Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maybe you want a link with me?

Aller en bas 
+3
Hugo Lewis
Stella A. Reesers
Thomas J. Cohen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 18:52

Maybe you want a link with me? Obic4ow5 Maybe you want a link with me? Obic3fk8





Coucou les gens!

Thomas a vécu en France, une bonne partie de sa vie, mais l'Angleterre l'appela à la rescousse. Il a un léger accent britannique lorsqu'il parle anglais, mais les gens ne s'en rendent même plus compte à force. Thomas est un gars intelligent, souriant, qui va vers les autres, mais qui prend rarement toute la place qui lui revient. Sympathique et compréhensif, il n'est pas rare que ses amis viennent se confier à lui, mais lui-même a de la difficulté à leur ouvrir son coeur. La preuve, peu de gens, en France, comme en Angleterre, sont au courant de son homosexualité et même s'il l'assume complètement, ce n'est pas quelque chose que tu lances par hasard: "Hey! Je suis gai en passant."

Donc afin de faire une fiche digne de ce nom, j'aimerais trouver des liens. Évidemment, pour Thom', ce sont principalement des liens futurs puisqu'il est arrivé il y a deux semaines à Sacramento.

Si vous avez des idées, je vous en conjure, ne les laissez pas s'écraser sur les parois de votre cerveau et venez me les proposr! J'adore ce qui st farfelu. Je recherche, par contre, quelques liens qui pourraient s'avérer amusants.

Une fille qui aurait fait un pari afin de le mettre dans son lit. Donc soit elle n'a pas reconnu Thom' dans la vidéo, soit elle l'a reconnu et c'est ce qui l'amuse.

Pour lui, qui a toujours été accepté comme il était en France, il lui faudrait bien un mec ou une fille qui ne cesse de le larguer à propos de son homosexualité. Bref, quelqu'un avec qui il ne s'entendrait vraiment pas et ce, dès son arrivée.

Bien sûr, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!

Stella
Stella et lui, c'est une grande histoire d'amitié. Ils se sont connus lorsque Thom' déménageait en Angleterre avec son père et son frère et que Stella, au même moment, venait y terminer ses études. Elle étudiait en stylisme et en théâtre? Lui aussi s'intéressait au stylisme et a fait de nombreux cours dans le domaine jusqu'à avoir son diplôme. Quatre années qu'ils se connaissent quand même, ce n'est pas rien! Et puis, disons-le franchement, il est un peu protecteur avec elle. Ils ont fait le voyage en avion ensemble pour venir ici.

Hugo
Quel charmant jeune homme. Et quel endroit pour faire connaissance, vraiment...! Un bar, tout ce qu'il y a de plus banal. Thomas est à 100% homosexuel alors qu'Hugo est à 200% hétéro. Disons qu'Hugo a du mal à comprendre le penchant de Thom pour les gars et il tente tant bien que mal de lui montrer des tonnes de filles, de lui donner des défis. Thomas ne veut pas mordre à ses hameçons, c'est sûr, mais que peut faire un homme sous l'emprise de l'alcool? Bien des choses qu'il peut regretter par la suite. Disons-le simplement, il n'y a pas moyen de le changer d'orietation, Thom' sera toujours gay. Mais les deux jeunes hommes deviendront certainement amis avec le temps!


Anna
Anna. C'est certain qu'il y aura un malaise avec elle au début puisque rien ne sera trop clair pour Thom'. En effet, la brunette est sortie un temps avec Jamie et comme Thomas ne connaît pas toute l'histoire, il croira certainement que c'est de sa faute s'ils ont rompu.Thomas serait très mal-à-l'aise parce qu'il ne sait pas ce que ça fait lorsque l'on est une fille, de se faire larguer pour un mec... Bien sûr, lui, c'est ce qu'il croit alors que les deux avaient rompu avant le départ de Jamie pour la France. Anna ne comprendra certainement pas grand chose au malaise de Thom', mais bon, imaginons que tout va retrouver un ordre parfait avec une bonne discution!


Dernière édition par Thomas J. Cohen le Ven 19 Déc - 6:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Reesers

Stella A. Reesers


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
ID Photography : Maybe you want a link with me? Th_ashley-and-vanessa--hugging
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 19:45

    Je viens de voir qu'il était en Angleterre et Stella était à Londres. Donc on pourrait dire qu'ils se sont connu là-bas et que Stella est devenue une bonne amie à lui, qu'elle ne l'a jamais jugée à cause de son homosexualité? Enfin, c'est pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justsmiling.e-monsite.com/
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 21:17

J'adore! En plus c'est fou ce que ça tombe bien le fait qu'ils aient vécu tous deux en Angleterre^^ Thom' y est resté environ quatre années, donc ça collerait très bien qu'ils soient devenus copains...!

Disons que Thomas considère Stella comme sa meilleure amie, celle à qui il peut tout dire, celle qu'il adore et avec qui il peut faire toutes les bêtises du monde! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Reesers

Stella A. Reesers


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
ID Photography : Maybe you want a link with me? Th_ashley-and-vanessa--hugging
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 21:19

Parfait xD Mini Détail; Elle était là pour ses études xD (Juste pour pas dire genre qu'ils se sont connus à 5 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://justsmiling.e-monsite.com/
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 21:23

Non, non, de toute façon, comme j'ai dit, Thomas y est arrivé à seize ans environ avec son père et son frère, donc ça ne collerait pas non plus.`S'ils se connaissent à son arrivée ça fonctionnerait pour toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 21:28

Mmmmh j'ai une idée...

_ Hugo ne comprend pas comment tu peux être Homo, il te juge un peu d'ailleurs et ne supporte pas l'idée qu'un mec aussi mignon que toi, puisse s'intéresser qu'aux mec, (bon bien sûr il te discrimine pas non plus, il te taquine juste un peu comme ça ): attends tu peux pas être attiré par une jolie poitrine si ? Ou alors, tu es bizarre... Bon le seul point positif c'est que tu ne peux que trouver que Hugo est craquant, vu que c'est le Beau Gosse du siècle, donc de ce côté là c'est sûr qu'il ne te contredira pas... Mais disons, qu'il aura tenté de t'orienter vers des situations un peu plus féminines, par moment et que toi évidemment tu refusait, et ne comprenait pas pourquoi Hugo ne pouvait pas juste laisser tomber, et te laisser vivre comme tu l'entend, ce à quoi il te répondait, mais enfin Thom tu peux pas rester indifférent à un corps de fille; suis moi, je vais te monter the sexiest girl de Sacramento... Follow me Boy, you'll enjoy it ^^
Hugo est parvenu à te faire faire quelques conneries que tu regrettas amèrement évidemment, mais il est trop têtu, et puis un homme sous l'emprise de l'alcool... peut faire certaines choses...


Elle te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 21:34

Hummm...! Sérieusement, wow, quelle idée! :5944: Je ne peux qu'apprécier ta folie! Vraiment j'adore! Mais ce serait un lien futur, non? Ça metterait beaucoup de piquant si Hugo tente de lui montrer les filles sous un autre oeil! Et évidemment, comment résister à ton perso...! Évidemment que Thomas le trouverait mignon^^ :2972:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 21:45

Hey; whaa content qu'elle te plaise ^^ J'aime les situations compliquées, et folles... Oui, bien sûr un lien futur ^^ :60222:
Ah crois moi, il lui en fera voir de toutes les couleurs... (ne lésinons pas sur la diversité humaine :5583: XD petit jeu de mot loool )

Super, parce que je pense pas qu'il soit réellement contrôlable en ayant avalé des litres de vodka le coco...

Donc, oui ça promet ^^ :3495:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 21:50

Ouf, vraiment, j'ai eu une excellente idée en prenant ce perso...! Je risque de bien m'amuser! XD

Mais ils se seraient déjà rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 22:01

Ouais, ouais j'adore ton perso.. Bon t'as pas encore fait de fiche, mais je sens que je vais l'adorer ^^ :2972:

Mmmh soit il se sont jamais vu de leur vie, dans notre premier RP, soit ils se sont connus y'a 4 ans, mais l'apothéose de leur relation ne se ferait que maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 22:19

Il y a quatre ans ça m'étonnerait vu que Thomas, ces quatre dernières années, était en Angleterre. Et celles d'avant, il les a passées en France, donc^^ Very Happy

Mais il est arrivé il y a deux semaines environ à Sacramento^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abel

Anna Abel


Nombre de messages : 52
ID Photography : Maybe you want a link with me? Img-220011kf8jw
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 22:24

Boouh ^o^ Je veux un lien, voilà ce que j'ai à proposer.

Comme je suis l'ex petite amie de Jamie et qu'à la suite de notre rupture on est resté de très bon amis, et qu'enfait, on s'utilisait mutuellement pour oublier, Anna son coeur brisé et lui son homosexualité, tu aurais pu arriver dans la vie de Jamie pendant qu'il était toujours avec Anna. Du coup, tu te sentais vraiment coupable de votre histoire et tu pensais vraiment lui avoir piqué. En plus, elle était triste (pour de toutes autres raisons) mais tu aurais pu développer un complexe genre "omg c'est ma faute". Bref, toi tu penses qu'elle t'en veux. Et elle, qui sait pour l'homosexualité de Jamie, raison de leur relation et de leur rupture, elle sait depuis toujours ce qui se trame entre vous et elle l'a même encouragé dans votre dos. Ça, c'était il y a quatre ans.

Ensuite, Anna a étudié à Londres, et tu étais en Angleterre, tu aurais pu tenter de t'excuser sans vraiment y arriver et puis VLAM, retour à Sacramento, on se revoit officiellement à cause de Hugo qui est un des meilleurs amis d'Anna. Ça te va? XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 22:28

Okay okay... Je ne suis pas certaine de tout comprendre. Embarassed

Il y a quatre ans, Jamie a quitté Sacramento pour la France. Il était encore avec Anna à ce moment? Parce que si c'est le cas, ça fonctionnerait parfaitement toute ta petite histoire et j'adorerais le lien! Mais s'ils avaient déjà rompu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abel

Anna Abel


Nombre de messages : 52
ID Photography : Maybe you want a link with me? Img-220011kf8jw
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 22:34

Hmm XD pardon je croyais que tu avais déjà été à Sacremento *réfléchit* Bah au pire, on s'est fait présenté par Hugo et vu qu'il savait que tu connaissais Jamie, il t'as dit que c'était l'ex d'Anna et qu'ils ont rompus pour une raison inconnue xD Et tu te met à penser que c'est ta faute, (alors qu'ils avaient déjà rompus avant) alors t'es super malalaise avec Anna qui comprend rien? XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 22:37

Oui, effectivement, ce pourrait être une bonne idée vu comme ça. Donc pour nous deux ce serait également un lien futur. Very Happy Donc à un moment donné, quand j'aurai terminé ma présentation, il faudra se faire un sujet tous les trois, pour qu'il la lui présente et que Thom' se sente mal à l'aise^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abel

Anna Abel


Nombre de messages : 52
ID Photography : Maybe you want a link with me? Img-220011kf8jw
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 22:41

Vouaaaaaip *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 22:43

Parfait donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptySam 13 Déc - 23:34

Ouais, Hugo présente Anna à Thom pour qu'il se rende compte que y'a pas que les mecs qui sont canons...

Thom, nous on se connait depuis que tu es a Sacramento Alors... (dans un bar, ou je sais pas quoi... Hugo avait envie d'aborder quelqu'un et tu étais là, alors Bingo) Et direct, trop impulsif Hugo décide de te montrer un Joyaux Féminin, (alias sa petite Anna d'amour) parce que il a remarqué tu étais attiré par les hommes, bah oui ce petit regard que tu lui transmettait sans faire exprès c'était un peu suspect... mdr Du coup _ topic à trois, avec Anna... Gros cafouillage de mal à l'aise... tout le monde qui comprend rien... Et ... Retour dans l'ordre autour d'un bon verre de Whisky ?

Et ensuite, Hugo mélangera de la sauce piment dans la vie de Thom' ... Et là, tout peut arriver...


:3495:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptyDim 14 Déc - 0:00

:10669: Woouuuuaa! Oki on fait comme ça! 100% partante^^

Je vais bientôt rajouter tout le monde dans mes liens, ne vous en faites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptyDim 14 Déc - 16:35

Ok ^^ Geeeeniaaal =) :3638:

(héhé, moi je dis on va se marrer... Razz )


edit : qui veut commencer le topic ? :5583:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptyDim 14 Déc - 18:44

Je peux bien le commencer^^ Mais je ne serai pas vraiment présente cette semaine à cause des examens... Neutral Mais bon...^^ Je passerai quand même!

Est-ce qu'on fait une petite discussion, Hugo, avant que Anna arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : Maybe you want a link with me? 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptyDim 14 Déc - 19:52

Ooooh moi aussi je veux un lien ! Rolling Eyes
J'adore les trucs farfelus et complexes, mais là j'ai pas trop d'idées, donc j'y réfléchis ! ^^ Le truc c'est qu'Ashley ne pourrait pas être celle qui tente de t'avoir dans son lit vu que c'est pas son genre en ce moment XD LOL Hum, n'empêche que ... J'y réfléchis ! >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptyDim 14 Déc - 20:08

Blake...! <3<3

Évidement que je veux un lien, j'allais te demander justement...!

:7668:

Ça dépend toujours du genre de liens que tu veux. Est-ce que tu préfères qu'ils ne s'aiment pas ou, au contraire, tu aimes la jolie bouille d'Orlando et tu ne le vois pas en ennemi? :3638:

Tant qu'à moi... C'est Blake, quand même...! :2972:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : Maybe you want a link with me? 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptyDim 14 Déc - 22:24

Hum; j'aimerais bien avoir un lien positif ... Mais pas tout simple quoi ! xD
Arf, on peux toujours partir du fait qu'Ashley le trouve très attirant ... Mais après je ne sais pas trop à quoi ça peut mener ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? EmptyDim 14 Déc - 23:49

Okay. Donc elle le trouve attirant. Je n'ai rien contre ça, Orlando il est canon...! :5439:

Mais on dirait que moi non plus je n'ai pas trop d'idées. Thom', c'est quelqu'n de très compréhensif, on dirait qu'il a un don pour découvrir que quelque chose ne va pas chez quelqu'un.

Donc je ne sais pas si tout va bien dans la vie d'Ashley, mais si ce n'est pas le cas, on pourrait jouer là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe you want a link with me? Empty
MessageSujet: Re: Maybe you want a link with me?   Maybe you want a link with me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe you want a link with me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Link Us »
» We Love Link's <3 Me too =D
» Taylor'Link's
» Do you want a link with me? || Haley ||
» Are you ready for the link of links ? [Hailee\'sLinks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « More About Myself » :: « You deserve to know me »-
Sauter vers: