Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 { * ONLINE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : { * ONLINE. 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyMer 3 Déc - 7:17

{ * ONLINE. Cca02810
ALEX.
I Still See Your Reflexion In My Eyes...

is ONLINE
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : { * ONLINE. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyMer 3 Déc - 10:18

    { * ONLINE. 2h6u5mt
    { Ariia. « When you look me in the eyes... »
    ______________________Vient de se connecter.



    { * ONLINE. 2h6u5mt
    { Ariia. « When you look me in the eyes... »
    dit :


    Heyy (:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : { * ONLINE. 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyMer 3 Déc - 14:32

{ * ONLINE. Cca02810
ALEX.
I Still See Your Reflexion In My Eyes...
dit:
Ariaaa! Heyy! Comment tu vas? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : { * ONLINE. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyMer 3 Déc - 15:59

    { * ONLINE. 2w7eg5z
    { Ariia. « When you look me in the eyes... »
    ______________________Vient de modifier son image perso.



    { * ONLINE. 2w7eg5z
    { Ariia. « When you look me in the eyes... »
    dit :


    Mmm...disons que ça peut aller. & toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : { * ONLINE. 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyMer 10 Déc - 5:38

    Attendant la réponse d’Aria, un sourire anime ses lèvres. Il était tellement heureux de parler avec elle depuis qu’il est revenu à Sacramento. Même qu’il se demande si elle était revenue. Lui ayant demandé si elle allait bien, il regarde son écran et lève les yeux vers l’heure marquée sur sa barre d’outil de son ordinateur. Hmm… Il était encore tôt. Se sourire reste empreigne à ses lèvres jusqu’à ce qu’elle lui avoue qu’elle ne va pas trop bien. Les mots exacts étaient « Disons que ça peut aller. ». Son sourire se perd légèrement alors qu’il lit la phrase. Il n’aime pas quand Aria ne va pas bien. En fait, il n’aime pas quand les gens qu’il aime ne vont pas bien. En tant que bon confident, il fait son rôle à merveille.


{ * ONLINE. Cca02810
ALEX.
I Still See Your Reflexion In My Eyes...
dit:
Tu veux en parler?


    Eh oui, il n’avait pas répondu à la question d’Aria. La question qui demandait si lui il allait bien. Il repense aux dernières journées qui venaient de passés. Bon, oui.. Il a refait la rencontre de Nick, quelque chose qu’il a tellement apprécié puisqu’il s’ennuyé terriblement de son meilleur ami. Manque plus que Zac et Aria à voir et il va avoir fait le tour! Il ne faut pas oublier qu’Ashley lui a avoué, sur sa paume de main, qu’elle l’aime… Donc c’est un gros bout aussi! Par contre, il y a toute l’histoire avec Anna Abel qui le chamboule un peu… Voir même beaucoup. Il se lève et se dirige vers la chambre à Ashley, ouvre légèrement la porte et ne voit personne. À croire qu’elle a repris les mauvaises habitudes. Il soupire puis revient vers l’ordinateur et fixe son écran avant de répondre. Il le fixe plusieurs longues secondes…

{ * ONLINE. Cca02810
ALEX.
I Still See Your Reflexion In My Eyes...
dit:
En fait… Ça pourrait aller mieux, aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : { * ONLINE. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyMer 10 Déc - 16:24

    { * ONLINE. Icon_hesgone
    { Ariia.«. ♥️ One Day, We'll Be ... Together ♪ »


    Aria se mordit la lèvre, les yeux fixés sur son écran d'ordinateur portable. Si elle voulait en parler...? Depuis quatre ans maintenant, elle confiait absolument tout à Alex. Que ce soit les joies, les peines, ses sentiments cachés qu'elle refoule. Elle lui avait toujours tout dit. Et Pareil pour lui. Mais là, elle ne savait pas trop si elle avait envie d'en parler. Parce que tout était tellement confus dans sa tête qu'elle serait incapable de l'expliquer, et elle ne voyait pas tellement en quoi Alex pouvait l'aider à y voir clair; Si elle lui racontait ce qui s'était passé rien que les deux dernières semaines, elle passerait pour une traînée. Même si elle avait qu'il ne la jugerait jamais, tout de même. Elle-même avait l'impression d'être une traînée.
    Elle finit par se lever de sa chaise et faire les cent-pas dans sa chambre. Au fond d'elle elle avait peur, une trouille bleue de ce qui pouvait se passer. Si Jude découvrait qu'elle avait couché avec Joe, qu'elle était tombée folle amoureuse de lui...Aria ne savait pas où elle en était avec Edward, qu'elle n'avait d'ailleurs toujours pas retrouvé depuis son retour à Sacramento... elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait couché avec Nick...encore une fois, et qu'elle le désirait un peu trop. Elle se réinstalla devant son ordinateur portable et se mordit la lèvre. Elle ne parlerait pas de Nick, ça c'est sûr. Parce qu'Alex était le meilleur ami de Nick et que...enfin il ne valait mieux qu'il n'apprenne pas qu'ils se désirent un peu trop.
    Au moment où elle s'apprêtait à tout lui raconter, un autre message s'afficha sur son écran. Il n'allait pas très bien non plus...Elle se mordit la lèvre et se demanda s'il avait revu Ashley et lui avait parlé, s'ils avaient fait le point sur leur relation..comme elle devait le faire avec Edward. Moment qu'elle redoutait d'ailleurs.

    { * ONLINE. Icon_hesgone
    { Ariia.«. ♥️ One Day, We'll Be ... Together ♪ »
    dit :


    Ah...=/
    Tu veux en parler ?


    Détournement de conversation tiens. Elle espéra qu'Alex ne remarquerais pas cela et qu'il ne reviendrait pas sur elle, même si elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : { * ONLINE. 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyVen 19 Déc - 0:31

    Alex ne jugera jamais Aria sous peu importe quel contexte. Qu’elle aie couché avec un garçon ou qu’elle ai couché avec cent, jamais est-ce qu’il ne la traitera de noms ni même oser la juger puisqu’il n’a aucune raison de le faire. Nous sommes tous des êtres humains, n’est-ce pas? Nous avons tous des envies et des passions! Simplement que, parfois, ces envies et ces passions ont de la misère à rester cloués dans la garde-robe. Comme mentionné, il a fait la rencontre de Nick il a quelque temps… Alors il sait ce qui s’est passé entre lui et Aria. Il sait l’aventure qu’ils ont eue puisque son meilleur ami lui a dit, bien sûr. Il comprend qu’Aria veut éviter ce genre de conversation, c’est certain vu les circonstances! Comme Alex voudrait à tout prix ignorer la conversation du triangle amoureux : Anna, Alex, Ashley. Il ne pourra jamais oublier le visage d’Anna lorsqu’il lui a demandé son prénom. Comme si le monde autour d’elle serait entrain de s’écrouler et par la faute d’Alex. Enfin. Après s’être levé voir si Ashley était là, il revient et remarque qu’Aria a fait un changement de sujet, sans répondre à sa question. C’est alors qu’Alex sait qu’elle ne veut pas vraiment en parler. Maintenant… est-ce qu’il veut en parler?!... Il s’assoit maladroitement sur sa chaise et regarde l’extérieur un instant. Voyons voir : il n’a pas parler à Aria depuis son retour à Sacramento, il n’a pas parler de quoi que ce soit à personne, sauf Nick, et s’il continue à tout garder en lui, ça risque de mal tourner. Alors?... Il tourne les yeux vers son écran d’ordinateur et puis se redresse. Peut-être qu’en parler va créer un certain soulagement chez Alex.

    { * ONLINE. Cca02810
    ALEX.
    I Still See Your Reflexion In My Eyes...
    dit:
    En fait… C’est compliqué… Alors ne t’attends pas à quelque chose de très compréhensible T_T’ … Ehm… J’habite avec Ashley… En colocation. Je l’ai su quand je suis arrivé et euhm… Bah elle me fuyait dans les débuts. Genre qu’elle n’était jamais à l’appartement en même temps que moi, elle partait toujours avant que j’entre ou avant que je me réveille. Et puis… Dernièrement… Genre à la fête organisée.. Elle me dit qu’elle est en couple avec un certain Matthew et que… que sa marche bien entre eux, tu vois?... Mais la soirée même, elle m’écrit qu’elle m’aime sur la main et elle part rapidement sans me laisser la chance de comprendre. Je suis aller ailleurs, histoire de prendre un remontant et je rencontre une fille… que je retourne chez moi… Le lendemain, elle m’avoue son amour en disant qu’elle est une de mes amies d’enfance. Maintenant je me souviens d’elle… mais je ne savais pas qui elle était quand je me suis réveillé. En plus, le soir-même Ashley revient… Me pique une de ces crises de jalousies!... Et bah… Enfin.


    Il se relit et se trouve trop stupide. Maintenant qu’il y pense, pourquoi est-ce qu’il a été prendre un verre (Qui en fait, était plusieurs verres.) ? Pourquoi est-ce qu’il a reprit les mauvaises habitudes de l’époque de l’Université. Il n’a pas oublier le fait qu’Aria ne lui a pas parler de Nick. Il hésite quelques instants et finit par envoyer :

    { * ONLINE. Cca02810
    ALEX.
    I Still See Your Reflexion In My Eyes...
    dit:
    Est-ce que tu vas me parler de Nick?
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : { * ONLINE. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyVen 19 Déc - 20:25

    Aria se mordit la lèvre et commença à taper nerveusement ses doigts sur son bureau. Elle savait bien que ce n'était pas simple de parler, se confier comme ça, surtout sur des sujets tels que celui d'Ashley.Parce que même si Alex ne l'avait pas mentionnée avant, elle savait bien qu'il s'agissait d'elle. Alex lui confiait toujours tout depuis maintenant quatre ans, ils n'avaient plus de secrets l'un pour l'autre. Enfin, c'est vite dit ça...Enfin bref, Aria connaissait donc toute l'histoire Alex-Ashley ; les sentiments qu'il avait pour elle etc. Vu ce qu'il lui avait dit tout à l'heure, comme quoi il n'allait pas si bien que cela, ça voulait sûrement dire qu'il avait revu Ashley...& que ça s'était mal passé.
    Elle se mordit la lèvre et attendit encore quelques secondes, mais toujours pas de réponse de la part d'Alex. Elle se demanda s'il n'avait pas envie d'en parler, si il l'avait trouvée indiscrète ou quelque chose. Elle se leva & alla se chercher un verre d'eau, lorsqu'elle revint, Alex lui avait répondu. Elle lu assez rapidement la réponse, mais dû s'y reprendre à deux fois avant de comprendre toute l'histoire, qui, il faut le dire, n'était pas simple.


    { * ONLINE. Icon_hesgone
    { Ariia.«. ♥️ One Day, We'll Be ... Together ♪ »
    dit :


    Ah...


    La jeune femme se tapa la main. Quelle idiote. Elle voulait essayer d'être compréhensive, elle aurait voulu trouver quelque chose pour le rassurer, lui dire que tout allait bien finir, lui dire aussi ce qu'elle pensait, qu'Ashley...était amoureuse d'Alex, & bien plus qu'elle ne l'était de Matthew, le petit copain. Qu'au fond, peut-être qu'elle l'avait toujours aimé. Elle voulait lui dire qu'il y avait toujours de l'espoir. Et cette autre fille, cette amie d'enfance...Aria n'en savait rien. Mais elle savait qu'Alex devait suivre son coeur.
    Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire un mot gentil ou quelque chose pour le rassurer, une nouvelle phrase apparut à l'écran, & Aria, qui était en train de boire, recracha son eau. A côté de l'ordinateur, rassurez vous. Quoi?! Hum...oups. Elle resta bien deux minutes sous le choc, avant de se lever & de chercher une serviette, d'éponger toute l'eau ayant atterri sur sa moquette. Et enfin, elle lui répondit, les doigts tremblants.

    { * ONLINE. Icon_hesgone
    { Ariia.«. ♥️ One Day, We'll Be ... Together ♪ »
    dit :


    Hum...Je suis désolée, je voulais t'en parler mais je...j'avais peur de ta réaction. Nick est ton meilleur ami, et entre nous, ce n'est pas un coup du soir, et ce n'est pas non plus le grand amour quoi...c'est juste un désir...incontrôlable. C'est ton meilleur ami ; et puis c'est un drôle de sentiment, je ne voulais pas que tu me prennes, nous prennent pour des fous qui ne pensent...qu'à ça quoi. & puis tu n'as pas à t'inquiéter...c'est terminé tout ça, on ne se vois plus, du moins pour un moment. J'ignore si c'est la bonne solution, mais il le faut, pour que lui & Kelsey soient heureux..& ce sera sans doute moins compliqué avec Joe désormais. Je crois qu'il a pris une bonne décision, le fait de ne plus nous voir pendant un moment. Peut-être que le désir va s'évanouir, et au moins il peut se consacrer à sa relation avec Kelsey & moi avec la mienne avec Joe.


    Hum...oups. Alex n'était pas au courant pour Joe. Elle déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : { * ONLINE. 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyDim 21 Déc - 18:14

    Alex lu la réponse d’Aria face à son gros dilemme et hausse les sourcils. Si Aria lui répondait que ce « Ah… » C’est qu’elle n’allait VRAIMENT pas bien. Habituellement, elle lui aurait dit comment elle se sentait face à sa situation, comment elle réagirait. Elle lui aurait donner des trucs, des conseils.. Quelque chose! Mais pas aujourd’hui… La brunette lui a simplement dit « Ah… ». Par contre, cette réponse n’offusque aucunement Alex. Au contraire, peut-être est-ce que c’était la meilleure chose à répondre? Car bien que le problème soit énorme, si Aria lui avait conseillé de faire quelque chose, il l’aurait probablement fait. Non… Pas « probablement »… Il l’aurait fait. Comme avec Nick au Roosevelt Park, lorsqu’il lui a conseillé de parler à Ashley à propos de ses sentiments. S’il n’avait jamais osé, ils ne se seraient jamais embrassés voir même .. aller un pas plus loin dans leur relation. Bref, avant qu’elle ne réplique quoi que ce soit, Alex y va fort sur l’autre question. Question concernant Aria et Nick. Non, il n’était pas fâché contre eux… Aucunement! Voir même qu’il était pire, pourquoi les juger? De plus, Alex ne jugera jamais son meilleur ami et la fille qui a passé quatre ans à l’écouter – plutôt le lire – se vider le cœur. Alex attend quand même assez longtemps après la réponse à Aria, ce qui était très normal vue qu’elle avait une histoire tout aussi compliquée que la sienne. C’est après plusieurs minutes qu’Alex lit la réponse à Aria. À fur et à mesure qu’il lisait, il se disait qu’elle n’avait pas besoin d’avoir peur de sa réaction. Oui, Nick est son meilleur ami mais Alex ne juge pas ses actions pour autant! Si Alex pensait qu’Aria et Nick sont des fous, pervers, obsédés par.. ça… Alex serait le pire hypocrite du monde. Le nombre de fois qu’il a parlé de ses relations d’un soir à Aria! Il est beaucoup plus porté à être le pire pervers du monde comparé à elle et Nick. Alors qu’il continue attentivement sa lecture, il passe un prénom qu’il ne lui est pas familier mais qu’il a déjà entendu au Lycée. Il arrête sa lecture et son regard se porte sur ce prénom. Joe… ?! Un garçon a prit possession du cœur à Aria!.. et elle ne lui a pas dit!

    { * ONLINE. Cca02810
    ALEX.
    I Still See Your Reflexion In My Eyes...
    dit:
    Joe?!... C’est quoi l’histoire avec lui?


    Il en a manqué de tas de choses durant son arrivée à Sacramento! Mais Alex n’était pas fâché après Aria pour ne pas lui avoir dit… Simplement peut-être le fait qu’elle a pensé qu’il était capable de la juger pour ses actions alors que lui, il a fait encore pire. Le nombre de filles avec qui il a couché, il ne se souvient que de trois ou quatre prénoms. Alex, Alex, Alex… Seulement, est-ce que toutes ces questions allaient vexer Aria?!... Ouuuh… il espère que non…
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : { * ONLINE. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyDim 21 Déc - 18:47

    Aria se mordit la lèvre. Elle regrettait sincèrement de ne pas avoir parlé de l'histoire avec Joe à Alex, mais c'était tellement compliqué à l'époque...c'est vrai, comment lui expliquer leur relation qui était si compliquée ? Un jour ils s'aimaient, le lendemain ils se hurlaient dessus. Un jour ils s'embrassaient et l'autre ils se donnaient des gifles. Bizarre, comme relation, et surtout...inexplicable.
    Et voilà, ils avaient fini par rompre deux mois plus tôt, décidant d'un commun accord que leur relation était du grand n'importe quoi, & qu'ils feraient mieux de rester amis. Mais bien évidemment, lorsqu'ils se sont revus pour la première fois à Sacramento, ils ont fait un peu plus que de rester amis, je suppose que vous voyez ce que je veux dire. Et là, la jeune femme ne sait pas exactement ce qui s'est produit, mais elle s'est rendue compte de quelque chose. Quelque chose d'incroyable, de...bizarre, d'impossible. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé ressentir à l'égard de Joe. & pourtant...elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse. Derrière ce désir, ces disputes, s'était peut-être toujours caché ces sentiments, elle ignorait juste qu'ils étaient présents, ou refusait de les voir...à cause d'Edward. Mais voilà, elle avait réalisé que de toute façon, Edward & elle, c'était bel & bien terminé.
    Elle esquissa un sourire, elle avait l'impression d'être une idiote, à sourire comme ça devant son écran d'ordinateur, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Puis elle finit par lui répondre.

    { * ONLINE. Icon_hesgone
    { Ariia.«. ♥️ One Day, We'll Be ... Together ♪ »
    dit :


    Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé plus tôt...mais il y a trois ans, je n'en voyais pas l'utilité, étant donné que notre relation ressemblait à du grand n'importe quoi...



    Elle arrêta un instant d'écrire et réfléchit à la façon de formuler sa phrase. Puis elle finit par reposer les doigts sur le clavier, et les laissa écrire, comme elle le sentait.

    { * ONLINE. Icon_hesgone
    { Ariia.«. ♥️ One Day, We'll Be ... Together ♪ »
    dit :


    Bon, d'accord. L'histoire est un peu longue, mais je suppose que tu as le temps de me lire ^^. Tout a commencé il y a trois ans, donc la seconde année d'université. J'ai fait la connaissance de Joe, peut-être que tu le connais, il était au lycée. Enfin bref. Depuis le début, notre relation était bizarre, un jour on s'engueulait, et l'autre jour...on faisait tout le contraire. On s'aimait & on se détestait en même temps...c'était compliqué, c'est d'ailleurs pour ça que je ne t'en ai pas parlé. Et deux mois plus tôt, on a décidé de rompre & rester amis. Bon après on est tous les deux revenus à Sacramento & on s'est retrouvés coincés dans la cave. Je sais pas pourquoi, mais je l'ai embrassé et une chose en entrainant une autre...enfin tu vois. Et puis le lendemain matin...je lui ai dit que je l'aimait, Alex. Parce que c'est la vérité, je sais pas d'où j'ai réalisé ça, m'enfin...et puis après je suis partie, il m'as rattrapée & il m'as dit qu'il croyait m'aimer aussi...et voilà...
    J'ai l'impression d'être dingue! Je l'ai pas vu depuis une journée & puis il me manques...j'ai envie d'être avec lui mais ça risque d'être compliqué, je ne sais pas si il m'aime, et puis il y a son ex petite amie, qui est une de mes amies...


    Aria envoya puis relu son message & réalisa que c'était un peu le grand n'importe quoi. Elle se mordit la lèvre et attendit une réaction de la part d'Alex. Elle savait qu'il serait de toute façon là pour la soutenir & lui donner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : { * ONLINE. 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyMar 23 Déc - 21:44

Aria ne devrait pas avoir pleins de remords en ce qui concerne le dire à Alex. C’est vrai, expliquer quelque chose qui semble être issue du « n’importe quoi » et de l’abstrait serait comme… Écrire tel écrirait Kafka. Donc : Incompréhensible. Bon, il faut avouer qu’Alex se sentait un peu mal puisqu’Aria et lui se disaient absolument tout depuis la première année d’Université, alors il est habitué de tout savoir sur elle, de comprendre ses problèmes et de les résoudre avec elle. Mais plus il y pense, plus il comprend pourquoi Aria n’a pas parler de Joe auparavant. C’est comme Alex, parler d’Ashley c’est comme dire quelque chose de… Bon, d’incompréhensible, voilà. Même lui, il ne comprenait même pas le trois quart de ce qu’il se déroule avec Ashley, alors il n’est pas vraiment le plus doué dans les situations complexes. Par contre, il peut toujours écouter. Enfin… il sait que la vie amoureuse d’Aria n’est pas des plus simples. Nick, Joe, Edward… Parlant d’Edward, il se demande réellement ce qu’il se passe entre Aria et lui, ça fait une éternité qu’il n’a pas entendu parler d’Edward de la part d’Aria. Bah… Avec toutes ces histoires de cœur, Alex peut comprendre pourquoi Aria n’en parle pas… Elle est tout simplement mêlée ! Il lit la réponse qu’elle lui a envoyer et il sourit légèrement. Il était certain que ce n’était pas SI pire… Faut croire qu’il ne savait pas à quoi s’attendre avec toute cette histoire…

{ * ONLINE. Cca02810
ALEX.
I Still See Your Reflexion In My Eyes...
dit:
Ne t’en fais pas… J’suis là pour t’aider à démêler tout ça!


Il attend patiemment la réponse d’Aria. Curieux, il s’imaginait les scénarios dans sa tête de comment est-ce que l’histoire pouvait bien être. Parfois, en attendant la réponse, il se mettait à rire en s’imaginant les scénarios les plus absurdes dans le genre que Joe est un mafieux et qui a volé le cœur d’Aria mais qui est en entière danger dû à foule de gens que Joe connaît qui pourrait mettre la vie d’Aria en danger. Riant légèrement – et se trouvant entièrement taré pour rire ainsi devant son écran d’ordinateur – il pense sérieusement qu’il a trop écouter de films hollywoodiens dans son existence. Ah ! On y est ! La réponse d’Aria. Il se met à rire rapidement à la première phrase. Oh oui, il a tout son temps. À force de lire, il se perd encore plus dans l’histoire. Fronçant légèrement les sourcils, il lit attentivement chaque mot… Non. Il ne comprend rien. Il a dû relire le paragraphe trois fois pour finalement comprendre que Joe et Aria étaient un couple instable qui s’aimait, malgré tout, et qui s’est laissé pour enfin s’avouer leur amour dernièrement, dans cette maudite fête organisé par un psychopathe qui avait l’intention de les laisser pourrir dans une cave infestée d’insectes et de rats. Alors… Est-ce que s’était comme il l’avait imaginé, l’histoire de Joe et Aria?... aucunement. Elle était vraiment plus complexe que son histoire avec Ash’.
{ * ONLINE. Cca02810
ALEX.
I Still See Your Reflexion In My Eyes...
dit:
Oh lala… Pour être honnête je m’attendaisà une histoire plus simple que ça! XD Bon… En fait, je ne connais pas de Joe mais si tu l’aimes, d’après-moi tu as fait la bonne chose de lui révélé ton amour car… Sans ça, tu aurais passé une éternité à te demander ce qu’il aurait dit. Visiblement il te fait énormément d’effet vue que tu n’aimes pas être loin de lui. Écoutes… tous les couples sont étrange dans le manière.. Toi et Joe c’était un genre de « Love / Hate » Relationship, ça ne peut pas toujours aller bien. Prend Kaly et moi, par exemple… Personne ne croyait qu’un jour on se séparerait… On s’aimait mais… on ne le montrait pas comme il se le devait. Je sais que c’est peut-être euh… un mauvais exemple ^^’ mais toi et Joe c’est pas du n’importe quoi. Je ne peux pas te dire s’il t’aime… mais je suis certain qu’il y a quelque chose pour toi qui est immensément plus fort que l’amour ou peu importe. Je veux dire, t’es jolie, t’as une personnalité incroyable.. Qui ne voudrait pas être avec toi?... Et pour cette amie qui est l’ex de ce Joe… Tu ne devrais pas vraiment te baisser les bras pour ça. Si tu l’aimes comme tu dis que tu l’aimes, cette fille devrait tout simplement être au courant qu’elle est produit du passé! Une chose que j’ai appris avec tout ce charabia de Ashley / Kaly c’est que… peu importe les raisons, tu ne dois pas laisser quelque chose détruire ton bonheur et tu ne dois pas laisser un obstacle, aussi gros qu’il soit, t’empêcher d’y atteindre. Même si c’est une de tes amies, d’après-moi elle pourrait au moins comprendre que… Ton cœur ne choisit pas qui aimer… Et même si c’est son ex que ton cœur à choisit, elle devrait tout simplement être contente et passer à autre chose…


Awwh.. Quel fidèle confident. Seulement : il ignore que l’ex de Joe c’est Jude… son ex petite amie. Ihhh.. Tensions?!
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : { * ONLINE. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyJeu 25 Déc - 14:02

    [ Joyeux Nowel Alex de n'amour! (L) ]

    Plus elle y repensait, plus elle trouvait que son histoire avec Joe était du grand n'importe quoi. Ou avait été...enfin, elle ne savait pas trop où ils en étaient, après son aveu de l'autre jour. Elle espérait, bien évidemment, que ça les mèneraient quelque part...comme une relation amoureuse ?! Elle en rêvait, mais elle savait qu'elle espérait toujours trop des relations amoureuses, et qu'elle était déçue après...et que ça faisait mal, très mal. Elle avait tellement souffert par le passé qu'elle n'avait plus envie de souffrir. Elle savait qu'en disait cela à Joe, qu'elle l'aimait, elle se risquait à l'échec...mais tant pis.
    La fenêtre de conversation sur son écran d'ordinateur clignota, signe qu'Alex avait répondu. Elle lut sa réponse, et il confirma ce qu'elle pensait. Qu'elle avait finalement bien fait de le lui avouer ; et que comme ça elle connaissait sa réponse à son aveu.
    « Je crois que je t’aime aussi… »
    Elle ne savait pas si...c'était le grand amour, m'enfin, seul l'avenir lui dira.

    { * ONLINE. Icon_hesgone
    { Ariia.«. ♥️ One Day, We'll Be ... Together ♪ »
    dit :

    Tu as raison, & puis je suis finalement bien contente de lui avoir avoué ce que je ressentais...je ne sais pas où ça va nous mener...


    Hum. Elle savait ce dont elle avait envie, au fond. Mais elle ne voulait pas effrayer Joe, ni d'ailleurs se jeter à corps perdu dans cette relation, toujours à cause de cette peur d'être déçue. Mais au fond, elle avait envie d'une véritable relation. Différente de celle qu'elle avait eue avec Edward, où ils passaient leur temps à se cacher. Bien que ça ait eu un côté...excitant, Aria avait envie de s'afficher un peu. Mais voilà, cette solution allait poser un problème. A cause de Jude. C'était son ex, & l'une des amies les plus proches d'Aria. Cette dernière n'avait pas envie de se faire arracher les yeux, mais comme Alex venait de le dire..après tout, elle devait être contente qu'elle soit heureuse, non ? Elle ne savait pas trop, elle savait que Jude pouvait piquer une crise. Bah oui, il y a certaines règles...comme ne pas sortir avec l'ex d'une copine. Mais sortaient-ils vraiment ensemble ? Ca restait à voir, tout ça. Ils devaient en discuter, parler de ce qu'ils s'étaient dit l'autre jour. Après ces deux aveux, ils n'avaient plus réellement parlé...je suppose que j'ai pas besoin de vous faire un dessin. Et ensuite, Joe l'avait raccompagnée chez elle. Rien que le souvenir de son bras autour de sa taille lui donnait des frissons.

    { * ONLINE. Icon_hesgone
    { Ariia.«. ♥️ One Day, We'll Be ... Together ♪ »
    dit :


    Mais j'ai réellement peur de la réaction de Jude...je suis sûre qu'elle ne sera pas heureuse, elle va plutôt hurler, me traiter de tous les noms ou autres choses comme ça. Après tout, Joe était


    Aria ne termina pas sa phrase, et appuya sur la touche entrée. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait se résoudre à écrire...petit ami. Elle imaginait Jude & Joe ensemble, et avait l'impression d'avoir brisé un couple. Elle détestait ça. Mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de penser que Joe ne l'avait jamais repoussée, quoi qu'elle aie fait. Quand elle l'avait embrassé, il lui avait rendu avidement ses baisers. Et..quand elle lui avait dit qu'elle l'aimait..il lui avait répondu de même.


    { * ONLINE. Icon_hesgone
    { Ariia.«. ♥️ One Day, We'll Be ... Together ♪ »
    dit :


    Et si j'avais brisé un couple ?! Mais Joe n'as jamais fait allusion à Jude, et puis...enfin j'veux dire il m'as toujours embrassée en retour, il ne s'arrêtait pas, c'est pas...


    Ok, on va arrêter les détails, hin. Aria soupira, et finit par taper. Elle ne tenait pas à embêter Alex avec toutes ces histoires...


    { * ONLINE. Icon_hesgone
    { Ariia.«. ♥️ One Day, We'll Be ... Together ♪ »
    dit :


    Je suis désolée, je dois t'embêter avec toutes mes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : { * ONLINE. 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. EmptyJeu 8 Jan - 8:54

[Aria-choux! (L) Joyeux Noël et une très Belle Année! Je suis intensément désolée de mon manque de présence sur le Fo’ x_x manque d’inspiration ces temps-ci! Mais je suis de retour ^^’]

On rêve tous d’une relation amoureuse stable, sérieuse, durable… D’une relation d’amoureuse qui est plus basée sur du concret que sur du pure n’importe quoi. Alex peut comprendre très bien la situation d’Aria dans la mesure où elle veut trop une relation amoureuse qu’elle espère à tout prix en avoir une, or elle essaie trop et au final, ça foire. Maintenant, ce n’est pas Aria qui fait foirer ses relations amoureuses, absolument pas. Parfois, ça ne fonctionne tout simplement pas car nous essayons trop… Et, généralement, c’est trop en faire qui fait fuir les gens. Nous ne sommes pas intéressés par de la foutaise, nous ne sommes pas intéressé à quelque chose qui dure qu’une fois… Enfin, pour la plupart des gens en tout cas! Et même si on est pas certain des sentiments que notre moitié, même si on n’est pas certain de nos propres sentiments, on sait qu’on veut quelque chose de vraie… On recherche tous notre propre « Happy Ending », et c’est tout à fait normal. Alex répond à Aria de façon personnelle, il lui répond de comment est-ce que, selon-lui, elle devrait faire. Peut-être étais-ce la meilleure façon ? Peut-petre pas? Mais au moins, Aria lui répond qu’il a raison. Il lit la réponse d’Aria et il sourit.

{ * ONLINE. Cca02810
ALEX.
I Still See Your Reflexion In My Eyes...
dit:
Dis-moi, qui peut résister au charme d’Aria Hanna Montgomery ?


Ouf! Il a utilisé son second prénom, « Hanna ». Ça, c’est un feu vert aux baffes. Une chance qu’Aria et Alex n’étaient pas face à face, sinon il est certain qu’elle lui aurait balancé une gifle ou un coup, etc. Riant légèrement derrière son écran d’ordinateur, le brunet tourne la tête face à sa fenêtre de chambre et ne peut s’empêcher de réfléchir… Et si Kaly refait son apparition dans la vie d’Alex… Serait-il la résister? Il a Ashley, oui… Mais elle, elle a bien Matthew et… enfin, plusieurs mecs. Clairement, il y a plusieurs hommes qui possèdent tous un morceau du cœur d’Ashley et elle a une place spéciale pour chacun de ces hommes dans son cœur. Mais Alex peut-il réellement lui en vouloir? Après tout, elle n’est pas sa petite amie… Alors si jamais Kaly revient dans la vie d’Alex, que va faire Ashley? Juste le fait de voir sa blondinette dans les bras d’un autre enrage Alex… Et, enragé, il est capable de beaucoup. Son sourire se dissipe légèrement puis il tourne les yeux vers son écran d’ordinateur d’où les speaker ont émit un son lui indiquant que mademoiselle Aria lui a répondu. Il lit attentivement sa réponse, s’apprêtant à répondre alors qu’il lit le prénom de son ex petite amie : Jude. Oh la la… Jude, Jude, Jude.. Elle et Alex ont passé de merveilleux moments… Des genres de moments… Intenses. Mais… De toute façon, Alex ne devrait pas prendre cela trop personnel, lui et Jude c’est du passé ! Mais alors pourquoi il sent cette jalousie lui chatouiller l’intérieur? Il tenait à Jude, il faut avouer… Mais ça ne fonctionnait tout simplement pas… Quoiqu’il aurait aimé que ça fonctionne leur petite relation amoureuse… Malheureusement, c’était du n’importe quoi. Reste que, Alex tenait réellement à elle ! Et il n’avait pas entendu parler d’elle depuis des lustres! Ciel… Juste le prénom de Jude lui fait revivre des souvenirs. Il attendait qu’Aria continue sa phrase puisqu’elle l’a terminé sec avec un « Après tout, Joe était »… Était… Quoi?... Son ex petit ami. Il le savait… Alex soupire légèrement et pose sa main sur son front.

{ * ONLINE. Cca02810
ALEX.
I Still See Your Reflexion In My Eyes...
dit:
Son… Ouais je comprends…


Il regarde vers le bas de la fenêtre de la conversation et il remarque qu’Aria était entrain d’écrire un message. Elle en avait long à dire sur cette situation qui, visiblement, tracassait la jolie brunette et c’est quelque chose qu’Alex comprend totalement. Oui, c’est vrai! Et jamais est-ce qu’il ne demandera à Aria de se taire, il aime l’aimer… Il aime servir à quelque chose… Peut-être une raison pour lui de se sentir… apprécié et ce non seulement par ce que les gens voient de l’extérieur mais vraiment de l’intérieur. Ouais, Alex est doté d’une incroyable beauté… C’est sans doutes son cadeau empoisonné de dame nature. Et, avec Aria, il n’est pas obligé d’être intelligent, d’être charmeur, d’être qui il n’est pas, tout simplement. Avec elle, il peut être Alex Chris. October et non tout simplement le « Alex trop canon ! » dont toutes les filles rêvent. N’allez pas penser qu’il est amoureux d’Aria! Pour Alex, elle est comme la sœur qu’il n’a jamais eu, point barre. Aria continue et il lit sa réponse, finalement. Et le voilà qui refait danser ses doigts sur le clavier de son ordinateur…

{ * ONLINE. Cca02810
ALEX.
I Still See Your Reflexion In My Eyes...
dit:
Aria… Écoutes-moi… Il en faut deux pour une telle situation, d’accord? Ne met pas tout ce poids sur tes épaules, Ari’ parce que ce n’est aucunement de ta faute, okayy ? Si Joe désirait le contraire, il t’aurait repoussé pour ne pas blesser Jude, mais il ne l’a pas fait… bon, je ne dis pas qu’il se fout de Jude, parce que je ne penses pas que c’est vrai. Seulement que.. Ses sentiments pour toi doivent être vrai et ils doivent être sincères pour qu’il ne pense qu’à toi et qu’il te mette le centre de son univers. Alors ne dis pas que tu as brisé un couple… LE destin a tout simplement voulu autrement pour ces deux-là… Hmm..?


Alex et le destin.. quelle drôle de conversation. Le pire dans tout ça, c’est qu’Alex y croyait, au destin. Oui, oui… Mais il ne désire pas vraiment s’y attarder, pour ne pas être déçu. Enfin, il lit ce qu’Aria lui écrit et il se met à rire… Voyons! Ce qu’elle peut être drôle des fois, Aria-choux.

{ * ONLINE. Cca02810
ALEX.
I Still See Your Reflexion In My Eyes...
dit:
M’embêter? Voyons, tu ne m’embêtes jamais avec tes problèmes, j’aime t’aider de toute façon… Seulement euhm… Je n’ai pas totalement été honnête avec toi… Écoutes, je vais tout simplement te le dire là… Euhm.. Jude et moi on a sortis ensemble pendant un moment [HJ: MÊME SI la joueuse ne l’a pas mis dans ses relations, j’ai la preuve, HAN HAN! XD(L)]… Mais euhm, bon… ça ne fonctionnait pas et.. enfin, tu vois?


Voilà ! Il l’a dit. Il sent un poids se soulevé de ses épaules, c’est incroyable comment parler fait du bien, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ * ONLINE. Empty
MessageSujet: Re: { * ONLINE.   { * ONLINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ * ONLINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Communications » :: « Msn Messenger » :: Alex C. October-
Sauter vers: