Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 __Première entrée { Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Première entrée { Joe Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Première entrée { Joe Empty
MessageSujet: __Première entrée { Joe   __Première entrée { Joe EmptyVen 31 Oct - 0:29


    Et voilà, il était à présent temps pour Brianna d'emménager dans son appartement, celui qui lui avait été destiné par le biais de cette mystérieuse lettre. En fait, elle s'était installée à l'hôtel de la ville durant les premiers jours, histoire de ne pas avoir à revoir tout le monde trop tôt. Si sa soeur avait été là, c'est clair qu'elle n'aurait pas eu le choix et aurait été forcée de venir directement à la résidence ! Enfin bref, la voilà maintenant devant l'immeuble, ses quelques bagages à la main. Oui, elle n'avait que deux valises. C'était très peu, mais ça lui suffisait amplement. La petite Brianna était une minutieuse du rangement née, c'est pour cela que dans seulement deux valises, elle arrivait à caser (plié au centimètre carré bien sûr) tout ce qu'elle avait besoin, y comprit le nécessaire de toilette.
    Les gens qui passaient sur le trottoir ne faisaient même pas attention à elle, comme si elle avait été invisible. C'était tout juste s'ils ne la bousculaient pas en passant... La jeune blondinette jeta un coup d'oeil à la façade de l'immeuble. Juste à côté de la principale porte d'entrée se trouvait une plaque dorée, portant le nom de la résidence ainsi que les autres détails. Un nom en particulier attira son attention. «Carlson». Etait-ce quelqu'un de sa famille, ou juste quelqu'un qui portait le même nom que celui de sa famille ? Quelque chose au fond d'elle lui disait qu'elle ne ferait mieux de pas chercher à savoir, et malgré ça, la blondinette se promit de questionner sa soeur histoire de voir si elle, elle savait quelque chose.

    Brianna s'écarta du mur et saisit ses deux valises, avant de rentrer dans l'immeuble, bien décidée à triompher. Triompher ? Mais de quoi voyons ? Triompher face aux autres et à leurs regards accusateurs, pour certains ? Cette pensée faillit la faire reculer, mais trop tard, elle venait de passer la porte. Haha, un grand hall. Charmant. Et par où devait-elle aller ? Comme par hasard, il avait fallu que personne ne passe juste au moment où elle entrait... Elle posa ses valises, en trépignant presque de colère. Son pied droit faillit partir dans la valise qui se trouvait à sa droite, mais le bruit de la porte qui s'ouvrait à nouveau empêcha Brianna de s'énerver. Le jeune homme qu'elle vit entrer était un de ceux qu'elle avait complètement oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Première entrée { Joe Empty
MessageSujet: Re: __Première entrée { Joe   __Première entrée { Joe EmptyVen 31 Oct - 14:25

    Le jeune homme quand à lui n'avait pas hésiter une seconde à aller s’installer directement à l’appartement que la lettre désignait être son nouveau petit chez sois. Voilà maintenant deux jours que Joe s’y est installé et pas la moindre trace d’une ou d’un colocataire enfin cela arrangeait les choses car il se retrouvait seul dans un appartement assez grand mais bon il se doutait que un moment où un autre quelqu’un fera son apparition. Celle ou celui qui aura l’honneur de partager l’appart’ avec Joe en ira de toutes les couleurs. Eh vivre avec Joe ce n’est pas une mince affaire. Bref le jeune homme avait emporté avec lui trois grosses valises, pire qu’une fille celui là x). Il n’avait pas tous déballé, juste la première valise qui contenait une partie de ses vêtements. Le jeune homme, en deux, c’était déjà approprier les lieux mais il essayait de laisser l’appartement propre pour faire bonne apprécions devant la personne avec qui il le partagera. Lever à l’aurore pour faire un petit footing, histoire de se changer les idées avant de refaire face au passé.

    Après une bonne heure de course dans les rues de Sacramento, le jeune homme se sentit épuisé et décida de rentrer, histoire de se détendre un peu et de se remplir la pense car son ventre criait famine, et ses gargouillements le dérangeaient. En trottinant légèrement, puis en sifflotant un air de une de ses compositions, le jeune homme ouvrit la porte du Hall de l’immeuble et pu apercevoir une jolie jeune fille, blonde qui avait l’aire en pétard. Il s’approcha d’elle pour lui demander gentiment.

    « - Besoin d’aide ? »

    Même si pour le moment son visage ne lui disait rien, il avait certes un bon souvenir de ce petit minois.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Première entrée { Joe Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Première entrée { Joe Empty
MessageSujet: Re: __Première entrée { Joe   __Première entrée { Joe EmptyVen 31 Oct - 14:39


    Brianna essaya de cacher sa surprise lorsqu'elle vit entrer un jeune homme en survêtement, dont elle se souvenait avoir été son ami. Elle l'avait complètement oublié ! Comment s'appellait-il déjà ? Euh.. Jordan ? Jonathan ? Non, cela ne lui revenait pas mais c'était quelque chose qui commençait par Jo-. Enfin bref, elle le regarda s'approcher, et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il lui demanda si elle avait besoin d'aide.

    - C'est pas de refus... Je voudrais juste savoir comment accéder au second étage. C'est la première fois que j'entre ici !

    Mais bon sang Brianna, ta vie n'intéresse personne ! Eh oui, la jeune femme avait une de ces insupportables manies de se justifier longuement pour chacune de ses actions. Personne ne lui avait encore fait la remarque comme quoi elle était lourde, mais elle se doutait que cela ne tarderait pas à arriver !
    Elle regarda alors attentivement le visage de son interlocuteur. Il lui rappellait quelque chose, mais violemment quoi. Ça recommençait, les souvenirs remontaient à nouveau... Si seulement elle avait pu être totalement amnésique et tout oublier de sa dernière année lycée ! Elle ne put s'empêcher de faire remarquer au jeune homme qu'elle le connaissait de quelque part.

    - On a pas été amis tous les deux, il y a 4 ans ?

    Un peu abrupt comme approche, mais il fallait bien commencer par quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Première entrée { Joe Empty
MessageSujet: Re: __Première entrée { Joe   __Première entrée { Joe EmptyVen 31 Oct - 21:56

    En attendant la réponse de la jeune femme, Joe essayait de se rappeler si il l’avait déjà vu quelque part. Enfin ça il en était sûr mais à présent il essayait de se souvenir de qui c’était xD. Il avait son prénom du le bout des lèvres mais aucun ne venait, il avait certes le début mais la fin ça bloquait. Celle-ci finit par lui répondre et notre petit Joe lui adressa un mince sourire. Tiens a u deuxième étage mais c’est le sien, tant mieux car comme ça il est certain de savoir comment y accéder. Il s’approcha d’une des valises et la prit par la poignet.

    « - Je suis au même étage, je vais te montrer ! »

    Oh quel gentleman ce Joe. Mais il est toujours là pour aider de jolie fille en détresse surtout si celle-ci lui dit quelque chose. Tous en traînant la valise, il se dirigeait vers un des escaliers, car dans ce hall il y avait plusieurs, un pour chaque étage alors ne fallait pas se tromper. Le jeune homme et la jolie blonde commencèrent à monter les escaliers quand elle interrogea Joe. Gentiment, il répondit.

    « - Hum justement c’est ce que je me disais, ton visage me dis quelque chose ! »

    Tiens ben maintenant il était certain de l’avoir connu. Toujours en train de réfléchir à son prénom, il trouva plus simple de lui demander alors il reprit.

    « - Joe, moi c’est Joe par contre j’ai du mal à me souvenir de ton prénom, c’est pas quelque chose comme Bri … Bri ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Première entrée { Joe Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Première entrée { Joe Empty
MessageSujet: Re: __Première entrée { Joe   __Première entrée { Joe EmptyDim 2 Nov - 14:21


    Brianna n'eut pas le temps de prévenir son interlocuteur que ses valises pesaient très lourd qu'il en avait déjà saisi une dans sa main. Et en plus, c'était un gentleman... Brianna avait-elle été amie avec lui ou non, alors ? Elle avait beau cherché, il n'y avait que de vagues réminiscences qui lui revenaient...

    - Merci c'est gentil de ta part... fit-elle en lui souriant alors qu'elle se mettait en marche à la suite du jeune homme.

    Brianna suivit son sauveur qui prenait la direction d'un escalier. Il y en avait plusieurs d'ailleurs, si jamais elle avait dû chercher lequel menait au second étage, elle en aurait eu pour quelques jours, voire quelques semaines, probablement !
    Dans un escalier, la valise qu'elle portait lui paraissait peser beaucoup plus lourd que sur un sol plat... Elle allait certainement avoir mal au dos, une fois l'escalier achevé d'être monter !
    Tiens, Brianna n'était pas la seule à avoir des souvenirs du jeune homme. Apparemment, lui aussi se rappellait vaguement d'elle... Ca la rassura, au moins, elle n'était pas totalement folle ni totalement rêveuse. C'était vrai quoi, il y avait des gens qu'elle aurait rêvé de connaître, comme sa soeur, et qu'elle n'avait jamais connu, si bien qu'au bout de quarte ans elle avait l'impression de les avoir côtoyés.
    Enfin quelqu'un avec qui la gêne était absente ! Brianna en fut plus qu'heureuse ; avec le jeune homme-là, qui disait s'appeller Joe, elle ne ressentait aucune gêne et se sentait tout à fait à l'aise ! Joe... Elle était si proche de trouver son prénom qu'elle n'avait même pas pensé à ne garder que la première syllabe !

    - Moi c'est Brianna, un peu moche et un peu bizarre, mais j'm'y suis fait !

    Elle esquissa un sourire et gravit une nouvelle marche en soupirant, comme elle le faisait depuis plusieurs secondes. Qu'il était grand et épuisant cet escalier !


Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Première entrée { Joe Empty
MessageSujet: Re: __Première entrée { Joe   __Première entrée { Joe EmptyMar 4 Nov - 13:09

    - Oh mais c’est normal !

    La valise, lourde ? Joe n'avait même pas sentit enfin faut pas non parler trop vite, une fois dans les escaliers, la valise semblait d’un coup plus lourde et cela se ressentait dans les bras car à chaque marche, il fallait soulever la valise et donc faire marcher les mumuscles. Si déjà Joe à quelques difficultés, Brianna devait franchement avoir du mal, et Joe l’aurait bien aider mais une valise lui suffit sans être méchant x). Le jeune homme ne pu s’empêcher de sortir.

    - Tu n’as que deux valises mais elles sont bien remplies dis donc.

    Tous en avançant dans cette escalier sans fin, il essayait de se souvenir de cette fille car oui il l’a connaissait ça il en était certain. Après s’être présenté, il pensait qu’en connaissant le prénom de cette jolie blonde il se souviendrait d’elle et bingo, son prénom lui disait bien quelque chose. Il se rappelait même être allé en cour avec elle, c’était même sa voisine de table, il se rappel aussi avoir bien rie avec celle-ci. Ben voilà les souvenirs commençait à revenir même si c’était vague.

    - Oh mais non Brianna c’est trop mimi ! Et puis je crois me souvenir de toi à moins que je te confonde avec une autre blonde.

    Mais non le jeune homme était persuadé que c’était elle. Bref il eu à peine le temps de souffler qu’il arrivait à la fin de l’escalier. Enfin, il posa la lourde valiser au sol et la fit rouler. Puis il reprit.

    - C’est lequel ton appart’ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Première entrée { Joe Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Première entrée { Joe Empty
MessageSujet: Re: __Première entrée { Joe   __Première entrée { Joe EmptyMar 4 Nov - 14:53


    C'était enfin le bout des escaliers, génial. Bianna commençait à sentir sérieusement le poids de la valise dans son bras. Elle repensa alors à la fois où elle se l'était cassé, ce bras, lorsqu'elle avait commencé le vélo à deux roues. Quelle expériences mes aïeux ! Elle s'en souviendrait toute sa vie de cette douleur fulgurante qui était partie du poignet et qui remontait jusqu'à l'épaule...
    La remarque de Joe la fit sourire. C'était vrai que pour elle, la valise pourrait paraître lourde, mais pour lui, c'était étonnant !

    - Je suis une femme, auquel cas tu ne l'aurais pas remarqué... fit-elle avec humour. Et les valises d'une femme font généralement le double de son poids ! Chacune, pas les valises ensemble... x)

    Elle émit un léger rire et mit sa valise en mode roulettes. Ah, son bras souffrait, certes, mais tirer la valise était moins pesant que de la porter, en plus dans des escaliers...
    Bref, elle suivit Joe dans le couloir, tout en examinant son entourage. C'était sympa comme endroit ! Accueillant, il fallait l'avouer... Malgré le fait que les fantômes du passé allaient ressurgir, elle se sentirait bien ici, elle le sentait. De toute façon, tant qu'elle avait un chez elle et un traversin pour dormir, Brianna était heureuse comme un poisson dans l'eau !

    - Mon appartement, euh... C'est laquelle le tien, que je me repère ? J'ai oublié le mien... Sympa non ?

    Mémoire de poisson rouge oblige, Brianna n'avait pas retenu le numéro de son appart, ni le nom de son colocataire d'ailleurs. Elle espérait juste que ce soit une femme qu'elle appréciait. Un garçon, ouais y'avait moyen que ça lui plaise, du moment qu'il n'était pas nominalement qualifié par Tom ou Hugo !

    - J'pense pas que tu te trompes de blonde... fit-elle en riant. Il me semble qu'on était amis, mais c'est vague ! T'étais pas à côté de moi en sciences nat' ?


Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Première entrée { Joe Empty
MessageSujet: Re: __Première entrée { Joe   __Première entrée { Joe EmptyMar 4 Nov - 16:51

    La honte pour le jeune homme d’avoir mal au bras en portant une simple valise x) mais que voulez vous elle est vraiment lourde cette valise. Bref à la remarque de la jeune femme, Joe lâcha un petit rire avant de répondre.

    - Oh milles excuses et c’est exact ! Une femme envoie le tous et ne pense jamais à envoyer le juste nécessaire ce qui éviterait les problèmes de dos !

    C’est vrai que souvent les femmes envoient toujours plus qu’il n’en faut et souvent la plupart des choses envoyer ne serve strictement à rien, oh les femmes. Mais cela ne sert à rien de les critiquer, elles sont comme elles sont xD. Mais passons dans le couloir, Joe traînait la valise de Bri’ ne sachant où l’emmener mais heureusement pour lui les petites roues faisaient tous le boulot et Joe n’avait plus besoin de se casser le dos pour porter cette fichu valise. Tiens si elle ne sait même quel est son numéro, ils sont bien partit. Joe, à la demande de la jolie blonde lui montra son appartement, le n°1, facile à retenir.

    - C’est celui là le mien, … hum maintenant te rappelles tu lequel c’est le tien car autrement tu es mal barrer !

    A sa grande surprise, le jeune homme ne se trompait pas de blonde, Bri’ était donc il y a quatre une amie à Joe. Content de l’apprendre, il espérait retisser des liens avec la jeune femme qui était fort sympathique.

    - Cool alors ma mémoire n’est pas si mauvaise que ça !
    Il prit une petite pause avant de reprendre. – Oui voilà je m’en souviens, peu, mais je m’en souviens ^^. Content de te revoir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Première entrée { Joe Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Première entrée { Joe Empty
MessageSujet: Re: __Première entrée { Joe   __Première entrée { Joe EmptyJeu 6 Nov - 21:23


    Brianna sourit aux remarques de Joe concernant les femmes, mais ne releva pas. C'était vrai que celui qui avait inventé les roulettes aux fesses des valises était vraiment, mais incomparablement un Dieu proprement nommé. Comment arriver à porter une valise aussi lourde pendant une durée aussi longue ? Déjà que Brianna n'était pas épaisse, mais si elle se cassait le dos à transportait tout son bordel, elle pourrait vite en mourir de fatigue ! Bref, même pas une trentaine de pas dans le couloir lumineux qu'ils étaient arrivés à une première porte. D'aprs les paroles de Joe, c'était son appartement à lui.
    Brianna, dans son mode "je suis blonde et j'en suis fière", ne voulut pas tout de suite sortir la feuille qu'elle avait reçue avec la lettre lui indiquant toutes les coordonnées de ses nouveaux quartiers. Mais bon, la blonderie cela va bien cinq minutes ! Elle sourit à Joe avant de se baisser vers son sac à main. Elle devait bien avoir la lettre quelque part... Elle farfouilla quelques secondes avant de toucher un papier du doigt. Elle l'extirpa de son sac avec beaucoup de mal et la déplia. Bingo !

    - Bon, alors, voyons-voir...

    Et tandis qu'elle parcourait le document de ses yeux bleus, ses cheveux blonds lui tombant de chaque côté de son visage, Brianna écouta vaguement Joe qui disait se rappeller clairement d'elle, mais pas de leurs instants passés ensemble. Elle acquiesça vaguement avant de partir d'un fou-rire incontrôlable. Ce qu'elle venait de lire l'avait faite tomber de haut. Elle allait vraiment passer un bon moment avec Joe !

    - Devine quoi ! C'est moi ta colocataire... Trop fort !

    Tout en continuant de rire, elle se rapprocha de Joe et lui montra du doigt les coordonnées sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Contenu sponsorisé





__Première entrée { Joe Empty
MessageSujet: Re: __Première entrée { Joe   __Première entrée { Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__Première entrée { Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Hall »-
Sauter vers: