Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 That's the way we roll | Judyy

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: That's the way we roll | Judyy   Mar 28 Oct - 19:54

« Qu'est ce que je fous là ? »


Là était la question principale, celle qui sur le moment trottait dans l'esprit de Zac N. Wilson. Arrivée en voiture il y a quelques minutes, il se demandait déjà si ce n'était pas mieux pour lui de plier bagages, et faire sagement demi tour. Après tout, son égo surdimensionner lui indiquait qu'en revenant a Sacramento, il faisait juste une grosse erreur, alors que sa conscience lui dictait que pour avancer dans sa vie futur, l'occasion inespéré de se retrouver parmi ses anciens camarades s'imposait comme quelque chose de bon. Seulement l'envie ne lui prenait pas, les seuls rares personnes qui auraient pu lui manqué depuis la petite mise en scène de la vidée, lui avait simplement pardonner sa conduite, ou n'avait pas été touché par ses propos. En fait, par l'intermédiaire de cette cassette, Zac n'avait blesser qu'une seule personne, et au jour d'aujourd'hui, avait tirer un trait plus ou moins définitif sur elle, après tout le temps avait effacé le lien qui restait entre eux, et les regrets et remords ne devaient pas arriver quatre années plus tard.

Plongé dans des pensées vagues, son regard bleu baladant sur des façades d'immeubles familières, avec tout de même un petit coup de vieux en plus. Il se remémoraient les moments passées a courir dans cette rue tout petit, ou encore les moments ou il dévalait la rue en skateboard, avec ses amis ou en solitaire pour rejoindre le lycée non loin de là. Tout ces petites anecdotes, qu'elles soient amusantes ou non, réussirent a lui soutirer un sourire amusée, après tout, pourquoi pas. Revoir ces personnes qui pendant 4 ans avaient réussi a lui faire passé un bon temps monstres, ces amis avec qui il avait pris les premières cuites & les gros délires qu'on ne se prend que lorsqu'on est adolescent.

Décidé a passer au dessus de cette satanée vidéo, et a prendre des nouvelles de tous ceux qui ont réussi a le faire rires aux éclats durant sa période de Lycée, Zac mis les mains dans les poches, & commença a marcher sur le trottoir en béton qui bordait la grande route, tout ceci semblait bien vide, le temps avait passé depuis qu'il était parti a Berkeley, et Sacramento lui apparaissait comme une ville qui avait vieillit, comme si quatre année avait réussi a faire prendre un bon coup de vieux a chaque parcelle de béton de cette rue. Il poussa une fois de plus un petit soupire amusée, trainant légèrement de pied, une certaine impatiente se dessinant sur son visage & apparaissant dans ces mimiques, il voulait revoir toutes ces personnes, ou peut être pas toutes, mais au moins savoir ceux qu'était devenus ce petit frisée a la démarche de Gentleman, ou encore Judyy', sa Jude Anderson. Trop de nom lui venait en tête, mais d'un pas on ne peut plus déterminer, il accéléra le pas, malgré qu'il ne connaisse pas encore sa destination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude O. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 25
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: That's the way we roll | Judyy   Mer 29 Oct - 10:39

Quand Jude reçu cette fameuse lettre d'une des anciennes étudiantes de la promo 2004 de Sacramento, elle fit surprise, mais agréablement surprise. D'abord, elle n'aurait jamais cru retourner à Sacremento, après tout ce qui c'était passé avec cette fameuse vidéo, et aussi dans de telles conditions d'invitations. Ceci ne la déplaisait pas vraiment, vu qu'elle allait retrouver tous ses amis mais aussi son ennemie, mais ceci n'avait pas grande importance. Peut être que les gens avaient changé, peut être pas qui sait... Elle se souvint tout à coup une vérité blessante qu'elle appris dans cette vidéo, sur celui qu'elle aimé... C'était sa plus grande déception...! Mais Jude était bien décidé à savoir si les gens avaient changé ou pas. Alors elle décida d'accepter cette invitation et parti pour Sacremento, l'esprit assez léger ou presque oO!

Arrivé dans les environs du début de l'après-midi à bord de sa voiture, Jude remarqua que rien n'avait changé, juste le temps, le temps de ces fameuses séparations. Elle savait que ça n'allait pas être du gâteau du renouer contact avec certaines personnes telle que Joe... Mais Jude garda le moral pour autant. Elle était même surexcité comme une sauterelle xD. Elle roulait dans les rues, en se remémorant toutes les conneries et les très bons moments qu'elle avait passé ici, dans cette chère et merveilleuse ville, avec ses amis fabuleux. Sa remit à Jude encore plus en joie de savoir qu'elle allait tous les retrouver. Elle ne regratta alors pas du tout d'être revenue, ohh que noon.Elle gara sa voiture dans une rue et décida de marcher, de marcher pour voir si la ville avait changé après 4 ans d'absence incessante ect... Et pourquoi pas déjà revoir certaines personnes! Elle avait le sourire aux lèvres, un beau sourire. Elle alla dans le parc où on peut faire du skate board et se rappelait la grande et sa première galte avec le skate d'un de ses amis. Elle lâcha un petit rire amusée. Elle fit le tour de la ville, se demanda vraiment pourquoi cette vidéo était passée, en faisant tant de mal à certaines personnes... Cette mélancolie lui revint quand elle passa devant leur ancien lycée, ce lycée où elle avait vraiment fait les 400 coups avec son meilleur ami ou avec encore d'autre personne. Elle arriva ensuite dans la grande avenue dénommée Sunshine Street. Elle fit les 100 pas en se demandant si les autres anciens étudiants de la promo viendraient... Elle espérait bien que oui, où sinon ça serai vraiment la misère. Elle ne savait pas vraiment la réaction qu'elle aurait à voir certains d'entre eux, mais bon... seul l'avenir lui dira...! Elle marchait tête basse dans la rue, plongé dans ses pensées, oubliant le reste, oubliant les alentours, oubliant qu'elle était dans la rue et que... BAAMM. Jude percuta alors quelqu'un. Elle tomba alors aussi, pas violemment heureusement, mais elle ne releva pas la tête et resta par terre, pour ramasser son sac et les choses qui s'étaient éparpillés. Elle dit alors toujours en gardant la tête baissé:


« Ohh excusé moi, je suis étourdie, je me suis trop plongé dans mes pensées... Désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: That's the way we roll | Judyy   Jeu 30 Oct - 19:18

Son impatiente trahissais quelques peu sa gène. Il était tout de même affreusement impatient de voir toutes ces petites têtes familières, avoir un grand sourire en le voyant. Chacun des lieux de Sacramento lui rappelait des souvenirs, plus ou moins vagues certes, mais en voyant la grande avenue qui défilait sous son regard, il se souvenait de tel magasin ou il avait piqué des sucettes a l'age de 10 ans avec Stella, ou encore les grandes descentes en vélo avec Joe et Nick. Sans parler des après midi entier ou il avait passer son temps a porter les sac de Jude et Heaven durant leurs après midi shopping toujours serviable et dévoué, et affreusement obligé par les deux jeunes femmes aussi.

Malgré tout, le souvenir de la vidéo le hantait, et il savait d'ors et déjà qu'il s'engageait sur une pente dangereuse, Joe et Jude ne se parlait plus aux dernières nouvelles, et Kelsey & Nick demeurait toujours en froid, et sans parler de son propre cas, Heaven et lui, toujours aussi désespérément amoureux de cette fille qu'il n'avait pas revus depuis quatre ans. L'ambiance ne serait pas au beau fixe certes, mais au moins, la bonne humeur maladive de Judy' & le sourire franc et honnête de Kelsey lui donnerait un peu de baume au cœur.

Alors que lui montait la rue, ne faisant pas vraiment attention a sa trajectoire, il percuta de plein fouet quelqu'un et sans vraiment prendre le temps de calculer qui était la personne, il reconnu cette voix, la voix de sa meilleure amie qu'il aurait reconnu entre milles. Il eut un petit sourire, alors qu'il se baissait pour l'aider a ramasser son sac.


« Depuis quand on vouvoie son meilleur amis Judy' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude O. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 25
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: That's the way we roll | Judyy   Ven 31 Oct - 1:32

Jude qui étai encore à ramasser ses affaires renversées parterre vit quelqu'un s'accroupir pour l'aider à ramasser ses affaires. Jude souria alors. Mais cette personne dit alors quelques mots, et Jude reconnaissait alors immédiatement cette voix. Zac, son meilleur ami de toujours. Il était là oui, il était venu. Jude renchérit alors son sourire et leva alors la tête pour vérifier si elle avait juste, mais comme elle en était sûre héé. Et ouii, c'était bien lui, c'était bien Zac Nathaniel Wilson, son meilleur ami. Elle lui sauta alors dans les bras ce qui les fit alors basculer parterre en criant « Zaaacccc ». Ce n'était pas si grave que ça hein. Jude ria alors. Sa lui faisait du bien de le revoir, lui, ici. Pour raconter tout ce que ces deux jeunes là avait fait ensemble, tous leurs fous rires ect..., il faudrait déjà plus d'une vie xD! Elle dit alors avec un sourire affectif et amusé, à cause de leur chute, aux lèvres;

« Ouppss! Toujours aussi douée moi à ce que je vois héé! »

Les deux jeunes étaient toujours assis parterre. Jude s'enleva de leur étreinte et regarde Zac de bas en haut. Ou plutôt de droite à gauche vu qu'il était parterre menfin bref. Elle le regarda alors dans les yeux, toujours avec son sourire béat accroché aux lèvres qui n'allait vraiment pas la quitter, et se dit que cette invitation, elle avait bien fait de l'accepter, et de revenir ici, à Sacramento, la ville de toute les villes, la ville de tout ce qu'on peut imaginer. Elle repensa alors tout à coup, à cette p*tain de vidéo, et se souvint du couple de Zac && Heaven, qui, tout comme le sien, c'était séparé. Jude n'avait pas approfondi le sujet avec son meilleur ami, vu le fait qu'il l'aimait toujours mais bon, un jour, il faudrait bien... Elle revint alors au présent et dit un sourire en coin et tellement enthousiaste:

« Alors Zacounet chéri, comment tu vas depuis le temps?! Qu'es ce que tu me racontes de beau?! Et dis moi, qui as-tu revu alors?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: That's the way we roll | Judyy   

Revenir en haut Aller en bas
 
That's the way we roll | Judyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snare roll
» Rock'n'Roll happy new year ?
» Alice Cooper au Rock N Roll Hall of Fame
» Elvis & early rock\'n\'roll
» Piano Roll & Acid [HELP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Sacramento's door» :: « Sunshine Street »-
Sauter vers: