Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 i hope this is a joke { Laura;

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle E. Hollands

Maëlle E. Hollands


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

i hope this is a joke { Laura; Empty
MessageSujet: i hope this is a joke { Laura;   i hope this is a joke { Laura; EmptyDim 2 Nov - 16:41

    « Le vol numéro 856.114 en provenance de LAX et à destination de Sacramento va atterrir, veuillez attacher vos ceintures s'il vous plaît »

    Lorsque Maëlle entendit la voix de l'hôtesse de l'air annoncer ça, son cœur se serra. Un flux de souvenirs lui revint en tête et à ce moment précis, elle aurait bien repris un vol en sens inverse pour retourner à LA. Mais bon, elle n'avait pas fait les 55o km qui sépare Berkeley de LA pour rien donc elle resterait tranquillement sur son siège, en espérant que venir ici n'était pas une mauvaise idée. Lorsque l'avion se posa enfin, Maëlle prit les deux sacs qu'elle avait avec elle à l'intérieur de l'avion pour sortir de celui - ci et aller récupérer ses bagages. Il fallait maintenant qu'elle trouve un taxi afin de se rendre à l'appartement où tous les anciens élèves étaient logés. Arrivée devant cet hôtel, Maëlle se perdi dans ses pensées. Elle allait sûrement retrouver un tas de gens. Taylor, la fille qu'elle a dû le plus blesser en disant des choses pas très gentilles à son sujet dans la vidéo; Stella, son ancienne meilleure amie qu'elle a lâché pour cause de popularité; & d'autres retrouvailles plus joyeuses comme Zac, Ashley & Cady. C'est donc après avoir pousser un long soupir et affichée un sourire qui sonnait faux sur son visage que Maëlle se décida à entrer à l'intérieur de l'immeuble. Elle chercha sa carte d'accès à sa chambre et lorsqu'elle rentra à l'intérieur, elle aperçut déjà des valises posées en vrac dans la chambre. Lorsque sa cousine fit son apparition dans la chambre, elle aurait pu sauter de joie et la prendre dans ses bras, sauf que ce n'était pas la bonne cousine xD C'était Laura, sa cousine avec qui elle ne s'était jamais bien entendue. Pourquoi ? Elle - même ne le savait pas. Tout ce que Maëlle savait c'est que Laura n'avait jamais vraiment été agréable avec elle, alors bon, en retour maëlle ne l'était pas non plus. Elles se lançaient sans cesse des piques, se rabaissaient et se détestaient. Maëlle soupira et dit alors d'un ton ironique :

      « Tiens, j'aurais espérer que ce soit une erreur ou bien j'aurais aimé découvrir que j'avais une autre cousine du nom de Laura Archibald. Malheureusement, c'est bien toi et je vais cohabiter avec toi. Quelle chance ! »


    Les hostilités commençaient bien, mais après tout, comment ne pas lui en vouloir ? Elle l'avait toujours délaissé au profit de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.forumpro.fr/
Invité
Invité




i hope this is a joke { Laura; Empty
MessageSujet: Re: i hope this is a joke { Laura;   i hope this is a joke { Laura; EmptyDim 2 Nov - 17:18

    [Hey dis c'est qui sur RU ? XD]

    Laura n'était arrivée que depuis peu, et les seuls moments qu'elle avait passé dans sa chambre c'était pour avoir une petite vue, et aussi pour s'allonger sur son lit, plus tôt dans la journée. La seule personne qu'elle avait retrouvé était son frère, au Starbucks, et cette rencontre lui avait fait vraiment plaisir même étant donné les circonstances un peu gênantes auxquelles Laura avait du faire face. En tout cas elle avait retenu une leçon, plus jamais de café avec un livre .. Toujours était-il qu'elle avait laissé en plan tous ses bagages dans la chambre, et n'avait rien eu le temps de déballer. Elle avait entendu d'ailleurs, que chaque personne avait un colocataire .. Mais quel était, ou quelle était le sien/la sienne ? D'un côté, elle aurait rêvé etre la colocataire de son amie Tom, mais d'un autre côté être celle de Heaven ou de Kimberley n'était pas mal non plus. Et puis si c'était une personne qu'elle ne connaissait pas .. C'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres ! A vrai dire c'était la première fois qu'elle dormait avec quelqu'un d'autre. Euh dans le sens colocataire, pas dans l'autre sens .. Pervers ! Bref. Dans les films en général, ça se passait plutôt bien. Mais les filles qui étaient entre elles, ou les garçons, s'entendaient plutôt bien. Et si la fille avec qui elle allait passer les.. X jours à venir avait un comportement execrable ? Laura n'avait pas beaucoup d'ennemis, non. En général, elle avait un tel comportement que tout le monde l'aimait, et en général elle aimait tout le monde. Tout le monde à part .. les filles du genre pom pom girls blondes qui couchent avec tout le monde font la fêtes tous les soirs et se croivent mieux que toute la population de la Terre. Cette espèce étant quand même assez rare, Laura n'avait pas d'ennemi. Ou en tout cas, d'ennemi lui venant en tête ..

    Il y avait plusieurs scénarios horrifiants à imaginer. Premièrement, la chose que Laura ne pourrait jamais supporter, que sa colocataire soit quelqu'un de « bordélique », comme on dit. Elle aurait à ranger tout après elle, et à être stressée tout le temps .. Non ! Il ne fallait même pas y penser. Et si elle choisissait tout pour la chambre et que Laura n'avait pas son mot à dire ? Et si c'était une fille qui faisait des fêtes tout le temps et qui allait ravager la chambre ? Et si, et si .. Stop. Laura se donna l'ordre d'arrêter de réflechir à tous les scénarios désastreux qui n'arriveraient surement pas, et imaginea que ce serait juste une fille gentille, calme, jolie, intelligente et etc etc. Elle rassembla ses valises, prêtes à les déballer, lorsqu'elle entendit un bruit : la porte venait de s'ouvrir.

    Et quelle bonne surprise eut-elle lorsqu'elle vit sa cousine « preferée » passer le seuil de la porte. J'espère que vous aviez compris qu'elle était ironique, c'est dûr de faire passer le ton à l'écrit. La figure de Laura d'habitude si souriante passa completement à l'inverse, les coins de sa bouche subissant tout d'un coup une forte loi de la gravité. Vous vous rappelez, quand je vous ai dit plus haut, que Laura n'avait pas d'ennemi ? Elle avait bien oublié Maëlle. Pour Laura, Maëlle était la définition de la pom pom girl plus haut, sauf que euh elle n'était pas pom pom girl. Mais vous comprenez le principe.

    « Tiens, j'aurais espérer que ce soit une erreur ou bien j'aurais aimé découvrir que j'avais une autre cousine du nom de Laura Archibald. Malheureusement, c'est bien toi et je vais cohabiter avec toi. Quelle chance ! »

    Quelle chance, comme tu dis ..

    Laura se releva

    J'ai pris le lit près de la fenêtre, ça te dérange pas j'espère.

    Avec un faux sourire, elle se tourna vers sa cousine.

    Alors, quoi de neuf dans ta vie ?

    Il lui semblait que Maëlle était apparue dans la vidéo, mais pour quoi, Laura n'en avait aucuns souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle E. Hollands

Maëlle E. Hollands


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

i hope this is a joke { Laura; Empty
MessageSujet: Re: i hope this is a joke { Laura;   i hope this is a joke { Laura; EmptyLun 3 Nov - 20:20

    [Sur RU j'suis Natalie Marx & toi ? (:]

    Maëlle, elle, venait tout juste d'arriver à Sacramento. Elle venait de sortir de son avion il devait y avoir une demi - heure de cela et elle était directement venue à l'appartement, histoire de poser ses affaires et d'être tranquille. M'enfin, elle se demandait comment elle allait pouvoir être tranquille alors qu'elle avait reçu un courrier il y a une semaine lui disant que sa colocataire serait Laura Archibald, sa cousine " adorée ". Super, la première personne qu'elle retrouverait était une de ces personnes qu'elle appréhendait de retrouver ! En plus de ça, le temps n'était pas avec elle, elle arrivait en tee - shirt et il faisait mauvais. En pénétrant dans la chambre, Maëlle put apercevoir de nombreuses affaires étalées de partout dans la chambre & pendant quelques secondes, elle avait espérer que ce ne soit pas réellement sa cousine dans la chambre, étant donné que Laura était une fille extrêmement ordonnée et maniaque. D'ailleurs, ça allait être marrant de cohabiter avec elle alors que Maëlle était plutôt une personne bordélique, qui laissa traîner ses habits , son maquillage etc ... Quelle tête avait - elle du tirer lorsqu'elle vit sa cousine sortir de la salle de bains à peine avait - elle ouvert la porte. C'était une évidence, il allait falloir penser à faire des efforts ... ou alors à échanger sa place contre une autre personne. Les deux jeunes femmes s'observèrent pendant un temps, ne parlant pas toutes les deux, la déception se lisant sur leurs visages et des éclairs pouvaient même se former dans le regard de chacune d'entre elles. Maëlle se décida enfin à prendre la parole ensuite.
    Maëlle déposa ses sacs et sa valise - énorme - à ses pieds et regarda la chambre tout autour d'elle. C'était joli et spacieux.

      « J'ai pris le lit près de la fenêtre, ça te dérange pas j'espère. »


    D'un côté elle s'en fichait complètement, elle aimait bien les deux places mais laisser une victoire à Laura et lui accorder une faveur ? Jamais de la vie.

      « Non je n'aime pas être réveillée par la lumière de toute manière. »


    Lorsque cette même personne se tourna vers Maëlle avec un sourire qui sonnait faux et qu'elle lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Maëlle répondit, sans aucun sourire :

      « Je pense qu'on peut passer le passage " je fais comme si je m'intéressais à ta vie " et qu'on évite aussi les embrassades. »


    Après ça, un silence lourd s'imposa dans la chambre et c'était encore pire que de discuter avec sa cousine Laura, elle reprit donc :

      « Je reviens de LA, j'suis restée à Berkeley pendant toutes ces années, j'ai évolué et mûri. & toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.forumpro.fr/
Invité
Invité




i hope this is a joke { Laura; Empty
MessageSujet: Re: i hope this is a joke { Laura;   i hope this is a joke { Laura; EmptyMar 4 Nov - 20:17

    [Hi Natalie, moi c'est Kelly xDD]

    « Non je n'aime pas être réveillée par la lumière de toute manière. »

    Laura jeta un regard à Maëlle, sans sourire, et fit rouler ses valises en les tirant jusqu'à son lit. Il ne lui avait pas semblé avoir été désagréable avec la jeune fille, mais ça devait être son caractère. Et donc, une des choses qui faisaient qu'elle ne pourrait jamais l'aimer. Pourtant, ce n'était pas faute d'essayer, Laura était une de ces personnes qui ne s'arrêtaient jamais à un avis sur quelqu'un, lorsque celui-ci ne correspond pas avec ce qu'elle pense des gens d'habitude. Elle avait beau essayer de voir ce qui pouvait être gentil ou tout ce que vous voulez chez Maëlle, elle ne pouvait pas tout simplement. Bof, peut-être qu'un jour Maëlle sera de bonne humeur et voudra bien avoir une conversation normale avec elle .. Même si Laura ne pariait pas là dessus. En attendant, elles allaient devoir cohabiter, et la jeune fille n'osait même pas imaginer ce qu'il se passerait dans leurs chambres. Des bagarres à main nues ? Elles se jetteraient l'une sur l'autre comme des animaux qui viennent d'être liberés de leur cage. Laura était plutôt bonne pour se battre, et elle était sure de gagner si les deux jeunes filles en venaient aux mains. Même si Laura est plutôt pacifique d'habitude, ne dit-on pas que la fin justifie les moyens ? Mais pour le moment, ce n'était pas encore la fin, il ne fallait pas penser à des choses pessimistes dès le début. Gardons le sourire, et essayons de rester aimable, oui.

    "Super, alors .."
    lui dit-elle en lui adressant un petit sourire.

    Laura regretta d'avoir posé sa question juste après avoir ouvert sa bouche pour faire sortir les sons, pire avec le ton ironique qu'elle avait utilisé. Mais elle se promit de ne plus agir de la sorte et d'être gentille à l'avenir. Elle se mordit la lèvre en attendant la réponse de Maëlle. Lors de la première phrase que sa nouvelle colocataire blonde avait prononcé ensuite, pour répliquer, Laura perdit son sourire, et commença à déballer quelques affaires de sa valise. La jeune fille commença à faire des petits tas pour chaque sorte de vêtements à côté de sa valise, en écoutant Maëlle qui continuait dans sa lancée. Mais il semblait qu'elle n'était pas si méchante que ça après tout, car elle avait daigné quand même répondre à sa question.

    "Ah oui ? Moi, je suis allée à Yale .. pour étudier les langues et la littérature."

    Une pile de vêtements dans la main, Laura s'approcha de la grande armoire commune dont elles disposaient, qui était séparée au milieu, et symétrique des deux côtés. Elle se retourna vers Maëlle sans expression faciale qui pouvait être caractérisée.

    "Je mets mes affaires à droite, il semblerait qu'il n'y ait qu'une armoire .."

    La jeune fille jeta un regard dans la pièce pour confirmer sa théorie, et posa la pile de t-shirts dans un des casiers du côté droit de l'armoire. Elle tenta de fouiller sa mémoire pour se rappeler ce que la vidéo avait diffusé à propos de Maëlle, mais elle ne se souvenait plus. En tout cas, ce n'était pas la peine de lui poser une seule question à propos de ça, il ne vallait mieux pas rendre les choses pires qu'elles ne l'étaient déjà ..
    Elle se dirigea vers la fenêtre et écarta les rideaux en voile qui obstruaient la vue, avant de l'ouvrir.

    "Eh bien, il semblerait que nous ayons une belle vue sur .. l'immeuble d'à côté."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i hope this is a joke { Laura; Empty
MessageSujet: Re: i hope this is a joke { Laura;   i hope this is a joke { Laura; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i hope this is a joke { Laura;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura's topics
» Laura Karen Archibald
» .:Laura Karen Archibald:.
» Tell please "it's a bad joke"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements B » :: Maëlle E. Hollands & ...-
Sauter vers: