Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Wanna' drink Coffee {Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanna' drink Coffee {Jordan Empty
MessageSujet: Wanna' drink Coffee {Jordan   Wanna' drink Coffee {Jordan EmptyVen 31 Oct - 13:56

< Bip.. Bip.. Bip >


    Dans un appartement en plein cœur de Sacramento, dans les appartements C, une main s'abattit sur un petit réveil dont l'heure éclairait quelque peu la pièce encore sombre. Une jeune blondinette sortit sa tête de sous la couette, les yeux à peine ouverts et l'esprit encore endormi. Il était 7h30 et une fois de plus dans sa vie, Missy avait oublié d'éteindre son réveil un samedi matin. Le samedi qui habituellement était consacré à la grasse matinée commençait bien mal pour la jeune femme. C'était une journée tranquille qui s'annonçait cependant pour Missy qui était en colère dès le réveil. Abattant sa couette au pied du lit, elle posa ses pieds au sol, il était tôt, certes mais une fois réveillé, il était impossible pour elle de se rendormir. Vêtue d'un petit short gris et d'un débardeur rose, tenue qui lui servait de pyjama, elle se dirigea vers sa fenêtre afin d'en ouvrir les volets et afin d'éclairer sa chambre tout en veillant a ne pas réveiller sa colocataire. Le soleil était déjà bien présent, et les quelques lueurs assez vives réveillèrent un peu mieux Missy. Trainant des pieds au sol, elle se dirigea vers la salle de bain, premier réflexe, se regarder dans le miroir, encore quelques cernes sous les yeux, un teint assez pâle et des cheveux en batailles, voilà le visage d'une jolie jeune fille au réveil. Notre blondinette se dirigea alors sous sa douche, rien de tel qu'une bonne douche froide pour se rendre fraîche et se réveiller dès le matin.
    Plusieurs longues minutes après, elle sortit de la douche entourée par une longue serviette rouge et se dirigea vers son placard pour choisir ses vêtements. C'est ainsi qu'en un peu plus d'une heure, Missy se trouvait dans l'entrée de son appartement, vêtue d'une petite robe noire nouée sous la poitrine par un ruban blanc, un visage rayonnant et un sourire radieux. Il devait être environ 9h du matin, s'était un Samedi, le tout était maintenant de savoir quoi faire à cette heure si matinale.

    Attrapant son portable et ses clés qui trainaient sur la petite table basse, Missy sortit de chez elle, il était rare de la voir dans les rues à cette heure-ci mais elle ne savait que faire d'autre. Commençant sa marche vers on ne sait où, elle regardait tout se qui l'entourait, se remémorant alors les années qu'elle avait passée au lycée il y a maintenant 4ans. Elle effectua quelques mètres avant de s'arrêter au café du coin. En se dirigeant vers le bar, elle s'était aperçu que cet endroit était assez bondé et se, même à cette heure ci matinale. Commandant au serveur un cappuccino, comme elle le faisait souvent alors qu'elle était encore au lycée, elle déposa la monnaie sur le comptoir avant de ressortir sur la terrasse du café, s'installant à une des tables libres, profitant ainsi, de la matinée, du beau temps et des retrouvailles qu'elle allait peut être faire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sparcks

Jordan Sparcks


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography : Wanna' drink Coffee {Jordan Img-112739wlepe
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Wanna' drink Coffee {Jordan Empty
MessageSujet: Re: Wanna' drink Coffee {Jordan   Wanna' drink Coffee {Jordan EmptyVen 31 Oct - 15:23

8Heures, 8Heures du matin. Voila une heure qui aurai pu en effrayer plus d'un. Mais voila 8heures du matin sonner au réveil de Jordan. Une heure toute a fait normal pour lui, même un lendemain de fête il se serai lever a 8heures. Jordan n'osait même pas regarder par la fenêtre parce que à coup sur les rues seraient vide. Jordan décida de sortir de son lit, ne cherchant même pas a sa savoir si Jake était dans la salle de bain ou non, Jordan entra directement a l'intérieur. Par chance Jake avait sûrement encore dormir. Comme dirait Jordan rien de mieux qu'une salle de bain bien vide quand on se lève. Ne chercher pas a comprendre pourquoi. Jordan entra dans la douche pris une bonne douche chaude. Se savonnant dans tout les recoins même derrière les oreilles (héhé). Puis celui ci sortie et enroula une serviette blanche autour de sa taille. Il sortie alors de la salle de bain pour retourner sans sa chambre pour s'habiller. Jordan enfila ses sous vêtement, puis un jean ainsi qu'une chemise noir fermer seulement jusqu'au milieu du torse, enfilant ensuite ses converse noir Jordan avait fait dans la simplicités aujourd'hui. Jordan partie ensuite déposer sa serviette dans la salle de bain et vérifier ses cheveux, puis se parfuma etc...!

Bref, Jordan attrapa ses clefs et son portable puis disparu de l'appartement, une fois a l'extérieur Jordan marcha un peu jusqu'au café de la rue. Alala la bas il en avait dragué plus d'une, Fiou ce café ... Bref.. Comme d'habitude ce café était blinder. Mais bon Jordan entra alors et croisa une belle blonde qui sortait avec un capuccino, Jordan se dirigea alors vers le comptoir et demanda un café, il paya ensuite mais bon vous connaissez Jordan? Et bien oui il aller pas laisser filer cette blonde qu'il avait croiser en entrant. Jordan munit de son café sortie sur la terrasse et aperçus alors la jeune femme. Il s'arma de son sourire le plus charmeur et se dirigea vers elle. il s'installa a ses cotés..! Puis se tourna vers elle..


"Wouaouw on vous a déjà dit que vous étiez une vrai bombe. Vous venez souvent ici? parce que je n'est jamais eût a croiser une beauté comme vous dans ses lieux..!"

Dit-il alors pour la flatter au plus haut. Et puis il avait utiliser son plus beau sourire et son regard de charmeur. C'est le genre de regard que Jordan Utilise lorsqu'il veux faire craquer quelqu'un. Jordan ne la connaissait pas, et ne savez même pas de ou elle venait. Il ne savait même pas si elle le connaissait ou non, mais lui n'avait qu'une idée, faire plus ample connaissance...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna' drink Coffee {Jordan Empty
MessageSujet: Re: Wanna' drink Coffee {Jordan   Wanna' drink Coffee {Jordan EmptyVen 31 Oct - 15:48


    Missy venait de s'asseoir sur une des nombreuses chaises rouge en plastique qui trainaient sur la terrasse. Le temps était sublime et la chaleur était déjà présente, petit exploit vu l'heure qu'il était. Posant sa tasse sur la table, elle ouvrit soudainement son portable afin de se tenir informé de l'heure. Il était presque 9 heures, heure où, habituellement, notre blondinette dort encore profondément.
    Soudain, un jeune homme s'installa soudain à la table, sans même demander si la place était réservée et aborda sans plus attendre la jeune Howard.

    "Wouaouw on vous a déjà dit que vous étiez une vrai bombe. Vous venez souvent ici? parce que je n'est jamais eût a croiser une beauté comme vous dans ses lieux..!"

    Il était rare que les compliments fusent sur elle. En réalité, lors de ses années lycée, les autres élèves lui lançaient plus des injures qu'autre chose. C'est d'ailleurs se qu'elle avait découvert dans la vidéo projeté le jour de la remise des diplômes. Des "je traîne avec elle par pitié" aux "cette fille, elle n'a pas sa place dans le lycée" Missy en avait eu les larmes aux yeux. D'ailleurs, revenir sur ses lieux 4 ans plus tard n'étaient que porteur de mauvais souvenirs pour elle.

    "Merci beaucoup... et pour répondre à la question, non je ne viens pas souvent ici. A vrai dire, sa fait 4 ans que j'ai pas mis les pieds ici"

    En effet, elle avait peut être fait ses études de journalisme à l'université de Sacramento, c'est à dire à l'autre bout de la ville. Mais jamais, au grand jamais, il ne lui était venu l'envie et le courage de remettre les pieds dans cette partie de la ville.
    Aujourd'hui, si elle est là, c'est seulement pour prouver à ceux qui la méprisaient tant, qu'elle à changer, qu'elle s'est métamorphoser aussi bien du côté physique que du côté caractère. D'ailleurs, si le beau brun assit en face d'elle était venu l'aborder il y a de sa 4 ans, elle se serait contenté de rougir et n'aurait prononcé aucuns mots...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sparcks

Jordan Sparcks


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography : Wanna' drink Coffee {Jordan Img-112739wlepe
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Wanna' drink Coffee {Jordan Empty
MessageSujet: Re: Wanna' drink Coffee {Jordan   Wanna' drink Coffee {Jordan EmptyVen 31 Oct - 16:37

Jordan la regardait, tout en prenant un sucre qu'il ouvrit puis mit dans son café, et bien oui il boit pas le café sans sucre Roh... Bref Jordan la regarder celle ci n'avait pas l'air dérangée de sa venue ce qui tomber très bien puisqu'il ne comptait pas partir de cette place. Il était en trop bonne compagnie pour cela. Bref, la jeune femme était une beauté mais indescriptible. D'ailleurs il ne connaissait même pas son prénom, mais celle ci lui avoue quand elle ne venait pas ici souvent puisque cela faisait quatre ans qu'elle n'avait pas mit les pieds ici. Jordan se demander si elle était au lycée a Sacramento, parce qu'elle avait l'air d'être de son âge mais pourtant il ne l'avait jamais vue et lui aussi cela faisait 4quatre ans qu'il n'était pas venue ici..!

"Non? Ca fait moi aussi quatre ans que je ne suis pas venue ici..! Mais tu était au Lycée ici a Sacramento?"

Demandat-il avant de boire une gorgée de son café, cela devenait intéressent que la jeune femme ne soit pas venue ici depuis quatre ans surtout que Jordan était sur et certain de ne l'avoir jamais vue ici. Et pourtant une beauté comme la sienne ca n s'oublie pas et ca se loupe encore moins.

Jordan s'appuya sur le dossier de la chaise avant de penser a lui demander son prénom, ce qui pouvait lui servir. évidemment pour savoir si il la connaissait et ainsi pour pouvoir l'appeler par son prénom, c'était toujours quelques choses de bon a savoir le prénom de quelqu'un non? Jordan alors se décida a lui demander son prenom...


"Pourrai-je savoir le prénom de cette beauté avec qui je parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna' drink Coffee {Jordan Empty
MessageSujet: Re: Wanna' drink Coffee {Jordan   Wanna' drink Coffee {Jordan EmptyVen 31 Oct - 17:05


    La conversation s'installait tranquillement entre les deux jeunes gens et cela n'était pas pour déplaire à Missy. Après tout, depuis tout le temps qu'elle n'avait pas mis les pieds aux alentours du lycée, il était toujours agréable de faire une rencontre sympathique comme celle là. Le beau brun était-il lui aussi au lycée de Sacramento il y a 4 ans ? Il y avait de fortes chances, il semblait avoir plus ou moins le même âge qu'elle, à savoir une vingtaine d'année et puis, avec cette invitation aux retrouvailles, tout les anciens étudiants de la promotion "vidéo dramatique" couraient les rues. Lorsque le jeune inconnu pris à nouveau la parole, elle eu confirmation de ses pensées, cela faisait, pour lui aussi, 4 ans qu'il n'avait pas mis les pied ici, un signe ? Non il était tout simplement comme Missy et comme les autres, il avait accepter l'invitation et était surement arrivé en ville depuis quelques jours.

    "Et oui, j'étais bien au lycée de Sacramento, toi aussi je suppose."

    Marqua un temps de silence, elle décida d'enchainer la conversation avec ses pensées actuelles des moments passées. Après tout, elle ne se souvenait peu être plus du jeune homme et de son visage, mais cela pouvait être une bonne chose de commencer d'or et déjà les retrouvailles et de montrer que la jeune fille de l'époque est devenue une jeune femme beaucoup plus sociable, ayant parfaitement bien réussit sa vie, du moins ses études.

    "En fait, pour tout t'avouer, j'ai failli ne pas être assise ici ce matin. J'ai beaucoup hésité avant d'accepter cette invitation aux retrouvailles. Le fait de retrouver toute ma promo me faisait peur."

    Buvant alors une gorgée de son cappuccino, elle écouta la nouvelle question du jeune homme qui demandait à connaître son prénom. Habituellement, Missy ne perd pas de temps avant de se présenter aux autres mais là, elle avait visiblement oublié et ne connaissait pas non plus, le prénom du jeune brun avec qui elle parlais depuis maintenant plusieurs minutes.


    "Et bien, je m'appelle Missy Howard, mais tu peux te contenter de Missy bien sûr. mais je peux te retourner la question."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sparcks

Jordan Sparcks


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography : Wanna' drink Coffee {Jordan Img-112739wlepe
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Wanna' drink Coffee {Jordan Empty
MessageSujet: Re: Wanna' drink Coffee {Jordan   Wanna' drink Coffee {Jordan EmptyDim 2 Nov - 23:40

Le jeune homme se demandait bien si elle avait était a Sacramento au lycée. Et la jeune femme lui avoua que oui. Jordan se demandait bien comment cela se faisait qu'il ne l'ai jamais vue. Même si elle avait un an de plus ou un an de moins, il l'aurai remarquer, une belle blonde comme elle ca ne se loupe pas. Jordan se disait qu'il avait dû vraiment avoir un problème pour la louper. Franchement Jordan avait vraiment abusé là de ne jamais l'avoir remarquer..! Bref la jeune femme lui dit qu'elle supposer qu'elle aussi que lui aussi était au lycée à Sacramento...! Jordan souria avant de lui répondre.

"Oui moi aussi j'étais à Sacramento, mais pourtant je ne t'y est jamais vue."

Jordan se demandait vraiment si il ne l'avait vraiment jamais vue, mais si il l'avait croiser déjà sur et certain il l'aurai draguer pour la mettre dans son lit et puis il ne l'aurai pas oublier. Jordan avait une bonne mémoire par rapport aux filles qu'il avait vue même des années plus tôt. Bref La jeune femme lui dit même qu'elle avait failli ne pas venir. Jordan avait hésité lui aussi quelques instant à venir. Mais après y avoir réfléchie il c'était dit que ce serai peut-être bien de revenir, surtout si tout ses amis étaient venue eux aussi, il pourrai renouer avec certains avec qui il avait perdu le contact. Et puis bon Jordan lui n'avait pas était choquer par la vidéo, elle l'avait même fait rire cette vidéo. Jordan souria légèrement lorsqu'elle eût finit de parler. LE jeune homme but une nouvelle gorgée de son café, pendant que la jeune femme lui donné son prénom, ainsi que son nom de famille... Mais Jordan ne se rappeler pas avoir entendu parler d'une Missy, Il trouver sa bizarre lui qui connaissait tout les populaires du lycée même si certains ne l'aimaient pas du tout, d'autres par contre l'adoré. Jordan alors décida de lui donner lui aussi son nom et son prénom, peut-être que grâce a cela elle lui dirai qu'elle le connaissait mais bon, après tout Jordan était bien plus détesté que apprécié a Sacramento, faut pas rêver...!

"Et bien Enchanté! Je suis Jordan Sparcks, tu as peut-être déjà entendu parlé de moi au lycée..!"

[Désolé de pas avoir répondu avant =SS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna' drink Coffee {Jordan Empty
MessageSujet: Re: Wanna' drink Coffee {Jordan   Wanna' drink Coffee {Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna' drink Coffee {Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A drink with a friend { Jude )
» I want it all... and You <3! || Jordan
» Jordan\'s Relations =DD
» Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }
» Ethan Jordan Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Heaven's Street » :: « Starbucks »-
Sauter vers: