Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "1er journée de tournage" [PV STELLA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: "1er journée de tournage" [PV STELLA]   Ven 9 Jan - 16:21

    1er jour de tournage de la grosse production dans lequel Ethan tenait le rôle masculin principal. Bref cela changeait de tout ce qu'il avait connu jusqu'alors. Une 30 de figurants s'agitaient dans tout les sens. Ethan quand a lui observait la scène de sa caravane luxueuse qu'on lui avait prête pour l'occasion. Le réalisateur tenait à ce que le film soir le plus possible tournait à l'extérieur. La première scène qui allait être tourné se situer donc dans un cimetière. Bref c'était une scène qui se déroulait au tout début du film : le décès des parents du jeune héros. Assez tragique soit-il vu qu'ils ont périt dans un accident de voiture dans lequel notre jeune héros qui répond au nom de Sam a réussi à s'échapper. L'histoire du film était assez compliqué , il s'agissait en faite d'un jeune homme qui va découvrir qu'il est loin d'être normal vu qu'il a des origines angéliques et est censé sauvé toute la terre avant que Satan n'en prenne possession xD. En gros une lutte entre le bien et le mal , anges contre démons. Ethan était en train de peaufiner la lecture de son script et d'essayer tant bien que mal de se souvenir de ce qu'il avait à dire. Sauf qu'il ne pensait qu'à Stella. Pourquoi n'était-elle pas encore arrivé ? Comment réagirait-elle quand elle comprendrait qu'il lui avait une fois de plus menti mais pour la bonne cause xD.
    Le regard d'Ethan se posa sur Dalton , le jeune chiot était au prise avec une balle de tennis qui réduisait en poussière avec une certaine habilité.
    - Tu as aucune idée je parie...Je deviens dingue voila que je parle à un chien.
    Ethan se redressa et alla caressa délicatement le chiot qui préféra vaguer à ses occupations que de s'occuper de son bipède de maitre.
    Le jeune homme lui passa son collier et attacha la laisse. Quelques seconde plus tard il se trouvait dehors. Pas de Stella en vue , un petit tour s'imposa pour dégourdir les pattes du jeune animal. La ballade fut courte , il était temps pour Ethan de se rendre au maquillage et chez la styliste. Bref 30 min plus tard Ethan avait revêtu les habits de son personnage un costume noir. Il rentra rapidement dans la caravane qui était utilisé par les maquilleurs. C'est alors qu'il apperçu une jeune femme brune de dos.
    Bref Stella n'était pas encore la.Il alla prendre place à côté de la brune. C'est alors qu'il remarqua que la jolie brune n'était autre que Stella xD;
    - C'est sur ça change Razz
    Ethan n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'une des maquilleuses fit son apparition et lui donna littéralement l'autre de se taire pour qu'elle puisse se concentrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. Reesers

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: "1er journée de tournage" [PV STELLA]   Sam 10 Jan - 4:30

    Premier jour de tournage aujourd'hui et la belle Stella n'était aucunement stressée, allez savoir pourquoi. Elle se levit du bon pied se matin, ne fit que s'applatir les cheveux puisqu'ils étaient en bataille mais rien de plus puisque, sur le plateau de tournage, les coiffeurs et maquilleurs changerait tout ce qu'elle avait mit et comment elle s'était coiffée donc à quoi bon? Elle entra dans son dressing et prit des vêtements bien banaux puisque de toute façon, elle se changerait donc encore là, à quoi bon? Elle avait donc enfilé un slim délavé avec un t-shirt Peace. Elle avait mise ses converses noires et blanches et avait prise son sac Chanel noir. Puis elle avait prit rapidement ses lunettes style aviateur Prada noires qu'elle avait mises sur son nez. Elle prit ensuite le script du film et ses clées de sa Porshe. Elle sortit donc de l'appartement, barra à clée et se rendit sur les lieux du tournage où elle stationna sa somptueuse voiture et où elle se dirigea vers sa caravane. Elle était présentement au cimetière de Sacramento, c'était pas très très joyeux comme ambiance mais c'était ici l'endroit où la première scène serait tournée. Elle entra dans sa caravane. Posa son sac Chanel, enlevit ses lunettes aviateurs, posa ses clées et son script et alla regarder quels vêtements elle devait mettre. C'était une robe noire, des escarpins noirs ainsi qu'un manteau noir. C'était sombre mais ça allait avec le thème de la première scène. Elle enfila le tout rapidement puis prit son script et resortit rapidement de sa caravane. Elle devait aller au maquillage et assez rapidement, car le tournage allait bientôt commencer. Elle se dirigea donc vers le lieu de maquillage qui était une caravane non loin de la sienne puis y entra. Même pas eue besoin de se présenter, les maquilleuses savaient déjà qui elle était et quel rôle elle interprétait. Elle s'asseya donc et commencit à relire pour une millionneme fois le script alors que les autres s'afféraient à la maquiller. Elle se demandait toujours, par contre, qui jouait le rôle principal, celui qu'elle devrait embrasser. Il devait arriver bientôt pour se faire maquiller et coiffer. C'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir, mine de rien, elle continua à lire. Elle ne pouvait pas vraiment parler de toute façon. Elle dirait quoi? Alors bon, elle sentit sa présence lorsqu'il s'asseya sur la chaise à côté d'elle pour se faire préparer pour la scène lorsqu'il parla. C'était une voix familière mais elle ne sut pas reconnaître tout de suite.

    « Ouaip, les cheveux courts et bruns! »

    Puis, elle se rendit compte que c'était Ethan. Quoi? Ethan avait eu le rôle principal? Déjà qu'elle ne lui avait pas reparlé en vrai depuis le fameux baiser, elle se sentit de plus en plus gênée. Qu'allait-elle faire, les sentiments allaient certainement refaire surface encore plus qu'ils ne l'avaient fait. Déjà qu'elle l'avait embrassé.

    « Ethan?! »

    Elle fermit son script rapidement, pour lui montrer qu'elle attendait des explications. L'une des maquilleuses lui dit de se taire. Stella lui fit un signe de la main signifiant qu'ils devaient parler et qu'ils ne se tairaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justsmiling.e-monsite.com/
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: "1er journée de tournage" [PV STELLA]   Sam 10 Jan - 14:33

    ( Désolée assez court)

    Ethan n'était pas vraiment surprit par la réaction de la jolie bonde...heu non Brune xD. La transformation était impressionnante surtout pour Ethan qui ne l'aurait jamais imaginer autrement qu'avec ses cheveux dorés. Pourtant il fallait se l'avouer cela lui allait très bien. A vrai dire depuis leur dernière rencontre Ethan s'était posé pas mal de question. Il avait donc préféré éviter de voir dans l'avenir et de laisser aller leur histoire au jour le jour si celle ci devait reprendre. Contrairement à Stella Ethan n'était pas plus géné que ça , en fait il ne l'était pas du tout. Son plan avait marché à la perfection , il était sur et certain de pouvoir voir Stella pendant environ une année. D'un côté c'était peu être un peu dangereux mais Ethan voulait tenter sa chance. Bon d'accord il lui avait mentit... encore une fois. Mais contrairement à la fois dernière c'était pour une bonne raison. Si Ethan avait dit la vérité Stella ne serait jamais aller auditionner: De un elle méritait deux fois plus le rôle que n'importe qu'elle autre fille , et de 2 Ethan était sur de pouvoir la voir assez souvent.
    Il regarda la maquilleuse qui fit demi tour , les deux femmes sortirent alors de la caravane laissant les deux jeunes gens réglaient leur léger différent.

    - Désolée j'aurais du te dire la vérité, mais si je l'avais fait tu n'aurais jamais auditionné

    Ethan jeta un coup d'oeil rapide à sa montre , il est était bientôt l'heure de se rendre sur le plateau. Le première jour était toujours assez particulier il fallait apprendre à trouver sa place dans cette immense fourmilière.
    Le grand blond se retourna plongeant son regard bleu dans le regard de la jeune femme.

    -Comme ça je suis sur de te voir au moins pendant une année finit-il par dire. Si c'était pas une déclaration xD.
    Il passa délicatement la main dans ses cheveux tandis que les maquilleuses firent de nouveau leur apparitions bien décider à finir leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. Reesers

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: "1er journée de tournage" [PV STELLA]   Jeu 15 Jan - 5:16

    Notre chère Stella, brune désormais, assise sur la chaise de maquillage, toujours sous le choc de savoir qu'elle devra embrasser Ethan de nouveau, pour le film... D'accord, c'était pour le film mais si... Si seulement. Elle ressentait toujours un grand quelque chose pour lui. Vous savez, quand vous avez l'impression d'avoir un grand tourbillon de papillons dans votre ventre, quand votre coeur se met à battre plus vite, quand vous perdez les mots. Elle ressent tout ça, lorsqu'Ethan est proche. Mais elle joue très bien le jeu. En fait, elle la bien joué jusqu'à flancher à leur dernière rencontre. Elle l'avait embrassé et il faut dire qu'elle le regrettait. Enfin, regretter était un bien grand mot. Elle regrettait... En un sens. En fait, elle regrettait de lui avoir prouvé de cette manière qu'elle tenait encore et toujours à lui. Voilà tout.

    En fait, elle ne lui en voulait aucunement de ne lui avoir rien dit. Elle vivait son rêve présentement, apparaître dans un film. Elle lui en était même reconnaissante. L'idée qui lui déplaisait le plus c'était l'idée du "embrasser Ethan on-screen" alors qu'elle aimerait aussi goûter à ce plaisir "off-screen". Mais ça, c'est secret. Enfin, jusqu'à ce qu'il le sache? Logique hein!


    « Je te pardonne. Ça va. Ça ne me dérange pas. dit-elle, pas du tout entrée dans le sujet, un peu comme abandonnée à elle-même. »

    Elle venait de remarquer que les deux maquilleuses avaient quittées la caravane, mais pas pour très longtemps puisque leur temps avant d'entrer en scène était compté. Bien entendu, elle avait assez hâte, il faut bien l'avouer. Mais il y avait Ethan, et elle jouait sa petite amie... Bordel, c'est sûr qu'elle aurait l'air d'avoir de vrais sentiments, parce que ceux-ci sont vraiment présents! Ethan lui dit que, de cette façon, il pourrait la voir durant au moins un an. Stella, n'étant pas une fille qui parlait beaucoup, lui fit un immense sourire en guise de réponse, puis retourna à la lecture du script puisqu'elle entendit les deux maquilleuses entrer. Elle avait décidée de ne plus parler, les laissant faire leur travail. Puis vint le moment d'aller sur le plateau, Stella remercia les maquilleuses puis sortit de la caravane, en compagnie d'Ethan.

    « Prêt? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justsmiling.e-monsite.com/
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: te   Dim 18 Jan - 20:37

    Heureusement qu'elle le pardonnait xD , son mensonge n'avait pas non plus était atroce...par rapport à celui d'avant. Bien que la situation ne soit pas des plus clairs , Ethan était soulagé d'avoir tout balancer. Il ne regrettait rien du lycée même pas s'être dopé, la seule chose qui regrettait c'était d'avoir fait souffrir Stella. Il n'aurait jamais put se pardonner qu'elle refuse en rôle à cause de lui , cela n'aurait pas été juste... . Après évidemment il ne fallait pas oublier qu'Ethan avait légérement chercher à pouvoir passer du temps avec elle sans devoir lui courir après , ce qui aurait put être comprehénsible vu les évenements antérieurs. Bref il avait eu de la chance tout avait fonctionné comme sur des roulettes .
    Ethan remarqua cependant que Stella semblait être ailleurs. C'est alors qu'il remarqua qu'il étai peut-être un peu trop rapide. Après tout elle devait vraiment se demander ce qui lui arrivait...

    - ça va?

    La conversation ne pouvait pas vraiment s'attarder , les deux maquilleuses venaient de refaire leur apparition et bien qu'Ethan ne soit pas fan du maquillage mortuaire qu'il allait devoir supporter c'était un peu la seule solution. Après tout il jouait le rôle d'un gamin qui avait perdu sa famille...
    Ethan était du genre assez exhubérant xD , pas question de rester 5min sans parler. Il se lança donc dans une conversation très intéressante avec la maquilleuse sur le cinéma et sur les stars qu'elle avait déja maquillé. Dire qu'elle avait déjà maquillé Antonio Banderas :1747: .
    Enfin finit , Le grand blond se leva posant un regard charmeur sur Stella. Il n'y pouvait rien il était naturellement charmant Razz.

    - Toujours prêt ^^

    Ethan traversa rapidement le lieu , après quelques mots échangé avec le réalisateur il alla se placait à côté d'une tombe ouverte. Stella devait d'ailleurs le rejoindre pour l'aider à surmonter cette épreuve. Chassant ses pensées Ethan se concentra prenant une mine defaite....
    La voix du réalisateur rententit alors " Action" et le tournage débuta réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "1er journée de tournage" [PV STELLA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"1er journée de tournage" [PV STELLA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournage du clip "L'ombre et la lumière"
» photo de tournage "moliere"
» EP 4 Titres collector "Bonne journée" de Fred Blondin
» Clip "Big Girl you are beautiful"
» T-Shirt "belle journée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Others » :: « Le cimetière »-
Sauter vers: