Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Something i gotta tell you...or not. » | Pv' Edward.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. Empty
MessageSujet: « Something i gotta tell you...or not. » | Pv' Edward.   « Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. EmptySam 27 Déc - 22:46

« Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. 1z6f440&« Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. Tw902


Biip. Biip. Biip. Nick se frotta les yeux puis s'enfouit sous sa couette. Arghh pas question de se lever. Trop tôt. Pas envie. Et il voulait savoir la fin de son rêve roooh. Biip. Biip. Biip. Nick fronça les sourcils puis balança le réveil à travers la pièce. Arff. On dirait que notre petit Nick n'est pas du matin. Il se leva tout de même et se dirigea d'un pas lourd vers la salle de bain. Il prit une bonne douche avant d'enfiler un jean, un tee-shirt blanc ainsi que ses converses favorites. Il sortit de la salle de bains et entrouvrit la porte de la chambre de sa chérie. Ohh elle dormait à points fermés. Nick déposa un tendre baiser sur son front avant de sortir de l'appartement. Il alla acheter des croissants puis revint à la maison. Kelsey était à présent debout. Il lui sourit avant de l'embrasser sur le bouche. Ils passèrent la journée ensemble à trainasser comme ils savaient si bien le faire. 19 heures. Kelsey sortit pour une soirée entre filles ou autre truc du genre. Nick se demandait bien ce qu'il allait faire ce soir là. Il avait franchement besoin de prendre l'air. Il fallait qu'il aille se dégourdir les jambes et puis il allait devenir dingue s'il restait une minute de plus dans cet appartement. Il enfila sa veste et sortit.

Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms

My life
You electrify my life
Let's conspire to ignite
All the souls that would die just to feel alive

I'll never let you go
If you promise not to fade away
Never fade away


Nick marchait au son de la musique de son i-pod et se retrouva bien vite devant le bar. Mais pas n'importe quel bar. Le bar le plus douteux de la ville. Celui qui était le seul à servir de l'alcool aux mineurs. Parfait. Bon, clarifions tout de même un peu les choses. Nick n'est pas un alcolo, hein ? Okay, vous me croyez pas. Tant pis. Nick poussa la porte et entra. Une musique pop extrèement ridicule passait à la radio. Quelques clients jouaient au billard tandis qu'un couple se pelotait dans un coin. Nick se dirigea vers la bar et prit place sur l'un des tabourets. Il commanda une vodka qui le barman s'empressa de lui apporter. Il but une gorgée. La porte du bar s'ouvrit. Et là...Nick s'étouffa. Et mer**. Nick se ressaisit alors. Il n'était pas au courant. Il ne savait rien. Rien de ce qui s'était passé entre Aria et lui. Sûr ? Nan pas si sûr que ça. Bah de toute façon, Aria n'était pas avec lui lorsqu'ils ont fait quelques petites galipettes. Et puis elle aimait Joe donc ça voulait dire que c'était fini entre eux. Mais tout de même. La situation risquait d'être...pas très...disons comfortable. Enfin, Edward est son ami pas vrai ? Et puis Aria n'est plus la petite amie d' Edward. Et Nick ne couchait plus avec elle. Bah voilà tout est bien qui fini bien. C'est ce qu'on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : « Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. Empty
MessageSujet: Re: « Something i gotta tell you...or not. » | Pv' Edward.   « Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. EmptyDim 28 Déc - 0:21

Il était exactement 16h30 lorsque Edward se réveilla. Pourquoi si tard? Disons que la veille, il avait passé une nuit... agitée. Il se leva brusquement, et chercha autour de lui. Aucun strind ni soutien-gorge en vue, c'st bon elle était partie. Qui çà? Edward n'en avait pas la moindre idée. Encore une soirée un peu trop arrosée, une fille un peu trop allumeuse et puis... Bref, vous devinez la suite.
Il se leva donc, et se dirigea immédiatement dans la salle de bain. La gueule de bois?
Même pas. Du coup, il descendit dans la cuisine, farfouilla dans les placards et s'installa devant la télé, sans vraiment la regarder. Il mangea rapidement son bol de céréales et remonta dans sa chambre, il était vraiment en forme.
Il décida donc d'aller faire un petit footing. Edward faire du sport? C'était rare, très rare.
Bref, il attrapa son jogging et un tee-shirt dans son armoire, et s'habilla. Pour la coiffure, il se passa juste une main dans les cheveux, de toute façon, il allait transpirer et serait décoiffer. Il redescendit dans le salon, attrapa son Ipod et ses ray-ban et se mit en route.
Il changea plusieurs fois de chansons, jusqu'à en trouvait une vraiment motivante.
Il courait, sans s'arréter, regardant par-ci par-là, les gens qu'il croisait, les vitrines des magasins, les affiches publicitaires... bref il s'évadait l'esprit.

Faisant une petite pause, il s'arreta quelques minutes sur un banc du Roosevelt parc, il était essouflé et assoifé. Tout à coup, un groupe de jeunes filles agées de pas plus de 18 ans, passa devant lui en gloussant. Chacunes d'entre elles tenaient une bouteille d'eau, comme si elles étaient toutes à la diet. Edward fut surpris de les voir s'arreter, et l'une d'entre elle - la plus jolie- vint lui apporter sa bouteille d'eau à peine ouverte.
" Tiens, tu dois avoir soif après avoir autant couru"
Elle avait une voix aigue, et un grand sourire aux lèvres. Edward leva la tête vers et la remercia, lui rendant son sourire. La jeune fille repartit avec ses copines, apparemment très fière d'elle. Bref Edward repartit et rentra chez lui. Il jeta un coup d'oeil à l'heure, 18h45. Bien, il avait le temps de se préparer et sortir.

Il monta donc dans la salle de bain, jeta ses affaires par terre et s'engouffra dans la douche où il resta un bon quart d'heure. Puis il s'habilla simplement, petit jean et tee-shirt, cette fois se coiffa bien , avec du gel et tout attention, se brossa les dents patati, patata...
Et à 19h30, partit pour faire un tour. Il avait envie d'aller boire un coup, mais il connaissait deja tous les bars de la ville. Tous? Sauf un. Il n'était pas très bien fréquenté mais tanpis, çà changera. Du coup, il se décida et y entra. Il fit le tour du bar repérant des coins tranquilles et finalement, s'installa au comptoir, près d'un jeune homme frisé qu'il connaissait bien. Il commanda une coupe de champagne et se tourna vers son ami.


- Salut Nick! Comment vas -tu?

Il avait prononcé ces mots d'un ton jovial, il était content de le voir. Cela faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. Empty
MessageSujet: Re: « Something i gotta tell you...or not. » | Pv' Edward.   « Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. EmptyDim 28 Déc - 1:28

La porte du bar s'ouvrit sur un jeune homme que Nick connaissait bien même très bien pour dire la vérité. Nick ne s'attendait pas du tout à le voir dans cet endroit malfamé et il s'étouffa alors avec la vodka qu'il venait de commander. Il tenta de se ressaisir puis passa sa main dans ses cheveux. Okay, on sa calme. On respire. Pourquoi il se met dans cet état ? Alors que ce n'est qu' Edward qui vient d'apparaitre et pas un fantôme. Et bien...bon, je vous rappelle quelques événements afin que vous ne soyez pas trop perdu. Au lycée, Nick et Edward ont toujours été de très bons amis mais les meilleurs mais ils se sont toujours bien entendus. L'apparition de la vidéo les a un peu éloignés l'un de l'autre vu qu'elle avait provoqué de gros problèmes dans leur couple respectif. Pour Nick, la vidéo l'avait dévoiler avec Kelsey, la sœur d' Emily. Rien de bien passionnant me direz vous mais le truc c'est qu'ils s'embrassaient alors que Nick sortait avec Emily. Arghh. Bref, vous pouvez imaginer le bordel que cette vidéo a foutu. Quant à Edward, la vidéo l'avait montré avec Aria alors qu'ils sont...et bien...très opposés niveau caractère et que jamais on ne pensait les considérer un jour comme un couple. Bref, la période de l'université arrive et surprise surprise Nick se retrouve avec Aria. Ils deviennent très proches. De vrais amis. Sauf qu'un jour tout dérape. Lors d'une soirée, ils abusent un peu de l'alcool puis ils finissent par s'embrasser. Et leur petite histoire finit dans le lit du jeune homme. Bon, il faut avouer qu'ils avaient pas mal picoler et ils étaient tout deux très tristes. Bah ouai, ils s'étaient tout deux fait briser le cœur par la personne à laquelle ils tenaient le plus. Edward pour Aria. Kelsey pour Nick. Après ce petit épisode, Nick et Aria continuent à être bons amis mais ce n'est plus pareil entre eux. Il y a ce désir qui a prit place. Ouch. Le retour à Sacramento a été des plus douloureux pour Nick. En effet, bien qu'il est réussi à se faire pardonner par Emily, il a profondément fait souffrir Kelsey qui a bien du mal à lui pardonner. Nick en devient malade parce que soyons francs il est fou d'elle. Littéralement. Il finit par se retrouver dans une boite de nuit douteuse à picoler. Et...avec Aria. Ils commencent à flirter et l'histoire se répète alors. Gloups. Quelques jours plus tard, Nick l'avoue à Kelsey qui arrache presque les yeux à Aria. Heureusement tout s'arrange. Nick décide qu'il vaut mieux qu'il prenne de la distance avec Aria. Afin que ce désir s'estompe. Et puis, il ne veut plus faire souffrir Kelsey. Jamais. Elle était celle qu'il lui fallait. La seule qui comptait. Et il ferait tout pour elle. Même sauter par la fenètre. Et ben, il est fou amoureux d'elle on dirait.

Nick sortit de ses pensées et vit Edward s'approcher de lui. Il tenta de se calmer. Edward est son ami, il ne lui fera aucun mal pas vrai ? Et puis, il n'est pas au courant de toute manière, si ? Devait-il lui dire ? Ce serait mieux hein ? Et s'il l'apprenait de quelqu'un d'autre ? Il se ferait tuer. Littéralement. Nick déglutit. Il n'avait rien à se reprocher, pas vrai ? Aria était libre comme l'air lorsqu'il a fait quelques petites bêtises avec elle. Et puis, tout ça c'est fini donc il n'y avait aucun mais alors aucun problème. Bon. Edward prit place à côté de lui et commanda une coupe de champagne avant de le saluer : "Salut Nick! Comment vas -tu?". Nick lui sourit alors. Edward avait toujours été un super ami et il tenait pas à gâcher cette amitié à laquelle il tenait vraiment beaucoup.

Hey Edward. Ça faisait longtemps dis moi.
Nick but une gorgée de sa vodka avant de regarder aux alentours. Quelques clients jouaient toujours au billard tandis que le couple était passé aux choses sérieuses si vous voyez ce que je veux dire. Oui, vous voyez. Nick détourna le regard tandis que le barman cherchait la commande d' Edward. La musique pop passa à une musique beaucoup plus sombre et triste. Mauvais présage ? Nick espérait que non.

Bah ça va biien. Et toii ?
Nick finit sa vodka cul sec avant d'en commander une deuxième. S'il voulait lui avouer ce qu'il avait fait, valait mieux qu'il picole un peu avant on ne sait jamais. Nick regarda Edward. Il se demandait comment aborder le sujet d' Aria. Il ne savait pas par où commencer. Devait-il lui demander comment ça allait avec elle ? S'il l'avait revue ? Où en était leur relation ? Il ne savait pas grand chose de ce qui s'était passé entre eux depuis leur retour à Sacramento. Tout ce qu'il savait c'était qu' Aria avait tourné la page. Enfin qu'elle était tombée amoureuse, folle amoureuse même, d'un certain Joe en l'occurence un ami de Nick et...gloups...un ami d' Edward. Était-il au courant de leur relation ? Nick déglutit et but une nouvelle gorgée de sa deuxième vodka tandis que le barman appportait la coupe de champagne à Edward. Nick se lança alors.

T'as revu Aria ?
Nick se disait qu'il fallait mieux se lancer tout de suite dans le vif du sujet. Bah ouai pourquoi attendre ? Il allait probablement se faire décapiter alors pourquoi attendre. Il espérait juste qu'il ne ferait pas la gaffe d'annoncer la relation Joe-Aria. Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. Empty
MessageSujet: Re: « Something i gotta tell you...or not. » | Pv' Edward.   « Something i gotta tell you...or not. »  | Pv' Edward. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Something i gotta tell you...or not. » | Pv' Edward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward I.. Conrad//
» « And the hardest part...; PV Edward'
» EDWARD || Ne me prenez pas pour un fou. C'est du virtuel.XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Plaza's Street » :: « Cocktails »-
Sauter vers: