction Sunshine Street puis se rendit au lieu que lui avait indiqué un des juges pour l'audition. Elle alla se garer et regardit la bâtisse, elle était immense, du moins, vu de l'extérieur. Elle prit son texte qu'elle voulait réciter une dernière fois avant de rentrer dans le somptueux bâtiment puis sortit de sa voiture et verrouilla les portes. Elle enfila ses lunettes soleil aviateur Chanel sur son visage et avança tout en récitant son texte, ne faisant pas vraiment attention ou elle allait, je dirais même qu'elle faisait totallement abstraction de ce qui l'entourait. Tout à coup, elle heurta quelqu'un et releva donc la tête pour s'excuser, mais lorsqu'elle vu la personne, aucuns mots ne voulut sortir de sa bouche.

    - Ethan ?!


    Elle était surprise, oh ça oui, vraiment surprise. Celui qu'elle avait tant aimé était là, devant elle de nouveau et elle n'était vraiment pas prête à lui faire face maintenant, elle savait qu'elle paraîtait faible et elle ne voulait pas, elle décida donc de jouer le jeu de l'indifférence et du sarcasme.

    - Non, c'est le pape qui est venu me voir à Londres et qui m'a demandé de retourner à Sacramento --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justsmiling.e-monsite.com/
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Dim 30 Nov - 23:04

    ]Ethan esquissa un léger sourire amusé par la situation. Dire que quelques minutes plus tot il avait décroché un rôle grâce à elle. Du moins a ce qu'il avait ressentit ce jour là , qui avait surement dut être le plus difficile de sa vie. Mais d'un côté sans ça il n'aurait jamais eu le rôle. A vrai dire il avait joué pour la première foi avec de véritables émotions , il ne s'était pas caché et s'était laissé aller a ce qu'il avait ressentit ce fameux jour de Mai. Ethan passa rapidement sa main dans ses cheveux , essayant de remettre en place sa mèche Razz.
    Il ne fut pas vraiment surprit de la réaction de Stella , après tout il aurait surement eu la même.
    Il s'accouda rapidement à un mur , ce qui lui donnait un air dragueur et rebelle un ne peu plus attirant. C'était devenu une habitude chez lui qu'il ne le remarquait même plus. Ethan ne pouvait pas se cacher la face elle était toujours aussi jolie , et lui plaisait toujours autant , sauf qu'il ne sentait encore pas capable d'accepter les sentiments à son égard. Dire qu'en 4 ans il n'avait pas encore réussi à l'oublier.

    - Londres , tu étais à Londres , heureux que tu es rencontré le pape ...

    Le jeune homme aperçu alors la feuille que tenait Stella. Alors là c'était le bouquet , elle tenait une des feuilles de l'audition. Ethan lui attrapa rapidement , a vrai dire c'était une habitude qu'il l'avait prit quand ils étaient ensemble ça l'a faisait enrager et lui adorait ça.

    - Alors comme ça toi aussi tu participes à l'audition , pour le rôle d'Amy. Si je me trompe pas c'est la protagoniste principale.
    Ethan se garda bien de faire un commentaire sur le fait qu'il avait décrocher le rôle principal quelques minutes plus tard. Si le destin s'en mêlait maintenant. IL connaissait Stella elle avait tout pour décrocher ce rôle. Et il falait l'avouer bien que cela le gène et qu'il aurait préférait ne jamais la revoir , jouer avec elle serait surement une expérience des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. Reesers

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Dim 30 Nov - 23:18

    La jeune femme était donc face à Ethan et inutile de vous dire qu'elle ne l'avait pas oublié, inutile aussi de vous mentionner que son coeur battait présentement la chamade et inutile de vous avouer qu'elle ressentait encore quelque chose pour lui au plus profond d'elle-même. Est-ce inutile de mentionner aussi qu'elle était surprise de le voir et que de jouer la carte de l'indifférence lui faisait mal? Probablement... Au fait, que faisait-il là, en ce moment, près de la bâtisse des auditions? Et pourquoi était-il toujours aussi beau et pourquoi... Pourquoi c'était Ethan hein ?!

    - Oui, j'étais à Londres. J'avais envie de souffler un peu, loin de tous le monde que je connaissais. Ce qui a été le plus dure, ce fut de ne pas voir Zac mais bon.. Je l'ai revue donc ça va maintenant.

    Mensonge, mensonge, mensonge. Zac lui avait manqué, certes, c'était son meilleur ami mais Ethan, c'était lui qui lui avait manqué le plus mais elle ne voulait pas lui montrer, elle ne voulait surtout pas lui faire ce bonheur. Elle voulait lui montrer qu'elle avait passé à autre choses, même si c'était pas vrai, elle voulait faire comme si. Elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas besoin de lui pour être super méga heureuse... Autre mensonge mais elle veut paraître comme la fille qui a passé à autre choses et pas la conne qui pense toujours à son ex. Voilà tout. Tout à coup, il lui enleva ses feuilles des mains et elle lâcha un petit "Hey!" mais le laissa faire, après tout, elle n'avait rien à cacher. C'était simplement les feuilles pour l'audition, voilà tout. Lorsqu'il lui demanda, ou plutôt, affirma qu'elle auditionnait sûrement pour le rôle d'Amy, elle fit comme-ci elle ne voulait pas trop en parler et répondit par un simple et mystérieux;

    - Probable.

    Attendez, tout était clair maintenant, si Ethan était ici, c'était sûrement pour l'audition. Merde. Et, le connaissant comme elle le connait, il auditionnait probablement pour le rôle principal, double-merde. Bon, après tout il y en aura d'autre auditions et celle-ci n'est que passagère, elle n'a qu'à ne pas y aller, c'est tout.

    - Mais au final, j'crois pas que je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justsmiling.e-monsite.com/
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Dim 30 Nov - 23:56

    La situation est assez tendu , deux personnes qui essaye de montrer à l'autre le contraire de ses sentiments et loin d'être une situation plaisante. Le plus marrant c'est qu'étrangement tout cela marchait. A l'entente de Zac , Ethan se voyait déjà lui sauter dessus et l'étriper s'il osait ne serait ce que toucher à un des cheveux de Stella. D'un autre côté il eu une pensée pour Heaven , ils avaient été ensemble pendant 3 mois , son histoire avec Sac était terminé , celle de Ethan, et Stella aussi. Finalement ils avaient été plus des amis qu'autre chose. Il avait toujours su qu'elle aimait toujours Zac. Ethan esperait juste que se soit réciproque. Mais qu'importe de toute façon ce n'était pas sa vie. Il y avait des choses bien plus intéressante et sa vie en particulier.
    - Ah oui j'ai été avec Heaven quelques temps , elle est toujours autant accroché à lui d'ailleurs.

    Sur ce coup là , Ethan ne mentait pas , même s'il savait pertinent que cette réflexion aurait surement un impact sur Stella même si celle ci ne le montrerait pas. Ils venaient juste de se rencontrer et les pics commençaient. Pour dire toute la vérité Ethan n'aimait pas cette situation , il avait beau être égoïste , Stella était la personne qu'il détestait faire souffrir et il l'avait déjà assez fait. Son visage , son regard , ses lèvres tout lui rappelait ces quelques moments passés avec elle qui resteraient surement à jamais gravé dans sa mémoire.
    Il fut assez surprit de voir qu'elle ne semblait plus vraiment décidé à aller à l'audition , surement à cause de lui , sauf que lui voulait le contraire. Jouer avec elle , était le meilleure moyen de l'approcher sans pour autant reprendre une relation qui le terrorisait. Le jeune homme changea alors d'attitude prenant un air sympathique et enjoué qui lui allait si bien.
    - Tu devrais y aller , tu es faite pour ce rôle.
    Sur ce coup là , Ethan disait exactement ce qu'il pensait. Stella était faite pour jouer Amy.
    - T'inquiète pas je n'ai pas été prit.
    Un mensonge xD? des fois il faut bien mentir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. Reesers

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Lun 1 Déc - 0:12

    Zac Zac Zac, croyait-il vraiment que Stella avait un quelquonque sentiment d'amour envers Zac? Eh bien, ça n'était pas l'effet qu'elle voulait lui faire, ce qu'elle tentait plus de faire c'était de faire comme si Ethan ne lui avait pas manqué. Bon, vaudrait peut-être mieux mettre ce petit point au clair avant que ça ne se corse puisque Heaven est son amie et la petite amie respective de Zac et que Zac est son meilleur ami, il ne faut donc pas faire comme si elle aimait Zac parce que s'il venait à l'apprendre, ça serait vraiment mais vraiment embarassant, surtout pour la jolie blondinette. Elle rigola sur ce que Ethan venait de dire.

    - J'espère qu'elle est accrochée à lui puisqu'ils sont ensemble, et Zac, s'il m'a manqué, c'était simplement parce que c'est mon meilleur ami. Va pas t'imaginer que je l'aime plus que de l'amitié hein ! ^^

    Elle souria au jeune homme, pour, probablement, la première fois depuis qu'elle l'avait revue. Pourquoi commençait-elle à laisser tomber toute les cartes de son jeu d'indifférence? Peut-être parce que ça ne marchait pas vraiment puisqu'elle commençait à sentir de plus en plus le « boum boum » que son coeur faisait à chaque gestes ou paroles qu'Ethan disait ou faisait. Voilà tout et ça, elle ne peut pas vraiment le cacher, malgré les efforts. Elle l'aime encore, eh oui. Encore.

    - Oui... Mais non.

    Pourquoi ne voulait-elle plus y aller alors qu'elle adorait le rôle pour lequel elle s'apprêtait à auditionner? Pourquoi? Parce qu'elle a peur de devoir jouer avec Ethan, elle a peur de vivre une « fausse histoire d'amour » à l'écran tout en le vivant réellement dans son coeur et elle a peur d'être blessée, une fois de plus. Elle a peur de trop s'accrocher à lui, de nouveau. Elle a peur. Peur de l'amour.

    - Ah non? Ça me surprend. Ethan Jordan Parker n'aurait pas décrocher un rôle? Eh bah...

    Peut-être allait-elle auditionner finalement, il lui restait encore et toujours au moins une heure et demi pour se décider, elle avait pleinement le temps et pouvait y penser encore un peu. Entre tenter de réaliser un rêve ou ne pas le tenter à cause de la peur... Tout est entre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justsmiling.e-monsite.com/
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Lun 1 Déc - 0:42

    Ethan laissa de nouveau apparaitre un nouveau sourire quand Stella lui apprit la bonne nouvelle. A vrai dire bien qu'il ne soit pas des plus romantiques , c'était comme ça que cela devait se passer. Zac et Heaven avait toujours fait pour être ensemble. D'ailleurs il ne se souvenait que trop bien du désarroi de la jeune femme quand ce n'était pas le cas. Ethan avait prit plaisir à la sortie du lycée à briser quelques couples. Pour rechercher de l'attention? Surement. Mais en ce qui concernait Heaven et Zac même pas la question d'y penser , il y avait des choses qui étaient trop belles pour êtes détruite. Ethan se surprenait lui même , non mais devenait-il sentimental? Non il ne devait pas montrer cette facette. Il fut assez soulagé quand elle lui avoua qu'ils n'y avaient rien entre eux. Heureusement xD sinon il aurait surement était prit d'une folie meurtrière Razz. Il se surprenait même à avoir pensé ça , au fond de lui il avait toujours su qu'ils n'y avaient entre Zac et Stella qu'une forte amitié. Mais que voulez vous quand on aime on est très bête. Encore une fois Ethan se sentit envahit par ses sentiments qu'il repoussa aussi tôt. Elle avait toujours ce jolie sourire qui l'avait fait craquer. Non non il devait se contenir Razz.
    - Je ne m'imagine rien du tout , finit-il par dire.
    Il jeta un rapide coup d'œil à sa voiture qui trônait non loin de là. Elle était toujours aussi reluisante. Autant dire qu'Ethan y faisait attention.
    Ah elle était toujours aussi buter , c'était une chance de pouvoir jouer ensemble , ils étaient pour être acteur et jouaient ensemble allaient être une expérience qu'il n'oublierait surement jamais.
    - Mais si, j'ai vu des filles la bas ,aucune de t'arrive à la cheville.

    Ethan attrapa ses lunettes de soleil , il les mit rapidement et se redressa. Autant jouer son rôle de mec qui s'en fou jusqu'au bout.
    - Pas assez d'émotions
    Il haussa les épaules , assez fier de ce mensonge qui aurait surement des conséquences.... Ethan se le cachait bien mais ce rôle était le meilleur moyen pour reprendre contact , dans d'autre circonstances il n'aurait surement jamais le courage. Dire qu'il s'était dit que si la renvoyé il changerait de trottoir , et pourtant la la seule chose qu'il voulait désormais c'était jouer avec elle.
    - Ton audition est dans un peu plus d'une heure ça , ça te tente d'aller boire quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. Reesers

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Lun 1 Déc - 0:58

    - Tu ne t'imagines rien du tout? C'est bien, c'est bien ...
    Bon, peut-être aurait-elle aimé qu'il lui dise qu'il s'imaginait le pire des scénarios et que là, elle lui aurait dit qu'elle l'aimait encore et puis, alléluia ça aurait recommencer mais c'est mieux comme ça, il ne faut pas qu'elle s'invente des histoires tellement belles que jamais elle ne se réaliserons sinon elle sera de encore plus blessée et ça, elle ne veut pas. Il la déjà fait assez souffrir. C'est vrai, elle s'était tellement attachée à lui au lycée qu'elle ne pouvait même pas s'imaginer être séparée de lui, puis c'est arrivée. Une excuse bidon qui a frappée Stella comme si elle venait de se faire écraser par un buldoser. Ça lui avait fait très mal côté émotionel et sentimental et elle avait affreusement peur que ça arrive de nouveau. Elle ne veut plus aimer, plus du tout et pourtant, elle surprend son coeur à battre la chamade pour Ethan, ce qui est encore plus désolant pour la jeune femme qui avait pourtant tout fait pour l'oublier. Des efforts fais en vain.

    - C'est que tu veux vraiment que j'aie à l'audition toi hein?

    Elle rigola. Bon, quel mal ça pourrait lui faire d'aller à la fameuse audition? Elle avait toujours rêvée d'apparaître dans un film de grand producteur et là, sa chance était tout près d'elle. Pourquoi hésitait-elle? Ethan. Oui, c'est à cause d'Ethan qu'elle hésitait et présentement, elle se trouvait vraiment ridicule de refuser son rêve pour Ethan. Vraiment, atrocement ridicule. Puis, il lui suggéra d'aller boire quelque chose. Bon, pourquoi pas. Pendant qu'elle y ait, elle vient de revoir Ethan et elle ne peut pas être encore plus nostalgique qu'elle ne l'est déjà. Oui, nostalgique puisque Ethan lui manque terriblement. Pourtant il est là maintenant.

    - Bon, d'accord mais.... Ramène-moi à l'heure pour l'audition =)

    {Désolé du poste ridicule, je vais travailler A +}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justsmiling.e-monsite.com/
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Lun 1 Déc - 9:26

    Ethan fut surprit par la réponse de la jolie blonde. Alors comme ça elle aurait bien aimé qu'il s'inquiète , du moins c'est ainsi qu'il avait comprit le sens de cette phrase. Heureusement qu'Ethan savait se contrôler , intérieurement cette idée lui faisait plaisir , très plaisir , mais d'extérieur il restait de marbre. A y réfléchir il l'avait quitté par une seule chose la peur que ça devienne bien trop sérieux. Ethan avait l'impression qu'il recréerait toute les erreurs de son père. Il avait vu sa mère tellement souffrir au point de le délaisser qu'il ne voulait faire subir cette épreuve à personne et encore moins à Stella. Pour quelqu'un qui était sur de lui, l'amour était bien trop complexe, surement parce qu'il n'avait jamais vécu dans un milieu apte à lui enseigner réellement ce que c'était. Mais cette réflexion Ethan ne l'avait pas encore tout ce qui savait c'est qu'il ne devait pas retomber sous le charme de la jolie blonde. Hélas c'était déjà fait , il avait juste du croiser son regard pour que tout recommence, il était donc si faible...
    Le grand blond sortit de ses pensées quand la voix cristalline de la jeune femme l'interpela. Un sourire charmeur apparut sur son visage , plus par habitude que par désir personnel. Stella avait toujours voulut être actrice et surtout dans une grosse production , ce rôle était sa chance elle ne devait pas la laisser passé surtout à cause de lui , il en avait déjà assez fait.
    -Je pense juste qu'il est temps que du soit en haut de l'affiche...

    Ethan jeta un coup d'œil rapide sur les bars qui se trouvaient autour de lui , rien de spécial , beaucoup n'étaient plus là. L'époque du lycée semblait bien révolu. Il se souvenait tout de même de ce bar qui se trouvait à quelques rues , un bar qu'il avait souvent fréquenté dans sa folle jeunesse. Et comme elle ne devait pas revenir en retard la meilleur solution était de prendre sa voiture. L'intérêt quand on est un fils de riche c'est que les gens ont tendance à vous laissez passer. La plaque d'immatriculation avec marquer Parker y était pour beaucoup et le modèle de la voiture aussi. Stella allait surement être surprise pendant tout le lycée il avait nié ses origines avec les fameux parker qui dirigeait une des entreprises les plus riches du pay. Cela n'était jamais apparut sur la video , surement parce qu'il avait bien caché son jeu et qu'il était en mesure d'offrir quelques petites rémunération. Quand à la drogue , ça c'était une autre histoire.
    Il se décolla du mur et se dirigea vers la lamborghini , il ouvrit élégamment la porte a la jeune femme
    - Après vous ma chère xD
    Quand elle fut monter , il s'installa lui aussi au siège conducteur. Deux secondes plus tard la voiture filait le long de la route. Il arriva rapidement devant le bar et trouva une place non loin de là sur un petit parking.
    Quelques minutes plus tard tout deux se trouvaient dans un bar classe mais à l'ambiance chaleureuse. Le serveur vint rapidement prendre les commandes laissant les jeunes gens entre eux. C'est Ethan qui entama en premier la conversation.
    - Bon alors qu'est que tu as fait pendant 4 ans à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. Reesers

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Dim 14 Déc - 20:06

    Certes, il avait probablement raison, comme toujours, il est peut-être temps qu'elle soit en haut de l'affiche? En plus, ça a toujours été un de ses plus grands rêves mais au plus profond d'elle, il y avait une peur immense et ça n'était pas due à l'audition, ni au film et tout ce tralala. C'était dû à la personne qui se tenait tout juste en face d'elle. Cette personne qu'elle a réussie à tant aimer et détester à la fois. Il lui suggéra d'aller boire un verre, elle accepta donc, pas à contre-coeur, mais pas remplie de bonheur et sautant de joie disons le. Il ouvrit la porte à Stella, devant la stupéfaction de cette dernière. Quel gentleman! Elle entra donc et il refermit la porte. Il conduisait une magnifique Lamborghini, ce qui prouvait qu'il avait une classe sociale assez élevée, ce qui était de même pour Stella, qui elle, conduisait une Porshe.

    La fameuse question arriva, qu'avait-elle fait à Londres durant ces quatre années? Hum... Elle avait tentée de le chasser de son esprit jour et nuit en vain, elle avait tenté de fuir sa vie pour mieux la recommencer par la suite et elle mourrait d'inquiétude de ne pas savoir si Ethan avait une petite amie. Elle vivait dans le passé malgré le fait qu'elle achevait de très belles études et elle repensait toujours à Ethan mais le chassait toujours de son esprit avec des histoires d'une nuit ou un peu d'alcool. Mais bon, tout ça ne se disait pas à notre cher Ethan, elle ne voulait pas passer pour une pauvre fille désespérément amoureuse encore de son ex.


    - J'ai étudiée le stylisme et l'Art dramatique. Et toi, qu'a-tu fais durant ces quatre dernières années? dit-elle.

    {Désolé du retard & du poste ridiculement court ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justsmiling.e-monsite.com/
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Dim 14 Déc - 20:34

    ( Pas Grave Razz )

    Surtout faire comme si de rien était , après tout Ethan s'était tellement prit la tête à essayer de l'oublier qu'il arrivait a retenir ses sentiments sans trop grande difficultés. D'un autre côté dans sa famille c'était coutumier les émotions et les sentiments on ne les montrait jamais bien trop occuper à penser a un moyen efficace pour gagner encore plus d'argent en payant le moins de personne possible. Bref Ethan avait été élevé pour avoir le moins de sentiment possible afin de reprendre la tête de l'entreprise familiale. En conséquence il était associable quand les sentiments devenaient trop fort , vivre une vrai histoire? Comment le pouvait-il , il ignorait ce que c'était et n'avait pas envie de faire souffrir Stella...
    Enfin il essaya d'évacuer ses pensées ...
    Il reporta son regard sur Stella , au premier abord c'était son regard et son sourire qui l'avait fait craqué et encore aujourd'hui tout cela avait le même impact sur lui , mais c'était sûrement trop tard , et Ethan n'avait pas changé sur le point sentimental, oui il avait peur et alors?
    Ethan fut sortit de ses pensées à l'arrivée du Serveur qui déposa les tasses devant eux , heureusement d'ailleurs parce qu'Ethan avait littéralement plongé son regard bleu dans les yeux de la jeune femme , aucun doute l'attraction était belle et bien encore là , et les sentiments aussi.
    Ethan écouta attentivement le récit de la jeune femme , elle avait donc étudié le Stylisme et l'art Dramatique. Cela n'étonnait pas Ethan elle avait toujours voulut faire ça. En tout cas elle avait réussi a faire ce qu'elle aimait et c'était le principal. Stella était doué très douée... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle obtiendrait ce rôle et qui jouerait tout les deux. Ethan en était certain.
    Et lui? Qu'avait-il fait.
    - Ah c'est une longue histoire , après le lycée mon père a voulu m'envoyer dans une fac d'économie pour me faire reprendre les affaires familiales. J'ai refusé d'y aller... Finalement je suis rentré dans une école de cinéma j'ai joué quelques rôle au théâtre et me voici ici.
    Ethan avait éviter de dire qu'il avait été obligé de faire un marché avec son père il avait 5 ans pour percer dans le milieu du cinéma si il n'y arrivait pas , à lui les costards cravates et les réunions au sommet...ce qui était loin de lui plaire. Ethan était le seul héritier un jour ou l'autre il hériterait et ce jour là sa vie d'acteur serait foutu. Ethan préféra finalement changé de discussion , et mis sur le tapis quelques choses dont il aurait surement dut éviter de parler.
    - Et alors les amours?
    Hé bhé quoi xD , il n'y avait rien de mal à savoir s'il avait le champs libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. Reesers

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Sam 3 Jan - 22:47

    Ethan, Stella. Toujours. Toujours toujours toujours trouvé le moyen le plus complexe de faire une genre de compétition. Cette fois, on aurait dit qu'ils jouaient à "qui va avouer le premier qu'il est encore amoureux?". C'était complètement débile mais on dirait qu'ils prennent un malin plaisir à se forcer à faire comme si revoir l'autre semblait totallement banal. Comme s'il n'avait rien eu entre eux-deux et que personne ne connaissait leur ancienne liaison. C'était à la foi con et intelligent. Qui perdra le jeu et gagnera le coeur de l'autre? Voilà une bonne question qui n'est pas prête à avoir de réponse tout de suite. Malgré le fait que la blondinette aimait encore Ethan, elle n'était pas prête de le pardonner pour son geste déplacé du secondaire. Voilà tout.

    Ils étaient présentement au bar, un bar assez classe, avec une ambience relaxe pour le moment puisqu'on était pas le soir encore et que les jeunes, bah ils dormaient ou magasinaient. Donc bon. Quelques questions par-ci par-là, rien de très étonnant comme question. Qu'as-tu fais durant ces quatres dernières années? Et blablabla. Par contre, Ethan lui révéla avoir renoncé aux idées de son père. Ah bon? Son père voulait qu'il devienne l'héritier de leurs affaires familiales et il aurait dû étudier en économie? Eh bah.


    - Ouais, bah je te vois plus acteur, malgré le fait que des études d'économie, ça l'air tout de même assez intéressant. Faut pas chercher à me comprendre ^^ Avant de choisir le stylisme et l'art dramatique, je voulais étudier le droit donc bon!

    Puis, gros blanc. Personne ne continua de parler, comme s'ils sentaient qu'un des deux allaient craquer et que ça les gênait pertinamment. Oui, vraiment, les deux voulaient prouver qu'ils étaient capables de rester simplement amis ou connaissances et de faire comme si rien n'avait exister. Mais la question d'Ethan brisa le tout. Les amours? Comment étaient les amours? Pourquoi a-t-il fallu qu'il pose cette question. Elle aimerait tellement lui répondre qu'il est toujours dans son coeur mais... il ne faut pas. Il ne faut pas qu'elle lui montre qu'il lui plaît toujours.

    - À Londres j'ai recontrée un garçon génial, nous sommes sortis tout près d'un an ensemble. Mais ça c'est terminé sur un accord commun, l'amitié. Et aussi le fait que Stella aimait encore Ethan... Sinon, bah quelques "one night" par-ci par-là mais rien de concret. Mon coeur n'appartient à personne pour l'instant. Et toi, les amours?

    Ce qu'elle peut être idiote parfois! Son coeur appartient à quelqu'un et ce quelqu'un, il s'appelle Ethan Parker. Voilà tout! Ethan Jordan Parker. C'est lui qu'elle aime. Lui et personne d'autre.

    {Désolé de l'immense retard =S}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justsmiling.e-monsite.com/
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Jeu 8 Jan - 16:57


    L'ambiance n'était pas vraiment des plus détendue , il y avait de la tension et n'importe quel spectateur n'aurait put dire le contraire. Mais était-ce vraiment étrange? Bien que le temps est passé , les cicatrices semblaient êtres rester a vif. Pour Stella c'était surement la façon don Ethan avait mit fin à leur relation , quand au grand blond c'était d'avoir menti à la personne qu'il aimait surement le plus au monde. Pour autant Ethan ne voulait pas revenir en arrière , à vrai dire il n'avait rien à offrir et ne se sentait nullement prêt à avoir une relation stable et sérieuse. D'ailleurs serait-il un jour prêt? Si on se réfère à lui , surement pas , vu que de ce côté là Ethan n'a aucune confiance en lui. En tout les sentiments étaient toujours présent , mais les deux jeunes gens bien camper sur leur position. Pour Ethan savait qu'il devait au moins s'excuser , depuis ce jour là il ne l'avait jamais fait. Or il avait grandit et évolué , il était surement tant pour lui de s'excuser. Mais pour le moment on était pas encore arrivé à cette partie de la conversation.
    Ethan esquissa un léger sourire amusé quand Stella lui avoua qu'elle préférait le voir acteur, lui aussi d'ailleurs. Mais que pouvait-il faire contre la puissance paternelle. De toute façon un jour ou l'autre la compagnie lui reviendrait et ce jour là il devrait faire face à ses responsabilisées qu'il soit acteur ou simple garagiste xD.

    - Je préférait le droit à l'économie , les finances d'une compagnie , le nombre de personne qu'on peut virer pour faire le plus de profit ça ne m'a jamais intéressé...

    Hé oui son père faisait partit de ses grands chefs d'entreprises qui n'avaient aucun problème a virer une centaine de personne pour faire plus de profit. Il avait détruit des familles et cela ne lui faisait rien...
    Un gros blanc s'installa , ah ce qu'Ethan pouvait détester ces moment de silence totale , même pas quelques choses d'intéressant à regarder. Et bien évidemment il avait fallut qu'il pose la question la plus débile qu'il soit xD. Après avoir complètement détruit sa serviette sous le récit de Stella. Il se mit lui aussi à raconter ses aventures plus que très intéressante.
    - Juste des coups d'un soir , pas envie d'avoir de relation sérieuse.
    Un blanc s'installa de nouveau , finalement Ethan préféra lâcher le morceau tout de suite. Du temps avait passé , il se devait de dire à Stella la vérité du pourquoi. Elle était ensuite libre de faire ce qu'elle désire mais au moins la vérité serait établit.
    - Stella....Faut que je te dise un truc! .....Tu sais quand je t'ai dit " que je préférais les filles qui savaient mieux s'éclater" et bhé c'était complètement faux... En fait je crois que j'étais vraiment tombé amoureux de toi et ça ma fait peur....
    Voila tout est dit , après tout tu l'aurais surement sut un jour , et bien que le passé soit le passé ça me fait du bien de te dire la vérité.

    Sur ces mots Ethan regarda sa montre , à vrai dire il devait y aller , il avait acheté un chiot berger australien chez un éleveur et il se devait d'aller le chercher , il s'appelait Dalton xD et il avait 3 mois Razz. Un compagnon de jeu pour notre beau blond.
    - Je te raccompagne? Je doit y aller je doit aller chercher mon chien chez ses éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. Reesers

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Ven 9 Jan - 3:33

    Jamais au grand jamais la jeune femme ne s'était retrouvée dans une situation aussi compliquée que cette dernière. En fait, elle n'avait jamais eue à affronter son ex pour qui elle avait toujours des sentiments. Mais c'était aujourd'hui, une journée qui avait débutée banalement mais qui se terminait par des explications sur leur vie et des règlements de compte. En fait, après qu'Ethan aille mentionné que lui aussi il n'avait que des coups d'un soir à son histoire d'amour, elle ne sut quoi répondre et un blanc s'installa jusqu'à ce qu'il déballe le tout du pourquoi du comment. Enfin, la raison pour laquelle il l'avait laissé quoi. La blondinette resta figée sur l'instant, mais elle fit un pas vers lui, et l'embrassa. Ça faisait en fait quatre ans tout au plus qu'elle espérait ressentir la douceur de ses baisers. Ressentir Ethan près d'elle. Un sentiment de bien-être l'envahie. Peut-être venait-elle de faire la plus grosse gaffe à vie, ou peut-être pas, mais elle savait bien que de l'avoir fait allait au moins prouvé à Ethan qu'il n'était pas le seul à avoir voulu avoué la vérité. Ça la rongeait depuis le début d'être près d'Ethan et c'est pourquoi, présentement, elle savoure au maximum ce doux baiser avec Ethan. Elle l'aime toujours, et en voici une preuve concrète, ça c'est sûr et certain, même les mots n'auraient pu prouver plus que ce baiser de la part de la blondinette. Mais aussitôt les lèvres décollées, elle sentit tout de suite l'impression d'avoir fait une énorme bêtise. Une bêtise à la fois bonne et mauvaise. En fait, elle ne pouvait pas vraiment dire ce qu'elle venait de faire, mais le regard qu'elle lança à Ethan voulait tout dire ; Je t'aime encore.

    « Je... Désolé. »

    Troisième blanc, rien à dire pour l'instant. C'était assez étrange comme situation, étrange mais super à la fois. La belle blondinette était assez gênée de la situation désormais mais lorsqu'Ethan suggéra de la raccompagner, ayant pour raison qu'il devait aller chercher son chien, la jeune femme souria. Ouf, le blanc était dissipé. De toute façon, son audition était bientôt et en plus, elle devait aller chez le coiffeur par la suite. Elle comptait se faire couper les cheveux aux épaules environ et se les faire teindre en brun. Oui oui, en brun. Voilà une idée digne de Stella.

    « Parfait, de toute façon, l'audition c'est bientôt et je dois reprendre mon automobile pour aller faire ma "transformation extrême" chez le coiffeur. Au fait, tu as un chien? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justsmiling.e-monsite.com/
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   Ven 9 Jan - 15:22

    Ethan avait surement été un peu direct , il avait lâché comme une bombe nucléaire xD , espérons juste qu'au lieu de tout détruire elle allait reconstruire. A vrai dire Ethan se sentait complètement perdu , et c'était seulement avec Stella qu'il ressentait ce genre de sentiment. Voila pourquoi 4ahs plus tôt il avait décidé de mettre fin a leur relation , préférant oublier cette peur , l'enfouir au fond de lui. Oui il avait eu peur , c'était un lâche. Mais maintenant pouvait-il changeait ça? Seul surement pas , à deux peut-être. Ethan devait apprendre à faire confiance , à ne plus avoir comme modèle la relation de ses parent et a passer au dessus de tout ça.
    Bref Ethan allait se lever , quand une Stella lui sauta littéralement dessus. A vrai dire en 4ans il avait plus qu'espérer ce moment , il en avait même rêver des fois...
    Ethan aurait put se dégager mais il ne le voulait pas , au contraire il se sentait même très bien , et toute sa réflexion psychologique s'en alla comme neige au soleil.
    Seul hic: La table qui les séparer xD , c'était un point qu'on ne pouvait oublier vu qu'il les bloquait littéralement. Bien que l'idée d'escalader la table pour rejoindre Stella apparut dans l'esprit d'Ethan il abandonna vite l'idée vu que Stella venait de se reculer et en conséquence décolla ses lèvres des siennes.
    Ethan n'avait qu'une envie recommencer , mais Stella semblait avouons le assez gêné. Ethan était moins d'être un expert de la gente féminine mais le regard qu'elle lui lança fut bien plus important que de simple mot aussi beau soit il.
    Il fallait détendre la conversation , Ethan rajusta ses lunettes de soleil après avoir payer l'addition à la serveuse qui ne la quittait pas des yeux. Mais elle était loin d'intéresser Ethan vu que celui ci était en train d'observer un des serveurs mater sans gène la jolie blonde.
    - Viens on sort...
    Ni une ni deux , Ethan attrapa Stella par la main et l'emmena loin des regards indiscrets Razz.
    Ethan grimpa dans sa voiture après avoir ouvert la porte à Stella et oui Ethan était un vrai gentleman xD.
    Alors comme ça elle voulait faire une transformation extrême?
    - Extrême comment ça?....Oui enfin je vais en avoir un. Je m'ennuie assez dans l'appart et puis j'ai toujours aimé les chiens , c'est un berger australien et il s'appelle Dalton Razz. Je te le présenterait si tu veux.
    Tout en discutant le véhicule filait le long de la route , Ethan trouva une place a quelques mettre de la ou il avait rencontré Stella. A vrai dire ce jour là , il avait de la chance esperons que cela puisse continuer.
    La voiture s'immobilisa , le jeune homme se retourne vers Stella il était temps de la quitter , et cela allait surement être le plus dur. Mais Ethan était sur de la revoir , le rôle était a elle. Bien sur il aurait put cracher le morceau , mais il préféra éviter de peur que Stella refuse de s'y rendre.
    Ethan s'approcha doucement de Stella , l'embrassant délicatement.
    Il esquissa un léger sourire.
    - On se reverra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'acteur comme ici [Pv Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.
» Je vous déteste - Fais comme tu veux
» La musique...comme torture!
» Jouer comme Rory !!!
» L' avocat de Michael Jackson s'est suicidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Sacramento's door» :: « Sunshine Street »-
Sauter vers: