Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ]   Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] EmptyDim 2 Nov - 23:14

A cause des fortes intempéries qui s'abbataient sur l'Angleterre, le vol de Jake avait été retardé de deux heures. Pas facile de patienter seul, dans un hall d'aéroport, aux alentours de 4 heures du matin. En plus de ça, revoir les anciens, retourner dans les lieux où il a passé toute son adolescence ne rendait pas les choses faciles, son cerveau débordait de questions sans réponses.
Il était maintenant là, devant le batiment qui faisait office de résidence pour tout le monde. Jake n'osait pas entrer, de peur de croiser quelqu'un...Il avait tant attendu ce moment depuis qu'il avait lu l'invitation mais là, cette envie et cette joie s'étaient volatilisées !

La nuit tombait petit à petit, le vent commençait à souffler, on voyait que l'automne était proche. Mais pour l'instant, tout ça peut importait à Jake, la seule chose qu'il voulait, c'était de trouver sa chambre, de s'endormir le plus tot possible, la journée avait été longue..Surtout avec le décalage horaire...Bref, il se décida enfin à franchir la porte d'entrée, avec sa grosse valise grise qu'il déposa contre le mur. Jake observa de plus près la salle dans laquelle il venait d'entrer. C'était classe, tout était en ordre...Mais bizarrement, il n'y avait personne. S'était-il trompé de jour ? Etait-il en avance ? Cette situation commençait à l'inquiéter, quand il se souvint que le numéro de sa chambre était signalé sur le carton d'invitation. Le jeune homme sortit le morceau de papier de sa poche et se mit à le relire, encore une fois, meme si il l'avait déjà lu des dizaines de fois. La porte d'entrée s'ouvrit, mais Jake ne releva pas la tete, trop absorbé dans sa lecture. Ce n'est qu'à l'instant où cette personne passa près de lui qu'il releva un peu la tete. Cette odeur ne lui était pas inconnue, et cette chevelure brune non plus...Non, ce n'était pas possible...Pas Haley...Pas tout de suite, il n'était pas encore pret à la revoir..Non..
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Roberts

Haley J. Roberts


Nombre de messages : 29
ID Photography : Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Blicon13if2vr6gt7
Date d'inscription : 01/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ]   Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] EmptyDim 2 Nov - 23:59

Haley tenait son invitation en main perplexe. Bien qu'elle avait passé ses études pas bien loin, elle avait mi du temps à venir. Elle reflechissait à pleins de choses. Et si elle le voyait de nouveau? Non, elle ne voulait pas revoir Jake. D'un, la plaie béante de son coeur grandirait encore plus, rongée par le regret. Et puis, de deux, parce qu'elle serait sûre qu'il l'ignorerait furieux de ce qu'elle avait fait. Ou alors, il l'aurait totalement oublié avec une belle blonde. Elle était perplexe, oui, c'est bien le mot. Son ventre se nouait. Avec Lara, elles avaient prévues de se retrouver là-bas, à la résidence. Elle était dans un taxi, en direction de cette résidence. Elle ne resta pas longtemps dans le taxi, qu'elle arriva devant ce grand batiment. Sa peur grandissait encore et encore... Elle sortit donc du taxi, remerciant le chauffeur en lui accordant un lèger pourboire. Elle avança donc avec ses talons, en direction du hall de cette résidence.

Une fois entrée, la belle Haley avait sa valise dans une main, et son sac à main dans l'autre. Elle aperçu une personne de dos, un garçon sûrement. Elle avança, et posa sa valise par terre pour se soulager le bras, et pour attendre sa meilleure amie Lara. Elle cherchait ensuite l'invitation dans son sac à main, et releva la tête en même temps pour regarder si elle reconnaissait cette personne. Biensûr qu'elle la reconnaissait. C'était Jake, Jake Damnton, son ancien petit ami. De surprise, elle fit tomber son sac à main par terre, se qui fit s'eparpiller par terre toutes choses qui étaient dedans.

"Oh..."

Elle avait dis ça sans s'en rendre vraiment compte.

"Salut."

Après ce mot peu explicite, la jeune brune baissa son regard, et commença à ramasser les affaires éparpillées. Sa peur était montée, elle était au bord de craquer. Non, pourquoi devaient-ils être que tous les deux.. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ]   Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] EmptyLun 3 Nov - 17:42

    Haley venait de faire tomber son sac à main, lui, c'était son carton d'invitation qui venait de lui glisser des doigts. Jake ne voyait rien d'autre, il ne savait meme plus où il se trouvait, son regard était fixé sur Haley,celle qui a hanté ses reves durant ces 4 années, celle qu'il a aimé comme personne d'autre, celle qu'il lui a brisé le coeur...Elle était encore plus jolie qu'avant, ses cheveux assortis à ses yeux bruns étaient encore plus soyeux que dans ses souvenirs. Et son élégance...Haley était devenue une vraie femme, fini la petite lycéenne qui suit la mode pour ne pas etre ringarde mais qui n'ose pas encore mettre des talons et des mini-jupes.
    Il resta là, debout, immobile, incapable de dire un mot, sa gorge était devenue sèche d'un seul coup. Pourtant, il tenta à plusieurs reprises d'ouvrir sa bouche qu'il referma aussitot,faute de son.
    Au bout de quelques secondes, Jake sortit tout de meme de ses pensées, cligna les yeux à plusieurs reprises pour reprendre ses esprits puis fit quelques pas pour ramasser le portefeuille et le vernis à ongles et autres babioles qui étaient éparpillés sur le sol. Il lui tendit ce qu'il venait de prendre, avec un regard neutre, aucun sourire ou regard triste, il ne voulait pas lui montrer ce qu'il ressentait.

    Salut, répondit-il sur le meme ton qu'Haley.Je ne m'attendais pas à te revoir si vite...

    A chaque fois que son regard croisait celui d'Haley, Jake tournait la tete. Il ne trouvait plus ses mots, ses gestes étaient rapides et maladroits, et sa tete était bouillonnante. Oui, le jeune garçon était destabilisé par ces retrouvailles...Y avait-il encore de l'avenir entre eux ? Une simple amitié ou un amour encore plus fort qu'il y a 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Roberts

Haley J. Roberts


Nombre de messages : 29
ID Photography : Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Blicon13if2vr6gt7
Date d'inscription : 01/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ]   Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] EmptyLun 3 Nov - 18:39

Haley était génée. Elle ne regardait pas le jeune Jake, de peur d'avoir des regards hostiles, ou d'autres choses comme ça. Elle avait peur de le regarder tellement elle avait honte. Honte de la chose qu'elle avait dite, honte de l'avoir trahi. Elle se trouvait aussi moche. Elle avait tellement changé de style depuis leur dernière rencontre, qu'elle ne se sentait pas à la hauteur par rapport à l'élégance naturelle du jeune homme. Elle ramassait ses affaires sans relever une fois le regard quand elle vit des mains lui tendre quelques babioles qui étaient tombées par terre. Elle remonta ses yeux jusqu'au visage de Jake, et son coeur fit un bond d'un mètre. Elle prit les affaires qu'il lui tendait, et les mit dans son sac ainsi que celles qu'elle avait ramassé d'elle même. Elle se releva, et mit son sac à main sur sa valise.

"Merci."

Elle respirait lentement, comme si on lui avait coupé le souffle. Il fallait qu'elle se reprenne.. Elle émit donc un léger sourire et répondit à la réplique du jeune blond.

"Moi non plus en vrai..."

Elle avait dit ça un peu plus bas qu'elle le souhaitait. Elle repensa à ce jour. Le jour où il lui lâcha la main, et où ils s'étaient quittés à cause de cette foutue vidéo. Ce souvenir lui creusait encore plus la plaie béante de son coeur. Elle éprouvait d'ailleurs un vide dans son coeur. Elle s'en voulait. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui dire. Mais elle pensait que si elle ravivait le souvenir, il pouvait bien s'enerver, et Haley avait bien trop peur. Elle était lâche oui, c'est vrai. Elle aurait pu au moins l'appeller après cette vidéo, mais sa lâcheté la tenait. Elle n'y pouvait rien, c'est comme si son esprit l'avait empéché de le faire. Elle avait la voix qui tremblait, et ça s'entendait beaucoup.

"Tu.. Tu va bien depuis.. la dernière fois?"

Le fait de prononcer cette phrase avait été d'une difficulté incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ]   Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] EmptyLun 3 Nov - 20:08

    * Haley...Tu crois vraiment que je vais bien ? Tu crois que j'ai été heureux durant ces quatres années en Angleterre à rever de nos moments ensembles, de nos calins ou de cette nuit où j'ai découvert ma petite amie complètement différente que je ne le pensais ? * pensa-t-il au plus profond de lui, pour éviter qu'un jour, elle l'entende. Son calme s'était échappé, la colère prenait place en lui, Jake avait tant de questions sans réponses, il n'avait jamais compris qu'elle avait pu lui faire une telle chose alors que leur couple fonctionnait à merveille.
    Jake se baissa pour prendre son invitation, jeta un dernier regard sur les lignes noires où était inscrit le numéro de sa chambre. Il était dans la chambre 83, dans le batiment A. Il avait envie de partir, de rentrer dans sa chambre et découvrir son colocataire, l'idée de discuter plus longtemps avec son ex-copine ne l'enchantait guère. Mais fuir n'était pas la meilleure solution, il l'avait déjà fait la dernière fois, il était hors de question de montrer à Haley qu'il était faible, au contraire.

    " Oui, j'ai vais bien. Enfin, je ne peux qu'aller mieux...J'ai une vie géniale, je suis heureux et je compte bien profiter à nouveau de cette ville...Après tout, nous sommes tous ici, pour feter nos retrouvailles et s'éclater, non ? Et toi ? Tu mènes la vie que tu as toujours voulu avoir ? "
    dit-il joyeusement meme si au fond de lui, son état d'esprit était tout autre. Mais il ne fallait pas qu'il cède, il fallait qu'il lui montre qu'il pouvait etre heureux sans elle, qu'il l'avait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Roberts

Haley J. Roberts


Nombre de messages : 29
ID Photography : Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Blicon13if2vr6gt7
Date d'inscription : 01/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ]   Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] EmptyLun 3 Nov - 20:36

Haley sourit. Son sourire cachait sa peine. A vrai dire, le jeune Jake parraissait bien heureux contrairement à elle. Elle était tout de même contente pour lui, elle n'était pas égoiste, mais elle aimerait tant éprouver le même bonheur en sa compagnie. Mais bon, elle avait tout gacher comme d'habitude.
Le sourire de Jake lui rapella des souvenir. Le souvenir de leur temps passé ensemble. Faire face à la réalité qu'il l'avait oublié la blessait. Elle était prète à craquer, mais sa fierté l'emportait. Elle ne pouvait pas se montrer faible devant lui alors que lui nageait dans le pleins bonheur. Déjà qu'elle lui avait déjà fait mal, elle ne voulait pas corser encore plus leur relation.

"Toujours voulu avoir? Je ne dirais pas ça. Je mène juste une vie... convenable."

Elle ne trouvait d'autres mots pour s'expliquer. Elle ne voulait pas lui faire croire qu'elle était rayonnante de bonheur, mais au moins qu'elle était un minimum heureuse. Les secondes se passaient et le silence régnait. Haley se lança à contre coeur.

"Je vais peut-être parraitre folle, parce que je parle d'une chose qui s'est passé il y a quatre ans mais..."

Elle s'arrêta un moment, puis reprit:

"Mais... je m'excuse pour ce que tu as vu sur la vidéo. J'aurais du te le dire ce j'avait dit à Lara avant que tu le découvres devant tout le monde. Je sais ça s'est passé il y a longtemps, mais je voulais m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ]   Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] EmptyMar 4 Nov - 16:00

    Jake n'aurait pas cru qu'Haley s'excuserait pour ce qu'elle lui avait fait il y a 4 ans. Enfin si, c'était le genre de filles qui voulait s'entendre avec tout le monde, sans conflits, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle demande pardon comme ça, aujourd'hui, au bout de 5 minutes. En guise de réponse, vu qu'il ne trouvait aucune phrase adéquate, il lui sourit, un sourire confiant, pour lui dire que ce n'était pas grave, que c'était oublié. Meme si, comme je le répète, Jake éprouvait tout à fait le contraire de ce qu'il montrait. Mais il était dans l'engrenage, il ne pouvait plus retourner en arrière, il devait lui mentir jusqu'au bout.

    " Tu n'as pas à t'excuser. Tu ne ressentais pas la meme chose que moi, tu es sorti avec moi par simple interet de venger ton amie et,...et tu as réussi. Tu m'as brisé le coeur. Et puis, avec du recul je comprends, moi aussi, je sortais avec les filles que pour les mettre dans mon lit..donc, tu as gagné ton pari, bravo. "

    Jake aurait voulu lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, mais à quoi bon ? Après tout, c'était il y a 4 ans, il devait tourner la page. C'était bien la première fois que cette idée lui traversait l'esprit...Faire un trait sur son passé et sur cette vidéo.

    " Pendant qu'on en est au stade des excuses et des souvenirs de notre histoire, j'ai quelque chose qui t'appartient dans mes affaires, je n'ai jamais eu l'occasion de te le rendre... "

    Il ouvrit la première poche de sa valise et en sortit une petite boite grise en métal. Elle renfermait un simple coeur en métal que l'on pouvait accrocher sur une chaine ou un bracelet. C'était Jake qui lui avait offert l'hors de leur premier vrai rancard, et ils se l'échangeaient de temps en temps, "pour t'avoir toujours au près de moi" comme ils se le disaient à chaque échange.

    " ...Tiens, c'était mon cadeau, et je crois qu'il t'appartient. Bon, il n'a peut etre plus beaucoup de significations mais il sera mieux au milieu de tes bijoux qu'au fond de mon sac de sport. "

    Jake prit la main d'Haley, l'ouvrit délicatement et posa sur la paume la petite boite avant de refermer les doigts dessus pour éviter qu'elle s'échappe. Il recula ensuite, etre trop près d'elle était dangereux, il ne fallait pas qu'il cède...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Roberts

Haley J. Roberts


Nombre de messages : 29
ID Photography : Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Blicon13if2vr6gt7
Date d'inscription : 01/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ]   Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] EmptyMar 4 Nov - 21:44

Haley savait pertinemment qu'elle avait fait du mal au jeune Jake. D'ailleurs elle avait eu confirmation dans les phrases du jeune blond. Elle inspira légérement essayant de ne pas lui avouer qu'elle l'avait tout de même aimé, pour ne pas céder.

"Je regrette Jake, désolée. Je... Je n'en suis pas fière, tu sais.

Elle se gratta la tête rongée par le regret. Si là, elle voyait le jeune Jake avec une fille, elle en souffrait sûrement, sans aucuns doutes. Mais après tout c'est elle qui avait tout gâché, et après quatre ans, elle n'arrivait même pas à lui avouer qu'elle l'aimait durant cette relation. Et d'ailleurs, Jake lui prouva en lui rendant un petit coeur qui était très important aux yeux de le jeune brune. Il répliqua que le bijou n'avait plus beaucoup de signification. Elle fit une figure bizarre. Une figure déçue qui s'appercevait bien sur son visage angélique. Elle aquieça le avec un geste de tête quand Jake lui redonna l'objet. Les mots ne sortaient pas. Elle ouvrit la bouche à plusieurs reprise, mais aucun son ne sortait tellement son coeur était blessé. Elle se trouva légérement imbecile devant le jeune garçon qui se recula d'elle. Elle ouvrit donc la bouche, cette fois, pour sortir un son angélique.

"M.. Merci."

Elle s'arrêta un moment, puis rangea la boite à bijou dans son sac à main posé sur la valise. Elle releva ensuite son regard légérement déçu sur le jeune homme. Elle se rapprocha du jeune homme vu qu'il s'était reculé, mais le fait qu'elle s'était avancée était impulsif, elle n'avait pas fait exprès. Son une autre impulsion , la jeune brune se répprocha encore plus du jeune blond et se mit dans ses bras. Elle eut juste le temps de renifler son odeur, qu'elle se détacha. Elle avait fait ce petit calin juste pour voir ce que ça faisait pour la dernière fois, vu que le jeune Jake avait apparemment passé ce cap.

"Pardon.. c'est juste..."

Elle ne finit pas sa phrase, elle sourit juste génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ]   Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] EmptyMer 5 Nov - 18:43

    Jake n'eut pas le temps de réagir face à ce calin improvisé d'Haley. Tout est passé trop vite, vu qu'elle s'était détachée de lui au bout de 10 secondes. Certes, cela rendait la situation genante, vu qu'il ne savait plus où se mettre, mais fallait l'avouer, il aurait bien voulu qu'elle reste encore un peu dans ses bras. Rien que pour toucher ses cheveux bruns, doux et soyeux qui dégageaient un parfum fleuri. Jake préféra ne rien ajouter aux paroles d'Haley ou lui demandait pourquoi ce geste si soudain, il rassembla juste ses affaires, prit sa valise et son manteau sous le bras. Ce n'était pas la fuite, non, il avait juste besoin de faire le point, là tout de suite.

    " Bon...Je, je..je vais te laisser. Je n'ai pas encore vu ma chambre, ni mon coloc' et j'aimerai me coucher tot ce soir vu la journée interminable que j'ai passé. "

    Il accompagna sa phrase d'un sourire plutot faible, se retourna doucement et se dirigea vers le couloir qui menait aux chambres. Jake ferma les yeux, mais le visage d'Haley et sa voix étaient à nouveau présentes dans sa tete, et son coeur.

    " Haley, attends dit-il, en se retournant sur lui-meme. Je, je..suis content de t'avoir revu, malgré notre passé, ça m'a fait plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ]   Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles innatendues... [ PV Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley J. Roberts [U.C]
» Do you want a link with me? || Haley ||
» Oh, please, a topic with u || Haley ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Hall »-
Sauter vers: