Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 __Under A Tree... { Zac }

Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna M. Carlson

avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: __Under A Tree... { Zac }   Mer 29 Oct - 14:04


    Le soleil brillait sur Sacramento, en cette fin d'après-midi. Cela faisait maintenant une journée que Brianna était revenue dans la ville de son enfance, pour essayer de recoudre la plaie qui était restée béante, même après quatre ans loin des élèves de sa promo. La jeune blondinette n'avait pas espéré mieux qu'une ballade au parc pour se remettre les idées en place. Ici, elle croiserait certainement moins de monde qu'en plein centre-ville. Ici, il n'y avait que des vieilles personnes qui donnaient du pain aux pigeons ; ainsi que des jeunes mamans promenant leurs enfants du bout de la main. Petit paysage idyllique, petit paysage que l'on aimerait voir toujours.
    Brianna pénétra dans l'enceinte du parc. Tout de suite, la verdure de l'endroit lui mit du baume au coeur, lui rappellant que même dans cette ville il y avait des coins qu'il était bon de retrouver. Les pelouses étaient toujours parfaitement tondues ; les chemins gravillonneux grésillaient toujours sous ses talons ; les bancs devant les pelouses étaient toujours assaillis par des gamins jouant à chat. Tout était normal, parfaitement normal...
    Un peu plus loin devant elle, Brianna remarqua le chêne sous lequel elle aimait s'asseoir pour songer, en regardant les nuages dans le ciel. Avec un sourire satisfait, elle se dirigea lentement vers le lieu voulu. Lorsque ses pieds se posèrent sur la pelouse, Brianna réprima un soupir d'aise. C'était tellement velouté... Toujours aussi confortable d'ailleurs, comme elle se dit lorsqu'elle s'assit, s'adossant au chêne. Elle appuya sa tête sur le tronc de l'arbre et ferma les yeux. Elle retrouvait enfin les bonheurs simples de la vie, là où elle ne pourrait plus penser qu'à la nature qui l'entourait. Le soleil venait taper contre son visage, lui procurant cette agréable sensation de chaleur qui contrastait parfaitement avec la petite brise qui soufflait sur Sacramento. Agréablement agréable, oui...
    C'est alors qu'une ombre se posta devant elle, et elle n'eut le temps d'ouvrir les yeux qu'un voie familière l'interpella.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartless09.free.fr
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: __Under A Tree... { Zac }   Mer 29 Oct - 14:36

Faire demi tour, la seule idée que Zac avait concrètement en tête a cette instant, il voulait retrouver son calme californien, sa résidence d'étudiant a Berkeley et faire comme si de rien n'était, continuer a mener son existence endiablée avec ses amis étudiants de l'université, et essayer tant bien que mal de tracer un traits définitif sur un passé assez douloureux. Mais a chaque fois que tout commençait a rouler a peu près, Sacramento & son ancien lycée le rattrapait. Ainsi en allant chercher le courrier un bon matin, cette lettre parmi quelques factures avaient réussi a attirer son attention. Qu'est ce qu'on pouvait bien leurs vouloir ? mais enfin tout ceux petit cirque avait eu le dons d'attiser sa curiosité, et le voilà déposant ses bagages dans la ville de son enfance.

Cependant, l'air des retrouvailles & le trop de visage inconnu en centres villes commençaient a lui peser, lui qui n'était pas vraiment presser de revoir certains visages, il préférait dans un premier temps s'exiler dans les parties moins fréquenté de la ville. Le Parc s'imposait comme une destination de choix, en général rempli exclusivement d'enfants en bas âge & de senior { et non des vieux qui balancent du pain au pigeon xD }.

Descendut en quatrième vitesse de ceux qu'on pouvait appeler la résidence ou tous était logée en colocation, et avec qu'elle colocataire, il se demandait déjà comment il allait faire pour ne pas peter un cable en habitant avec Heaven, le hasard, ou plutôt le sadisme avait eu raison d'eux, une fois de plus. Bref il était là pour réfléchir a une technique, afin de ne plus feindre l'indifférence. Le regard fendant l'horizon, il aperçut la silhouette d'une personne qu'il jurait avoir déjà vu, au moin une fois, & il décida de s'approcher, aperçevant le visage d'une jeune femme dont il se souvenait a peine du nom, Brianna, le rare fait dont il se souvenait encore, était qu'elle lui avait renverser du café dessus au lyceé, mémoire infaillible.


« Hey .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brianna M. Carlson

avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 25
ID Photography :
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: __Under A Tree... { Zac }   Jeu 30 Oct - 12:39

{ Oupss, désolée du retard xD *bouleeet*


    A ce qu'elle avait pu entendre, l'interpellation venait d'une voix d'homme. Hum, bizarre. D'autant plus que cette voix lui disait quelque chose, mais c'était lointain, plus loin que cette année, que l'année dernière, et celle d'avant, et encore celle d'avant... En fait, Brianna priait pour que ce ne soit pas encore un élève de la promo 2004. Ah non, surtout pas ! Elle en avait franchement ras le sac de revoir tous ceux qu'elle n'avait aps osé regardé en quittant le campus il y a de cela quatre ans. C'était trop éprouvant maintenant de revoir tout le monde, de ressentir toujours cette vieille impression de gêne, même avec les personnes qu'elle n'avait pas blessées ou qui ne l'avaient pas blessée.
    La blondinette se décida enfin à ouvrir les yeux. La personne qu'elle vit était une des dernières qu'elle s'attendait à voir dès son retour à Sacramento. D'aillers, comment se souvenait-elle de Zac, le jeune homme sur qui elle avait renversé la moitié de son gobelet brûlant de café, un jour pluvieux, lorsqu'elle était encore au lycée de Sacramento ? C'était comme si tout à coup tous les vieux souvenirs et les rencontres éphémères lui revenaient en tête. Lui faudrait-il vraiment supporter ces flashs back à chaque nouvelle rencontre ?

    - Ça alors...

    Elle n'arriva pas à feindre l'indifférence dans le ton de sa voix. La surprise dominait plus qu'autre chose... Pour se donner une quelconque contenance, Brianna se leva. Elle lissa les plis de son jean noir et remis son top blanc en place, histoire de ne laisser voir que le minimum à laisser voir. Il avait dû la prendre pour une folle, assise là sous un arbre, et qui plus est les yeux fermés ! Bah, maintenant elle s'en foutait un peu du regard que les autres avaient sur elle, puisque la honte suprême elle l'avait eue une fois pour tout le restant de son inutile vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartless09.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: __Under A Tree... { Zac }   

Revenir en haut Aller en bas
 
__Under A Tree... { Zac }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Joe Williams : Don't Your Plums Look Mellow Hanging On Your Tree (1974)
» Porcupine Tree en DVD-A
» Porcupine Tree à l'Olympia le 13 Octobre 2009
» One Tree Hill
» Porcupine Tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Roosevelt Parc »-
Sauter vers: