Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le bus ne partira pas sans moi! // Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura K. Archibald

Laura K. Archibald


Féminin Nombre de messages : 7
Humeur : Joyeuse
ID Photography : Le bus ne partira pas sans moi! // Libre Emma_vogue07
Date d'inscription : 27/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Le bus ne partira pas sans moi! // Libre Empty
MessageSujet: Le bus ne partira pas sans moi! // Libre   Le bus ne partira pas sans moi! // Libre EmptySam 31 Jan - 14:22

Plus vite. Toujours plus vite. Laura courrait dans les vastes rues de Sacramento dans le simple et unique but de ne pas rater le moyen de transport qu'il la reconduirait près de chez elle: le bus. Les gens ne cessaient de se retourner sur cette jeune femme élégante mais échevelée qui passaient devant eux. Malgré son entraînement régulier qui lui permettait de garder un rythme cardiaque à peu près calme pendant ses courses, elle était quand même essoufflée. Mais ce n'était certainement pas du à la course. Non. C'était à cause des deux sacs qu'elle tenait dans sa main droite et qui était remplis de divers accessoires et vêtements qu'elle avait acheté.

*Si jamais je manque mon bus, elle va m'entendre!* Pensa-t-elle tout en sachant très bien qu'elle ne crierait jamais sur une amie pour quelque chose d'aussi banal.

Flash-back:

Laura se trouvait dans le centre commercial de Sacramento et plus précisément, elle était assise sur à une table en fer blanc, entrain de boire une tasse de thé et manger une part de gâteau dans son salon de thé favoris. Elle était toute seule. Elle regardait les gens passer et repasser devant elle, pensive. A ses pieds, étaient posés deux sac: l'un rose l'autre jaune. Elle avait passé l'après-midi à faire du shopping dans le grand bâtiment. Le shopping ne faisait pas parti de ses passes-temps favoris mais lorsqu'elle avait contemplé son armoire le matin-même, elle s'était dit qu'elle devrait renouveler quelques affaires de sa garde-robe. Elle avait décidé de prendre le bus pour rentrer chez elle. Elle devait le prendre à 18h30 or il n'était que 16h05. Elle avait largement le temps de s'y rendre surtout que l'arrêt n'était qu'à un quart d'heure du centre commercial. C'est pour cela qu'elle avait décidé de tuer le temps en s'autorisant un encas.
Soudain, une main s'était posée sur son épaule. Elle avait pivoté sur place, surprise, et c'était retrouvée nez à nez avec une de ses amies dont le visage était fendu par un large sourire. Elles s'étaient salués, son amie s'était assise à sa table et elles avaient commencé à parler, parler, parler jusqu'à ce qu'elles n'est plus la notion du temps. Plus tard, Laura avait jeté un coup d'oeil à sa montre et avait poussé une exclamation où se mêlait la surprise et l'horreur: son bus allait partir dans dix minutes. Laura s'était levé précipitamment, s'était excusée près de son amie et était partie en courant, ses achats sous le bras.


Fin du Flash-Back:

Laura continuait de courir, souhaitant de tout son coeur qu'elle n'arrivait pas trop tard même s'il y avait peu de chances pour cela. Elle sentit soudain une goutte tomber sur le bout de son nez. Elle leva les yeux vers le ciel, contempla les nuages gris tandis que des gouttes de plus en plus nombreuses tombaient. Super! Comme si elle n'était pas assez en retard! Maintenant il y avait la pluie! Elle continua de courir mais plus lentement pour éviter de glisser sur les flaques qui commençaient à se former. Ses cheveux furent rapidement humides et les gouttes dégoulinaient sur son front.
Elle commençait à perdre espoir lorsqu'elle aperçut-enfin-l'arrêt de bus, ainsi que le bus qui commençait à démarrer. Laura redoubla de vitesse, fonçant sur la porte fermée du car. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle cogna vivement sur la vitre. Surpris, le conducteur tourna la tête vers elle et ouvrit la porte. Elle entra en soupirant de soulagement: elle n'allait pas avoir à rentrer à pied sous la pluie. Elle s'excusa auprès du conducteur en souriant maladroitement. Son sourire fut de suite son effet et le conducteur lui dit gentiment d'aller s'assoir et qu'elle devrait juste se dépêcher la prochaine fois.
Elle avança dans le car qui roulait à présent, à la recherche d'une place. Elle en trouva une, tout au fond. elle s'y assise, heureuse de sa chance. Il n'y avait personne à côté d'elle aussi elle déposa ses sacs sur le siège libre. Elle entreprit alors d'essorer ses cheveux et de remettre un peu d'ordre dans sa tenue. Puis, elle s'installa confortablement sur son fauteuil et ferma les yeux. Avant que le bus soit près de chez elle, il y avait plusieurs arrêts assez longs. Elle avait donc tous le temps devant elle.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le bus ne partira pas sans moi! // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm going crazy ... LIBRE.}
» Emménage (Libre)
» Perso libre?
» De retour à Sacramento. || libre
» Temps Libre || Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Communications » :: « Transport en communs» :: « Bus de ville »-
Sauter vers: