Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Mer 29 Oct - 12:24

Quelques jours plus tôt..


"Tien le facteur est passé..? Sûrement une facture, ou une lettre sans importance après tout..."

Ne cherchant même pas a regarder d'où provenait cette lettre Jordan partie a l'université la bas au moins il était bien, et s'amusait bien en classe. Et oui a 21ans c'est toujours un enfant... Enfin surtout quand en classe il fait le guignol avec un camarade... La gestion et l'économie c'est cool... Voila ce que pouvait bien penser Jordan, insouciant? C'est certains. Après une journée plus que normal, lorsque Jordan rentre chez lui, sa mère, oui il vivait encore chez ses parents, lui parla...:

"Mon chéri tu as reçus une lettre elle viens de Sacramento..."
"Et alors?"
"Je ne sais pas, mais tu était bien au lycée la bas c'est peut-être une réunion ou autre...!"
"Ça m'étonnerai bien, mais donne moi la..."


Jordan reçus alors la lettre dans ses mains, il se dirigea dans sa chambre la lettre a la main.

Le matin même donc quelques jours après la lettre...


Voila la dernière valise déposé dans le coffre de la voiture. Jordan hésita pendant quelques instant a enlever tout ses bagages et de rentrer, mais il finit enfin par fermer le coffre de la voiture. Il se dirigea alors vers la porte du coter conducteur de sa "Porsche Cayenne Turbo" Blanche. Il entra enfin a l'intérieur de la voiture, ferma la porte mit sa ceinture... etc..!
Cela faisait un peu plus d'une heure que Jordan rouler les fenêtres ouverte la musique a fond, que la grille de Sacramento s'ouvrit devant ses yeux, revenir ici a Sacramento aller sûrement lui faire revivre de bon souvenirs. Quoi qu'on en dise ou qu'on en fasse lui avait bien vécu ici, il avait des amis et aussi surtout des ennemis. Mais ici la vie était belle pour lui, avec ou sans vidéo vous me direz aussi... Bref, Jordan ne chercha pas a trouver ou il aller loger ou encore moins a visité, il prit directement le chemin qui menait au Lycée, Enfin ce Lycée quoi, pour lui il était inoubliable..!

Une fois sur le parking de l'école ou il avait passer quatre bonnes années, il se gara un peu n'importe comment, et sortie de sa veste une lettre. La lettre était ouverte. Jordan la lu une nouvelle fois, il se demandait bien si les autres élèves de la promotion 2004 aller venir ou non. Enfin après tout il s'en fichait un peu, lui était là, et resterai bel et bien là jusqu'a la fin..! Mais la fin de quoi? Même ça Jordan ne savait pas.

Après comment dire, une bonne demi heure a rester dans la voiture, Jordan en sortie enfin puis la ferma, mit ses clefs dans sa poche et se dirigea vers l'intérieur. Une fois qu'il fut entré, il se dirigea alors dessuite vers la cafétéria... Non pas qu'il avait faim, mais c'est ici qu'il avait passer le plus de temps... Enfin ici et dans les casiers a draguer, mais c'est aussi ici qu'il avait eut le plus de souvenirs. Jordan n'était pas forcément un sentimentale mais lorsqu'on lui parle de Cassidy ou lorsqu'il pense aux souvenirs avec elle, si.

Jordan s'installa sur une table et sortie a nouveau la lettre lorsque quelques ouvrit les portes de la cafét'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 856
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Mer 29 Oct - 12:43

    Aria se demandait vraiment ce qu'elle était venue foutre là. Elle savait bien que ça allait raviver des souvenirs, et pas forcément de bons souvenirs. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle avait eu envie de revenir dans cet endroit, là ou tout avait commencé...et s'était achevée une partie de sa vie.

    Aria soupira et sortit de sa voiture, une espèce de vieille petite camionnette blanche. M'enfin, elle n'avait pas les moyens de se payer une énorme voiture style Porche couleur rouge pétant, donc elle se contentait de ça. Elle claqua la portière un peu trop violemment, mais tant pis, et mis son sac noir sur son épaule droite. Son regard se leva vers le bâtiment, et un soupir lui échappa. Qu'est ce qu'elle était venue faire là, hein? Elle se le demandait encore. Mais bon, elle avait besoin, elle avait envie de ressasser tous ces souvenirs, même si certains étaient douloureux, elle devait vivre avec de toute façon. Et puis elle avait aussi de très bons souvenirs de ce lycée. Elle déglutit et ferma la voiture, avant de balancer ses clés dans son sac. Elle savait qu'elle allait galérer pour les retrouver dans son foutoir après mais ça ne changerait pas de d'habitude.
    Elle tourna la tête et son regard rencontra une Porsche Blanche. Elle roula des yeux. Y'en a vraiment qui sont tous pour la frime. Mais qu'est ce que cette voiture faisait là? Le lycée était fermé, n'est ce pas? Elle tourna la tête vers la porte vitrée qui servait d'entrée, un grand panneau avec des lettres rouges, posé en travers de la porte disait bien « FERME ». Elle haussa les épaules et se dirigea d'un bon pas vers la porte, qu'elle ouvrit sans difficultés. Elle n'était même pas fermée à clef. --'.

    Après une vingtaine de minutes à déambuler dans les couloirs, elle passa devant la cafétéria, et entendit un bruit de papier froissé, ou de quelque chose, un papier que l'on déplie. Elle fronça les sourcils, se demandant un instant si elle était paranoïaque, et continua son chemin direction son casier. Il n'y avait plus son cadenas, évidemment. Elle ouvrit la porte du casier, et soudain une odeur de chlorophylle vint lui chatouiller les narines. Elle déglutit, essayant d'ignorer la ressemblance entre l'odeur que dégageait son casier, due à un reste de chewing-gum très périmé et l'haleine d'Edward. Elle se força à ne pas penser à lui et ferma son casier. Puis elle fit demi tour. C'en était trop, elle n'aurait jamais dû venir ici. Elle se dirigea vers la porte de sortie, mais, en repassant devant la cafétéria, elle ne put résister et poussa les portes, poussée par la curiosité. Elle était vide, sauf à une table se trouvait l'un des garçons les plus populaires à l'époque, l'un des qui la jugeait souvent comme « la p'tite intello ». Elle se mordit la lèvre et voulut faire demi-tour, mais trop tard. Il avait levé les yeux vers elle, et Aria resta figée sur place.

_________________


    ©️ mechanical heart ; beautiful_ks
    « But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind »
    ©️ Secondhand Serenade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Mer 29 Oct - 13:09

A Peine le papier venait de se poser sur la table et que la porte venait de s'ouvrir, laissant voir une jeune femme... Un visage inconnu comme déjà vue, non, elle n'avait jamais dû passer dans son lit, mais pourtant il connaissait enfin penser avoir déjà vue se visage là. Après tout il ne connaissait pas tout le monde, même si tout le monde le connaissaient, ou plus exactement tout le monde avait déjà entendu parler de lui, propos des cours, des filles ou même par la vidéo..!

Jordan posa la lettre sur la table et se tourna vers la jeune femme qui semblait pétrifier, elle ne bouger pas, et pourtant elle n'était pas non plus une statut. L'impression qu'elle lui donné..? être face a une personne qu'on ne voudrai jamais voir, ou face a son idole, en tout cas elle le fixer sans bouger. Jordan se leva alors laissant le bout de papier, puis avança vers elle. Elle était vraiment bizarre, Jordan savait qu'il pouvait faire craquer une fille avec un clin d'oeil, mais il ne penser pas avoir un tel charme... Vraiment bizarre elle ne disait rien, Jordan avança alors encore de trois pas et était pas très loin d'elle, mais pas non plus trop proche. Puis il s'arrêta.

Il toussa légèrement pour dégager son timbre de voix pour se faire bien entendre, malgré que dans une tel cafétéria le son résonnait très facilement et vue que l'endroit était vide il ne risquerai pas d'être déranger par des bruits d'élèves attardés qui n'attendait que la sonnerie des cours pour dégager des lieux.


"Mais bouge a la fin. J'vais pas te tuer non plus."

Jordan avait était un peu brutal dans ses propos et avait aussi parler un peu trop froidement. Mais rien que au fait qu'elle ne bouge pas l'avait agacé. Et Jordan n'était pas réputé pour la finesse dans ses mots. Il se demandait ce qu'elle aller faire. Lui répondre ou simplement s'enfuir par peur.. Après tout les femmes sont loin d'être courageuse, et sont même bien souvent trouillarde.

*Elle m'agace déjà, je me demande vraiment ce que je fou ici...! Tcheuh, encore une qui a eu des éco de ma réputation...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 856
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Mer 29 Oct - 13:26

    Aria ne bougeait pas, enfin elle respirait encore. Elle se mordit la lèvre, elle ne s'attendait vraiment pas à revoir quelqu'un dans cet endroit qui, à vrai dire, faisait revenir beaucoup trop de souvenirs à son goût. Mais bon, peut-être que Jordan, puisque tel était son prénom, n'avait que des bons souvenirs dans cette cafétéria par exemple. Cela n'étonnerait pas Aria, pas du tout. Il avait toujours été quelqu'un de très populaire, ne mâchant pas ses mots et couchant avec une fille différente tous les soirs. Bha oui, parce que c'est ça, être populaire. Aria, elle, avait toujours trouvé cette popularité absurde.

    Il se leva et s'approcha d'elle, Aria ne bougea pas pour autant mais fronça les sourcils, se demandant ce qu'il tenait dans la main à l'instant. Un bout de papier, certes, mais quoi? Une lettre d'une énième admiratrice?! Pfff --'.

    Jordan s'arrêta, il se trouvait encore à deux pas d'elle, et toussota, avant de prendre la parole. Froidement, il avait parlé froidement. Elle ouvrit grand les yeux et se retint de lui foutre son poing en plein dans la figure. Elle avait toujours haït le genre de personnes comme Jordan, populaires et je m'en foutistes, parlant aux autres avec un éternel petit air hautain. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre tout aussi méchamment, elle se souvint. Elle ne devait pas juger les gens comme ça à cause de leur popularité. Elle avait jugé Edward, et elle avait eu tort. Parce que derrière cette tête de garçon populaire se cachait en réalité quelqu'un...qui en vaut la peine. La peine, sans doute, de pleurer pendant trois jours?! Probable.

    Aria déglutit et posa la main sur son sac en bandoulière, pendant sur son épaule droite. Elle ne savait vraiment pas quoi lui répondre, mais en tout cas, elle devait bouger, faire quelque chose quoi, au lieu de rester là comme une idiote.
    « Allez Aria, bouge m***e! ».

    Elle fit un pas, se retrouvant soudain beaucoup plus proche de Jordan qu'elle ne l'aurait souhaité. Il faisait bien une tête de plus qu'elle, et elle se sentit encore plus minuscule que d'habitude. Elle chercha quelque chose à dire, quelque chose de con, d'intelligent, de méchant, de drôle...mais elle ne savait pas quoi dire. Une minute passa, puis deux, en silence. Aria s'éclaircit la voix et leva les yeux vers son interlocuteur, prenant un ton égal.


    « Qu'est ce que tu fous là? »

    Wa. T'as pas trouvé mieux? Elle n'avait pas envie de lui répondre méchamment, car après tout, il n'avait peut-être qu'une image de méchant, mais était gentil au fond. Elle se demanda si lui, savait qui elle était.

_________________


    ©️ mechanical heart ; beautiful_ks
    « But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind »
    ©️ Secondhand Serenade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Mer 29 Oct - 15:50

Fiou, Jordan ce demandait bien comment une bonne femme pouvait bien être aussi agaçante sans même ouvrir la bouche et aussi sans bouger. En même temps c'était bien connu que les femmes casser les pieds très facilement sans rien faire, et celle ci ne devait pas être l'exception a la règle c'était sur vue qu'elle agaçait de plus en plus. Et puis si elle continuer a ne pas bouger et surtout a ne rien dire, c'était sur et certain que Jordan aller péter son câble...

Au bout de quelques minutes, elle se décida a bouger, Jordan pensait qu'elle aller prendre ses jambes a son cou, mais non, peut-être dû à un manque de souplesse. Mais il était sur qu'elle n'était pas partie, et même celle ci avança d'un pas vers lui, se décidant ensuite à lever le regard vers lui, pour enfin parler.

Mais peut-être qu'elle aurai mieux fait de ne rien dire, et de se tirer parce que la façon dont elle venait de lui parler ne lui avait vraiment, mais vraiment pas plus. Il se demandait de où elle se permettait de lui parler de la sorte. Jordan leva alors les yeux aux ciel ou plus exactement au plafond lorsqu'elle eût finit comme pour dire...: "Parle toujours on a pas élevés les cochons ensemble." Même si selon lui elle avait dû les élevés vue dont la façon qu'elle était habiller et aussi par sa façon de s'adresser a lui. Elle n'avait pas dû beaucoup entendre parler de lui c'était sur... Encore une pommé, qui ne sais mettre son nez que dans les bouquins et qui ne connaît rien a la vie mis à part les cours de math que lui sécher régulièrement.


"Déjà ici c'est moi qui pose les questions. Tu est qui pour me parler comme sa? parce qu'il ne me semble pas qu'on se connaisse... Enfin.."

Dit-il alors en pouffant presque de rire, vraiment, il ne savait pas de ou elle pouvait bien sortir pour lui parler comme sa, et surtout pour ne pas avoir montrer de sentiments de peur, ou même d'admiration, elle ne devait pas faire partie alors des genres de filles qui pouvait bien idolâtrer les mecs comme lui.. (Genre xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 856
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Mer 29 Oct - 16:19

    Aria ouvrit les yeux tellement grands qu'on pourrait avoir l'impression qu'ils allaient sortir de leurs orbites, mais non. Qui elle était?! Et voilà, ça y est, il se mettait à rire. Elle avait l'impression de se retrouver en classe de seconde, là. Avec un minable immature en face d'elle. Pour qui il se prenait, lui? N'avait-il donc jamais appris la politesse?!

    Et comment qu'elle le connaissait. Qui ne connaissait pas Jordan Sparcks? Tout le monde le connaissait. C'était l'un des mecs les plus populaires à l'époque. Et il devait sûrement avoir continué ses petites conneries à l'université, vu son comportement maintenant.
    Contrairement à certaines filles, Aria n'éprouvait rien du tout, mis à part de l'indifférence lorsqu'elle se trouvait en face de Jordan. Les autres filles étaient soit hystériques, soient se cachaient derrière un poteau pour ne pas croiser son regard et défaillir, d'autres encore avaient une peur bleue de lui...à cause de sa réputation de mangeur de femmes? Possible. Aria, elle, n'avait jamais trouvé Jordan particulièrement attirant, il n'avait pas un petit plus, il était comme tous les autres, avec peut-être l'ego surdimensionné en plus.

    La jeune fille poussa un énorme soupir. Bha oui. Quatre années plus tôt, jamais au grand jamais elle n'aurait fait cela. Mais voilà, elle avait gagné de confiance en elle, sans en avoir trop non plus, et était moins timide, beaucoup plus franche. Et là, pour être franche, si Jordan commençait à l'emm*rder, elle allait le frapper.
    « Ok calme, zen. T'as déjà eu à faire au même genre de personnes les autres fois, il y a quatre ans. Tu les emm*erde tous. »
    Elle se mordit la lèvre et leva à nouveau les yeux vers le jeune homme, serrant la lanière de son sac un peu plus fort. Elle devait gagner en assurance, ne pas se montrer faible devant des idiots comme lui. Car elle était tout, sauf faible. Elle avait trop souffert des critiques par le passé, c'était fini, elle ne voulait plus avoir à faire à des gens comme ça. Elle regarda Jordan dans les yeux, et haussa les sourcils.


    « Et toi, tu es qui pour me parler comme ça? T'étais peut-être populaire mais tu sais, le lycée c'est fini. Venu pour te souvenir de ton ancienne gloire? »

    Elle soupira, et constata qu'elle était peut-être un peu trop près de Jordan. Elle recula lentement, mais elle ne voulait pas montrer qu'elle avait peur, puisqu'en aucun cas elle n'avait peur. Elle contourna le jeune homme.
    « Non on se connait pas. Et j'dois dire que je suis bien contente de ne pas te connaitre plus que ça. Vu ce que j'ai devant moi, sans façon. »

    Elle soupira à nouveau, et son regard se posa sur la table ou Jordan était assis quelques minutes auparavant. Elle n'aimait pas avoir à répondre comme ça aux autres, mais là, franchement, il lui tapait sur le système.

_________________


    ©️ mechanical heart ; beautiful_ks
    « But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind »
    ©️ Secondhand Serenade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Mer 29 Oct - 17:02

Et Baam, Voila quelqu'un qui le remettait en place, non mais la s'en était trop. Jordan serra fort ses doigts contre les paumes de ses mains pour essayer de se calmer, une fois qu'elle recula légèrement, et qu'il la fixa son visage lui revenait. Mais...

{Quelques années plus tôt...

Jordan et Ethan accompagnés de deux autres mecs étaient assis sur une table pendant l'heure du repas, regardant les gens qui entraient et sortaient de la cafétéria se moquant de chacun d'eux. Alors qu'ils étaient entrain de se moquer enfin en quelques sortes d'un mec. Une jeune femme entra alors vêtu très simplement les bras encombré de livres. L'un d'eux donna son avis sur elle...


"Hoo, Cendrillon viens de faire son entrer en cuisine..!!"
"Pourquoi cendrillon?"
"Tu connais pas? Cendrillon elle est pauvre et c'est la boniche..!!"
"Ouai et pis après elle se transforme en princesse"
"Ouai mais pas elle... Vous êtes malades les mecs, même le jours ou y a plus de nana sur terre a par elle, j'irai pas la voir..."


De la à nouveau des rires....

{Fin du flash back..

Jordan alors se rappela de ou il l'avait déjà vue, plusieurs fois même en compagnie de ses "amis". Jordan alors se retourna vers la direction ou la jeune femme regarder, avec un sourire amuser au lèvres...! Elle avait l'air malgré ses paroles de le connaître...! Jordan alors décida a lui répondre sur un ton beaucoup moins froid..!


"Sayer je sais de où je te connais..! Tu était pas une petite intello sans amis aux année Lycée? Enfin sans amis, je veux dire avec des amis de bas étages...?"

Dit-il alors puis tourna les talons vers la table ou il s'installa a nouveau, en attrapant la lettre qu'il replia et fourra dans sa poche. Il garder toujours se sourire...! Selon lui, elle ne penser pas un traître mot de ce qu'elle venait de lui dire, elle devait même se sentir heureuse de lui parler. Et surtout qu'il lui parle et lui réponde. Même si il avait une façon bien a lui de communiquer avec des gens qui n'était pas du même rang que lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 856
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Mer 29 Oct - 17:29

    Aria regarda la table ou Jordan était installé quelques minutes plus tôt, avant qu'elle n'entre dans la cafétéria. Elle reconnut alors le morceau de papier déposé sur la table. La lettre, celle qu'ils avaient tous reçus il y a peu de temps, les invitant à retourner à Sacramento. Dès qu'elle avait reçu la lettre, elle avait beaucoup hésité avant de retourner dans la ville, après tout c'était une partie de leur vie qui s'était achevée, alors pourquoi ressasser des mauvais souvenirs? Même si il y en avait tout de même eu des bons, des souvenirs dans cette ville, dans ce lycée, il y avait eu des atrocités, comme la vidéo par exemple. Et pourtant, Aria était revenue. Elle ne savait pas trop pourquoi, en fin de compte. Peut-être pour revoir certaines personnes, ses anciens amis qu'elle avait perdus de vue? Revoir Edward, lui demander une explication, lui dire que les regards des autres, ce n'est pas ça qui compte, mais c'est le reste. Le fait qu'ils s'aiment. Mais voilà, elle n'avait pas encore vu Edward, et elle redoutait un peu ce moment.
    Aria se mordit la lèvre. Jordan avait vu la vidéo, comme tous les autres terminales...il devait donc être au courant qu'elle & Edward se voyaient en cachette, enfin jusqu'à ce que la vidéo dévoile tout...Elle se mordit la lèvre; Que pensait-il vraiment d'elle? Elle savait qu'elle ne devait pas s'inquiéter de cela, que c'était idiot de faire attention au regard des autres mais elle ne pouvait s'en empêcher.


    « Ça y est je sais de où je te connais..! Tu était pas une petite intello sans amis aux année Lycée? Enfin sans amis, je veux dire avec des amis de bas étages...? »


    Aria se retourna brusquement, faisant face à Jordan. Il se dirigea vers le côté opposé de la table où elle se trouvait et s'assit, repliant la lettre avant de la mettre dans sa poche. Elle se mordit la lèvre. Ça y est, elle allait péter un câble là. Elle inspira à fond, essayant de se calmer pour ne pas lui foutre son poing dans la tronche, et s'installa mine de rien en face de lui. Elle lui fit un sourire hypocrite. D'habitude, elle n'était pas comme ça, mais là, c'en était trop. Elle n'avait jamais supporté les personnes du genre Jordan, prétentieuses et...idiotes. Elle soupira, et regarda Jordan dans les yeux. Il avait insulté ses fréquentations, et ça, elle n'allait pas le laisser passer.

    « Bas étages? J'aimerais savoir pourquoi tu te permets de me juger. Tu ne me connais pas, t'as pas appris qu'on ne juge pas les gens par rapport à des erreurs qu'elles ont commises ou à des apparences? Apparemment non. »

    Elle marqua une pause, puis continua.

    « Et puis tu sais, peut-être que mes amis sont de bas étages, comme tu dis, mais même si les tiens sont tout en haut de l'immeuble, qui te dis qu'ils ne te pousserons pas en bas un jour ou l'autre, pour rire? Au moins, je suis en bas de l'immeuble, mais je suis sûre que personne ne peut me faire tomber. »

_________________


    ©️ mechanical heart ; beautiful_ks
    « But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind »
    ©️ Secondhand Serenade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Mer 29 Oct - 18:47

Cendrillon comme ses potes l'avait appeler c'était installer en face de lui avec un sourire que Jordan connaissait bien, puisque lui même il l'utilisait souvent, quoi de mieux un bon sourire bien hypocrites pour arriver à ses fins? Cendrillon commencer a lui plaire, non pas dans le sens physique mais mentale de lui tenir tête ainsi et que prendre le même sourire que lui lorsqu'il se fou de gens...!

Cendrillon pris ensuite la parole, pendant que Jordan poser ses deux coudes sur la table pour poser sa tête sur ses mains lorsque celle ci fût jointes, il la regarda parler, il ne comprenait pas tellement ce qu'elle disait, enfin si ses amis le trahirait mais pas les siens bref.. Jordan n'avait pas spécialement écouter parce que les grands discours n'ont rien pour eux mis pas le fait d'être grand souvent ils ont du blabla que personne n'écoute.

Une fois qu'elle eut finit Jordan eut comme une subite envie de lui dire: "Excuse moi je n'écouter pas, tu disait que la traite des vaches c'était bien?" mais au lieu de ca, il souria bêtement avant de sortir de sa poche le morceau de papier, et de se relever a peine pour lui pose devant les yeux, elle aussi avait dû la recevoir, et elle devait aussi se demander pourquoi il lui montrait cette lettre mais avant même qu'elle n'est eu le temps de dire quoi que ce soit Jordan retira la lettre et parla tout en la rangeant a nouveau dans sa poche, il n'avait pas fait tout ce cinéma pour rien, évidemment il avait une idée derrière la tête...


"Je vais répondre a ta première question, comme ca peut-être que tu me cassera moins les pieds après..! Je suis ici pour me rappeler les année de bonheurs en compagnies de mes amis, parce que j'ai reçus cette lettre tout comme toi je pense..!"

Dit-il avant de se lever et de la regarder avant de tourner les talons vers la porte... Il avança jusqu'à la porte qu'il ouvrit alors et parla a nouveau..!

"Tu peux penser que je suis bizarre sans politesse, et encore moins sans intelligence, mais je suis comme je suis. Et je ne perd pas mon temps a essayer de plaire a tout le monde. Tu sais comme moi que cette vidéo a fait du mal a des tas de personnes mais comme je l'ai toujours dis, moi je m'en contre fiche de cette vidéo elle ne ma pas toucher."

Dit-il avant de regarder dans le couloir...!

{Flash back... Avant la vidéo..!


Jordan marchait dans le couloir se dirigeant vers les casiers cherchant du regard une personne, et essayant de vérifier qu'une autre ne soit pas là. Ah. La voila...! Jordan avança jusqu'au casier ou il avait vue cette personne, celui ci ferma le casier d'une main et fixa la jeune femme aux cheveux blond...!


"Alors je t'es manquer charmante demoiselle..?"
"Jordan je t'es dis pas pendant les cours, je ne veux pas que tyler nous vois "
"Bon, tant pis mais viens pas te plaindre après que j'en est une autre dans mon lit..."


Dit-il avant de tourner les talons en marchant la tête haute, malgré qu'il fût une pointe déçu qu'elle ne veuille pas lâcher enfin son copain, même si il pouvait avoir Cassidy quand il voulait dans son lit, aller savoir...!

{Fin du Flash back...


Jordan tourna une nouvelle fois la tête vers l'intérieur de la cafétéria pour finir de dire se qu'il avait a dire a cendrillon, parce que Jordan jugée peut-être les gens trop vite, mais lui même était souvent jugé trop vite, aux histoires qui avait était dite dans le lycée ainsi que a sa réputation d'homme à femmes...!


"J'ai peut-être un égo démesuré comme certains disent, mais si je suis ainsi c'est un peu la faute de ses gens là...!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 856
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Mer 29 Oct - 20:05

    Aria soupira, et jeta un regard méprisant à Jordan. Bordel comme il pouvait l'énerver à cet instant précis, s'il savait. Elle leva les yeux vers lui..pour voir qu'il souriait bêtement. A cet instant précis, elle n'avait qu'une envie : lui foutre une baffe.
    A ce moment précis où elle se demandait ce qui se passerait ensuite si elle lui collait sa main dans la tronche, Jordan lui agita la lettre devant son nez, sans même lui laisser le temps de lire. Pas la peine, elle savait ce que c'était. La lettre qui les avaient tous amenés ici, enfin, plutôt ramenés à Sacramento. Puis il prit la parole, et Aria se mordit la lèvre. Se rappeler les années passées...oui, elle aussi était venue là pour ça. Finalement, ils avaient peut-être des points communs. Enfin, si il est possible que xXx & XxX aient des points communs.

    Aria regarda ensuite Jordan se lever et se diriger vers la porte en silence, elle ne savait pas quoi lui dire. Et puis après tout, s'il voulait partir, eh bien qu'il s'en aille. Ce n'était pas comme s'ils étaient, par cette altercation, devenus quoi que ce soit l'un envers l'autre...simple connaissance, ils se méprisent. Tout simplement. Il ouvrit la porte et Aria le suivit du regard, il reprit la parole, elle l'écouta en silence. Sa philosophie de vie, il est comme il est, c'est aussi un peu ce que pense Aria; elle s'est beaucoup faite critiquée par le passé, et encore dans le présent d'ailleurs, sur son statut d'intello, et pourtant elle n'avait jamais essayé d'obtenir de moins bonnes notes pour se fondre dans la masse.
    « Cette vidéo, elle ne m'as pas touché. ». Ces quelques mots résonnèrent un instant dans l'esprit d'Aria, et elle sentit une boule se former dans sa gorge. Ses yeux commencèrent à lui piquer et elle sentit ses mains trembler, mais elle n'en montra rien. De toute façon, Jordan avait les yeux rivés dans le couloir, comme si il y avait vu un fantôme. Des fantômes du passé? Probable...
    Penser à cette vidéo faisait toujours un peu pleurer Aria, elle se trouvait idiote de réagir comme ça, mais elle n'y pouvait rien. Jordan tourna la tête vers elle, elle baissa les yeux instinctivement pour ne pas montrer les larmes qui coulaient sur ses joues. Juste avant que Jordan n'ajoute sa dernière phrase, elle ne put s'empêcher de dire, d'une voix forte, sans se vouloir tout de même blessante envers Jordan. Bien qu'il l'aurait mérité. Quoique, ce n'est même pas sûr.


    « Peut-être qu'elle ne t'as pas touché, cette vidéo, mais elle en a touchés certains! »

    Aria ferma aussitôt sa bouche et se remit à fixer ses mains tremblantes. Ça n'avait strictement servi à rien de dire ça, elle en était consciente.
    Elle leva enfin les yeux vers Jordan. Ils étaient tous les deux jugés sur les apparences, trop vite sans doute. Et là, ils s'étaient aussi jugés l'un l'autre, trop vite. Elle se mordit la lèvre.


    « Ce ne sont pas les autres qui disent ce que nous sommes, c'est nous qui le décidons...»
    Elle avait à moitié murmuré, et elle soupira, avant de se lever à son tour de la table. Elle réajusta son sac sur son épaule mais ce dernier craqua, la lanière lâcha et toutes ses affaires s'éparpillèrent sur le sol carrelé.

_________________


    ©️ mechanical heart ; beautiful_ks
    « But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind »
    ©️ Secondhand Serenade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Jeu 30 Oct - 13:15

Jordan se demander bien pourquoi il pensait encore a elle, enfin il avait repenser a elle, la minute ou il avait mit les pieds dans se lycée, pourtant ce n'était qu'une fille, pourtant ils n'avaient pas eu de véritable de relation. Jordan penser un peu a elle en temps normale mais sans plus, elle avait quand même était une conquêtes de plus d'un soir, mais pourtant ils ne se sont jamais véritablement mis ensemble.. bref, Jordan se dit qu'il valait mieux ne plus penser a elle pour le moment.!

Bref revenons a notre Cendrillon, Jordan la regarder se lever, ainsi que a remettre son sac correctement sur son épaule. Mais bien sur avec la chance qu'elle avait, ou simplement grâce a la mauvaise qualité de son sac ce dernier lâcha, et donc ses affaires partis rencontrer le sol avec un bruit assez... Fracassant..!

Jordan la regarda en pouffant de rire c'était bien plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas être gentil plus d'une seconde avec quelqu'un, enfin avec une personne qui l'avait trop vite jugé et qu'il avait jugé bien vite lui aussi, mais là il se trouvait qu'il penser bien l'avoir jugée..! Bref, il la fixa toujours avec son air hautain qui voulait dire vous l'aurez deviné et elle aussi.. : "Pitoyable...!"

Jordan se dit alors que ça ne servait a rien de la regarder encore et encore alors que son sac venait de la lâcher, même si il aurai aimé la regarder un peu plus, puisque cette scène était pour lui une scène des plus jouissive...! Mais il décida de disparaître par la porte de la cafétéria qui se ferma juste derrière lui. Il marcha le long du couloir les mains dans les poches, puis une fois a l'extérieur, il s'approcha de sa porsche version 4x4 blanc, une fois qu'il l'eut ouvert et qu'il fût a l'intérieur, il aperçus un sac rouge de la griffe de Guess, un grand sa rouge vernis, sûrement un sac qu'une ex avait oublier...!

Le sac rouge xD
Spoiler:
 

Jordan arriva alors devant la cafétéria après avoir refermer son véhicule. Jordan entra lors une nouvelle fois dans la cafétéria avec le sac rouge vide dans la main, il s'approcha de la tale ou Cendrillon avait réunis toutes ses affaires. Jordan posa le sac sur la table ...


"Tiens"

Dit-il sans un mot de plus, et sans même attendre une quel-qu'on que réponse de la jeune femme en se dirigeant vers la porte de la cafétéria qui mener dans le couloir...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 856
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Jeu 30 Oct - 15:51

    Aria baissa les yeux, son sac était tombé au sol, la lanière était cassée, et toutes ses affaires éparpillées. Des stylos, des bracelets, un bloc notes grand ouvert avec un dessin d'un visage, son portefeuille, ses clés...tout quoi. Elle se baissa et entendit un rire. Elle ne prit même pas la peine de lever les yeux vers la source de ce rire, elle savait bien que c'était Jordan. Elle commença à ranger ses affaires et entendit la porte de la cafétéria claquer. Elle leva cette fois les yeux et soupira malgré elle. Bha oui, qu'est ce qu'elle espérait, qu'il allait l'aider? Qu'ils pourraient devenir amis? Faut pas rêver. --'.

    Elle termina de ramasser ses affaires mais, au lieu de se diriger vers la porte de sortie, elle retourna vers la table où Jordan et elle s'étaient assis, même pas quelques secondes. Elle s'y installa et posa son sac cassé sur la table, avant de soupirer. Elle sortit machinalement son portable Sony Ericsson blanc et fit défiler tous les numéros de son répertoire. Elle s'arrêta sur celui de Nick un moment. Elle ne l'avait pas revu depuis quatre ans, son cousin, et il lui manquait. Elle avait tant de choses à lui dire, à lui confier; mais il avait déjà assez de problèmes comme ça avec ses amours, elle ne tenait pas à l'embêter encore plus. Elle remonta un peu dans ses contacts, et s'arrêta sur un autre nom. Elle se mordit la lèvre, repensant à ses paroles.« Peut-être qu'elle ne t'as pas touché, cette vidéo, mais elle en a touchés certains! » . Elle soupira, et appuya sur la lettre C ; pour effacer. « Voulez vous vraiment effacer ce contact? » . Elle posa son portable sur la table et réfléchit un instant, s'enfonçant ses ongles dans la paume. Elle le reprit & appuya sur Non. Elle n'était pas prête à passer à autre chose, elle voulait le voir.

    La porte de la cafétéria claqua à nouveau, et Aria se retourna. Jordan, armé d'un sac rouge Gucci dont le prix devait frôler les 2oo$, s'approcha d'elle, déposa le sac sur la table, avant de repartir. Aria ne put s'empêcher de sourire, et regarda le sac sans le toucher. La preuve formelle qu'il ne la connaissait pas vraiment, pas du tout même. Ce sac était...atroce, elle le trouvait atroce. Exactement le genre de sac qu'elle n'achèterait jamais.

    Aria regarda Jordan partir, puis la porte bouger encore un moment, avant de finir par s'arrêter. Elle se mordit la lèvre, laissa son sac cassé sur la table, prit le sac rouge de Jordan et se dirigea d'un pas rapide vers la porte, qu'elle poussa violemment.

    Elle rattrapa rapidement le jeune homme, d'ailleurs il ne semblait pas si pressé que ça de s'en aller. Elle ne put s'empêcher de se demander si la vidéo avait raconté quelque chose sur lui, qui l'avait touché. Non, la vidéo ne l'avait pas touchée, il l'avait dit lui-même quelques minutes avant. Mais il est tellement simple de mentir, Aria le savait. Elle mentait à chaque fois à sa mère au téléphone lorsqu'elle lui demandait si tout allait bien. Parce que, comment est-ce que elle pourrait aller bien?

    Elle se retrouva à la hauteur de Jordan lorsqu'il arriva devant les portes vitrées de l'entrée. Elle lui prit l'avant-bras et stoppa sa marche, avant de lui tendre le sac rouge. Il était vraiment moche, comme sac. Elle voyait bien le genre de personne qui pouvait avoir ce sac, des filles populaires. Sans doute il appartenait à l'une des ex-conquêtes de Jordan.


    « Merci, mais j'en veux pas. Ce sac prouve bien que tu ne me connais pas, »
    dit elle avec un sourire.

    Elle fronça les sourcils et, alors qu'elle s'apprêtait à retourner à la cafétéria chercher ses affaires, une question se forma dans son esprit. Pourquoi il faisait ça? Pourquoi lui donnait-il ce sac? Pour l'aider? Ça ne ressemblait pas au genre de personne qu'il semblait être. Mais il ne faut pas juger sur les apparences, n'est ce pas...


    « Pourquoi? Pourquoi tu fais ça? Simplement..par gentillesse? »

_________________


    ©️ mechanical heart ; beautiful_ks
    « But hold your breathe
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind »
    ©️ Secondhand Serenade

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-to-forgive.forumactif.org/
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   Jeu 30 Oct - 17:15

Alors que Jordan penser avoir fait une bonne action, il le regrettait déjà non pas parce que c'était a elle, mais parce que c'était une bonne action, le genre de truc qu'il ne fait jamais avec des gens comme elle... Marchant d'un pas tranquille il se renvoyer prendre le sac d'une de ses conquêtes qui avait dû l'oublier. De jeter dans un conteneur tout ce qui pouvait bien être dedans sans même se poser de question si il devait pas le rendre a la bonne femme a qui il pouvait appartenir, en se demandant surtout si l'autre cendrillon aller le prendre mal ou non. Et puis se sac était vraiment horrible mais peut-être pas plus que celui de cendrillon, enfin le sac rouge lui était sur d'être d'une bonne qualité et celui de l'autre cruche pas du tout.

Bref revenons a notre couloir ou notre beau Jordan marchait tranquillement les mains dans les poches, enfin jusqu'à se qu'il entende la porte de la cafétéria s'ouvrir et se claquer quelques secondes plus tard pour ensuite entendre des pas très rapide. Jordan lui marchait toujours a la même vitesse, au bout de quoi aller trois secondes quelqu'un lui attrapa le bras l'obligeant à se retourner et a s'arrêter.

Jordan fixa alors la personne qui venait de le stopper dans sa marche en direction de la sortie, et puis cette personne vous l'aurez deviné n'est personne d'autre que Cendrillon. Mais celle ci avait l'air un peu en colère, Jordan alors se dit qu'il ne comprendrait jamais les femmes et encore moins celle ci. Les paroles qu'elle venait de dire obligèrent alors Jordan a dégager son bras assez violemment et d'attraper le sac pour se retourner et le mettre dans une poubelle vide derrière lui. Elle aller sûrement encore lui dire comme d'autres que ce n'était qu'un gosse de riche qui jette l'argent par les fenêtres mais il s'en fichait totalement. Jordan fronça légèrement les sourcils et lui répondit dans un premier temps...


"T'en veux pas du sac? voila c'est réglé il est a la poubelle me fait pas chier maintenant...! Ah oui j'oublie y a une poubelle de voiture aussi sur le parking je pari que c'est la tienne. Ça m'étonnerai pas quand on vois que ton sac de premier prix vient de te lâcher, fait attention que ta poubelle n'en fasse pas de même..."

Il venait a peine de finir sa phrase que la jeune femme, se tourna pour aller vers la cafétéria, mais celle ci se retourna une nouvelle fois vers lui. Jordan la fixa alors par gentillesse? heum... Selon lui cela aurai plus était par pitié que autre chose. Mais bon l'espoir fait vivre et puis pourquoi ne pas lui laisser croire que Jordan tenter d'être gentil avec elle même si ce n'était pas vrai. Et que il s'en fichait complément qu'elle pense qu'il avait un coter gentil ou non.

"Évidemment tu pense que je suis un monstre. Ton sac c'est casser je voulais juste t'éviter de galèrer mais bon oublie."

Dit-il avant de partir et cette fois une fois pour toute. Jordan ouvrit la porte et sortie sur le parking, il finit ensuite par entrer dans le véhicule puis démarra et partie dans la ville...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel luthier pour Weiss tout koa pas trop cher
» Opera National de Paris : Répertoires & Saisons passées
» Un stand pour la vie, c'est possible à pas trop cher ???!!!
» Les joies du passé simple.
» help!- Il est passé par ici!.. il repassera par là?? ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Lycée »-
Sauter vers: