Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 De retour à Sacramento. || libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour à Sacramento. || libre Empty
MessageSujet: De retour à Sacramento. || libre   De retour à Sacramento. || libre EmptyJeu 30 Oct - 14:37

    Alex regardait le paysage qui filer à toute vitesse par la fenêtre du taxi, le ventre nouait par le stress, la peur, et pour cause des retrouvailles. Dans le cas du jeune homme, elle n’allait sans doute pas se passait dans la joie et la bonne humeur. La voiture s’arrêta un petit moment au niveau du parc afin de laissait passer un groupe de personne, il lui sembla reconnaître quelques visages familiers. La voiture repartit à vive allure, pour arrivait quelques minutes plus tard devant la mairie de Sacramento. Alex avait quitté la ville depuis maintenant quatre ans pour faire ses études de Droit à New York, mais aussi à cause de la mauvaise ambiance qui régnait entre les élèves de sa promotion suite à la diffusion d’une mystérieuse vidéo dévoilant tous les petits secrets des étudiants. Et, il y a peu de temps ce cela, il avait reçu une lettre d’une ancienne camarade dont son père venait de construire un immeuble. Celle-ci proposait à tous de revenir à Sacramento pour recoller les morceaux, Alex avait accepter mais rester septique sur cette idée. La chose important de cette histoire était que Alex C. October, une des personnes les plus populaires du lycée, était de retour. Depuis toujours il regrettait plus que tout le passé, les moments remplis d’amour et d’amitié, le moment où tout le monde s’amusait ensemble. Le fait de repenser au bon temps emplit le cœur du jeune homme. La voiture s’arrêta définitivement, Alex prit de sa poche quelques billets qu’il donna au chauffeur et sortit du taxi. Il était vêtu d’un tee-shirt gris caché par une magnifique veste blanche, un jean’ slim et une paire de converse blanche presque grise tellement elles étaient sales. Il souffla un bon coup exténué par le long voyage qu’il venait de faire. Il avança de quelques pas lent sur le petit trottoir comme de peur que quelqu’un lui saute dessus. Quelqu’un comme son ancienne petit amie, avec laquelle ils s’étaient quittés en très mauvais terme. Le beau brun tourna la tête dans tout les sens, et se lança. Il se dirigea vers l’immeuble où il devait séjourner pendant les temps à venir. Sa valise roulante derrière lui, qu’il tenait d’une main, il fonça inconsciemment dans une personne.

      - Oh ! Veuillez m’excuser, c’est de ma faute, je ne regardais pas où j’aller.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : De retour à Sacramento. || libre Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

De retour à Sacramento. || libre Empty
MessageSujet: Re: De retour à Sacramento. || libre   De retour à Sacramento. || libre EmptyJeu 30 Oct - 15:26

    La journée d'Heaven n'avait commencé super. Tout d'abord, elle était arrivée par le premier avion de l'aéroport de New York avant d'arriver à Sacramento, ville de si bon souvenir. Dont les derniers étaient plus mauvais qu'autre chose. Après avoir découvert qui était son nouveau colocataire, - chose à laquelle elle évitait un maximum de penser - elle s'était ruée en ville après avoir attrapé la premiére veste qui passait. Vétu d'un jean slim noir, d'un chemise assez ample marron/beige et de bottine, elle marchait dans les rues de Sacramento, son Balenciaga en main.
    A vrai dire, elle réfléchissait. Elle réfléchissait à sa dispute avec Zac, aux choses qu'il lui avait dite, ou plutôt balancé, elle soupira. Il était assez tard, et il était peut-être temps de rentrer à l'appartement. Elle croisa instinctivement les doigts pour ne pas croiser Zac dans l'appartement, elle n'en avait, franchement pas envie. Mais alors qu'elle venait de pénétrer, elle revint sur ses pas en se disant qu'elle pouvait rentrer beaucoup plus tard. En effet, elle ne voulait absolument pas le croiser. Mais comme tout le temps, elle rentra dans quelqu'un. Alors qu'elle soupirait, elle lança :


    _ C'est rien. Je me demandais quand est-ce que ça allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Invité
Invité




De retour à Sacramento. || libre Empty
MessageSujet: Re: De retour à Sacramento. || libre   De retour à Sacramento. || libre EmptyJeu 30 Oct - 15:52

    Alex soupira et recula de quelques pas suite au choc, il mit ses mains dans les poches de son jean’ gêné par la situation qui venait de se produire. Il leva ses magnifiques yeux bleus et vit devant lui une sublime jeune femme qui n’était autre que Heaven C. Lopez. Bien qu’il ne la connaissait pas vraiment, il avait entendu parler d’elle au lycée et d’après ce qu’il savait sur celle-ci, elle serait sortit avec un certain Zac… Il sortit de ses pensées lorsqu’un groupe de jeunes filles passa à côté de lui et une d’entre elles lui lança un bonjour. Alex ne la connaissait pas non plus et il ne l’avait même jamais vu, mais il avait l’habitude étant une personne populaire à Sacramento. Il passa ses mains dans ses cheveux, et fit un sourire des plus charmeurs à Heaven. Loin de là, l’idée de la draguer, il tenait encore trop à Ashley. Il se rapprocha un peu plus de la jeune femme, afin d’engager la discussion.

      - Ok… dit-il en gloussant bêtement. Tu es bien Heaven, non ? On ne se connaît pas, enfin on a dût déjà se croiser au lycée, mais j’ai entendu parler de toi… Et… Tu sais le lycée, il y a tellement de ragots.


    Il se mit à rire et leva les yeux au ciel. Alex se sentait terriblement mal, par le fait qu’il soit rentré dans Heaven sans faire attention, et par l’inquiétude des retrouvailles avec Ashley et Kaly. Il se demanda sur quel colocataire il pourrait bien tomber. Aucun nom n’avait été précisé dans la lettre, mais il espérait fortement tomber avec Ashley, l’amour de sa vie.


      - Je me doute bien que toute notre promo et revenu à Sacramento… Je suis content de retrouvez tout le monde… dit-il avec un léger air inquiet dans sa voix. Je suis le premier que tu revois ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : De retour à Sacramento. || libre Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

De retour à Sacramento. || libre Empty
MessageSujet: Re: De retour à Sacramento. || libre   De retour à Sacramento. || libre EmptyJeu 30 Oct - 17:15

    La jeune femme soupira de nouveau. Il était vrai que durant sa journée il ne lui était pas arrivé de catastrophe enfin... Quand vous connaissez Heaven, vous voyez de quoi elle est capable, et bien elle se demandait quand est-ce que ça allait arriver pour que ce soit finit et attendre le lendemain que quelque chose d'autre arrive encore. Elle se redressa en reculant un peu devant l'homme qui venait de la bousculer. Elle lui sourit aussi, que répondre face à un tel magnifique sourire ? Mais elle le connaissait, du moins, elle l'avait déjà vu quelque part. Maintenant, qu'elle y pensait, il était dans sa promotion et dans la vidéo par la même occasion. Elle ne se rapellait plus vraiment ce qu'il avait bien pû faire ni même son nom. Elle fut ramenée à la réalité par le son de sa voix.

    _ Oui, oui c'est moi... Par contre, ton visage me dit quelque chose, mais impossible de me rapeller de ton prénom.

    Elle sourit d'un air un peu désolée avant de rajuster son sac sur son épaule droite et de passer frelement sa main dans ses cheveux. Ca se voyait d'ailleurs que l'homme en question en face d'elle n'était pas dans sa forme des plus compléte. Elle lui fit un mince sourire par la suite avant de répondre.

    _ Non, malheureusement. Tu viens d'arriver je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Invité
Invité




De retour à Sacramento. || libre Empty
MessageSujet: Re: De retour à Sacramento. || libre   De retour à Sacramento. || libre EmptyJeu 30 Oct - 17:49

    Alex était excédé par sa journée, et malheureusement celle-ci n’était pas encore terminée. D’ailleurs elle avait très mal commencée, car le jeune homme avait manquer son avion puis avait mit au moins une demie heure à dénicher un taxi. Heureusement, la compagnie de Heaven était assez agréable. Tout simplement agréable car ils ne se connaissaient pas, en aucun cas ils ne pouvaient se juger. Alex est une personne qui déteste les langues de vipères, les préjugés… Il préfère la simplicité de vivre, sans problème et sans critiquer les autres. Soudainement, la jeune femme lui répondit qu’elle ne le connaissait pas, ce qui étonna le beau brun au plus haut point. Il faisait partit des élèves les plus populaires de tout le lycée, qui ne pouvait pas le connaître ? Comme pour se rassurait, Alex se dit que après quatre ans les gens pouvaient tout aussi bien oublier qui il est. Du moins, il espérait que se ne serait pas le cas de Ashley…

      - Ah… dit-il en laissant entendre un léger rire. Je suis Alex Chris October, enfin appelle moi Alex. Heu… Je sortais avec Kaly, je ne sais pas si tu la connais. Quoi que, tout le monde la connaît étant sans doute l’élève la plus peste de toute notre promotion.


    Alex fit les grands yeux. Lui qui détestait plus que tout les commérages, il venait tout juste de critiquer Kaly son ancienne petite amie. Il se rendit compte, à ce moment, qu’il la détestait vraiment. Après tout, elle l’avait trompé avec Jesse, un petit merdeux de première qui faisait semblant d’être ami avec Alex afin de coucher avec Kaly. Il fit une nouvelle fois un sublime sourire charmeur à Heaven et lui lança:

      - Oui je viens d’arriver… En fait je sors tout juste du taxi, là… Et toi tu es là depuis longtemps ?


    Le jeune homme avança de quelques en faisant un signe de main à son interlocutrice, afin qu’elle le suive. Alex déteste plus que tout rester toujours au même endroit, il préfère bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : De retour à Sacramento. || libre Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

De retour à Sacramento. || libre Empty
MessageSujet: Re: De retour à Sacramento. || libre   De retour à Sacramento. || libre EmptyJeu 30 Oct - 23:30

    Tout comme le jeune homme, Heaven en avait déjà marre de sa journée, elle était crevée. La seule chose dont elle avait envie s'était d'inogurer son nouveau lit en dormant longtemps, longtemps. Mais n'ayant pas envie de croiser Zac, elle devait rentrer le plus tard possible et se lever le plus tôt possible, ou bien faire l'inverse, mais pour ça, elle y réfléchirait plus tard, beaucoup plus tard. Heaven soupira. Son retour à Sacramento lui cosait bien des soucis, mieux aurait fallut qu'elle reste à New York avec son pére, ça aurait été certainement mieux qui sait. Maintenant qu'il en parlait, la jeune femme se souvint. Comment avait t-elle pû l'oublier celui là. Alex quoi ! Heaven lui sourit avant de se repasser une main dans ses cheveux, une sorte de tic à la Heaven.

    « Maintenant que tu me le dis oui, je vois. »

    Elle lui sourit d'autant plus, les années passent et les souvenirs s'instompent. Néanmoins, Heaven fronça légérement les sourcils quand il cita Kaly, la jeune femme étant une de ses amies, elle n'appréciait pas beaucoup, mais bon, elle avait sa propre opinion d'elle et les dire des autres personnes lui passaient au dessus de la tête, mais venant de son ex petit copain, c'était curieux. Mais elle ne releva pas, après tout, elle s'en fichait. Elle reposa son regard sur les bagages du jeune, il devait être crevé.

    « Non, je suis arrivée en début d'après-midi... Tu as fais bon voyage au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De retour à Sacramento. || libre Empty
MessageSujet: Re: De retour à Sacramento. || libre   De retour à Sacramento. || libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Sacramento. || libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In honor of the school in Sacramento//Libre
» I'm going crazy ... LIBRE.}
» Emménage (Libre)
» Perso libre?
» Le bus ne partira pas sans moi! // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Communications » :: « Transport en communs» :: « Taxis »-
Sauter vers: