Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « flashback;zac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle E. Hollands

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: « flashback;zac.   Jeu 18 Déc - 23:22

    Cet endroit est incontestablement celui où Maëlle a passé le plus clair de son temps lorsqu'elle était encore une adolescente complètement déjantée et égoïste. C'était le seul endroit de la ville où elle pouvait boire de l'alcool sans s'arrêter, et sans qu'on ne lui demande sa carte d'identité pour vérifier si elle avait bien l'âge pour faire ce genre de choses. C'était le seul endroit où elle pouvait en gros être elle - même sans qu'on ne la juge vraiment, puisque tous les gens qui traînaient ici n'avaient aucun scrupules; tout comme elle. Elle se préparait avec sa bande de " copines " et ensuite, c'était chacune pour elle, à la recherche d'une proie pour la nuit, que le garçon soit accompagné de sa copine officielle ? Tant pis. Qu'il ne soit pas intéressé ? Impossible; elles avaient toujours ce qu'elles voulaient. Bref autant vous dire qu'à cette époque, il valait mieux être l'ami(e) d'une de ces filles plutôt que leur ennemi(e). Pour ne pas s'éterniser sur la personne qu'était Maëlle il y a quatre ans de cela, on dira simplement que c'était une de ces filles superficielles, arrogantes et hautaines, se croyant et étant irrésistiblement belle. Pourtant, durant ces quatre années qui ont suivies la diffusion de la vidéo, elle n'a pas cessé de se remettre en question, de réfléchir à certaines choses qu'elle avait faite; comme par exemple faire du mal à Stella & Taylor, deux filles qui ne méritaient pas ça, mais bon d'un autre côté, si on lui permettait de revenir en arrière, elle ne changerait sûrement rien. Ses erreurs, elle les assume et qui elle est également.

    Maëlle était donc ce soir retournée au Madness, sans problème maintenant comme avant, mais ce n'était pas pareil puisqu'elle avait maintenant l'âge donc même si le videur ne lui demanda pas sa carte d'identité, elle l'avait sorti pour lui la mettre sous le nez en se dandinant avec un sourire éblouissant. Elle était vêtue d'une robe assez courte, bustier et moulante noire. Ses cheveux étaient relevés dans un chignon décoiffé. Directement en entrant, elle déposa sa veste au vestiaire, et observa la foule de gens autour d'elle. Elle ne fut pas surprise de remarquer que la plupart étaient des gamins, enfin pour elle. Des lycéens dirons - nous. Ahh que c'est beau de grandir xD Sa direction fut prise sans qu'elle n'ait décidé de rien du tout, ses pieds se dirigèrent tous seuls vers le bar et sa bouche demanda toute seule comme une grand :



      « Une vodka pomme s'il vous plaît. »

    Alors qu'on lui avait servi son verre et qu'elle se retourna pour observer les gens dansé, accosté au bar, qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver au milieu de la foule, Zac Wilson, un mec qui était dans son lycée, qu'elle avait rencontré dans cette même boîte par pur hasard un soir et qui avait fini dans son lit. Cette histoire s'était vite terminée en amitié pure et sincère; pourtant, après la vidéo ils avaient perdu le contact. Il n'avait pas changé toujours le même, toujours aussi beau. Elle but une gorgée de sa boisson et le regarda en souriant, des souvenirs revinrent à sa mémoire; pas très catholiques. Elle en rigolait maintenant. Étant donné qu'il ne l'avait pas vu, elle avança de sa démarche assurée et l'accosta :


      « Alors joli cœur, on est perdu ou bien nostalgique ? » dit - elle avec un sourire. Ce surnom n'avait rien de tordu, c'était juste le surnom qu'elle lui avait toujours donné et qui ne l'avait jamais dérangé ni lui ni elle, comme ils savaient très bien qu'il n'y avait et qu'il n'y a aucune ambigüité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon.forumpro.fr/
 
« flashback;zac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback tour-L'integrale 4
» Flashback Tour ou Tour 66
» briquet style zippo flashback tour
» The Flashback Band 82
» Pédale TC electronic Flashback Delay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « 15th Avenue » :: « Madness. »-
Sauter vers: