Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I like to move it it, you like to? MOVE IT! // Jude

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward I.. Conrad

avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Humeur : taquine^^
ID Photography :
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: I like to move it it, you like to? MOVE IT! // Jude   Ven 26 Déc - 2:26

00h10.
Edward était vraiment trop énervé pour dormir. Il n'avait rien foutu de la journée, à part regarder la télé, bouffer, regarder la télé, bouffer et jouer à la playstation. Il avait passé sa journée allongé ou assis et il en avait ras le bol. Si çà continuait comme çà, il allait devenir fou. En effet, il détestait les journées sans sortir.
Ne pouvant plus voir sa chambre en peinture il se leva brusquement de son lit, faisant valser les coussins et les couvertures au passage et coura presque jusqu'à la salle de bain. Il enleva l'unique caleçon qu'il portait et se jeta dans la douche, qui au passage lui a valu un beau bleu au dessus de l'oeil droit car dans sa précipitation, il s'était pris la tringle à rideau. Du Edward tout craché.


- Super..

Comme d'habitude, il ronchonnait. Il prit donc une petite douche froide pour se réveiller et se dépecha de se préparer, sans trop savoir où il comptait aller. Une chose est sure il fallait qu'il sorte. Il se passa donc une main dans les cheveux pour se coiffer vite fait, se brossa les dents et retourna dans sa chambre pour s'habiller. Il farfouilla un bon quart d'heure dans son armoire et se décida enfin pour un petit costard noir très simple avec une chemise blanche et une fine cravate noire. La classe. Il se regarda dans le miroir et décréta qu'il pouvait à présent s'en aller.

Il marchait dans la rue pendant une bonne vingtaine de minutes. Puis il s'arreta devant bar complètement noir avec inscrit "entrée souterraine". Il décida d'aller y faire un tour, et ressortit aussitot. Une boîte gay. Non mais il avait l'air d'un gay?!
Il continua donc sa route et entendit de loin une musique entêtante, voila ce qu'il avait. Il avait envie de danser. Il marcha donc un peu plus vite se posta à l'entrée du Madness. Le vigile l'inspecta avec un sourie puis le laissa entrer. Non mais lui aussi il était gay ou quoi?! Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, la boîte était bondée. Tant mieux. Il avait vraiment envie de s'amuser ce soir. Il alla donc s'installer au comptoir et appella la serveuse qui n'était vetue que d'un short noir et d'un haut de maillot. En effet, il allait bien s'amuser.


- Bonsoir, une vodka-pomme s'il vous plait....

Il lui avait demandé cette vodka avec une voix si sexy et un si beau ourire que la serveuse fallait s'etouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude O. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 25
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: I like to move it it, you like to? MOVE IT! // Jude   Ven 26 Déc - 13:25

    La journée de Jude? Glandage, glandage, & encore glandage. A part quand elle était descendu chercher à manger à car elle avait la flemme donc ceci ramener à du glandage vous ne croyez pas? Il était environ dans les 22h00 du soir quand Jude se dit qu'il fallait bien changer du glandage non? Elle regarda alors dans sa chambre ce qu'il y avait bien à faire quand ses yeux s'arrêtèrent sur la wii. Ohhh voilà une bonne idée. Nan mais nan, Jude n'alalit pas faire du sport =P, mais plutôt la danse avec les lapins crétins x)! Ceci était le jeu préférait des deux jeunes filles, Aria & Jude qui vivent dans le même appart' depuis que la promotion 2004 est revenue à Sacramento. Jude ne le regrettait pas, mais bon, il y avait des choses qui s'étaient passées & que Jude aimerait bien les effacer. Menfin bon,, Jude partit alors joue à la wii! Elle y passa environ plus de deux heures dessus. Quand elle y joue, Jude ne voit réellement pas le temps passer. Par fatigue, Jude du s'arrêter un peu pour reprendre son, souffle. Elle regarda alors son réveille. 23h59. Ouff se dit alors Jude, le temps passe réellement vite dis donc. Elle partit alors sous la douche pour s'enlever de la sueur qu'elle venait d'avoir à cause de ce jeu. Elle y passa vite fait car Jude avait réellement envie de sortir juste après, elle avait réellement la pêche, plus que jamais. Elle se dépêcha alors. Il était à présent 00h20. Bon ça allait pour Jude. Elle se dépêcha alors de sortir mais bon, il n'y avait pas Ara ce soir là, alors le jeune femme pouvait faire tout le bruit qu'elle voulait, elle s'en fichait éperdument. Elle marcha alors dans les rues. La boîte de nuit, c'était ça qu'il fallait à Jude pour ce soir. Elle marcha alors plus vite, manqua de trébucher par la même occasion sur les bords. Elle sortit alors un « Wouhouu » quand elle réussi à se rattraper de justesse quand même. Arrivée donc devant la boite de nuit, elle est entra & alla poser ses affaires. Il fallait qu'elle aille un peu se mettre dans le bain de la soirée. Elle s'assit alors au bar & entendit un jeune homme juste à côté d'elle commander une vodka-pomme.

    « La même chose s'il vous plaît »

    Jude avait levé le bras pour que la barman la voit mieux. Elle tourna alors la tête vers le jeune homme. Il lui disait quelque chose mais elel n'arrivait pas à remettre la main dessus. Il devait surement être de la promotion 2004. Jude avait beau chercher, elle n'y arrivait pas. A moins que...

    « Excuse moi, on se connait? »



[ Désolé nul --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward I.. Conrad

avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Humeur : taquine^^
ID Photography :
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: I like to move it it, you like to? MOVE IT! // Jude   Ven 26 Déc - 14:12

Edward attendait avec envie sa vodka-pomme. Il regarda la serveuse s'éloigner pour aller chercher sa boisson et entendit tout près de lui une voix qui s'adressait à cette même serveuse.
" La même chose s'il vous plaît"
Ooh, jolie voix. Il se retourna donc vers la personne qui venait de parler et vit une jeune fille brune, qui lui disait vaguement quelque chose. Bah, peut être une rencontre d'un soir ou autre. Il se détourna en cherchant la serveuse pour voir où ell en était ave sa vodka. Il avait soif non mais. Puis il sentit un regard pesé sur dos. Il se retourna donc encore et se rendit compte que la jeune fille le regardait.... bizarrement. Comme si elle le connaissait mais n'arrivait pas à le reconnaitre. Au même moment, celle-ci lui demanda s'ils se connaissaient. Alors la... Il n'en savait rien. C'était possible, après tout il avait connu beaucoup de filles dans le passé.


- Euh... Je ne pense pas...

Mesure de prudence, on sait jamais. Si cette jeune fille était l'une de ces rencontres d'un soir, çà risquait de mal finir, vu qu'à chaque fois il les abandonnaient le matin au réveil. Sympa vous avez dit? Bah oui, Edward était un vrai connard dans son passé. Mais bon, il essayait de changer c'est le principal. Même si çà ne réussit pas toujours ^^.
Bref Edward sortit de ses pensées, car la serveuse venait de reveniravec les deux vodkas. Elle lui tendit l'addition ( et oui dans les boîtes, faut payer avant) et il se rendit compte qu'elle avait compté les deux vodka ensemble. Il donna donc un billet de 20$, il était d'humeur généreuse. La jeune fille le regarda d'un air suspect, alors il décida de s'expliquer.


- Laisse c'est pour moi, plus facile que de la rappeller.

Puis il lui fit un petit sourire en coin. En réalité, elle lui disait vraiment quelque chose. Il l'observa avec plus d'insistance, en espérant toutefois ne pas trop être indiscret. Il la connaissait, et bien même. Il en était certain. Elle devait faire partie de la promotion 2004.
Il regarda ses longs cheveux bruns, son joli sourire, ses yeux pétillants... Cà y est. Il savait. C'était Jude, son amie du lycée. Mais alors qu'est cequ'elle avait changée! Sans la détailler, il ne l'aurait jamais reconnue. Elle était plus jolie aussi, bien plus jolie. Cette fois son visage se fendit d'un grand sourire et ses yeux si froids d'ordinaire s'illuminèrent.


- Jude? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude O. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 25
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: I like to move it it, you like to? MOVE IT! // Jude   Dim 11 Jan - 0:52

    [ OH GOSH; J'étais persuadée de t'avoir répondu grrrrr ¬¬ ]

    Il ne pensait pas? Arff, Jude passait pour une c*nne la grrr. Jude n'aimait pas passer pour une c*nne, ça c'est sur, mais comme tout le monde non? Il ne la reconnaissait pas? Bon & bahh tant pis, Jude venait de se prendre un pire vent de la vie x), alors elle se retourna sur elle même, fixant à présent droit devant elle, du côté du bar, avec les bouteilles d'alcool. Bref les deux boissons pleines de vodka pomme arrivèrent enfin, & le jeune homme paya alors les deux. Arfff à quoi jouait-il? Jude le regarde alors bizarrement. Elle ne le comprenait pas vraiment menfin bon...! Il lui dit alors que c'était plus facile que de la rappeler! Jude regarda alors le gars de haut en bas & lui fit alors un sourire.


    « C'est gentil, mais t n'étais pas obligé tu sais! »

    Ce gars avait l'air gentil. Arff mais c'était qui rooo?! En tout cas, Jude ne s'étonnait pas déjà de l'avoir connu ou de le connaître tout simplement vu qu'il était gentil hein! Une qualité que Jude apprécie réellement chez quelqu'un! Le jeune homme sourit alors à son tour. Mmmh, souriant en plus. Et bahh =)! Il la regarda alors avec plus d'intensité, comme s'il cherchait à savoir qui s'était. Jude le regarda alors dans les yeux. Tetre que lui allait réussir à trouver =)! Le jeune homme changea alors tout à coup de visage. Mais en bien, évidemment (a)! Son visage se fendit et ses yeux s'illuminèrent, brillaient. Il lui demanda alors si c'était bien elle, Jude!


    « Ouii c'est moi! »


    Dit-elle alors avec un jolie sourire craquant. Mais lui, qui était-il? Jude s'approcha alors de lui tout doucement.Jude regarda alors le jeune homme dans les yeux. Il avait bien un regard qu'on n'oubliez pas, un regard spécial, un regard en même temps perçant & captivant, charmeur & craquant comme jamais. Et tout le reste aussi bien entendu. Un regard qu'on ne peut pas oublier, qu'on ne peut pas oublier! Mais... Nooonn, pas possible. C'était donc lui?! Le visage de Jude s'illumina alors tout à coup. Ses yeux s'illuminèrent! Un grand sourire apparut alors! Fiouu, il y avait tellement longtemps que Jude était très heureuse de le revoir!

    « Edward !??! »

    Sans même attendre sa réponse, Jude se jeta, doucement bien entendu, dans les bras d'Edward. Ça faisait tellement du bien de la revoir. Pas besoin de vous dire qu'entre les deux jeunes, une histoire s'était passée, bien évidemment Rolling Eyes ! Si vous croyez que Jude le regrette, vous vous mettez le doigt dans l'oeil x)!! Jude resta alors dans les bras de celui ci, mettant sa tête dans son cou. C'était une petite habitude que Jude avait prise vis-à-vis d'Edward! Il sentait si bon en plus hein, pourquoi ne pas le faire après tout? Rien ne l'en empêchait, & puis, c'était pas Edward qui allait s'en plaindre hein (a)? Jude se souvint alors l'époque où elle était avec Edward. Une belle époque, à ça certes, mais bon... c'était du passé maintenant...! Menfin, après tout, tout était permis à Sacramento non? L'impossible existait? Pas avec Jude & Edward en tout cas...!


    [ Pas fameux désolé =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward I.. Conrad

avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Humeur : taquine^^
ID Photography :
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: I like to move it it, you like to? MOVE IT! // Jude   Ven 16 Jan - 20:41

Edward attendait patiemment la réaction de Jude, cherchant à savoir si elle le reconnaissait ou pas. En même temps, c'était fort possible, il n'avait pas vraiment changer durant la fac.
Lui laissant le temps de le reconnaitre, il commenca à la détailler. Toujours ses jolis cheveux bruns ondulés, ses grands yeux noirs, ses pommetes rouges lorsqu'elle était heureuse et ... ses lèvres. En effet, il s'attarda un petit moment sur ces lèvres, pleines à souhait et pourtant très très douces. Et oui, il le savait car il y a un petit moment maintenant, Jude et Edward avait eu disons, un sorte d'histoire. Edward se rappellait avec plaisir tout ces moments passés avec elle, quand il entendit une sorte de petit cri qui le fit sortir de sa réverie. " Ouii, c'est moi!".

Sans blague! Edward en était sur désormais, c'était bel et bien elle. Un large, très large sourire se forma sur son visage. Mais celui-ci retomba quelque peu devant le regard de la jeune fille. Elle ne le reconnaissait pas. Arf. Edward fit la moue. Elle allait le reconnaitre c'était obligé. Ils avaient quand même vécu pas mal de chose tous les deux après tout.
Puis, doucement, Edward la vit se rapprochait de lui, le scrutant. Surtout ses yeux à vrai dire. En même temps, on ne peut pas dire qu'Edward avait un regard... commun. En effet, si quelqu'un d'inconnu le croisait dans la rue, il pourrait très bien s'enfuir en courant. Il avait ce qu'on appelle un regard glacial et percant, qui vous glacer le sang jusqu'au plus profond de votre être. En revanche, pour ceux qui le connaissaient bien, ils y décelaient la petille brillance, cette petite étoile pétillante qu'il avait lorsqu'il était avec une personne qu'il aimait.

Puis Edward vit un immense sourire s'étendre sur le visage de Jude. Alleliua, elle l'avait reconnu. En cet instant, il trouvait Jude... magnifique. Son sourire étincelant, ses yeux pétillants et son corps agité de soubresaut lorsqu'elle était contente. Il avait retrouvé son amie, et il en était ravi. " Edward?!"
Celui-ci n'eut pas le temps de répondre, car Jude s'était littéralement jeté dans ses bras. Edward éclata d'un rire franc, aux anges. Il ressera donc ses bras autour de la taille de Jude tandis que celle-ci enfouissait sa tête dans le cou d'Edward. Hummm. Comme au bon vieux temps pensa Edward. Il était tellement bien dans ses bras qu'il ressera son étreinte et entreprit de jouer avec des mèches des doux cheveux de Jude. Il lui embrassa le coté du front, et s'écarta lentement en soupirant, mais sans la lacher cependant. Ses mains étaient restées sur ses hanches.


- Humm Jude, si tu savais comme je suis heureux de te revoir! Tu m'as tellement manqué!

Sur ce, il la ressera encore une fois contre lui et la relacha, completement cette fois. Il se recula et l'observa un petit instant, le temps d'enregistrer ces retrouvailles dans sa mémoire. Puis il la détailla de nouveau, elle était vraiment très jolie.

- Tu sais quoi? Tu es magnifique. Cà m'énerve... T'es plus jolie que moi.

Puis, il éclata de rire à nouveau. Son sourire le plus craquant s'était installé sur son visage pour ne pas en sortir jusqu'à ce soir. Ou demain matin qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I like to move it it, you like to? MOVE IT! // Jude   

Revenir en haut Aller en bas
 
I like to move it it, you like to? MOVE IT! // Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Move
» You got to move
» mon morceaux du moment :Syreeta - Move It Do It !!!
» you got to move
» you gotta move...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « 15th Avenue » :: « Madness. »-
Sauter vers: