Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fallin' for you | Heaven PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Sam 1 Nov - 18:56


    La soirée n'aurait pas pu se terminer mieux, ou si elle pouvait encore mieux se terminer, mais après tout Zac profitait du moment présent, la valse improvisée désormais fini, il se contentait de sourire un peu bêtement, sa vraiment savoir quoi dire, afin de ne pas pourrir l'ambiance avec une blague pourri, ou pour encore se prendre un bon vent machinale comme celui qu'il s'était mangé sous l'arrosage automatique.

    « Je te cache beaucoup de chose.


    Vrai, comme le fait qu'il avait toujours des sentiments pour elle, et qu'il n'arrivait pas vraiment a le lui dire, de peur de représailles, ou de souffrir comme il avait souffert dans le passé. Ses talents de danseurs ? Stella lui avait appris la valse alors qu'ils étaient tous jeunes, comme ont dit, c'est comme le vélo, une fois qu'on c'est en faire on oubli jamais, donc danser n'était qu'une formalité pour lui.

    Le pourquoi du comment du bisous qu'il venait de lui accorder, simplement parce qu'il en avait envie, et que ce n'était qu'un innocent petit bisou, qui voulait en dire long pour lui. Sous l'éclairage d'un lampadaire, Zac posa un regard on ne peut plus surpris sur Heaven, alors qu'elle restait neutre, avant de finalement froncer un sourcils, un mince sourire en coin de lèvres, un air interrogateur écrit sur son visage.


    « Peut être parce que en quatre ans tout peut arrivé, et que tu aurais eu maintes occasion de m'oublier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Sam 1 Nov - 19:14


    Bien évidemment que si, elle aurait pû se terminer mieux, on peut toujours faire mieux. Mais en même temps, techniquement, la soirée était terminée depuis un moment, seulement, pour eux non. Et, ils ne dormaient pas encore. " Cacher beaucoup de chose " ? Heaven harqua un peu ses sourcils, ne comprenant pas trop où il voulait en venir, en même temps, il n'était pas très explicite. Elle ne dit rien, mais elle le regarda avec une forme d'insistence dans le regard qui voulait un peu dire " explique toi ", qui du moins elle l'espérait, il comprendrait.

    Sans pour autant avoir la signification de la phrase, ou du moins pas encore, Heaven se faisait déjà tout un film dans sa tête, des pires, histoire de ne pas être déçu. Dans sa tête qui débordait d'imagination, elle voyait les pires trucs. Il était devenu un dealer, il avait fouttu enceinte trois filles différentes, ou bien qu'il avait tué quelqu'un et qu'il était en cavale. Stop. Heaven secoua légérement sa tête doucement, histoire que ça ne se voye pas trop, pour chasser ses idées de sa tête. Qu'est-ce qu'elle se disait ? C'était n'importe quoi. Elle lui sourit. C'est vrai, elle aurait pû l'oublier ou pas, en même temps, elle n'avait jamais essayé, mais elle ne voulait pas d'un côté. On en revient toujours à ce côté masochiste qui devait certainement être vrai. Elle aimait penser à lui, elle aimait donc souffrir. Les deux allés ensemble, et pourtant, elle avait continué, continué, et continué jusqu'à se retrouver là, ce soir devant le batiment dans lequel il rentrerait tout les deux après avoir passé une soirée plus que mémorable, voir même magique. Comme soirée de retrouvailles, elle n'aurait pas pû rêver mieux. Ses espoirs étaient bien faibles à côté.


    « Oui, tu as raison. Mais j'avais peut-être pas envie, de t'oublier... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Sam 1 Nov - 19:39

    Si ce n'était que le commencement, Zac se demandait comment serais la suite de son séjour a Sacramento, lui qui pensait n'y rester que l'histoire de quelques jours, voir ses amis et filés comme un voleur, cette soirée avait le don de lui avoir remuer l'esprit, l'impression constante qu'il avait toujours quelques choses a prouvé vis a vis d' Heaven. Ce n'était que le début, et il était déjà impatient de savoir a quoi ressemblerait demain, les retrouvailles avec Judy & Joe, revoir toutes ces petites bouilles et passer du temps avec Heaven, rattraper le temps perdue comme ont dit.

    Voyant bien qu'elle essayait de décrypter sa première phrase, il répondit d'un simple sourire a son regard insistant, le genre de sourire qui veut dire " tu veux savoir, mais sa se mérite ". Sadique sur les bords certes, mais pas du genre a se livrer facilement, sur qu'il en avait bien trop dit en une soirée.

    Il eut un grand sourire intérieur a sa remarque, elle aurait pu oublier, et passer a autres choses, comme par exemple avec Ethan, mais le fait qu'elle lui dise sa de but en blanc, avec un air des plus sérieux, lui aussi adopta d'ailleurs un air sérieux, calme et apaisé, avec un petit sourire en coin de lèvres, cherchant quoi répondre. Il fit un pas en avant, se dirigeant vers elle, gardant la même expression de visage, une main dans la poche arrière de son jean & l'autre battant dans le vide.


    « T'imagines même pas combien de fois je me suis demandé si tu pensais encore a moi, combien de fois je me suis torturer l'esprit a me demander ceux que tu pouvais bien faire sans moi, egoïste hein, sa prouve aussi que l'envie de t'oublier n'y était pas .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Sam 1 Nov - 20:10


    Et elle qui appréhandait de venir. En y repensant, elle trouvait ça stupide, si les jours passés à Sacramento était aussi bien que ce jour là - en enlevant peut-être la dispute de l'après-midi - ça ne pouvait que parfait, tout comme cette soirée entre autre. Le petit sourire qu'il eut d'affiché sur son visage l'aurait énervé dans d'autre circonstance là, elle était juste joyeuse alors elle eut un petit rire en haussant légérement les épaules, même si tout ça l'intriguait, mais c'était... Agréable. Curieuse ? Non, pas tellement.

    Heaven y était peut-être allée un peu fort dans sa déclaration. Ou peut-être pas. La question était de savoir sa réaction, si elle allait se prendre un méchant vent, ou pas. Et elle fut étonnée mais heureuse de savoir que non. Un sourire se dessina sur ses lévres finent, car pour elle, c'était exactement la même chose. Elle ne pouvait pas parler de ses quatre années d'université sans penser à combien de fois elle avait bien pû penser à lui.

    Alors que sa " déclaration " la touchait vraiment, elle fit glisser sa main dans la sienne, entrelaçant ses doigts dans les siens de sa main qui n'était pas sa poche, elle releva ensuite son regard vers lui, petit sourire affiché sur son visage avant de s'avancer d'un petit pas avant de poser sa main libre au niveau de sa hanche et de le serrer contre elle, un petit moment avant de dire, d'une petite voix :


    « Tu sens toujours aussi bon... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Sam 1 Nov - 23:11

    Lui qui encore cette après midi voulait mettre les voiles le plus vite possible pour sortir de cette ambiance un peu trop tendu. Après tout les retrouvailles n'allaient pas être roses pour tout le monde, l'après midi même il en avait fait l'amère expérience. Maintenant le cadre était parfait, une fin de soirée parfaite, malgré qu'il manque toujours un petit quelques chose qui le fasse pensé définitivement qu'il n'était pas revenu pour rien.

    Chacun d'eux y allait de son petit sous entendus, lui qui jouait le mystérieux sur les bords, et Heaven qui lui avait mis des vents toutes la soirées, super. Cependant tous semblaient venir en leurs faveurs, les paroles d' Heaven le faisait sourire, et en même temps laissait une part de mystère.

    La surprise fut d'autant plus belle que lorsqu'il finit ses paroles, la jeune femme lui prit la main, Zac ne quittant pas du regard avait un petit sourire en coin de lèvre, ne sachant pas vraiment quoi dire, il préféra se taire, normale et se laisser docilement, le cœur battant a 2000 a l'heure, alors que la jeune femme se serrait contre lui, lui qui espérait depuis quatre ans que ce moment précis arrive, lorsqu'elle lui dit qu'il sentait toujours aussi beau, il étouffa un petit rire amusée, sentir bon après une bonne douche a l'arrosage automatique, faut l'faire xD. Mais enfin, un grand sourire intérieur, il se contenta de répondre d'un simple geste, Posa la main qu'il avait auparavant dans sa poche dans le cou de la jeune femme, et lui releva le visage afin de lui déposer un doux baisé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Sam 1 Nov - 23:31


    Pour avoir des sous entendus, il y en avait, du moins, du côté d'Heaven, elle faisait que ça depuis le début de leurs retrouvailles, jusqu'à en arriver là, devant le batiment des appartements B, là où leur journée se finira, bien dur en émotion. Le prendre dans ses bras, elle en avait rêvé depuis longtemps, même quand il fût face à elle, elle ne rêvait que de ça, de le prendre dans ses bras, de le toucher, de sentir ses lévres contre les siennes. Et l'avoir contre elle, rien qu'un quart de secondes, c'était déjà quelque chose. La tête appuyée contre son torse, les yeux fermés, et les battements de son coeur explosait radicalement.

    Les yeux clos, et étant sur son petit nuage, Heaven revint vite sur Terre quand elle sentit les doigts de Zac qui lui relevait le menton, elle se laissa faire, remontant la tête en ouvrant les yeux, elle lui fit un petit jusqu'à ce qu'il l'embrasse. Alors là, c'était le must. Surprise, certes, mais plus qu'heureuse, la jeune femme prolongea son baiser avec tendresse, en posant sa main dérriére sa tête, l'autre étant toujours lié à sa main.

    C'était plus qu'elle n'aurait pû demander, le pére Noël avait exocé ses souhaits, et elle ne pourrait rien demander de mieux que ça, que cette soirée, que ce baiser, que lui. Les battements de son coeur étaient limites à s'arracher, d'ailleurs, elle se serait demander quand est-ce qu'il allait lacher dans d'autres circonstances, elle avait mieux à penser (a). Son ventre ronronner presque tellement qu'il avait attendu ce moment, quatre ans, et cinq ans qu'elle était complétement amoureuse de lui, et cinq ans qu'il lui faisait toujours autant d'effet, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Dim 2 Nov - 0:13


    Définitivement, la soirée terminait en beauté. Alors que le matin même il n'était pas sur de vouloir croiser son chemin durant la première journée, l'après midi débutant en fanfare avec cette rencontre, la dispute assez énorme terminant en beauté par une jolie petit tarte dans la tronche, pour enfin , la cerise sur le gâteau, l'une des soirées les plus chargés en fou rire et en émotion qu'il est jamais vécu.

    Zac serra la main de la jeune femme de plus belle, penché vers elle en train de l'embrasser, les yeux fermer, son cœur battait a deux milles a l'heure, l'envie de rester planté là jusque au petit matin, de la garder serrer dans ses bras, et de la serrer jusqu'à en mourir, 4 ans qu'il pensait a ce moment, et jamais aucun scénario n'aurait pu surpasser celui là. Une seule journée a Sacramento, et voilà le couple phare reformé de nouveau.

    Il détacha ses lèvres des siennes, sans pour autant desserrer sa main de la sienne, avant de sourire, amusée.


    « Moi qui m'étais promis de plus jamais être amoureux, raté Rolling Eyes .


    Il lui adressa un petit rire amusée, a elle d'interprète sa comme elle le voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Dim 2 Nov - 0:53


    Le matin même, Zac était définivement la dernière personne qu'elle voulait affronter, même si la vision de l'apercevoir à sans unique l'enchantait quand même, mais de lui parler, d'être en face de lui, ça niet. Puis le choc, blabla, dispute, blabla, claque, blabla, fou rir, blabla, valse, blabla... Et bien évidemment, le must, le moment qu'Heaven rêvait presque tout le temps durant les quatre années qui s'étaient écoulées loin de lui. Quatre ans qu'elle avait imaginé ce moment, de différentes maniéres, ce n'étaient jamais les mêmes, mais aucune, aucune, n'arrivait à la cheville de celle là. C'était deux cents fois mieux parce qu'elle était inimaginable, comment aurait-elle pû deviner qu'elle danserait un jour la valse avec Zac en plein milieu de la rue après lui avoir fouttu une gifle ? Justement, elle n'aurait pas pû.

    Leurs lévres se détachérent doucement, Heaven rouvrit les yeux doucement, un sourire presque béat se dessina sur ses lévres. Bien qu'elle aurait aimé que ce moment perdure jusqu'à... Que le temps s'arrête ça aurait été pas mal aussi, même si cette soirée avec lui avait été comme tel, la fatigue commençait à se faire sentir. Elle eut un petit rire ainsi qu'un petit sourire amusée face à la phrase du jeune homme avant de lancer :


    « Moi aussi je t'aime. »

    Son sourire s'aggrandit de plus belle, avant de déposer un nouveau baiser sur ses lévres. La soirée avait été définitivement parfaite. Pleines de fous rires, des moments assez spécials, des révélations, déclarations, et puis finalement, un magnifique baiser qui cloture tout ça, n'est-elle pas belle la vie ?

    « On devrait peut-être rentrer... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Dim 2 Nov - 1:22

    Comme quoi, en une journée tout pouvait se passer. Riche en émotion et en rebondissement, il ne regrettait définitivement pas de s'être pris une baffe. Comme ont dit, se séparer pour mieux se retrouver.

    Maintenant ? l'idée de repartir devenait complètement exclue, ce n'était que le début, et il avait envie de voir comment évoluerais la situation, pas seulement dans son propres cas, mais aussi pour les autres, voir si Jude et Joe avait eu plus de chance qu' Heaven et lui, ou encore ou en était Nick et Kelsey. Mais pour l'instant il concentrait toutes son attention sur Heaven,après tout il l'avait captivé toute la soirée et le baisé clôturait bien l'ensemble.

    Il eut un sourire, bien plus que naturelle sur le coup, alors qu'elle répliquait qu'elle l'aimait aussi, depuis le temps qu'il rêvait que ces mots sortent une nouvelle fois de sa bouche, et qu'il soit sincère en plus. Zac se contenta de sourire, alors qu'elle émettait le fait qu'ils devraient tous les deux rentrés.

    Zac se contenta de poussé la porte d'un geste de main, et de laisser rentré Heaven dans le hall d'entrée du bâtiment B. Son portable affichait maintenant minuit et demi, Zac commença a monter les escaliers, emboitant le pas de la jeune femme tout en cherchant la carte passe de la chambre dans la poche de son jean.


    « J'espère que la carte marche encore, sinon on va avoir du mal a rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Dim 2 Nov - 1:37


    Après la journée éprouvante qu'ils venaient de passer, Heaven avait zappé quelques épisodes, et pas des moindres. Quand il lui parla de la carte, elle harqua les sourcils un peu dans le style " mais de quoi tu parles ? " puis elle comprit en baissant le regard vers son tricot qui avait séché plutôt bizarrement. Elle avait presque oublié d'où il partait, et l'épisode de l'arrosage automatique avait été un peu zappé, même si c'était un peu dur vu l'état dans le lequel l'un comme l'autre se trouvaient. Elle fit une légére grimace avant de lancer :

    « Avec un peu de chance, si elle ne marche pas, le concierge ne dormira pas. »

    Pas très convaincu par ce qu'elle venait de dire, Heaven sourit quand même, - comment ne pas le faire ? - avant d'hausser simplement les épaules et de monter les éscaliers un à un. Monter trois étages à minuit et demi, n'était-ce pas du supplice ça ? Le trajet du rez-de-chaussée jusqu'à la porte de leur appartement se fit dans un petit silence, Heaven était dans ses pensées les plus folles et elle s'endormait quasiment debout, ça se sentait d'ailleurs au rythme de ses pas et au rythme de sa respiration qui se faisait plus douce, mais un peu plus bruante quand même. Arrivé devant la porte, elle s'appuya contre le mur, attendant que Zac passe la carte pour ouvrir la porte. Elle lui montra ses doigts croisés avant de dire :

    « J'crois les doigts ! »

    Elle laissa échapper un petit rire avant qu'il ne passe enfin la carte électronique dans le truc prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Dim 2 Nov - 1:52


    Il est clair que d'ordinaire, a minuit et demi, Zac n'aurait pas été autant fatigué que maintenant, après la journée qu'il venait de passé, un bon petit somme lui ferait des plus grand bien, après une douche bien entendu, dans l'état ou était ses fringues et ses cheveux, une douche ne serait absolument pas de refus.

    Le jeune homme monta les marches deux par deux, afin d'utiliser le peu d'énergie qui lui restait afin de grimper du plus vite qu'il le pouvait, cherchant a tâtons dans la poche de son jeans la carte a puce, avant de mettre la main dessus au niveau du second étage. Il eut un simple sourire a la remarque de la jeune femme.


    « Je t'assure que si sa marche pas, c'est pas nous qui passerons la nuit dehors, Joe se feras toujours un plaisir de nous laisser sa chambre, sinon je sais me montrer très persuasif.

    Il lui adressa un petit sourire, après tout si sa arrivait, Joe n'avait pas le choix, c'est lui qui passerais la nuit dehors, Zac avait un petit coté sadique, qui faisait d'énorme dégâts concernant Joe, Jordan & Jude a la limite, bien que la jeune femme n'est qu'une petite part du total de sadisme de Zac. Mais enfin, ils furent enfin arrivé, Zac ne se fit pas prier, pensa la carte dans la fente prévu a cette effet, & il entendit un petit clique, et poussa la porte, laissant Heaven passé devant.


    « Après vous demoiselle.

    Zac lui fit un large sourire, avant de rentré a son tour dans l'appartement, finalement assez spatieux, et toujours bien rangés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Dim 2 Nov - 16:08


    Haan Joe ! Encore une personne qu'elle aurait aimé revoir en premier, son meilleur ami. Il fallait absolument qu'elle l'apelle d'ailleurs, car, des petits coups de fils par ci par là, avec comme base de " salut ça va ? " ça commençait à la saouler un peu. Vivement de le voir quoi, lui aussi, il lui avait vraiment manqué. En même temps, c'était normal. Elle eut un petit sourire à sa phrase, même si elle ne doutait pas des talents de persuasions de Zac, Joe n'allait quand même pas se laisser faire, enfin, ce moment n'arrivera probablement pas tout de suite, puisque la carte marcha dans un petit cliquoti aïgu. Heaven sourit avant d'entrer la première dans l'appartement, après avoir lancer un nouveau grand sourire à Zac. Elle appuya sur l'interupteur qui se trouvait sur sa gauche avant d'enlever sa veste et de s'asseoir sur une chaise, épuisé, levant ses chaussures.

    La difficulté qu'elle eut pour lever ses chaussures lui rapellaient bien le passage de l'arrosage automatique qui lui fit encore apparaître un petit sourire sur son visage. Chose faites, elle les balança dérriére son lit avant de se diriger vers sa valise qu'elle n'avait toujours pas défaite. Après avoir prit un vieux tricot ample et un vieux jog' qui lui servirait de pyjama, elle sortie de la chambre en lançant, assez fort pour que Zac l'entende, avant de s'enfermer dans la salle de bain et d'allumer le chauffage.



    « J'prends la douche. »


{ Houlà, le post qui sert VRAIMENT à rien, mais j'étais pas du tout inspirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Dim 2 Nov - 18:13

[ Bon Allez, j'accélère un peu la douche xD ]


    Zac emboita le pas d' Heaven, et vint s'affaler sur le sofa planté en plein milieux du séjour, finalement celui qui avait prévu ces bâtiment afin des les accueillir tous avaient fait sa en grands, l'appartement avait l'air tout confort, bien équipés, finalement ces deux là pourraient passé plus de temps qu'ils ne le pensaient dans cette endroit. Mais enfin, Attendant patiemment qu' Heaven finisse de prendre sa Douche, Zackyy' pris la peine d'allumée la télé, alors qu'il entendait l'eau coulé dans la pièce d'à côté.
    « Nyaha du foot a la télé .

    Du Sport a la télé ? Pas moyen de le décollé du petit écran alors, Zac se contenta de regarder tranquillement, tellement captivé par le jeu qu'il en oubliait presque sa coupe de cheveux sale & son pantalon totalement degoutant. Cependant Heaven ne tarda pas a sortir de la douche, devant quitter la télévision a regret, et prendre une douche bien mériter. Au passage, passant devant Heaven tout fraiche et toute lavée, il ne put se permettre de lançé d'un ton amusée.


    « Change pas de chaine, j'arrive hein .

    Lui et son sport, desespérant, mais enfin. Il prit une douche en vitesse, vous connaissez le principe de la douche, on se savonne on rince, on lache les cheveux on rince & on ressort tous propres. Wahou. Vétu d'un simple short, Zac repointa le bout de son nez dans le salon, Heaven assise sur son lit, la télé encore allumée.

    « Tu dort pas encore oO


    Sa va plus tarder, dejà lui même fatigué, les paupières tombantes & une envie de dormir immense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Dim 2 Nov - 19:06


    Une fois arrivée dans la salle de bain et d'avoir fermé la porte, Heaven prit sa douche, rien d'extraordinaire la dedans. Donc, c'est presque une demi heure plus tard qu'Heaven ouvrit la porte de la salle de bain avec un baillement clairement sonnore. Les cheveux encore mouillés et bouclés, elle regarda rapidement la télé, et ce qui était la cause pour que Zac lui dise ça. Bien évidemment, du foot. Elle eut une mine dégoutée, mais se résigna, elle partie directement dans sa chambre, là où elle continua à déballer sa première valise qui était encore presque pleine.

    Il ne restait pas grand chose, quelques serviettes, vieux tricots, chaussettes, mais Heaven en avait vraiment marre. Faisant glisser sa valise qui attérit lourdement sur le sol, elle la poussant ensuite sous son lit, avant de s'asseoir dessus, regardant ses ongles. Elle bailla une nouvelle fois avant de se dire qu'il était inutil de résister, elle était crevée. Mais au même moment, elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir ainsi que l'interrupteur qui l'éteignait, très certainement, elle se releva, s'asseyant en tailleur.


    « Non, je... »

    Sa bouche s'entrouvrit, et elle ne pût enchainer un autre mot après celui là, elle déglutit assez difficilement. Comment pouvait-il sortir comme ça, c'est cruel. Elle détacha son regard à regret, avant de le remonter vers son visage.

    « ... T'attendais. »

    Elle lui sourit ensuite innocement xD, avant d'hausser les épaules et de poser ses genoux sur son lit et de découvrir les couvertures sur son lit. Heaven se tourna quand même vers lui, en disant :

    « C'est cruel ce que tu fais là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Dim 2 Nov - 22:52


    Une bonne douche après une soirée assez arrosé au sens propres du termes, rien de mieux, mais rien de bien sorcier non plus. Après coup, il décida qu'un simple short serais de rigueur, après tout pourquoi dormir avec un tee shirt, si ce n'est pour crever de chaud & se réveiller en pleine nuit. Vêtu simplement de son short noir, ayant balancée son jean & son tee shirt sale dans le panier a linge sa, Zac sortit de la salle de bain & appuya sur la télévision pour l'éteindre, le foot étant déjà fini, alors que le magnétoscope affichait 1h du matin.

    Il mis un pied dans la chambre, surpris que Heaven ne sois pas endormi, vu l'état de fatigue dans lequel ils étaient tous les deux, Zac aurait jurée qu'elle se serait endormis durant le temps ou il prenait sa douche mais enfin. Pas très habitué au fait qu'elle le voix dans cette tenue, il fut pris de cours. Zac se contenta d'afficher un petit sourire amusée.

    Alors que Heaven tirait les draps de son lit. Il eut un sourire amusée, lui qui avait juré voir deux chambre dans l'appartement, et surtout lui qui avait jurée ne pas mettre un pied dans ça chambre l'après midi même, comme quoi tout pouvais changé. Il fit une petit moue amusée, avant de s'avancer et de s'assoir au bord du lit, a côté d' Heaven


    « C'est meuhgnon .

    Stupide --', mais enfin il ressentait sa comme quelques choses de mignon de sa part. Alors que la seconde remarque le fit rire

    « Oh si tu veux je peux encore allez mettre une combinaison de skie ?

    Au choix, il eu un petit sourire, ironique bien sur, il ne comptait pas allez se couvrir juste pour se mettre au lit. Surtout qu'il faisait une chaleur d'enfer a Sacramento, & que la saison présente n'était pas l'hiver, et pour finir qu'il n'avait même de combinaison de Skie. Mais enfin, Zac se contenta de rester assis sur le lit, et vint faire un bisous a Heaven sur le bouts des lèvres (a)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Lopez

avatar

Féminin Nombre de messages : 247
Age : 24
Humeur : Délirante !
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Dim 2 Nov - 23:42


    Quant à Heaven, elle s'était promie d'essayer de passer le minimum de temps dans l'appartement pour le croiser un minimum, si elle ne pouvait vraiment pas changer d'appartement avec quelqu'un qui avait aussi un problème avec son colocataire. Dans l'après midi, elle aurait préféré être avec sa pire ennemie dans l'appartement plutôt que d'être avec lui. Enfin, Heaven a toujours eut la facheuse tendance de tout engrossir, tout hyperbolé. Voilà que Monsieur se ramenait avec uniquement un short sur lui, comment voulez vous qu'elle reste calme en étant dans la même piéce que lui, surtout LUI.

    Bref, après lui avoir lancé qu'elle l'attendait, il s'était mit à se foutre d'elle, génial --', elle lui lança un faut semblant de regard noir avant de croiser les bras, l'air résigné. Juste l'air alors. Il vint ensuite se mettre non loin d'elle, sur le même lit. Une combinaison de skie ? Heu maintenant qu'il en parlait, elle le préférait largement comme ça, après tout... Elle eut un petit rire avant de faire apparaître un nouveau sourire sur son visage.


    « Non, c'est bon. »

    Comme si elle aurait voulu qu'il soit en combinaison de skie. Plus anti-sexy que ça, on aurait tout vu ! Néanmoins, elle ne broncha pas quand il vint déposer ses lévres sur les siennes. Elle lui sourit de nouveau, avant de rentrer dans les couvertures, chose faite, elle remonta son regard vers lui et demanda :

    « Tu restes avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Zac N. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   Lun 3 Nov - 0:17

    La possibilité de changé d'appartement l'avait effleurer en fin d'après midi, échanger avec n'importe qui, avec une net préférence pour Jude ou Stella comme toujours, mais même avec un crétin fini comme Jordan lui aurait largement suffi, plutôt sa que de rester avec elle plus de 2h dans le même appartement. Mais enfin maintenant, son avis avait radicalement changé, du tac au tac en une soirée, magique.

    Zac ne s'était pas foutu d'elle, loin de là, il trouvait sa mignon le fait qu'elle l'est attendu pour dormir, il souriait a la jeune femme, alors qu'elle croisait les bras d'un air dédaigneux. Zac lui fit une petite moue amusée. Pas de combinaison de Skie se soir, tant mieux pour lui.


    « Je tacherais de me " couvrir " plus demain soir.


    La journée de demain s'annonçait sous les meilleurs hospices, lui qui appréhendait les retrouvailles avec Heaven comme la pire des rencontres qu'il pouvait faire, alors de revoir ses meilleurs amis, se serait la grande rigolade.

    Mais pour le moment, Zac se contenta de regarder Heaven tirer les couvertures & se couchés, lui demandant si il restait avec elle. Pour seul réponse Zac se contentait de se glisser sous les couvertures et d' entourer ses bras autour de la jeune femme, sentant déjà la fatigue arrivée.


    « Bonne nuit.

    Il lui accorda un petit sourire, accompagné d'un bisous sur le front.

    * ZzZzZzZzZz *


    | FIN DU POPIIICC |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fallin' for you | Heaven PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallin' for you | Heaven PV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 22 Juin 2009 - Heaven And Hell (Tournefeuille, 31)
» Tears in Heaven
» A Little Trip to Heaven
» Tears in heaven.
» HEAVEN & HELL - Casino de Paris - 23/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Lycée »-
Sauter vers: