Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss McCall[en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna McCall*

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Miss McCall[en construction]   Sam 11 Juil - 23:56


    Jenna McCall
    « Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres.» La Rochefoucauld


    « My name's....»

    Nom = McCall
    Prénom =Jenna, pour les plus intimes Enna
    Age =21 ans
    Date & Lieu de Naissance = 11 février 1988 à Sacramento
    Études réalisées et dans quelle université? = Université Brown, étude en journalisme

    « What makes myself »

    Caractère = On pourrait décrire Enna comme une peste ou de toutes autres noms qui qualifierait le diable, mais vous vous tromperez. Elle est une manipulatrice remarquable, c'est vrai. Elle arrive toujours à ses fins et obtient toujours ce qu'elle veut. Elle donne l'impression d'être une petite innocente naive, mais dans le fond c'est pour mieux piéger. À chacun ses techniques non?. Certes, il ne faut pas vous fiez aux apparences, mais, dans le fond tout ce qu'elle veut , c'est de profitez au maximum de la vie. Elle a sa propre définition du bonheur, il ne faut pas l'en vouloir.Oui, elle adOoore pervertir les petits innocents...mais c'est pour une bonne cause. Ils sont coincés et il leur faut quelqu'un pour leur montrer comment cette vie et magnifique et vaut la peine d'être vécue. Pour s'y prendre, elle n'a pas le choix de projeter cette image sinon, ceux-ci ne s'approcheront pas d'elle.De plus, Enna a toujours le sourire aux lèvres, une autre raison pour laquelle les gens se sentent à l'aise d'aller vers elle. Elle adore faire la fête, boire , se droguer et tout ce qui vient avec...(si si les mecs et le sexe vient avec)Elle est parfois inconsciente du mal qu'elle fait autour d'elle...non en fait, elle ne s'en apercoit pas du tout. Dans sa tête, elle est un genre de Messie qui a été envoyé sur terre pour embelir la vie de chacun. Mais en réalité, elle détruit tout ce qu'elle touche.
    Relations avant& après la vidéo =

    La plus grande victime d'Enna. Elle se nomme Brianna M. Carlson.Elles se sont connus en troisième et depuis, elles étaient devenus presqu'inséparables. Enna avait vu en elle la victime parfaite. Sage, Innocente et Naive. Il fallait qu'elle change cela. Donc, elle la transformé en une copie d'elle-même. Elles faisaient la fête comme deux délurés, sans se soucier du lendemain. Après la vidéo, Brianna s'est réveillé un peu et s'est enfin apercu qu'elle se faisait manipuler pendant tout ce temps. Elle a donc décidé de prendre ses distances pour redevenir celle qu'elle était avant de rencontrer Jenna.Malheresement, cela a fait beaucoup de peine à celle-ci, car elle la considérait comme une soeur. Elle l'aimait sincèrement et aurait voulu la garder dans sa vie. Là, elle se retrouve seule et incomprise.


    Voilà un autre qui est reconnu pour son innocence et son côté réservé. Personne ne pourrait penser une seconde que le beau Andrew J. Olsen pourrait fréquenté une fille comme Jenna. En fait, il aimait sa compagnie parce qu'avec elle il pourrait être lui-même sans ce soucier des qu'en dira-t-on.Ils faisaient toutes sortes de conneries ensemble. Mais uniquement entre amis. Ils s'amusaient rien de plus. Mais un soir, Jenna n'a pas pu résister et lui fit des avances qu'il n'a pas repousser. Justement, dans la vidéo, on les voyait tous les deux entrain de flirter devant un bar. Cela les a plutôt soulagés. Car pour une fois, on voyait un côté d'Andrew que personne ne connaissait...à part Jenna bien sûre. Lui aussi, il en avait marre de cette image de gentil garcon. Après le lycée, ils n'ont pas tout à fait gardé contact, mais tout peu changé maintenant qu'ils vont se retrouver.


    Ces deux-là sont sortis ensemble à la première année du lycée. Ils formaient un très beau couple. Lui, le gars sensible qui n'avait pas peur de ce qu'il est et elle, la petite innocente et adorable que tout le monde adore. Les choses ont changé depuis. Un beau jour, elle a rompu avec lui parce qu'elle avait soudainement décidé qu'elle était encore jeune et qu'il fallait profité à fond de sa jeunesse. Vu qu,elle l'aimait beaucoup et qu'elle ne voulait pas le blessé, elle a decidé de mettre fin à leur relation. Ils ne s'étaient jamais reparlé depuis.Ellwe voudrait bien renoué les liens avec lui maintenant, mais elle ne sait pas trop comment il prendraient cela. Elle a peur qu'il garde encore la rancune envers elle.




    « I was such a fool »

    Mon Passé =


    « About your feelings »

    Sentiments en général sur cette vidéo. { A son apparition&maintenant, des années après. }


    « All Stories become to an end. »

    Avatar =Michelle Tranchtenberg
    Prédéfini = [* ] Oui [ ] Non
    Pseudo =Krissy
    Age =17 ans
    Comment avez-vous découvert TTF ? =Un top sites je pense
    Présence par semaine /7 =4/7
    CODE = They come back
    Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miss McCall[en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modes grecs, construction et particularités
» Construction Home Studio et Cabine
» Projet de construction d'une lap steel
» Construction de mon lap steel : Sample p.5, vidéo p.6
» Construction LAP STEEL c'est parti. Aide pour micro / cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « I'm back where I belong » :: « We're waiting for You »-
Sauter vers: