Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Are we... Stuck?! [ASHLEY & MATTEW]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : * Are we... Stuck?! [ASHLEY & MATTEW] 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

* Are we... Stuck?! [ASHLEY & MATTEW] Empty
MessageSujet: * Are we... Stuck?! [ASHLEY & MATTEW]   * Are we... Stuck?! [ASHLEY & MATTEW] EmptyMar 23 Déc - 20:42

    FLASHBACK

    « Chers étudiants de la promotion 2oo4,

    Vous êtes tous conviés le 22 Décembre, à 22h3o heures précises, dans la cave de votre résidence « Heaven's Residence ». Dans cet endroit légèrement "glauque", vous allez tous vous retrouver. Pour faire quoi? Cela, vous le verrez sur place. Mais ne vous inquiétez pas, ça vaut le détour...
    Alcool à profusion, danseurs & musique, la fête la plus déjantée à laquelle vous n'êtes jamais allés...et bien évidemment, tous vos amis...ou ennemis seront de la partie. Ouups, j'en ai dit trop? Peut-être, peut-être pas. Venez vérifier par vous-même & vous verrez...

    Venez au rendez-vous, après tout, qu'y avez-vous à perdre ?

    xoxo
    »


    Alex lit le dit message et libère en soupire d’ennui. Une autre fête organisée? Il hausse les épaules. Peut-être qu’Ashley irait. Se dirigeant vers la chambre à coucher de la jeune blondinette, il y entre, la regardant lire le message en même temps que lui. Debout encore quelques instants dans le cadrage de la porte, il y entre et passe une main dans les cheveux soyeux de l’ange bond qui se trouve devant lui, lui tassant ses cheveux de son cou pour enfin y déposer un baiser. Il ait qu’Ashley est encore avec Mattew et ça ne l’importe pas, du moment où il peut se sentir totalement libre de lui montrer ses sentiments et ce, même si cela signifie de les montrer en privé. Ses baisers se promenant le long du cou d’Ashley, allant jusqu’à son épaule, il lève ses yeux bleus vers elle et lui sourit. Finalement, il ira s’asseoir sur le lit près de lui et s’allonge sur le dos. Alex ne sait pas s’il veut aller à cette fête… Se lever le cœur en voyant Ashley et Mattew ensemble ne lui semblait pas vraiment comme une bonne idée. Fixant le plafond, un bras sous sa tête comme coussin et une main sur son ventre. C’est en adoptant un ton plutôt décontracté qu’il lui demande…

    ALEX – Tu comptes aller à cette fête?
    ASHLEY – Sans doutes.. Toi?
    ALEX – Je sais pas… , Alex se redresse puis soupire en baissant les yeux vers le plancher.
    ASHLEY – Pourquoi pas?!
    ALEX – Tu le sais… Tu vas rester avec Mattew toute la soirée… Je sais pas si j’ai l’estomac à ça.
    ASHLEY – Tu sais que ce que je veux vraiment c’est être avec toi, hein?
    ALEX – Je sais mais.. Te voir… avec Mattew toute la soirée et ne rien pouvoir faire me tue… Je peux pas te laisser faire ça et rester assis sur mon derrière à rien faire…
    ASHLEY – À minuit… Rejoins-moi où ils vont servir l’alcool.
    ALEX – J’pourrais pas attendre jusqu’à minuit pour te voir…


    Alex lève les yeux vers Ashley comme si elle venait d’y annoncer la mort de son père ou quelque chose dans le genre. Minuit? Attendre jusqu’à minuit pour sentir son odeur? Minuit pour pouvoir délicatement et subtilement caresser et sentir la chaleur de sa peau? Minuit pour pouvoir enfin plonger ce regard dans cet océan magnifique et majestueux que comporte les deux perles d’Ashley? Impossible, il est trop impatient pour ça. Par contre, tout le monde sait qu’il ferait n’importe quoi pour Ashley… Alors attendre jusqu’à minuit pour pouvoir enfin être avec elle, il croit qu’il peut essayer de calmer son impatience jusque là. Passant une main sur sa nuque alors qu’il la regarde toujours aussi profondément, il se lève et s’approche d’elle. Assise sur une chaise, Alex se penche pour être de son niveau. Déposant une main sur la joue d’Ashley, Alex réussit à étirer un léger sourire à ses lèvres alors qu’il vient les déposer délicatement contre celle d’Ashley. À présent, vivre sans les baisers d’Ashley était… impossible. Il recule sa tête après plusieurs secondes puis il la fixe droit dans les yeux. Son regard exprimant tout de la sincérité et l’amour qu’il porte envers elle. C’est une voix calme qu’il ajoute…

    ALEX – Tu sais très bien que je ferai tout pour toi, Ashley Helen Carlson.


    Ponctue alors Alex par un baiser.

    FIN FLASHBACK

    Debout devant un mur, l’endroit semble tellement sinistre. De la moisissure partout, de la rouille aussi… Voir même des champignons de chaleur qui ont commencé à infester la cave. Non mais c’est quoi cet endroit? Inconfortable et cela se lit parfaitement sur son visage angélique, Alex regarde autour de lui avec dégoût et dédain. Comment ces gens peuvent avoir pratiquement un « bon temps » alors qu’ils sont dans une cave? Ça ne tarde pas qu’Alex voit des visages familiers… Jugeant qu’ils DEVAIENT parler avec lui, un troupeau de filles s’avancent et le regarde de haut en bas, avec appétit. Alex leur sourit légèrement et inconfortablement alors qu’elles commencent à « blablater » de leur vie privée et de comment ils ont eu la lettre anonyme. Est-ce qu’Alex les écoutaient? Aucunement. Ses yeux sont rivés sur la porte d’entrée voir si Ashley y entre. Baissant les yeux sur sa montre qui indiquait 22h25, elle devait arriver très bientôt. C’est simplement le fait d’attendre jusqu’à minuit qui le tue et… Attendre où? S’excusant des demoiselles, Alex se promène dans l’endroit et regarde autour de lui voir s’il y a un endroit où il y a de l’alcool. Ébahi, il n’en trouvait pas. Passant une main sur son visage, il se retient pour ne pas frapper un mur. Alors que son regard balaye les lieux, son cellulaire se met à vibrer. Haussant un sourcil, il baisse les yeux vers son cellulaire qui indiquait :

    VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE DE :
    ASHLEY
    « J’arrive! N’oublis pas… Minuit! »


    Mais il n’y a pas d’alcool!! Il n’y a pas de musique! Juste au moment où il allait lui renvoyer un message, le signal de son cellulaire se coupe. Oh!.. Parfait. Grognant légèrement, il fout son cellulaire dans la poche de son jeans et regarde autour de lui. En fait, Alex était le seul qui était vêtu normalement c’est à dire : Jeans foncés, T-shirt blanc, Veston noir et foulard noir. Un point pour Alex de s’être clairement sous-habillé. Tout le monde portait des habits très classiques pour l’occasion… Sauf lui, bien sure. Alors qu’il regardait toujours les gens, il entend la porte de la cave s’ouvrir. C’est alors que son cœur fait des bonds. Tournant alors la tête vers la porte, elle était là… Plus sublime que jamais. Ce qu’elle était belle… De tout façon, Ashley est toujours belle. Tasant tout le monde de son passage, il s’arrête en face d’elle et se retient vraiment pour ne pas l’emmener à quelque part de plus… Privé. [AHEM XD]

    ALEX – Y’a pas d’alcool, y’a rien… Alors on se voit où à minuit?!


    Demande-t-il. Il veut passer du temps avec elle, il veut être avec elle et ne sent pas la capacité de la partager avec Mattew. Non.. Il ne sent même pas l’envie de la laisser partir de ses côtés pour qu’elle aie rejoindre son petit ami. Pas qu’il est possessif envers elle c’est tout simplement le fait qu’il attendait cela depuis maintenant quatre ans.. Rêvait d’elle depuis quatre ans et espérait qu’elle lui dise ce qu’elle lui a dit auparavant il y a de cela quatre ans. Sans gêne ni peur de ce que Mattew peut penser, il caresse le bras d’Ashley du bout de ses doigts, baissant les yeux vers le plancher atrocement dégoûtant. Reposant son regard sur elle, il lui replace une mèche de cheveux blonds derrière son oreille puis regarde derrière lui. Non, il ne quittera pas les côtés d’Ashley… Aucunement. Pas pour le bien de Mattew, ni pour les yeux des gens qui les regardaient « subtilement ».
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : * Are we... Stuck?! [ASHLEY & MATTEW] 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

* Are we... Stuck?! [ASHLEY & MATTEW] Empty
MessageSujet: Re: * Are we... Stuck?! [ASHLEY & MATTEW]   * Are we... Stuck?! [ASHLEY & MATTEW] EmptyMar 23 Déc - 22:16

  • ” Excusez moi ... Ca vous dit une petite danse mademoiselle ? ”

    Ashley relève la tête rapidement ... Trop vite. Aïe. & voilà un mal de tête. La main sur sa chevelure sauvage qui retombe sur ses épaules, elle regarde le jeune homme châtain avec incertitude. C´est qui lui ? Si seulement c´était Alex ... Ouais, c´est sûr : C´est forcément Alex qui va la ramener à l´appartement !

    ” Alex ! Merci ! Je t´aime ! On rentre ok ? ”

    Elle ne marchait plus droit, mais qu´importe. Se laissant tomber dans les bras du jeune homme, elle posa sa tête sur son épaule. Mais ... C´était quoi cette odeur ? Ce parfum ? Se relevant brusquement, Ash´ scruta le visage de l´individu, le regarda droit dans les yeux jusqu´à ce que les alentours redeviennent normaux, que sa vue arrête de se rebeller. Non, ce n´était pas Alex ! Pas du tout ! Qu´est ce qu´elle fabriquait là, une dixaine de cocktails déja ingurgités. Dégoutée d´elle même, miss Carlson grimaca, eut envit de vomir ses trippes, tout ce mélange au fond de son ventre ... Alors, attrapant son sac à main, elle quitta le bar dansant à grandes enjambées: Vite, hors de cet endroit glauque ! Pourquoi Alex n´était il pas venu ? Ok, elle ne l´avait pas prévenut, ne devait pas le voir ... Mais et alors ?! Elle exigeait sa présence !
    Debout sur le trottoire, l´envie de vomir avait disparue. Pourtant, vu comment son ventre semblait être un tourbillon, elle aurait préférée. D´une main tremblante elle ouvre son sac à main, le fouille, cherche désespéremment son paquet de cigarette. Enfin elle le trouve, en retire le briquet à motifs léopards trouvé dans le métro et un cigarette presque cassée. Pas grave, elle veut de la nicotine, et vite ! S´asseyant sur une marche, Ash la fume tranquillement, essaye de reprendre ses esprits. Pourtant, là, la cigarette décide de se fendre en deux pour de bon. Les larmes lui montent aux yeux pour une chose si futile, mais qu´importe, Ashley jette la cigarette qui retombe sur la route. Bientôt, une voiture l´écrase et elle s´éteint pour de bon. La jeune Carlson soupire, met sa tête en arriére et ferme les yeux. Que fait elle ici ? Pourquoi a t-elle bu ? Elle le sait pourtant, il faut pas, c´est un vice, arrête. Doucement elle se rappel avoir voulut prendre un verre, entrer dans cet endroit et se mettre à réfléchir ... A Mattew, à Alex, à eux, à elle, à nous ... C´est à ce moment là qu´elle a du commander à boire pour enfin ne plus s´arrêter; jusqu´à ce que le lieu et l´heure n´est plus d´importance, jusqu´à ce que le brouillard ce fende par cet homme qui voulait danser. Arf ...

    Puis, doucement ... Ashley se rappel. Oh non ! L´invitation ! La cave ! Ce soir ?! Oui, c´est aujourd´hui ! Il est quel heur ? Ash´ se lève précipitamment. Mon dieu, qu´est ce que je fais ? Où est ce que je peux trouver l´heure ? Oh, elle se reprend encore une fois, se calme : Son portable. Elle l´extrait de son sac à main : Il est seulement 22h. Ouf. Mais elle n´a pas le temps de se changer, ni même d´avaler un comprimé pour avoir meilleure mine. Tanpis s´il comprent qu´elle a bu ... Non, non, il faut qu´il comprenne. Qui ? Mattew ou Alex ? Aucune idée, non les deux, il faut pas qu´ils comprennent ! Bref. Un taxi ! Ashley avance, lève la main pour faire signe au chauffeur qui s´arrête. Elle indique l´adresse et envoit un texto à Alex. Comme ca, il ne fera peut être pas attention à son état à elle. Peut être ...
    C´est vêtue d´un simple jean, d´escarpins et d´un débardeur couvert d´une veste en cuir noir qu´elle arrive. Tout tourne autour d´elle, mais Ashley se contrôle de son mieux : Pas de fou rire, pas de bégaiement, pas de perte d´équilibre. C´est pas facile, mais elle à l´habitude, depuis toute jeune à feindre. Hop, un chewing gum avant d´entrer dans la cave. Arf, c´est encore plus glauque comme endroit !
    Alex arrive, toujours aussi beau, toujours aussi craquant. Les regards ... Elle à l´habitude, elle s´en fiche. Deux personnes aussi belles qu´eux ont le droit de s´aimer non ? Un large sourire arpente ses lèvres, elle a envie de rire, doit se tenir à la porte pour ne pas s´écrouler. Non, tout vas bien. Elle sait si bien mentir la jolie Ashley. Pourtant, alors qu´elle s´apprête à ouvrir la bouche pour lui dire à quel point il est beau c´est Alex qui parle. Y´a pas d´alcool ? Ash fronce les sourcils. L´alcool sûrement, mais elle prend ses paroles comme un reproche.

    ” Et alors ?! C´est pas ma faute s´il y pas d´alcool ici ! ”

    Zut, Ash a lâchée la porte, le mal de tête revient, elle titube ... Hop, elle doit s´accrocher à Alex pour garder son équilibre. Merde, t´es cramée ma pauvre. Un sourire désolé aux lèvres elle tente encore d´ouvrir la bouche lorsqu´on entend la porte se fermer et une voix s´élever. Lá, cest trop, Ashley se met à rire sous le regard peureux, surpris ou même choqué des autres. Beh quoi ? C´est hilarant non ! La bonne blague ! Oups ... Ashley se mord la lèvre, essaye de se reprendre pour la énième fois et regarde autour d´elle.

    ” Ah mais ... Arf. Y´a des toiles d´arraignées ici ! Berk, j´aime pas ca moi ! ”

    Euh ... Non mais laisse tomber, Ashley et l´alcool ca fait de drôle de chose. De nouveau, Ash se met à rire telle une barbie blonde stupide à souhait. Pauvre Alex ... ><
Revenir en haut Aller en bas
 
* Are we... Stuck?! [ASHLEY & MATTEW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Oh My God, are we stuck here ? ; INTRIGUE 1.
» Mattew Edouard Sullivan.
» _* Mattew E. Sullivan || Terminé
» Ashley is gone :)
» Cause Life Can Be Such A B*tch Sometimes. || ASHLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Cave » :: « Oh My God, are we stuck here ? »-
Sauter vers: