Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laura Karen Archibald

Aller en bas 
+2
Jude O. Anderson
Zac N. Wilson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald EmptyVen 31 Oct - 22:56

    Laura Karen Archibald Iconemmawatsonm Laura Karen Archibald Iconemmawatsonm4 Laura Karen Archibald Iconemmawatsonm3
    Laura Karen Archibald
    « I would rather live in a world where my life is surrounded by mystery than live in a world so small that my mind could comprehend it. »


    « My name's....»

    Nom = Archibald
    Prénom = Laura Karen
    Age = 19 ans
    Date & Lieu de Naissance = 9 mars 1987 / New York
    Études réalisées et dans quelle université? = Littérature et langues [Français, Italien, Chinois] à Yale

    « What makes myself »

    Caractère = Du côté de son caractère, on pourrait presque dire qu'elle n'a pas vraiment de trait particulier. Mais si tout le monde pense ça, c'est parce qu'elle le veut : un de ces premiers traits de caractère. Elle n'est pas du genre à déballer tous les malheurs de sa vie à la première personne qu'elle aurait accidentellement bousculé dans la rue, et même avec des personnes qu'elle fréquente depuis plusieurs années. Elle se forge une image d'elle même dans sa tête qu'elle veut refléter, et elle fait en sorte que tout le monde pense que c'est ce qu'elle est. Illustrons ça avec un trait de caractère que les autres peuvent tout de suite reperer chez elle, son grand sourire et sa jovialité constante. N'importe quel élève alors pourrait penser que c'est parce qu'elle a toujours été heureuse dans sa vie, qu'elle n'a aucun problème et profiterait tout simplement de cette attitude qui est toujours plaisante, sans se poser de questions. Est-elle vraiment joyeuse tout le temps ? Je vais pas vous dévoiler le meilleur dès le début ! Passons à un autre trait de caractère. Haha, bon .. Ses professeurs lui répetent que c'est une fille intelligente, blabla. A vrai dire, Laura ne s'est jamais vantée d'une superiorité intelectuelle par rapport à qui que ce soit, contrairement à d'autres, et généralement ceux-ci ne sont pas en la bonne position de pouvoir se vanter, mais on pouvait vraiment dire qu'elle était un genre « d'intello », même si ce n'était pas vraiment une étiquette qu'on lui avait accroché. En effet, vous ne verrez jamais la jeune fille avoir une mauvaise note. Mais est-ce que les notes déterminent vraiment l'intelligence ? Bien sûr que non, mais commencons par le début voulez vous. C'est juste qu'elle avait cette passion pour les matières, et surtout pour celles qui étaient littéraires. Découvrir un nouveau remède pour un virus grave, étudier le corps des gens, résoudre des équations ou trouver une nouvelle formule de physique révolutionnaire .. Non, les sciences c'était vraiment pas son truc. Elle adorait se plonger dans des bouquins, à vivre les évenements d'un personnage imaginaire à travers de mots, et adorait reciproquement écrire. Mais ça, personne ne le savait, et ses brouillons étaient soigneusement gardés dans un tiroir à clé, tout de même. Même si Laura a l'air heureuse la plupart du temps, ça ne veut pas dire qu'elle est une bête optimiste et completement naïve. En effet, elle ne va pas prétendre que ça va bien aller si c'est faux, mais elle ne va pas s'imaginer toujours des scénarios noirs quand le doute subsiste. Esperer, ce n'était pas vraiment son truc. La jeune fille pouvait bien faire des hypothèses, mais en général elle se basait seulement sur ce qui était véridique, et était un peu partenaire de « je crois ce que je vois ». Bref, je vous l'avais dit .. pas très palpitant quand même.
    Relations avant& après la vidéo =

    Laura Karen Archibald 2djtob9
    Depuis le lycée que ces deux-là se connaissent, et leur relation n'a cessé de devenir de plus en plus importante. Au lycée, il y avait toujours Brianna qui n'appréciait pas trop qu'ils se voient, mais après la vidéo, ils eurent tout le temps de faire des choses ensemble, s'étant rendus dans la même université. L'appellation BFF s'applique vraiment pour eux, mais, ne serait-ce que ça ?

    Laura Karen Archibald Iconnickjonasti23
    C'est son frère, alors ils se comportent comme .. Frère et soeur, quoi. Vous savez, le genre de grand frère qui vous laisse rien faire parce qu'il s'inquiète trop ? Il pourrait peut-être la lacher un peu Rolling Eyes , même si elle l'adore bien sûr.

    Laura Karen Archibald Iconshenaegrimes2
    C'est tout simple, elle l'adore ! Les deux jeunes filles étaient toujours collées l'une à l'autre au lycée, toujours à l'université, et encore là, de retour à Sacramento ! Même si elles sont comme torchons et serviettes, impossible de les séparer.

    Laura Karen Archibald Iconvanessahudgensmb11
    [i]Eh oui, on ne peut pas parler de Laura et de Kimberly, sans parler de Heaven bien sûr .. Et là c'est fini, le trio de choc était réuni ! Toujours ensemble au lycée, mais malheureusement séparées par l'université. Mais de retour, attendez vous à les voir scotchées les unes aux autres, pour sur.


    « I was such a fool »

    Mon Passé = Bon, passons à l'endroit un peu long de la présentation, l'histoire. Mais commençons par le commencement, voulez vous, tout d'abord, eh bien, ça se passait dans un hôpital, comme vous auriez pu le deviner. La femme là, sur la table, entourée de medecins, suintante, criante et pleurante, oui, c'était sa mère. Hanna, de son nom. Son père se tenant à côté, avec entre ses mains un superbe appareil photo et qui s'occupait d'en faire de .. rien, étant donné que la petite Laura n'était pas encore sortie, mais la joie fait faire des choses stupides, comme gacher de la pellicule, que voulez vous. C'est drôle en y pensant, qu'un couple soit heureux d'accueillir dans leur famille une espèce de boule de chewing gum toute rose et pleine de liquide visqueux écoeurant qui sort de l'intérieur de la femme, non ? Toujours est-il qu'après la tradition du « C'est une fille ! », coupage de cordon ombilical, et bien sûr, délibération pour choisir le nom. Alors, vous voulez vraiment savoir « pourquoi Laura » ? Aucune raison, mais il est sur qu'elle aurait bien aimé en avoir un autre, étant un dérivé du mot Laurier. Il y avait bien son deuxième prénom qui n'était .. pas du tout mieux, d'ailleurs. Karen, dérivé de Carine, dérivé du latin carus, qui signifie aimé. Youhou, sortons le champagne, la petite Laura était actuellement dans une famille aimante ! Après quelques jours passés dans cet endroit froid et blanc qu'était l'hopital, elle était ainsi installée dans sa nouvelle famille. Et vous imaginez ça, une famille dont le nombre de garçons est le double que celui de filles ? Trois frères, l'horreur. Mais au moins, ils étaient plus âgés qu'elle, et surement plus matures ? Bon d'accord, un bébé ne pouvait pas penser à tout ça, mais moi, narratrice, je le dis. Hanna était donc rédactrice dans un magazine de mode, tandis que son mari faisait de la composition. Autant dire qu'il restait souvent à la maison, ce qui faisait un peu de lui « l'homme au foyer ». Moi aussi je rigole beaucoup en imaginant un gars avec un tablier et des gants de cuisine et .. quoi ? Je fais du hors sujet ? Bon. L'enfance de la jeune Laura fut assez normale. Elle savait parler à un âge normal, elle savait marcher à un âge normal, et savait lire .. bof, un peu plus tôt que les autres, mais on s'en fiche. Elle n'était pas associale, au contraire, réussissait bien ses études,ayant même sauté sa 4e et se retrouvant dans la même classe d'étude que son frère, et ça continuait de la même manière au lycée. Laura n'était pas le genre de fille cheerleader, populaire, avec tous les garçons bavant devant elle et tout ce qui en découle, celle dont tout le monde regarde quand elle marche, dont les cheveux brillent quand elle les agite, qui parle avec des gens comme si elle les connaissait depuis longtemps, non. Elle était juste normale. Ennuyeuse, même. Bien sûr, elle avait son cercle d'amies, la première Kimberley, puis Heathen que les jeunes filles avaient prises sous leurs ailes. Bon d'accord, elle avait quand même eu quelque petits problèmes .. Mais c'était à l'université, ça. Après la diffusion de la vidéo, dans laquelle justement elle n'apparaissait pas, car personne ne savait grand chose à propos d'elle. Eh bah vous voulez que je vous dise quelque chose ? C'est parce qu'il n'y a rien d'interessant qui mérite qu'on raconte, voilà. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que vous vous soyez endormi. Hohé ? Bon. Grâce à ses excellentes notes, la jeune fille pu entrer dans la fameuse grande école qu'est Yale, avec sa meilleure amie Kimberley. Ces années furent .. bien, bien. Pas la peine d'insister ! Je vais vous raconter les quelques petits problèmes qu'elle avait pu avoir. Les garçons. Aaaah les garçons, quelle plaie ceux là .. Elle avait eu plusieurs petits amis, et tous l'avaient quitté, pour on ne savait quelle raison. Evidemment, elle était sure que c'était de sa faute, hein ? Qu'est-ce que ça serait d'autre sinon ? [Je vous avoue en tout honneteté que si j'avais eu à sortir avec elle j'aurais .. AIE, oui je me tais.] Ca va ? Aucunes blessures ? Bon bah, c'est fini pour cette partie.



    « About your feelings »

    Sentiments en général sur cette vidéo. Bof, Laura s'en fiche un peu. En quoi ça la regardait, que machin avait couché avec truc et avait trompé bidule ? Elle n'avait pas été attaquée personnellement, tant mieux.


    « All Stories become to an end. »

    Avatar = Emma Watson
    Prédéfini = [X] Oui [ ] Non
    Pseudo = Bou
    Age = 15 ans
    Comment avez-vous découvert TTF ? = Partenariat Rock This Way
    Présence par semaine /7 = 6/7
    CODE = Va lire le règlement au lieu de chercher l'code ici --'
    Autres : Cassie, de la série skins I love you, je l'adore !


Dernière édition par Laura K. Archibald le Ven 31 Oct - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : Laura Karen Archibald Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Re: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald EmptyVen 31 Oct - 23:05

Gosh ! Qu'elle caractère x)

Bonne Chance pour ta fiche & Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Re: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald EmptyVen 31 Oct - 23:08

WHOAA Shocked D'accord avec toi Zacou' Quel Caractère^^


Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Re: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald EmptyVen 31 Oct - 23:36

Welcome Smile

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Re: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald EmptyVen 31 Oct - 23:45

J'ai fini, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Re: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald EmptyVen 31 Oct - 23:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Re: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald EmptySam 1 Nov - 0:15

Welcome MiiSs ! =)

<3 Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Laura Karen Archibald Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Re: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald EmptySam 1 Nov - 0:37

BIENVENUE =D :123:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Laura Karen Archibald Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Re: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald EmptySam 1 Nov - 0:49

Bienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Laura Karen Archibald 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Re: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald EmptySam 1 Nov - 9:51

    Bienvenue! (:

    Comme a dit Zacounet..quel caractère ^^
    J'aime beaucoup ta façon d'écrire.

    Je te Valides ; bon jeu! :3638:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Laura Karen Archibald 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Re: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald EmptySam 1 Nov - 12:58

Bienvenue && Bon jeu sœurette. :5583:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Laura Karen Archibald Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Re: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald EmptySam 1 Nov - 13:04

Waouh superbe présentation <3
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Laura Karen Archibald Empty
MessageSujet: Re: Laura Karen Archibald   Laura Karen Archibald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Karen Archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Laura Karen Archibald:.
» Nick J. Archibald. | Done.
» Nick J. Archibald. | Relations.
» Nick J. Archibald. | Absent.
» Laura's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « I'm back where I belong » :: « Re-Welcome in Sacramento »-
Sauter vers: