Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « The past stay in the past » | Heaven PV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mar 28 Oct - 22:52

Le retour a Sacramento, une vraie surprise a la fois pour tout les étudiants de la promo 2004 & aussi pour lui même. Après tout ne s'était-il pas jurée de ne pas remettre un pied a Sacramento ? Quatre ans auparavant, il se trouvait exactement au même endroit, pliant bagage définitivement, dans l'optique de ne plus mettre un pied dans cette ville. Mais une fois les études finies, l'objectif presque atteint de pouvoir s'installer a son propre compte & de pouvoir mettre un pas dans la vie active, le voilà rattraper par le passé. Après tout le crétin qui avait balancé cette vidéo n'avait-il pas chercher a mettre une sorte d'embrouille générale dans le lycée entier ? et maintenant il voulait tous les réunir pour tenter de faire une paix factice que certains n'arriveraient surement jamais a faire ? . M'enfin, la curiosité de savoir le pourquoi du comment & le plaisir de revoir ses anciens amies de promo se faisant trop forte, Zacky plia bagage en moins de deux & direction Sacramento.

Plus le temps de faire demi tour ou de regretter, le voilà débarquant a Sacramento, ville de son enfance & adolescence. Pour l'instant il n'avait croisé qu'une seule tête connu, ravis de pouvoir enfin revoir certains visages familiers, on lui indiqua qu'il avait été loger dans le bâtiment portant l'insigne B., que ses affaires était déjà installer dans la chambre qu'il partageait en collocations... Collocations oO ? les surprises allaient bon train apparemment, & Zac monta les marches quatre a quatre comme un gamin, presser de savoir si il lui avait mis un colocataire un minimum sociable, ou carrément une vielle connaissance qui sait ? du genre Nick , sa aurait été parfait .

Le brun s'engagea dans le couloir, la carte puce pour ouvrir la chambre qu'il habiterais dans la main, il s'avança a pas lent devant les portes de chacune des chambres, remarquant d'un air amusée que les noms de chacun des colloc' étaient inscrit sur les portes. Il continua son bonhomme de chemin & arriva devant le numéro de la chambre qu'on lui avait indiqué a l'entrée, & posa son regard bleu sur la porte


* Zac Wilson & Heaven Lopez *


Il fronça les sourcils, pour finalement relire les deux prénoms inscrit sur la porte un nombre de fois incalculable, & lâcher dans un soupire ...


« Bien sur ...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 25
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mar 28 Oct - 23:11

    Pour Heaven comme pas mal d'autres personnes - ou plutôt la plupart - la perspective de revenir à Sacramento n'était même pas envisageable. La douleur était telle que l'image n'arrivait même pas à franchir le seuil de sa tête. Elle avait longtemps pensé à aller habiter chez son pére quelque temps, avant d'enfin se trouver un boulot et entamer sa vie. Mais à priori, Heaven avait un petit côté masochiste non ? Puisqu'elle se trouvait là, même si un sentiment étrange l'habitait depuis qu'elle était arrivée, il y a de cela exactement deux heures. Bagages en main, on lui avait indiqué qu'elle vivrait dans l'appartement B avec un colocataire. La vision d'un colocataire ne l'enchanté pas plus que ça. Non, en vérité ça ne l'enchantait pas tout cour. Quoi que, ne pas vivre seule a ses avantages et qui plus est, peut-être une réelle relation pourrait naître entre les deux, ou pas.

    Heaven avait hâte de s'installer et d'avoir passer le cape des retrouvailles avec tout le monde. Mais celle d'une personne en particulier lui faisait peur. En vérité, durant ces quatre ans, elle avait longtemps réfléchi à la perspective de le revoir, ce qu'elle pourrait bien lui dire ou ce qu'elle ne lui dirait pas. Mais ce jour, elle ne pouvait pas se doutait qu'il arriverait bien plus tôt qu'elle n'avais osé espérer.

    Les escaliers de l'appartement B montait, Heaven traversait les nombreux couloirs à la recherche de son futur appartement, ses deux grosses valises dans ses mains. Elle faisait - bien évidemment - attention à ne pas glisser à cause du tappis et de ses talons que l'on entendait pas grace à celui ci. Les numéros défillés, jusqu'à ce qu'une porte soit caché par quelqu'un, et cette porte là, devait certainement être son appartement.


    _ Tu es mon...

    Quand la personne se retourna, son coeur ne fit qu'un bon, et son visage changea directement d'expression, elle parût presque livide. Vide d'expression, presque blanche.

    _ Coloc'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mar 28 Oct - 23:26

Il était impatient, auparavant du moins, revoir toute la petite compagnie l'enchantait plus ou moins. Il est clair que même si ses propres amies & lui ne s'étaient jamais vraiment perdu de vue, donnée des nouvelles de temps a autres et même certains avaient réussi a tomber dans la même université. Cependant, la possibilité de revenir a Sacramento lui avait été impossible, rien que de repenser a cette vidéo et au brouhaha que celle ci avait causé, il ne voulait plus avoir mal comme il avait eu mal a ce temps là. De ce fait, au départ l'idée de cette lettre & de tout ce cirques pour qu'ils se retrouvent tous en présence lui apparaissait comme étant une idée ridicule. Pourquoi chercher a ce faire autant de mal. Cependant, certaines personnes, et d'autres fait l'avait convaincu, bien que a son arrivée, revoir simplement les bâtiments lycéens, & voir tous ces petits détails qui fassent ressurgirent quelques souvenirs enfouis dans sa mémoire, tout sa lui donnait envie de repartir.

Colocataire ? comment sa habiter en collocation avec une autre personne ? alors qu'il n'en avait absolument aucune envie. Bien obliger de faire avec de toute manière, c'était le même régime pour tout le monde & de plus si son colocataire ne lui plaisait pas, il pourrait toujours passer son temps en ville avec des connaissances & amies, ou simplement partir docilement.

Son expression faciale changea du tac au tac lorsqu'il aperçut les deux prénoms inscrits sur la porte. Heaven Lopez, un nom qui résonnait dans son esprit comme un boulet de canon, apparemment la personne qui était ici avait un sadisme a toute épreuve. Il eut une expression de visage a la fois surprise et ... Surprise simplement . Il regarda la carte a puce un instant, si il entrait assez vite, il était probable qu'il ne croiserais pas Heaven, du moins pas pour le moment. Sauf qu'une voix familière se fit entendre derrière lui, & il se tourna, apercevant se visage bien trop familier, avec peut être un peu plus de traits de caractère mais toujours aussi angélique. Il fit les gros yeux un instant.


- On dirait .


Super, vraiment super. Il ne trouvait rien d'autres a dire, l'échange de simple banalité était exclue pour le moment, & Zac se contenta de feindre l'indifférence comme il avait toujours su le faire & de passer la carte a puce dans la fente prévu a cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 25
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mar 28 Oct - 23:47

    Heaven déglutit bruyament. Du moins elle le pensait. Elle aurait presque crut que la Terre entiére l'avait entendu tellement elle se sentait mal là, maintenant. De le voir en face de lui, ne pouvait être réel. Combien de fois, avait-elle imaginé ses " retrouvailles ". De nombreuses fois, et aucune, ne comportaient un appartement dans lequel tout les deux y vivraient. Le sort s'acharnait il sur elle ou quoi ? Ou alors l'auteur de cette maudite vidéo était vraiment un sadique pur et dur. Lorsqu'elle entendit le son de sa voix, aussi vrai que nature, elle réalisa réellement que si, c'était bien vrai. Qu'elle était bien dans le couloir de l'appartement B, à deux métres de lui, en face d'une porte qui se trouvait être leur appartement. A tout les deux. Il n'avait en rien changé, toujours les cheveux en bataille, toujours habillé à la... lui ?, toujours le regard azur, toujours aussi beau. Mais son indifférence lui rapella ce qu'il était et ce côté qu'elle n'avait jamais vraiment aimé de lui. Elle reprit ses bagages pendant qu'il ouvrait la porte. Elle s'approcha et lança :

    _ Tu permets ?

    Sans attendre la réponse, Heaven rentra dans l'appartement, deux valises dans chacune de ses mains. A peine arrivée, elle posa ses deux valises qui pesaient quand même assez lourd. Elle fit un rapide tour pour voir où était les piéces avant de reprendre ses valises et de les déposer dans la chambre qui était vide : Home, sweet home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 0:02

Feindre l'indifférence et avoir l'air aussi naturel que possible, tel était la parade qu'il avait trouvé, la seule et l'unique. Combien de fois il avait cogité sur de possible retrouvailles, combien de fois il s'était dit qu'il ne remettrais plus jamais un pied et que du coup, revoir Heaven serait quelques choses de quasi impossible. Cependant elle était là, bien plantée devant lui, toujours ce visage angélique. Maintenant tout lui revenait, l'années qu'ils avaient partagés, et la séparation. Conscient que de toute manière, ils auraient du se séparer quelques semaines plus tard, la vidéo n'as changée que peu de détails a vrai dire.

D'un geste rapide, il se contenta de rangée sa carte dans la poche arrière de son gens, et dans un même temps de mettre ses mains dans ses poches, avant que Heaven prenne les devants, et ne lui laissent guerre de le temps de répondre quoi que ce soit, elle s'était engoufré dans la pièce principale.


« Mais bien entendu .»


Sarcastique sur les bords peut être, mais le souvenir de leurs séparation lui restaient dans l'esprit, et il se gardait le droit de lui en vouloir un minimum, malgré le fait que sa bonne éducation & sa politesse le pousse a se retrancher dans des limites. Pas sur que ce ne soit que son éducation. Cependant il entra a son tour & découvrit la chambre, assez bien équipée, balcon et compagnie, mais un peu trop petite vu les circonstances.


« On va être un peu a l'étroit ici »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 25
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 0:26

    Heaven n'en demandait pas temps. Ils allaient habiter ensemble. La nouvelle était énorme. Certes, il lui faudrait un certain temps à digérer, mais ça allait venir et puis, elle passerait le maximum de temps à l'extérieur et rentrerait à l'appartement uniquement pour dormir. Solution pas mal, mais lache. La solution était quoi ? De fuir ? Une nouvelle fois. Sauf que là, il serait moins aisés de fuir comme la premiére fois. Elle ne réagit même pas à sa phrase, quelque peu sarcastique. D'habitude, elle l'aurait envoyé boulet, aurait balancé une petite vanne ou se serait moquée gentilment : elle n'en fit rien. Sa première valise posé sur le lit, d'un geste presque machinale elle l'ouvrit, faisant une grimace. Elle était énorme, et elle avait envie de la vider autant que de se pendre. Elle releva la tête vers Zac, en haussant non chalament les épaules, l'air le plus naturel possible : help !

    _ Je t'embêterais pas. T'inquiétes pas.

    Elle lui lança un sourire sans joie, avant de sortir ses premiers t-shirt, short etc. Et de remplir la première armoire qu'elle avait déjà baptisé : la sienne, prés de la fenêtre. Elle ne faisait que ça, vire voltait presque entre sa valise et l'armoire qui était dérriére elle. Trouve quelque chose à dire, trouve quelque chose à dire. Cette phrase tournait dans sa tête telle une vieille comptine pour enfant qu'on arrive pas à chasser. Sauf qu'elle ne savait pas quoi dire, peur de paraître trop stupide certainement. Pourquoi avait-il fallut que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 0:43

Aucun des deux n'avaient l'air assez motivée pour lancée une quelconque conversation. Zac trop préoccuper a pensée & Heaven trop occupé a essayer de rangée ses affaires dans son armoire.Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe avec elle, comme si la promotion des étudiants de 2004 n'était pas assez grande pour qu'il tombe chacun avec une autre personne. Le blanc persistant n'assurait vraiment pas le lien entre eux non plus, et chacun n'avait l'air d'humeur a faire des efforts. Après tout Zac savait qu'il aurait a la revoir, tôt ou tard en ville, mais pas dans ces conditions là, c'était bien trop tôt & de plus ils partageaient désormais la même chambre, même si le jeune homme s'arrangerait pour rentrer tard le soir, alors qu'elle dormirais & partirais tôt en feignant de ne pas la réveiller.

« Je ... j'en doutes pas. je ferais de même .


Il commença a regarder tout les recoins de la chambre, après tout ses affaires a lui était installé, il avait envie de partir, mais en même temps la découverte de l'appartement et tout sa, il voulait un peu visiter avant de mettre les voiles. Son regard bleu se posa sur la baie vitrée, donnant sur Sacramento City, alors qu'en contrebat on apercevait juste le lycée. Ce blanc entre eux perdurait, une fois de plus, un blanc dans la conversation dont il avait une sainte horreur, mais que dire dans des circonstances pareils ?


« T'as soif ?


Crétin --', sur ce coup là, il se tua lui même. Après tout il s'avançait vers la cuisine & saisit deux verres. N'importe qu'elle idiot aurait trouvé quelques choses de plus attrayant a dire. Mais il préféra faire comme si de rien n'était, alors qu'il tirait une grimace quant a sa dernière question . Verres en mains, il chercha du regard une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 25
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 1:00

    Bien. Au moins c'était clair, ils ne s'embêteront pas mutuellement. Mais si l'ambiance était aussi tendue à chaque fois qu'ils se voyaient, ça allait être pas mal dans l'appartement. Quoi que... Comme ils étaient à cette instant là, ce n'était pas rien non plus. Et puis, Heaven cherchait bien un truc a dire mais quoi ? Dans le genre " ça va ? " " oui et toi ? " " ça va merci. " Dans le genre pitoyable ça se pose là. Bon, c'est toujours ça, mais ils n'iront pas bien loin. Dire quelque chose d'intelligent ? C'est à dire qu'elle ne trouvait pas de truc qui en vaye la peine. Puis ses neuronnes étaient perturbés, sensations bizarres dans l'estomac, et difficultés à se concentrer.

    En tout cas pour Heaven, la raison pour laquelle elle était aussi active dans l'action de défaire sa valise était qu'elle ne voulait pas croiser son regard. Enfin, du moins l'éviter le plus possible, même si d'un autre côté, entendre le son de sa voix, savoir qu'il était là, lui procurait du... Bien être ? Mais c'était mal. Elle avait mal. Elle chassa rapidement ses idées de sa tête avant de la relever doucement face à la question qu'il venait de lui poser. Rien qu'à voir la tête qu'il venait de faire elle laissa échapper un petit rire.


    _ Non ça va aller merci.

    Elle fit un léger sourire sans pour autant le regarder avant de retourner à sa tache. Elle prit une sorte de tunique violette qu'elle regarda un moment en se demandant comment elle avait pû acheter ça. Mais bref. Le blanc s'était à nouveau installé, et allez! Elle plia sa tunique rapidement avant de la poser sur une étagére et de demander, histoire de parler :

    _ Tu es arrivé y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 1:22

L'impression d'être ridicule, c'était l'une des seuls choses qu'ils avaient a cette instant précis. Quelques années auparavant, lui qui se foutait des gens qui échangeaient des banalités après rupture, maintenant il se retrouvait pris a son propre piège. Il posa timidement son regard sur la jeune femme, prise dans un élans de rangement aigus, il fronça les sourcils. Avant de prendre un verre d'eau & de boire d'une seule traite le contenu du verre, que faire dans une situation aussi embarrassante que celle ci.

Il la regardait plier son linge du coin de l'œil, 4 ans c'était écoulé depuis leurs séparation et il avait enfin réussi a tirer un trait sur ses années lycées, simplement elle se tenait devant lui, et ne lui prêtait aucune attention, sinon une vague attention, mais rien que le fait de la voir comme sa, son cœur battait a mille a l'heure, & de ce fait il retrouvait ses réflexes d'adolescent.


« Non . Justes le temps de faire un tour & de monter ici ... et toi ?

Il essaya un peu de meublés, sans vraiment être convaincu qu'une petite conversation, qu'il trouvait un peu idiote sur les bords, ne puisse y changez quoi que ce soit entres eux, leurs histoires étaient enterrés depuis longtemps, mais pourquoi il se sentait comme sa ?

Il s'accouda contre un mur & croisa les bras, posant le regard sur la baie vitrée, avant de lacher un faible.


« On as l'air ridicule.

Shit, pensez n'était pas son fort, & il venait de pensez a voix hautes, mais enfin, il leva un sourcils, sans pour autant tourner la tête vers la jeune femme, il perdit son regard sur la vite & feint de ne pas avoir fait attention a ceux qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 25
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 1:33

    L'envie de soupirer et de se tapper la tête contre un mur était inévitable. Mais malheureusement, si elle le faisait, elle se fairait passer pour folle, et ce n'était pas son envie là tout de suite. Néanmoins, elle essayait de rester calme, naturelle, ou plutôt indifférente. Sauf qu'elle ne l'était pas. C'était tout le contraire, panique à bord. C'était exactement ça. Une panne dans le système, qu'elle n'avait en rien prévu. Mais se lamenter sur son sort ne sert à rien, ils étaient là tout les deux, et qui plus est, être dans cet appartement, ensemble, serait peut-être une chance de mettre un terme à tout ça, de recommencer à réellement vivre et faire une croix sur le passé, arracher la page cette fois ou changer de livre pourquoi pas. Ou pas.

    Quatre ans. Quatre longues années, ça en fait du temps. Pourtant, ils n'avaient pas changé, ou du moins en apparance. Ils étaient tout aussi ridicules qu'avant qu'ils sortent ensembles. Deux gamins à s'ignorer presque au leiu d'affronter la réalité de se dire ce qu'ils ressentent en même temps, qui ne préfére pas la solution de facilité ?


    _ Non, j'arrive juste.

    Ridicule. Oui, c'était tout à fait ça, le mot exact c'était ça. Ils étaient ridicules. Heaven se releva lachant le jean qu'elle avait commencé à plier. Il avait raison, et elle le savait très bien. C'est ce qu'elle se répétait depuis le temps tout en essayant de chercher quelque chose à dire. Elle se laissa tomber doucement sur le lit à côté de sa valise, face à lieu, avant de rire légérement. Même si la situation n'était pas drôle, enfin un peu.

    _ Oui. Ca fait quatre ans maintenant... Il faudrait peut-être que... On passe à autre chose. Je veux dire, on va devoir se supporter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 1:49

Tout ce cirques entres eux duraient depuis trop longtemps, alors que pour des étudiants 4 ans peuvent passée plutôt vite, Zac avait l'impression que les 4 années a l'université, loin de Sacramento, avait durée et durée, et que de ce fait maintenant Heaven et lui ne demeurait que deux parfaits inconnus. Chacun semblait avoir gagner en maturités, et quatre ans les séparaient de leurs anciennes relations, cependant a chaque fois que son regard croisait le sien, il avait l'impression que son cœur avait des palpitations. Lui qui d'ordinaire demeurait un garçon difficile d'accès, il perdait complètement le contrôle. Après tout la rencontre n'était pas préparé a l'avance, et le fait de partager cette chambre pendant un moment avec la jeune femme n'arrangeait pas les choses.

Elle était là depuis peu, certes, lui aussi, et il n'avait eu le temps de croiser personne depuis son arrivée. Toujours appuyer sur son mur & le regard fuyant vers la baie vitrée, il se contenta de hausser les épaules, alors que Heaven reprenait la parole, il eut un petit sourire.


« Je suis plutôt d'accord, tout ça c'est derrière nous.


Il lui adressa un faible sourire avant de baisser le regard vers le sol, pas très convaincu, mais feint un petit haussement d'épaule amusé. Il avait ce petit côté qui le poussait a ne pas montrer ses sentiments, a ce moment précis il se sentait juste très idiot.


« C'est pas comme si on ne pouvait pas passer au dessus, on est plus ... mature que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 25
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 12:28

    En vérité, quatre ans, ce n'est pas tellement long, et de revenir ici, après tout ce qu'il s'était passé lors de leur dernière année au lycée, faisait tout ressurgir, et elle avait comme l'impression que c'était arrivé la veille. La souffrance était la même. Quatre ans ? Pour elle s'était bien trop court comme séparation. Elle s'était mentie à elle même, elle n'était pas prête. En lisant la lettre, peu avant son retour de Rohd Island, elle s'était dit que les retrouvailles pourraient bien se passer, revoir ses amies, de vieilles connaissances, et puis la vision de Zac avait traversé son esprit. Pour ça, non elle n'était pas prête. Pourtant, elle se trouvait bien là, aujourd'hui, assise sur ce lit, en face de lui, face à la réalité. Elle se concentrait surtout sur les battements de son coeur et aux choses qu'elle allait dire, sachant très bien que d'ici la fin de la journée voir même de l'après midi, elle aurait fait une gaffe ou se serait faite passer pour une folle, voir même une débile.

    Son retour s'était fait sur un coup de tête, ses bagages étant prés, elle s'était dirigée vers l'aéroport en faisant tout pour se dire que ça allait bien se passer, qu'elle ne serait pas forcer de le croiser. Enfin si, mais plus tard, beaucoup plus tard. La malchance ? Peut-être. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle allait passer du temps avec lui, qu'elle le voulait, ou non.

    Dérriére ? Heu ouais. Pas trop quand même. Parce que si c'était vraiment dérriére, le fait qu'il dise ça, Heaven ressentit un léger picotement au coeur. Bon ok, pas seulement léger. Elle se contenta de baisser les yeux et de fixer ses mains positionnées sur ses genoux.


    _ Toi ? Mature ? Il manquerait plus que ça.

    Elle releva le regard vers lui, amusé. Lever la géne qui s'était positionnée entre eux était son objectif principal, même si ça prendrait du temps, la volonté y était. Et puis, peut-être que le revoir assez souvent l'aidera à vraiment tourner la page. Elle lui sourit timidement avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 13:54

C'était trop tôt, définitivement. Lui qui pensais la revoir après tout ses amis, qu'il aurait le temps de se préparer moralement a revoir le visage d'Heaven, là il était complètement pris de cours. Seulement en présence depuis un petit quart d'heure, chacun manquait cruellement de conversation, tellement qu'à force, Zac se désespérait tout seul d'être aussi coincé, lui qui d'ordinaire avait le contact facile & arrivait a sympathisé avec n'importe qui en n'importe qu'elle circonstance... Simplement elle n'était pas n'importe qui, leurs histoires lui avait fait un mal fous, et jusqu'à preuve du contraire lui faisait encore un semblant de mal. Cependant quatre ans avait passé et sa vie ne s'était pas arréter pour autant, celle de Heaven non plus.

Il était tout de même un minimum sadique, rester là planté devant Heaven alors qu'il aurait très bien pu lui ouvrir la chambre & se barrer vite fait bien fait, en quête d'un visage familier. Cependant l'envie de savoir ceux qui lui était arriver durant 4 ans, de savoir si elle avait réussi ses études, ou mieux si elle avait trouver l'amour de nouveau était bien trop forte pour qu'il parte, toujours ce petite coté curieux, mais enfin le questionnement d'entrée n'était pas vraiment quelques choses de très poli étant donnée les circonstances.

Certes, Zac avait peut être balancée sa a la volée, peut être pas totalement derrière, 4 ans pour un étudiant, c'est pas grand chose. Mais apparemment Heaven était résolus a aller de l'avant et ne pas ressasser le passé, & lui se contentait de suivre. Il posa son regard sur elle, assise sur son lit, et eu un petit rire quand a la réponse de la jeune brunette.


« J'avoue. J'ai toujours été comme sa x) pourquoi changez ?

Peut être parce que sa fierté et son égo lui avait fait perdre la seule fille a laquelle il avait vraiment tenu ? il baissa la tête & poussa un petite soupire amusée, il ne changerais donc jamais, et n'en avait pas une grande envie non plus .


« Sinon ? Que c'est - il passé dans la trépidante vie de Heaven durant 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 25
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 14:13

    Elle aussi pensait ça. Du moins, revoir les personnes avec qui elles n'avaient pas eut de différent, avec qui elle savait que sa relation allait rester la même, les personnes qui lui avaient manqué durant ses quatre ans. Pas que lui ne lui avait pas manqué, bien au contraire. Seulement, elle s'était résolue à se dire que c'était fini, qu'elle ne le reverrait problablement jamais, auquel cas, penser à lui ne servait strictement à rien. C'était limite si elle ne se mettait pas une gifle quand son esprit s'égarer à repenser aux moments qu'ils avaient penser ensemble. Des bons moments, il n'y avait que ça, sauf la vidéo. Même les disputes aboutissaient vers quelque chose et se terminaient toujours bien. Sauf que de penser à ça, lui faisait toujours autant mal que si ça venait de se produire. On aurait dit deux gamins. Assis face à face - ou presque -, à chercher quelque chose à dire qui pourrait sembler intéressant, ou avoir de l'intérêt, ne pas paraître plus idiot encore qu'ils ne l'étaient déjà.

    Quatre années étaient passées et la Terre ne s'était pas pour autant arrêtée de tourner après la diffusion de la vidéo, mais c'était comme si. Le temps était passé, certes, des bons moments ont été vécus, mais les remords et la nostalgie était là. Bien plus présente que la joie d'avoir fini l'université. Et de se retrouver dans cette chambre avec lui n'améliorait en rien les choses.

    La curiosité de savoir ce qui lui était arrivé pendant ses quatre ans était là aussi pour Heaven, ce qui était un minimum normal. Après tout, elle n'avait pas cessé de penser à lui, à se demander ce qu'il pouvait bien faire, si lui aussi pensait à elle, etc. Mais stop. Nous revenons à la réalité, qui fait mal. Pourquoi changer ? C'est vrai, la question était là. Pourtant, Heaven ne doutait pas qu'il avait changé même rien qu'un peu, en quatre ans et surtout après ce qu'il s'était passé, le changement était presque... Normal.


    _ Trépidante ?

    Elle rit légérement avant d'hausser les épaules, désinvolte.

    _ Rien de bien glorieux. Les études, puis la vie d'étudiante. J'ai eut mon diplôme - encore heureux. - Et toi, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

    L'université est quelque chose d'important dans la vie. Enchaîner les fêtes, aller désaouler en cour, etc. Mais après la diffusion de la vidéo, Heaven avait perdu un peu de sa vie, et n'avait pas profité à fond de ses quatre ans. Oh bien évidemment elle s'était bien amusée, etc. Mais ça aurait été bien différent si elle avait arrêté de penser à ça, et à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 15:07

A peine arriver qu'il se prenait déjà la tête lui même, après tout qu'elle était le but ? pourquoi les avaient-ils mis dans le même appartement, si ce n'est pour essayer de les réconcilier dans ou dans le but de leurs faire le plus du mal possible ? Car pour l'instant, rien que d'entendre le son de la voix de la jeune femme lui rappelait combien il avait eu mal lors de leurs séparation, et le temps qu'il avait mis a ne plus y penser a longueur de temps. Bien qu'à l'université, il y avait pas mal penser, la première année était surement la pire. D'ailleurs, n'importe qui, le connaissant un minimum, serait entrée dans cette pièce a ce moment précis aurait sur que quelques choses n'allait pas. Zac affichait un teint assez livide, sans pour autant virer au blanc sa va de sois, mais il n'était pas a l'aise, et rien que le fait de lancée une conversation " normale " basée sur des banalités le gênait.

En règle générale, les personnes qui reviennent sur les lieux de leurs adolescence/enfance sont plutôt heureux, revoir tout ces amies & connaissances, sans parler des ex' petites amies, avec le temps qui passent on trouvent toujours le moyen d'en rire un minimum, sauf que là, les conditions ne se prêtait pas au jeux.

Il avait changée durant les 4 ans, et surtout après la vidéo, dans un premier temps s'était fait la promesse de ne plus jamais tombé amoureux, une seule fois lui avait suffit, et la déception en avait été que plus grande et douloureuse. Après, il avait appris a être beaucoup lus rigoureux dans son travaille a l'université. Mais après tout, Zac reste Zac, mise a part ces quelques détails, il restait lui même.


« J'ai eu mon diplôme, manquerais plus que sa. Sinon toujours le même train train quotidien, & me voilà ici .

Très intéressant, en faite il ne voyait pas vraiment ceux qu'il pouvait lui raconter sur sa vie d'étudiant a Berkeley, il s'était fait de nouveau amis & avait garder le contact avec d'ancien de Sacramento.


« Sinon . Tu est tombé avec quelqu'un de Sacramento dans ton université ?

Banalité, Banalité, encore et toujours, mais la revoir attisait sa curiosité, malgré qu'il est une petite appréhension quant a sa réponse, qu'elle lui balance en pleine figure qu'elle s'était dégoté un petit ami, alors que lui n'avait réussi a rien depuis la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 25
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 22:32

    A nouveau debout, Heaven ferma rapidement sa valise pour ne pas se sentir obligé de la défaire. Ca la stresserait et de plus, elle en aurait forcément pour plusieurs heures. Attrapant un chouchou positionné sur son poignet, elle s'attacha ses cheveux à la " va comme j'te pousse ", mais à vrai dire, elle s'en fichait. L'histoire de la vidéo était passée. Maintenant qu'elle était à nouveau là, elle devait réapprendre à vivre, à faire avec et à accepter. Et peut-être en tirer des leçons. Elle n'avait jamais cru au destint, vous allez me dire, pourquoi maintenant alors ? Peut-être parce que l'image que le fait que elle et lui se retrouvent dans le même appartement après ce qu'il s'était produit entre eux soit une coïncidence n'était absolument pas possible. Mais l'ambiance la rendait triste. Après tout, Zac était son petit ami, celui qu'elle aimait - imparfait ? - et était un grand ami en même temps. Ils se connaissaient vraiment et se complétaient d'un autre côté. Heaven avait envie de retrouver leur complicité d'avant. Peut-être pas se remettre avec lui - quoi que sa ne la dérangerait pas, mais bon si ça doit se faire, ça se fera - parce que même si elle ne voulait pas l'admettre, il lui avait manqué, et il lui manquait.

    Malgrès qu'elle essayait de toute ses forces de débloquer la géne qui régnait entre eux, elle était heureuse. Heureuse de le " retrouver " de le voir de nouveau, de voir son sourire, ses traits qu'elle aimait tant, lui tout simplement. Elle avait envie de sortir une vanne ou un truc pas drôle pour rire un peu et se dire : " bon bah on oublie tout ! " après tout, ils allaient vivre un moment alors... Mais bon, c'était plus facile à penser qu'à faire. Elle sourit légérement. Heureusement qu'il était là. Enfin, elle se comprennait, elle n'aurait pas supporter revoir tout le monde sans le revoir lui, après tout, il avait hanté son esprit plus qu'il ne pourrait jamais le penser. Alors, le revoir prouvait en quelque sorte qu'il... Existait.


    _ Oui. J'étais avec Ethan... Parker. Tu vois qui c'est ?

    Il y a quatre ans, ce nom lui aurait arraché une grimace. Mais aujourd'hui, elle lui était redevable en quelque sorte. Durant la premiére année à la fac, ils se sont réellement rapprochés et il lui a remonté le moral, essayé de la faire penser à autre chose, puis il ont finis ensemble et on connait la suite. Elle lui lança un petit sourire.

    _ Ca fait du bien te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 22:52

Désespérément appuyer sur le mur, face a une Heaven qui semblait bien absorber par ses bagages et son rangement. Il se trouvait des plus désespérant. Lui qui n'était pas le genre de garçon du type fleur bleu, amoureux transit et toujours au crochet de sa petite copine, a ce moment précis, il sentait les sentiments revenir a la surface. Après tout durant les quatre années qu'il avait passé a l'université, il avait vécu quelque chose d'autre, de nouvelle expérience et avait appris a tirer un trait sur sa vie de lycéen. Seulement, il se surprenait toujours a rêvasser, repenser au beau moment passer avec Heaven, et a l'heure histoire. Seulement le coup de la vidéo, lui qui ne s'attendait pas a voir quoi que ce soit sur sa petite amie, il était tombé de haut. Mais le pire restait de son côté, alors que sa fierté maladive l'empêchait de dire a ses propres amies qu'il était amoureux de Heaven, il reniait, et dieux seul sait combien il regrettait ses paroles sur le moment, et qu'il le regrettait encore.

Ils étaient stupide et jeune, mais le passé appartient au passé comme ont dit, et il était résolus a aller de l'avant, se libérer de cette histoire, de tout le remue ménage qu'avait provoqué cette cassette vidéo, et se libérer des sentiments qu'il avait encore envers Heaven. Il eut un petit sourire en entendant le nom d' Ethan, surprenant quand on sait que les deux jeunes gens ne s'entendait pas au lycée, mais après tout, qui pouvait deviner qu'ils tomberaient ensemble ? certainement pas lui.


« Avec Kelsey Trager et ... Ashley ... Ashley Carlson

Le nom d' Ashley était un peu génant a dire, compte tenu du fait que "Zashley" c'était formée peu de temps après la vidéo, a ce moment là Zac voulait passer a autres choses, & Ashley était une cible de choix pour lui, cependant a l'heure d'aujourd'hui, la blondie et lui demeurait deux grands amis, et Ashley sermonait toujours Zac sur Heaven, insistant pour ne pas qu'il la revoye.

Il eut un petit sourire, le regard vide dirigée sur le sol, s'amusant a ballader son regard n'importe ou pourvu qu'il ne croise pas celui de Heaven, lorsqu'elle reprit la parole. Sa voix, en plus des paroles qu'elle venait de dire lui provoquèrent un pincement au coeur conséquent, il leva son regard azur instinctivement vers elle, essayant de capter son regard .

« Je suis ... Désolé pour cette vidéo.

Il ne pouvait ni sourire, cette vidéo l'avait fait soufrire comme pas possible, mais en même temps, rien que cette petite parole avait réussi a le faire respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 25
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 23:23

    Oui qui semblait, parce que en faite elle s'en fichait un peu. La seule chose qu'elle ne pouvait pas c'est le regarder. Enfin le regarder longuement. Elle savait que si elle s'autorisait à le regarder ne serait-ce que quelques secondes, elle se perdrait dans ses pensées bien plus folle les une que les autres { pas d'idées XD }. Quant à elle, son coeur avait une réaction plutôt étrange, à chaque phrase qu'il prononçait, à chaque fois qu'il commençait à parler, à chaque fois que le son de sa voix résonnait dans la chambre il s'emballait, tout comme quand elle posait son regard sur lui. Comment résister ?
    Seulement, c'était du passé. Elle s'ententait à se le rapeller, mais une petite voix dans sa tête insistait en lui rapellant tout les moments qu'ils avaient vécu, à quel point elle était heureuse rien qu'en l'appercevant, il la faisait vivre sur un petit nuage constamment. Mais cette petite voix était bien crispante. Pourtant, elle adorait ça. Masochiste vous avez dis ?

    La jeunesse. On peut dire ça comme ça. J'ai fais ça, ça & ça l'excuse que l'on trouve : non mais j'étais jeune. Pourtant là, Heaven ne se permettait pas de se dire ça. Les choses qu'elle avait dite dans cette vidéo elle ne les pensait pas du moins, pour pas mal de chose. Et pourtant, les faits étaient bien là, à balancer les pires horreurs sur les amis de son copain, de Zac. Elle n'arrive même plus à se rapeller aujourd'hui pourquoi elle en est venue a parler d'eux, pourtant c'est arrivé.

    Oh. Ashley. Elle déglutit. La jeune blonde et elle n'ont jamais été très ami. En même temps, Heaven ne se rapellait aucune desconversations qu'elles auraient pû avoir. Non mais attendez, normal : elles n'en ont jamais eut. La raison pour laquelle elle ne s'aimait pas ? Certainement jalouse l'une de l'autre par rapport à Zac, en gros, c'était ça. Mais Heaven s'en fichait, même si le fait que Zac soit proche d'une fille comme elle ne l'enchantait pas trop. C'est vrai, comment rivaliser avec ça ?

    Elle fut ramener à la réalité par la dernière phrase de Zac. Compte tenu du fait que son coeur avait déjà recommencer à battre la chamade rien que de l'entendre parler, il doubla de volume quand elle croisa son regard, elle en eut des frissons. Elle entendait battre son coeur fortement dans ses oreilles, sensation plutôt désagréable, mais elle s'en fichait. Elle eut un petit rire faussement joyeux, nostalgique.


    _ Moi aussi tu sais...

    Bon, la carte de la vérité venait d'être lancée. La question qui tournait en boucle dans sa tête était : " je la joue jusqu'au bout, ou je le laisse parler ? " mais elle ne voyait pas trop quoi dire après ça, et aprèhandait ce que Zac allait bien pouvoir répondre. Bien qu'elle ne doutait pas une seule seconde de l'imagination débordante du jeune homme.

    _ Je regrette encore ce que j'ai pû dire sur ce truc. Je ne me rapelle même plus pourquoi j'ai dit toutes ces choses. Malheureusement, c'est arrivé et je le regrette. Enormément même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Mer 29 Oct - 23:43

Il se remémorait encore, une fois de plus parmi tant d'autres, le moment ou ils avaient tous été convoqué dans une des sales du lycée, assez grandes pour accueillir le lycée entier, et qu'à tour de rôle, on voyait défilé le visage de chacun des élèves de la promotion, certains était bourrée et faisait des gestes complètement dingues, certaines couchait avec le petit copain de leur meilleur amie? et eux deux. Assis a quelques choses l'un de l'autre, ne s'attendant pas le moins du monde a figuré parmi tout les candidats de la vidéo, et pourtant, le visage de Zac apparut peut de temps avant celui de Heaven, il se rappelait exactement du moment ou il avait dit ces paroles.

* Flash Back *

- Non mais les gars, vous savez, elle est vraiment pas importante a mes yeux.

- Arrète de faire genre Zac, elle te tient dans le creux de sa main

- Non, sérieux je m'en fiche, c'est juste une nana parmis tant d'autres, un passe temps.


* Fin *

Maintenant qu'il y repensait, un sentiment de culpabilité grandissant s'emparait de lui, il en avait plus fait qu'elle c'était clair, après tout Heaven n'avait parler que de ses amis a lui, alors que lui s'était complètement attaqué a elle, juste par fierté d'avouer a des gars qu'il était amoureux d'elle, il avait balançé sa au détour d'un vestiaire, en pleine discution, et s'en était mordu les doigts comme jamais. Il posa un regard des plus désolé sur Heaven, maintenant c'était peut être trop tard pour regretter, après tout 4 ans avait passé, mais le fait qu'il regrette était rester ancrée dans sa conscience.

Il leva le regard vers elle & lui accorda un petit sourire amusée, elle qui n'avait presque rien a dire, aucune excuse a formulé.


« Tu sais, au fond, j'ai toujours essayer de me convaincre que nos paroles avaient été sortis de leurs contexte.

C'est claire, comment aurais-t-elle devinée que Zac parlait avec des gars, et qu'il était justement en train de se faire charier sur ses sentiments ? De plus il ne savait pas non plus dans qu'elle circonstance Heaven avait parler en mal de ses propres amies. Maintenant le sujet était lançée, il avait une petite appréhension quant a ceux qu'il pourrait dire, mais après tout, elle l'avait connu dans de pires situations.

« J'ai regretter, et je regrette toujours, mais regarde nous, et compare nous a d'autres... Regarde les problèmes que ton entourage a eu a cause de cette vidéo, et nous pour de simple paroles ? on en a fait tout un plat. Je savais pas a ce moment là, et je suis désolé pour le mal que je t'ai fait dans cette vidéo, et je serais jamais plus désolé que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 25
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 0:14

    Quant à Heaven, elle se rapellait surtout la sensation de malèse qu'elle avait ressenti quand elle avait vu Zac à travers l'écran en train de dire ça, puis quelques secondes plus tard, c'était son tour à elle d'y passer. A ce moment là, le monde s'était éffrondré, la Terre s'était arrêtée de tourner. Alors qu'elle se trouvait avec des amies, les images défilaient, des visages blancs et honteux remplissaient la salle, puis se fût à leur tour. Le visage d'Heaven avait blémit, retenant les larmes, il s'était baissé, jusqu'à ce qu'elle entende le propre son de sa voix. Son regard remplit de larmes ne s'était même pas posé sur l'écran, mais au contraire, sur celui de Zac. Et les premières larmes n'avaient pas tardé à couler, jusqu'à ce que ça ne se termine pas.

    Les derniers jours de lycée ont été terribles pour Heaven. Après s'être écoulée en plein millieu du lycée après qu'ils aient rompu, elle ne s'était pas pointée au bal de promo du lycée, ni à son dernier exam' d'histoire. Et ne parlons pas de son été, qu'elle a passé à broiller du noir, jusqu'à ce que sa mére allume la sonette d'alarme et que, Heaven vit la lumière et la fin de tout ses pleurs. Enfin, elle les réprimait. Tellement qu'elle ne s'est pas pointée au bal de promo, et avait séché son dernier exam' d'histoire.

    On ne peut pas dire qu'il en avait plus fait qu'elle, car on revenait toujours au même point. Ils s'étaient blessées mutuellement. Ils avaient eut autant mal tout les deux. Et malgrès tout les remords qu'ils pourraient avoir, rien ne pourra y changer quoi que ce soit. Ils devaient juste accepter le fait et passer à autre chose il serait temps. Même si ils avaient gagné en maturité, le fait qu'ils soient aussi géné d'être face à face, montré bien que la page était loin d'être tourné. C'est pas comme si ils s'étaient sautés dans les bras en disant : " Ouais ça fait un baille ! J'te paille une tournée au bistro ! "

    Sortie de leur contexte ? Peut-être. Heaven n'avait même pas regardé le passage ou c'était elle qui parlait. Elle entendait, et c'était déjà assez pénible comme ça. Mais les paroles qu'avait prononçaient Zac, avait résonné longtemps, longtemps dans sa tête avant qu'elle ne se dise " stop ". Elle, elle n'essayait de se convaincre rien du tout, la réalité était là, bien qu'elle fasse mal.


    _ On... Je t'ai blessé aussi, j'en suis consciente, seulement, tu as raison. On en a fait tout un plat, mais pour moi, c'était la fin du monde j'étais... Même mal je trouve ça trop faible. Oui tu m'as fais mal. Et le fait que tu sois désolé n'arrange strictement rien. Si tu veux soulager ta conscience, très bien. Je ne t'en prive pas. Je ne suis pas fiere de ce que j'ai pû dire, mais toi, tu m'as menti. Tu me disais que tu m'aimais alors que... Tu peux pas savoir comme je t'ai détesté.

    Okay, le mode vide son sac : activé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 0:38

Il se souvenait, la salle remplie de monde, et au fur et a mesure que la bande vidéo avançait, des pleurs et des crises, chacun leurs tours des gens quittaient la salle sous l'œil inquiet de Zac, bien que persuader a ce moment précis qu'il n'avait rien a se reprocher. Cependant lorsqu'il aperçut son visage apparaitre sur l'écran, un sentiment de malaise était apparu en lui et d'instinct il sut que ce petit moment allait faire basculer quelques choses dans sa vie. Cependant ses paroles, dures en sommes, il se souvenait parfaitement les avoirs dit sur le moment et s'en souvenait d'ailleurs encore au jour d'aujourd'hui, du teint livide qu'il avait adopter et de Nick, assis a côté de lui, alors que son tour n'était pas passé qui essayait tant bien que mal de le rassurer. Cependant lorsqu'il eut croiser le regard emplie de larmes de Heaven, il perdit totalement ses moyens.

Mais enfin, tout ceci était du passé, il s'était evertué a faire appartenir cette histoire de lycée a un passé résolument fini, sur laquelle il ne reviendrais jamais. Qui aurais pu croires qu'il se retrouverait en face de son ex' petite amie, et pas la moindre, alors qu'une semaine auparavant il hésitait entre partir chez sa mère a NY ou prendre des vacances en Italie.

Ils s'étaient fait du mal, et a première vu se faisaient encore du mal, rien que le fait qu'on les mettent dans la même chambre, était quelques choses de sacrément déplaisant, surtout que ce n'était pas du au hasard, Zac ne croyait pas au hasard, ni au destin par la même occasion, et la personne qui avait choisis de tous les faires revenirs a Sacramento, de toute évidence avait réussi son coup, maintenant il souffrait, moins qu'il y a 4 ans certes, mais de la voir lui vidée son sac, il désespérait d'avoir pensée naivement pendant 4 ans qu'il ne reverait jamais son visage.

Il écouta avec attention la jeune femme, gobant chacun des mots qu'elle lui disait, sans en louper un seul, attendant sagement qu'elle est finis en croisant les bras, alors que de temps a autres il prenait un air mauvais, ou au contraire souriait timidement, pour que finalement se sois son tour.



« Tu crois vraiment que sa m'est passé au dessus de la tête, comme sa en un clin d'oeil ? C'est vrai j'ai dit sa, tout ceux qu'il y avait sur la vidéo, je l'ai dit . Mais tu crois quoi ? Moi qui pensais que tu était honnète, j'ai découvert que tu critiquais sans raison apparantes. Je sais que sa t'as fait mal, mais je vais pas passer ma vie a regretter. Je t'ai toujours aimé, j'ai menti sur cette vidéo, mais voilà, au moment ou je l'ais dit, j'ai jamais pensé qu'un abruti me filmait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 25
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 0:57

    Les seules choses qui faisaient mal en faite. Ce n'était pas tellement de savoir que l'homme que vous aimez balance à ses potes que vous n'êtes rien pour lui, non, c'était plus le fait que l'histoire se termine là, sans explication apparante. Bien qu'il fut logique - ou pas - qu'ils se disent bye bye. Même pas une explication rien, juste des mots et des pleurs, c'est tout dont Heaven se rapellait. Même si elle aimerait rayer ce moment de sa vie, elle savait bien qu'elle n'y arriverait probablement jamais. M'enfin, après la nostalgie et les remords, viens la bonne humeur et la joie. - c'est plus après la pluie le beau temps mais c'est pareil XD -.

    C'est du passé. Trois mots. Pas compliqué à retenir. Alors expliquez nous pourquoi l'épisode de la vidéo repassait en boucle dans leur tête ? Dans sa tête ? Peut-être parce que quatre ans ce n'était pas assez long. Qu'il fallait plus de temps, ou était-ce par rapport à Sacramento, le souvenir était ravivant.


    _ Honnête ?! Non mais tu t'fous de ma geule ?! Tu crois pas qu'on inverse un peu les rôles là ? Je n'ai jamais dis que j'adorais tes amis que je sache ! Je suis désolée, mais tout comme toi, il y a des personnes que je ne peux pas voir, et j'ai dis des trucs au mauvais endroit et à la mauvaise personne. Je sais très bien que je les ai dites, mais je ne m'en rapelle même plus pourquoi ! Mais ne dis pas que je ne suis pas honnête, parce que je ne t'ai jamais menti !

    Elle se ravissa. Elle s'était levée du lit, et était pratiquement au milieu de la chambre. Pendant les nombreuses fois où elle avait imaginé ses retrouvailles avec Zac, elle avait bien évidemment mis une partie dispute, mais elle ne pensait pas lui balancer la plupart des choses, ce qui était un peu entrain de se produire. Mais normalement, il yaura dû avoir une partie pleure avant. Finalement, prévoir ne sert à rien, surtout quand on est prit de cour...

    _ Tu regrettes que l'abruti t'es filmé quoi... Pas ce que tu as pû dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 1:15

Pourquoi ? Pourquoi ce prendre autant la tête pour une fille ? une fille avec qui il était sortis il y a de sa 4 ans, 4 courtes années certes mais bien présente. Après tout chacun avait repris sa liberté le jour ou ils s'étaient séparer, donc le jour même de la vidéo, sans vraiment chercher d'explication ni quoi que se soit, simplement finit, chacun était partis de son côté sans chercher a comprendre ni a savoir qu'elle serait les conséquences. Peut être parce qu' Heaven n'était pas qu'une simple fille a ses yeux, elle signifiait bien plus que sa, elle était la fille, celle qui avait réussi l'exploit peu glorieux de lui brisée le cœur, et qu'en son âme et conscience, malgré sa bonne volonté, il n'était jamais arrivé a l'effacer de sa mémoire, ni de son cœur.

Alors elle le prenait comme sa ? après les banalités génantes & les conversations remplis de blancs, venait le temps des reproches. Il posa son regard stupid sur elle, une pointe de mécontentement animais ses yeux azur, dieux qu'il avait la haine contre elle, de l'avoir laché pour de simple parole balançé a la volée.


« Ok c'est comme sa ! Sa te fait quoi de dire bonjour a des gens comme Kelsey, comme si de rien n'était pendant 1 années entière, alors qu'au fond tu pouvais pas t'empecher de la critiqué ouvertement. Tu peut être jamais menti, mais en tout cas t'es une belle hypocrite.

Paf, vas y prend toi sa, la colère lui sautait a la gorge, sa faisait 4 ans qu'il retenait sa en lui, la haine qu'il avait envers elle, alors que lui l'aimait vraiment 4 ans auparavant, et qu'ils s'étaient laché pour une histoire de pote & de parole en l'air. Il ne pouvait pas s'empecher de lui en vouloir, et de s'en vouloir de plus belle par la même occasion. Finalement il se décolla du mur et se planta en plein centre de la salle, plein axe en face de Heaven qui était elle aussi débout, il posa un regard navré et a la fois dégouté sur elle.

« Ne parles pas de choses dont tu ne connais rien. Je ne regrettes pas d'avoir été filmé, et certes je regrette ceux que j'ai dit,et je l'ai regretter encore plus amèrement quand tu t'es retourner vers moi dans la salle, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 25
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 1:37

    Parce que c'était comme ça. Il ne faut même pas chercher à comprendre. Les quatre années qui étaient passés n'avaient servi à rien, si ce n'est à les faire ruminer tout seul avec leur propre remords. Mais maintenant qu'ils étaient face à face et que les accusations passaient à tout va, ils se libéraient en quelque sorte. Toute la haine et la colère qu'ils avaient eut pour eux même, pour l'auteur de la vidéo, pour tout, se transmettait à travers ces paroles là. Finalement c'est comme si les quatre années n'étaient pas passés. La douleur était toujours là, la haine aussi, la nostalgie aussi, et les remords n'existaient même plus. Pourquoi en avoir quand on peut tout mettre sous le dos de l'autre, c'est idiot.

    Là non plus, ne cherchons pas à comprendre. C'était Heaven. Plus compliquée encore qu'un problème de maths { c'est possible ?! XD }. Elle avait esssayé. D'abord la géne stupide, inutile, puérile, puis les discutions qui servaient à rien, puis les gros blancs, et enfin LA conversation qui devait arrivé un jour. Car oui, cette dispute était indispensable, du moins, je crois.

    Heaven ouvrit la bouche, interloquée. C'était comme ça ?! OK. Il voulait jouer à ça ?! OK. Elle allait jouer aussi.


    _ Hypocrite... Oui je sais. Lunatique, suceptible, chiante, désordonnée, bornée, gaffeuse, flémmarde... On peut continuer longtemps. Néanmoins, je regrette les paroles que j'ai dite non pas parce que je me suis faite passer pour une hypocrite mais seulement parce que j'ai parlé sans connaître. Donc, dire uniquement bonjour à des gens que je critiquais ne me faisait rien puisque je leur disait uniquement bonjour. Je ne leur ai jamais fais entendre que je les aimais, loin de là. J'avais du respect pour toi, MOI !

    Elle appuya bien sur le moi, plein de sousentendu qui n'était pas compliqué à décripter. La colère ? Là, elle s'emportait totalement. La haine des quatre ans refaisaient surface. La haine qu'elle avait pour l'auteur de cette fouttu vidéo, c'était ça, et c'était Zac qui prenait tout. En même temps, qui d'autre ?

    _ C'est exactement ce que tu as dis ! Comment ça quand je me suis retournée vers toi ?! Je sais pas si tu m'aimais vraiment, pourquoi est-ce que t'as dis ça ? Je sais pas, t'as trop de fierté ?! J'te comprendrais jamais décidémment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 2:01

Dispute Puérile, mais qu'est ce que sa lui faisait du bien de se lâcher sur les paroles. Il avait la haine contre elle, et la simple idée de lui claquer la porte au nez, partir et plier bagage. Il savait que c'était une mauvaise idée de venir ici et pourtant, masochiste comme il est, il avait décider de passer a Sacramento, et le voilà en face des vieux fantômes du passé, lui demandant des comptes alors que lui n'avait rien a dire, conscient qu'il lui avait fait mal. Mais et lui ? certes c'était hypocrite de sa part de pensé a sa propre petite personne, mais il avait eu autant mal qu'elle, sauf qu'il avait pris le soin de feindre l'indifférence, de faire comme si tout allait bien.

Leurs conversations devenaient clairement du grand déballage, plus ils parlaient, et plus le tons montait, venant même jusqu'à commencer a littéralement se hurler dessus, Zac goba chacun des mots qui sortaient de la bouche de la brunette, il prenait son air désespérer, et a la fois une pointe en colère, avant de prendre la parole a son tour.


« Vas y fait toi plaisir, dit moi que tu me détestes & que je suis le plus grand menteur que tu connaisses. Je vais pas passer ma vie a regretter, et vais pas passer mon temps a te courir après en te disant que je suis désolé et que je regrette, et que ce n'était que des paroles en l'air, après tout, tu ne me croirais pas donc a quoi bon continuer a discuter de sa, détestes moi vas y, si c'est la seule parade que t'as trouver.

Il lui lança un air dégouté, il était clair qu'il n'allait pas passer son temps a lui dire qu'il regrettait, alors qu'elle lui balançait clairement ses pensées a la figure, il avait un profond mépris pour celui qui avait fait cette vidéo, mais était d'autant plus dégouté, qu'il n'imaginait pas les retrouvailles avec Heaven de cette manière, en faite il s'était fait tout les scénarios possibles, mais celui là était celui qui le faisait le plus souffrir.


« Et qu'est ce que t'attend de moi maintenant ? oui j'avais trop de fierté a ce moment là pour dire a mes " potes " que j'étais amoureux de toi, c'est comme sa que sa c'est passé, mais crois ceux que tu veux, peu importe, je t'ai fait du mal, Ok, mais ne crois pas que t'as été la seule a en bavé, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
« The past stay in the past » | Heaven PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journey through the past
» [CD] MICHAEL KISKE - Past in Different Ways (2008)
» Demon Fuzz
» [Nouvel Album] Witching Hour
» mark debarge "stay with me"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements B » :: Heaven C. Lopez & Zac N. Wilson-
Sauter vers: