Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Ven 31 Oct - 16:38

Le parc de Sacramento. Cassidy avait besoin de prendre un peu d'air et de faire une petite promenade. Revoir toutes ses têtes qu'elle connaissait la rendait un peu nostalgique. Certaines lui rappelaient de bons souvenirs, d'autres non. Mais comme toujours, la jeune femme souriait à tout le monde montrant que tout allait bien. Depuis la vidéo, la blonde se faisait traiter de tous les noms, mais elle s'en fichait. On l'aimait ou on ne l'aimait pas, elle resterait toujours la même. Elle aurait tout de même voulu rester loin de Sacramento, loin de tous ces vieux souvenirs, même si elle commençait petit à petit à s'y habituer.
La jeune blonde sortit de sa rêverie en arrivant à l'entrée du parc. Elle n'y allait pas souvent durant ses années au lycée et le re-découvrait en ce moment même.
Ses pas ralentirent et elle observa le monde présent dans ce parc. Certains étaient couchés sur la pelouse, d'autres marchaient en couple et d'autres restaient seuls exactement comme elle. Elle aurait pu téléphoner à un ami avant de partir et lui demander de venir avec elle, mais maintenant que Cassi' était dans ce parc, elle n'avait pas l'intention de partir avant longtemps. Heureusement, la jeune femme avait emmené de quoi s'occuper pendant au moins une heure, voir plus.
Tout en marchant, elle trouva un banc vide et se dirigea vers celui-ci. Ici elle serait tranquille. La blonde enleva son sac de son épaule et fouilla à l'intérieur : du maquillage, son portable, son Mp3, son porte-feuille, quelques trucs inutiles et un petit livre de poche qu'elle sortit. Il était déjà bien entamé. Ce bouquin parlait de la vie en général, avec ses bons et mauvais côté. Quelques fois, la jeune femme se retrouvait dans ce livre et d'ailleurs avait souvent des 'flashback' sur son passé.
Alors qu'elle était plongé dans sa lecture, des pas se rapprochèrent d'elle sans qu'elle s'en rende compte. Sa tête penchée vers le livre et ses cheveux blonds en avant, elle ne pouvait voir qui venait à sa rencontre.
Sa lecture l'emmenait au moment où une femme trompait son mari avec un autre. Cassi' ne pu s'empêcher d'éprouver un sentiment de culpabilité en pensant à ce qu'elle avait fait à Tyler. Comme on dit ce qui est fait, est fait. Et tout façon, il était bien trop tard pour revenir en arrière. La jeune femme soupira et ferma son livre d'un coup sec. Sa tête pivota sur le côté et elle remarqua enfin la personne qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Ven 31 Oct - 16:57

Après avoir bu son petit café Jordan décida de partir un peu en visite ou plutôt en re découverte de la ville pour se rappeler des tas de choses. Jordan décida qu'il valait mieux passer par le parc comme ca ca lui fera une visite de plus et en plus c'était un petit raccourcie pour aller de l'autre coté de la rue qui entourait le parc. Jordan avant les mains dans les poches de son jean. Sa chemise noir était comme plus tôt dans la journée boutonnée jusqu'au milieu du torse.

Alors qu'il marchait en conviction de traverser complément le parc pour arriver de l'autre coter, il aperçus une blonde..? Une blonde qui ressembler a elle...!! Non c'était impossible elle n'allait jamais dans ce parc c'était impossible que ce soit elle mais en même temps c'était vraiment elle..! Jordan n'hésita pas une seconde et marcha dans sa direction, elle avait l'air distraite, enfin... Très passionné par son livre pour qu'elle n'entende même pas des bruits de pas ainsi pour qu'elle ne s'aperçoive pas que Jordan venait de s'assoir a coté d'elle. Il n'avait pas oser parler il ne savait pas quoi lui dire. Il ne savait pas si il devait la toucher ou rester loin. Cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vue, et pourtant il avait était dans la même université. A croire que tout deux s'évitaient mais pourtant Jordan aurai tant aimer la revoir plus tôt...!

La jeune femme tourna la tête vers lui. Jordan lui offrit alors un sourire doux. Il était tellement content de la revoir mais a la fois si stresser de savoir la réaction qu'elle aller avoir en le revoyant.!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Ven 31 Oct - 18:49

Au bout d'un moment, la blonde se retourna vers la personne à côté d'elle. Son expression restait 'neutre' jusqu'au moment où elle croisa son regard. En moins d'une seconde, son visage changea complètement. Elle afficha un grand sourire. Ses yeux montraient un grand étonnement. Mais depuis combien de temps était-il là ? Pourquoi n'avait-elle pas remarqué sa présence un peu plus tôt ? Des questions qui resteront sans doute sans réponses.
Voyant que Jordan ne disait rien, elle décida de parler la première. Mais... Que dire ? Ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs mois, qui semblaient des siècles pour la jeune femme. Elle venait d'ailleurs de s'apercevoir qu'il lui avait manqué. Pourtant, ils se croisaient dans les couloirs, mais se parlaient à peine. Il semblait qu'ils étaient encore amis, non ? Finalement la blonde se décida à prendre la parole après quelques secondes de silence.


" Jordan ?! Salut... Comment vas-tu ? "


Toujours avec le sourire, la jeune femme regarda Jordan. Elle semblait toujours 'sous le choc ' de le revoir. Cassi' repensa au passé et surtout de ses différences de comportements avec lui et avec ses autres amis. Elle semblait bien plus naturelle en sa compagnie et bien moins hypocrite qu'avec d'autres. D'accord, elle l'aimait beaucoup avant. Et maintenant ? La blonde gardait quelques distances de peur qu'il la considère plus comme un objet qu'autre chose. Elle ne savait plus quoi faire et se sentait partagée.
Enfin elle se rendit compte de son livre, fermé, posé sur ses genoux. La jeune femme le prit et le rangea une dernière fois dans son sac. Alors que quelques minutes avant, elle était presque passionnée par ce bouquin, maintenant elle s'en fichait. Sa tête se tourna à nouveau vers le jeune homme et elle attendit sa réponse, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Ven 31 Oct - 19:08

Jordan était rester mine de rien pendant un moment a la regarder. Il ne savait vraiment pas se qu'il devait faire.. Faire comme si de rien n'était, la toucher, l'embrasser ou simplement rester de marbre. Jordan était complètement, elle lui avait manquer. Mais on ne peut pas dire qu'il avait était comment dire.. Très fidèle envers les sentiments qu'il avait en lui... Jordan l'observa le temps qu'elle réagisse a qui il y avait en face d'elle, son visage était devenue rayonnant... Jordan aimait quand elle lui souriait. Il L'ai... Il l'aimait peut-être même tout court..! Mais pour lui c'était impossible de se l'avouer, même si il savait que rien que le fait d'être en sa compagnies le transformait.

Jordan posa sa main sur celle de la blondinette, la toucher, même rien que lui toucher la main l'avait a nouveau rendit heureux..! Pourquoi? Pourquoi? Jordan ne comprenait vraiment rien a se sentiment...! La jeune femme, décida de rompre le silence et lui parla... Jordan hésita quelques instant mais finit alors par lui parler...!


"Cassi', Je vais bien enfin je vais mieux depuis que t'es là."

Dit-il sur un ton de voix qu'il n'avait encore jamais utiliser, un ton de voix doux.. O_o Jordan se demandait si il n'était pas malade. Selon lui il avait un problème..! Non il ne pouvait pas être amoureux c'était impossible. Selon lui il ne pouvait que éprouver du désir et non de l'amour..! Jordan retira sa main de sur celle de Cassi' il ne savait pas trop se qu'il devait faire mais il décida de prendre des nouvelles a son tour...

"Et toi... Comment te porte tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Ven 31 Oct - 20:31

Cassi' crut devenir folle pendant une minute. Cette sorte de tension qu'elle pouvait ressentir commençait à l'agacer, mais elle devait faire avec. Elle reçut comme un choc électrique quand Jordan posa sa main sur la sienne. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il la touchait et inversement. Apparemment, elle n'était pas la seule à se comporter étrangement aujourd'hui. Etait-ce le fait de revenir à Sacramento ? Ou tout simplement, le fait de grandir la rendait bizarre ? A force de se poser toutes ses questions, sa tête exploserait. La jeune femme prit une profonde inspiration et essaya de reprendre une expression indifférente, sans succès. Alors que tout était simple, elle éprouvait en ce moment même une grande difficulté à faire le moindre petit geste. Elle trouvait son comportement de plus en plus ridicule . Surtout avec un ami.
Le jeune homme prit la parole, avec une voix pour le moins spéciale. Au moins, elle n'était pas la seule 'bizarre' aujourd'hui. Un virus les avait peut-être contaminé ? Non ça n'avait rien à voir avec ça et Cassi' le savait. Seulement elle avait du mal à se l'admettre une bonne fois pour toute. Jordan parla à nouveau et cette fois lui posa une question. Il retira sa main, ce qui provoqua une petite grimace de la part de la blonde.

" Pour l'instant tout va bien, sauf que je me retrouve avec ma pire ennemie dans le même appartement, mais bon... Ce n'est qu'un détail ! "

La jeune femme 'déliraitt' complètement. Voilà qu'elle se plaignait, alors que d'habitude, elle ne disait rien, même pas quelque chose qui pourrait l'énerver au plus au point. Surtout qu'elle n'aimait pas raconté sa vie. Elle aurait du se contenter d'un 'oui' bref et attendre qu'il reprenne la parole.

" Qu'est-ce que ça t'as fait de revenir dans cette ville ? "

Changer de sujet et surtout parler pour éviter de ressentir à nouveau cette tension. Cassi' n'avait toujours pas perdu son sourire et continuait de regarder Jordan. Au bout d'un moment elle baissa son regard et fixa cette fois le sol, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Ven 31 Oct - 20:46

Jordan ne savait plus comment se comporter. Son seul désire a se moment là s'enfuir en courant, mais impossible de bouger il la fixer encore et encore et toujours. Dans son regard a lui cela se voyait qu'il y avait quelques chose. Oui quelques choses. Jordan se sentait bizarre a chaque fois qu'il la toucher. Son coeur voulait sortir de sa poitrine.. Jordan ne savait pas combien de temps il aller rester comme ca. Son coeur batter aussi vite que possible rien qu'au fait de la toucher. Et il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme sa en la touchant, le fait de ne pas avoir pu la toucher pendant des semaines? Jordan le savait très bien que Cassidy n'était pas une simple amie, et encore moins une simple conquetes qu'on oublie la nuit suivante. Jordan l'écouta tout en essayant de rester calme.

Il l'écouter en la fixant, il avait un sourire nié mais heureux un sourire que seule elle réussissait a lui faire faire. Jordan souria un peu plus lorsqu'elle se mit a se plaindre.. Elle était belle, voila se qu'il pensait. Elle lui posa par la suite une question tout en baissant la tête après quelques secondes. Jordan se demandait bien pourquoi elle lui poser cette question Jordan ne savait pas trop de la joie surtout. Oui il éprouvait de la joie d'être de retour ici...!!


"De la joie... De bon souvenir..! Cassi Je..."

Jordan ne finissa pas la phrase et sur un coup de tête ou simplement une pulsion il releva le visage de la jeune femme avec son index et posa ses lèvres sur les siennes Alors que ses yeux se fermer son coeur battait vite, tellement vite qu'il pensait que la mort arrivait, mais il sentait qu'il venait de l'embrasser d'une façon différentes des autres fois. Cette fois ci il avait un baiser plus tendre et plein de passion a travers ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Sam 1 Nov - 2:37

Plus le temps passait, plus Cassi' devenait nostalgique. Bizarrement elle n'arrivait plus à bouger et son regard fixait le sol intensément. Alors là, elle était vraiment à cours d'idées et d'ailleurs semblait de plus en plus perdue.C'était la première fois qu'une personne la rendait sans voix à ce point là. La jeune femme ne comprenait plus rien. Pourquoi quelques années auparavant, elle arrivait à lui parler comme à n'importe qui ? Ses sentiments avaient sûrement changés depuis le temps et avaient surtout évolués. Jordan était bien plus qu'un ami, et elle ne pouvait dire le contraire. La blonde, plongée dans ses pensées restait dans sa rêverie comme si le monde autour d'elle venait de s'arrêter.
Le jeune homme la ramena à la réalité en parlant. Puis tous se passa assez vite sans que Cassi' n'eut le temps de dire quoi que ce soit. Jordan la toucha à nouveau et l'embrassa juste après. Elle l'avait déjà embrassé quelques fois, mais là... C'était comme-ci elle le découvrait pour la première fois. Au bout de plusieurs secondes, la blonde arrêta ce baiser et se recula de quelques centimètres. Voilà qu'elle sentit soudain une forte peine l'envahir. Qu'allait-il se passer ensuite ? Peut-être allait-il la jeter comme toutes les autres, juste pour le plaisir ? Cependant, elle ne pouvait pas tout arrêter maintenant, sachant qu'elle l'aimait vraiment.


" Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... "

Cassi' le regarda de nouveau. Comme envoutée par son charme, elle l'embrassa à son tour sur les lèvres. Sa phrase prononcée précédemment n'avait plus de sens, et la jeune femme commençait même à oublier ce qu'elle venait de dire. Avait-elle tort de l'aimer ? Seul l'avenir lui dira, et renier ses sentiments n'auraient pas été une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Sam 1 Nov - 12:53

Alors qu'il venait de l'embrasser tout en passant sa main délicatement dans son cou, Jordan prenait plaisir a l'embrasser tout simplement. N'importe qui aurait pu les voir, n'importe qui pourrai les déranger Jordan s'en fichait tant qu'il était avec elle. Après quelques secondes la jeune femme termina le baiser. Cassi recula alors de quelques centimètre, Jordan avait toujours les yeux mis clos et celui ci les ouvris tout en se mordillant la lèvre inférieur. Il finit alors par ouvrir les yeux lorsqu'elle parla. Jordan ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ca!

Jordan la fixait avec incompréhension. Avant de se rappeler qu'il avait la sale habitude de rejeter quelques jours après les filles qu'il embrassait. Mais alors qu'il était entrain de retirer la main du cou de la jeune femme celle ci se mit a l'embrasser a son tour. Jordan ne comprenait vraiment plus rien. Elle venait de lui dire que ce n'était pas une bonne idée, mais pourtant elle l'embrassait a nouveau, Jordan était vraiment perdu même si celui ci se laissa aller, et ferma a nouveau les yeux, laissant glisser sa main de son cou a son genoux.

Après quelques instant Jordan mit fin au baiser et regarda alors Cassi' dans les yeux. Pour essayer de comprendre mais il décida de parler avant qu'elle ne dise quelques choses. Même si pour Jordan prononcer les mots qu'il voulait lui dire était encore inconnu, il ne l'avait jamais vraiment dit a quelqu'un. Jordan se pinça la lèvre inférieur a nouveau avant de prendre la main de Cassi' et de lui parler.


"Cassi'... Je... Je te...."

Jordan se sentait comment dire... Pathétique mais il décida de reprendre se qu'il était entrain de lui dire...!

"Cassi' Je T'aime."

Jordan avait fermer les yeux pendant qu'il prononcer cette phrase. Il avait l'impression qu'on lui planter une aiguille dans le coeur, tellement il avait eut peur de dire ses mots là. Il ne savait plus trop quoi faire, il décida d'ouvrir les yeux pour laisser place a une regard perdu et un sourire forcé dû au fait du peu qu'elle le prennent mal..! Mais pendant cette absence de la voir il avait réalisé qu'elle comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Sam 1 Nov - 18:54

Un rêve... Voilà où elle se trouvait en ce moment. Tout semblait si.. Parfait. Peut-être même trop. Depuis sa rupture avec son ex, la jeune femme se méfiait. Elle se l'était jurée, elle ne tromperait plus personne. Quelques secondes avant, la blonde croyait que tout serait facile, mais elle s'était trompée. De nouveaux, une tonne de questions l'envahirent et elle fut à nouveau partagée. Comment devait-elle réagir ? Elle voyait très bien l'incompréhension dans le regard de Jordan et le comprenait d'un certain côté. La jeune femme commençait à le connaître et savait qu'il irait chercher une autre fille quelques jours après. Voilà pourquoi elle n'était pas 'totalement' amoureuse de lui, ce qui pouvait changé...

Au bout d'un certain temps, Jordan arrêta le baiser et regarda la blonde dans les yeux. Cassi' ne savait quoi dire de plus et préféra se taire. Pendant ce petit moment de silence, la jeune femme se rendit enfin compte des gens autour qui marchaient. Ils semblaient tous pressés. Normal, vu le gros nuages qui se préparaient, il y aurait un orage dans quelques temps. Mais en fait, elle s'en fichait complètement. Qu'il pleuve, qu'il neige... La blonde serait prête à rester à cet endroit avec le jeune homme. Finalement elle se concentra de nouveau, en sentant que Jordan lui prenait la main. Ce dernier prit la parole et semblait bloqué ?! Pourtant elle le connaissait si sûr de lui que cela ne pouvait que l'étonner. Puis il arriva finalement à finir sa phrase. Encore une fois, la jeune femme ressentit un choc, mais bien plus fort que le précédent. Elle sentait bien que cette phrase était dite d'une façon sincère. Sauf si Jordan était un bon comédien. Après avoir laissé quelques secondes de silence, la blonde prit la parole à son tour tout en fixant le jeune homme.


" Je.. T'aime aussi... "


Cassi' sentait que ses mots sonnaient faux. Pourtant elle était elle aussi très sincère, enfin c'était ce qu'elle croyait. Tout était si confus en cet instant. Ces mots ne devaient être prononcés à la 'légère' et elle le savait. La jeune femme voulait juste avoir la preuve qu'il ne la laisserait pas tomber, après avoir révélé ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Sam 1 Nov - 22:34

Alors que Jordan avait fermer les yeux en pensant qu'il aller se manger un revers dans la tête, il les avaient ré ouvert, mais dans sa tête il se demandait si il n'aurai pas mieux fait de se taire. De ne rien dire de laisser le temps passer. Cassi' resta silencieuse quelques secondes a peine, mais pour Jordan qui venait de se jeter a l'eau en montrant au grand public ses sentiments. Jamais il n'avait fait ca. Mais en même temps jamais personne ne l'avait envoûté comme ca. Les secondes passaient d'une lenteur dans l'esprit du jeune homme que des milliers de questions traversait son esprit. Jamais il se c'était poser tant de question en si peu de temps. Mais toutes les questions qu'il se posait revenait souvent en résumé à: "J'ai bien fait ou pas de tout lui avouer alors que on ne c'est pas vue depuis des semaines?" Voila se qu'il se demandait.

Alors que les secondes qui pour lui était des heures fût écoulé, la jeune femme lui répondit sur un ton qui avait l'air sincère mais a la fois bizarre, mais Jordan tellement heureux qu'elle lui dise que ses sentiments était partagé ne chercha même pas a savoir si c'était vrai ou non. Pour lui elle ne lui mentirai pas c'était certain, elle n'avait aucunes raisons selon lui. Oui, il en oubliait même qu'il n'avait jamais était un mec très clean envers ses copines. Toutes avait était tromper pendant leurs relations. Jamais il ne leurs avait dit "Je t'aime".

Jordan la fixa avec un regard heureux, il ne savait pas se qu'il devait faire exactement. Sauter de joie, rester calme ou l'embrasser dans les films lorsqu'on avoue ses sentiments a l'autre on l'embrasse mais Jordan se disait qu'on ne faisait ca que dans les films. Jordan laissa alors ses doigts s'entre mêler avec ceux de la jeune femme avant de lui parler. même si il savait que ce qu'il aller dire aller paraître bizarre pour la jeune femme. Il savait qu'elle risquer de le prendre pour un menteur ou encore un débile. Mais Jordan ne savait vraiment pas ce qu'il devait faire. Pour lui quand on avoue ses véritables sentiments c'est pas comme quand on ment et qu'on s'en fou qu'on embrasse l'autre qu'on lui sort des âneries plus grosses les unes que les autres..!


"Mes sentiments son sincères!" Dit-il en marquant une pause avant de reprendre : "Je... Je vais passer pour un c*n mais on fait quoi maintenant? On as des semaines a rattraper sur le plan amicale, mais en même temps j'ai l'impression qu'on a quitter le lycée il y a une semaine...!"

Jordan savait qu'il avait dû s'emmêler les pinceaux. Mais il n'y pouvait rien, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Dim 2 Nov - 16:23

Plus Cassi' le regardait, plus elle trouvait que Jordan avait changé plutôt positivement. Du moins, envers elle. La jeune femme se demandait si il avait changé de comportement seulement pour elle. Enfin, ce n'était pas une question très importante et indispensable. Et elle le verrait bien un peu plus tard. La blonde gardait toujours son sourire. Elle observa le jeune homme qui semblait si heureux... Petit à petit, elle se dé-figea et revenu peu à peu à la 'réalité'. Toutes les questions qui l'embrouillaient commençait à disparaitre. La tension qu'elle pouvait ressentir s'évaporait elle-aussi. Enfin la jeune femme se sentait à l'aise.

La blonde laissa ses doigts s'entremêler avec ceux du jeune homme. Elle sentit soudain que ses mains étaient froides par rapport à celles de Jordan. Le parc semblait se vider et le calme commençait à s'installer. Ils restaient tout de même quelques personnes qui se promenaient.

Puis Jordan prit la parole et ce qu'il déclara confirma ses sentiments. Décidément, Cassi' ne cessait de s'étonner aujourd'hui. En général, personne n'insistait comme cela, en tout cas avec elle. Elle continua de sourire et n'ajouta rien le temps que Jordan finisse sa phrase. Il avait raison. Ils ne se voyaient plus beaucoup pendant ces années à l'université. En quelque sorte, cette vidéo les avait aussi un peu séparé. Il fallait rattraper ces quatre ans, mais comment ? La jeune femme n'avait pas vraiment d'idées mais pouvait toujours en proposer.


" Tu as raison ! Le temps passe vraiment trop vite... On pourrait... "

Elle hésita et se demanda ce que deux amis pouvaient faire à part parler. Car la conversation semblait difficile entre eux. En tout cas, rester assis dans ce parc ne semblait pas la bonne solution, sauf si Jordan voulait rester ici. La blonde chercha un endroit où aller mais ne connaissait pas vraiment les gouts du jeune homme.


"...aller se promener dans la ville ? Sauf si tu as une meilleure idée ! "

Ce n'était qu'une proposition et de tout façon Cassi' avait toute la journée de libre. Elle n'avait prévu aucun rendez-vous, pour une fois. La jeune femme resta là, sans bouger et attendait une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sparcks

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography :
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Dim 2 Nov - 22:55

Jordan la fixer toujours même après avoir parlé. Il se poser des tas de questions, mais a la fois celui ci tenter de ne pas chercher a se les poser. Jordan la fixer elle était de plus en plus belle pour lui. D'ailleurs en sa compagnie Jordan n'était plus comme les autres le voyait il n'était plus "méchant" enfin... Jordan n'avait jamais était méchant mais plus exactement trop franc envers les autres et se sentait toujours bien plus supérieur que les autres. Mais la jeune femme avait réussi dû aux moments de séparation qu'ils avaient dû subir l'avait complètement changer envers elle. Elle avait en un sourir la facilitée de pénétrer dans sa carapace et de la briser comme elle le voulait. Mais pour lui elle ne pourrai jamais le faire.

Jordan ne savait pas si son comportement qu'il avait eut avec ses copines précédentes aller a nouveau commencer mais pour lui, elle le comblait, il n'avait pas besoin d'aller chercher ailleurs elle était son idéal, enfin... Bref nous nous égarons un peu. La jeune femme venait de lui proposer d'aller en ville, elle avait raison. Pourquoi pas, en plus le temps était entrain de virer a l'orage. Jordan souria puis se leva en lâchant la main de sa belle... Oui sa belle. Une fois debout Jordan fit quelques peu craquer son cou avant de tendre sa main vers Cassidy pur que celle ci l'attrape et se relève. tout en lui répondant...


"Bonne idée, en ville c'est une bonne idée..! Hum.. Je t'invite à boire un verre.."

Dit-il en souriant, elle lui avait donné la bonne idée d'aller boire un verre. Mais peut-être que celle ci ne voulait pas aller dans un café ou en temps de pluie ces derniers étaient assez remplie. Jordan la regarda alors avant de lui proposer autre chose.

"Ou si tu préfère on peux aller ou tu veux..!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   Lun 3 Nov - 16:47

Cassi' se trouva à nouveau ridicule à fixer le jeune homme de la sorte. On aurait dit deux gamins qui se 'découvraient' pour la première fois. La jeune femme se sentait beaucoup mieux que quelques minutes avant. Maintenant, ils n'y avait plus personnes dans le parc à part eux deux. En levant la tête, la jeune femme comprit pourquoi. Un énorme nuage était juste au dessus de leur tête. Une chose était sûr : ils prendraient la pluie. La blonde n'avait prévu aucun manteau ou même un petit parapluie.. Rien. Surtout que ses chaussures n'étaient pas très adaptés à l'eau. Tant pis, après tout Cassi' était en compagnie de Jordan, donc rien de 'grave' ne pouvait lui arrivé.

Le jeune homme se leva avant elle et lui tendit sa main. Elle prit son sac avec une main et prit la main du jeune homme avec l'autre. La blonde se leva doucement du banc. Son sourire toujours présent s'élargit en entendant la proposition du jeune homme. La jeune femme n'allait pas souvent dans des bars avec ses amis. En plus, c'était une bonne occasion pour se détendre à l'abri. Evidemment, l'orage éclata enfin et la pluie arriva comme un torrent d'eau.


" D'accord, pour le verre ! Maintenant dépêchons-nous avant d'être complètement trempés "


La blonde garda la main de Jordan bien serrée et commença à courir vers la sortie. Elle ne savait pas où le jeune homme désirait l'emmener. Mais pour l'instant, Cassi' voulait sortir du parc. Ses vêtements étaient déjà trempés et ils étaient bons à partir dans la machine à laver. La jeune femme s'en fichait complètement et préférait même en rire qu'en pleurer. 'Rester positive quoiqu'il arrive'. Voilà une phrase qu'elle se répétait assez souvent pour rester toujours de bonne humeur, ou plutôt essayer. Arrivée à la sortie du parc, la blonde s'arrêta de courir et attendit que Jordan lui donne la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in her dreams... ( Pv Jordan <3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in stupid dreams (+) Charlotte
» Jordan Rudess / MorphWiz
» LOST CRUSADERS annulé dernière minute
» Paradise Lost
» Lost Vs. Les 4400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Roosevelt Parc »-
Sauter vers: