Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 « Une sortie nocturne? » | Cindy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Une sortie nocturne? » | Cindy Empty
MessageSujet: « Une sortie nocturne? » | Cindy   « Une sortie nocturne? » | Cindy EmptySam 20 Déc - 13:24

    *Dors , dors*. Voilà la seule chose à quoi s’obstiné Josh depuis au moins une demie heure. Il avait vraiment tout essayé mais en vain, rien à faire, il n’arrive pas à dormir. Après avoir fais les cent pas dans son appartement, pour après se jeter sous sa couette douce et chaude pour peut-être trouver le sommeil mais… Nada! Ses grand yeux azur posés sur le plafond, soudain, il se remémora certaines période de sa vie. Il pensa à sa famille et au bon moment qu’ils avaient passés ensemble étant petit, avant le divorce. Puis, l’image de Cindy, souriante, lui vint à l’esprit: son premier amour, sa première copine. Maintenant c’était bien finis entre eux, même si la jeune femme prend toujours un malin plaisir à le chauffer ou à le remettre en question sur ses sentiments envers elle. Il secoua la tête comme pour se faire sortir cette image de la belle brune de son esprit. Josh se leva soudain de son lit et se dirigea à la cuisine afin de prendre une bière. Encore habillé, il prit la bière et se dirigea vers la porte. Direction le toit de l’immeuble.

    23H30. Voilà l’heure qu’il était lorsque Josh regarda sa montre. S’appuyant sur le muret de sécurité, il regarda en contre bas. Des voitures klaxonnant avec des cris d’insulte. Puis son regard azur se figea au loin pour se poser sur les éclairages de noël. Qu’elle belle période qu’est noël! La neige, le partage de cadeaux et tout le tralala. Malheureusement pour Josh, ce noël n’allait pas être aussi joyeux qu’il ne l’aurait voulus car il serait loin de sa famille. Il se recula un peu et en se retourna il percuta quelqu’un, il n’eut pas le temps de voir de qui ça pouvait bien être et s’excusa platement avec sa boisson à la main .

      « Oh! Excuse-moi, je suis vraiment désolé! Je … Cindy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cindy E. Millan

Cindy E. Millan


Nombre de messages : 41
Age : 31
ID Photography : « Une sortie nocturne? » | Cindy Rougearbresni1qh3
Date d'inscription : 11/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Une sortie nocturne? » | Cindy Empty
MessageSujet: Re: « Une sortie nocturne? » | Cindy   « Une sortie nocturne? » | Cindy EmptySam 20 Déc - 15:01

    Cindy était allongée sur son lit essayant de dormir en vain. Elle n'y arrivait pas. La raison ? C'est simple Jamie ronflé comme un camionneur. Elle lui avait même envoyé son cousin mais rien à faire, il continué de ronfler. Elle se leva pour ramasser son cousin et le reposa sur son lit. Elle se dirigea ensuite vers le petit balcon qu'il y avait dans leur petit appartement. Il faisait assez frais. Elle regarda droit devant elle au loin. Elle repensa au lycée, c'était bizarre de se retrouver avec toute la promo 2004, c'était un peu comme si ils se retrouvés comme avant au lycée sauf qu'ils avaient bien grandis et que certains ont changés et d'autres non. Soudain elle pensa à Josh, son premier amour. Ils étaients sortis ensemble au lycée, avait rompus et c'étais remis ensemble pour enfin rompre en dernière année. Le problème c'est que la jolie Cindy, elle éprouve encore des sentiments pour ce dernier qui dit lui ne plus rien ressentir. Mais elle va essayer de lui prouver le contraire. Enfin si elle le croise depuis qu'elle est de retour à Sacremento, elle ne l'a pas encore croisé. Elle resta un petit moment comme ça le regard lointain et l'air pensif. Elle reprit enfin ses esprits et décida de rentrer à l'intérieur de l'appartement. Elle ferma le balcon et remarque que son cher Jamie ronflé encore. Elle décida d'aller s'habiller et de sortir un peu, histoire de se changer les idées. Elle se dirigea ensuite vers la porte d'entrée et sortit en prenant bien soin de ne pas faire trop de bruit.

    Voila que notre jolie Cindy se retrouve sur le toit, a vrai dire c'est le seul endroit qui lui vint à l'esprit. Lorsqu'elle arriva, elle vit une silouhette de dos. Elle reconnit de suite cette silouhette, c'était Josh. Elle le reconnaitrai entre mille. Elle resta un petit moment derrière lui sans rien dire. Il ne l'avait même pas entendu. Quand il se retourna et la percuta. Il s'excusa avant de remarquer que c'était Cindy. Elle ne put s'empécher de lui sourire et de plonger son regard dans ses beaux yeux azur. Ses yeux qu'elle dorer d'ailleurs.

    " Oui c'est bien moi beau brun !! Je suis contente de te voir "

    Elle était tou à fait sincère. D'ailleurs elle se demander quand elle allait le croiser et desespérer même de le croiser un jour. Peut être qu'il l'évite.

    " Tu es arrivé à Sacramento depuis quand ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Une sortie nocturne? » | Cindy Empty
MessageSujet: Re: « Une sortie nocturne? » | Cindy   « Une sortie nocturne? » | Cindy EmptySam 20 Déc - 18:07

    Il la percuta sans vraiment faire exprès, il s’était pas attendus à LA voire ici. Sur ce toit, dans cet immeuble. ELLE, Cindy Millan. Le jeune homme ne pensait pas qu’elle rentrerait à Sacramento. Il ne voulait pas intentionnellement l’éviter mais c’était plus fort que lui. A chaque fois qu’il la voyait, il était pris d’une irrésistible envie de s’enfuir ou de quitter l’endroit où elle était là. Qu’es-ce qui lui prenait à chaque fois? Il s’obstinait à se dire que c’était finis entre eux deux. C’est vrai, il était sortis ensemble deux fois ensemble, deux fois merveilleuse certes mais croyant que ses sentiments n’était plus, il se sentait très bizarre quand il était près d’elle et cette dernière prenait toujours un malin plaisir à le faire douter se qui l’énerve plus que tout.

    « Oui c'est bien moi beau brun !! Je suis contente de te voir »

    L’intéressé leva les yeux au ciel et soupira lacement. Il fallait toujours qu’elle sorte une phrase
    dans ce genre là! Puis il lui sourit en repensant que même quand ils étaient ensemble, elle lui faisait ce genre de réflexion. Pourquoi lui dire ça? Elle prend ça pour un jeu? *Alors on va jouer*pensa-t-il avec en lui souriant joyeusement. Il s’avança un peu plus près d’elle et approcha ses lèvres de l’oreille de la jeune femme.

    « Moi aussi je suis content de te voir, Cindy. Tu m’as manqué ! »

    Puis il se recula et s’appuya sur le muret en regardant le panorama devant lui, tournant le dos à Cindy. Puis cette dernière lui demanda depuis combien de temps il était revenus.

    « Deux semaines, environ et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Une sortie nocturne? » | Cindy Empty
MessageSujet: Re: « Une sortie nocturne? » | Cindy   « Une sortie nocturne? » | Cindy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une sortie nocturne? » | Cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Escapade Nocturne } FREE
» { Cindy relationship's
» A Topic with me ?! } Cindy
» .: Gallerie de Cindy :.
» .: Cindy Emilie Millan :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Toit »-
Sauter vers: