Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Empty
MessageSujet: « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven   « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven EmptyMar 16 Déc - 23:43

    « Non, Victor ne fait pas sa ! »
    « Le diagnostic est clair Sharon ... J'ai des pellicules»
    « Non, il doit y avoir une erreur »
    « Impossible; Sharon ... soit Forte»


    Connerie sur Connerie, Zac n'en pouvait plus de voir ces soap opéra de seconde zone; mais enfin il était 11h du matin, le record étant qu'il soit déjà lever a une heure pareille. Dans le feuilleton d'aujourd'hui, l'un des personnages principaux apprenait qu'il a des pellicules dans les cheveux; Zac crus mourir, non pas parce qu'il était désolé pour ce pauvre mec, celui là avait qu'à se laver les cheveux --', mais seulement parce qu'il n'en pouvait plus de regarder des conneries pareilles, si sa mère le voyait; sans parler de Joe & de la compagnie; Ashley qui trouverait moyen d'en parler durant des années encore, si tant est qu'elle ne lui tire plus une tronche impossible lorsqu'elle le voit; & Heaven; Moh peu importe, dommage pour elle, la jeune femme n'as pas d'avis a donnée sur la question, décidé a faire la gueule namée.

    Zac leva les yeux au ciel, affalée sur le sofa trônant dans la pièce principal, Heaven prenait sa douche, Great. Il bailla de temps a autres, et regardait avec envie le frigidaire dans la cuisine, seulement son esprit disait oui, tandis que ses jambes disaient non. Le jeune homme laissa donc tombée l'idée de s'empiffrer, mais que faire alors; la voix de Victor & de Sharon discutant de produits capillaires lui montaient a la tête, dieu seul sait combien a cet instant précis il regrettait de ne pas avoir achetée cette Wii dans le centre commercial; mais enfin . Zac pris son courage a deux mains, et se leva d'un bond du canapé pour filer tout droits vers la chambre, entendant encore le bruit de l'eau dans la pièce voisine, mais elle y passe sa vie dans la douche ou quoi ? L'envie violente de coupé l'eau chaude se saisit de lui; bah ouai Sadique, parce que l'esprit rancunier de Melle Heaven réveillais le côté méchant sadique de Zac, on récolte se qu'on sème; mais sa ne veut pas dire qu'il n'est pas ouvert a la paix, loin de là, il avait envie de la bisouiller le pauvre; mais pour l'heure, pas de pitié pour les haricots !

    Mais enfin, vêtu de son éternel Jean Taille basse & d'un tee shirt, lunette de soleil sur le nez; Zac décida de visiter un peu le batiment, y a que sa a faire, faut se trouver une occupation.


    « Je vais sur le toit !

    Zac cria sa en fermant la porte de l'appartement derrière, pourquoi il l'avait dit ? peut être par espoir qu'elle vienne; ou pas. Après tout l'histoire avec Ashley, brrr, il avait pas assurer, conscient mais trop fière pour l'avouer, non mais . Zac posa un pied sur le toit, et dirigea son regard sur Sacramento, une belle vue, en plus avec le soleil, Wahouw.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven   « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven EmptyMer 17 Déc - 22:03

{ MDRRR ! ton post est excellent ! }

    Depuis le passage du bar, l'ambiance était assez plapable dans l'appartement, deux jours étaient passés, et Heaven avait fait voeux de silence. Pourtant, elle n'en restait pas moins chagriné. Même plus que ça. Comment voulez vous vivre avec Zac, en l'ignorant complétement ? Ce n'était pas possible. Et donc, pour pouvoir passer le moins de temps à l'ignorer, à rester dans la même piéce que lui et être face à ce dilème, elle passait le plus de temps dehors, à dormir ou mieux; dans la douche. En vérité, elle voulait juste qu'il s'excuse, correctement. Après tout, c'était juste un excès d'orgeuil qui lui faisait agir de la sorte, rien de plus, rien de moins. Et peut-être de la fierté ? Enfin bref, on s'en tappe. Alors que l'eau coulait encore et toujours sur le corps chaud de la jeune femme, elle l'entendit criait qu'il partait sur le toit avant d'entendre la porte claquer, elle laissa échapper un petit soupir avant de couper l'eau. Oui, lui fait la geule devenait de plus en plus dur, enfin.. Qu'attendait-il en lui disant qu'il partait sur le toit, qu'elle le rejoigne ?
    Elle sortit enfin de la douche. Elle enfila un slim en jean, une chemise rouge à carreaux, des escarpins et se maquilla légérement. Chose faite, elle se regarda un moment dans la glace en réfléchissant.

    Et sans s'en rendre vraiment compte, elle se trouvait devant la porte du toit après avoir monté les escaliers. Et là, elle se rendit compte de ce qu'elle s'apprétait à faire, elle se frappa intérieurement de ne pas savoir ce qu'il fallait faire et elle se trouvait totalement pitoyable. Un nouveau soupir. Elle prit son courage à deux mains et poussa doucement l'imposante porte noir. Elle le chercha attivement du regard, pendant que la porte claquait lourdement dérriére elle, les mains dérriére le dos, un petit air innocent sur le visage elle lança :


    « Bon... J'avoue. J'arrive pas à te faire la geule. »
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven   « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven EmptyMer 17 Déc - 22:43

    { MDRRRR ton lien avec Edward Rolling Eyes * Zbaff *}

    Que faire, Que faire. Quand sa conscience lui dictait que plus tard il regretterait surement d'être sadique avec Heaven, qu'il aurait du rester avec elle plutôt que de passé une soirée avec Ashley dans un bar; seulement Zac n'arrivait pas a trouver ou était le mal ? une simple soirée plus qu'innocente, et le voilà plongée dans une ambiance de plus tendu avec sa petite amie, la dernière chose dont il avait présentement besoin c'est dernier temps.

    Mais enfin l'idée de s'excuser lui était passé par la tête, au moins vingt fois, mais souvenons nous qu'il l'as fait au bar, & que la jeune femme la gentiment envoyé balader; un bon coup dans sa fierté comme d'habitude. Mais enfin, si on devait s'arrêter a sa, se serait surement la fin de tout.

    Zac dirigea son regard vers l'horizon, du haut de son toit. La ville de Sacramento s'étendant a ses pieds, ses yeux bleu se dirigèrent vers le lycée, souvenir souvenir. Zac se remémorait quelques instant, a l'époque il détestait ce lieu, mais avec quatre ans de recul, dieux que c'était plaisant de regarder ces vieux bâtiments. Plongée dans ses pensées & debout un pied sur le rebord de l'immeuble; Zac entendit une voix derrière lui, pas n'importe laquelle, celle D' Heaven; la surprise sur l'instant, la demoiselle avait donc choisit de le rejoindre, et mieux encore de parler. Cependant Zac se tracassait trop sur les détails de sa venu a Sacramento; a peine arrivée qu'il avait envie de partir, rien que pour les problèmes qui se montraient a lui depuis une semaine --' . Mais enfin, Zac fronça les sourcils et se retourna vers Heaven, les bras croisés.


    - Super .


    Niais, Zac affichait son petit air de crétin stupide, pourquoi ? impossible a savoir, même lui se trouvait con. Il était agacée, tracasser; peut être l'impression Qu' Heaven le prenait pour un idiot, donc il se comportait comme un idiot. Mais enfin il poussa un soupir, long et profond et s'assit sur le rebord du toit, invitant d'un geste de mains Heaven a le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven   « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven EmptyMer 24 Déc - 20:01

{ Cool Laughing
Désolée pour le retard :/
JOYEUX NOWEL (l) }

    Pourquoi pas, ne rien faire ? Ce n'était qu'une simple soirée et si la fierté d'Heaven n'était pas capable de supporter ça, c'était bien dommage. Quoi que en faite, c'était plus de la jalousie intérieur et un brin de fierté, surtout qu'il était avec Ashley. Une fille qu'elle ne pouvait décidément pas se voir et qui plus est, était réciproque. Après cette malheureuse soirée le jeune " couple ", si on pouvait encore les apeller comme tel - bien qu'ils étaient toujours ensemble mais ne se calculaient absolument pas - était on ne peut plus en froid, ce qui créait une atmosphére plutôt électrique dans le petit appartement; Ô monde cruel et sans pitié !

    La patience n'était pas du tout le fort d'Heaven, surtout depuis qu'elle vivait sous le même toit de son cher et tendre. Lui faire la geule était devenu un vrai calvaire, calvaire qui allait peut-être bientôt s'achever. Sortant de sa douche, la jeune demoiselle s'était dirigée vers le toit de la résidence du Paradis. Et c'est à ce moment là que l'on se demande; Où est le paradis ?

    Petit pas à petit pas, elle marcha en direction de Zac qui lui était de dos. Elle soupira longuement, trouvant que le temps devenait affreusement long étant donné qu'il ne lui répondait pas. Alors qu'elle s'apprêtait à retourner dans l'appartement, à se manger une énorme glace qu'elle vomirait plus tard devant un bon navet, Zac se retourna vers elle en lançant un ' super ', faussement enjoué. Elle soupira de nouveau, comprenant totalement sa réaction. Elle s'y attendait disons. Malgrès tout, Heaven ressortit une petite pointe au coeur, sensation totalement stupide, accordée. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas lui sauter dans les bras, etc. Mais quand même.


    « Ecoute... »

    Lança t-elle d'une voix calme avant de commencer à se trippoter ses petits menottes et de baisser son regard en direction du sol. Le drapeau blanc était tiré, pourquoi se comportait-il ainsi ? Elle releva le regard vers lui, marchant doucement en sa direction en silence. Elle se posta à côté de lui, regardant la vue qui dominait la place.

    « Je suis désolée, mais ça m'a fait mal de te voir là bas et heu... avec... La.. Elle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven   « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven EmptyVen 26 Déc - 15:03

    *Merci; joyeux noël a toi , en retard x) *

    Définitivement, les soaps opéra et les téléfilms de début d'après midi, les feux de l'amour entres autres n'étaient pas son, truc mais alors vraiment pas. Les personnages principaux se disputant pour des choses de plus en plus futiles, Zac avait horreur de sa. Mais lorsqu'on y regarde de plus près, sa vie n'avait elle pas l'air d'un de ces téléfilms a l'eau de rose dont il renies un seul instants l'existence ? Tout ce qui se passait depuis son retour a Sacramento dans sa vie ne faisait que confirmer que la vie est un grand show télévisé. L'horreur pour lui. Seulement l'épisode du " bar avec Ashley " semblait avoir remuer les esprits; Conscient du fait qu'il aurait été bon pour lui d'être rester a la maison et de s'empifrer devant un bon film, Zac ne pouvait s'empecher de se trouver des excuses, les plus grosses excuses qu'un mec puisse trouvé, et le pire étant qu'il savait au fond qu'il avait raison. Maintes et une excuse formulé de sa part, et Heaven réussit a touché la fierté maladive du jeune homme, piqué au vif par un comportement assez cinglant qu'au fond il ne pouvait que comprendre, se mettant ainsi a sa place; mais là n'était pas la question, pas moyen pour lui de s'excuser encore pour qu'elle l'envoie bouler, pas moyen, qu'il s'excuse tout cours.

    Mauvaise fois quand tu nous tiens, Zac faisait la sourde oreille, préférant hausser des épaules plutôt que de répondre de vive voix, le regard dirigée vers Sacramento qui s'étendais a ses pieds, la vois D'Heaven trahissant le silence. Zac poussa un soupire, voilà quelques jours qu'ils ne s'accordaient aucune parole, et maintenant elle venait lui parler. Zac poussa un, second soupire, alors que les premières paroles de SA heaven, qui ne l'était plus tellement ces temps si lui venait aux oreilles, Zac leva les yeux au ciel, discretement. D'une façon, il désespérait de son propre comportement, pourquoi donc s'évertuait-il a jouer les chieurs de cet façon ? mais d'une autre façon, il comprenait ces dires, il lui avait fait mal, certes mais sa ne suffisait pas ...


    - Et quoi Heaven franchement; je me suis excuser 20 fois, tu m'as envoyé bouler. C'est pas comme si tu nous avait surpris en pleine action franchement, on buvait un verre. Si j'ai plus le droit de boire un verre avec une amie, ou on va là ?

    Il demeurait on ne peut plus calme, débitant ses paroles d'un ton plutôt serein, peut être avec une pointe d'exaspération, mais enfin.Zac soupira, une fois de plus; conscient qu'il n'aurait pas la patience n'y l'envie de s'embrouiller avec elle aujourd'hui. Finalement le jeune homme se décida a lui faire face, les mains fourrés dans les poches comme il avait l'habitude de le faire depuis toujours, enclin a un faible sourire et le visage rivé au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven   « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven EmptySam 17 Jan - 20:09

{ C'est même plus un retard ça :/

    Le regard perché sur les rues de Sacramento, la tête d'Heaven se baissa machinalement. Il avait raison, et elle n'en était pas fiere. Elle avait merdé, comme tout le temps depuis les quatre années qui étaient passés, mais ças'accélérait encore plus et toutes avec un unique rapport : Lui. Depuis qu'ils étaient à nouveau " ensemble ". Elle ne se reconnaissait plus vraiment, enchainant dispute sur dispute et ignorance sur ignorance, ils n'avaient plus vraiment l'air d'un couple. Surtout que depuis quelque temps, Heaven se remettait pas mal en question, à propos de tout et de rien. Un petit détail devenait un cataclysme pour elle, et ça ne pouvait pas continuer comme ça, et c'était peut-être en partie, la faute de leur couple. Après tout, il lui avait manqué pendant quatre longues années, quatre longues années à ne jamais cesser de penser à lui. Et maintenant qu'elle est à nouveau à ses côtés, qu'elle peut à nouveau être dans ses bras, rien ne se passe comme elle l'aurait voulu... Bien au contraire, étant donné qu'au final, elle n'est même pas heureuse de tout ça. Finalement, elle avait changé, et peut-être, que ses sentiments aussi.

    Un bout de silence s'était installé, Heaven n'avait pas osé répondre du tac-au-tac sachant très bien qu'elle n'aurait fait qu'empirer la situation qui était déjà bien trop venimeuse à son goût. Elle était venue sur le toit, dans l'espoir d'arranger les choses et peut-être même de trouver pourquoi c'était comme ça entre eux. Pas pour à nouveau créer une dispute qui n'en valait même pas la peine. Sur un sujet, totalement stupide, il faut reconnaître. Un soupir s'échappa de sa gorge, avant qu'elle n'ose enfin relever la tête et poser son regard sur Zac qui ne la regardait pas.


    « On a changé... »

    Déclara t-elle sur un ton las, comme si c'était une évidence. Evidence qu'elle venait tout juste de comprendre. Elle n'était plus la Heaven gamine et naïve qu'elle était au lycée. Et il n'était plus le Zac dont elle était tombé amoureuse, et qu'elle avait désiré pendant toutes ces années. Non. A vrai dire, c'était toujours lui, mais elle n'avait pas pris le temps de le connaître, après tout, avaient-ils vraiment discuter ? Elle s'était juste fiée à ses sentiments passés... Peut-être révolues d'ailleurs. Son regard se détacha du jeune homme pour se poser sur ses mains.

    « Peut-être que... On est allés trop... Vite. En se remettant ensemble. »

    Vrai. Tout les mots, elle les pensait, tous sans exception. Sa phrase s'était formée d'une traite à l'intérieur de sa tête mais en la sortant comme ça, et en entendant le son qu'elle prenait elle trouvait ça... Plus logique, ça avait plus de sens. Un nouveau court soupir, avant qu'elle ne repose son regard noisette sur Zac.


{ Raah je sais que mon retard est vraiment inexcusable mais je n'ai pas pu faire mieux... Tu réponds où on ferme le toto'?
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven   « Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je crois que j'ai fait une connerie (a) | Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVEN ||
» Heaven || Do you want a topic with me ? :)
» Excuse me?! { Heaven
» Fallin' for you | Heaven PV
» « Shopping with my Girlfriend . Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Toit »-
Sauter vers: