Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oups. PV ED´

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : Oups. PV ED´ 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Oups. PV ED´ Empty
MessageSujet: Oups. PV ED´   Oups. PV ED´ EmptyVen 26 Déc - 21:37

  • " Puis-je vous aider ? "

    Ashley sursauta, leva les yeux vers le jeune infirmier tout à fait charmant. Hum; qui lui avait juré que les pompiers était mieux ? En tout cas celui là en battait un bon nombre de ces foutus pompiers. Bref, peut être qu´elle s´éloignait un peu trop du sujet là ! >< Esquissant un léger sourir, elle se leva, passant sa main droite sur sa tunique froissée en même temps.

    " Ahem ... Je. Enfait, Je. Non c´est bon. "

    Secouant la tête d´un air pommé elle se rasseya et regarda ses pieds comme s´ils la sauverait de cette situation embarassante. C´était ridicule, tout à fait ridicule. Soupirant, Ash fit semblant de ne pas remarquer que le jeune homme la regardait toujours mais d´un air inquiet maintenant. Elle attrapa son portable, tapotta un petit texto, un masque d´índifférence sur le visage. Du coin de l´oeil elle le vit se mettre à l´acceuil et classé des dossiers.
    Assise ici depuis une bonne heure, elle avait l´air ridicule non ? Finalement, ce n´était pas étrange que quelqu´un se demande ce qu´elle faisait là, à attendre ... Rien. Pourtant il n´y avait pas rien en elle. Ashley avait une boule au ventre, une peur effrayante qui semblait lui tordre l´estomac. Elle aurait bien fait semblant d´être malade pour qu´on la mette sous morphine et qu´elle oublit. Ash avait aussi peur de ce qu´elle venait faire en ce lieux aujourd´hui que ce des souvenirs que cet endroit lui remémorait. Combien de soirées n´avaient pas finit dans l´hopital ? Serieusement, mademoiselle Carlson ne les comptait plus, que ce soit à l´hopital ou au commissariat.

    " Vous attendez quelqu´un ? "

    Mon Dieu, qu´est qu´il pouvait être chiant. Finalement Ashley était bien daccord, les pompiers c´est mieux. Bref, elle s´égare encore une fois. Cette fois ci, pas la peine de se lever, elle le tue du regard. Il va vraiment l´obliger hein ? & bah nan.

    " Allez plutôt vous occuper de quelqu´un qui a réellement besoin d´aide ! "

    Se relevant une deuxieme fois, Ashley attrapa son sac à main, lève la tête haute et se précipite vers la sortie à seulement quelques mètres de là. Elle devrait avoir honte ... Sa mère est mourrante et Ash n´a pas la force d´aller la voir; Pourtant elle envoit l´idée loin jusqu´à faire semblant à elle même qu´elle a oubliée. Pourtant, dans sa précipitation, ses pensées quelle tente de refouler ... Ash percute un autre jeune homme.

    " Alors ca ... Sérieux quoi ! Les mecs ici ce n´est plus ce que c´était ! "

    Furieuse elle se retourne vers l´individu, son sac à main à ses pieds. Pourtant, elle le reconnait ... OMG; Edward ?! Bouche bée, elle se met à rire d´un air nerveux avant de se jeter dans ses bras comme si c´était un ange venu de ciel. Puis, se resaisissant, Ash s´écarte, fronce les sourcils d´un air faussement méconten.

    " Qu´est ce que tu fais ici ?! Puis ca va pas de me rentrer dedans comme ca ! Non mais oh ... "

    Murmurant la fin de sa phrase, un léger sourire fait place sur ses lèvres alors qu´elle se penche pour ramasser son sac à main ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : Oups. PV ED´ 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Oups. PV ED´ Empty
MessageSujet: Re: Oups. PV ED´   Oups. PV ED´ EmptyVen 26 Déc - 23:36

Edward s'était recemment acheter une Nintendo DS car la playstation 3 et la wii l'avait gonflé. Etant un grand fana des jeux vidéo ( pas un no life quand meme ^^) Il avait eu envie de l'essayer. Du coup, il s'était acheté des tonnes de jeux comme guitar hero, mario party, call of duty... et on lui avait aussi offert un jeu de cuisine auquel il n'avait joué. En même temps, o, peut dire que c'était pas son kiff.
Et bien ce midi, il avait envie de l'essayer. Il en avait un peu ras le bol de manger des pâtes des pommes de terre et des steack haché, les seules et uniques choses qu'il savait cuisinées. Du coup, il lança le logiciel et s'installa dans sa cuisine, près du plan de travail et de l'évier, on sait jamais doué comme il était.


Pour bien commencer, le logiciel était en anglais. Super. Il mit dnc une dizaine de minutes à trouver pour le remettre en Français. Ensuite, il navigua parmis les recettes et se décida pour des sushis. Il adorait les sushis (xD). Compliqué vous dites? Naaan. A peine.
Du coup il farfouilla dans ses placards et dans son frigo, et par chance, il y avait ce qu'il fallait. Même le poisson qui pourtant, était rare dans cette maison. Il installa donc tous les ingredients devant lui, et se mit au travail. Il dut relire deux fois la phrase pour comprendre de quelle manière il fallait couper le poisson. Enfin il comprit, et commença.


- Et merde!

Au bout d'un demi-poisson, Edward s'entailla méchamment le bras. Le sang coulait beaucoup et l'espace d'un instant, il ne savait plus quoi faire. Puis, retrouvant ses esprits, il lacha le couteau qu'il tomba à terre, coura chercher un vieux tee-shirt et se fit un garot.
Il n'avait qu'une solution, l'hopital. Il laissa tout en plan et sortit en courant de chez lui, oubliant de fermer la porte à clés. IL ne pouvait pas conduire, du coup, il prit un taxi. Il fit bien attention à ne rien salir car son garot commençait à se remplir.


Une fois arrivé, il lanca un billet de 20$ au chauffeur et s'engouffra en trombe dans l'hopital. Quelqu'un le percuta. Non mais c'est pas vrai! Il n'eut même pas le temps de voir qui c'était qu'on le serrait dans des bras dans une cascade de cheveux blonds. La jeune fille s'écarta et Edward put enfin voir qui c'était. Ashley. Mais faisait-elle ici? En même temps, çà ne le regardait pas mais bon.Tout à coup une phrase le tilta. Qu'est ce qu'il faisait la? Genre c'était lui qui lui avait rentré dedans? Nan mais oh! Et puis d'ailleurs, çà se voyait pas ce qu'il avait? En pensant à çà, Edwad se rendit compte qu'il avait mal au bras et que son garot était plein, il fallait faire vite ou il allait en mettre partout.

- Ashley? Non mais en cas c'est toi qui m'ai rentrer dedans nan mais c'est quoi çà! D'ailleurs je crois que mon garot va craquer donc si çà t'ennuie pas il faudrait que je puisse passer pour pouvoir me faire soigner.

Il avait dit tout çà avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups. PV ED´
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Others » :: « Hôpital »-
Sauter vers: