Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 . We Rock | Joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : . We Rock | Joe Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

. We Rock | Joe Empty
MessageSujet: . We Rock | Joe   . We Rock | Joe EmptyDim 9 Nov - 20:47


    « Non mais, je peux pas aujourd'hui, je suis ... Pris »

    Le mensonge, quelques choses dont Zac avait rarement besoin de se servir, utile en cas d'urgence comme dès a présent. Cette fille avec qui il avait du parler une seule fois a l'époque glorieux du lycée l ' harcelait voilà deux trois jours pour qu'ils se revoient, autour d'un café. Cependant lui n'était pas franchement chaud pour revoir une parfaite inconnu, et préférait la facilité du mensonge plutôt que de lui envoyer de but en blanc qu'il n'avait pas envie de voir sa tête cette après midi.


    « Mais ... tu fait quoi alors ? »


    « Je ... Vais au ciné... Avec mon meilleur amis, Que nous quoi.»


    La meilleure excuse qu'il eut trouvé sur le moment, et a vrai dire maintenant Zac n'avait plus le choix, et ne laissais pas non plus le choix a Joe, ils iraient au cinéma coute que coute cette après midi ensemble, de plus ce serait l'occasion parfaite pour enfin revoir la bouille de ce bon vieux Joe, pas si vieux que sa certes, mais après tout qui n'aimait pas passé du temps a faire le fou avec son meilleur pote de lycée ? . A la fin de cette appel, Zac allongé dans le sofa voilà maintenant plus d'une heure, seul dans son appartement chercha dans son répertoire le numéro de Joe, au moins cette fille avait eu une bonne influence sur lui, Zac demeurait décider a faire sortir son meilleur amis, au cinéma tant qu'a faire. Le jeune homme tapota un rapide SMS sur le clavier de son téléphone


    « Mec, ciné cette après midi, t'as pas le choix t'es obligé ... Et t'as pas le choix du film non plus =P, je viens te chercher dans 20 minute. »


    Le message était lancée, avec un petit tons humoristique sur la fin, comme toujours. Zac enfila des fringues en vitesse, ne pouvant pas se permettre de bouger au cinéma en short noir, et ferma la porte de l'appartement désormais vide derrière lui, la question de savoir ou était passé Heaven lui traversa l'esprit, l'espace de quelques secondes, alors que sa ne se posait même pas, elle faisait du shopping surement, comme elle avait pris l'habitude de le faire chaque jour avec une personne différente. Mais enfin.

    Assis dans sa superbe voiture noir, Zac se gara rapidement devant la fenêtre de l'appartement de Joe, et appuya sur le klaxon, avec la flemme extrême de sortir de sa voiture pour allez toqué a la porte, alors que la silhouette toujours aussi chevelus de Joe sortait de la porte d'entrée. Un sourire sadique et a la fois amusée se dessina sur le visage de Zac, dieux que sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, l'occasion de se rattraper cette après midi s'offrait eux. Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Degray

Joe A. Degray


Nombre de messages : 78
Age : 33
ID Photography : . We Rock | Joe 2qmopb8rt5
Date d'inscription : 08/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

. We Rock | Joe Empty
MessageSujet: Re: . We Rock | Joe   . We Rock | Joe EmptyMar 11 Nov - 14:48

    Allongé sur le canapé, Joe semblait dormir comme un petit bébé… A la base il s’était installé ici pour bouquiner, et ceci en musique, gardant aux oreilles les écouteurs de son i-pod. Il avait commencé à lire, c’est vrai… Mais très vite, il avait sentit ses paupières devenir lourdes, et ses yeux avaient terminé par se fermer. Il s’était assoupi, le lire retombant sur son visage, et la musique continuant de tourner. Une bien jolie scène à vrai dire, qui en aurait fait sourire plus d’un ! Heureusement pour lui, sa playlists actuelle n’était pas bien longue, et ne l’empêcha pas d’entendre la sonnerie de son téléphone, en plus du bruit provoqué par le vibreur de l’appareil sur la table basse. Il grimaça, ouvrant doucement les yeux et retirant par la même occasion le livre de son visage.

    Joe était un peu à l’ouest… Comme à chaque fois qu’il ne se réveillait pas de lui-même ! Il tourna la tête, et se redressa, passant sa main dans ses cheveux, et attrapa finalement le mobile. Le nom de Zac s’afficha, alors que le regard du jeune homme était plus attiré par l’heure que lui indiquait le téléphone. Finalement il ouvrit le message, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Bon, dans ce cas… S’il était obligé, il n’allait pas y redire quoi que ce soit, n’est-ce pas ? Il passait le prendre dans 20 minutes. Juste le temps pour le jeune homme de se changer et de passer dans la salle de bain pour remédier à son actuelle coupe de cheveux. Non pas que le look « Je sors du lit » ne lui allait pas à ravir mais tout de même… Et même s’ils allaient se retrouver dans une salle obscure, devant un bon film, ce n’était pas une raison. Il ne faisait pas spécialement attention aux regards des autres, mais il se sentait bien plus à l’aise en étant comme qui dirait présentable.

    Le jeune Degray quitta donc le canapé, et se dirigea dans sa chambre. Là il s’empara d’un jean propre et d’une chemise noire, tout ce qu’il y a de plus simple. Il se changea rapidement, et passa directement dans la salle de bain, pour s’arranger. Il devait d’une part effacé les traces laissé par sa petite sieste improvisée, et d’une autre se coiffer. Ca ne dura pas longtemps, et en moins de 20 minutes il était prêt. A l’entente du klaxon au bas de l’immeuble, il esquissa un sourire, récupéra son porte feuille et son mobile au passage et quitta aussitôt l’appartement. Il descendit les escaliers à toute vitesse, et passa finalement le seuil de la porte.


    « Hey ! »

    Ce que ça faisait du bien de le voir ! Il faut dire que ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus, et l’initiative qu’avait pris Zac en organisant une sortie, lui avait fait plaisir. Joe s’avança jusqu’à la voiture, et s’y installa sans se faire prier, laissant alors apparaître son large sourire, le rendant à Zac. Rien que ça, ça annonçait une super après-midi, comme toutes celles qu’il avait pu passer en compagnie de son meilleur ami… Joe adressa un regard à ce dernier et fini par lancé :

    « T’as déjà une idée de ce qu’on va voir, ou l’envie t’es venue soudainement, et t’en sais rien ? »

    Bah quoi ? Simple question, il se renseignait ! Mieux valait savoir à quoi s’attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
. We Rock | Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Heaven's Street » :: « Movie.»-
Sauter vers: