Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiens, ça faisait longtemps...[Jordan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy E. Millan

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
ID Photography :
Date d'inscription : 11/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Tiens, ça faisait longtemps...[Jordan]   Dim 28 Déc - 15:17

    Cela faisait déjà une semaine que Cindy était revenue à Sacramento. La ville où elle a passée la plus grande partie de sa vie. D'ailleurs elle était contente de revenir, cette ville lui avait manqué. Bien que ce fut étrange de retrouver toutes la promo 2004 mais certaines personnes elle était contente de les retrouver. Surtout son meilleur ami Jamie qui lui avait terriblement manqué d'ailleurs elle était ravie de partager le même appartement que lui. Bref, ce matin la jeune demoiselle c'était levée assez tôt, d'ailleurs le soir elle avait eu du mal à s'endormir du au ronflement de Mr. Jamie. Elle se leva de son lit et pris la décission de prendre une bonne douche, histoire de mieux se reveiller. Quelques minutes plus tard elle sortit de sa douche toute fraîche et partit se choisir des vetements. Elle constata que Jamie dormer encore à poingts fermés. Elle déscendit donc dans la cuisine et pour seul petit déjeuner elle but un café. Elle décida ensuite de sortir un peu prendre l'air. Elle enfila sa veste et ses chaussures et quitta l'appartement en prenant bien soin de fermé la porte à clé.
    Désormais elle marchait dans les rues de Sacramento sans même savoir où elle aller. Mais ça lui faisait du bien de prendre l'air et de marcher. Depuis qu'elle était arrivée elle avait seulement revue Jamie et Josh, Ah Josh celui avec qui elle était sortit au lycée à deux reprises, son premier amour dont d'ailleurs elle était toujours amoureuse bien que lui se défendit du contraire. Elle marcher quand elle passa devant le center sport sans savoir pourquoi ce lieu attira son attention. Elle y entra, en faite il lui sembla n'y être auparavant jamais entrée. Pas qu'elle n'aimait pas le sport mais c'était tout comme. Enfin ça dépender le sport. Elle entra dans le Hall et regarda autour d'elle lorsqu'elle aperçut Jordan Sparcks, un jeune homme qui était dans le même lycée qu'elle d'ailleurs elle s'entendait plutôt bien avec lui, elle pouvait même le considérer comme un ami. Bien que ce dernier aimait bien taquiner mais ça ne la déranger pas. Elle décida d'aller lui parler et avança ver lui. Une fois prés de lui, elle sourit. Au début elle avait voulu le faire sursauter mais il s'était retrouné lorsqu'elle s'était avancé.


    " Salut Jordan !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps...[Jordan]   Dim 28 Déc - 22:34


    Voila que le matin ce faisait voir, erf... Quelle idée de ne pas fermer les volets le soir? En même temps quand on se couche a moitié bourré comment voulais vous penser a fermer des volets hein? Bref les rayons du soleil venait de troubler le sommeil du jeune homme l'obligeant à se lever. Le voila enfin les pieds au sol avec un tête assez... Voila quoi imaginer un lendemain de soirée avec plusieurs verre d'alcool dans le sang et des cheveux long en bataille. Passons, Jordan se dirigea directement dans la salle de bain tout en constatant que son colocataire, qui n'était déjà plus là, avait mis toutes les serviettes au sales.. Raah, le jeune homme retourna dans sa chambre pour prendre de nouvelles serviette avant de retourner dans la salle de bain pour pouvoir enfin prendre une douche. Il fit couler l'eau chaude sur son corps se réveillant tranquillement. Après un bon quart d'heure sous l'heure, le jeune homme s'enroula dans une serviette puis se prépara.
    Après quelques minutes, enfin trente cinq exactement Jordan était totalement prêt a partir en ville ou plus précisément a la salle de sport, et bien oui la bas il y avait passer pas mal de temps avec plusieurs copains pour entretenir leurs corps, et puis surtout que notre Jordan aimait bien faire tomber toute les filles sous son charme et donc dans un sens il fallait qu'il est un corps parfait parce que c'est pas avec sa matière grise qu'il aller bien pouvoir leurs plairent.
    Bref le voila partie de l'appartement après l'avoir fermé à clef. Le jeun homme marchait dans la rue avec un sac de sport, vêtu d'un jean et d'un tee shirt. Regardant les passant saluant de vielles connaissance, le chemin pour aller jusqu'à la salle de sport avait des airs de nostalgie et lui rappelait pas mal de bons souvenirs. Après quelques minutes dans cette rue, Jordan entra dans la salle de sport qui était assez vide a cette heure-ci. Le voila enfin arrivait. Et tout juste qu'il venait de se mettre a regarder le panneau d'affichage pour vérifier si les normes de sécurités n'avaient pas changé, la porte s'ouvrit non loin de lui. Et la curiosité de Jordan l'obligea a se tourner pour voir qui venait d'entrer et il vit, une jeune femme qui avançait vers lui en lui parlant. Il la fixa quelques instant avant de la reconnaître, c'était Cindy, une vieille amie, Ah! Ca faisait longtemps..


    "Salut Cindy, ca fais un baille n'est ce pas ?! Mais ... euh..Tu viens faire du sport?"

    Lui demanda t-il sur un ton joyeux mais a la fois remplie de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tiens, ça faisait longtemps...[Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Rudess / MorphWiz
» Armin Jordan
» Grems & Entek - Pour Ma Paire De Jordan / Bolos
» Stanley jordan
» POUR MA PAIRE DE JORDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Sacramento's door» :: « Center sport »-
Sauter vers: