Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 What about a kiss ? (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

What about a kiss ? (PV) Empty
MessageSujet: What about a kiss ? (PV)   What about a kiss ? (PV) EmptySam 15 Nov - 22:31

The parc... WhOouaaaaaaaaah... Quel endroit génial, nan mais sérieusement c'est trop dément ici... Y'a du vert, du vert et du vert... Des arbres aussi, avec des feuilles...
Et des gens qui se baladent un peu partout, sans vraiment réfléchir à l'endroit ou ils vont, en bousculant des gens, en s'excusant, en courant, en étant content, en riant, en faisant n'importe quoi... Des gens, un peu comme Hugo...
Enfin, non parce qu'il reste unique, mais bon il arrive parfois qu'il fasse la même chose que quelqu'un d'autre au même moment... Like, une ballade, dans le parc, en même temps que... Je vais pas dire son nom, c'est pas du jeu sinon, vous savez tout de suite... donc, en même temps qu'une personne disons, vers les 16h30 de l'après midi, sous un magnifique soleil...
Tiens, mais il l'a connait, mais oui il en est sûr... Elle est dos à lui, et marche sans même s'apercevoir que quelqu'un l'observe... Elle est magnifique...
Les yeux du jeune homme rencontrèrent donc une chevelure familière qu’il n’avait pas vu depuis de si longues années…4 ou peut être même plus, il ne se souvenait plus… Mais il se souvenait d’elle… Comment l’oublier ? C’était surement la fille avec qui il était resté le plus longtemps depuis qu’il avait commencé à draguer, ce qui ne datait pas d’hier… Bah oui, quand on commence à 2 ans et demi, forcément… Razz
Un sourire se dessina au coin de ses lèvres alors que son cœur semblait s’être embarqué dans un rythme à l’accéléré… Comme s’il se prenait pour un danseur de hip hop, ou un tambour player… 1,2,3,4… Et on recommence dans le rythme… Youh ! … Enfin le truc pas très rassurant… mais bien sûr dans sa tête c’était tout autre chose… Il était excité comme une puce…Et sauf erreur de sa part, ses cheveux longs et bruns ne pouvaient qu’appartenir à Jude… Une magnifique jeune femme, qui avait eut la chance et le privilège de devenir une Ex de monsieur Lewis… Youh ! La chanceuse quand même…
Emballé dans un tourbillon excitant qu’il ne comprenait pas, Hugo était en train de se faire des films… Il se sentait libre comme l’air, et bientôt il se volatiliserait dans les profondeurs océaniques de son Ex Jude… (Même si elle n’a pas les yeux bleus, un océan n’est pas forcément bleu…, bah oui à cause de la pollution les amis…XD) Et maintenant qu'il la voyait... Qu'elle était juste devant lui...
Il désirait ses lèvres… Il avait envie de l’embrasser… De retrouver la douceur unique de sa bouche… De pouvoir à nouveau profiter d’un baiser à la Jude…


- « Me tape pas Jude mais… »


Il lui prit le bras, la retourna d'un geste rapide, un peu brusque mais tant pis et l’attira contre lui et déposa ses lèvres contre les siennes, ne lui laissant même pas le temps de dire salut, ou autre mot inutile, bonjour petite Jude, voilà c'est bon il lui a dit bonjour, ouais ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, tu vas bien toi ? Hein ? Mais non, arrêtes, laisses moi t'embrasser... (Du bonjour typique à la Hugo ça...) Une de ses mains s’était aventurée sous son tee-shirt… Risquant de se faire expulser illico presto… Mais tant pis, il prend le risque… Sa peau est si douce… Il l’avait presque oublié… tandis que son autre main, prit le chemin pour caresser sa nuque qu’il chatouillait de ses doigts… Pourquoi ne pas poursuivre son baiser, si bien commencé ? Il ignorait si la jeune fille était d’accord, et il craignait qu’elle le rejette… Aussi, il lui transmit un message télépathique qui ressemblait beaucoup à : « Embrasse-moi, Jude… Embrasse-moi… »
Il se mordit la lèvre inférieure en espérant qu’elle l’entende… Mais bien sûr, il savait qu’on ne peut pas lire dans les esprits comme ça, s’était beaucoup trop facile…
Alors, il prit son petit air trop mignon, innocent, et suppliant… Complètement irrésistible… Et comme si ça suffisait pas, il ouvrit la bouche, pour lui murmurer d’une voix douce et enchanteresse, mais pourtant très masculine :


- « J’ai envie que tu m’embrasse, Jude... Embrasse-moi s’il te plait… Tu m’as manqué tu sais… »

Oui, bon là il en faisait peut être un peu trop pour une simple envie d’être embrassé par Jude, mais il ne contrôlait ni ses pulsions, ni ses hormones… Alors, ce n’est pas de sa faute… Il fait pas exprès d’abord… :p
Enfin ce qui est sûr, c’est que si elle lui résistait, il n’y irait pas par quatre chemins, pour la faire craquer… Parce qu’on cède toujours à Hugo Lewis, surtout si on a déjà craqué une fois, on est foutu… Eh oui ! Il aime bien jouer, ce petit Hugo... Enfin, petit il a 21 ans quand même...
Et puis ça n’engage à rien un baiser si ?
Ses lèvres bougèrent toutes seules en direction de celles de Jude, et les frôlèrent tout doucement… Il ressentait des picotements qui chatouillaient ses lèvres d’une sensation qu’il avait oubliée… La douceur de ce contact, lui plaisait énormément… Il n’y a pas que les femmes qui aiment la douceur…
Embrasse le Jude…
Revenir en haut Aller en bas
 
What about a kiss ? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Roosevelt Parc »-
Sauter vers: