Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « The past stay in the past » | Heaven PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 2:20

    Masochiste. C'est le mot d'ordre. Tout le monde aime se faire du mal, non ? Regardez, pourquoi tout le monde est revenu à Sacramento, ville où tant de larmes ont été versés ? A cause d'une simple vidéo. Comme quoi, il faut remuer la langue sept fois dans la bouche avant de parler. Et regarder en cas si on est pas filmé - on est jamais trop prudent -. Tout le monde est revenu non pour le plaisir de se faire du mal mais pour revoir les personnes qui leur ont fais du mal. Car, quand on est vraiment attaché à une personne, même si on ne lui parle plus, elle reste dans notre coeur et elle nous manque, même si elle vous a fait les pires horreurs...

    C'est à se demandait si les murs du batiment de tremblaient pas de peur tellement leur ton montait de plus en plus haut. Et, Heaven lui en aurait bien fouttu une d'ailleurs { héhé } mais elle se retenait attendant la bonne réplique qui la là ferait craquer et lui en balancerait une bonne qui ne tarderait pas à oublier.


    _ Oui je te déteste ! Je te déteste parce que t'es qu'un con ! Je te demande pas de regretter, j'en ai rien a faire que tu regrettes, que tu sois désolé ne change rien non plus ! Je veux juste que tu saches à quel point tu m'as blessée !

    Dégouté ? Elle, elle boyonnait de rage, lui lançant des regards noirs toutes les trentes secondes, faisant des gestes avec ses mains au fur et à mesure qu'elle crillait, et croisant les bras quand M. prenait la parole. Le dernier scénario qu'elle avait imaginé. Non en réalité, ce scénario ne rentrait pas dans la liste qu'elle avait dressé, et c'est bien dommage. Elle aurait préparé des répliques qui... Tenaient la route.

    _ Ce que j'attends de toi ? J'aurais aimé qu'on en parle que... Qu'on en discute. Au lieux de partir comme ça ! Ah parce que maintenant t'en as bavé ? Non mais j'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 2:48

Elle l'énervait, plus elle parlait, et plus la colère lui montait a la gorge. Le résultat de quatre année entière sans se voir , sans pouvoir se dirent a quelles points ils se détestaient mutuellement a cause d'une vidéo, une simple cassette. Mais en faite c'était bien plus que sa, les paroles qu'il avait eu dans cette cassette, et l'attitude qu'avait Heaven avec lui l'agaçait, et l'envie de mettre les voiles maintenant le démangeait sérieusement. Lui qui était revenus dans l'idée de mettre les choses a plats avec elle, de pouvoir enfin se libérer la conscience. Mais que faire face a elle, alors qu'il était complètement désarmés, elle avait raison, et lui ne voulait pas accepter qu'elle avait définitivement raison, qu'il lui avait fait bien plus de mal qu'il ne le pensait.

Conscient que les deux jeunes gens en venaient carrément a se hurler dessus, Zac savait pertinemment que la ville entière devait être en train de les entendre, mais il s'en fichait après tout il s'était réservé de tout commentaires sur l'histoire Zac/Heaven durant quatre an et maintenant c'était l'occasion de tout vidée, mais vidée quoi ? Alors qu'elle lui envoyait pleine figure qu'il n'était qu'un " con ".


« Très bien, je m'en contrefiche. Redescend sur terre ma belle, le prince charmant n'existe pas, t'es vraiment trop naïve, j'ai compris, je t'ai blesser sa fait trente fois que tu me le répète, et sa fait trente fois que je m'excuse, autant parler a un mur.

Définitivement, il l'a détestait, a ce moment précis personnes n'aurait pu avoir plus la haine que eux deux, et tout sa seulement pour une histoire de parole en l'air. Il la regarda avec un air mauvais, le genre de regard qui veut en dire long. Et bascula la tête sur le coté alors qu'il se retrouvait en face a face a se hurler dessus.


« Peut importe ce que je peut te dire, c'est comme si tu ne m'écoutais pas, j'arrête tout. En parler ? ta carrément plus voulu entendre parler de moi après cette p*tin de vidéo et tu me dit que tu voulais en parler. Laisse moi rire . Maintenant c'est trop tard, et si c'est pour ressasser le passée et me crier dessus que tu me déteste, pas la peine de discuter, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 12:36

    Ca ne servait à rien de discuter. Enfin, si on pouvait apeller ça discution. Non, c'était une dispute, voir même une bagarre sans coup, bien que la main d'Heaven la démangeait. Ils n'étaient pas d'accord, et ne le seraient probablement pas avant un moment ? Alors pourquoi continuer à s'anvoyer toujours les mêmes choses ? Ca n'arrangerait rien à la situation. Et pourtant ils étaient là, au milieu de la piéce à hurler comme... - je trouve pas de comparaison XD désolée. - L'envie de le tapper passait quand même après l'envie de partir en claquant lourdement la porte dérriére elle, histoire de se calmer et d'y réfléchir un peu, consciente que de se crier dessus comme ça, n'arrangerait rien, si ce n'est réveiller les personnes qui dormaient en pleine après-midi.

    _ T'aurais voulu que je réagisse comment ? Hein ? Explique moi ! T'as raison, je suis trop naïve. J'avais confiance en toi, je t'aimais moi.

    Sa derniére phrase pronconcée avait été plus douce. Moins criée, pleine de sentiment, elle même en prenait tout juste conscience, quand elle reprit place et que le silence retomba à nouveau sur la chambre. Entre les battements de son coeur et les cris de l'un comme de l'autre, elle ne s'en sortait plus.

    Elle allait craquer, elle le sentait bien, et sa dernière phrase en disait long malgrès tout.


    _ Tu sais quoi, réfléchis à ce que je viens de te dire et essayes de pas être là quand je rentrerais, ça m'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:19

La chambre prenait des airs de champs de batailles, bien sur ils n'en étaient pas encore a se tapé dessus, mais le tons et la dureté des paroles prenaient un cran a chaque fois qu'ils ouvraient leurs bouches. A force de répété les mêmes choses, Zac commençait légèrement a en avoir marre, et la perspective de lui claquer la porte a la figure s'offrait a lui comme la meilleure des solutions envisageables. Ils ne pouvaient pas discuter sans se crier mutuellement dessus, donc a quoi bon parler a un mur ? Conscient que lui aussi ne voulait rien entendre, il levait continuellement le regard vers le plafond ,signe d'exaspération constante. La seule chose que Zac gagnait a continuer de s'engueuler avec elle, est surement qu'il allait péter un plomb dehors & avoir une mauvaise humeur maladive pendant un certain temps.

Il pris une respiration, essayant un tant sois peu de calmer le jeu quelques secondes, et pris la parole a son tour, d'une voix plus calme et plus posé, bouillonnant a l'intérieur.


« Tu veux que je t'expliques quoi Heaven ? Tu veux savoir pourquoi j'ai dit sa ? mais écoutes mieux, j'ai passer les dernières 20 minutes a te l' hurler. Tu crois vraiment que je t'aimais pas ? tu fais fausse route. Mais penses ceux que tu veux, sa m'est égale, on arriveras jamais a " discuter ".

Il haussa les épaules, et poussa un petit soupire, avant de poser un regard a la fois posé et a la fois neutre sur Heaven, après tout elle pouvait dire ceux qu'elle voulait, il demeurait simplement lui même, alors a quoi bon continuer a discuter avec une personne qui vous donneras toujours tort ?


« T'inquiète pas, c'était la dernière fois qu'on se voyait, je vais pas passer mon temps dans cette chambre. J'ai rien a réfléchir, je reste comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:48

    Leur dispute prenait l'empleure, une troisième guerre mondiale prenait place à cette instant là dans La résidence du Paradis, appartements B. On aurait pas trop dit le Paradis là, tout de suite. Heaven soupira, croisant les bras en levant les yeux aux ciels, signe de son mécontentement et histoire de l'agacer plus qu'il ne l'agaçait elle. Peut-être qu'ils allaient trop loin, ou pas. Heaven ne se contrôlait même plus, c'était la haine qu'elle éprouvait envers lui depuis ces quatre années passaient loin de tout.

    Il y aurait pû avoir unt remblement de Terre, Heaven ne s'en serait même pas rendu compte tellement elle était dans son truc, elle bouillonait sur place. En un riant de temps qu'il fût pour le dire, la main d'Heaven vint se claquer sur la joue de Zac, dans un grand bruit de... claque ? { Mouahahaha XD } Heaven braqua directement ses mains sur sa bouche, choquée.


    _ Je... Je... Non ! Je suis pas désolée ! Tu la mérites largement celle là !

    Bon, la guerre était déclarée, enfin... Elle regretterait son geste surement son geste plus tard, ou pas. Depuis le temps qu'elle rêvait de lui mettre sa claque, ça lui faisait du bien, même si la douleur commençait à la lancer dans sa main droite. Elle fronça les sourcils avant de lancer :

    _ Bien ! On est au moins d'accord sur une chose ! Salut !

    Dans un dernier mouvement, elle se tourna faisant voler ses cheveux en arriére avant de prendre sa veste et de sortir en faisant largement claquer la porte dérriére.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 15:16

Il n'en revenais toujours pas. Lui qui était partis pour enfin se libérer la conscience d'une histoire passé, et pour reprendre de bonne base quant a ses amis, il se retrouvait maintenant dans une situation encore plus compliqué qu'elle ne l'était durant les quatre années passés. Il posa son traditionnel regard niais sur elle, définitivement, les réconciliations dans la joie & la bonne humeur se serais jamais d'actualité entre eux.

Il poussa un profond soupire, avant d'adresser un regard noir a la jeune femme, dieux qu'il pouvait la haïr a ce moment là. Et là, la cerise sur le gâteau, alors qu'il ne s'y attendait pas, ou plutôt si il s'y attendait, il sentit la main de la jeune femme lui arriver en plein sur le visage, il leva un regard des plus dégouté vers la jeune femme.



« Elle te démangeait depuis longtemps celle la .

Il baissa le regard & se frotta la joue avec sa main droite, alors que le silence avait repris sa place entre eux. Alors que cette fois c'était définitivement enterrer, Zac posa un regard noir sur Heaven & la regarda prendre sa veste & partir en claquant la porte. Une fois qu'elle fut dehors, sa conscience commença a la traiter de tout les noms, et a son tour Zac décida de sortir du batiment, histoire de prendre l'air après la bonne baffe qu'il venait de se prendre, seule sa mère lui avait deja mis une baffe, et certaine fille du campus, mais celle là faisait d'autant plus mal, du fait qu'elle venait de Heaven.

| OOOVERRRRRR |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The past stay in the past » | Heaven PV   « The past stay in the past » | Heaven PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« The past stay in the past » | Heaven PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « I Loved The Past » | o6/1o
» HEAVEN ||
» Heaven || Do you want a topic with me ? :)
» Excuse me?! { Heaven
» Fallin' for you | Heaven PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements B » :: Heaven C. Lopez & Zac N. Wilson-
Sauter vers: