Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «Just a little cofee alone.. or not?» | Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley J. Roberts

avatar

Nombre de messages : 29
ID Photography :
Date d'inscription : 01/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: «Just a little cofee alone.. or not?» | Jake   Lun 15 Déc - 22:52

Cela faisait cinq jours. Oui, cela faisait cinq jour qu'elle était revenue à Sacramento. Elle n'avait revu personne qu'elle connaissait. A si, quelques vues, et aussi Lara, sa meilleure amie, mais ça ne comptait pas étant donné qu'elle la voyait même pendant ces quatres difficiles aux yeux de la brunette. Durs? Oui. A chaque moment, chaque jour, chaque semaine, elle se rapellait du moment où Jake avait découvert cette vidéo disant qu'elle ne sortait qu'avec lui juste pour lui briser le coeur par la suite. Mais, bien que cet vidéo soit faite, et que Haley ai pensé à un moment tous les mots qu'elle avait dit, elle avait complètement changé d'avis lors des mois de couple avec le beau et jeune Jake. Elle savait pertinnemment qu'il était invité aussi par cette fille à venir habiter à Sacramento. et c'est ça qui lui faisait peur. Elle redoutait le moment où elle allait le revoir, le moment où elle allait sûrement lui parler, le moment où elle allait le regarder dans les yeux, et le moment où elle allait pleurer par cette rencontre qui s'annonçait dûre.

Bref, la jeune voulait bouger de son appartement, donc elle décida donc de faire un tour en ville. Elle sortit habillée comme toujours. A vrai dire, elle n'avait pas beaucoup changé de style depuis la lycée, bien que ses habits de maintenant était plus matures que ceux d'avant. Bref, elle sortit de son modeste appartement, et sortit en pleine ville. Elle marchait, le long des trotoirs, quand elle aperçu le Starbuck de la ville. La jeune brune émit un sourire, et s'y dirigea. Comme au bon vieux temps. Elle y allait souvent étant plus jeune... Bref, elle entra dans l'établissement, et se mit au bar, au lieu de se mettre sur une table. Elle attendit qu'un serveur vienne vers elle. Finalement, au bout de quelques secondes, un serveur brun agé d'à peu près 30 ans se dirigea vers elle.

"Puis je avoir un café serré s'il vous plait?" Répliqua-t-elle.


Dernière édition par Haley J. Roberts le Mar 16 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake E. Damnson

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: «Just a little cofee alone.. or not?» | Jake   Lun 15 Déc - 23:41

Jake n'en pouvait plus il penser a Haley ces journées était de plus en plus dures rien que de penser qu'il allait surement la revoir son cœur battait vite très vite , et si il la renvoyé bientôt comment allait il réagir , des tonnes de question lui trotté dans la tête , sans était trop . Jake Décida d'arrêter de se poser toute ces question, il verrait au moment venu . Cependant c'était impossible c'était impossible d'enlever la belle Haley de sa tête . Il penser toujours a elle a son corps a son odeur a son style a ces yeux toujours il ne pouvait pas se l'enlever de la tête ne serais ce que 2 secondes . Il penser souvent au pire mais la il avait déjà assez le moral dans les chaussette pour y penser . Dans ces Moment là il aurait put aller voir Hugo , mais bizarrement non , il avait plus envie d'aller au Starbucks . Jake Sortit de son appartement et marcha en direction du Starbucks , un petite café bien serré pour se remonté le moral youpi , bon il aurait préféré un bon ver de n'importe quel truc alcoolisé mais sa c'était pour se soir avec Hugo surement ou seul , ba oui pas besoin d'être accompagné pour se souler . Bref Jake rentra dans le Starbucks , il regardait autour de lui ce lieu était plein de souvenir merveilleux , mais tout fut très bref quand il croisa Haley , non il n'était pas fou , Haley était assise a une table et elle venait de passer une commande , Jake ne savait pas vraiment si il devait allait la voir ou pas , son cœur battait a 100 a l'heure . Jake décida d'aller voir la belle &' douce Haley , il s'approcha d'elle son cœur battait de plus en plus vite .

" Je Peut m'assoir" lui demanda t-il hésitant avec un petit sourire gêné .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley J. Roberts

avatar

Nombre de messages : 29
ID Photography :
Date d'inscription : 01/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: «Just a little cofee alone.. or not?» | Jake   Mer 17 Déc - 16:53

Haley se passa la main dans ses cheveux détachés en attendant son café qu'elle venait de demander. Elle regardait le serveur faire son café. En même temps, elle pensait à toutes le bétises qu'elle avait pu faire dans sa vie. La plus grosse? Avoir prononcé des mots méprisant devant une vidéo, et que Jake l'ai découvert. Elle aurait tout fait pour le récupérer, seulement c'était la fin des cours, et elle avait le sentiment que Jake la détestait en voyant ses mots. En même temps, c'était comprehensible. Il devait penser que depuis ses nombreux mois, elle s'était moqué de lui, pour à la fin, bien lui faire mal au coeur. Et bien non... Elle l'aimait réellement lors de ses moments passés avec lui. Bref, elle pensait à Jake quand quelqu'un lui posa une question. Elle détourna le regard.

"Oui bien ..."

Elle s'arrêta net voyant le jeune garçon. Etait-ce une hallucination? Son coeur avait fait un bond de trois mètres. Elle savait qu'elle allait avoir à faire à lui, mais elle ne savait pas que c'était ce jour-là. Elle ne s'y attendait pas du tout à vrai dire. Elle finit tout de même sa phrase après quelques secondes.

"...sûr."

Elle se sentait mal à l'aise. Que devait-elle dire? Devait-elle s'excuser de suite pour le mal qu'elle lui avait fait? Allait-il lui crier dessus? Allait-il lui reprocher le fait qu'elle avait été complètement méchante avec lui? Elle le méritait, ça oui. Et s'il le faisait, elle ne comptait pas protester. Le serveur arriva avec le café de la jeune fille. Elle paya, en ne disant rien. La venue de Jake lui avait cloué le bec. Elle se retourna vers lui, ne voulant pas laisser leur conversation trop vide.

"Hum.. ça va?"

Question idiote..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake E. Damnson

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: «Just a little cofee alone.. or not?» | Jake   Mer 17 Déc - 17:57

Jake regarda Haley elle semblait surprise, ce qui est parfaitement compréhensible , même Jake n'avait pas prévu qu'il se voit aujourd'hui , il était aussi surprise qu'elle . Il s'installa, Haley semblais gêné et troublait par sa présence, il y avait un gros blanc , et pour cause aucun des deux savaient comment réagir . Jake c'était dit , les premiers de sa rupture avec Haley, que s'il la voyait il la ferait payer de quelque manière que ce soit , mais le temps est passé, il avait pris du recule par rapport à toute cette histoire , et il ne voulait plus lui faire payer . Haley Brisa le silence qui devenait pesant .


" Ça peut aller je ne suis pas vraiment à plaindre et toi comment vas tu ? "
lui répondit-il simplement et en lui souriant .

Il avait envie de lui dire quelle était encore plus jolie qu'au lycée seulement il avait peur de sa réaction alors autant rester à sa place pour le moment. Il avait décidé de ne pas enfoncer Haley c'est vrai après tout il n'avait rien à lui dire sur son comportement puisqu'il avait fait pire avec sa meilleure amie , avant, il lui aurait dit des paroles blessante, mais la c'était différent , il avait grandi et puis il ne voulait pas la perdre à nouveau , enfin on ne peut pas dire qu'ils soient très amis mais, Jake ne voulais pas être en guerre avec la belle demoiselle . Jake c'était toujours demandé si elle regrettait ou si un jour elle avait été sincère mais, il ne se fessait pas trop d'idée là-dessus . Il regardait La Belle Dans les yeux elle était tellement belle , Jake n'avait pas oublié a quel point elle était belle mais, la revoir de près était comme un miracle pour lui un rêve qui devient une réalité .



HS Very Happyésolé c'est un peu cour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley J. Roberts

avatar

Nombre de messages : 29
ID Photography :
Date d'inscription : 01/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: «Just a little cofee alone.. or not?» | Jake   Dim 21 Déc - 12:37

Le coeur de Haley fit un bond trois mètres en voyant Jake sourir... Ca lui faisait mal d'avoir manqué tous ses sourires ces dernières années. Il devait tant lui en vouloir, il devait être en colère en la voyant, et pourtant il souriait. Haley aurait voulu répondre 'non' quand Jake lui demanda si elle allait bien elle aussi. Pourquoi non? En fait, elle allait très bien, c'est pas le problème, mais c'est côté coeur que ça allait mal: Le beau Jake lui avait manqué durant ces quatres années. Au début de sa première année d'université, la jeune Haley se plaignait tout le temps, elle pleurait assez souvent, et ne dormait pas beaucoup. Cela peu parraitre peu probable, mais non, elle était vraiment triste d'avoir perdu son amour lors de la soirée, où la vidéo a été visionnée par tout le lycée. Mais après les années c'était mieux passées, bien que des fois lui arrivait de pleurer, bien évidemment... Et là, le voyant, elle voulait pleurer, dans ses bras, mais cela était impossible à faire. Il avait sûrement déjà tourné la page, et s'être trouvé une autre copine, bien plus belle qu'Haley, et moi stupide. Bref, elle but une gorgée de son café, se racla doucement la gorge, et répondit à Jake avec une voix angélique:

"Oui, ça va bien, merci."

Elle sourit légérement après sa réponse. Que pouvait-elle faire d'autre?.. Jake n'avait pas beaucoup changé, bien qu'il soit encore plus beau qu'avant, et comme avant c'était l'homme le plus beau du lycée, je vous laisse imaginer! Que pouvait-elle dire de plus?: "Alors, tu t'es remis de notre séparation?" ou alors "T'as pas trop pleuré après la vidéo?". Non, non. Dabord, elle n'aurait pas le cran de dire ça, et après c'était très impoli. Non, elle se contenta d'attendre, et de voir si Jake, lui, avait quelque chose d'interressant à dire...


C'est pas grave =D Désolée du retard =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake E. Damnson

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: «Just a little cofee alone.. or not?» | Jake   Jeu 25 Déc - 16:44

quand la jeune répondit et quelle lui fit un léger sourire Jake ne pouvais plus écoutais sa conscience qui lui disait d'éviter les compliment ou autre non il avait attendu ce moment toute sa vie enfin 4 ans alors il était tans de librement et pas en rêve a Haley , alors autant ne profité et ne pas laissé passer sa chance de se faire pardonner , oui avant toute chose il voulait se faire pardonner pour le mal qu'il a put lui faire de quelque manière que se soit . et après peut être allait-il , si il en avait le courage, essayé de se faire pardonné par Lara. Mais avant toute chose Haley , le pardon de la demoiselle était vraiment très important au yeux du jeune homme.

"Tu n'as pas changé depuis le lycée tu es juste encore plus jolie ...Sinon tu as fait quoi c'est 4 dernière années ? Tu as rencontré quelqu'un ?" lui demanda t-il gêné par se qui l'avait dit et a la fois en souriant .

Il n'y avait plus qu'a espérer qu'il n'avait pas mit la jeune fit trop mal a l'aise , il avait envie de la reprendre dans ces bras de toucher ces cheveux de revire tous les bonheur qu'il avait passer avec elle il avait envie de gouté a ces lèvres qu'il n'avait pas touché depuis bien trop longtemps a son gout son cœur battait tellement vite devant elle il avait la forte impressions qu'il allait sortir de son corps .
il la fixer et ne la lâcher pas des yeux il souriait tellement il était heureux de al voir , lui qui pensais toujours a elle non vraiment il ne pouvait avoir aucune haine en la voyant tellement sont bonheur était grand .
Il la voulait pour lui pour toute sa vie ne plus la quitté 4 longues années sans elles tout avait changer dans la vie de Jake et il n'avait as trouver d'autre fille enfin si des relations d'un soir , mais sa ne lui remonter pas le moral pour autant non il ovulait Haley depuis 4 ans et pourtant il avait fait tans de chose pour l'oublier , il savait que c'était la femme de sa vie . Mais ce n'était pas si simple malheureusement pour lui . Il avait bien envie de demander a Haley si elle avait déjà eu des regrets ou si elle l'avait aimer un moment oui il voualit vraiment savoir il y tenais mais il n'osai pas il était comme bloqué quand il voalit lui demandéet surtout il avait peur de sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Just a little cofee alone.. or not?» | Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Just a little cofee alone.. or not?» | Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommages à Rory
» Jake Lear à Paris
» jake e lee
» [Set list] Dublin 18 juillet
» Jake Bugg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Heaven's Street » :: « Starbucks »-
Sauter vers: