Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fallin' for you | Heaven PV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 15:41


    Les mains dans les poches, le regard se perdant sur les façades des bâtiments de son ancien établissement scolaire, les souvenirs revenaient a Zac a chaque détour de bâtiments. 4 ans plus tards, ces bâtiments n'avaient absolument pas changez, toujours cette odeur horrible de craies et d'anciens meubles, les jardin peu entretenus qui s'étendaient a pertes de vus de part et d'autres du lycée, et sans parler des bancs placés dans la cours ou il avait passé des heures assis, a rires aux éclats avec Jude & Nick, ou encore a Bisouillé avec Heaven. Pour Jude & Nick, tout pouvais encore s'arranger, après tout ils étaient amies, et même meilleures amis depuis le collège, rien n'avaient changé entre eux. Pour Heaven, tout devenait différent, après l'amour, la colère, puis l'indifférence durant l'université, et maintenant la Haine.

    A peine arrivé a Sacramento, qu'il avait déjà envie de partir. Zac s'installa sur un banc, allongé de tout son long et leva les yeux au ciel, alors qu'il faisait une nuit noir, après tout il ne voulait pas la voir, et attendait d'être sur qu'elle dorme profondément pour rentré dans l'appartement doucement. Mais il n'était a peine que 22h, et il avait encore le temps. Allongé sur son bas, les deux mains en soutiens dérrière sa tête, il se remémorer les raisons qui l'avait poussé a revenir a Sacramento. Et surtout se remémorer la mémorable baffe qu'il s'était pris l'après midi même, jamais une fille ne lui avait fait tant de mal, il n'était pas prêt a pardonner, et lui était sur qu'Heaven ne pardonnerait pas les paroles déplacés qu'il avait eu a son égard. Regretter, encore et toujours.

    Il poussa un profond soupire, alors que des bruits de pas se faisait entendre non loin de lui, il préféra ne pas broncher, entendant que les pas venaient dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 16:09

    La journée d'Heaven avait été assez dur en émotion. Tout d'abord, elle est arrivée à Sacramento dans l'espoir de pouvoir tirer un trait sur le passé et repartir sur de bonnes bases, aller de l'avant, revoir les bonnes têtes qui lui avaient tant manqué. Puis premier drame : Son colocataire n'est autre que Zac... Elle avait réfléchit tout l'après midi, tout la fin de la soirée, puis jusqu'à décider de se diriger vers le lycée, batiment des souvenirs, bons comme mauvais. Un petit sourire se dessina sur son visage quand elle arriva. Elle se rapellait encore comme si ça avait été la veille son premier jour de cour au lycée, débarquant du texas, ça n'avait pas été un très bon jour. Surtout qu'elle s'était fait directement remarquée. Deux heures de colles pour avoir lancé le ballon de volée sur le proviseur. Le sourire qui venait d'apparaître disparût net quand elle se rapella après la première fois qu'elle avait entre apperçut Zac. La première fois où son coeur s'était réellement emballée. Ou il avait commencé a aimé. Néanmoins, son sourire réapparût, comment oublier ce moment ? Elle soupira.

    Elle longea les différents coins du lycée, où tout lui remémorait de nombreux souvenirs, d'innombrabres délirs, humiliations, et d'autres trucs encore. Malgrès le fait de la vidéo, ça avait quand même été les meilleures années de sa vie, de ses doigts fins, elle touchait les murs qui avaient été repeind entre temps, encore plus moches qu'il ne l'était. Un lycée reste un lycée.

    Elle arriva dans la cour. Elle ressentit un immense bôme au coeur, et un sourire réapparût, elle avança, se retrouvant presque au centre alors que l'obscurité devenait de plus en plus problèmatique, mais elle s'en fichait, l'envie de rentrer à l'appart' n'y était pas. Sauf que là, en tournant son regard, elle vit une silhouette, silouhette qu'elle ne connaissait que trop bien. Son sourire disparut. Et, s'étant calmée dans la journée, elle s'avança doucement, appréhendant sa réaction. Elle se racla la gorge une fois qu'elle fût à environ deux métres de lui.


    _ Hum... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 16:23


    Qui aurait pu croire qu'en arrivant, il tomberais sur Heaven, parmi les premières personnes qu'il pensait voir, elle ne figurais pas en tête de liste, lui qui s'était fait l'objectif de la voir parmi les autres élèves, faire mines que tout allaient bien, et feindre l'indifférence. Après tout il avait réfléchis a sa durant tout le temps qu'il avait passé a l'université, cogita sur la manière dont il réagirais face a la jeune femme. Cependant tout avait été différent, le sadisme avait encore une fois eu son impact & les avaient placés ensembles en collocation, magnifique. Certes ils auraient pu prendre cette opportunités pour recollé les morceaux, ou au moins feindre de s'entendre convenablement, mais pas du tout.

    Zac ballada son regard sur la facade du plus vieux des batiments , sans vraiment porter une importance particulière aux détails de la facace, il se souvenais d'avoir ris aux éclats avec Jude devant ce batiment, d'avoir balançé un ballon de foot avec Nick, tout ces souvenirs qui une fois revenus en mémoire, vous procure une sensation agréable de bonheur, après tout le lycée n'est-il pas synonyme d'insouciance ? Un sentiment de Nostalgie, chacun des lieux lui rapellait un souvenir. Il eut un petit sourire en y repensant, peut être que la phase Heaven était passé, et qu'il pourrait se concentrer sur ses amis, les revoirs lui fairaient surement le plus grand bien, dieux que Jude, Kelsey ou Nick lui avait manqué...

    Cependant allongé sur son bas, sans vraiment bougé, laissant seulement une seule jambe bougée dans le vide, il ballançait son regard de droite a gauche alors que les bruits de pas s'approchait vers lui, avant qu'une voix famillière, trop famillière lui ballançe un léger salut . Il releva la tête légèrement, aperçevant de ce fait Heaven, encore une fois, il lui adressa un regard neutre, ni méchant, ni même gentil, et se contenta de répondre a sa salutation par un simple geste de main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 16:35

    _ Je... Je viens en paix.

    Elle sourit légérement. Sa présence ici était un peu... Etrange. Après tout, elle lui avait clairemet fait comprendre qu'elle le détestait, lui avait fouttu une claque et tout ça dans la même journée, ou plutôt après midi et là, elle se retrouvait là, devant lui, à essayer de lui parler calemement, sans cris, sans dispute, sans baffe. Elle passa ses mains dérriére son dos, se les trifouillant quelque peu, essayant de trouver quelques choses à dire. Pour dire vrai, elle avait des tas de choses à lui dire, mais tout, était bien trop stupide, bien trop pathétique. Dans le genre je me renferme et je vais bien, on y trouve Heaven, qui n'a jamais était très douée pour dire ce qu'elle ressentait, seulement là, elle en ressentait le besoin, elle se devait de lui dire ce qu'elle ressentait. Pas tout, après tout, elle se sentait mal de lui dire que... Qu'il lui faisait toujours autant d'effet, malgrés tout ce temps.

    _ Je suis désolée pour tout à l'heure... Je... Je sais pas trop ce qui m'a prit, j'ai... Craqué.

    Bon, c'était déjà un bon début, il ne criait pas, c'était déjà ça, et puis, la jeune fille était pleine de volontée cette fois ci, alors pour une fois on ne pourrait rien lui reprocher, même si elle savait très bien que l'épisode de la baffe, il aurait dû mal à lui pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 16:48


    Zac posa un regard neutre sur elle, alors qu'elle lui signifiais que sa venu était totalement pacifique, après tout il se réservais le droit de ne pas lui adresser un quelconque sourire. Même au moment du lycée, elle ne se serait pas parmi de le gifler de la sorte, mais avec un peu de recule, il se rendit compte que son comportement était loin d'être exemplaire, et qu'après tout une vraie discutions, dans le calme et la paix était de mise pour cette fois. Prêt a faire l'effort de parler, plus gentiment certes, mais au moins de dires tout hauts ceux qu'il avait pensé tout bas durant son temps a l'université. Après tout maintenant le temps avait un peu passé, et il n'avait rien a perdre de se confier.

    « Non, ne t'excuses pas . Comme tu l'as dit je l'ai bien mérité celle la .


    Il lui donnait raison sur ce point là, la baffe qu'il avait prise cette après midi même était mérité, après tout il avait passé la majeur partie de la conversation a lui dire des choses dont il ne pensais pas le quart, et les mots les plus durs sur la vidéo étaient sortis de sa bouche, après tout lui avait carrément dit qu'il s'en fichait d'elle a l'époque, alors qu'elle n'avait pas touché directement a lui même mais a ses amis.

    Il se redressa un tant sois peu, libérant ainsi un espace sur le banc, au cas ou d'aventure elle voudrait s'assoir.


    « Si tu as envie de ... discuter, je suis près.


    Il était calmé, mais calmé ne voulais pas dire qu'il pardonnait loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 17:02

    Le regard neutre qu'il avait sur elle, ne la génait pas, bien au contraire, elle préférait ça que les plus que nombreux regards noirs qu'ils s'étaient jettés un peu plus tôt, qui l'avaient faite souffrir. Elle soupira intérieurement, assez contente qu'il ne l'envoye pas bouler comme ça, ce qu'elle aurait très bien pû comprendre. Elle cessa se trifouiller ses mains un moment tout en cherchant un truc à dire pendant qu'il lui disait qu'il avait mérité sa gifle. Son regard se posa directement sur lui, elle fronça les sourcils, mais ne releva pas. Après tout, si il disa ça, elle n'avait pas envie de partir dans une polèmique pour savoir qui avait tord ou au contraire qui avait raison. Elle était lasse. Lasse de tout ce qui avait bien pû se passer entre eux. Elle soupira, avant de relever à nouveau la tête vers lui et de se gratter nerveusement la tête.

    Alors qu'elle allait justement lui demander si elle pouvait s'asseoir, il se redressa directement en se décalant, elle ne se fit pas prier, et elle partie directement s'asseoir à côté de lui, passant ses mains sous ses cuisses, les balançant d'avant en arriére doucement. Le silence régnait entre les deux jeunes gens et Heaven cherchait tant bien même un truc à dire entre les bruits des criquets environants, qui ne faisaient que la stresser encore plus.


    _ Tu m'as manqué tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 17:18


    Durant la fin de soirée, dès qu'il avait claquer la porte de la chambre quelques minutes après Heaven, il avait chercher un moyen convenable de se calmer les nerfs, et rien de mieux qu'un bon bol d'air frais dans le parc de Sacramento pour ramener son esprit dans la phase Calme et posée. Il se réservait le choix de l'envoyer paitre ou d'être un minimum accessible, mais maintenant il était fatigué, la dispute de l'après midi l'avait calmé niveau engueulade pour un moment, et il ne voulait plus se prendre la tête avec Heaven comme il l'avait fait. Passer a autres choses était ce dont il avait le plus envie, il voulait discuter dans le calme de la nuit, et parler tranquillement de ceux qu'il avait pu éprouver depuis la fin de l'année 2004.

    Il la suivit du regard rapidement, alors qu'elle vint s'assoir a ses cotés, il se contenta de s'assoir alors qu'auparavant il était assis, les esprits semblaient calmés pour son plus grand réconfort. Il eut un petit soupire accompagné d'un faible sourire, alors comme sa il lui avait manqué ? cette petite phrase provoqua un pincement au cœur conséquent a Zac, il posa son regard sur elle, un regard neutre et a la fois réconfortant, loin du regard niais et noir qu'il lui avait lancé toute l'après midi, avant de prendre la parole a son tour.


    « Tu m'as manqué aussi .


    Il avait envie de lui dire, a qu'elle point il était désolé, une fois de plus, de tout ceux qu'elle avait pu voir et entendre sur la vidéo, désolé de l'avoir laisser pleurer les derniers jours de lycée, et désolée encore aujourd'hui d'avoir été désobligeant envers elle l'après midi même.


    « Je suis désolé, encore une fois, et je le serrais surement jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 17:33

    Entendre le fait qu'elle lui avait manqué, réchauffa quelque peu le coeur d'Heaven. Bon ok, c'était plus que quelque peu, c'était réchauffa tout cour enfaite. Elle avait longuement et de nombreuses fois imaginé que ces mots sortent de sa bouche pendant des retrouvailles qui se seraient passés bien évidemment autrement. Il lui aurait ça, puis d'autres, et encore d'autres truc, qui l'aurait d'autant plus ému. Mais c'était encore plus bon quand elle savait que c'était vrai et d'entendre le réel son de sa voix le dire, c'est tellement mieux que d'en rêver. Durant ces quatre années, elle avait toujours imaginé son visage, ses traits superbes, son magnifique sourire et son regard azur, et se répétait le plus souvent possible le son de sa voix, en se faisant du mal, certes, mais elle avait très certainement peur de les oublier. Même si c'était carrèment peu probable.

    _ C'est bon. Après tout, on a beau être désolé, ça n'arrangera rien à notre situation ni à ce qui est arrivé. Ca ne rendra pas non plus le monde plus beau.

    Elle lui fit ensuite un sourire amusé par ses propres paroles. Être désolé n'arrange rien, c'est vrai, mais ça rend la situation moins dire, et puis dire pardon des centaines de fois, ne sert à rien non plus. Ce qui est fait est fait et ce qui est arrivé pareil. Elle s'éclaircit un peu la gorge avant de tourner son regard vers le jardin sur sa droite, son regard posé sur un chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 17:50


    Il s'étaient fait des scénarios, pendant les cours ou même une fois dans sa résidence d'étudiant a Berkeley, tous aussi improbable les uns que les autres, chacun aussi peu réaliste les uns que les autres, alors qu'au départ il pensait ne jamais plus la revoir. Cependant le fait qu'il lui est manqué, prouvait qu'il n'était pas le seul a pensée a elle, durant tous ce temps, peut être qu'elle lui avait manqué seulement sur le début, et que maintenant elle avait passé se cap, mais après tout sa fantaisies lui disait que peut être il lui manquait encore, au fond qu'elle était le mal a espérer encore un peu ?

    Quatre ans, et pourtant il avait l'impression qu' encore hier, il allait devoir se lever au aurores le lendemain pour aller au lycée. Le regard pointé vers le gymnase, il se souvenait encore du passage de la vidéo, comment ne pas s'en souvenir, mais aussi il repensait a tout les bons moments passé dans ce lycée, les fous rires et les petits moments en amoureux avec Heaven. Nostalgie quand tu nous tiens.

    Il se contenta de faire un mince sourire, en réponse a Heaven, et posa son regard droit devant lui, s'amusant a regarder les façades des chacun des immeubles alors que le regard D' Heaven semblait captivé par le jardin, il posa ses mains sur le rebord du banc & croisa les jambes.


    « Sa n'as pas changé ici, comme si c'était hier .

    Le pauvre manquait cruellement de conversation, en faite il ne voulait pas être le premier a parler, quoi qu'il puisse dire, mais enfin les engagements de conversation, définitivement pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 18:27

    « L'espoir fait vivre. » C'est beau de rêver. C'est vrai, de rêver à un comte de fée, de rêver de magnifiques retrouvailles, comme quoi il la prendrait dans ses bras en lui disant qu'il l'avait cessé de penser à elle et qu'il l'aimait toujours autant si ce n'est pas plus. Puis il l'embrasserait et aurait droit à un happy end avec comme fin : " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ". Malheureusement, nous sommes dans la réalité, et la réalité n'est pas un comte de fée. Pas de Happy End, pas de ils vécurent heureux et eurent d'enfants et encore moins de Zac toujours fou amoureux d'elle. Ses pensées étaient distrètes, ailleurs. Elle fixait ce grand chaîne où elle se trouvait souvent, lisant un livre ou simplement étant là, assise dans l'herbe fraîche. Ce lycée était un receuil de souvenirs, tous plus merveilleux les uns comme les autres, même les moments d'humiliations, en se les remémorrant, elle en rit. Sauf la vidéo, qui était sans doute encore trop récente pour chacun d'entre eux.

    A vrai dire, ça lui manquait assez. Pas de devoir aller en cour, ni de supporter sa prof' d'Anglais qu'elle ne pouvait pas voir, mais les personnes, l'ambiance, le lycée quoi. Tout ces souvenirs ramenaient de la nostalgie qu'éprouvaient les deux jeunes gens assis sur ce banc.


    « Toujours aussi moche en effet. »

    Elle rigola faiblement, conscient qu'il n'allait pas commencer à parler. Et puis, quant à elle, elle ne savait pas vraiment trop quoi dire après ce qui s'était passé dans l'après-midi, malgrès le fait qu'elle était parfaitement calme et que la situation reposait mieux sur ses épaules, elle... Bloquait. Comme elle l'avait toujours fait avec lui. Elle perdait ses moyens, moins, mais elle restait toujours la même Heaven, timide, sensible et naïve. Elle détacha enfin son regard du châne et le posa sur ses pieds, sur ses petites bottines et sur son slim noir dont on pouvait à peine voir la couleur, et encore. Elle tourna ensuite son regard vers Zac.

    « Peut-être que... D'un côté, la vidéo a été une bonne chose... Je veux dire, dans notre cas, on aurait quand même rompu quelques temps plus tard alors, ça n'a rien changé enfin... Bref et pour les autres, ils ont pû enfin être eux mêmes, révélant leurs secrets au grand jour, certes cela à fait pas mal de mal mais, ça en aurait fait plus si ça aurait continué. Sauf que on en a tous voulu à l'auteur de la vidéo parce que d'un côté il a bien fait. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 18:52


    Il pouvait enfin respirer, le fait d'entendre sa voix résonner dans l'enceinte du lycée, vide a cette heure ci bien évidemment, lui procurait une sensation étrange, il frissonnait doucement, depuis le temps qu'il ne l'avait pas entendu parler. Ou du moins parler tranquillement et non hurler, le seul contact qu'ils avaient eu dans cette journée était la gifle, et qu'elle contact. Conscient qu'ils étaient là pour tirer un trait sur cette histoire, et enfin pouvoir passer a autres choses.

    Du moins pour pouvoir tirer un trait sur Heaven, et essayer un tant sois peu de mener une vie normale sans penser a elle a longueur de temps, il lui fallait avoir envie, envie de voir quelqu'un d'autre. Mais la promesse de ne plus jamais tomber amoureux qu'il s'était faite peu de temps après la vidéo résonnait dans sa mémoire, et le nom d' Heaven sonnerait toujours comme un air de Paradis { Nan sérieux ? mauvais jeux de mots }.

    Il poussa un soupire, il est vrai que ce lycée avait beau avoir été repeint depuis leurs départ, il demeurait toujours aussi vide et moche, sans âme et sans vie, il entendait presque le bruit des craies crissant sur le tableau de son affreuse prof de maths de l'époque, peut être même qu'elle était encore là d'ailleurs.

    Certes, il n'était pas d'humeur a rire franchement, mais elle réussi a lui extirper un petit sourire amusée du visage.


    « C'est vrai, ont aurait du se séparer a la fin de l'année de toute manière, même si j'aurais préférer que sa se passe dans d'autres circonstances. Cette vidéo a fait du mal a tout le monde, mais maintenant on est tous réunis pour passer a autres choses, ou essayer de rattraper nos erreurs pour la plupart...

    La dernière phrase en disait long, certes, il prenait son cas en premier lieux, pour lui c'était ou ils passaient tous deux a autres choses, ceux qui semblait a première vue être le choix D' Heaven, ou il essayait de se refaire une bonne conduite, mais après la dispute de l'après midi, après tout dans ceux qu'elle avait dit n'y avait-il pas une part de vérité ? Maintenant c'était un peu sont tour de parler, de se confier.

    « J'ai du penser a toi genre... Tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 19:22

    Quelle idée ! Heaven & Zac devait être les seuls personnes a se trouvaient dans l'enceinte d'un lycée dans les environs de 22h. Non mais franchement, on aurait tout vu, mais à vrai dire, pour Heaven, le lieu, et l'heure n'importait peu, non, en faite elle s'ne fichait complétement, le simple fait qu'il se trouvait avec elle faisait toute la différence, était le principal. Ca faisait quatre ans qu'elle ne l'avait pas vu, quatre ans qu'elle pensait à lui, alors maintenant qu'il était là, on ne lui en voudra pas parce qu'elle voulait un minimum profiter de lui { XD }.
    Elle leva ses mains de sous ses cuisses et les posa sur le banc, s'appuyant dessus, le voir sourire à sa phrase lui fit largement plaisir, elle n'en demandait pas plus, surtout que les battements de son coeur s'intensifiérent, mais elle n'y prêta pas attention.

    Heaven acquiesa à ses propos par un léger " Hum " ainsi qu'un petit haucement de tête. Après tout, tout le monde avait souffert lors de la diffusion de la vidéo, voir même après et encore à ce moment là, mais, rester dans le passé & se faire de mal, ça ne sert strictement à rien, aller de l'avant et tourner la page, ce n'est pas très compliqué, seulement il faut le vouloir et du temps.

    Heaven tourna la tête directement vers son voisin. Alors comme ça il pensait à elle tout le temps ? Un sourire se dessina sur son visage, montrant ses petits faussettes, qu'elle ne parvint pas à cacher malgrés tout ses efforts. Il jouait donc la carte de la vérité, et là c'était son tour de dire : " moi aussi ". Mais ça bloquait, sors un autre, sors un autre truc.


    « Pendant la première année de fac, j'étais totalement mal. C'était limite je mangeais plus, je dormais à peine, et je sortais uniquement de ma chambre universitaire pour aller en cour. Puis j'ai commençais à m'en remettre lors de ma deuxième année, j'étais invitée à une fête, puis Ethan y était aussi donc on a commencé à se rapprocher, à devenir de bons amis, il m'a aidé. Il m'a fait sortir du noir en quelque sorte. »

    Elle sourit en repenssant à tout ce qu'il avait bien pû faire pour elle avant de tousser légérement et de se remettre à faire basculer ses jambes d'avant en arriére.

    « Puis je me suis remis à sortir, à me faire des amis, voir plus que ça, mais je n'ai jamais personne d'autre que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 19:53

    Nostalgie, et encore Nostalgie, combien de fois se mettrait-il a ressasser le passé, alors que les doux souvenirs de ses années au lycée de Sacramento lui revenait a tout bouts de champs. Qu'est- ce qu'il avait pu rire ici, ou encore réconforter les larmes de sa meilleure amie. Tout ceci le saisissais vraiment, il adorait se remémorer sans cesse qu'a tel endroit, il c'était passé tel bêtise. Bien sur, ici aussi les heures de colle et les punitions, convocations chez le directeur avait fusées, combien de fois son père était il venu le chercher parce qu'il avait fait une connerie. Revenir ici quatre ans après lui rappelait combien il aimait venir ici, non pas pour aller en cours bien entendu, mais pour le contact de ses proches amies, et voir les gens qui réussissait a rendre sa vie plus belle. Le divorce de ses parents l'avaient affectés, certes, mais Jude et toute la compagnie avait toujours été présent, et c'était la raison pour laquelle il avait choisis de rester chez son paternel.

    Il venait de s'ouvrir un peu a la discutions, bien sur sa ne restait qu'un petit aveux en comparaisons avec ceux qu'il avait vraiment envie de dire, mais pour lui il était trop tot pour se confier, la dispute de cette après midi l'avait refroidis brusquement, et ce n'était pas le genre de gars qui parle comme sa, sans réfléchir, et qui s'ouvre a n'importe qui. Il écouta son petit récit avec attention, et rien que le fait qu'elle lui dise qu'elle était sortit avec ce crétin d'Ethan, qui était en quelques sortes l'un de ses amis, il eut un petit pincement au cœur, mais après tout lui aussi avait eu d'autres petits amies.


    « Au moins Ethan auras fait une bonne action dans sa vie. Quant a moi, j'ai essayer de faire bonne figure, tu me connais, feindre l'indifférence c'est mon rayon. Arrivé a l'université, la première année je suis sortis avec Ashley, malgré que tout les deux nous n'avons jamais été plus que des amis, pourtant sa m'as attirer pas mal d'histoire, qui me suive encore aujourd'hui, mais sinon, j'ai jamais eu l'occasion d'avoir une nouvelle histoire comme la nôtre, ou peut être que je me suis fermer aux autres, je sais pas .


    Il poussa un soupire, en faite les occasions n'avaient pas manqué, mais il s'était braqué, de plus la promesse de ne plus tombé amoureux tenais, il ne voulait plus souffrir comme il avait souffert auparavant, et ne voulait pas en refaire l'expérience une fois de plus.


    « La vie continue comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 20:57

    Une légére brise venait de se lever, signe qu'il était assez tard. Généralement, il faisait toujours bon à Sacramento, du moins, ils n'avaient pas à se plaindre du temps, sauf les jours où il pleuvait, il pleuvait vraiment. Mais la plupart du temps, le beau temps et les hautes températures étaient là. Mais là, il commençait à faire un peu frisquette. Heaven croisa les jambes en détachant ses mains du banc, qu'elle posa sur ses bras, posés sur ses cuisses. Les aveux échangeaient faisaient assez drôle à Heaven car, après la dispute il y avait ça, ça faisait très : " après la pluie le beau temps " même si le beau temps n'était pas encore comblé pour elle ^^. Elle écouta son petit récit en fronçant quand même les sourcils quand il parla d'Ethan, n'était-ce pas son ami ? Le regard tourné vers lui avec la tête légérement sur le côté, elle sourit légérement en coin. Finalement, elle n'avait pas été la seule à souffrir, chose qu'il lui expliquait depuis qu'il l'avait revu mais... Ca lui faisait plaisir d'un côté, mais d'un autre, ça lui faisait mal.

    Elle soupira peu après lui. Que dire maintenant ? Continuer sur leur lancé ? Non. Jouer la carte de la vérité trente secondes c'est bien, mais après, ça fait trop, Heaven posa ensuite son regard vers ses mains sur lesquels elle trifouillait sa bague.


    « Tu sais comment on peut noyer une blonde dans une piscine ? »

    OK. Ou plutôt K.O, elle était achevée là ! bref, c'est dans le mode faible qu'elle se mit à rire toute seule en passant à sa réponse qui vraiment était... Foireuse ! Néanmoins, c'était uniquement pour le plaisir de dire quelque chose et de débloquer un peu tout ça, après tout ce qu'il venait de se dire. Elle sauta sur ses pieds en se levant du banc, elle virevolta un peu avant de se remettre devant Zac.

    « Ca te dis qu'on bouge ailleurs ? Ca me rend légérement nostalgique. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 21:30


    En générale, quand deux personnes en venaient a parler du passé, sa se passait par pur nostalgie. Zac était nostalgique de ses années lycée, et surement le serait-il encore dans des années, assis dans un fauteuil pour vielle personne dans une maison de retraite luxueuse de Californie. A la jeunesse, on aurait dit qu'en revenant ici, il avait pris un sérieux coup de vieux, alors qu'il touchait a peine du doigt ses 21 ans. Ridicule, mais enfin il était résolus a passer au dessus de l'engueulade mémorable de cette après midi, et a reprendre ses délires & ses conneries a l'endroit ou il les avaient laissés 4 ans auparavant, après tout n'étaient-ils pas tous là pour se retrouver, et accessoirement s'éclater ?

    « Non, mais tu vas me le dire .

    Il posa un regard amusée, assortis de son plus beau sourire sur la jeune femme, attendant a ceux qu'elle raconte sa petite blague, aussi pourri soit - elle, après tout les blagues sur les blondes sont réputés pour être très ... dévalorisantes, mais peu importe, il voulait l'entendre.ou pas oO ?

    Il la regarda se lever, sans vraiment comprendre ceux qu'elle faisait, avant qu'il ne la regarde ses plantés devant lui, a sa demande il se contenta de hausser les épaules, et se lever d'un bond, remis son pantalon taille basse en place et fourra les mains dans ses poches.

    « Et quel endroit ne rend pas nostalgique ici ?


    Il commença a marcher, sans lui demander son avis, un pas lent et nonchalant, attendant qu'elle vienne se posté a côté de lui pour entamé une marche lente, vers une destination pour l'instant inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 22:00

    Précisons bien retraite luxueuse en Californie. Non mais quel boulet --' { XD }. Enfin bref, ce remémorait de bons souvenirs, c'est toujours pas mal, mais ça fait prendre une barre aussi. On dirait de petits vieux à parler d'il y a quatre ans comme si il s'était passé quarante ans entre leur séparation et leurs retrouvailles, ce qui n'aidait pas le trippe d'Heaven, m'enfin. Elle sourit, contente que l'effet de sa blague n'est pas une mauvaise chose, qu'il l'ait bien pris. Elle sourit d'autant plus avant de se dire qu'elle était vraiment nulle mais que bon, c'était toujours ça.

    « On met un mirroir au fond de la piscine. »

    Nulle, double nulle, quatriple nulle, elle était nulle. Heaven lacha un petit rire, consciente qu'elle était assez pathétique à ce moment là. Mais elle s'en fichait, après tout, elle essayait, elle au moins. Enfin bref, après tout ce qu'il s'était passé dans la journée ils avaient bien besoin de passer un moment loin de tout, après tout, retrouver leur complicité d'avant plairer vachement à Heaven, mais bon, pour ça, il faut de la volonter !

    « Ouais ok, j'ai rien dis ! »

    Lança t-elle accompagnée d'un immense sourire avant d'hausser les épaules, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 22:38


    Zac attendit patiemment l'issu de la sois disant blague D' Heaven, bien qu'il ne se fasse pas de soucis là dessus, les blagues sur les blondes racontés par une brune, cocktails explosifs. Bien sur lorsqu'elle ouvrit la bouche de nouveau pour raconter sa blague, Zac la regarda, un sourcils froncé, alors que la jeune femme lâchait un petit rire, lui la regardais avec un air amusé sans trop rire non plus.

    « C'est là qu'il fallait rire ou pas ?

    Il lui tira la langue, avant de rire a son tour, la blague était tellement pas drôle, que finalement sa le faisait rire.

    « Tu vas arrêter de raconter des blagues, pour le bien de l'humanité, promets le.


    Un sourire amusée ses dessina sur ses lèvres, qui aurait pu croire que quelques heures avant ils se battaient comme des chiffonniers. Comme quoi tout est possible a Sacramento. Zac continua de marcher tranquillement, en passant devant le chêne que la jeune femme scrutait du regard auparavant, et passa sur les "lieux nostalgiques" . Pour finalement entrée dans un bâtiment, celui qui abritait l'ancien internat, qui d'ailleurs l'était toujours.
    Finalement il regarda l'heure sur son téléphone, 22h45, et fronça les sourcils.


    « Dit moi, c'est pas l'heure ou la vielle concierge de l'internat fait sa tournée pour surveiller les couloirs.


    Bien sur qu'il s'en souvenait, combien de fois avais-t-il fait une escapade nocturne avec Joe pour rendre visite. Il fronça les sourcils, en faite il venait toujours pour le même objectif, foutre le bordel et se barrer avant de se faire choper, monté d'adrénaline assurer, mais qu'est ce qu'il pouvait en rire avec Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 22:57

    Cocktail explosif ? Peut-être bien, sauf que les blagues sur les blondes sont toutes foireuses, et enfaite, c'est que tellement qu'elles le sont, ça fait rire, c'est tellement pathétique... Enfin bref. Alors que Heaven se disait qu'il aurait mieux valut qu'elle se taise, elle tourna la tête vers Zac, un peu choqué parce qu'il venait de dire, même si elle se mit à rire par la suite. Au moins, sa blague avait servit à quelque chose : à débloquer tout ça, et c'était le principal. Heaven le va les mains au niveau de sa tête avant de rire de nouveau à sa phrase et de lancer :

    « Okay, okay, je promets ! »

    Amusée, la jeune fille laissa ensuite retomber ses mains, mettant ses pouces, dans les poches arriére de son jean. Il était difficile de croire, c'est vrai, qu'il s'était disputé dans l'après-midi et qu'Heaven en était même venue aux mains, non, n'abusons pas, juste un petite gifle. Elle le suivait, étant à côté de lui, se retrouvant dans le batiment de l'internat. L'heure de la ronde de la conscierge ? Elle fronça les sourcils, sortant son portable de sa poche.

    « La vieille Pie ?! Tu crois qu'elle est encore là ? »

    En vérité, cette femme avait toujours été un vrai mystére pour les jeunes lycéens, ou du moins pour leur promo, cette femme faisait régner la terreur dans l'internat du lycée et n'avait carrément pas de vie, on pouvait sentir son odeur noséabode à des kilomètres à la ronde. Rien que d'avoir cette pensée, Heaven en eut une petite grimace. Continuant de marcher dans les couloirs des chambres, le silence régnait, des bruits de pas se dirigeant vers eux se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 23:15


    Passons sur la méchante blague foireuse sur les blondes, elle n'était pas prête de ressortir une blague du genre, ou du moins Zac l'espérait, pour le bien de tous, mais enfin le geste partait d'une bonne intention, et de plus elle avait réussi a le faire rire, débloqué un tant sois peu la gène qui régnait entre eux, fallait avoir du mérite et il lui accordait sa.

    Le bâtiment de l'internat, lieux mythiques bien qu'il n'est jamais eu l'immense honneur d'y séjourner, habitant chez son père a quelques pattés de maisons de là, cependant, certaine nuit de folie avec son meilleur amie avait suffit pour graver leurs exploits dans le bâtiments. On sentait toujours cette odeur de pâté pour chien mélangé a de l'eau de cologne, la vielle concierge apparement séjournait encore ici.

    « Sa fait que 4 ans après tout, même si elle était déjà vielle, elle doit encore être là, tu sens cette délicate odeur ?


    Les mains dans les poches, et le nez commençant a dangereusement lui picoté les narines, Zac commença a regarda le couloir, sourire au lèvre, ici rien n'avait changer, il se demandait même si les traces de peinture bleu qu'il avait envoyer avec Joe sur l'un des murs étaient encore là, mais peu importe, c'était l'heure du passage de la vielle concierge.

    « Tu crois qu'elle ferais quoi si elle nous trouvais là ? après tout on est plus étudiant ici donc elle pourrait pas nous collé, mais je suis sur qu'elle est pleine de ressource.

    Appeller la police peut être ? ou encore les baillonner a une chaise qui sait. Cependant, alors qu'il regardait au plafond avec un sourire amusée, des bruits de pas se firent entendre au bouts du couloir.

    « Oh men .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Jeu 30 Oct - 23:48

    La délicate odeur ? Heaven en eut un haut le coeur. Comme si il était difficile de la sentir, on ne sentait que ça. Elle réprima une grimace avant de s'arrêter en plein milieu du couloir alors que les petits pas de la vieille pie, très certainement, s'intensifiaient ; elle s'approchait. Heaven releva le regard vers Zac, quelque peu amusée par la situation. Comment ne pas l'être ? Après tout, revoir cette vieille pie lui fairait plaisir, enfin dans le mauvais sens du terme, se moquer d'elle une derniére fois ne lui fairait pas de mal. Il n'avait pas tord, la vieille était dotée d'une imagination débordante côté punition, en même temps, pour le reste elle ne pouvait pas savoir. Elle serait capable du pire.

    « J'ai comme qui dirait l'impression qu'on le saura bientôt. »

    Elle lui lança ensuite un petit regard complice avant de se demander ce qu'il était bon de faire. De partir en courant comme deux gamins, ou rester là à attendre la vieille dans l'attente d'une punition ? La deuxième hypothèse était totalement inutile voir même inimaginable. Elle tourna une nouvelle fois son regard vers Zac, alors que les pas se rapprochaient de plus en plus. Etant donné qu'il n'avait pas l'air de bougé, elle le prit par le bras et dit dans un chuchotit à peine audible.

    « Dépêche toi ! »

    Et comme deux gamins pas discret, ils se mirent à courir dans les couloirs alors que des pas précipités résonnaient dérriére eux, à l'aide d'appel que l'on entendaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Ven 31 Oct - 0:07


    Certes, ce bâtiment dégageai une odeur de vielle prison, et le parfum de la concierge embaumais par dessus, ceux qui donnait un mélange tout a fait radioactif. Les pas de la vielles Concierge s'approchait a vitesse grand V, et pourtant Zac ne semblait pas broncher, il marchait a pas lent comme auparavant, et ne semblait pas se soucier le moins du monde, peut être un brun d'insouciance qui le saisissait, ou le sadisme de revoir la tronche de cette bonne vielle truie mal dégrossi, elle lui en avait fait baver a l'époque, et il lui avait bien rendu, juste de revoir sa mine fatigué juste 5 seconde lui permettrais de se claquer un bon fou rire, dont il avait bien besoin.

    Il se contenta de sourire, il ne savait pas vraiment ceux que donnerait le "châtiment" , n'étant pas ou plus élève du lycée, cependant il savait qu'elle n'était qu'à quelques mètres d'eux, et sentit Heaven le saisir par le bras, il eut un petit sourire amusée, avant de se mettre a courir, mauvaise solution, il faisait tellement de bruit en courant qu'ils auraient pus tous deux réveillé l'internat dans sa totalité, cependant la petite montée d'adrénaline que cette course lui procurait lui donnait envie de rire. Au détour d'un couloir, Zac se souvint que si ils couraient encore dans cette direction, ils serait coincée


    « Arrête, c'est un cul de sac par là.


    Trop tard, l'ombre de la vielle femme se dessinait non loin deux, trop tard pour tracer tout droit, les deux dernières solutions qui leurs restaient était de se serrer dans l'encadrement d'une porte, ou bien de se faire prendre, deuxième solution impossible, il saisit Heaven par la main & l'entraina dans l'encadrement, assez large et a la fois étroit afin de se cacher, entendant les bruits de pas qui résonnait de plus belle, et la voix enroués de la concierge qui jurait par dessus. Zac essaya tant bien que mal d'étouffer un rire bien nerveux, bien qu'il avait du mal.cette situation l'amusait, deux vrais gamins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Ven 31 Oct - 0:48


    Un troupeau d'éléphant aurait été certainement plus silencieux qu'eux. Alors qu'ils couraient dans les couloirs pour échapper en même temps à la vieille pie et à son odeur qui les révulsait au plus haut points, les deux jeunes gens se perdérent dans les couloirs de l'internat, gagnés par l'adrénaline. Celle ci montait dans Heaven à une vitesse fulgurante, plus elle courait, plus elle riait, pour rien certes, mais c'était... Excitant.
    Les couleurs de l'internat, elle ne les connaissait pas tous, mais dans son hypothése c'était : " tout les chemins ménent à Rome " alors pourquoi pas à la sortie non plus ? Ou du moins un endroit où ils pourraient se cacher et attendre que la vieille reparte dans son antre secrète. Malheureusement, elle était encore à leur trousse, criant des injures incompréhensible, mais Heaven s'en fichait en vérité de savoir ce qu'elle racontait, du moins ça n'aiderait pas, mise à part à se moquer d'elle encore plus et de sa petite voix qui ressemblait plus à un couinemant qu'autre chose. Elle s'arrêta soudainement, elle réfléchit trente secondes à une solution, si c'était un cul de sac, ils n'allaient pas y aller directement, se jetter dans la geule du loup, comme on dit. Alors que sa respiration était encore halentante, elle tourna la tête et l'hombre de l'harpie commençait à se dessiner, toujours aussi petite, toujours aussi grosse. Elle suivit sans broncher Zac dans l'encadrement de la porte, essayant de canaliser sa respiration dont elle avait l'impression qu'on entendait que ça. Elle rit silencieusement en pencha sa tête par dérriére pour voir si elle était toujours là ou non.



    « Elle n'a pas changé. J'ai pas vu son visage mais rien qu'à sa dégaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Ven 31 Oct - 1:23


    Zac non plus ne se souvenait plus tellement des "couleurs" de l'internat *Zbaff'*, du moins c'est ceux qu'il pensait, revoir et marcher dans ces couloirs lui rappelait vaguement le circuit a suivre en cas de fuites, après tout Joe et lui l'avait emprunter un nombre de fois incalculable. Maintenant pris au piège, ils ne leurs restaient plus qu'à attendre que la vielle Concierge décide de rebrousser chemin, et d'aller se rendormir sur ses deux oreilles. Bloqué dans l'encadrement de la porte, surement donnant sur l'une des nombreuses chambres d'étudiants, Zac refoulait un fou rire, nerveux surement, dieux qu'il avait envie de rire aux éclats, la main plaqué sur sa bouche, afin de ne pas se mettre a rire sans s'en rendre compte, il tourna la tête presque au même moment qu' Heaven l'avait fait, voyant l'ombre de la vielle femme s'arreter net au fond du couloir, seulement éclairer par les fenetres, marqué un temps de pause, jurans qu'elle attraperais les étudians, dans un language beaucoup plus famillier certes, et par la suite rebrousser chemin.

    « Elle a toujours le dos avec une bosse au dessus & elle marche a petit pas avec ses chaussures qui couine, on change pas les habitudes qui gagnes.

    Il adressa un sourire amusée a Heaven, alors que doucement il se dégageait de l'encadrement de la porte, après tout ils étaient un peu serrer là dedans. Pour finalement respirer un bon coup, histoire de refouler un peu sa petite crise de fou rire.


    « Haaan, sa fait du bien de rire, même si c'est en silence.


    Vrai, il n'avait pas ris comme sa depuis des mois, en faite depuis la fin de l'université, mais peu importe, il restait tout de même sur ses gardes, de peur qu'elle ne revienne ou qu'elle ne soit encore là. Zac se dirigea dans le couloir, refoura ses mains dans ses poches, restant non loin de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Ven 31 Oct - 1:45


    La concierge s'était faite bernée. Comme l'habitude d'ailleurs. Elle faisait toujours ça, s'énervait, coursait les élèves sans rien. Généralement, quand elle avait le loisir de les piéger, c'était eux qui avaient fais une boulette et donc ils se faisaient piéger. Enfin, c'était comme ça, il y avait quatre ans, en ce jour, Heaven n'était plus au courant des actualités de la vieille mégère, et à vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Elle partie, le point levé, les insultant de nous les noms de la création et peut-être même dans d'autres langues, du moins, Heaven se surprit à ne pas comprendre certains mots, elle rit d'autant plus - faiblement certes mais elle rit quand même -, la regardant partir le long du COULOIR avant de disparaître quand elle eut tourné à un angle.
    Elle se remit debout, s'éttirant légérement. Ca lui avait fait du bien, d'ailleurs, elle en avait mal aux joues, mais c'était juste passagé. Elle sourit de plus belle en tournant la tête vers Zac, recommençant à marcher en étant plus silencieux cette fois, ou pas. Heaven se fit de l'air avec ses mains pour retrouver un peu son calme et arrêter de rire même si l'envie y était toujours présente, d'où son énorme sourire.


    « Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ris ! »

    Elle souffla elle aussi un bon coup en laissant tomber ses mains le long de son coeur, reprenant un poul que l'on pourrait qualifier de normal, elle essayait de faire un minimum de bruit entre ses pas, mais qui sait, peut-être que la harpie avec une ouï surdévellopé. Ne sait-on jamais.

    « Au faite, tu as revu des gens de la promo' à part moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Ven 31 Oct - 2:28


    Sa faisait du bien, de rire comme sa, pas aux éclats certes, mais les rires retenus était toujours les meilleures, le genre de fou rire qui vous guettes dans des moments ou vous vous y attendez le mois et dans des situations bien embarrassantes, par exemple lors de cours très important, avec un prof intransigeant sur le comportement, ou pire encore a un enterrement, mais sa c'est une autre histoire, pas la peine de faire tout un lexique sur les situations pourri de fou rire.

    La vielle était partit, et en toute honnêteté, Zac ne souhaitait pas le moins du monde qu'elle revienne, essayant de marcher a pas de loup dans les couloirs, alors qu'a l'angle se profilait une sortie, donnant sur le jardin du lycée.

    Tout en marchant, les mains dans les poches, trifouillant les boutons de son téléphones portables sans savoir vraiment pourquoi, il sourias, ils venaient de ce faire une belle petite partie de course poursuite, qui l'aurait crue ?

    Il poussa la porte du bâtiment donnant sur le jardin, avec la seule envie d'aller s'affaler dans l'herbe bien verte, si il y avait bien une chose qui avait du mérite ici, 'était l'entretien du jardin, l'herbe y était verte et assez propres pour pouvoir s'y allonger, d'ailleurs il prit les devants, et vint s'allonger de tout son long dans l'herbe fraiche, son portable affichait 23h, et pourtant il n'avait aucune envie de rentrée


    « Oui j'ai vu Ashley ce matin, elle a trouvé le moyen de me trainer a la fête foraine. Sinon personne mise a part Toi & Ashley . Et toi ?

    Il lui fit un petit sourire, allongé sur l'herbe, et lui fit signe de venir s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallin' for you | Heaven PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22 Juin 2009 - Heaven And Hell (Tournefeuille, 31)
» Tears in Heaven
» A Little Trip to Heaven
» Tears in heaven.
» HEAVEN & HELL - Casino de Paris - 23/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Lycée »-
Sauter vers: