Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 __Come Back... {Jenna}

Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : __Come Back... {Jenna} Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Come Back... {Jenna} Empty
MessageSujet: __Come Back... {Jenna}   __Come Back... {Jenna} EmptyLun 17 Nov - 20:23


    Brianna n'avait jamais aimé traîner dans le cimetière de la ville. Et pourtant, en se levant ce matin-là, elle avait senti qu'y aller lui ferait du bien. Mais, surtout pas le soir... C'est pourquoi, dans l'après-midi, elle se revêtit entièrement de noir, histoire de respecter un tant soi peu la tradition de la sobriété, et s'y rendit à pied. Elle n'était pas très loin, et puis la marche lui avait toujours fait du bien.
    Son iPod dans la main droite, l'autre sur la lanière de son sac à main, et le volume à fond, elle parvint juste devant l'église. Elle s'élevait dans le ciel de Sacramento, haute et impressionante, comme une masse leste et immobile. Au sommet du clocher, une girouette informe changeait parfois de direction ; le vent ne soufflait pas toujours sur la ville. Enfin bref, Brianna, par respect, retira sa musique et enfonça son iPod dans la poche gauche de son jean. Elle contourna lentement l'église et parvint à un petit chemin dallé, coincé entre l'église justement, et une haute masure. La pénombre de la ruelle n'était pas des plus rassurantes, bien qu'il fût plus de 15 heures et que le soleil brillait, accompagné de quelques nuages. Brianna pouvait entendre ses talons claquer sur les dalles, et trouvait l'athmosphère bien silencieuse. D'ailleurs, à peine avait-elle pénétré la ruelle que les habituels bruits de la rue lui avaient paru plus atténués, comme si la petite rue avait été insonorisée. Etrange... Le clocher se mit tout à coup à sonner la demie. Brianna eut un violent sursaut, ne s'y attendant pas du tout. Son coeur se mit à battre plus violemment, et elle reprit son souffle sanspour autant s'arrêter de marcher. Elle aurait mieux fait de laisser son iPod tourner...
    Elle parvint ensuite à un mur de pierre, avec en son centre un lourd portail en fer forgé, rongé et usé par le temps. Elle le poussa légèrement ; la poignée n'était de toute façon plus en état d'être tournée. Elle passa devant la fosse aux fleurs, et devant les robinets rouillés pour les arrosoirs. Mais au fait, qui venait-elle voir ici ? Ses grands parents, probablement... Oui, ils étaient enterrés non loin...
    Elle se dirigea vers l'allée désirée lorsqu'elle remarqua une chevelure qui lui était familière, ainsi qu'un style qui lui était aussi familier. Elle s'approcha discrètement de la personne, et reconnut Jenna, un mouchoir à la main. Mais que faisait-elle là ?


Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




__Come Back... {Jenna} Empty
MessageSujet: Re: __Come Back... {Jenna}   __Come Back... {Jenna} EmptyLun 17 Nov - 23:33

    Cela faisait seulement un jour que Jenna était de retour à Sacremento, seulement un jour et pourtant elle se sentait déjà heureuse dans son chez-elle, sa ville natale. Elle avait revue sa grande amie, Ashley et réalisa qu'elle lui avait énormément manqué ces derniers temps mais miss McCall n'était surment pas au bout de ses surprises car tous le monde sait que cette ville regorge d'imprevisibilité et c'est d'ailleur ce qu'aime Jenna. Comme par exemple la diffusion de vidéos compromettant tous les terminales y compris elle, seulement, ça ne l'a pas vraiment touché.
    Ce après midi, miss McCall fut prise d'une légère tristesse que seule elle pouvait comprendre et c'est en silence qu'elle s'habilla pour aller au cimetière. On aurait pu croire qu'elle allait se vêtir exclusivement de noir mais ce fut le contraire, elle enfila une jupe à froufrou blanche ainsi qu'un chemisier de la même couleur assez fin pour que l'on puisse voir son soutien gorge marron foncé.

    Jenna se trouvait devant une tombe sur laquelle était écrit:


Julian Wildon
1987 - 2003

« J'aurais pu décrocher la lune pour toi,
Même les étoiles...
Mais tu n'as plus besoin de moi pour ça
Car tu as rejoins le ciel.
Je te pardonne pour n'avoir pas tenu ta promesse »

Je t'aimerais toujours et pour l'éternité; J', ta princesse


    La jeune femme se pencha pour toucher l'inscription gravée dans le marbre de sa main tremblante et soudain, un souvenir l'envahit...

    Flash Back

    -Allez viens, ça va être drôle! dit une voix masculine tout en entrainant une jeune femme d'une cheveulure brune vers un escalier.
    -Julian, arrête de faire l'idiot! Ce n'est pas marrant! dit la jeune femme tout en riant légèrement mais nerveusement tenant dans ses mains deux coupes de champagne vides.
    - Mais si, tu verras, on vas s'amuser! Allez toi qui est toujours prête à tous. Miss McCall serait elle en train de se dégonfler? dit le jeune homme d'un air moqueur.
    -Bon d'accord mais promets moi que tu ne feras pas d'imprudence! répondit cette dernière agacée.
    -C'est promis princesse! jura Julian d'une voix solenelle ce qui rassura un peu Jenna.

    C'est en riant que les deux adolescents rejoignirent le toit de l'hotel où était disposer une table avec un diner aux chandelles avec des pétals de roses éparpillés un peu partout. Jenna en eut le souffle coupé, c'était la première fois qu'un jeune homme avait été aussi attentionné envers elle et Julian sourit triomphant de voir que cela surprenait sa douce et tendre compagne. Tout en l'embrassant dans le cou, celui ci prit sa main chaude et l'attira au bord du toit pour qu'elle puisse voir le ciel étoilé et c'est d'une voix tendre qu'il lui dit:

    -Jenna, je t'aime et je pense que je t'aimerais toujours. Je pourrais décrocher la lune pour toi et peut être même les étoiles. Je ne pourrais pas passer ma vie sans toi, tu es mon rayon de soleil, ma vie. Tu es ma seule famille et j'espère que plus tard, tu en fera officiellement partie en devenant ma femme...

    Jenna ne savait pas quoi dire et regarda Julian émerveillée par l'ampleur de son amour pour elle. Celui ci l'embrassa fougeusement avant qu'elle n'ai pu prononcer un seul mot et c'est en se dégageant qu'elle lui dit:

    -Moi aussi, je t'aime Julian. C'était la première fois que la brunette révèlait ce qu'elle ressentait à mister Wildon et elle en eut presque envie de pleurer mais se retint pour s'emplir d'une joie sans mesure.

    Le jeune homme quand à lui, regardait Jenna comme si c'était le plus beau jour de sa vie, ça devait l'être d'ailleur et il se recula alors pour regarder l'être qui venait d'illuminer sa vie mais ce à quoi il n'avait pas penser, c'était qu'il était sur le rebord du toit et ce mouvement, aussi léger fut il, le fit basculer. Basculer vers le néant, vers la mort, vers une vie sans Jenna. Cette dernière regarda Julian s'éloigner d'elle avec horreur bien que celui ci avait les mains dans sa direction. Julian était à présent allongé sur le trotoir, une marre de sang gisant de part et d'autre autour de lui. Jenna quant à elle était recrocvillée des larmes brulantes coulant sur son visage et regardant le corps de son amour, plusieurs mètres plus bas.

    -Julian!!!!! Non!!!!! Ses cries de douleur ne servait plus à rien et elle aurait pu mourrir sur place si des employés de l'hotel n'étaient pas intervenus à temps.

    Fin du Flash Back

    Le creu dans sa poitrine lui fit soudain mal et c'est en s'appuyant sur la tombe qu'elle réussi à ne pas tomber. Malgrès toutes ses années de déboche, elle n'avait toujours pas réussit à l'oublier, toujours pas réussit à aimer quelqu'un d'autre alors que c'est ce qu'il aurait voulu, toujours pas fait le deuil. De nombreuses larmes étaient à présent visibles même avec ses lunettes de soleils et c'est en s'enfuyant en courant qu'elle voulue partir mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était de rencontrer Brianna. Que vous avez je dis? Sacremento regorge d'imprevisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : __Come Back... {Jenna} Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

__Come Back... {Jenna} Empty
MessageSujet: Re: __Come Back... {Jenna}   __Come Back... {Jenna} EmptyMar 18 Nov - 18:21


    Brianna avait l'air très idiote, marchant sur la toute pointe des pieds pour ne pas se faire entendre. Mais les talons de ses ballerines noires claquetaient légèrement et faisaient grésiller le gravier déprimant déposé un peu partout sur les allées du cimetière de Sacramento. Son plan "discretos" ne servit donc à rien, puisque Jenna se tournait justement vers elle.
    La question qui tarabustait l'esprt de Brianna il y a seulement quelques secondes revint en force : que faisait Jenna McCall dans un cimetière ? Surtout en cette période ; la période des retrouvailles et des énormes surprises. Périodes des changements ? Pas pour tout le monde... Pour faire bonne figure, la blondinette s'approcha lentement de celle qui avait été son amie de frasques. Elles en avaient passé des bons moments ensemble... Mais ce temps était révolu, et pour rien au monde Brianna n'aurait voulu y retourner. Pour revivre la même chose qu'ily a quatre ans de cela ? Non, cela avait causé trop d'ennuis. D'ailleurs, elle avait pris la résolution d'arrêter ce genre de choses ; plus pour sa réputation et pour Tom que pour elle, mais d'arrêter quand même.

    - Hey Jenn'...

    C'était tout ce que Bri' avait trouvé à dire à la brunette. Cette dernière avait l'air effondrée... Ce qui fit redoubler l'inquiétude et le questionnement de Brianna. Qui Jenna avait-elle perdu il y a quatre ans? Personne que Brianna connaissait en tout cas, ou personne dont Jenna lui avait parlé...


Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Contenu sponsorisé





__Come Back... {Jenna} Empty
MessageSujet: Re: __Come Back... {Jenna}   __Come Back... {Jenna} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__Come Back... {Jenna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Jenna McCall .} {UC}
» Jenna McCall {She needs to write!}
» Jenna McCall {Ended!}
» I'm Come Back {Pv: Ash}
» Ash's back soon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Others » :: « Le cimetière »-
Sauter vers: