Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 __Peace and quiet... { Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Peace and quiet... { Tom Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyMar 4 Nov - 15:03


    Un banc libre au parc ? C'était inimaginable à Sacramento. Tous étaient généralement pris, soit par des vieux qui nourrissent les pigeons, soit par des gosses qui jouent aux pirates (avec un banc pour navire, cela va de soi !). En venant ici, Brianna n'espérait donc pastrouver un coin tranquille pour méditer à l'aide des nouvelles solitudes qu'elle avait téléchargé la nuit passé. Eh oui, la jeune miss adorait se balader sur les sites de méditation et télécharger des solitudes jouées au piano. Cela l'aidait à se détendre quand rien n'allait dans sa vie... Pas que rien n'aille en ce moment, mais rien n'allait, en ce moment.
    Le vent soufflait sur Roosevelt Park en cette fin d'après-midi automnale. Les cheveux de Brianna se logeaient devant ses yeux, si bien qu'elle ne voyait plus grand chose. Si jamais une crotte de chien traînait sur le chemin, c'était joué d'avance qu'elle allait marcher dedans ! Chanceuse comme elle était... Ses yeux se promenaient un peu partout, histoire de voir si un banc quelconque était libre. Loin, loin devant elle se trouvait la place principale. Une fontaine au centre d'un espace gravilloneux duquel partaient tous les chemins de même nature pour conduire aux sorties, ou faire le tour du parc. Ici, des tas de bancs étaient posés devant la pelouse. Quand Brianna arriva, elle fut surprise d'en voir au moins cinq de libre. Rêvait-elle ? Aussi loin que remontaient ses souvenirs, jamais aucun banc n'était libre ici. Bon, tant mieux pour elle, après tout !
    Elle se dirigea rapidement vers le premier venu et s'y assit. Un sourire de contentement se dessina sur ses fines lèvres et elle sortit son lecteur mp4 de sa poche. Elle déroula lentement les écouteurs, les démêla et s'allongea sur le banc. Les mains sous la tête, elle ne pensait plus à rien, les solitudes lui firent fermer les yeux, limite elle se serait endormie, si un peu plus loin quelqu'un ne l'avait pas hêlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyMar 4 Nov - 16:11


    Huit heure Trente : Voilà l’heure qu’afficher son réveil ce samedi matin-là . Pourquoi si tôt me demanderez-vous ? Et bien étant ses premières vacances à Sacramento depuis sa rentrée dans une nouvelle université. Il voyait en ses vacances comme une façons de revoir plein de ses anciens amis ou de s’en faire de nouveau , qui s’est ? Il ne voulait perdre aucunes minutes ou secondes dans son Lit un samedi matin . C’est vrai en plus y avait toujours tellement de chose à faire et puis depuis la rentrée , Sacramento lui avait réelement manqué . Les Habitants , les Magasins , Les Lieux où il voyait ses amis et même la ville en elle-même . Il se leva donc de son Lit , tira les rideaux de sa chambre et regarde par sa fenêtre qui donne sur la rue piétonne. Il ouvra la fenêtre , huma l’air frais extérieur . Tom ferma les yeux et se laissa bercer quelques instants par la situation en contre-bas . Puis le jeune homme se retira et ferma sa fenêtre pour aller prendre son petit déjeuner . Il se doucha et s’habilla avant de descendre . Il dévala les escaliers , quatre à quatre et arriva dans la cuisine . Il prit une pomme et avant de s’assoir à la Table , Tom déposa un baiser sur la joue au passage à sa mère qui fesait la vaisselle .

    Mme Davis – « Tu m’as l’air de bonne humeur aujourd’hui , Tom . Que comptes-tu faire de ta Journée ? »

    Tom – « Je ne sais pas . Je pense que je vais aller au Parc . Peut-être que je vais revoir des amis en chemin . »

    Mme Davis – « Brianna ? »

    Tom- « M’man ! Je t’ai déjà dis que c’était finis entre elle et moi ! »

    Mme Davis –« Oui mais c’est une très gentille fille et puis tu m’as jamais expliqué se qu’il s’était passé . »

    Tom – « Franchement , Maman , c’est pas important . Bon c’est pas tout ça mais je dois y aller moi . A Ce soir ! »

    Il sortit de chez lui avec une seule idée en tête , aller au Parc pour changer d’air ! Malheureusement la dernière personne à qui il voulait parler y étais . Une rangée de banc se dévoilait à lui et un jeune fille y était allongée . Ne voyant pas qui cela pouvait bie être , il s’avança et … Merde : Brianna .

    Tom – « Oh Non … »

    Il se retourna et s’appreta à partir …
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Peace and quiet... { Tom Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyMer 5 Nov - 13:47

    Brianna, qui était tranquillement dans sa rêvasserie, faillit hurler de mécontentement. Qui parlait à côté d'elle au point de la déranger ? Elle roula des yeux alors que ses paupières étaient encore closes et se releva. Elle se rendit bien vite compte que ses yeux se seraient mieux portés si elle avait laissé ses paupières closes... Non loin d'elle se tenait Tom, qui se retournait. Elle hésitait entre l'appeller pour qu'ils se prennent une fois de plus la tête (elle adorait quand il devenait violent !) ou alors faire la gentille en... Tiens, mais Brianna savait-elle faire la gentille ? Mmh, à voir...
    Bref, en deux temps trois mouvement elle enroula ses écouteurs autour de son petit lecteur et le glissa ni vu ni connu dans la poche de son jean. Elle qui était venue pour se détendre à l'aide de sa musique favorite du moment, voilà qu'elle allait certainement passer l'après-midi à parlementer (encore et toujours) sur ce qui s'était passé il y a quatre ans. Ou, peut-être pas ?

    - Généralement, quand on voit quelqu'un que l'on connaît, on dit bonjour.

    Oups... Ses paroles sétaient involontairement teintées d'agressivité. Quoi-euuh ? C'était pas de sa faute si elle ne savait pas contrôler ses pulsions nerveuses ! Elle esérait en tout cas que la rencontre ne finisse pas en réglement de compte général ; elle avait déjà eu assez d'émotions fortes comme ça, alors pourquoi en rajouter avec la personne qui lui brûlait encore le coeur malgré tout ?

Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyMer 5 Nov - 14:06

    Tom se retourna sur lui-même après avoir vus Brianna assise sur un banc et s’apprêta à partir . Ils étaient venus ici tous les deux pour se détendre mais surement pas pour se voir . Oui c’était encore une torture pour Tom de revoir Brianna , oui c’était encore une torture de la regarder parce qu’il l’aime encore mais qu’il n’arrive pas à lui pardonner se qu’elle a fais . Mais à chaque fois qu’ils se parlaient s’est toujours pour s’engueuler . Tom ne sait pas si elle a des remords et si elle regrette se qu’elle a fais mais le savoir l’aurais peut-être surement aider à mieux « digérer » se qu’elle a fais . L’épisode de la Vidéo lui a fais énormément de mal , elle lui a dévoilé une Brianna qu’il ne connait pas , une Brianna complètement différente de celle qu’il a aimé durant toute ces années .

    Brianna –« Généralement, quand on voit quelqu'un que l'on connaît, on dit bonjour. »

    Tom – « Oh Bianna ! Alors ça roule toujours avec ... Mais comment y s'appel déjà ? ... Ah oui ça me revient Hugo . »

    Voilà il fallait que ça sorte ! Quatre ans que ça lui est rester en travers de la Gorge . Il avait dis ça avaec un ton légérement sarcastique . Bah oui après la phrase qu'elle lui a balancer elle ne croyait pas qu'il allait se laisser faire tous de même ! Il l’aime toujours , c’est sure , Tous le monde le sait et ça crève les yeux de tout façons mais c’est trop gros pour passer . Peut-être un jour lui pardonnera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Peace and quiet... { Tom Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyJeu 6 Nov - 21:41


    S'il y avait bien une chose que Brianna ne pouvait pas supporter venant des gens qu'elle connaissait, c'était le cynisme, ou toute forme de près ou de loin se rapprochant de l'hypocrisie. Brianna s'estimait être quelqu'un de très honnête et de très franche, donc adopter un ton adapté aux sentiments à faire passer était essentiel, pour elle autant que ça l'était d'après elle pour les autres.
    Bref, elle se releva du banc. Pourquoi d'ailleurs ? Tom n'était pas vraiment quelqu'un pour qui se levait d'un banc était mérité. M'enfin, pour Brianna, si ; il l'était, malgré le fait qu'elle veuille se persuader du contraire.

    - Ton cynisme sert franchement à rien Tom. Et puis tu sais parfaitement qu'il ne représente rien pour moi ! Pourquoi faut-il toujours que tu remues le couteau dans la plaie ?

    C'était vrai ça, depuis leur séparation, Tom ne manquait jamais une occasion de "rabaisser" Brianna, de lui faire sentir que c'était de sa faute s'ils en étaient arrivés là. Mais inconsciemment, ça ne l'était pas ! Il faudrait peut-être qu'elle se décide un jour de tout lui expliquer, puisqu'elle n'en avait malheureusement pas eu le temps, et elle le regrettait beaucoup. La cause de toutes ses insomnies durant ces quatre dernières années était là, devant elle, et elle ne faisait que se prendre la tête avec. Quelle vie, mon Dieu, quelle vie injuste.


Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyJeu 6 Nov - 22:52


    Son ton cynisme ? Oui c’est vrai qu’il l’avait adopté pour parler à Brianna mais elle l’avait blessé . Il l’aimait et l’aime encore , ça crevé les yeux. Ils avaient passés tellement de bon moment . Se serait presque à se demander si se n’était pas de sa faute . Brianna avait énormément changé en peu de temps . Peut étais-ce de sa faute après tout ? Avait-il été un aussi mauvais petit copain ? Grotesque n’es-ce pas ? mais Tom avait ce don pour tout se retourner contre lui . Il l’aime tellement qu’il aurait pus tous se reprocher . Et si la jeune fille croyez être la seule à avoir souffert et bien c’est complètement faux , lui le premier . Son sentiment d’amour envers elle ne faisait que grandir a chaque minutes , chaque secondes quand il la regardait , quand elle lui parlait , quand les autres lui parlait d’elle , La nuit dans ses rêves et la journée . Mais voilà , la vie était ainsi faites et elle avait décidé de le séparait de Brianna . La jeune femme l’avait blessé , humilié , et elle l’avait rendus triste à cause d’une stupide vidéo à la noix , c’est pour toute ces raisons qu’il en voulait à la personne qu’il aime de l’avoir trahit de la sorte , de l’avoir rendus vulnérable .

    Brianna – «Ton cynisme sert franchement à rien Tom. Et puis tu sais parfaitement qu'il ne représente rien pour moi ! Pourquoi faut-il toujours que tu remues le couteau dans la plaie ?»

    Ce Hugo ne représente rien pour elle ?? Alors pourquoi avait-elle fait ça ? Pour le faire souffrir ? Franchement , c’est à croire qu’elle avait changer .

    Tom – « Pour ton information , je ne pensais pas que tu étais une fille qui couché sans sentiments . Et puis j’aurais rien à remuer si il y avait pas de plaie ! »

    Puis celui-ci exténuer et voyant que tout cela ne rimer et ne server à rien , Tom s’asseya sur un banc près de lui et se radoucit .

    Tom –« Désolé … »

    Un mot simple mais pourtant si dur à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Peace and quiet... { Tom Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyJeu 6 Nov - 23:09


    Brianna se demanda soudainement, après avoir parlé, si elle n'avait pas été à la fameuse sorée où elle avait fait certaines choses, si elle et Tom seraient encore ensemble... Probablement. Ce n'était pas vraiment de la faute de la blondinette si elle avait couché avec Hugo ! On l'avait droguée, un peu comme une jeune enfant naïve qui veut se rendre cool et faire comme tout le monde... Grossière erreur.
    Les dernières paroles de Tom atteignirent Brianna en plein coeur, comme un pavé qui se serait envolé dans sa face. Ce qu'il pouvait blesser, rien qu'avec des mots... Et Brianna, qui trouvait encore ça mignon, malgré les larmes qui lui piquaient les yeux à nouveau... Bien vite, il s'excusa, et comme épuisé de vivre, se laissa tomber sur le banc le plus proche de lui.
    Brianna s'approcha doucement. Elle se retenait comme une forcenée pour ne pas laisser couler les larmes qui menaçaient à tout moment de s'en aller. C'était horriblement bon de le savoir faible, de savoir qu'avec un seul mot, elle pourrait faire mal à Tom. Mais ça n'était plus à elle de faire mal, elle en avait déjà assez fait pour son compte. Elle se rapprocha encore de lui, jusqu'à presque toucher son épaule. Elle y posa d'ailleurs sa main, mais juste une fraction de seconde. Elle la retira bien vite et murmura :

    - Pardon...

    Brianna se mordit la lèvre inférieure et s'assit aux côtés de Tom en soupirant. Plus la force de rester debout. Dans son jean, enfin dans la poche, elle sentait la fiche jack de ses écouteurs qui lui trouait la peau, et ne se tortilla même pas pour faire disparaître la douleur tant celle de son coeur lui occupait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyJeu 6 Nov - 23:22

    Assis sur le Banc et posa son regard dans le vague pour faire un instant le vide dans sa tête . Il ferma les paupières et quand il les rouvrit , Tom aperçut Brianna qui s’était assise elle-aussi sur le banc , près de Lui . Malgré tous se qu’elle avait fais , la présence de la jeune femme à ses côté lui était encore chaleureuse et réconfortante . Le cœur de Brianna souffrait comme le sien souffrait et brulait d’amour pour elle , il le sentait .Celle-ci posa sa main sur son épaule mais la retira tout de suite en murmurant un petit Pardon , Tom l’avait entendus mais n’en prit pas compte . C’est pas grave si elle a posé sa main sur son épaule , un souffrance de plus ou de moins , qu’es-ce que cela pouvait faire ?.Puis Tom se retourna et regarda Brianna droit dans les yeux avec une expressions remplit de lassement et de tristesse .

    Tom – « Tu sais , je me suis triturer l’esprit pendant des années à savoir se qui s’était passer , se qui nous étais arriver . J’en ai finis par croire que c’étais ma faute même si certaine personne me disaient le contraire . Je ne comprend pas et ça me consume jour après jour … »

    Tom le regarda toujours puis il détourna la tête , en se remettant à regarder dans le vague . c’est trop dur comme souffrance . Pourquoi eux ? Ils étaient bien ensemble . Pourquoi le destin en avait-il voulus autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Peace and quiet... { Tom Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyVen 7 Nov - 0:17


    Ainsi, Brianna n'était pas la seule à avoir terriblement souffert durant ces quatre ans. Elle s'était vue complètement avachie dans sa peine, comme si l'eau qui la recouvrait et la noyait de plus en plus voyait chaque jour son niveau monter, toujours monter... pour que Brianna ne ressorte jamais la tête de l'eau. Oui, c'était comme ça qu'elle s'était vue. Dramatisant, ramenant tout à elle. Le temps était peut-être venu de parler, parler et tout éclaircir. Cela réglerait-il tout ? Probablement pas, mais au moins tout serait clair et justifié. Tom pourrait alors comprendre ce qui avait poussé Brianna a faire ce qu'elle avait fait...
    La jeune blondinette regarda celui qui avait partagé sa vie pendant près de deux ans. Il n'avait pas changé en fait... Toujours cette même coupe de cheveux, ces brins de paille pris par le vent. Toujours ces même yeux bleus emplis de malice, ou en ce moment-même de tristesse. Toujours ces lèvres parfaites, ces dents parfaites, ce corps encore probablement parfait, ce style personnel... Oui, Brianna l'avait trouvé parfait la premère fois qu'elle l'avait aperçu au lycée, et rien que le fait d'y penser la rendait nostalgique. Si seulement les remontées dans le temps existaient... Elle pourrait retourner à cette époque, retomber encore amoureuse de lui, changer tout ce qui n'avait pas été dans leur relation, s'éloigner de ce monde bourgeois et hautain pour ne pas refaire deux fois la plus grosse erreur de sa vie...

    - Non, Tom. Non, c'était pas ta faute, tu le sais... C'était la mienne, la mienne et...

    Elle marqua une pause. Lui expliquer le pourquoi du comment ? Plus tard, elle avait tellement honte...

    - ...et j'ai tellement souffert que maintenant j'en porte encore les brûlures.

    Elle détourna la tête en même temps que lui. La prise de tête qu'elle avait prévue lorsqu'elle l'avait aperçu tout à l'heure était en train de violemment tourner aux aveux douloureux.



Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyVen 7 Nov - 9:31


    Elle aussi avait souffert . Mais pour quelles raisons ? Tom posa son regard bleu vers Brianna . Cette révélation lui faisait énormément , lui qui avait crus être le seul à avoir souffert par leur séparation dans de tel circonstance .A ce moment précis Tom n’avait qu’une seule envie prendre Brianna dans ses bras , c’était le seule chose dont il avait envie depuis Quatre ans . Mais comment prendrait-elle ce geste venant de lui ? Non c’est un trop grand manque de Tact dans une situation comme celle-là . Il l’aime tellement que d’être là sans pouvoir la toucher est vraiment une torture , sur après qu’elle dit :

    Brianna –« Non, Tom. Non, c'était pas ta faute, tu le sais... C'était la mienne, la mienne et... »

    Tom avait toujours crus qu’il lui en voudrait et qu’il lui dirait ses quatre vérités mais maintenant qu’elle se trouvait enfin en face de Lui , le Blondinet perdait tous ses moyens . Pourquoi devait-elle exercé une aussi grande pression sur lui .

    Brianna- « ..et j'ai tellement souffert que maintenant j'en porte encore les brûlures. »

    Tom passa son bras autours de l’épaule de Brianna et la ramena doucement vers lui , sans s’en rendre compte , un mécanisme en sorte ou un système protecteur .Et déposa un légers baiser sur son front comme pour la consoler même c'était sa faute tous se qu'il s'était passé , mais bon il est comme ça et puis il l'aime encore et la voir triste comme lui , lui faisait du mal .

    Tom –« Oui , je crois que l'on a tous souffert par la Vidéo . »
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Peace and quiet... { Tom Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyVen 7 Nov - 21:13


    Brianna regretta presque ses paroles lorsqu'elle se rendit compte que Tom ne répondait plus. Elle ne pouvait donc pas avoir un peu plus de tact pour ne pas toucher les gens au plus profond ?
    C'est avec un hoquet de surprise qu'elle sentit la main de Tom se poser sur son épaule gauche, ainsi que son bras entourer la totalité du haut de son corps. Surprenant au possible. C'était vraiment étonnant de la part de Tom qu'il veuille encore toucher à Brianna après toutes ces années, tout ce qui s'était passé... Enfin, le fait est qu'elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Lorsque Tom exerca une pression sur son épaule pour ramener la jeune fille contre lui, cette dernière se laissa faire et se rapprocha doucement, jusqu'à poser sa tête sur l'épaule de son ex-petit ami.

    - Oui, tous...

    Brianna ne savait plus quoi dire. Ce contact, si minime qu'il fût, lui faisait énormément de bien, et elle sentait que Tom ressentait la même chose. Elle avait tellement rêvé d'un moment pareil pendant quatre ans, que maintenant qu'il était arrivé -par miracle, ou coup du sort, d'ailleurs ?-, Brianna en était comme déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyVen 7 Nov - 22:04


    Le pauvre Tom ne savait plus non plus où il en était , ni même plus quoi dire à Brianna . C’était vraiment surprenant de sa part qu’il est fais ça à Brianna alors que il ne s’en aurait plus été capable après ce coup bas il y a Quatre ans . Mais à cette instant précis plus rien n’avait d’importance , c’est comme si le temps s’était arrêté . Son bras autours des épaules de Brianna et elle sa tête posait sur son épaule . Il en avait presque rêvé mais quelques choses n’allait pas . Il desserra son étreinte et libéra doucement Brianna . Puis il se remit à sa place . Il ne savait vraiment pas quoi dire . Il avait vécus tellement de belles choses ensemble et même si Tom avait très envie de retourner avec Brianna , il s’avait très bien qu’il n’arriverait pas à lui faire confiance . Il regarda droit devant lui , un enfant jouait dans le terrain de jeux devant eux puis il courra voir sa mère . Cette scène le fit sourire , on est tellement insouciant et sans problèmes . Puis il posa son regard azur sur Brianna ne sachat quoi dire .

    Tom- « Enfin y en a d’autre c’était pire … Nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Peace and quiet... { Tom Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyVen 7 Nov - 23:43


    Brianna se sentait tellement bien contre Tom qu'elle aurait pu tout oublier et lui demander que cela redevienne comme avant. Le temps d'avant la vidéo, si beau, si parfait... Des baisers langoureux entre chaque cours, des sorties délirantes et des bons moments, tellement bons... Mais elle savait au fond d'elle que jamaisça ne redeviendrait comme ça. Il y aurait toujours les marques de cette foutue vidéo, cette plaie semblable à un pincement, qui demanderait à être soulagé d'une caresse. Mais, qu'est-ce qui serait semblable à la caresse miraculeuse ? Brianna s'était toujours posé la question...
    La jeune blondinette émit un léger soupir de déception lorsque Tom l'éloigna de lui. Elle se retira et reprit sa place initiale. En se remettant assise correctement, elle remarqua un peu plus loind devant un enfant qui jouait sur un terrain de jeux. Il fut appellé par sa mère et quitta le terrain recouvert de cette matière rouge si rugueuse en courant d'une manière on ne peut plus maladroite. Brianna n'avait jamais songé aux enfants qu'elle aurait, ou n'aurait pas, lorsqu'elle serait en situation d'adulte posée et stable...
    Elle sentit le regard de Tom sur elle et tourna la tête ; elle n'avait pas rêvé, il la regardait bien. Et avec quel regard...

    - Oui, j'avoue... Mais c'était pas insignifiant nous deux, non plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptySam 8 Nov - 13:56


    Toujours son regard azur posait sur Brianna , qui elle aussi le regardait avec ce même regard . Ce regard valait tous les mots du monde , un regard de tristesse et de nostalgie du passé . C’est vrai que tout était fabuleux quand ils étaient ensemble toutes les sorties en amoureux , les parties de rigolades , les diners , les baisers aussi entre deux classes . Mais tous ça s’été vraiment bien fini , malheureusement …

    Brianna –« Oui, j'avoue... Mais c'était pas insignifiant nous deux, non plus. »

    Tom- « Hum , oui .. »

    Voilà les deux seul mots qu’il arriva à sortir tout en redirigeant son regard aux lion mais , il y avait toujours une question qui lui tourner dans la tête depuis Quatre ans après l’épisode de la vidéo . Oui une question stupide peut-être mais très importante aux yeux du jeune blondinet qui l’aime plus que tout . C’est surement une question stupide, lourde et vraiment sans grand sens mais Tom a vraiment besoin de savoir s’il est encore dans la course .

    Tom – « Il y a une question qui ne cesse de me tourner dans la Tête et , je sais que tu vas penser que je suis lourd et que tu va me détester après ça mais il faut vraiement que je sache si j’ai encore une chance . Es-ce que ce Hugo compte plus pour toi que moi ? Et si … S’il te demandait de ressortir avec lui tu accepterais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Peace and quiet... { Tom Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyDim 9 Nov - 16:10


    Quand Brianna regardait dans les yeux de Tom, elle y voyait non seulement tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, mais aussi quelque chose comme du regret et de la nostalgie. Lui aussi devait regretter toutes ces belles années... Regretter, dans le sens "Pourquoi cela n'arrivera-t-il plus ?", et non pas regretter comme s'il avait fait la plus grosse erreur de sa vie...
    Brianna n'entendit presque pas la vague réponse de Tom, peut-être avait-il acquiescé, tout simplement, au lieu de parler... Elle n'arrivait pas à détacher son regard du sien, et faillit faire un arrêt cardiaque lorsqu'il lui posa ces deux questions. Comment avait-il pu une seconde penser qu'Hugo comptait plus que lui dans le coeur de Brianna ? C'était vraiment n'importe quoi ! Brianna n'avait jamais rien ressenti pour Hugo, elle se demandait encore d'ailleurs pourquoi elle avait couché avec si elle ne le connaissait pas...
    A vrai dire, elle ne savait pas quoi répondre sans avoir à tout dévoiler surles sentiments qu'elle avait pour tom. Lui devait croire (c'était même sûr) qu'elle l'avait totalement oublié au profit d'Hugo, qu'une seule nuit avait suffi à effacer toute leur relation dans le coeur de la jeune femme. Elle inspira un gros coût et répondit :

    - Mais comment as-tu pu penser ça ? Hugo n'a jamais compté pour moi, je ne le connaissais même pas avant cette soirée ! Et je ne suis même pas sortie avec lui, en plus... S'il me demandait de sortir avec lui, je dirais non direct.Je ne ressens rien pour lui, et j'ai jamais rien ressenti.

Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyVen 21 Nov - 11:14

    Bon c’est vrai que Tom aurait pus ne pas poser cette question blessante et vexante mais bon il avait le droit de savoir , non ? Après tout , il l’aime toujours et savoir si elle ne tient pas à lui remonta un petit peu le morale. Mais bien sure maintenant après tous se qu’ils avaient vécus , il lui serait impossible de revenir en arrière même si ses sentiments étaient intacts malgré la vidéo . Comment oublier une personne que l’on aime depuis aussi longtemps . Profiter de ces vacances pour aller dans cette ville où il y a tant de souvenir ! Triste et heureux . A la vue de certain ami(e)s ,il s’était sentis plus heureux et plus léger . Tom ne savait plus trop quoi penser et il était complètement perdus . Voir Brianna rouvrait une blessure qu’il croyait fermer à tous jamais . Il se releva soudain de banc ne supportant plus de faire semblant et de ne pas pardonner les faits . Même si ce Hugo n’avait pas compter pour elle , Brianna avait quand même passer la nuit avec lui . Elle lui en avait même pas parlé , Tom l’avait appris par une vidéo !! une vidéo !! Il se releva et jeta un regard fuyant vers Brianna .

      Brianna - Mais comment as-tu pu penser ça ? Hugo n'a jamais compté pour moi, je ne le connaissais même pas avant cette soirée ! Et je ne suis même pas sortie avec lui, en plus... S'il me demandait de sortir avec lui, je dirais non direct.Je ne ressens rien pour lui, et j'ai jamais rien ressenti.

      Tom – Excuse moi , mais je suis un peu perdu en ce moment …




    [Désolé pour le retard . Je n'avais pas le temps Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Peace and quiet... { Tom Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyVen 21 Nov - 20:24

[HJ :: pas grave tkt ^^]


    Oulah. Brianna, en voyant Tom se lever, se dit qu'elle aurait mieux fait de ne rien répondre. C'est vrai quoi ; après la diffusion de la vidéo, elle s'était promis de ne plus jamais mentir à Tom, pour quelle raison que ce soit ! Alors lui dire la vérité, c'était à partir des premières retrouvailles, et pas aux dixièmes.
    Enfin, il fallait aussi avouer que c'était à elle que cela faisait le plus de bien. Dire ce qu'elle avait sur le coeur concernant ses sentiments à elle était comme une libération ; elle l'avait gardé enfoui en elle pendant trop d'années.

    - Oui, j'te comprends tout à fait...

    Quelle réponse fameuse et constructive... Elle s'avoua être aussi perdue en ce moment. Toutes les retrouvailles avec tout le monde, c'était douloureux et Brianna ne s'était pas vraiment préparée à quelque chose de la sorte.
    Elle s'imaginait déjà Tom partant, elle restant sur le banc comme une grosse attardée. Et il ne manquait plus que ça tiens... La pluie s'était mise à tomber. Mais depuis quand les nuages étaient-ils dans le ciel ? Tellement absorbée dans sa conversation avec Tom, Brianna n'avait pas dû les voir venir. Elle reçut encore une goutte sur son épaule droite nue et leva les yeux vers le ciel. Une masse gris anthracite avait l'air de vrombir de colère ; prête à déserver cette-dernière sur tout Sacramento.
    Bref, Brianna se leva à son tour et posa sa main sur l'épaule de Tom ; sans la retirer cette fois-ci. Elle ne voulait absolument pas qu'il parte ; et surtout pas qu'il la déteste encore plus qu'il n'avait dû la détester durant ces dernières années. L'aimant encore, cela lui faisait mal de penser que son amour n'était qu'à sens unique, même si tout recommencer à zéro ne ferait qu'empirer les choses.

    - Ecoute Tom, j'veux pas que tu me voies comme une traînée, j'en suis pas une. Tu connais très bien les raisons qui m'ont poussée, contre mon gré d'ailleurs, à faire ce que j'ai fait. Mais arrêtons de ressasser le passé, et laissons la plaie se cicatriser... Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyMar 25 Nov - 20:27

    Tom resta debout . Il posa son regard azur au loin tout en réfléchissant silencieusement . C’est vrai qu’en ce moment tout était complètement fou et incroyable , et maintenant , il ne comprenait plus rien et il était un petit peu déstabilisé . Il s’assit donc sur le banc sans pour autant regarder Brianna . Il était tellement préoccupé qu’il ne suivait plus la conversation . Tom revoyait celle qu’il aime et pourtant plus rien ne sera pareille et tous est fini rien que cette pensée le rendait triste . Brianna lui parla mais il n’entendit pas ses paroles , en hochant toujours la tête .

      - Ecoute Tom, j'veux pas que tu me voies comme une traînée, j'en suis pas une. Tu connais très bien les raisons qui m'ont poussée, contre mon gré d'ailleurs, à faire ce que j'ai fait. Mais arrêtons de ressasser le passé, et laissons la plaie se cicatriser... Ok ?

      - Okay ! Alors allons un petit peu marcher , j’en ai marre d’être là à rien faire !


    Tom le regarda toujours droit dans les yeux mais tout trace d'amertume avait quitté ses yeux pour laisser place à un autre sentiments , la joie . C'est vrai pourquoi ressasser le passé ? Il faut vivre dans le présent et son présent ou son futur , c'étais peut-être Brianna . Qui s'est ? Il posa enfin son regard sur sa bien aimée et lui prit la main pour la lever du banc et l’emmener sur le chemin que entouré le parc .
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : __Peace and quiet... { Tom Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom EmptyMer 26 Nov - 0:19


    Mais que faisait donc Tom ? Un moment il était debout, un autre il était assis, et puis il était de nouveau debout... Il avait toujours été indécis comme bonhomme. C'était Brianna qui n'avait de cesse de dire cela à toutes ses amies qui lui demandaient comment était Tom. Un coup chaud, un coup froid. Un coup content, un autre triste. Le jour et la nuit, autrement dit ! Peut-être était-ce pour cela que Brianna avait craqué... Elle-même était de ce genre, de toutes les manières.
    Brianna s'illumina lorsqu'il lui proposa de faire un tour. Elle aussi en avait marre de rester là à ne rien faire. Puisqu'il fallait discuter et ressasser le passé, autant le faire en marchant ; c'était d'autant plus agréable que de rester assis sur un banc à regarder passer les gens et entendre crier les enfants du bac à sable non loin. Elle accepta donc sa proposition d'un sourire, et tressaillit lorsqu'il lui prit la main. La main ? Pourquoi la main ?

    - Ok, je te suis.

    Elle se leva à son tour et le lâcha pour remettre son top correctement. Elle le descendit sur ses hanches histoire de ne pas faire l'exhibitionniste de service et regard Tom. Elle ne savait pas si elle devait lui reprendre la main ou bien se taire et avancer, pour qu'il suive la marche. Que c'était simple lorsqu'ils étaient encore ensemble ! Elle n'avait plus à réfléchir pour ne pas faire un geste de travers... Et pourtant, là, si le passé ne les avait pas séparés, ils seraient toujours ensemble. Saloprie de vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Contenu sponsorisé





__Peace and quiet... { Tom Empty
MessageSujet: Re: __Peace and quiet... { Tom   __Peace and quiet... { Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__Peace and quiet... { Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Roosevelt Parc »-
Sauter vers: