Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Well, I cannot believe this;; PV Doudou (L'

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 856
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: « Well, I cannot believe this;; PV Doudou (L'   Mer 29 Oct - 11:29

    Aria était dans les couloirs du lycée. Elle venait de visionner l'affreuse vidéo, comme tous les autres étudiants, et se sentait très mal. Une soudaine envie de vomir lui prit, et elle courut aux toilettes. Mais une fois accroupie devant la cuvette, elle se sentit soudain mieux. Un toussotement, derrière elle. Elle se retourna, et remarqua alors qu'Edward se tenait derrière elle. Il était...Dans les toilettes des filles oO . Aria remarqua alors qu'elle n'avait pas fermé la porte de la cabine. Elle se releva d'un bond, les battements de son cœur s'accélérant encore et encore. Elle se sentit prise de frissons, tandis que la main d'Edward s'avançait vers elle, avant de lui toucher l'avant-bras, puis de l'attirer contre lui, lui murmurant à l'oreille. « C'est rien; Les autres ne comptent pas, c'est juste toi&moi; » . Un rire, des centaines de milliers de rire retentirent soudain, puis Edward s'écarta d'elle, s'arrachant presque violemment à l'étreinte. Un drôle de sourire sur ses lèvres, qui disait. « Petite idiote. ».

    Aria ouvrit les yeux, en proie à une immense panique. Hein, quoi? Elle était où, là? Elle était complètement paumée. Puis ses souvenirs se remirent en place. La vidéo. Edward évitant son regard. L'université. Joe & elle. Le retour à Sacramento. Elle se redressa dans son lit, le cœur battant. Il faisait encore nuit dehors, et pourtant Aria savait qu'elle ne dormirait plus. Elle s'extirpa de ses draps en silence, ne voulant pas réveiller sa colocataire et amie, Jude ; avant de se diriger vers la salle de bains. Elle se passa de l'eau sur la figure et saisit sa montre argentée sur le rebord de l'évier, à côté des trousses de maquillage des deux filles. Il était o6 heures. Elle soupira, et retourna dans la chambre, avant d'ouvrir l'armoire en bois que les deux filles partageaient pour leurs fringues, et de chercher des vêtements. Après réflexion, elle revêtit une jupe noire et un débardeur, prit sa veste en jean sur un cintre, saisit son sac en bandoulière noir, et jeta un coup d'œil au lit de sa colocataire. Elle dormait encore à points fermés. Aria sourit, puis ouvrit la porte d'entrée et sortit.

    Elle descendit les escaliers silencieusement, il n'y avait aucun bruit dans la résidence, tous dormaient à points fermés...tous sauf elle. Sal'té de cauchemar, qui revenait toutes les nuits. Elle n'avait pas encore revu Edward depuis qu'elle était rentrée à Sacramento, et, pour être honnête, elle redoutait un peu ce moment. Oui, parce qu'elle l'aimait toujours, elle avait peur de le revoir et de fondre complètement, et que lui, pour toute réponse, l'envoie balader.

    Une fois en dehors de l'immeuble, elle resta un instant immobile. Les rues étaient vides et silencieuses, et cela stressait très légèrement la brunette. Elle préférait évoluer dans le bruit et les rires des autres que dans le silence, qui lui donnait une impression de...enfin bref, ça lui donnait l'impression d'être à la messe. Et Aria n'a jamais aimé la messe.
    Après quelques secondes de réflexion, elle se dirigea d'un pas rapide vers le parc, regrettant de ne pas avoir prit de jeans. Enfin, l'après midi, il allait faire chaud donc. Mais là, pour le moment, elle avait froid, très froid même. Elle grelotta en entrant dans le parc, puis se dirigea vers un banc, avant de s'asseoir. Elle ramena ses genoux contre elle et garda le regard fixé sur les arbres en face, les regardant sans réellement les voir, plongée dans ses pensées. Ainsi, elle ne remarqua pas que quelqu'un s'approchait d'elle.

_________________


    ©️ mechanical heart ; beautiful_ks
    « But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind »
    ©️ Secondhand Serenade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jude O. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 25
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « Well, I cannot believe this;; PV Doudou (L'   Mer 29 Oct - 20:50

* Noon, pitié lâchez moi, pitiééé, Arrêtez, AUU SECCOUURSSSS!*


Jude se reveilla d'un coup en sursaut dans son lit, enleva les couvertures qu'elle avait sur elle, se mis en position assise les jambest oujours allongées, et repris son souffle tellement elle avait été appeuréé! Elle regarda par instinct les alentours de la chambre. Rien ne la choqua vu ce qu'elle venait de faire comme cauchemard, ou bien en rapport avec lui, mai sun point l'intrigua: Ou était passée Aria oO?! Jude se dit qu'elle aussi avait passé une très mauvaise nuit et était surement sortit, ce qui ne ferai pas vraiment de mal à Jude aussi. Elle attrapa le réveil, le tourna en sa direction et regarda l'heure: 6h15. Jude lâcha un petit soupir. 6h15 du matin. La journée avait l'air de bien s'annoncer dic donc...! Elle se ralongea dans son lit en fermant les yeux, essayant de se rendormir, mais Impossible. Elle bougeait tellement qu'elle avait même faïlli tomber du lit. C'était bien Jude ça. Elle se leva alors au bout de 5 minutes d'attente dans son lit à penser à tout et à rien. Elle essaya de ne pas faire de bruit car, qui à cette heure-ci, apart Aria && elle étaient debout oO! Elle pris alors une douche froide pour essayit d'oublier cette affreux cauchemard mais rien a y faire, il serait gravé dans sa mémoire à jamais... Elle mit l'eau alors bouillante et sorti après en vitesse, pour atterir devant l'amoire à fringues des deux jeunes filles. Jude pris une robe qui lui arrivait au dessus des genoux, et les bottes d'Aria, qu'elle aimait tellement. Aria n'allait pas lui en vouloir bien sur. Ce qui est à Jude est à Aria et vice versa!

Elle sortit alors de la résidence en se demandant ou es ce qu'elle pouvait aller à cette heure ci. Elle allait marcher sans aucune destination précise... Elle passa d'abord devant le starbuck, bien sur fermé à cette heu là, et sourit se rappelant quelque bons moments passé ici. Puis elle continua de marcher et là, elle s'arrêta devant le comissariat. Elle se souvint qu'un jour, certains de ces amis et elle même s'étaient fait en quelque sorte choper à faire des débilités profondes dans la rue à enmmerder les personnes agées ect... Elle rigola un petit moment car oui, il fallait se l'avouer, avant la diffusion de cette fameuse vidéo, la vie était bien belle, surtout en un certain point... Mais Jude ne se laissa pas abattre ar la tristesse et se remit en route pour arriver à leur ancien lycée. Pfiouu Judfe trassa à ce moment làà... pas envie de revivre certain souvenirs...! Trois minutesw de marche eviron après, Jude décida de se poser quelque part. Elle n'avait toujours pas vu Aria, et se demandait où es ce qu'elle se cachait cette coquine xD! Elle décida de se caller au parc, là où la vie était bien paisible. Aucun bruit dehors, même pas une voiture qui passait, même pas un chat...Elle entra dans le parc et vit quelqu'un au loin, assise par terre, les jambes sur sa poitrine en train de penser. Elle reconnu alors tout de suite Aria. Elle souria et s'approcha d'elle. Arrivé à sa hauteur, elle s'assit à côté d'elle et se mit dans la même position que celle ci. Elle la regarda et pris la parole.


« Tu n'as pas réussi à te rendormir toi aussi à ce que je vois Aria chérie... »

Jude regarda en face d'elle, tout dreoit après avoir dit cette phrase. Elle regarda le ciel, avec cette lune qui brillait encore, cette lune ronde, et ces étoiles qui brillaient de mille feux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 856
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « Well, I cannot believe this;; PV Doudou (L'   Jeu 30 Oct - 11:13

    Aria était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas son amie approcher. Elle réfléchissait à tout, à rien, à sa vie en général, à la vidéo. Sa mère avait toujours été très discrète sur le fait qu'Aria ne connaisse pas son père, mais elle, rêvait de le connaitre.Mais bon...
    La vidéo aussi, elle pensait aux vies qu'elle avaient gâchées, aux autres qu'elle avait aidées, et à ceux qui s'en contrefichaient. Ces derniers, il faut dire qu'Aria ne les comprenaient pas vraiment. Cette vidéo, même si elle n'as pas parlé de ces personnes, a dû les toucher, non? Par des choses qu'ils ont pu apprendre sur leurs amis par exemple...

    Lorsqu'elle entendit une voix, juste à côté d'elle, elle sursauta, et bondit presque. Elle tourna la tête, le cœur battant. Jude. C'était Jude. Intérieurement, elle soupira de soulagement. Elle avait eu peur que ce soit Edward, ou Cady par exemple, des personnes qu'elle ne souhaite pas vraiment voir, pour différentes raisons...Edward, parce qu'elle avait peur de fondre complètement, et Cady, parce qu'elle risquait de lui foutre son poing dans la tronche.
    Elle regarda Jude, la détaillant quelques secondes, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait pris ses bottes, elle n'avait pas pu résister, hein. Enfin, cela ne dérangeait pas Aria le moins du monde, elles se prêtaient pratiquement tout. Sauf les mecs bien sûr.
    A cette pensée, elle se mordit la lèvre, et recommença à fixer l'arbre en face d'elle, qui perdait des feuilles. Elles ne partageaient pas les mecs, mais Aria savait que son amie avait eu une histoire..;plus ou moins terminée avec Joe. Qu'est ce qu'elle dirait si elle apprenait qu'Aria avait couché avec lui à l'université? Bha, elle ne lui dirait pas, du moins pas tout de suite. Ça lui faisait mal, de ne pas partager cela, mais elle ne tenait pas à faire souffrir son amie.

    Après un petit instant de silence, elle finit par prendre la parole.

    « Ouai. Cauchemars. »
    Rien que le fait de prononcer ce mot, et elle revoyait encore Edward, son rire, sa main sur son avant-bras, et deux mots qui font mal. « Petite idiote.» Elle se retourna vers Jude, qui semblait, elle aussi, pensive. Elle lui sourit.

    « Et toi alors? Pourquoi tu t'es réveillée si tôt? »
    Rahlala quelle curieuse.

_________________


    ©️ mechanical heart ; beautiful_ks
    « But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind »
    ©️ Secondhand Serenade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jude O. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 25
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « Well, I cannot believe this;; PV Doudou (L'   Jeu 30 Oct - 12:05

Aria confirma donc la raison du pourquoi elle était là, elle aussi... Ces foutus cauchemards qui vous hantent c'est vraiment... Isupportable! Ce cauchemard revint alors inévitablement. Impossible de l'oublier, ce fameux... cauchemard. Mais ici, il y a 4 ans de ça, c'était aussi un cauchemard, un cauchemard dans la vie réelle. Allez savoir si, être revenue ici, c'était la meilleure solution ...

Aria lui fit uhn jolie sourire en lui retournant la question. Ces deux amies se ressemblées beaucoup, la preuve, quand l'une fait un cauchemard, l'auter aussi ect... C'était bizarre et en même temps intriguant. Intriguant de savoir que tout ce qui allait se passer dans les prochains jours seraient déssisif pour certaines amitiés, ou bien même encore, certains couples... Bref, Jude regarda à nouveau Aria, toujours un sourire au lèvres et lui réponddit.


« Un cauchemard... Moi aussi...! »

Jude se demanda alors quel cauchemard sa très chère Aria avait pu telle faire?! Es ce qu'elle allait lui demander? Elle ne savait pas vraiment. C'était... délicat. Surtout si ce cauchemard avait un rapport avec cette vidéo, cette p*tain de vidéo qui avait tellement chamboulés leurs vies... Pourquoi la v ie avait-elle était si cruelle avec eux?! Pourquoi la personne quia vait prise cette vidéo l'avait publié? Il aurait pu faire du chantage, en prendre pour son parti, ou bien bien d'autres choses, mais pourquoi l'avait-il divulgué? Telle était la question... Peut être avait-il de la vengence à dégager ou bien de la haine envers toutes les perosnnes figurant sur cette vidéo dont elle... Seul cette perosnne le savait...

Jude regarda Aria à nouveau. Les cauchemards, c'était vraiment pas marrant à vrai dire, ça c'était sur et certain. Mais Aria avait l'air déboussolé... comme une personne qui avait souffert à cause de ce cauchemard. Mais souffert profondément... Jude avait quand meêm son idée sur une personnequi était dans son cauchemard. Il y en avait qu'une pour lui faire autant de mal... Elle dit alors.


« Les cauchemards... ça a l'air de nous connaître Aria chérie... >< »

Jude marqua une pause se demandant s'il fallait qu'elle se lance et lui demandait quel était son cauchemard, ou bien la voir encore souffrir à cause de celui ci... Jude n'ésita pas une seconde et se lança alors avec un sourire affectif:

« Tu... tu veux parler peut être...? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 856
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « Well, I cannot believe this;; PV Doudou (L'   Jeu 30 Oct - 12:20

    Aria tourna brusquement la tête vers Jude. Un cauchemar, elle aussi? Bizarre...m'enfin bon. Elle faisait aussi des cauchemars à propos de la vidéo? A propos de...Joe? Elle soupira intérieurement. Il avait tout de même été un beau c*nnard avec elle. Mentir, à elle, à tout le monde sur sa vie, sa richesse...mais à quoi cela l'avait il amené, franchement? A être populaire...C'était pathétique, la popularité. Cette vidéo avait d'ailleurs gâché la vie de beaucoup de personnes populaires. Celui qui avait fait ça voulait-il cela? Mais il avait aussi gâché des vies de personnes moins populaires...comme Aria. Enfin, sa vie n'était pas entièrement gâchée mais bon, sans Edward, elle avait l'impression qu'elle pourrait crever sans que les autres ne s'en aperçoivent.

    Aria garda un long moment les yeux fixés sur cet arbre, une feuille tomba, puis deux. Elle baissa les yeux vers ses pieds, elle portait des ballerines noires. Elles étaient sales. C'est fou quels détails insignifiants on peut remarquer. Oui, les cauchemars, ça les connaissait. Elle en faisait presque toutes les nuits depuis quatre années, et toujours des similaires. Non, le lieu changeait, mais toujours un décor du lycée, ou de Sacramento, et toujours Edward. Elle mourrait d'envie de le revoir.

    « Tu... tu veux parler peut être...? »

    Aria tourna la tête vers Jude, et lui sourit. Elle ne savait pas trop si elle avait envie de parler, elle ne savait même pas par où commencer pour faire la liste de toutes les choses qui la mettaient en rogne, toutes les choses qu'elle regrettaient de ne pas avoir faites, et les choses qu'elle aimerait faire, les personnes qu'elle aimeraient voir. Elle soupira, et sentit une boule se former dans sa gorge. Ne pleure pas Aria, t'as pas le droit. Tu te l'interdis depuis quatres années, tu vas pas commencer.


    « Je... »

    J'en ai marre. Je ne sais pas pourquoi je suis revenue à Sacramento. Pourquoi je ne lui ai pas parlé après la diffusion de la vidéo. Pourquoi je n'ai pas remis à leur place tous ces gens qui me critiquaient quatre ans plus tôt. Pourquoi j'ai couché avec Joe, pourquoi je suis sortie avec lui alors que je ne l'ai jamais vraiment aimé en plus qu'un ami. Pourquoi...je ne l'ai pas revu pendant quatre ans. Beaucoup trop de choses à dire. Elle déglutit.

    « Il me manque. »

    Aria se mordit la lèvre, elle n'avait finalement pas tant que ça envie de se confier, car elle savait que si elle commençait, elle ne s'arrêterait plus et elle risquait de pleurer. Elle regarda alors Jude et lui fit un petit sourire, elle aussi voulait l'aider un peu, après tout elle n'était pas la seule à faire des cauchemars...D'ailleurs, Aria se demandait à propos de quoi, ou de qui ils étaient. Même si elle avait bien une petite idée sur le sujet.


    « Et toi alors, tu veux en parler? »

_________________


    ©️ mechanical heart ; beautiful_ks
    « But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind »
    ©️ Secondhand Serenade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jude O. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 25
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « Well, I cannot believe this;; PV Doudou (L'   Dim 2 Nov - 2:21

Ce sujet avait l'air délicat enfin son cauchemar, Aria avait du mal à en parler. Ceci confirma un peu la personne qui devait y avoir dans celui ci. Pauvre Aria. Elle ne méritait pas ça. Personne ne mérite ça. Personne n'avait à mériter ça. A mériter ces images révélatrices qui ont fait si mal. Non PERSONNE! Raaaa... Jude eu une envie de crier tout à coup, une envie de crier, de crier contre ce c*n qui avait réalisé et filmé et montré cette vidéo en boucle, cette c*nne de vidéo. Elle avait envie de crier: « Si je te retrouve pauvre c*n, cours vaa sal'té grrrr » avec les gestes qui irait avec! Mais bref, cette vidéo était passé, elle avait certes fait des massacres, mais là au moins, ils allaient tous se retrouver et savoir ce qui c'était passé pour chacun pendant ces longues et pour certaines tristes 4 années...

Jude vit qu'Aria regardait l'arbre, et ses deux feuilles tomber. Jude se demanda si elle avait bien fait finalement de poser cette question... mais bien sur que oui elle avait bienfait, elle ne voulait pas qu'Aria refasse encore des cauchemars, il fallait qu'elle se libère de ses "démons" qui sommeillaient en elle depuis déjà quatre années, depuis déjà trop longtemps...! Aria tourna alors la tête vers Jude et lui sourit, puis soupira et essaya de commencer à parler par un: « Je... » mais celle ci s'arrêta net et marqua une pause; Jude ne savait pas vraiment quoi faire à ce moment là précis...! Elle regarda toujours Aria, puis celle ci repris par: « Il me manque. »! Aria se mordit la lèvre et Jude fit elle une grimace après ce qu'Aria venait de dire. Il lui manquait. Mais bien sur, c'était Edward. Edward, Jude l'avait bien deviner. Il n'y avait que lui pou mettre sa tendre Aria dans cet état là, ce malheureux état dont personne n'a envie de ressentir...! Jude regarda alors Aria gentiment et lui fi un sourire réconfortant. C'est sur que ce sujet était très délicat et que c'était très dur dans parler... Alors Aria changea de conversation et passa à la vie de Jude, enfin plus précisément à son cauchemar... Aria lui demanda si elle voulait en parler. Jude baissa alors la tête et regarda ses bottes, enfin les bottes D'aria qu'elle portait. Qu'es ce que Jude pouvait bien dire à ce propos? A propos de son cauchemar, son horrible cauchemar? Jude soupira alors et pris une bonne inspiration et se lança en disant doucement:


« J'en ai marre Aria...! »

Jude se mordit alors à son tour sa lèvre inférieur. Et oui, les deux jeunes filles ont aussi si vieux tic commun. Jude ne savait pas vraiment comment se retenir à se moment là, à retenir son émotion qui montait petit à petit, puis de plus en plus vite comme là. Un seul moyen d'arrêter cete émotion monter, ou bien en tout cas essayer, pour Jude, c'était de se mordre sa lèvre inférieur. Elle reprit alors la parole plus fortement que précédemment et dit alors:

« J'ai... j'ai rêvé, j'ai encore rêvé de ce fameux jour, où... où cette conne de vidéo à était montré en boucle en ne s'arrêtant jamais...! J'ai rêvé que des gens me tenaient par les bras et que je ne pouvait plus bouger... plus bouger et qu'on me mettait la réalité en face sur... sur Jooeee...! »


( Disoli du retard =$ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 856
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « Well, I cannot believe this;; PV Doudou (L'   Lun 3 Nov - 11:29

    Aria ne put s'empêcher de remarquer que son amie était sans doute gênée de parler de son cauchemar; Mais avant qu'elle n'aie pu lui dire qu'elle n'était pas obligée de lui raconter si elle n'en avait pas envie, Judy prit la parole.
    « J'en ai marre Aria...! »

    Elle se mordit la lèvre inférieure, tout comme son amie d'ailleurs, de loin on aurait pu s'imaginer que les deux filles étaient en train de s'imiter mutuellement mais non, elles avaient toutes deux ce tic nerveux en commun.
    « J'ai... j'ai rêvé, j'ai encore rêvé de ce fameux jour, où... où cette conne de vidéo à était montré en boucle en ne s'arrêtant jamais...! J'ai rêvé que des gens me tenaient par les bras et que je ne pouvait plus bouger... plus bouger et qu'on me mettait la réalité en face sur... sur Jooeee...! »

    Glouups. Aria déglutit en entendant le nom de Joe. Elle & lui avaient eut des relations plus ou moins bizarres à l'université. Un jour ils se haïssaient plus que jamais, et le lendemain ils s'adoraient; Un jour Joe l'insultait et quelques minutes plus tard il la plaquait contre un mur avec un sourire charmeur aux lèvres. Bizarre, vous l'avez dit. Non Non, pas d'inquiétude, les deux ont arrêté leurs..conneries?! avant de rentrer à Sacramento, ils ont tout deux d'autres problèmes, assez comme ça pour s'amuser et faire des bêtises. Joe...bha il a Jude , et Aria a Edward. Et Nick? Mouai, avec Nick aussi c'était une histoire compliquée. Hier soir, enfin plutôt dans la nuit, ils s'étaient retrouvés ensemble à courir sous des trombes de pluie pour essayer d'échapper à un psychopathe les poursuivants. Et la question idiote qu'Aria avait sortie, d'un seul coup, le truc le plus dingue qu'elle n'avait jamais osé dire à quelqu'un...
    « Alors Nick, toujours aussi bon au lit? »

    Oh My Jonas; Rien que d'y repenser, elle se demandait dans quel arbre elle avait foncé, ou quelle drogue elle avait prise pour lui poser une question pareille. Nick avait parlé de compliment ensuite...et comment que c'était un compliment merde. Ils étaient complètement bourrés mais Aria s'en souvenait parfaitement...gênant, étant donné que lui ne s'en souvenait surement que par bribes...et qu'il y avait un désir bizarre entre eux.

    Aria se retourna et se re-concentra sur ce que Jude venait de dire. Elle aussi faisait des cauchemars à cause de cette saleté de vidéo. Si elle n'avait pas été diffusée, tout aurait été tellement différent...Elle déglutit et regarda Judy, avant de finalement parler.


    « Je comprends...C'est pas facile depuis la vidéo. Mais tu devrais essayer de revoir Joe, de lui parler. Tu l'aimes après tout. »


    Elle fronça les sourcils puis lui demanda;
    « Tu ne l'as pas encore revu, si? »

_________________


    ©️ mechanical heart ; beautiful_ks
    « But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind »
    ©️ Secondhand Serenade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jude O. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 25
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « Well, I cannot believe this;; PV Doudou (L'   Lun 3 Nov - 17:17

Aria déglutit alors et regarda Jude en lui disant qu'elle comprenais et que c'était pas facile pour elle non plus depuis cette fameuse vidéo. Elle lui dit alors qu'elle devrait essayer de revoir Joe. Puis quand Aria lui dit: « Tu l'aimes après tout. », Jude s'arrêta net. Jude regarda en face d'elle, puis l'arbre...! Oui... oui elle aimait toujours Joe, et c'est ça justement qui la rendait malheureuse, c'est ça qui lui faisait faire des cauchemars! Elle regarda alors Aria dans les et lui fit un sourire furtif, qui démontré qu'elle n'allait pas au top' de sa forme... Certes ce n'était pas l'cas, mais Jude faisait de son mieux...! Puis Aria lui demanda si elle l'avait revu. Noop', Jude n'avait pas revu Joe pour son plus grand désespoir mais elle ne se décourageait pas pour autant car ça ne faisait que deux jours qu'ils étaient revenu, alors peut être que demain se dit Jude! Elle sourit alors à Aria et lui dit alors:

« Nooop', mais bon, j'espère que demain si écoute! »

Jude regarda alors le ciel, ce beau ciel. Il ne faisait pas encore jour, il faisait nuit et il y avait quelques étoiles qui braillaient encore dans le ciel. C'était beau se dit Jude! Puis Jude regarda Aria. Mais en même temps c'est vrai que quand on y repense, on avait souvent dit qu'elles se ressemblaient beaucoup ou bien encore qu'elles avaient les même fait et gestes, les même gouts ect...! Jude souria alors à Aira et lui dit alors:

« Alors Aria, ta revu ta mère??! Elle habite toujours ici??! »


Jude était une curieuse d'en l'âme, tout comme Aria, ça on pouvait pas dire le contraire. Toujours à mettre leurs nez partout, même la où il fallait pas. On pouvait leurs reprocher mais c'était leurs natures, et ça les faisait bien rire. Sa avait manqué à Jude quand même de ne plus troop revoir Aria comme elles le faisait comme au bon vieux temps, comme avant la diffusion de cette vidéo, avant que tout le monde se séparent pour aller dans leurs facs respective qu'ils avaient choisi! Jude était réellement contente de revoir sa très chère Aria chérie! Son petit surnom, le surnom qu'elles s'étaient donné c'était Doudou. C'était troop chouu. Jude fit alors un grand sourire à Aria, se disant que c'était bon de retrouver son Doudou chérie <3!

( Court désolé =SS! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 856
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: « Well, I cannot believe this;; PV Doudou (L'   Mar 4 Nov - 12:30

    Aria sourit, elle espérait réellement que les choses allaient s'arranger entre Jude & Joe, parce que vraiment ils étaient faits l'un pour l'autre, même s'ils étaient...disons très différents. Et puis ils s'aimaient.

    Elle se plongea un moment dans la contemplation de l'arbre en face d'elles, elle ne savait pas quoi dire, tout était tellement confus dans sa tête en ce moment. Elle se demandait si revenir à Sacramento était finalement une bonne idée...mais bon, maintenant qu'elle était là, ce serait idiot de repartir. Elle avait eu l'occasion, grâce à cette invitation, de revoir ses amis du lycée, Jude, Ashley, Zac, Tom etc. Elle avait aussi bien entendu revu des personnes avec qui elle était allée à l'université, comme par exemple Joe & Nick. C'était assez bizarre de les retrouver ici mais bon, elle devait bien faire avec. Très...bizarre.

    Aria tourna la tête vers Jude.

    « Alors Aria, ta revu ta mère??! Elle habite toujours ici??! »

    Aria sourit, sa mère et Jude s'entendaient assez bien. A vrai dire, chaque fois qu'elles se voyaient, elles discutaient souvent ensemble de tout et de rien. La mère d'Aria est du genre plutôt sympathique, la mère bonne copine, si Aria ramène un copain à la maison, elle lui fait un grand sourire, lui souhaite la bienvenue puis lui fait un drôle de clin d'œil avant de quitter l'appartement, les laissant seuls. Aria par contre n'as jamais connu son père, elle ne sait même pas son nom, elle est née d'une histoire sans lendemain de sa mère, une énième histoire sans lendemain, comme toujours. Jessica Montgomery ( oui, Aria a pris le nom de sa mère, ne connaissant pas son père ) a toujours eu du mal...à se caser. Peut-être parce qu'elle fait trop de chichis pour un rien? Qu'elle est colérique, bordélique et déjantée? Le contraire de sa fille quoi. Non, pas vraiment en fait. Aria est assez bordélique, et...disons qu'elle peut être déjantée...vraiment. Comme elle l'était par moments à l'université.


    « Oui, elle habite toujours ici mais je ne l'ai pas encore revu. »

    Aria soupira, elle ne savait pas pourquoi elle n'était pas encore allée rendre visite à sa mère, mais bon, ce n'était pas si grave qu'elle n'y aille pas tout de suite, ce n'était pas comme si elle était mourante. Au contraire, elle devait être en train de danser sur une musique Rock en même temps qu'elle peint un énième tableau qu'elle ne voudra pas vendre, et qu'elle accrochera comme tous les autres dans le salon. Jessica a longtemps gagné sa vie en tant qu'artiste, vendant des tableaux et des nouvelles de deux trois pages. Mais maintenant, disons qu'elle ne gagnait pas vraiment, enfin plus vraiment. Elle devrait se remettre à travailler, c'est en partie grâce aux nombreux petits boulots qu'as fait Aria qu'elle a pu aller à Yale, et non pas grâce à sa mère.

    La jeune fille poussa un soupir, ses pensées revenant encore et toujours à cette fameuse vidéo. Qu'est ce qui aurait changé dans leurs vies si elle n'avait pas été diffusée? Une question à laquelle ils ne pourraient sans doute jamais répondre. Elle déglutit et regarda Jude. La même question, encore et toujours, tournait en boucle dans sa tête, sans trouver de réponse.


    « Je me demande qui a bien pu faire cette vidéo. Et..pourquoi. Elle nous as tous changés.. »

    Oui, elle les avait changés...pour certains en bien, d'autres en mal. Quant à Aria, elle ne savait pas encore si ça l'avait changée en bien ou en mal. Elle avait fait des choses ne lui ressemblant pas à l'université, mais en même temps, cette vidéo puis l'université l'avait aidée à s'ouvrir plus, elle était moins réservée et beaucoup plus franche.

_________________


    ©️ mechanical heart ; beautiful_ks
    « But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind »
    ©️ Secondhand Serenade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Well, I cannot believe this;; PV Doudou (L'   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Well, I cannot believe this;; PV Doudou (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaud - Doudou s'en fout (Joyeux annif Lulu)
» Préparatif chez les doudous
» Place des Grands Hommes version SAV
» réveillion de noel chez les doudou...
» L'album "Hamlet" pour les musicologue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Roosevelt Parc »-
Sauter vers: