Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 James A. Evans || LINKS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James A. Evans

James A. Evans


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : # Somewhere..
Humeur : # Merdique, haha.
ID Photography : James A. Evans || LINKS A
Date d'inscription : 07/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James A. Evans || LINKS Empty
MessageSujet: James A. Evans || LINKS   James A. Evans || LINKS EmptyMer 10 Déc - 4:14

# James Andrew Evans

James A. Evans || LINKS A

Le pauvre, le laisser si seul, si démuni de relations, c'est.. Cruel. Alors je vous demande gentiment de coopérer parce que je ne mords pas xD Je suis ouverte à n'importe quel lien, mais un peu d'originalité est toujours apprécié <3 James est un ancien prof, il l'était à 25 ans lorsque la vidéo a été diffusé. Il connaît donc quelques noms et c'était aussi le sujet de beaucoup de conversations entre fille. Le jeune, beau et sexy prof, pourquoi ne pas fantasmer dessus? Musicien en plus de ça.. L'extase. Razz Bref, si vous voulez un lien ne vous gênez sûrtout pas (attention à Anna, par contre, si moi je ne mords pas ce n'est pas son cas MDRR)


# I love..

James A. Evans || LINKS Img-144655dngj3 Anna Abel
>> Il faut préciser que James connaît plusieurs personnes pour leur avoir déjà enseigné. Mais l’élève qui avait le plus retenu son attention, c’était elle. Lorsqu’il loua un appartement, il se rendit rapidement compte que sa voisine était cette jeune femme si particulière. Elle restait souvent assise dans le couloir, dos au mur. Une semaine passa, et James essaya de lui parler. Tout ce qu’il réussit, ce ne fut que de la faire fondre en larmes. Il ne s’était pas découragé pour autant, surtout qu’Anna était venue pleurer dans ses bras en lui disant qu’elle se sentait tellement seule.. Il n’avait put que la trouver terriblement humaine et forte. S’ensuivit une relation à laquelle Anna ne protesta pas. Lorsqu’elle se sentait seule, elle allait voir le beau prof pour l’écouter lui raconter les projets fous qu’il avait pour eux. Malheureusement, toute cette histoire fut racontée sur la vidéo. Ça l’avait marqué et, pour se faire oublier, James partit sans dire au revoir à personne. Il retourna en Angleterre, espérant oublier Anna. Mais elle l’obsédait, et il en était amoureux.. 4 ans plus tard, âgé maintenant de 29 ans, il est retourné là-bas pour retrouver la femme de sa vie.. Et la reconquérir. Il va se rendre compte qu’un imbécile (sans rancunes, Alex xD) lui a brisé le cœur entre-temps, et il se fera un plaisir de la consoler et de donner une bonne leçon à ce type. En fait, il voulait surtout lui faire saisir ce qu’il manquait, et comprendre pourquoi il lui avait fait tant de mal, tant de peine. Bref, ce pauvre type était un crétin et il va sûrement vouloir s’assurer personnellement que le mec en question en était conscient.

# My best friend, forever!

...

# Only my friends.

...

# I know you're name.. But it's just that.

...

# I hate you, and I want to kill you.. I supposed.

James A. Evans || LINKS Cc6 Alex C. October
>> Pas qu'il le connaisse personnellement. Mais ce qu'il sait, c'est qu'il a fait pleurer Anna à chaudes larmes. Elle était bouleversée, souffrante à cause de cet imbécile. Il n'aurait su dire pourquoi une haine si profonde envers un mec qui lui laissait la femme qu'il aimait. C'était peut-être son côté protecteur qui ressortait. Mais en tout cas, il ne pouvait pas le sentir, c'était sûr. Un conseil d'ami, Alex. Essaye de ne pas le croiser lorsque tu es seul, ça risque de mal tourner. Ce qui est sûr, c'est que James veut le faire souffrir, psychologiquement si possible. Parce que les blessures physiques se referment vite, ce qui n'est pas le cas des blessures mentales.. Il voulait lui faire réaliser à quel point c'était stupide, à quel point elle souffrait par sa faute. Ou peut-être le savait-il déjà mais, insensible comme il l'était, il s'en fichait complètement?

Donc je ne mords pas, alors proposez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : James A. Evans || LINKS 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James A. Evans || LINKS Empty
MessageSujet: Re: James A. Evans || LINKS   James A. Evans || LINKS EmptyMer 10 Déc - 4:34

OMG

Why so much hate? x_x
Hannnn... En plus j'suis trop pas LE pire T_T'

*tousse*SEIF, ANNA.*tousse*

Donc, j'suppose que j'te met pas dans mes liens vue qu'Alex ignore ton existance. XD
Revenir en haut Aller en bas
James A. Evans

James A. Evans


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : # Somewhere..
Humeur : # Merdique, haha.
ID Photography : James A. Evans || LINKS A
Date d'inscription : 07/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James A. Evans || LINKS Empty
MessageSujet: Re: James A. Evans || LINKS   James A. Evans || LINKS EmptyJeu 11 Déc - 3:36

    Waaa, t'es doué xD
    Disons que j'aurais bien voulu ne pas éprouver tant de haine à ton égard, mais apparament c'est impossible ^^'

    Donc ouais, t'as raison, ne me mets pas dans tes relations. J'ose espérer que je ne vais que t'haïr en silence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : James A. Evans || LINKS 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James A. Evans || LINKS Empty
MessageSujet: Re: James A. Evans || LINKS   James A. Evans || LINKS EmptyJeu 11 Déc - 16:54

Croisons les doigts. XD *x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abel

Anna Abel


Nombre de messages : 52
ID Photography : James A. Evans || LINKS Img-220011kf8jw
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James A. Evans || LINKS Empty
MessageSujet: Re: James A. Evans || LINKS   James A. Evans || LINKS EmptyVen 12 Déc - 15:08

^o^ oooh mon héro vengeur .... ! t'es fait pas xD je vous présenterai *mine angélique* MDRR
Revenir en haut Aller en bas
James A. Evans

James A. Evans


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : # Somewhere..
Humeur : # Merdique, haha.
ID Photography : James A. Evans || LINKS A
Date d'inscription : 07/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James A. Evans || LINKS Empty
MessageSujet: Re: James A. Evans || LINKS   James A. Evans || LINKS EmptySam 13 Déc - 0:43

    Oulaah, mission suicide à l'horizon ... *Pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Camille Milo

Camille Milo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James A. Evans || LINKS Empty
MessageSujet: Re: James A. Evans || LINKS   James A. Evans || LINKS EmptyMer 17 Déc - 18:09

UN Lien s'il te plaît ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James A. Evans

James A. Evans


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : # Somewhere..
Humeur : # Merdique, haha.
ID Photography : James A. Evans || LINKS A
Date d'inscription : 07/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James A. Evans || LINKS Empty
MessageSujet: Re: James A. Evans || LINKS   James A. Evans || LINKS EmptyJeu 18 Déc - 3:44

    Been.. Je ne sais pas trop, tu voudrais quoi, tu n'aurais pas une petite idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Camille Milo

Camille Milo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James A. Evans || LINKS Empty
MessageSujet: Re: James A. Evans || LINKS   James A. Evans || LINKS EmptyJeu 18 Déc - 13:48

Lol j'ai une petit idée après je sais pas si tu sera OK

On pourrait dire que Camille trouve James très séduisant et a volontairement essayé d'allumer James lors d'une soirée bien arrosé et après y a deux solution soit elle t'as eu soit elle c'est pris un râteau . Mais c'est toi qui choisis tout de même ^^'

puis sa t'as une autre idée dit le moi .
Revenir en haut Aller en bas
James A. Evans

James A. Evans


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : # Somewhere..
Humeur : # Merdique, haha.
ID Photography : James A. Evans || LINKS A
Date d'inscription : 07/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James A. Evans || LINKS Empty
MessageSujet: Re: James A. Evans || LINKS   James A. Evans || LINKS EmptyVen 19 Déc - 0:08

    Çaa me va (LL)

    Doonc, lors d'une soirée bien arrosée, Camille a essayé d'allumer James mais étant donné que ce dernier pensait toujours à Anna, elle s'est prit un râteau. Tu veux qu'elle lui en veuille toujours ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Camille Milo

Camille Milo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James A. Evans || LINKS Empty
MessageSujet: Re: James A. Evans || LINKS   James A. Evans || LINKS EmptyVen 19 Déc - 21:37

Eu Oui il faut dire quel est très rancunière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James A. Evans || LINKS Empty
MessageSujet: Re: James A. Evans || LINKS   James A. Evans || LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James A. Evans || LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyclan's LInks
» Kaly's Links
» links avec Kyle ?
» *|| Joe's Links
» Jared's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « More About Myself » :: « You deserve to know me »-
Sauter vers: