Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 10:59

    Aria se retourna brusquement. Personne. La nuit venait de tomber sur la ville de Sacramento, et la pleine lune brillait au dessus de la tête de la jeune fille, tellement énorme qu'elle paraissait à portée de main. Elle déglutit, et continua à avancer, essayant de maitriser le tremblement de ses mains. Qu'est ce qu'elle foutait là? Il était plus de 23 heures maintenant, et Aria était encore dehors. Ce qu'elle faisait? Elle se le demandait.
    Les larmes commencèrent à ruisseler sur ses joues glacées, et une goutte, puis deux, tomba du ciel. Il se mit à pleuvoir des cordes. Elle leva les yeux au ciel, vers la lune, et soupira. Elle semblait se moquer d'elle...comme tous les autres.

    Quelques heures plus tôt...
    Aria se baladait seule dans le parc, elle s'ennuyait à mourir. Elle avait plusieurs fois eu envie de retourner au lycée, mais vu sa précédente fois où elle y était allée, la rencontre qu'elle avait faite avec Jordan, ce garçon populaire et égocentrique, disons qu'elle n'en gardait pas un très bon souvenir. Une silhouette familière, installée sur un banc, devant elle. Regardant sans vraiment le voir un enfant en train de faire du vélo, surveillé un peu plus loin par sa mère, qui engage une conversation animée au téléphone avec un certain Mr Peterson. C'est pas vrai! C'était lui. Soudain prise d'un vertige, Aria se dirigea en courant vers la sortie du parc, pour ne pas avoir à passer devant lui, à ce qu'il l'appelle, à lui parler. Elle ne savait pas quoi lui dire, pas du tout. Elle avait l'impression que sa vie était un désastre complet. Elle n'avait jamais particulièrement désiré être populaire, mais là, franchement, elle aurait aimé l'être. Au moins, personne ne la critiquerait à cause de ses bonnes notes...ou de ses fréquentations, comme l'avait habilement fait Jordan l'autre jour.

    Et maintenant, Aria était toujours dehors, le ciel s'était assombrie et la nuit était tombée, maintenant il pleuvait, mais elle ne bougeait pas pour autant pour aller s'abriter. La pluie ruisselait dans ses cheveux, sur ses fringues, et elle sentait qu'elle allait tomber malade. Elle renifla et essuya, parmi les gouttes de pluie sur ses joues, des larmes.
    Ses pas l'avaient portés dans une ruelle sombre qu'elle ne connaissait pas. Les immeubles l'entourant étaient tellement haut qu'elle n'apercevais plus la lune. Elle sentit une boule se former dans son ventre. Elle entendit alors des pas, rapides, derrière elle. Elle se retourna, mais personne. Elle se mit à courir, mais finit par se retrouver au bout de la rue..qui était une impasse. Elle voyait des ombres partout, des hommes baraqués s'approcher d'elle, un sourire mauvais sur le visage. Et soudain, elle sentit une main sur son bras. Elle se retourna et ne vit qu'une ombre, elle poussa un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 11:15

Nick se laissait guider par ses pas au hasard au travers la ville qu'il connaissait si bien. Celle où il avait vécu tant de choses et pourtant aujourd'hui il avait l'impression de se retrouver au beau milieu d'un cauchemar. Et il n'arrivait pas à se réveiller comme si on le forçait à dormir alors qu'il ne le voulait pas. Il était 23 passées et il marchait toujours sans but précis à travers la ville passant devant des lieux qu'il connaissait par cœur et qui n'avait pas changé en quatre ans. Les gens changent mais pas le paysage on dirait. Nick passait sa main devant ses cheveux, il devait l'avoir fait au moins une million de fois depuis qu'il était de retour. Mais c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à se calmer.

Les choses ne s'étaient pas bien passé avec Kelsey. Il la sentait s'éloigner de plus ne plus de lui et il ne pouvait rien faire pour la retenir. Il avait tant de fois rêver leurs retrouvailles. Il la prendrait dans ses bras et l'embrasserait tendrement sur ses lèvres. Au lieu de ça, elle avait été en colère. Très en colère contre lui. Après tout, elle n'avait pas tort de lui en vouloir. Il l'avait fait tellement souffrir. Quatre ans sans donner de nouvelles et quand il revient c'est pour lui dire qu'il l'aime encore. Arghh mais qu'est ce qu'il pouvait être stupide. Lâche. Nul. Il n'y avait pas d'autre adjectif pour le définir. Mais il avait si peur de la perdre. Il l'aimait tellement que ça lui faisait mal dans la poitrine.

Les retrouvailles avec Emily s'étaient un peu mieux passé. Ils avaient décidé que tout cela était du passé et que c'est le présent qui comptait. Ils voulaient tenter de devenir amis sans tant cela soit possible. Cependant, la relation entre les deux soeurs sont au plus bas et ce encore à cause de Nick. Il se demandait s'il ne ferait pas mieux de s'effacer. De les laisser entre elles. Bah ouai, s'il n'avait pas été là, rien de tout cela ne serait arrivé. Le truc c'est qu'il ne voulait pas partir. Il tenait tant à l'amitié d' Emily. Et...Kelsey, bah c'est Kelsey. Il est fou amoureux d'elle alors comment voulez vous qu'il la laisse. Impossible...

Nick continua à marcher, marcher, marcher. Cela devait faire des heures qu'il marchait à ressasser ces souvenirs. Il était 23 heures passées et le soleil était couché depuis bien longtemps. Nick portait un jean et un tee-shirt blanc. Il devait avoir une sale tête pour avoir passé toute la journée dehors à marcher, à errer. Il se retrouva bientôt dans une ruelle qu'il ne connaissait pas. Il faisait nuit noire et la rue n'était pas très accueillante mais il s'en foutait royalement. Il avait d'autres problèmes en tête. D'autres problèmes que de se faire agresser ? Il vit une jeune femme qui n'avait pas l'air dans son assiette tout comme lui. Il s'approcha alors d'elle et posa sa main sur son épaule. Celle-ci hurla alors.

Hé. Hé. C'est rien. Ce n'est que moi.
Il la retourna pour qu'elle se retrouve face à lui. Elle n'était pas mais alors pas du tout dans son assiette. Il se demandait s'il avait la même tête. Espérons que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 11:35

    Aria hurla lorsqu'une main se posa sur son épaule, et se retourna. Mais tout ce qu'elle distingua fut une ombre, puis quelqu'un parla. Une voix...elle connaissait cette voix, mais elle n'arriva pas à mettre un nom dessus. Elle essaya de calmer les battements de son cœur et referma sa bouche, réfléchissant toujours à qui il pouvait être. Une main toujours posée sur son épaule, la força à se tourner vers lui. Cette voix...

    Une fois qu'elle fut face à la personne, une odeur de...chlorophylle s'incrusta dans ses narines. Ça y est, elle savait qui c'était; Nick. Comment l'oublier, Nick, franchement?! Ils étaient allés dans le même lycée, mais enfin ils ne se parlaient pas, mais se connaissaient juste de vue. A l'université, ils sont devenus amis, très proches. Un soir première année d'université, une fête, de l'alcool, Aria était malheureuse...enfin voilà quoi, vous voyez où ça a finit, dans la résidence des mecs, dans la chambre de Nick; Ils n'ont jamais recommencé, c'était juste une erreur, un petit dérapage, bien que la soirée reste gravée dans l'esprit de la jeune fille, ils sont restés amis tout simplement. Aussi, quand elle le reconnut enfin, son ombre, cette odeur de chlorophylle, cette main sur son épaule, elle poussa un soupir de soulagement et essuya rapidement une larme solitaire sur sa joue.

    « Oh My. Nick tu m'as fait une de ces peurs. »

    Aria respira intensément pendant quelques secondes, reprenant sa respiration, essayant de retrouver un rythme cardiaque normal. Elle détailla alors l'endroit où elle se trouvait. Une ruelle sombre, enfin plutôt une impasse, ils étaient au fond, contre un mur. Aucun bruit, même pas le bruit familier de la circulation, rien. Mis à part leurs respirations, haletante encore pour Aria.
    Elle détailla Nick, il n'avait pas changé depuis l'université. Cheveux bouclés à moitié en bataille, yeux marrons brillants, jean, tee-shirt blanc qui semblait briller dans la nuit. Toujours habillé avec autant de...classe. Aria sourit, vraiment soulagée de le retrouver.
    Elle fronça les sourcils. Il était plus de 23 heures et il était encore dehors? Il n'avait pas une petite amie avec qui être en ce moment? S'il était célibataire, ça étonnerait beaucoup Aria. Etait-il aussi triste qu'elle? Comme...à cette soirée? Nan mais ça va pas dans ta tête Aria? Une fois, c'était une fois. --'.


    « Qu'est ce que tu traines là à une heure pareille? »
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 11:53

Nick posa sa main sur l'épaule de la jeune femme. Celle-ci hurla et Nick tenta de la rassurer alors : "Hé. Hé. C'est rien. Ce n'est que moi. ". Il la tourna pour qu'elle se retrouve face à lui. Nick lui sourit. C'était Aria. Bon, retour en arrière. Aria et Nick étaient dans le même lycée mais ils ne se sont jamais vraiment parlé. Il se sont retrouvés dans la même université et même dans le même cours de littérature anglaise. Ils ont commencés à sympathiser et sont même devenus très proches. En amis, bien sûr. Mais, un soir. Ca a dérapé.

Flash Back =

Nick, 19, vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon et d'une cravate noire entre dans la chambre d'un ami sur le campus. Il a une sale tête. Il a passé la journée à ressasser les souvenirs du lycée et à fixer le téléphone, ne sachant pas s'il aurait le courage ou non d'appeler Kelsey. Il a finit par s'endormir et quelques heures plus tard, il a décidé d'aller faire un tour à la fête de son voisin de chambre. Il n'avait jamais eu l'intention d'y aller mais là, il avait vraiment mais alors vraiment besoin de changer d'air. Il entra dans la pièce où de nombreux étudiants se trouvaient déjà là à boire, à danser, à s'embrasser voire un peu plus. Nick se dirigea d'un pas lent vers le buffet et se servit une vodka. Puis encore une. Et encore une autre.
Aria fit alors son apparition dans sa robe de soirée noire. Nick l'accueillit alors lui demandant si ça allait. Il lui avait fallu des jours pour retrouver ce qui c'était passé cette nuit là. M'enfin, maintenant c'était clair dans son esprit. Aria lui avait alors répondu que non, ça allait pas du tout en se servant elle aussi une vodka. Nick l'en aurait bien empêcher mais il était déjà bien émécher. Elle en prit une deuxième puis se mit à danser parmi les autres. Nick la tira, l'empêchant de fricoter avec le pervers du coin. Il avait beau être bourré, il ne voulait pas que Aria fasse une grosse bêtise. Ah bon ??!
Aria finit par l'embrasser. Nick ne la repoussa pas. Elle avait une bonne odeur de vodka dans la bouche. Nick lui rendit son baiser et la tira à l'étage. Elle n'arrêtait pas de rire. Bon, le reste vous le connaissez je crois. Une chose en entrainant une autre, ils finirent par le faire. Je ne vous raconte pas non plus leurs têtes le lendemain matin.
Par la suite, ils décidèrent de ne plus en parler. Ca n'avait été qu'une histoire d'un soir. Il étaient tous les eux bourrés et malheureux.

Fin du flash Back.

Aria poussa un soupir de soulagement en le reconnaissant. Elle essuya une larme solitaire qui coulait le long de sa joue puis lui dit : « Oh My. Nick tu m'as fait une de ces peurs. ». Nick murmura alors d'un ton inaudible.

Désolé.
Il était content de la revoir. Ils sont vraiment très bons amis malgré ce petit dérapage. Elle lui demanda alors en fronçant les sourcils : « Qu'est ce que tu traines là à une heure pareille? ». Nick déglutit. Ce qu'il faisait là ? Aucune idée.

Je pourrais te poser la même question.
Nick lui sourit et lui répondit tout de même.

Je broie du noir. Et toi ?
Nick passa sa main dans ses cheveux, ravi d'être tombé sur Aria plutôt que sur un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 12:11

    Aria se mordit la lèvre, malgré qu'ils étaient redevenus amis après ce dérapage, ça faisait toujours un peu bizarre d'être en sa présence. Parce que avant cette nuit, & après, ce n'était évidemment pas la même chose. Logique..
    Il broie du noir...elle se mordit la lèvre encore plus fort. Elle le revoyait clairement devant l'espèce de buffet en bois, où toutes sortes d'alcools étaient déposés, elle le revoyait bien un verre de Vodka à la main, et son air tout tristounet. Le même air qu'il arborait aujourdh'ui d'ailleurs.

    Elle réfléchit un instant. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là, dans cette rue sombre. Elle savait qu'elle n'était pas prête à l'affronter, même si elle avait une envie folle de le voir, de le serrer dans ses bras. Mais elle se sentait complètement idiote. Quatre années s'étaient écoulées, quoi...et puis il avait sûrement trouvé quelqu'un depuis. Quelqu'un de populaire, qui accepte de sortir tous les soirs, qui a en permanence un sourire faux et des talons aiguilles de 1o centimètres. Rien que d'y penser, elle sentait qu'elle allait s'énerver encore plus. Grr. Elle se força à ne pas penser à ça.


    « Je broie aussi du noir je dirais. »
    Elle se mordit la lèvre et leva les yeux, Nick était un peu plus grand qu'elle, enfin en même temps elle a toujours été la naine de service quoi, avec son petit 1 mètre 6o. Elle déglutit. La lumière de la lune fit soudain son apparition, et la jeune fille tourna la tête un instant. Elle se sentait vide...et elle avait envie de faire une connerie. Mais quand elle voyait Nick, devant elle, cette connerie prenait...de l'ampleur. Elle n'arrivait pas à remettre ses idées en place. Elle n'arrivait même plus à penser correctement. Elle le revoyait avec sa cravate noire, à la fête, verre de Vodka à la main. Mmm..succulent. Elle se mordit la lèvre, et secoua la tête, essayant de combattre ces démons. Mais elle n'y arrivait pas. Elle se sentait...bizarrement, irrésistiblement attirée par Nick, à cet instant précis. Ils broyaient du noir, il était plus de 23 heures...la coïncidence était étrange.
    Aria ne put s'en empêcher et s'approcha de lui..encore un peu. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, désormais. « Arrête Aria, tu joues avec le feu. » Cette petite voix, elle l'envoya balader. Et alors? Elle se sentait triste, et...elle trouvait Nick incroyablement sexy, même beaucoup trop sexy là. Elle s'approcha encore un peu...et finit par poser ses lèvres contre les siennes. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 12:40

Aria lui demanda alors ce qu'il faisait là. Bah ouai, il était dehors dans une ruelle sombre. Qu'est ce qu'il faisait là ? Il n'en savait trop rien. Il marchait dans la vile depuis le matin même sans avoir un but bien précis. Il lui répondit : "Je pourrais te poser la même question." mais il poursuivit tout de même : "Je broie du noir. Et toi ? ". Nick passa sa main dans ses cheveux, avant de se mettre à tripoter sa cravate. Il était content de la revoir mais c'était toujours étrange de se retrouver enfin face à face quoi avec leur fameuse nuit. Aria finit par répondre à sa question : « Je broie aussi du noir je dirais. ». Nick déglutit. Ca lui rappelait la situation de l'année dernière. C'était étrangement la même situation. Aria s'approcha alors de lui. Nick déglutit. Non. Il fallait pas faire ça. Non. Pas deux fois la même erreur. Il la regarda dans les yeux, ne détachant pas son regard du sien. Que pouvait-il faire en même temps ? Aria finit par poser ses lèvres contre les siennes. Nick se laissa faire, ne réagissant pas. La soirée repassa en boucle dans sa tête. La vodka. La musique. Les étudiants. La robe d' Aria. Son rire. Ses lèvres. Nick chassa ses pensées de sa tête et stoppa le baiser.

Qu'est ce que tu fais ??!
Nick la regarda. Elle n'avait pas l'air dans son assiette. Était-ce encore ce Edaward ? L'avait-elle revu ? En effet, la vidéo avait montré Aria et Edward en train de s'embrasser. Rien de bien folichon me direz vous. Mais le truc c'est qu' Aria est un peu la "petite intello" et Edaward le gars populaire. Leur histoire avait fait des remous et ils avaient tout deux eu peur du regard des autres malgré leurs sentiments. Nick trouvait ça stupide. M'enfin, il n'était pas le mieux placé pour parler. Nick regarda Aria, attendant une réponse de sa part. Il avait une impression de déjà-vu. Mais est-ce que ça va finir comme la dernière fois ?

Je..je...
Nick déglutit. Kelsey...Kelsey...Kelsey...Elle hantait les moindres de ses pensées. Il repensa alors à leurs retrouvailles. Celle qu'il avait tant rêvé. Mais rien ne s'était passé comme prévu. Elle avait tourné la page. Nick l'avait trop fait souffrir. Il voulait réparer ses erreurs. Était-ce trop tard ? Une boule se forma au creux de sa gorge. Il ne voulait pas la perdre. Il l'aimait si fort que ça lui faisait mal dans la poitrine.

Nick jeta un coup d'oeil à Aria. Il se demandait si Edward lui avait brisé le cœur encore une comme Kelsey l'avait fait avec lui. Il s'approcha alors d'elle tout doucement. Il savait qu'il allait faire une connerie mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Après tout, il est stupide et lâche. Kelsey ne lui pardonnera jamais. Une boule se forma au creux de sa gorge. Kelsey..Kelsey..Kelsey...Il s'approcha d' Aria et l'embrassa sur les lèvres. Il savait que c'était une erreur mais il ne se retint pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 12:55

    Aria n'avait pas pu résister, et elle avait embrassé Nick. Ce dernier l'arrêta rapidement. Ce qu'elle faisait? Elle n'en savait trop rien. Elle en avait eu envie, c'est tout. Elle se sentait seule, triste, et...pour être franche, elle se sentait un peu éméchée. Bien qu'elle n'aie pas bu une seule goutte d'alcool.

    Nick la regarda un moment dans les yeux, attendant sans doute une réponse de sa part. Logique, il lui avait posé une question. Elle ne savait même pas quoi y répondre, d'ailleurs; Nick la connaissait bien en plus, elle se sentait toute bizarre de l'avoir embrassée. Pas qu'elle éprouve des sentiments profonds pour lui, juste de l'amitié...et un désir bizarre?


    « Je...sais pas; »
    Aria baissa les yeux vers le sol, et ses ballerines; La pluie, qui s'était arrêtée un instant, recommença à tomber, les trempant tous les deux, mais aucun ne fit mine de bouger. Edward. Aria pensait à Edward. Qu'est ce qu'elle faisait là? Elle était amoureuse d'Edward, elle avait envie de le revoir, qu'ils se remettent ensemble, qu'ils s'en fichent du regard des autres. Pourquoi, mais pourquoi avait-elle embrassé Nick alors?!
    Elle leva les yeux lorsqu'il se mit à bégayer. Surpris, ou déstabilisé par elle? Nan mais ça va vraiment pas dans ta tête là, Aria. Elle se mordit la lèvre et le regarda un long moment, il resta silencieux, avant de s'approcher d'elle encore un peu. Elle déglutit, nerveuse. Qu'est ce qu'ils faisaient? A quel genre de jeu jouaient-ils? En tout cas, c'était dangereux, très dangereux. Ils allaient se brûler. Et pourtant, Aria n'avait pas envie de les en empêcher.
    Nick s'approcha encore et encore, recouvrant la petite distance qui les séparaient. Puis, soudain, elle sentit ses lèvres sur les siennes. Quoi?
    La vidéo, Aria se souvint, avait parlé de Nick, et d'une histoire entre deux sœurs, comme quoi il sortait avec l'une d'entre elle mais était amoureux de l'autre. Quelque chose d'assez bien compliqué pour qu'ils n'en rajoutent, non?
    Aria avait l'impression de faire la même erreur, deux fois de suite. Ils ne devaient pas, ce n'était pas bien, ils étaient amoureux, lui de Kelsey & elle d'Edward. Et pourtant, elle n'avait aucune envie de stopper ce baiser. Elle se sentait bizarre, A moitié dans les vapes; Pourquoi, pourquoi ne stoppait elle pas cette erreur? Sans réellement être consciente de ce qu'elle faisait, elle prolongea le baiser encore et encore, ayant une étrange impression de déjà vu. Elle revoyait Nick, avec son verre de Vodka à la main. Elle ressentait encore ses mains sur ses hanches et cette connerie de fête. Cet alcool, elle s'entendait rire comme une idiote à des blagues pas drôles. Elle se sentait...folle et libre. Comme...maintenant?!

    Aria n'arrivait pas à s'arrêter. C'était idiot et pourtant, elle n'y arrivait tout simplement pas. Elle embrassa à nouveau Nick et glissa sa main sous son tee-shirt blanc, déjà à moitié transparent par la pluie. « Arrête ça tout de suite Aria. » Cette voix, elle l'entendait, mais elle n'arrivait pas à faire ce qu'elle lui ordonnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 13:14

Soudain, Nick sentit les lèvres d' Aria sur les siennes. Il se laissa faire un moment puis stoppa la baiser et la regarda, les sourcils froncés. Il lu demanda alors : "Qu'est ce que tu fais ??! ". Nick la regarda un moment. Ils se trouvaient tout deux sous la pluie dans une ruelle sombre à 23 heures du soir. Tout deux malheureux et le cœur en morceaux. Ils pouvaient bien se consoler mutuellement nan ? Nick chassa cette idée de son esprit. Non. Non. Non. C'était une erreur. Une terrible erreur. Après plusieurs minutes de silence, Aira lui répondit : « Je...sais pas; ». Nick déglutit, ayant l'impression de retourner un an en arrière. La vodka. Les étudiants. La musique. Les lèvres d' Aria. Son rire. Il avait l'impression que tout ça recommençait mais il ne fallait pas. C'était une erreur. Il ne fallait pas. Nick bégaya quelque chose d'inaudible tandis qu'il fixait le sol, espérant peut-être y trouver de l'aide. Une réponse ç tous ses problèmes. Et il en avait un paquet.

Ses pensées se tournèrent alors vers Kelsey. Sa Kelsey. Il ne pouvait pas se la sortir de la tête. Il pensait sans cesse à elle. Tout les temps. Tous les jours. Pendant ces quatre ans. Il voulait sans cesse aller la voir dans son université. Lui donner un coup de fil. Mais il l'avait pas fait. Il avait été trop lâche. Trop stupide. Et pourtant, il l'aimait. Ah ça oui. Il l'aimait plus que n'importe qui au monde. Et si c'était trop tard ? Et s'il la perdait à jamais ? Il ne s'en remettrait pas. Jamais. Il n'aurait plus qu'à se pendre.

Nick leva les yeux et croisa le regard d' Aria. Elle semblait aussi triste que lui. La vidéo lui avait fait perdre l'homme qu'elle aimait. En effet, elle montrait elle et Edaward en train de s'embrasser. Rien de passionnant me direz vous mais le truc c'est qu' Aria est la "petit intello" et Ed' "le gars populaire que tout le monde admire". Leurs amis ont été surpris, très surpris. Et leur histoire s'est effiloché. Ils avaient trop peur du regard des autres. Nick trouvait ça stupide mais en même temps, il n'était pas bien placé pour parler de cela.

Nick se rapprocha d' Aria. Il soupira. Il savait qu'il allait faire une erreur. Pourtant il ne faisait rien pour ne pas la faire. Il avait le cœur en bouillie et ça faisait trop mal. Il se sentait affreusement seul. Seul. Seul. Il embrassa alors Aira avant que son cerveau se mette à l'en dissuader. Aria lui rendit avidement son baiser. Nick voulait arrêter. Il voulait. C'était une erreur. Il ne fallait pas. Mais ses lèvres ne lui obéirent pas. Il l'embrassa encore et encore. Aria passa alors sa main sous son tee-shirt trempé par la pluie qui continuait à les inonder. Nick passa sa main sous celui d' Aria. Mais là....il se stoppa net.

C'est une erreur. On devrait pas faire ça.
Nick regarda Aria.

Je sais que t'aime Edward. Je sais qu'il t'as brisé le cœur mais couché avec moi ne changera rien.
Nick déglutit, tentait de retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 13:45

    « Arrête Aria, arrête ça tout de suite. »
    Mais elle n'arrivait pas à obéir à cette saleté de voix. Elle continuait à embrasser Nick, et elle sentit sa main se glisser sous son tee-shirt. Il se stoppa net. Une erreur. Oui, c'était une erreur. Aria enleva sa main de sous le tee-shirt de Nick et se mordit la lèvre, avant de s'éloigner un peu de lui. Elle ne se reconnaissait plus, plus du tout.
    « Je sais que t'aime Edward. Je sais qu'il t'as brisé le cœur mais couché avec moi ne changera rien. ».
    Rien que le fait d'entendre quelqu'un prononcer son prénom, et elle eut l'impression qu'on lui enfonçait un couteau dans le cœur, avant de le remuer férocement. Elle poussa un gémissement, et se colla au mur, avant de se laisser tomber sur le sol mouillé, macadam vraiment dégueulasse. Mais elle n'avait pas que ça à penser, elle était trop préoccupée par les paroles de Nick pour penser que ses vêtements seraient dégueulasses et qu'elle était trempée de la tête aux pieds, qu'elle allait être malade.

    Aria leva les yeux vers Nick, il semblait un peu paumé, en même temps c'était compréhensible quoi, il avait des problèmes avec d'autres personnes à cause de cette vidéo, et il venait de l'embrasser comme un dingue. Aria n'arrivait plus à remettre ses idées en place, elle voyait le visage d'Edward dans sa tête, après la vidéo, ce regard mélancolique du genre « ce ne sera plus jamais comme avant ». Elle ressentait les baisers d'Edward, qui lui manquaient tellement...et elle ressentait encore les lèvres de Nick contre les siennes.
    Elle finit, après une minute de silence, ses yeux bleus plongés dans les yeux noisette de Nick, par éclater en sanglots. Toutes ces images défilaient dans sa tête. Edward, elle est Edward, son regard, ses baisers... Elle passa sa main dans ses cheveux, secouée de plus en plus de sanglots. De longues minutes passèrent ainsi, sans qu'elle ne puisse s'arrêter, les battements de son cœur étant toujours fort et rapides, beaucoup trop. Elle finit par relever la tête et inspira à fond, elle n'arrivait même pas à relever la tête et à regarder Nick normalement, elle avait tellement été idiote et s'était laissée emportée par ce drôle de désir. Il devait vraiment avoir mauvaise opinion d'elle, maintenant.


    « Je suis....désolée Nick je voulais pas enfin si mais..; »
    Aria s'embrouillait complètement dans ses paroles, elle finit par baisser les yeux à nouveau et se mordit la lèvre, essuyant la multitude de larmes qui coulaient. Elle ne voulait pas pleurer, pas craquer, pas maintenant. Elle retenait tout ça depuis tellement longtemps.
    Dans sa tête résonnait une voix, qui était cette fois-ci la voix d'Edward. « Petite idiote. » Elle se planta ses ongles dans sa paume si violemment qu'elle se mit à saigner, et une autre larme solitaire coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 18:36

Nick se rapprocha de plus en plus d' Aria. Il savait qu'il ne devait pas faire cela. Que c'était une erreur. Qu'il allait la regretter par la suite mais il ne pouvait pas s'arrêter. Son cerveau refusait de réfléchir. Il l'embrassa alors tendrement d'abord puis avec plus de passion. Il savait qu'il ne devrait pas faire ça mais il ne s'arrêta pas pour autant. Il faisait nuit noir at il pleuvait des cordes. Aria lui rendit avidement son baiser. Nick posa alors ses mains sur les hanches de Kelsey tandis qu'elle passait sa main sous son tee-shirt blanc qui n'était plus blanc mais plutôt transparent et qui était trempé par la même occasion. Nick passa alors sa main sous le tee-shirt d' Aria mais là...il se stoppa net comme si con cerveau se mettait enfin à fonctionner. Et ben, c'est pas trop tôt.

Nick s'écarta alors d' Aria, passant sa main dans ses cheveux, nerveux. Ils avaient déjà fait cette erreur une fois, ils n'allaient pas recommencer pas vrai ? Nick leva les yeux sur Aria qui semblait vraiment dépitée. Malheureuse à en mourir. Ca lui faisait mal au coeur. Après quelques minutes, Nick rompit le silence : "C'est une erreur. On devrait pas faire ça. Je sais que t'aime Edward. Je sais qu'il t'as brisé le cœur mais couché avec moi ne changera rien. ". C'est vrai, il savait ce qu'elle ressentait. Il ressentait exactement la même chose. Perdre celui ou celle à qui on tient le plus au monde, ça fait toujours très très mal. Il ajouta alors :

Je sais que c'est pas facile. Je...vis la même chose. J'aime Kelsey et...je crois qu'on le regrettera si on fait ça...
Nick lui sourit tandis qu'elle se colla au mur, avant de se laisser tomber sur le sol mouillé, macadam vraiment dégueulasse. Nick la regarda. Elle était trempé et triste tout comme lui. Elle lui dit alors : « Je suis....désolée Nick je voulais pas enfin si mais..; ». Nick s'assit alors sur le bord du trottoir, complètement trempé et dégueulasse mais c'était bien le dernier de ses soucis.

Laisse. C'est pas grave.
Nick regarda Aria qui grelotait de froid. il la prit dans ses bras, caressant ses cheveux.

Ca va aller ne t'inquiète pas.
En réalité, il ne savait si ça allait ou pas. Si Kelsey lui pardonnera un jour. Si Aria et Edward se remettront ensemble. Il n'en savait rien mais voulait y croire. Y croire très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 18:57

    Aria grelottait, de froid et de peur, peur de ce qui allait se passer par la suite, dans leurs vies...Nick s'approcha et la serra dans ses bras, son tee-shirt blanc était trempé et ça la trempait elle aussi, mais elle s'en fichait. Elle serra Nick dans ses bras en faisant tout de même attention à ne pas lui tacher son tee-shirt avec le sang qui s'écoulait désormais de sa main blessée, dans laquelle elle avait enfoncé ses ongles un peu trop violemment.
    « Ca va aller ne t'inquiètes pas. »
    Oui, mais le problème était qu'ils ne savaient pas si tout allait bien se passer.Si elle et Edward allaient se remettre ensemble. Si Nick allait retrouver sa Kelsey, ou quelque soit son nom à celle là. Elle voulait, tout comme Nick surement, croire que tout pouvait s'arranger.
    La pluie continuait à tomber, et après quelques minutes, Aria s'écarta un peu de Nick. Elle était heureuse tout de même de se trouver avec lui, une personne qui pouvait comprendre ce qu'elle vivait. Un ami? Elle ne savait pas trop, avec leur dérapage elle ne savait plus trop ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Elle déglutit et lâcha enfin Nick, avant de se relever.


    « Je crois qu'on devrait s'abriter. »

    Mais, en regardant autour d'elle, Aria se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée d'où aller. La fin de la rue, le retour «à la civilisation» semblait loin, très loin. Et il n'y avait aucun bruit. Et même si elle atteignait le bout de la rue dans se faire agresser par des psychopathes pervers, elle ne savait même plus par où passer ensuite. Elle n'avait pas envie de refaire les trente minutes de marche qui les avaient amenées au fond de cette ruelle seule...et sous la pluie surtout. Elle se retourna vers Nick et finit par lui demander, constatant qu'elle n'était même pas fatiguée du tout.


    « Tu veux..rentrer je suppose. »
    Ce n'était même pas vraiment une question, plutôt une affirmation. Elle soupira, et regarda autour d'elle. A quelques pas sur leur gauche se trouvait une sorte de bar miteux, d'où des éclats de rire soudains retentirent. Elle haussa les épaules. Bha pourquoi pas. Elle noierait son chagrin un moment dans l'alcool, et, lorsque la pluie s'arrêterait, elle rentrerait. Si elle sera en état. Cela lui semblait être de bons projets. Elle regarda Nick et lui sourit.

    « Bon alors...à plus... »
    Elle se mordit la lèvre, s'interdisant de penser qu'elle trouvait Nick très sexy à se tenir devant elle sous la pluie avec une mine tristounette. Puis elle lui tourna le dos, et finit par pousser la porte du bar miteux, avant de poser un pied à l'intérieur. Elle se demanda si Nick retrouverait son chemin, mais, quand elle se retourna pour le chercher du regard, il ne se trouvait plus à quelques mètres d'elle, mais juste derrière. Surprise, elle sursauta. Elle se demanda si elle ne ferait pas mieux de retourner sous la pluie, au lieu d'aller noyer sa tristesse dans un bar où se trouvaient des personnes qui avaient vraiment des têtes à faire peur. Elle regarda Nick un moment, puis fit demi tour, claquant la porte et se retrouvant sous le porche de l'entrée, face à Nick. Comment lui dire qu'elle avait peur, en rentrant chez elle, dans son lit, de retrouver ces idiots de cauchemars..?!
    « Je...me sens pas prête à affronter mon lit...et ces cauchemars, ajouta-elle plus bas. »
    Bha, ils pouvaient faire des tonnes de détour non, marcher, et puis...parler.?!
    « On marche ensemble, finalement..?! Enfin, si ça ne te dérange pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 19:15

Nick prit alors Aria dans ses bras. Les larmes coulait sur les joues de la jeune fille mais on aurait très bien pu croire que ce n'était que la pluie qui tombait à flot. Sauf que Nick ne s'y trompait pas. Elle s'excusa alors. Nick soupira en lui disant que ce n'était rien. Après tout, il l'avait aussi embrassée, nan ? Il caressa ses cheveux trempés et lui chuchota à l'oreille : "Ca va aller ne t'inquiète pas. ". En réalité, il ne savait pas si ça allait s'arranger ou non. Si tout pouvait devenir comme avant. Pouvaient-il faire comme si la vidéo n'avait jamais existé ? Non. Mais pouvaient-ils seulement arranger les choses ? Nick n'en savait rien. S'il était venu ici c'était avant tout pour réparer ses erreurs mais il avait l'impression que plus il essayait plus la situation empirait. C'était un vrai cauchemar. Nick voudrait bien se réveiller. La pluie continuait à tomber sur les deux jeunes gens. On dirait que le temps s'accorde à leur humeur. Aria se détacha de Nick et se leva. Elle le regarda un instant et lui dit : « Je crois qu'on devrait s'abriter. ». Nick acquiesça. C'est vrai que s'ils ne rentraient pas tout de suite, ils étaient bon pour être malade pendant une bonne semaine voire deux.

Mmh. T'as raison.
Il se releva alors et regarda aux alentours. Rien. Rien. Rien. Des lampadaires. Et à l'autre bout de la rue, la ville. Ils devraient marcher au moins une bonne demi-heure s'ils voulaient rentrer bien au sec. Aria lui dit alors :« Tu veux..rentrer je suppose. ». Ce n'était pas une question. Juste une affirmation. Nick n'y répondit pas. Il était plongé dans ses pensées et fixait la pluie d'une air vide. C'était sûrement la pire journée de sa vie. Il était impatient de retrouver son lit. Peut-être que demain, ça ira mieux. Ouai, dans tes rêves.

Aria tourna alors le regard et s'attarda sur un bar miteux. Des éclats de rire en provenait et Nick pouvait sentir la vodka et la bière d'ici. Pas qu'il soit un habitué ni rien. Mais oui, on te crois. Elle regarda Nick et lui dit : « Bon alors...à plus... » avant de s'apprêter à entrer. Nick la suivit alors. Il n'était pas question qu'il la laisse entrer dans ce bar miteux qui devait regorger de pervers seule et en plus dans cet état. Il se tenait juste derrière elle lorsqu'elle se tourna vers lui.

Tu crois quand même pas que je vais te laisser entrer seule dans ce bar miteux. Dans cet état en plus ?
Nick lui sourit tandis qu'elle referma la porte du bar. Sage décision. Elle lui dit alors d'une toute petite voix : « Je...me sens pas prête à affronter mon lit...et ces cauchemars, On marche ensemble, finalement..?! Enfin, si ça ne te dérange pas. ». Nick sourit et la prit par le bras.

Je comprends. Et non, ça ne me dérange pas de marcher avec toi.
Ca ne le dérangeait pas le moins du monde de marcher avec Aria. Il préférait cela à ce bar miteux. Nick se mit à marcher, Aria à ses côtés. Ils s'éloignèrent du bar et bifurquèrent dans une autre rue. Ils en avaient pour une demi-heure pour arriver jusqu'aux appartements. Et sous la pluie. M'enfin, c'est pas comme s'ils avaient d'autres choix qui s'offraient à eux, pas vrai ? Et puis peut-être qu'une marche sous la pluie leur éclairciraient les idées.

Allez. Je te ramène chez toi.
Nick lui sourit et se dirigea vers les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 21:28

    Aria ne put s'empêcher de sourire, elle était heureuse d'être avec Nick, et de ne pas marcher toute seule dans les rues désertes avec pour seul éclairage la lumière de la pleine lune, pas très rassurant quoi.

    Ils commencèrent à avancer, la pluie continuait à tomber mais l'environnement semblait tout à coup moins hostile à la jeune fille, enfin peu à peu qu'ils se rapprochaient du bout de la ruelle et retrouvaient...le monde normal. Bizarrement, aucune voiture ne circulait sur la chaussée, à croire qu'ils étaient les deux seuls survivants à l'explosion d'une bombe nucléaire. Le silence était vraiment atroce à supporter, surtout après...enfin après ce qui venait de se passer quoi. Aria mourrait d'envie de dire quelque chose, détendre l'atmosphère quoi; mais son pauvre petit cerveau ne trouvait rien. Les seules choses qui lui venaient à l'esprit étaient l'université, mais plutôt une mauvaise idée à évoquer, puisque...disons que le fait de reparler de la période où ils avaient dérapé allaient les enfoncer encore plus; et sinon, la vidéo. Très très mauvaise idée de remettre la vidéo sur la tapis, trop mauvaise idée. Parce que, malgré que la curiosité au sujet de Nick et de ce qui s'était avoué dans cette vidéo à propos de lui & de ses prétendantes la...enfin bref, elle aurait aimé en savoir un peu plus, ce n'aurait pas été très...délicat de sa part, vu les moments qu'il traverse. Ce serait la même chose si Nick prononçait encore une fois le nom d'...enfin, de lui quoi, elle risquait de fondre sur place tellement elle mourrait d'envie de le voir, de tout recommencer. Elle soupira, tandis qu'ils marchaient au hasard des rues, enfin au hasard pour elle, elle se contentait de suivre Nick car elle ignorait totalement par où passer pour rentrer à la résidence. Une question lui vint à l'esprit, et cette petite voix lui dit tout de suite de ne même pas y penser, de se taire si elle ne tenait pas à faire du mal à Nick. Mais Aria a toujours été quelqu'un de très, beaucoup trop d'ailleurs, curieuse...


    « Comment ça se passe avec Kelsey? »

    Elle se mordit la lèvre. Elle se sentit soudain un peu conne d'avoir dit ça. Elle ne voulait en aucun cas faire du mal à Nick, apparemment toute cette histoire avec elle l'avait fait souffrir. Elle sentait qu'elle n'aurait pas dû poser cette question, et maudit son trop plein de curiosité incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 21:46

Nick et Aria se mirent alors en route. Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes sous la pluie battante mais ça ne les dérangeait pas le moins du monde. Le temps s'accordait à leur humeur c'était dingue. Nick traversa la rue, Aria à ses côtés et ils s'éloignèrent du bar miteux où Aria avait voulu oublier ses malheurs en se noyant dans l'alcool. Il restèrent à marcher en silence. Nick trouva ce silence agréable au départ. Bah ouai, parfois ça fait du bien le silence. Et puis, ils étaient tous les deux très tristes et pas dans leur assiette. Mais là, ce silence devint un peu pesant. Nick avait envie de dire quelque chose. Il ne pouvait plus rester là à marcher sans rien dire et à ressasser ses malheurs. Il fallait qu'il parle. Qu'il dise quelque chose. La situation était d'autant plus tendu après ce qui venait de se passer. Il jeta alors un coup d'oeil à Aria. Il était content d'être avec elle. Elle avait toujours été là pour lui durant ces quatre années à l'université et dieu sait que ça n'a pas été facile ces années. Nick passa sa main dans ses cheveux, cherchant désespérément quelque chose à dire. N'importe quoi. Une blague pour détendre l'atmoshère ? Nah, Nick n'était pas très drôle. Hum...l'université ? Pas la peine, ils y étaient aller ensemble et puis ça les ferai revenir sur...enfin, leur fameuse nuit. Euuhh...la vidéo ? Nan. Trop douloureux. Edward ? Surtout pas.

Tandis qu'il cherchait quelque chose à dire, Aria rompit le silence. Nick déglutit et une boule se forma dans sa gorge tandis qu'il se força à ne pas hurler en plein milieu de la rue où ils se trouvaient. Bah ouai, il était minuit à présent et les gens dormaient. Faut pas les réveilles les pauvres. Il repensa la question d' Aria en boucle dans sa tête. « Comment ça se passe avec Kelsey? » « Comment ça se passe avec Kelsey? » « Comment ça se passe avec Kelsey? ». Comment ça se passe ? La réponse était simple. Ca ne se passait pas. Il tenta de se calmer. Aria était son amie, pas vrai ? Il pouvait se confier à elle mais ça le faisait tellement souffrir de parler de cela. Il répondit néanmoins à sa question :

Bah...disons que ça se passe pas. Je me suis comporté comme un lâche avec elle. J'ai vraiment été stupide. A présent, je voudrais réparer mes erreurs mais...enfin, j'ai l'impression que c'est trop tard. Qu'elle s'éloigne de plus en plus de moi et que je peux rien faire pour la rattraper.
Nick déglutit. Il ne s'était jamais confié autant à qui que ce soit et ça le mettait horriblement mal à l'aise. Ils continuèrent à marcher droit devant. Sous la pluie. Dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 22:01

    Aria déglutit, elle sentait qu'elle aurait peut-être du parler d'autre chose..ou encore mieux, se la fermer.
    Une fois qu'il eut finit de répondre à sa question, elle se mordit à nouveau la lèvre. Réparer ses erreurs...elle réfléchit un instant, à vrai dire elle ne savait même pas de quelles erreurs il voulait parler. Voulait-il dire par exemple, le fait d'avoir couché avec elle à l'université? Il lui avait dit? OMJ. Naan, il ne pouvait pas lui avoir dit ça, pas vrai...quoique...soudain en proie à une drôle de panique, Aria se sentit le souffle court, et s'arrêta un moment, inspirant à fond. Nick devait se demander si elle était devenue folle..;mais elle n'osait pas imaginer la situation si il avait joué franc jeu avec sa copine, son ex ou quelle qu'elle soit. Pourvu qu'elle ne la croise pas..;sinon elle risquait de passer un sale quart d'heure.
    Mais non, il ne pouvait pas lui avoir dit..;hein?!
    Elle sentit Nick un peu mal à l'aise à côté d'elle, et, tentant de se rassurer qu'il ne lui avait rien dit du tout sur leur «petit dérapage», elle le prit par le bras et le regarda un moment en silence, cherchant les bons mots.


    « Nick je...pense que tu peux toujours rattraper tes erreurs. Et si elle ne voit pas que tu fais des efforts, que tu essayes de tout faire pour être avec elle, si elle ne se rends pas compte que t'es un mec génial eh bien qu'elle aille se faire voir. »

    Aria se mordit la lèvre, cette saleté de question la turlupinait encore, sur le fait si il avait dit à sa copine, enfin à la Kelsey, s'ils avaient dérapé. Après quelques secondes, elle finit par demander tout de même, histoire de savoir.

    « Dis...tu lui as pas dit..pour nous deux?! »
    Elle se mordit la lèvre et regarda droit devant elle, attendant avec impatience et anxiété la réponse. S'il lui avait tout dit...elle était sûrement mal. Enfin, elle ne savait pas trop, mais elle le sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyVen 31 Oct - 22:21

Au bout d'une dizaine de minutes de marche sous la pluie, Nick avait envie de dire quelque chose. N'importe quoi pour rompre ce silence. D'habitude, ça ne le dérangeait pas plus que cela mais là, ça le faisait penser à Kelsey et après ce qui venait de se passer, c'était un peu gênant. Tandis qu'il cherchait en vain quelque chose à dire, Aria rompit le silence. Nick sentit ses mains devenir moites et son coeur s'emballer lorsqu'elle lui posa sa question. « Comment ça se passe avec Kelsey? » Comment ça se passait ? Bah ça ne se passait pas tout simplement. Nick était fou amoureux d'elle et il était conscient qu'il avait fait des erreurs. Qu'il aurait du rompre avec Emily bien avant au lieu de la faire souffrir. Qu'il aurait du l'appeler pendant ces quatre ans où il est resté muet comme une tombe. Il avait été lâche. A présent, il voulait se rattraper. Enfin, si ce n'était pas déjà trop tard. Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux et lui répondit : "Bah...disons que ça se passe pas. Je me suis comporté comme un lâche avec elle. J'ai vraiment été stupide. A présent, je voudrais réparer mes erreurs mais...enfin, j'ai l'impression que c'est trop tard. Qu'elle s'éloigne de plus en plus de moi et que je peux rien faire pour la rattraper. ". Il ne s'était jamais autant confié à quelqu'un et ça le mettait légèrement mal à l'aise. Mais, il n'y avait pas de quoi. Il était avec Aria qui ne l'avait jamais laissé tomber durant ces quatre années.

Aria l'écouta sans broncher puis lui prit le bras. Nick s'arrêta alors de marcher et la regarda. Elle lui dit alors : « Nick je...pense que tu peux toujours rattraper tes erreurs. Et si elle ne voit pas que tu fais des efforts, que tu essayes de tout faire pour être avec elle, si elle ne se rends pas compte que t'es un mec génial eh bien qu'elle aille se faire voir. » Nick ne put s'empêcher de sourire. Aria avait toujours été très franche et c'est ce que Nick appréciait chez elle. Oui, il espérait qu'il pourrait rattraper ses erreurs. Il ferait tout pour en tout cas.

Je l'aime tellement tu sais.
Nick savait qu'il n'avait pas besoin de lui dire cela. Aria le savait très bien qu'il était dingue de Kelsey. Nick regarda alors Aria qui semblait disons nerveuse. Nick fronça alors les sourcils. Que se passait-il ??! Elle lui demanda alors l'air anxieuse : « Dis...tu lui as pas dit..pour nous deux?! ». Nick déglutit. Nan. Il ne lui avait pas dit. Mais ils ne formaient pas u couple quand Nick a couché avec Aria. D'ailleurs, ils n'en forment toujours pas un. Après le lycée, ils s'étaient séparés. Kelsey lui avait dit qu'ils ne devaient plus se revoir. Et de toute façon, ça n'avait été qu'une histoire d'une nuit. Sans sentiments. D'ailleurs, pendant l'époque de l'université, Nick n'a eu que des histoires sans lendemain. Il était trop épris de Kelsey pour penser à quelqu'un d'autre qu'elle. Il regarda Aria.

Non, je ne lui ai pas dit.
Nick se remit en marche, Aria toujours à ses côtés. Toujours dans la nuit et sous la pluie. Il devait y avoir encore une dizaine de minutes de marche avant qu'ils n'arrivent aux appartements. Nick déglutit et changea de sujet. Il ne voulait plus parler de Kelsey. Ca lui faisait trop mal et ce n'est pas comme si elle ne le hantait pas toute la journée et toute la nuit, hein ?

Et toi ? Je veux dire...tu as revu Edward ?
Il savait que ce n'était pas un sujet très facile à aborder. Aria avait beaucoup souffert à cause de lui et elle en souffrait encore mais peut-être que le fait d'en parler à quelqu'un la soulagerait un peu.

Tu n'es pas obligé de m'en parler si tu veux pas.
Nick lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptySam 1 Nov - 13:17

    Aria soupira de soulagement. Elle n'osait pas imaginer les problèmes qu'elle pourrait avoir avec cette Kelsey si Nick le lui avait dit.
    « Et toi ? Je veux dire...tu as revu Edward ? »
    Aria eut à nouveau cette drôle d'impression que quelqu'un lui enfonçait un couteau dans le cœur, rien qu'au fait d'entendre son prénom. Non, elle ne l'avait pas encore revu. Et elle se sentait partagée. Elle mourrait d'envie de le revoir d'un côté, de le serrer dans ses bras, qu'ils l'embrasse à nouveau et qu'ils ressortent ensemble en oubliant le regard des autres sur leur relation. Mais, de l'autre côté, elle redoutait ce moment. Si il l'avait...oubliée? S'il était passé à autre chose, sortait avec quelqu'un d'autre? S'était marié, avait fait un gosse à une blondasse délurée? Ok Ok, Aria est aussi blonde --'.

    Elle tourna la tête vers Nick, et lui rendit son sourire. Elle appréciait franchement être avec lui, et malgré leur dérapage elle espérait qu'ils redeviennent amis. Et que ces drôles de...pulsions soudaines qu'elle avaient eues une demi-heure auparavant ne lui arrivent plus non plus. Elle déglutit.


    « Non..pas encore. »

    Ils continuèrent à avancer un moment, Aria commençait à reconnaitre les rues, et le portillon vertu du Skate parc quelques mètres devant eux. Ce même Skate Parc ou elle se rendait le soir avec Edward, où ils s'installaient en haut des tremplins de Skate et discutaient de tout et de rien, racontaient des idioties, faisaient des devoirs parfois même, quand ils n'avaient pas envie de rentrer chez eux pour les faire, s'embrassaient. Sans le regard des autres, tranquilles. Réveiller ces souvenirs faisait un peu mal à la jeune fille, elle se força donc à ne plus y penser et retourna la tête vers Nick.

    « Je redoute un peu ce moment..J'ai tellement envie de le revoir; mais j'ai peur qu'il...m'aie oubliée. »


    Avec Nick, c'était facile de se confier, elle se sentait écoutée et comprise.
    Quelques secondes seulement après avoir prononcé ces mots, elle entendit des bruits de pas, derrière eux. Elle se retourna, anxieuse, mais ne vit tout d'abord rien. Mais après avoir scruté les ténèbres, aidée par la lumière de la lune, elle vit enfin...une ombre; Une silhouette humaine, qui marchait derrière eux. Aria accéléra le pas, toujours bras dessus bras dessous avec Nick, le forçant donc aussi à accélérer le pas. Puis elle se retourna à nouveau, et constata que le poursuivant s'était presque mit à courir après eux, et qu'il avait une silhouette imposante masculine. Complètement paniquée, elle se retourna vers Nick.


    « Quelqu'un nous suit...»
    Laissant à peine à son ami le temps de se retourner, le poursuivant commença à leur courir après. Aria prit la main de Nick et l'entraîna au hasard des rues en courant, pour lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptySam 1 Nov - 13:43

Nick changea alors de sujet. Il ne désirait pas tellement parlé de Kelsey. De leur relation. Ca le faisait trop souffrir d'autant plus que si ça n'allait pas entre eux, c'était de sa faute. Il n'arrêtait pas de se repasser en boucle leurs retrouvailles qui avaient été tout sauf joyeuses. Nick chassa ses pensées de sa tête et se remit en marche, Aria à ses côtés. Il était content qu'elle soit à ses côtés. Il se serait peut-être pendu à l'heure qu'il est si elle n'avait pas été là après la journée qu'il venait d'avoir. Nick continua à marcher regardant droit devant lui. Il faisait de plus en plus noir au fur et au mesure que le temps passait. Il devait être minuit à présent et la seule source de lumière provenait des étoiles et de la lune. Il pleuvait toujours des cordes mais ça ne dérangeait ni Aria ni Nick. Il regarda alors Aria et lui demanda : « Et toi ? Je veux dire...tu as revu Edward ? ». Nick savait qu'il ne devrait pas aborder ce sujet. C'est vrai à cause de la vidéo, Aria eut le cœur brisé et elle a perdu celui à qui elle tenait le plus au monde tout ça à cause du regard des autres. Ca ne devait pas être une situation très facile à vivre. Mais, il avait tout de même posé la question. C'est vrai, il était son ami et durant quatre ans, ils ont été très proches. Il s'était dit qu'elle aurait peut-être envie de se confier à lui. Ca fait du bien d'en parler parfois. Et Nick n'est pas la pour la juger. De toute façon, il est mal placé pour la juger. Aira tourna la tête vers lui et lui sourit avant de répondre : « Non..pas encore. » puis elle ajouta après quelque minutes de silence : « Je redoute un peu ce moment..J'ai tellement envie de le revoir; mais j'ai peur qu'il...m'aie oubliée. ». Nick grimaça. Il savait ce que ça faisait. Il avait ressenti la même chose lorsqu'il rêvait de ses retrouvailles avec Kelsey. Et...bah, ça ne s'était pas passé comme il l'aurait souhaité. Nick déglutit, chassant ses pensées de son esprit.

Je comprends. Je sais ce que c'est...
Nick et Aria avaient de nombreux points communs. En effet, ils étaient tout deux passionnés pas la littérature anglaise et s'étaient deux fait briser le cœur. Et ben...Nick et Aria continuèrent de marcher. Il arrivèrent bientôt dans le skate parc. Un endroit si familier où Nick avait passé des heures avec Zac à glander. Des heures avec Emily à se foutre de la gueule des passants. Des heures avec Kelsey, la main dans la sienne. Nick déglutit. Tant de souvenirs. Ca faisait bizarre de revenir ici. Sur le lieu du crime. Ca n'était pas aussi facile que Nick l'aurait pensé.

Nick sentit alors que quelqu'un les suivait. Il se retourna anxieux et vit un homme baraqué les suivre d'un pas rapide. C'est quoi ce bordel ? Bah...c'est un psychopathe qui veut abusé d'eux en plein milieu de la nuit et sous le pluie en plus. Nick déglutit et regarda Aria, nerveux. Elle lui dit alors : « Quelqu'un nous suit...». L'homme marchait de plus en plus vite ne les quittant pas des yeux. Avant que Nick ai pu faire un pas de plus, Aria lui prit la main et l'entraina à travers le skate parc. Ils se mirent alors à courir comme des dératés sous la pluie et dans la nuit. L'homme gagnait du terrain. Il courrait vraiment vite alors. Ils passèrent devant les bancs du parc et quelques toboggans pour enfants. Nick regarda derrière lui. L'homme était sur leurs talons. Ils n'allaient pas pouvoir le semer. Impossible. Il courait beaucoup trop vite. Mais qu'est ce qu'il leur veut bordel ??!

Nick eut alors une idée. Bah ouai, son cerveau s'était soudain mis en marche à la recherche d'une solution. Il ne voulait pas mourir écrasé par un balourd en plein milieu du parc. Il serra la main d' Aria dans la sienne et la regarda l'air de dire : "Tu me fais confiance ?". Aria lui sourit nerveuse. Nick lâcha alors sa main et se mit accroupi devant un arbre. Il fit signe à Aria de monter. Aira monta sur ses mains et se hissa en haut. Puis, elle tendit sa main et aida Nick à monter. Les vêtements étaient vraiment dans un sale état. Déchirés et trempés. Nick regarda en bas et vit l'homme qui les cherchait désespérément. Au bout de quelques minutes, il s'éloigna, vaincu. Nick soupira alors. Ouf...ils avaient eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptySam 1 Nov - 19:18

    Aria prit la main de Nick & ils se mirent à courir, elle ne savait pas vers où elle se dirigeait, machinalement elle entra dans le Skate Parc, ils passèrent devant des bancs, contournèrent des toboggans et tremplins de skate. Nick regarda alors derrière lui, et la jeune fille l'imita. L'homme était toujours à leurs trousses. Nick sembla alors avoir une idée, et il la regarda avec un regard genre « Tu me fais confiance.?! » Aria sourit et hocha la tête en signe d'acquiescement. Nick s'approcha alors d'un arbre à quelques mètres de là et lui fit la courte échelle, elle y monta puis tendit sa main à Nick pour qu'il puisse monter à son tour. Une fois en haut, elle retint sa respiration un long moment, n'osant pas bouger et serrant la main de Nick, limite l'écrasant tellement elle avait peur; L'homme se trouvait juste en dessous d'eux, en dessous de l'arbre. Que se passerait-il donc si la branche craquait? Aria n'osait même pas penser ça.
    Après quelques instants, et après avoir bien regardé partout, même sous les tremplins de skate et sous les toboggans, l'homme finit par s'en aller, vaincu. Aria, tout comme son ami, soupira de soulagement, et finit par lâcher sa main. Elle se demanda tout de même ce qu'il leur voulait, cet homme. M'enfin.

    Elle descendit d'une branche puis finit par sauter en bas, s'éraflant un peu les paumes. Elle saignait, mais tant pis, ce n'était rien comparé à ce qui aurait pu leur arriver s'ils se seraient faits attraper par cet homme. Aria leva les yeux vers Nick et lui fit signe de descendre en souriant.


    « C'est bon il est parti . »

    Aria se mordit la lèvre, jamais ce genre de situation ne s'était produite par le passé, enfin bon, jamais encore elle n'avait trainé dehors à plus de une heure du matin. Elle regarda Nick un moment, et se força à détourner le regard, jetant un oeil à ses propres fringues. Elles étaient vraiment crade et trempées, lui collant à la peau. Ne parlons pas du tee-shirt de Nick...complètement transparent. Ne me demandez pas pourquoi elle a détourné le regard...--'
    Aria soupira, ils devaient vraiment rentrer, d'autant que la pluie tombait de plus en plus fort, Aria avait ses cheveux blonds qui lui dégoulinaient de partout, quant à Nick, ses cheveux étaient dans une sorte de fouillis indescriptible. Mignon. Mais non, suffit.

    Aria entendit un bruissement de feuilles, et elle se retourna vers les buissons, à deux mètres d'elle sur sa gauche. Personne; Quoique..une ombre, dans le buisson? Elle sentit son cœur s'accélérer. L'homme était-il vraiment parti? Elle essaya de se calmer, mais second bruissement. Elle s'était instinctivement rapprochée de Nick, jusqu'à le coller complètement tellement elle avait la trouille. Pas rassurant du tout, ce parc..Elle chuchota alors à l'oreille de Nick.


    « Je crois qu'il est...encore là. Pas loin. On fait quoi...?! »
    Aria déglutit péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptySam 1 Nov - 19:54

Aria prit la main de Nick et ils se mirent à courir comme des dératés à travers la ville plongée dans l'obscurité. Nick regardait de temps en temps derrière pour voir si l'homme avait arrêté sa traque mais malheureusement il était toujours à les trousses, se rapprochant de plus en plus à chacun de leurs pas. Ils n'arriveraient jamais à le semer. Mais que voulait-il bon sang ? En fait, Nick n'avait pas très envie de le savoir. Nick cherchait en vain une idée qui pourraient les sortir de là mais il ne trouvait rien. Son cerveau était en mode pause depuis un bon moment. Soudain, il eut une idée. Il jeta un coup d'oeil à Aria, un qui disait "Tu me fais confiance ?". Aria acquiesça en souriant. C'était bien pratique quand l'autre pouvait lire dans vos pensées. Il se mit alors à genoux et mit ses mains ensemble afin de faire la courte-échelle à Aria. Aria monta dans l'arbre que se trouvait juste devant eux puis tendit la main à Nick et l'aida à monter à son tour. Nick regarda en bas, anxieux. L'homme arrivait à pleines enjambées. Il regarda aux alentours, sous les toboggans, bref tout autour de lui. Il fronça les sourcils en ne voyant personne. Il poussa un juron avant de s'éloigner. Nick vérifia qu'il était bien parti avant de se remettre un respirer normalement. Il regarda Aria qui soupirait à son tour. Ils devaient vraiment être dans un sale état. Trempés, crevés et les vêtements déchirés. Bon, la bonne nouvelle c'était qu'ils ne s'étaient pas faits agressés par un psychopathe en pleine nuit, pas vrai ?

Aria descendit alors du l'arbre et lui dit : « C'est bon il est parti . ». Nick lui sourit et descendit de l'arbre à son tour en un bond. Il pleuvait toujours des cordes et ils leur restaient bien dix minutes de marche. Arrghhh. Nick ne pensait qu'à son lit et à une bonne douche chaude à cet instant précis.

Soudain, un bruissement de feuilles de fit entendre. Nick tourna le regard vers le buisson le scrutant mais il ne vit rien ni personne. Il fronça les sourcils. Devenait-il parano ? Nan car Aria se tourna elle aussi vers le buisson. Une ombre ? Était-il encore là ? Nick déglutit. Aria s'approcha de lui, collant son corps au sien. Nick déglutit et tenta de penser à autre chose qu'au corps de Aria trempé collé au sien. Elle lui chuchota alors à l'oreille : « Je crois qu'il est...encore là. Pas loin. On fait quoi...?! ». On fait quoi ? Euh...j'en sais rien moii.

Bah...je te propose que je te donnes en offrande et que je m'enfuis. Ca te vas ?
Nick lui sourit. Il a toujours tendance à dire des trucs idiots dans des situations comme celle là. Nick déglutit et prit la main d' Aria dans la sienne et il se mit à courir, Aria sur ses talons. L'homme avait réapparut. Nick déglutit et accéléra la cadence, ne lâchant pas la main d' Aria. Ils se trouvèrent bientôt au centre-ville. Nick ouvrit la porte d'un immeuble au hasard qui était bizarrement ouverte. Ils montèrent les escaliers à toute allure sans regarder derrière eux. Ils n'avaient pas besoin, ils entendaient les pas de l'homme derrière eux. Il arrivèrent bientôt sur le toit. Il faisait toujours nuit noire et il pleuvait des cordes. Nick regarda Aria, inquiet.

Tu crois qu'on la semer ?
Il espérait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptySam 1 Nov - 21:11

    Aria leva les yeux vers Nick et sourit. Même dans des moments comme ceux là, il trouvait toujours le moyen de trouver un truc débile à dire.
    Elle sentit la main de Nick dans la sienne et n'eut pas le temps de réagir que déjà ils se remettaient à courir, sortant du parc à une vitesse folle. Aria jeta un rapide coup d'œil derrière elle, pour constater que l'homme avait reparu et s'était remit à leur poursuite. Ne voulant pas ralentir la cadence en regardant derrière elle, elle se remit à courir et rattrapa rapidement Nick. La pluie ruisselait sur leurs visages et ils étaient trempés, le jean slim de la jeune fille lui collait à la peau et elle sentait qu'elle allait être malade. Quant à Nick, lui aussi était tout aussi trempé qu'elle, son jean, ses cheveux dégoulinant et son tee-shirt transparent. Elle déglutit en le regardant, ne pouvant s'empêcher de repenser à il y a trois ans, à cette fête d'étudiants...

    Ils se retrouvaient soudain en plein centre ville. La pendule de l'église indiquait une heure et quart du matin. Elle soupira, mais ne ralentit pas la course, essayant de suivre Nick dans le détale des rues. Elle arriva à nouveau à sa hauteur et lui saisit la main, l'homme était toujours à leurs trousses et ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Nick entra dans un immeuble dont la porte était encore ouverte et se mit à monter les escaliers à une vitesse folle, Aria entendait les pas de l'homme derrière elle, mais qui ralentissaient peu à peu, plus haut ils montaient. Nick ouvrit une porte et ils se retrouvèrent sur le toit, Aria lâcha sa main et boucla la porte avec un tube en métal. Il pleuvait encore des cordes, mais l'homme ne pouvait pas monter ici et finirait par abandonner.
    « Tu crois qu'on la semer ? »
    Aria se mordit la lèvre, réfléchit un instant, puis finit par acquiescer, priant pour qu'il ne se mette pas à tambouriner à la porte.

    Et pourtant, quelques secondes plus tard, alors qu'Aria s'installait à côté de Nick sur le rebord du toit, des coups commencèrent à être frappés à la porte, et un gémissement se fit entendre. Aria se rapprocha de Nick. Et si l'homme brisait la porte? S'il entrait? Ils n'avaient aucun échappatoire..mis à part sauter. Et ils étaient tout de même à plus de 1o mètres au dessus du sol. peu réjouissant comme fin.
    Après quelques secondes, finalement, l'homme finit par abandonner. Deux minutes de calme absolu, et Aria s'autorisa à pousser son soupir de soulagement. Elle se tourna vers Nick et constata qu'elle le collait toujours, gênée, elle s'éloigna quelque peu. Elle se mordit la lèvre et détourna le regard, s'absorbant dans la contemplation du débouché d'un conduit d'aération. Puis, elle finit par parler.

    « Qu'est ce qu'il nous voulait, ce type? »
    Elle déglutit, toutes sortes de scénarios se mettaient en place dans sa tête. Les découper en morceaux, les étrangler, la violer...rien que d'y penser, elle se sentit prise de vertige et s'agrippa à Nick pour ne pas défaillir. Avant même qu'il n'aie pu prendre la parole pour lui répondre, elle ajouta rapidement.
    « Nan laisse tomber, finalement je préfère pas savoir. »

    Quelques secondes de réflexion, et Aria estima judicieux qu'ils restent encore un moment, au cas où l'homme ferait le mort devant la porte, et que, dès qu'ils l'ouvrirait, il leur sauterait dessus avec un couteau à lame bien bien aiguisée. La pluie se fit de moins en moins forte, mais continuait tout de même à tomber. Trempés, ils étaient vraiment trempés. Plus trempés, on ne fait pas. Aria ne regardait pas Nick, à vrai dire elle n'osait pas, son tee-shirt blanc tout transparent la faisait penser à des choses bizarres et pas très catholiques. Rahlala. --'.
    Au bout d'un moment, elle finit par lâcher une réflexion, quelque chose qu'elle se demandait depuis un moment déjà, m'enfin comme tous les autres de la promo 2oo4 sans doute.

    « Je me demande qui est derrière cette vidéo...»
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyDim 2 Nov - 14:10

Nick prit la main d'Aria dans la sienne et ils se mirent à courir le plus qu'ils pouvaient. Nick regardait de temps en temps en arrière mais l'homme ne lâchait pas prise. Il n'y avait plus d'arbres à présent donc impossible de se réfugier à nouveau là haut. Il fallait trouver autre chose. Ils entrèrent alors dans le centre-ville qui était bien entendu désert à cette heure si tardive. Nick essaya au pif d'ouvrir la porte d'un immeuble et miracle, la porte était ouverte. Ils entrèrent alors à toute vitesse, la main dans la main. L'homme était toujours à leur trousses. Arghhh quand allait-il lâcher l'affaire celui-là ? Et puis, qu'est ce qu'il leur voulait bon sang ? Aria ouvrit une porte et les deux jeunes gens se retrouvèrent sur le toit de l'immeuble. Aria referma la porte derrière eux. Nick laissa son coeur reprendre une allure normale puis demanda à Aria, inquiet: « Tu crois qu'on la semer ? ». Celle-ci acquiesça après quelque minutes de silence.

Nick et Aria s'assirent donc dans un silence de plomb sur le bord du toit. Des tambourinements se firent entendre de l'autre côté de la porte puis un gémissement puis plus rien. Nick déglutit et tenta de penser à autre chose mais tout ce qui lui venait à l'esprit était ce que cet homme désirait leur faire. Raaahh. Aria se décala un peu, se trouvait tout contre Nick. Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Ils avaient beau être très proches, il y avait toujours cet espèce de désir bizarre entre eux et ça depuis leur fameuse nuit. Elle se décala un peu de lui après quelques secondes, elle aussi gênée. Nick regarda le toit puis se retourna pour voir la vue. Toute la ville était éclairée. C'était vraiment magique. Ca faisait tellement longtemps qu'il désirait revenir à Sacramento mais en ce moment, il se demandait s'il avait bien fait. S'il pouvait vraiment réparer ses erreurs. Nick regarda ses fringues qui étaient trempés et qui lui collaient au corps. Il pleuvait toujours autant. S'il n'était pas malade demain, il devait être un super héros ou quelque chose dans le genre.

Aria lui demanda alors : « Qu'est ce qu'il nous voulait, ce type? ». Nick déglutit. Les étrangler ? Violer Aria ? Nick chassa ses pensées de son esprit tandis que Aria lui disait :« Nan laisse tomber, finalement je préfère pas savoir. » . Nick lui sourit.

Tant mieux car je veux pas savoir.
Après quelques minutes de silence sous la pluie, bah ouai on s'est jamais si l'homme fait le mort derrière cette porte, Aria lui dit : « Je me demande qui est derrière cette vidéo...» . C'était une réflexion que toute la promo devait se demander. Nick inclus.

Ouai, moi aussi. Cette vidéo a vraiment tout gâché. Je n'arrête pas de me dire que sans sa diffusion, je ne serait peut-être pas ici ni dans cet état à l'heure qu'il est.
Nick déglutit. La vidéo avait en effet fait de beaucoup dégâts mais le point positif, c'était qu'il n'y avait plus de secrets ni de mensonges. Rien que la vérité même si ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyDim 2 Nov - 14:57

    Aria se mordit la lèvre, elle était en train de se demander, justement après la réflexion que venait de faire Nick, comment la situation aurait été différente sans cette vidéo. Elle & Edward seraient sûrement encore ensemble, Nick aussi avec sa petite amie dont elle ne se souvient même plus le nom; d'autres personnes seraient heureuses alors qu'à l'heure qu'il est elles sont hyper malheureuses.
    Mais en même temps...disons que, en y repensant, quelqu'un aurait forcément fini par découvrir toutes ces vérités qui avaient été avouées...Edward et Aria en auraient eu marre, à un moment, de se cacher des autres, et ils auraient voulu s'afficher ensemble, tout comme Nick et sa copine. La vidéo a tout de même fait du mal, étant donné que maintenant, ni elle et son copain, ni Nick & sa copine ne sont ensemble.
    Oui, ils ne seraient pas là en ce moment, trempés, ils n'auraient pas couché ensemble à la fac si cette vidéo n'avait pas été diffusée, ils ne seraient peut-être pas amis et il n'y aurait pas non plus ce désir bizarre entre eux. Aria déglutit à cette pensée, et se força à ne pas tourner le regard vers Nick. La pluie continuait de tomber, mais de moins en moins fort. Elle éternua.

    Aria s'apprêta à se lever et à aller ouvrir la porte du toit, pour qu'ils puisse redescendre et enfin que la pluie arrête de les tremper. Aria baissa les yeux sur ses fringues, constatant qu'elle aussi avait un tee-shirt blanc gris...et qu'il était devenu transparent. Elle plaqua ses mains sur sa poitrine et se mordit la lèvre. Elle s'approcha de la porte, mais alors que sa main s'apprêtait à toucher la poignée, les tambourinements reprirent de plus belle, et l'homme, qui n'avait pas bougé de derrière la porte, grogna de frustration. Surprise et effrayée, la jeune fille recula doucement, et finit par buter le muet du bord du toit où Nick était assis. Elle se décala pour ne pas s'asseoir sur lui et se réinstalla, les mains tremblantes toujours plaquées sur sa poitrine, et dit d'une voix tremblante.

    « L'es pas parti. »

    Wa, quelle constatation. Nick aussi aurait pu le constater, ça. Mais c'était pour meubler ce silence entre eux qui devenait pesant et bizarre. Elle déglutit et se releva. Ils devaient trouver une autre issue, les tambourinements à la porte devenaient de plus en plus forts et la porte vibrait sous les coups, elle n'allait pas tarder à céder. Elle parcourut le toit, regardant un peu partout, mais revint à son point de départ, bredouille. Aucune solution. A moins que...elle se baissa dans le vide, et regarda. Oui. Bingo. Des escaliers qui descendaient, escaliers de secours. Ils allaient jusqu'en bas. Ils n'avaient qu'à descendre, et puis courir. Une autre ruée de coups à la porte se fit entendre, et Aria se retourna vers Nick, se forçant à le regarder dans les yeux et ne pas laisser son regard se balader sur son tee-shirt transparent.

    « On pourrait descendre par là, non? »
    Aria sourit, puis se rappela soudain. Elle cacha sa poitrine d'une main, son tee-shirt laissait voir un peu trop. Sal'té de pluie. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyDim 2 Nov - 15:18

Nick et Aria étaient à présent assis sur le bord du toit de cet immeuble. L'homme tambourinait encore à la porte et grognait de frustration. Il ne pouvait pas les laisser tranquilles, nan ? Il n'a rien de mieux à faire ? Genre attaquer d'autres gens ??! Nick déglutit en pensant à ce que pouvait bien vouloir l'homme. Nick regarda aux alentours puis regarda la ville qui était toute éclairée. C'était vraiment magique. Les tambourinements à la porte avaient cessés mais il se révélait beaucoup plus prudent de rester un moment au cas où l'homme faisait le mort derrière la porte. Il pleuvait toujours autant et il devait être une heure du matin environ. Nick bailla, complètement épuisé par cette maudite journée. Aria brisa le silence au bout de quelques minutes. C'est vrai que ce silence était un peu gênant entre eux avec cet espèce de désir bizarre..Elle lui dit alors : « Je me demande qui est derrière cette vidéo...» . Nick soupira. Ouai, il se demandait bien qui était derrière tout ça. Et quelles avaient été ses motivations. Voulait-il juste détruire les vies ? Ou voulait-il que la vérité éclate au grand jour ? C'était dur de savoir. En tout cas, cette vidéo avait semé une sacré pagaille. Nick regarda Aria et lui répondit: "Ouai, moi aussi. Cette vidéo a vraiment tout gâché. Je n'arrête pas de me dire que sans sa diffusion, je ne serait peut-être pas ici ni dans cet état à l'heure qu'il est. ". Aria sembla plongée dans ses pensées et Nick la laissa, se plongeant dans les siennes. Rien n'aurait été pareil sans cette vidéo...

Aria se leva alors et se dirigea vers la porte. Nick la suivit des yeux. Elle allait toucher la porte quand soudain les tambourinements reprirent. Nick sursauta. Mais il était encore là celui là ? C'est pas possible. Raaaaaahh. Aria recula alors et se rassit à côté de Nick, presque sur lui. Elle lui dit alors, inquiète : « L'es pas parti. ». Nick soupira.

J'entends ça.
L'homme hurlait pratiquement à travers la cloison. S'il continuait comme cela, il allait réveiller tout l'immeuble ce qui n'était pas une si mauvaise idée en fin de compte. Il se ferait arrêter et irait en prison. Chouette nan ? Aria se leva et inspecta le toit. Nick fit de même. Il fallait qu'il trouve un moyen de sortir d'ici. L'homme n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire et Nick ne voulait pas mourir ici. Il se sentait déjà faible et malade. Génial...Son regard s'attarda sur les échelles de secours qui descendaient jusqu'en bas de l'immeuble. Tadam. Une solution. Ça y est. Enfin..ils ne sont pas encore en bas, hein ? Nick vit alors que Aria les avait aussi remarqué. Elle lui dit : « On pourrait descendre par là, non? ». Nick la regarda et constata que son tee-shirt était transparent tout comme le sien d'ailleurs. Nick déglutit et détourna le regard avant qu'il ne commette l'irréparable. En d'autres termes, qu'il lui saute dessus quoi.

Ouai, c'est une bonne idée.
Nick déglutit. C'était tout de même haut mais en même temps, ils n'avaient pas d'autres choix. Nick s'agrippa alors au barreau de la première échelle et descendit avant d'attérir sur le sol. Deux autres échelles descendaient encore comme cela. Aria descendit à son tour et atterrit à côté de Nick. Ils firent la même chose avec la deuxième échelle. Tout cela dans le noir et sous la pluie. Mais pour la troisième...arrghhh. Ils allaient devoir sauter jusqu'en bas. Au sol. Cela faisait quelques mètres tout de même. Nick regarda Aria.

Bon..euh..je crois qu'on a plus qu'à sauter.
Nick regarda en bas et chercha quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait amortir leur chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' EmptyDim 2 Nov - 15:34

    Aria jeta un œil en bas, au moins 1o mètres les séparaient de la terre ferme, elle hésita un instant, regardant Nick descendre le premier, un peu angoissée, mais les coups redoublant de violence la firent se décider rapidement. Elle s'agrippa à son tour aux barreaux humides et froids de l'échelle et descendit à la suite de Nick. Elle descendait lentement, elle avait peur de glisser sur les barreaux humides ou de pousser Nick si elle descendait trop vite. Ils arrivèrent sur une première sorte de plateforme, et une autre échelle descendait, avant d'arriver sur une autre plateforme...et ainsi de suite. Aria soupira, elle entendait encore les coups frappés à la porte au dessus d'elle, et elle déglutit. Bha, s'il réveillait tout l'immeuble, tant mieux hin. Quelqu'un remarquerait bien qu'il n'habite pas ici et qu'il emm*rde tout le monde, et l'emmènera en prison. Ou à l'asile, c'est aussi bien.
    Aria sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit Nick poser son pied sur le premier barreau de l'échelle, et commencer à descendre. Elle attendit quelques secondes puis le suivit. Ils arrivèrent à une seconde plateforme, on entendait beaucoup moins les coups frappés à la porte, heureusement. Ça montrait que, peut-être tout l'immeuble ne l'entendait pas...du moins pas encore.

    Nick continua sur sa lancée et Aria le suivit, descendant l'échelle. Ils arrivèrent à une autre plateforme, mais Nick s'était arrêté. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'il foutait. C'était pas le moment de faire une prière quoi, ils avaient un psychopathe à leurs trousses --'. Mais elle constata enfin pourquoi il s'était arrêté.
    « Bon..euh..je crois qu'on a plus qu'à sauter. »
    Aria déglutit, et passa devant Nick, le frôlant sur l'étroit espace de la plateforme. Il n'y avait plus d'échelle. Elle jeta un œil en bas, il devait rester deux mètres pour se retrouver sur la terre ferme; ils n'avaient plus qu'à sauter... Elle déglutit et se tourna vers Nick, acquiesçant.


    « Apparemment oui...bon bha à toi l'honneur ^^' »

    Aria laissa Nick passer devant elle et sauter. Elle le regarda se relever, et il lui dit que tout allait bien. Puis, elle sauta à son tour. Bon, elle avait mal calculé son coup là. Elle arriva droit sur Nick et se retrouva à moitié allongée sur lui. Hum Hum. Si des gens passaient là, ils se poseraient des questions. La pluie continuait à tomber sur eux, et Aria mit un moment avant de comprendre où ou plutôt sur qui elle avait atterrit.

    « Désolée...»
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty
MessageSujet: Re: « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'   « A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« A Little Bit Longer & I'll be Fine...♦ PV Niick (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « 15th Avenue » :: « Dark Street »-
Sauter vers: