Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: Empty
MessageSujet: Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (:   Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: EmptyLun 1 Déc - 23:04

    Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: 100X100LEIGHTON43 Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: 100X100GOSSIP6 Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: 100X100LEIGHTON41
    Kaly Michelle Steevens
    « Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? » . F. Ouellette

    Découvrez The script!


    « My name's....»

    Nom = Steevens
    Prénom = Kaly , Michelle mais surtout ne l'appeler jamais Michelle ou elle risque de vous étrangler jusqu'à ce que vous soyez bleu comme un schtroumph !
    Age = 21 ans
    Date & Lieu de Naissance = Le 5 Novembre 1987
    Études réalisées et dans quelle université? = Princeton , Etudes de droits

    « What makes myself »

    Caractère =

    Pour qualifier notre petite Kaly j'ai trois adjectifs : Charmante , Joyeuse et Sournoise . Ka' est toujours en train de sourire , de rigoler avec ses amis et de faire la fête , elle aime profiter de la vie et ça se voit ! Ensuite son charme : Charme naturel ? Bien sur que oui ! Depuis toute petite elle arrive à mettre tout le monde dans sa poche , grâce à son sourire , aux expression de son visage , à ses petites manies toutes mimi et à plein d'autre choses encore . Bon passons maintenant au fait qu'elle soit sournoise , après tout personne n'est parfait n'est-ce pas ? Et bien Kaly , elle , elle arrive à mettre les gens dans sa poche en faisant des petites manigances qui ont jusqu'ici toujours porté leur fruits , mais jusqu'à quand ?

    Relations avant& après la vidéo =

    Alex Chris October {Depuis le collège, ils sortaient ensemble, ils semblaient tenir très fort l'un à l'autre et l'amour qu'il se portait semblait indestructible. Il a fallut seulement une vidéo pour tout gâcher. Kaly lui a reproché de s'être laisser embrasser par Ashley et Alex lui a reproché de coucher avec James. Depuis leur rupture, ils ne se sont pas adresser la parole, étant aller dans des universités différentes çà à arranger les choses. Pourtant dans l'esprit de Kaly çà n'est pas claire, elle pense être encore amoureuse de lui.

    Ashley Helen Carlson { Ah Kaly et Ashley, les deux meilleures amies, celle qui on passé leur enfance à penser à la remise des diplômes, et au dernier bal de promo qu'elles passeraient ensemble. Ça ne s'est pas vraiment passé comme çà. Depuis l'apparition de la vidéo, Kaly n'a plus voulu parler à Ashley, après lui avoir bien fait comprendre, qu'elle n'était qu'une trainée. Heureusement qu'elles n'ont pas été dans la même université sinon çà aurait fait des dégâts.


    James Hilton {Entre eux c'est tout simplement une histoire compliquée. Amis depuis toujours, ils sont sortis ensemble au collège et puis plus rien, ils ne se sont pas adresser la parole jusqu'à la terminale, où pour aucune raison précise ils se sont mise à avoir une relation caché. James a toujours été amoureuse de Kaly, mais dans la tête de Kaly c'était plutôt Alex. Kaly et James sont sortis ensemble officiellement à l'université, mais maintenant qu'elle est de retour dans la même ville que Alex, tout va être différent entre eux.



    « I was such a fool »

    Mon Passé =

    * Flash Back On *


    Le 5 novembre 1987 dans un hôpital assez réputé pour ses accouchement réussis avec succès , Madame Nataly Yoland Sheperd faisait tout ce que la sage femme lui disait , son mari James Steevens était dans les couloirs de l'hôpital à faire les cent pas . Après quelques heures de travail , une sage femme arriva et appela Monsieur Steevens qui se dépêcha d'entrer dans la salle de travail , quand il vit sa femme pleurer avec sa fille qui était née depuis seulement quelques minutes il pleura à son tour ..

    * Flach Back Off *


    - Mamaaaaaaaaan ! Où est ma robe préférée ?! Me dis pas que tu l'a jeté !
    - Kaly Michelle Steevens ! Je te prie de vouloir mieux parler à ta mère !!
    - Pff tu crois que tu m'fais peur avec tes phrases toutes faites ?
    - File dans ta chambre ! Et ne claque pas la porte !!
    Kaly se mit à courir dans sa chambre et d'un coup de bras " vlan " elle claqua la porte encore une fois , elle avait 14 ans et l'envie de se faire respecté par ses parents était bel et bien la ! , pourtant Ka' avait tout ce qu'elle voulait mais ses parents lui parlait comme à une petite fille de 5 ans , comme si elle ne savait toujours pas comment on fait les bébés .

    Quelques années passèrent et Kaly s'était calmé , elle avait une meilleure amie du nom de Ashley et un petit ami du nom de Alex , tout allait pour le mieux dans le meilleure des mondes jusqu'à ce qu'un jour , une vidéo montrant Ka' trompant son petit ami tout les mercredis et sa meilleure amie Ashley embrasser Alex . Depuis ce jour Alex et Kaly on rompu et ne se sont plus reparler et Kaly et Ashley ne se parle plus .


    « About your feelings »

    Sentiments en général sur cette vidéo.

    - Si j'attrape la personne qui a fait ça , j'vous jure qu'elle va très très vite le regrêté ! , voila l'une des nombreuses phrase qu'a prononcer Kaly Michelle le jour où elle a vue la vidéo , on très vite suivit les pires insultes qui puisse existé et ensuite des pleures et des cris de rage . Kaly était réellement anéantie , elle avait perdu sa meilleure amie et son petit ami qu'elle aimait tant .
    Aujourd'hui , Kaly essaye de faire avec ou plutôt sans , sans meilleure amie du nom d'Ashley à qui se confier et aucun petit ami à qui faire des bisous et dire des mots doux . K' a toujours en tête les bons souvenirs mais aussi les mauvais , elle éprouve toujours une énorme tristesse et une grande rage envers la personne qui a fait ça même si elle ne sais pas qui c'est , toujours pas ..


    « All Stories become to an end. »

    Avatar = Leighton Meester , j'ai réservé le perso' il y a quelques petites minutes Wink
    Prédéfini = [X] Oui [ ] Non
    Pseudo = Shushii ou Stich
    Age = 14 ans et toute mes dents , je sais je sais phrase très rechercher Cool
    Comment avez-vous découvert TTF ? = Par partenariat
    Présence par semaine /7 = Tout dépend de l'activité du forum , mais normalement 5/7
    CODE = Vas donc lire le règlement. --'
    Autres : Jack Sparrow , Blair Wladorf , Chuck Bass , Nate Archibald , Serena VDW et Dan Humphrey C'est pas d'ma faute si j'en ai beaucoup xD


Dernière édition par Kaly M. Steevens le Mar 2 Déc - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (:   Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: EmptyLun 1 Déc - 23:20

KALYYYYYYYYYYYYYY <33333333333333

Je veux garder le même lien que j'avais avec l'ancienne avec toi stp (a) =D :5617:


BIENVENUE =D! :5439: :7742:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (:   Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: EmptyLun 1 Déc - 23:30

    Oh ! Merciiiii beaucoup pour l'acceuil :4125: :1501: :4133: :6857: <- J'aime trop les émoticones de ce fo' xD

    Evidemment que j'veux bien pour le lien ! Mais dis moi juste c'était quoi :6857: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (:   Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: EmptyLun 1 Déc - 23:47

LOL bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (:   Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: EmptyMar 2 Déc - 0:00

    Thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (:   Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: EmptyMar 2 Déc - 7:47

OOOOUUUUHHH
Well hello! ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (:   Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: EmptyMar 2 Déc - 17:58

    Bienvenue ; merci de ton inscription! :3638:

    The Script :5439:

    Bonne chance pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Invité
Invité




Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (:   Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: EmptyMar 2 Déc - 20:17

    Meerci ! :2972:

    Yeah vive The script :5439:

    Edit : Je pense avoir finit même si ma présentation est minable --'
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (:   Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: EmptyMar 2 Déc - 22:16

Bienvenue.
Tout est parfait. Présentation validée.
Bon jeu.

PS = Superbe vava. :7668:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: Empty
MessageSujet: Re: Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (:   Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé ! Kaly Michelle Steevens is there (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaly Michelle Steevens
» Kaly M. STEEVENS { COMPLETE
» Kaly is Back
» Kaly's Links
» Kaly's Topic (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « I'm back where I belong » :: « Re-Welcome in Sacramento »-
Sauter vers: