Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. Empty
MessageSujet: « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.   « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. EmptyMar 4 Nov - 21:57

    Tic Tac Tic Tac. Aria se retourna sur son lit et prit son réveil entre ses mains, avant de le balancer contre l'armoire en bois à l'autre bout de sa chambre. Ça suffit, elle ne pouvait pas rester une seconde de plus dans cet appartement. Elle en avait marre. Marre d'attendre, de penser à lui, de penser à tous ces autres étudiants de la promo 2oo4 qu'elle avait revus, dont certaines personnes qu'elle aurait préférées éviter, a cette connerie de désir bizarre. Elle en avait par dessus la tête, elle avait besoin de se changer les idées.

    Aria prit son sac noir, mit ses ballerines et prit ses clés, avant de sortir de l'appartement. Jetant un coup d'œil à sa montre, elle constata qu'il était 2o heures. Bon, si elle croisait Jude dans les escaliers et qu'elle lui demandait où elle sortait, elle lui dirait...qu'elle irait marcher un peu. Elle n'a pas besoin de savoir qu'elle a envie de se bourrer la gueule n'est ce pas?

    Aria déglutit en sortant dehors, elle avait très froid, il devait faire 1o° pas plus. Elle regretta d'avoir gardé sa jupe noire et son tee-shirt, et de ne pas avoir prit de veste. Mais bon, maintenant trop tard pour faire marche arrière. Elle commença à marcher d'un pas rapide, elle savait exactement où elle voulait aller pour oublier toutes ses pensées à la c*n, un endroit qui justement, lui ferait tout oublier. La plupart des étudiants y étaient déjà venus, parce que un, à l'entrée personne ne vérifie les cartes d'identité, et que deux, ils servent des alcools faits à base de mélanges étranges...qui arrachent, franchement.
    Arrivée devant l'entrée, Aria fut donc surprise de tomber nez à nez avec un vigile, de 2oo kilos au moins avec des balafres sur le visage. Elle déglutit, et lui tendit sa carte d'identité. Il fit un signe d'acquiescement et lui ouvrit la porte. Une fois à l'intérieur, elle s'autorisa un soupir de soulagement. Bingo. Sa carte d'identité était vraiment...identique à une vraie, et elle stipulait qu'elle avait 21 ans. Bha, un an de moins, c'est pas si grave si?!

    La jeune fille se fraya un chemin entre des danseurs fous et un groupe de terminales en train de lécher de l'alcool sur le ventre d'une fille allongée sur une table. Elle réussit à arriver saine et sauve au bar, elle s'installa sur un tabouret et posa son sac à côté d'elle.


    « Une Vodka. »
    Aria s'adressa au barman, qui semblait à peine sortit du collège vu sa tête et sa taille aussi...il la regarda avec un air pervers et fila lui remplir un verre d'alcool, avant de revenir presque aussitôt et de lui déposer le verre rempli un peu trop devant son nez. Aria leva la tête, et vit qu'il la regardait avec un air désormais...trop intéressé?! Elle fronça les sourcils, mais lorsqu'il fit mine d'ouvrir la bouche, d'un geste de la main elle l'arrêta aussitôt.

    « Fous moi la paix. »
    Vexé, il partit servir un groupe de fille blondes et pulpeuses en train de parler de liftings. Elle soupira, but son verre de Vodka d'un trait et en redemanda un autre, elle fut servie presque immédiatement. La porte d'entrée s'ouvrit une énième fois, laissant apparaitre la lueur sombre de l'extérieur, et une silhouette entra, tête baissée et mine tristounette. Aria fronça les sourcils. Quelqu'un qui vient se soûler pour oublier, hein. Il s'approcha du bar. Cravate noire, chemise blanche. Mm. Aria esquissa un sourire, Dieu qu'elle adorait les mecs qui se fringuaient comme ça. La personne tourna la tête vers elle, et leurs regards se croisèrent. Elle déglutit.

    « Nick?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.   « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. EmptyMar 4 Nov - 22:08

Nick sortit de l'appartement en poussant un énorme soupir. Il s'appuya contre la porte pendant une seconde puis se décida enfin à bouger. Il descendit les escaliers et se retrouva dans le froid de dehors. Il frissonna mais il ne remonta pas pour autant chercher une veste. Il ne voulait pas revoir Kelsey sinon son cœur allait de décomposer en mille morceaux. Il se mit à marcher au hasard des rues, se perdant quelques fois malgré sa connaissance de la ville. Les souvenirs l'envahissant. Les bons moments du lycée avant que cette foutue vidéo foute tout en l'air. Les moments de rigolade avec Jude, sa cousine. Les moments complices avec Emily. Les moments de glande avec Zac. Les moments tendres avec Kelsey. Il chassa cette pensée de son esprit. Il ne voulait plus penser à ça. Ça lui faisait trop mal. Beaucoup trop mal comme si on était en train de piétiner son cœur. Il passa sa main dans ses cheveux et passa devant un café. Il faudrait peut-être qu'il avale quelque chose, nan ? Nan. Il n'avait pas faim. Sa gorge était nouée, il ne pourrait rien avaler sans que ça ressorte la minute d'après. Il passa son chemin. Il faisait vraiment pas chaud mais il ne s'en préoccupait pas tant que ça. Il marchait, concentré sur sa lancée alors qu'il ne sait pas du tout où il va.

Flash Back =

-Tu me fais la tête?!
-La tête ? D'abord tu me fais clairement comprendre que t'as tourné la page et après tu me dit que je t'ai manqué et tu me sautes pratiquement dessus en était bourrée j'ai oublié de le préciser. Ah..tu ne devais pas être dans ton état normal c'est ça ? Et pourquoi tu t'es soulée ? Et je devrais être heureux avec ça ? Le soleil brille et les oiseaux chantent, c'est ça ??!
- Arrête de crier j'ai mal au crâne! Et je ne me rappelle plus de t'avoir "sauter dessus" alors excuse moi de l'avoir fait! Mais c'est pas comme si c'était grave! Tu prends tout trop au sérieux, relâche la pression! Okay j'aurais pas dut boire autant, mais c'est pas la peine d'en faire une maladie!
-Je te reconnais plus...
- Peut-être, je suis désolé alors, de ne plus être la gamine que tu aimais! Mais je ne peux plus rien y faire, tu ne peux pas toi non plus y faire quelque chose! Je suis comme çà maintenant, c'est à prendre ou à laisser, si tu n'aimes pas la nouvelle moi, je te le dis honnêtement, je ne changerais pas pour toi Nick!
-Kelsey..je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fais. Sincèrement. Je voulais pas te faire souffrir. Je voudrais nous donner une seconde chance mais...je crois que c'est trop tard. C'est ça que tu penses, nan ? Qu'on a trop changé ? En tout cas, moi je t'aime toujours et je sais bien qu'on ne peut pas revenir en arrière mais...dis moi ce que tu veux Kelsey. Ça me rend dingue de pas savoir. Même si tu veux plus me voir, dis le moi. Ça me fera mal mais au moins je serais fixé...
- Je ne sais pas ce que je veux Nick! Je veux dire si on se remet ensemble, on pourrait souffrir de nouveau, et c'est vraiment pas ce que je veux, j'en ais trop bavé il y a quatre ans!Je suis perdu, j'arrive pas à savoir ce que je veux! C'est idiot je sais, mais j'arrive pas! Je ne sais pas ce que je ressens pour toi, je suis...désolée!
-Je vois...
- Je voudrais tellement te dire que je t'aime, mais je ne sais pas si c'est le cas. Mais en tout cas Nick tu m'as sincèrement manqué!En tout cas je ne veux pas te perdre Nick. Promet moi que quoi qu'il arrive on restera amis!
-J'ai besoin de prendre l'air.

Fin du Flash Back.

Nick sentit une larme qui coulait le long de sa joue et l'essuya avec rage. Il voulait Kelsey. Il voulait la prendre dans ses bras, sentir ses lèvres contre les siennes. Mais tout ça lui était interdit. Elle ne savait pas. Ne savait pas ce qu'elle ressent, ce qu'elle veut. C'était pire que tout. Pire qu'elle lui dise cash que c'était fini. Nick voulait qu'ils se donnent une seconde chance. Nick voulait recommencer à zéro. Il savait qu'il avait fait des erreurs mais il voulait les réparer. Il voulait vraiment. Mais ce n'était pas le souhait de Kelsey apparemment. Il la sentait s'éloigner de plus en plus de lui sans qu'il ne puisse rien faire pour empêcher cela. Un vide était en train de se creuser dans sa poitrine. Impossible à combler. Il ne voulait pas la perdre mais il ne savait même pas s'il serait capable d'être son ami. Quel nul. Tout ça c'est ta faute. Tu l'as trop fait souffrir. C'est fini...

Nick vit alors la boite de nuit. Ah. Peut-être qu'un verre lui ferait du bien tiens, nan ? Il savait au fond de lui que c'était une mauvaise idée mais au point où il en est, hein ? Nick tendit sa faussa carte d'identité au videur qui était soit dit en passant terrifiant, puis entra. Cette boite était vraiment faite pour tout oublier. Elle était très populaire car elle laissait entrer n'importe qui assez facilement. Une musique pop se diffusait dans la salle plongée dans l'obscurité. Des centaines d'étudiants se trouvaient là en train de danser, de boire et de s'embrasser. Quelques uns buvaient de la vodka à même le ventre d'une jeune fille. Nick détourna la regard et se dirigea vers le bar. Il allait s'assoir sur un tabouret quand il vit...une femme dans une robe noire. Une fille qu'il connaissait bien. Celle-ci croisa alors son regard : « Nick?! ». Nick déglutit et prit placé sur le tabouret à côté d'elle.

Hey.
Nick commanda une vodka au barman qui ne lui demanda aucun papier d'identité et se mit à lui chercher sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.   « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. EmptyMar 4 Nov - 22:21

    Nick s'approcha d'elle et s'installa sur le tabouret à côté, avant de la gratifier d'un petit « Hey ». Aria fronça les sourcils; il commanda une Vodka, et elle déglutit. Ça lui rappelait étrangement cette soirée à l'université. En tout cas, comme ce soir là, Nick n'avait pas l'air dans son assiette. Elle se mordit la lèvre et but une gorgée de sa Vodka. Elle n'avait pas envie de se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais bon elle était en même temps très curieuse...trop curieuse peut-être d'ailleurs. Elle reposa son verre et se tourna vers Nick, à ce moment le serveur vint apporter à ce dernier son verre de Vodka.

    « T'as pas l'air dans ton assiette...qu'est ce qui se passe? »

    Elle se mordit la lèvre, elle avait un peu peur de se montrer indiscrète mais bon, elle mourrait d'envie de savoir quoi ou qui lui avait donné cette mine tristounette. L'autre, la...Kelsey, c'est ça? Elle lui avait brisé son petit cœur? Elle se mordit la lèvre, il avait vraiment l'air mal, très mal. Elle retourna à son verre et le termina, elle se sentit prise d'un soudain vertige puis secoua la tête. Ça va, ça va aller. T'inquiètes pas, t'es pas saoule Aria. Pas encore du moins...Hum Hum. Saoule. Avec Nick. Qui commençait à boire sa Vodka. Ça lui rappelait un peu trop quelque chose là...Cette situation était un peu trop similaire à celle d'il y a trois ans. Le lieu était différent, mais la situation pas tellement...ils étaient installés au bar en train de descendre des Vodkas parce que...ils étaient tristes. Et Aria savait comment cette histoire se terminait. Mais allait-elle se terminer pareillement ce soir? Aria se le demandait.
    Elle sentit sa tête tourner un peu et déglutit, avant de recommander une troisième Vodka au barman. Elle regarda Nick et ouvrit grand les yeux...comme soudain surprise par sa beauté. Bordel de m*rde. Elle est déjà à moitié tarée là; Elle fronça les sourcils, se demandant un instant ce qui la retenait de tirer Nick par la cravate et de...Stop. Elle reprit soudain le contrôle de ses pensées et regarda Nick un peu plus normalement, sans fantasmer cette fois-ci, et écouta sa réponse.


    { Pas d'inspi ; sorry Nickyy (L' }
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.   « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. EmptyMar 4 Nov - 22:44

Nick croisa le regard d' Aria. Il s'approcha alors et s'assit sur la tabouret tout juste à côté d'elle tout en la saluant d'un simple : "Hey.". Le barman lui demanda ce qu'il voulait et Nick commanda une vodka. Il la lui apporta sans même vérifié ses papiers. Aria lui demanda alors : « T'as pas l'air dans ton assiette...qu'est ce qui se passe? » tout en reposant son verre sur le comptoir. Nick déglutit. Il n'avait pas franchement envie d'en parler même pas du tout. Il but sa vodka cul sec avant d'en commander une deuxième. Il se retourna vers Aria et lui répondit tout de même.

Bah..disons..que je viens de perdre celle que j'aime et que ça fait pas du bien. Elle a dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour moi..Mais c'est ma faute, j'ai été trop stupide. Je l'ai fait trop souffrir et après tout ce que je lui ai fait, j'espérais qu'on pourrait tout recommencer à zéro. Pfff..je rêve trop..
Le barman lui servit son autre vodka. Nick prit la bouteille et but une longue gorgée. Ça lui irritait la gorge mais il s'en foutait. Son cœur lui faisait plus mal que ça. Il regarda alors la boite de nuit. Elle était remplie de chez remplie. En fait, c'est l'endroit favori des étudiants car ils les laissent entrer très facilement. Tous les étudiants se trouvaient sur la piste de danse en train de se déhancher sur une musique pop qui Nick trouvait des plus ridicules. Une fille était allongée par terre et on buvait de l'alcool sur con ventre nu. Euhh..ok! Quelques étudiants se trouvaient au bar soit en train de se saouler soit en train de s'embrasser avidement. Okay, ils feraient mieux de trouver une chambre eux. Nick regarda à nouveau Aria.

Et toi alors ? Qu'est ce que tu fais là ?
Cette situation ressemblait à deux gouttes d'eau à ce qui s'était passé à l'université. C'était troublant. Très troublant. Il y a environ un an, Nick avait passé la journée à se morfondre dans sa chambre universitaire. Il se tâtait, il ne savait pas s'il allait appelé Kelsey ou pas. Bref, il s'est endormi et son voisin de chambre est venu lui annoncer qu'il faisait une fête ce soir là. Nick s'était alors levé, avait pris une bonne douche et avait enfilé un pantalon noir, une chemise blanche et une cravate noire. La classe incarnée quoi. Il s'était donc rendu à cette fête afin de se changer les idées. Il avait finit par avaler au moins une dizaine de vodkas tellement il n'était pas bien dans son assiette. Aria, son amie, avait fait son apparition dans sa robe de soirée noire et elle aussi était sacrément éméchée. Elle s'était mise à danser et Nick avait empêcher que le pervers de service ne lui saute dessus. Une chose en entrainant une autre, ils avaient finis par s'embrasser et..par le faire quoi dans la chambre de Nick. Ils étaient tout deux saouls et malheureux. Bref, vous voyez le tableau je crois. Après cette fameuse nuit, ils étaient restés très proches en amis bien sûr mais il y avait toujours ce désir bizarre entre eux. Nick repensa alors à leurs retrouvailles à Sacramento.

Flash Back =

-Alors Nick, toujours aussi bon au lit? »
-Qu'est ce que t'as dit ?!
- ...
- Euh...bon au lit ? Je dois t'avouer que je n'ai jamais reçu un si beau compliment.
- Euuh...de rien?!
- Tu...enfin.comment dire. Tu ressens aussi ce désir bizarre depuis enfin..tu sais ?
- ...
- Désolé. C'est une question stupide.
- Non non, c'est pas stupide, pas du tout je..Je sais pas c'est bizarre, j'ai ...Un désir bizarre. Ça tu l'as dit.

Fin du Flash Back.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.   « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. EmptyMer 5 Nov - 10:05

    Aria déglutit. Son histoire était loin d'être amusante, et elle comprenait tout à fait le fait qu'il soit venu...prendre une cuite quoi, même si c'était loin d'être la solution idéale. Non, honnêtement, elle ne trouvait pas qu'il rêvait trop, il avait de l'espoir, et la volonté de réparer ses erreurs. Et cette file là, ne savait même pas ses sentiments pour lui? Ce n'était pas possible de ne pas connaitre ses sentiments envers quelqu'un. Ils sont enfouis, d'accord, mais au fond, on sait tout de même la vérité sur ce que l'on ressens.

    « Et toi alors ? Qu'est ce que tu fais là ? »

    Glouups. Aria se mordit la lèvre, cette situation était tellement similaire à celle de il y a trois ans...et ils savaient tous les deux comment cette soirée s'était terminée. Mais se terminerait-elle de la même façon ce soir?... Ils n'en savaient rien, mais Aria se sentait déjà un peu...bourrée. Elle déglutit et se rapprocha un peu de Nick, manquant de tomber de son tabouret, elle se mit à glousser comme une idiote; Wa. Les deux premières Vodkas ne lui ont pas fait que du bien. Elle se mordit la lèvre, redevenant soudain très sérieuse.


    « Je...j'ai envie d'oublier. Je me demande pourquoi je suis revenue à Sacramento. »

    Elle mordit la lèvre, oui, elle se le demandait. Jusqu'à présent elle n'avait pas revu la seule personne qui hantait ses pensées et ses rêves, et ça lui faisait encore plus mal de ne pas la voir mais de se retrouver sur "les lieux du crime" . Aria se tourna sur son tabouret et but son verre de Vodka d'un trait. Un vertige s'empara d'elle et elle du s'agripper au comptoir pour ne pas tomber, bien qu'elle eut une envie folle de s'agripper à Nick. Elle déglutit à nouveau.
    Dès qu'elle avait reconnut Nick et qu'il s'était assis à côté d'elle, elle avait sentit cette sorte de désir étrange revenir comme un boulet de canon. Depuis leur nuit poursuivis par un psychopathe dans les rues de la ville, elle avait toujours essayé d'oublier ce désir, enfin apparemment le fait de ne revoir ne servait pas à grand chose. Elle n'arrêtait pas de tourner ses paroles idiotes dans sa tête, celles qu'elle avait prononcées l'autre soir, et ça la rendait dingue; Comment elle avait pu sortir une chose pareille, cela restait encore un mystère.
    FLASH BACK.
    -Alors Nick, toujours aussi bon au lit? »
    -Qu'est ce que t'as dit ?!
    - ...
    - Euh...bon au lit ? Je dois t'avouer que je n'ai jamais reçu un si beau compliment.
    - Euuh...de rien?!
    - Tu...enfin.comment dire. Tu ressens aussi ce désir bizarre depuis enfin..tu sais ?
    - ...
    - Désolé. C'est une question stupide.
    - Non non, c'est pas stupide, pas du tout je..Je sais pas c'est bizarre, j'ai ...Un désir bizarre. Ça tu l'as dit.
    FiN DU FLASH BACK.

    Aria déglutit et se mordit la lèvre, elle regarda à nouveau Nick, il avait l'air horriblement triste...comme à cette soirée il y a trois ans. Magnifiquement bien fringué aussi. Aria tâcha d'enterrer son envie de le plaquer contre un mur là maintenant tout de suite et se leva de son tabouret, tentant de garder son équilibre. Elle sourit à Nick, elle se trouvait un peu bizarre d'un seul coup. Peut-être un peu trop bourrée?!
    Elle se dirigea au milieu des autres qui dansaient et se mit à danser, qu'à moitié consciente de ce qu'elle faisait. Un garçon horriblement moche la regardant d'un air pervers la prit par la taille et se mit à danser avec elle. Elle leva les yeux vers lui et déglutit, mais elle n'avait plus assez de force pour se dégager de son emprise. Un seul mot lui vint, un seul nom, quelqu'un qui pouvait l'aider.


    « Nick! »

    Boulet de canon, les souvenirs revinrent comme un boulet de canon. La situation était exactement la même, hormis le lieu peut-être. Aria déglutit, tâchant de ne pas penser à ça et essaya de se défaire de l'emprise du pervers, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.   « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. EmptyMer 5 Nov - 12:37

Aria lui demanda alors ce qu'il faisait là. Ce qu'il faisait là ? Bah il tentait de noyer son malheur dans l'alcool. En fait, il n'a pas franchement envie d'en parler mais avec Aria, il arrivait facilement à se confier, c'était bizarre. Il lui raconta alors sa petite histoire. Comme quoi il avait le coeur brisé. Comme quoi il s'en voulait pour toutes les erreurs qu'il a commise. Comme quoi il voulait tout recommencer à zéro. Et commet quoi la fille de ses rêves ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui. Après tout, il se sentait stupide. Il avait été stupide de croire qu'elle voudrait bien le reprendre après tout ce qu'il lui avait fait. Pfiou. Nick commanda une deuxième vodka qu'il but cul sec avant de reposer son verre sur le comptoir. Il se mit à observer les autres étudiants. Ils avaient l'air de s'éclater comme des dingues ce qui exaspérait Nick au plus haut point. Il regarda à nouveau Aria et lui retourna la question. Celle-ci lui répondit alors : « Je...j'ai envie d'oublier. Je me demande pourquoi je suis revenue à Sacramento. ». Nick déglutit. C'est vrai qu'en ce moment même, il se demandait pourquoi il était rentré. Mais d'un autre côté, il était tout de même heureux d'être de retour. C'est vrai, la période à l'université n'avait pas été la meilleure, il avait passé son temps à ressasser le passé. Il était temps qu'il tente de réparer ses erreurs. Pour qu'il n'ai plus rien à regretter. Et puis, ça lui a permis de retrouver ses amis. Il avait retrouvé l'amitié d' Emily à qui il tenait beaucoup. Il avait revu Zac, Jude, Laura et tant d'autres. Il ne regrettait pas sa décision, il aurait juste aimer que ça se passe autrement.

Je vois. Je ne suis donc pas le seul à noyer mon chagrin dans l'alcool.
Nick lui sourit et commanda sa troisième vodka. Il savait qu'il se comportait comme un nul, là en train de picoler pour oublier ses soucis mais il n'avait pas trouver mieux. Il en avait marre de repenser à Kelsey, à leurs retrouvailles. Ça le rendait dingue. Un vide se formait dans sa poitrine et il s'agrandissait de plus en plus. Ça faisait trop mal, il fallait que ça s'arrête. Tout de suite. Il but une gorgée de sa vodka qui lui irritait la gorge. Mais au moins, ça lui faisait un peu oublier sa douleur au cœur. Il avait l'impression que des chevaux étaient en train de le piétiner son pauvre coeur.

Nick tourna alors la tête vers Aria. Elle avait l'air affreusement triste. Il se demandait si c'était à cause de ce Edward. Si elle l'avait revu. S'il lui avait encore brisé le cœur. Si au contraire, elle ne l'avait pas vu. Qu'il ne voulait plus la voir. Nick déglutit. Cette situation ressemblait étrangement à celle de l'année dernière. Ça en était troublant. Très troublant. Il se demandait si ça allait finir comme la dernière fois puis il chassa cette pensée de son esprit. Ce désir bizarre avait refait surface. Nick sentait des picotements montés le long de sa colonne vertébrale. Il se força à se calmer et à ne pas repenser à leur fameuse nuit. Aux lèvres d' Aria contre les siennes. A sa robe de soirée noire. Stop. Il finit son verre de vodka d'un trait se sentait soudain...bourré et mal. Ça n'avait pas été une très bonne idée de se saouler en fin de compte. Il ne se sentait pas mieux. Il était plus paumé que jamais. Et le vide qu'avait creusé Kelsey se creusait de plus en plus.

Aria se leva alors de son tabouer en titubant. Nick la suivit dans le regard. Son cerveau était comme dans de la mousse. Elle se mit alors à danser. Nick se mit à la fixer puis il se força à détourner le regard. Une autre vodka ? Une bière ? Nah. Faudrait arrêter, nan ? Il entendit alors la voix d'Aria paniquée derrière son dos. Il se retourna et vit qu'un garçon la prenait par la taille et dansait tout contre elle. Aria tentait tant bien que mal de se défaire de son emprise. Sans succès. Nick déglutit. Flash Back Again. Il se leva alors de son tabouret en titubant quelque peu et se dirigea vers Aria et le pervers. Il la prit par le bras et fusilla le mec du regard.

-Lâche la bordel. Tu vois pas qu'elle veux pas de toi.
-Eh. J'ai pas le droit de m'amuser un peu ?!
-Bah non.
-Je vais te refaire le portrait moi.
-Vas-y Superman.

L'homme le regarda, ébailli et lui mit une droite. Nick déglutit et lui rendit sa droite.

-Valà. Ça va mieux, tu t'es bien défouler ?! Allez tire toi.

L'homme avait titubé et était presque tombé par terre sous le coup de poing de Nick. Il était bien amoché et son nez pissait le sang. Nick prit la main d' Aria et la ramena au bar. Il la regarda, inquiet.

Ca va ? Tu n'as rien ?
Nick déglutit et regarda l'homme qui sortait de la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.   « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. EmptyMer 5 Nov - 13:04

    Aria essayait tant bien que mal de repousser l'homme, qui ne la lâchait pas, mais c'était comme si ses bras s'étaient transformés en coton. Elle déglutit, Nick arriva derrière elle, elle sentit son bras prendre le sien et le désir bizarre ressurgit comme un boulet de canon. Elle déglutit et se força à ne pas penser à Nick tout court. Les deux échangèrent quelques paroles dont Aria ne saisit même pas le sens. Elle vit ensuite le poing de l'homme partir droit sur le visage de Nick, et elle poussa un cri. Nick tituba légèrement; et avant qu'elle ne put voir s'il avait quelque chose, son poing partit dans le visage de l'homme, qui tituba à son tour et manqua de tomber au sol. Il était maintenant...très amoché.

    Aria n'eut le temps de rien faire que déjà Nick lui prit la main et l'entraina vers le comptoir. Elle se mordit la lèvre. La situation ressemblait maintenant en tout points à ce qui s'était passé il y a trois ans. Elle déglutit et regarda Nick un instant, essayant de se concentrer sur ce qu'il venait de dire. Après quelques longues secondes, ses paroles parvinrent enfin jusqu'à son cerveau.

    « Non non ça va...»

    Elle se mordit la lèvre encore plus fort et constata qu'elle serrait encore la main de Nick dans la sienne. Elle le lâcha alors. Elle ne se sentait même pas trop bourrée, puisqu'elle arrivait toujours à ressentir ce désir bizarre. Elle se força à regarder Nick et à penser à lui en tant qu'ami. Nick = ami, Nick = ami. Elle se répétait ça en boucle dans sa tête, mais en même temps elle se voyait déjà en train de glisser sa main sous sa chemise blanche. Bordel de merde pourquoi fallait-il qu'elle le trouve aussi sexy? Elle détourna le regard, gênée par ses pensées devenant de plus en plus bizarres. Il ne fallait pas se laisser emporter par ça. Sinon tout allait se passer exactement comme il y a trois ans. Et ils ne voulaient pas ça, n'est ce pas? Ah bon??!

    Elle regarda son verre de Vodka à moitié vide et soupira. Elle ne devait pas terminer son verre, non, elle ne devait pas. Pas faire la même erreur. Une erreur? Pourquoi était-ce une erreur? Nick était sexyyyyyyyy. Oula. Elle se frappa intérieurement, elle arrivait encore à penser à peu près clairement et elle ne voulait pas que ça s'arrête. Bizarre, la Aria. Quand elle pense clairement, elle pense à plaquer Nick contre un mur.. D'accord. Ce n'est pas de sa faute, c'est ce désir bizarre entre eux qui fait ça.
    Aria se retourna sur son tabouret, histoire de se retrouver face à Nick. Elle resta un moment silencieuse. Elle mourrait d'envie, une envie folle et incontrôlable, de l'embrasser, là, tout de suite. Elle sentait déjà son haleine, mélange de chlorophylle et des Vodkas qu'il avait descendues. Mmmm. Elle déglutit. Elle n'arrivait pas à penser raisonnablement. Elle n'arrivait qu'à penser à Nick et à sa chemise blanche et cravate noire. Miam.
    Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre maintenant. Aria déglutit, elle sentait déjà la bonne odeur de chlorophylle. Une petite voix dans sa tête lui soufflait « Arrête, tu vas faire une connerie. » ; mais une autre voix dans sa tête lui disait « Tu en meures d'envie, et lui aussi. » . Elle se mordit la lèvre et se laissa tenter. Elle s'approcha de Nick et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.   « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. EmptyMer 5 Nov - 13:31

« Nick! »
Nick tourna alors la tête vers Aria qui se trouvait sur la piste de danse. Un homme l'avait prit par la taille et la collait, dansant contre elle. Nick déglutit. Ça avait un gout de déjà-vu ça. Aria tenta de se débattre mais l'homme-pervers de la lâchait pas. Nick se leva alors et tenta de marcher droit. Il prit le bras d' Aria et la tira vers lui. Il fusilla alors l'homme-pervers du regard et lui dit de lâcher. Celui-ci lui demanda alors d'un ton bourru s'il n'avait pas le droit de s'amuser. Nick le regarda et lui répondit que non. Celui-ci lui répliqua alors : "Je vais te refaire le portrait moi. ". Nick haussa les sourcils : "Vas-y Superman. ". L'homme lui mit une droite. Nick tituba légèrement mais se retint de s'étaler par terre de tout son loin. Il s'approcha de lui et lui mit une droite à son tour. L'homme jura et mit sa main sur son nez qui pissait le sang puis il s'éloigna en grognant. Nick prit alors la main d' Aria dans la sienne et la dirigea à nouveau vers le bar. Ils s'installèrent comme ils étaient placés avant puis Nick lui demanda, inquiet : "Ça va ? Tu n'as rien ?". Après quelques minutes de silence, elle finit par lui répondre : « Non non ça va...». Nick lui sourit et constata qu'il avait encore sa main dans la sienne. Il la lâcha alors. Il aurait bien besoin d'un verre. Là. Tout de suite. Il se retint. Il était déjà assez éméché comme ça.

Tant mieux.
Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Ce désir bizarre avait refait son apparition. Arrghhh. Jamais il n'avait ressenti ça. Jamais. C'était vraiment étrange comme situation. Nick déglutit et tenta de penser à autre chose qu'à la robe noire d' Aria qu'il avait envie de..de quoi au juste ??! Nick chassa ses pensées de son esprit mais elle revinrent comme un boomerang. La soirée de l'année dernière lui revint en mémoire. La vodka. Le pervers. Les lèvres d' Aria. Stop. Tout ça était beaucoup trop semblable. Ses pensées le portèrent alors vers leur dernière soirée ensemble où ils avaient été poursuivis par un psychopathe. "Alors Nick, toujours bon au lit ?!". Nick déglutit. Arrête. Ne pense pas à ça. Tu va faire une connerie sinon. Une grosse. Il fallait pas refaire la même erreur non.

Kelsey..Kelsey. Kelsey..Son cœur se mit à battre la chamade rien qu'au fait qu'il pense à elle. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui ?! Elle allait s'en aller ? Elle s'en allait déjà, laissait Nick tout seul avec son cœur écrabouillé dans sa poitrine. Nick avait vraiment besoin d'un verre là tout de suite. Non, il ne fallait pas. C'était une connerie. Oui, une énorme connerie. Nick passa sa main dans ses cheveux. Il avait l'impression d'avoir un Nick ange et un Nick démon qui se chamaillaient dans sa tête et il ne savait pas lequel des deux écouter. Nick déglutit et son regard se tourna vers Aria. Hum...sexyy...Stop.

Aria se tourna alors vers lui et s'approcha dangereusement. Nick ne fit aucun signe pour reculer. A quoi ça servait après tout ? Il n'avait déjà plus de cœur. Et l'alcool ne faisait pas bon ménage avec une jolie fille à ses côtés, pas vrai ? Aria s'approcha encore plus et il sentit ses lèvres contre les siennes. Il se laissa faire un moment. Il ferma les yeux. Il avait l'impression qu'il retournait dans le temps et qu'il allait refaire la même erreur mais était-ce vraiment une erreur en fin de compte ??!...

Aria ?!...Non rien.
Nick lui rendit alors son baiser avec avidité. Il avait cru qu'il pourrait résister mais non il ne pouvait pas. Il était mal et l'alcool n'arrangeait rien. Rien du tout. C'était du déjà-vu tout ça. Nick eut des flash back de leur nuit. Il les chassa de son esprit et prit Aria par la taille, ne détachant pas ses lèvres des siennes. Sa bouche était un mélange de vodka et ses lèvres sentait la fraise ou je sais pas trop quoi. Nick posa ses mains sur ses hanches et ses lèvres descendirent dangereusement le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.   « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. EmptyMer 5 Nov - 13:51

    Aria avait l'impression qu'elle était en train de faire une erreur, mais d'un autre côté elle n'en avait pas l'impression. Compliqué. Elle ne se reconnaissait même pas dans ce qu'elle faisait là, en ce moment. Mais elle n'avait pas pu se retenir, et puis c'était de sa faute d'abord, il n'avait qu'à pas être aussi sexy hein. Nick n'interrompit pas le baiser tout de suite, mais quelques secondes plus tard. Peut-être le temps de réaliser ce qu'il faisait. Lui aussi était un peu bourré. Un peu?!

    « Aria ?!... »

    Aria fronça les sourcils, et se dit alors que finalement, c'était peut-être bien qu'il ait stoppé ce baiser. Qui sait où ils pouvaient s'arrêter après? Sûrement jamais, vu les drôles de sentiments qui s'emparaient d'eux lorsqu'ils étaient ensemble. Elle se mordit la lèvre, mais n'eut pas le temps de dire un seul mot que Nick ajouta .

    « Non rien. »

    Elle fronça à nouveau les sourcils, mais avant qu'elle ne fasse un geste, Nick se rapprocha d'elle et l'embrassa à nouveau. Aria se sentit tout d'abord partagée, entre la raison et ce dont elle avait envie; Ce n'était pas bien, ils ne devaient pas faire ça, ils n'arriveraient plus à s'arrêter et ils savaient tout deux comment ça allait se finir. Nick avait le cœur brisé, il était triste et plutôt mal en point...tout comme Aria. Tout comme il y a trois ans. Mais...oui, parce qu'il y a un mais dans l'esprit de la jeune fille, Aria crève d'envie d'embrasser Nick. Bha, comme elle l'avait pensé avant, il n'avait qu'à pas se pointer ici avec sa chemise blanche cravate noire. Comment résister à ça?!
    Aria rendit ses baisers à Nick, comme elle l'avait prévu elle ne pouvait pas s'arrêter, elle savait qu'ils devaient s'arrêter, sinon à chaque fois qu'ils auraient un coup de blues ça finirait comme ça. En même temps, ils ne sont pas contre.
    Aria sentit Nick la prendre par la taille, elle fut prise de frissons et continua à l'embrasser, elle sentit ses lèvres descendre le long de son cou. Une voix dans sa tête lui répétait « Danger, Danger. Arrête de l'embrasser et casse toi d'ici tout de suite. » . Mais le truc, c'était qu'elle n'en avait pas envie. Du tout.

    Un toussotement, et la jeune fille sursauta, et s'éloigna brusquement de Nick. C'était Edward? Kelsey? Elle n'osait pas imaginer ce qui se passerait si l'un d'entre eux tombait sur eux à un moment..;enfin voilà quoi, vous avez pas besoin de dessin. Mais non, c'était le barman, un différent de celui qui les avait servis, un beaucoup plus vieux, qui les regardait avec un air mauvais du genre « Prenez vous une chambre. » Aria ne put s'empêcher de penser « Ok ». Elle regarda Nick et déglutit. Bordel de merde, pourquoi fallait-il qu'il les interrompe?! La musique sonnait de plus en plus fort dans les oreilles de la jeune fille, elle en avait marre d'être ici. Elle voulait un endroit plus tranquille. Et avec Nick. Évidemment. Bha, je vous l'avais dit. Maintenant, elle ne veut pas s'arrêter. Elle regarda Nick et se mordit la lèvre, l'embrasser n'avait pas résolu le problème, elle le trouvait toujours aussi sexy, et même encore plus maintenant. Encore...Trop. Glouups. Elle se leva de son tabouret et prit la main de Nick, avant de s'approcher de lui. Elle sentait encore son haleine à la chlorophylle. Miam.


    « On sors d'ici tu veux pas? »

    Une invitation étrange? Ça vous l'avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





« Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.   « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where are You? [ PV Nick ]
» « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick
» Nick J. Archibald. | Done.
» Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]
» Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « 15th Avenue » :: « Madness. »-
Sauter vers: