Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « And the hardest part...; PV Edward'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « And the hardest part...; PV Edward' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' EmptyMer 10 Déc - 17:23


    Découvrez Coldplay!



    « And the hardest part
    Was letting go, not taking part
    You really broke my heart... »



    Aria se réveilla en sursaut. Hein, quoi, ou je suis là?! Elle fronça les sourcils et constata qu'elle était toute habillée - pour une fois - , et allongée sur son lit. Elle se redressa lentement, ayant toujours cette musique résonnant dans sa tête...mais non, ce n'était pas dans sa tête. Elle constata que son portable vibrait depuis avant, et qu'elle ne l'avait pas remarqué. Elle le prit donc, et constata qu'il était 19 heures 3o...pas réellement l'heure de dormir. Mais bon, ces derniers jours avaient été pour elle disons...étranges et éprouvants. Un message. De Nick. Elle fronça les sourcils et l'ouvrit.

    Nouveau message ; Nick :
    Aria...je crois qu'il vaut mieux que se voit plus pendant un temps. Tu sais que c'est la seule solution.
    La meilleure chose à faire pour éviter de faire souffrir ceux qu'on aime. Ce désir ne mettra pas
    en danger notre amitié, je te le promet. Mais pour l'instant, prendre nos distances ne
    peut que nous faire du bien.
    XoXo. Nick.


    Sous le choc, Aria lâcha son téléphone portable, qui tomba et se cassa en milles morceaux sur le parquet de la chambre. Quoi?! Elle se demanda si elle rêvait encore, ou si elle avait réellement lu ce sms, si Nick avait réellement dit ça. Mais apparemment oui...Elle sentit ses mains commencer à trembler, et elle se força à inspirer & expirer à fond, rester calme. Comment est ce qu'un simple sms pouvait lui avait fait un tel effet? Bonne question. Mais entre Nick et elle, la relation avait toujours été bizarre...une amitié, parce qu'ils avaient de l'affection l'un pour l'autre..mais par dessus tout, une sorte de désir indéfinissable et incontrôlable. D'accord, il avait raison, ils devaient arrêter de faire des conneries, et la meilleure solution pour ne pas...se tenter, c'était de ne plus se voir. Mais tout de même...c'était rude.

    Quelques minutes plus tard, après avoir encaissé le choc, Aria se leva de son lit. Elle devait bouger, et se changer les idées. Trop de choses se bousculaient dans sa tête en ce moment, et Nick venait..d;'en rajouter une couche. Et quelque chose qu'elle ne supporterait peut-être pas. C'était idiot de penser cela, mais elle savait au fond d'elle qu'elle ne supporterais pas d'être loin de Nick et de ne plus le voir, de le toucher, de l'embrasser,; de...stop. Non, ils avaient dit qu'ils arrêtaient. Et puis ils ne s'aimaient pas en amour de toute façon, juste en amitié. Et...ils se désiraient aussi, mais c'était une autre histoire.

    Elle sortit rapidement de son appartement. L'hiver approchant à grands pas, il faisait déjà nuit assez tôt...et Aria regretta de n'avoir prit que sa petite veste en jean, car elle crevait de froid. Mais bon, tant pis. Elle marcha une dizaine de minutes au hasard dans les rues, ayant l'impression d'être une enfant perdue à la recherche d'un foyer. Perdue, c'était le cas de le dire...elle se mordit la lèvre et finit par entrer dans la fête foraine. Pourquoi pas..il y avait des lumières partout et des enfants heureux. Ca lui redonnerait le moral et l'aiderait peut-être à faire le point sur elle, sur sa vie entière, Edward, Joe.
    Elle marcha encore un petit moment, ne regardant pas réellement les passants, et les enfants courant autour d'elle. Mais, lorsqu'elle leva la tête, son regard croisa celui d'une personne se trouvant juste en face...et qui la dévisageait. Non, ce n'était pas possible...et pourtant. Elle déglutit et resta immobile, comme tétanisée. Manquait plus que lui. Enfin, le revoir l'aiderait à faire le point sur ses sentiments au moins...même si au fond, elle ne se sentait pas prête à le revoir. Pas après ce sms, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : « And the hardest part...; PV Edward' 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: Re: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' EmptyMer 10 Déc - 18:24

Edward s'ennuyait à mourir chez lui. Depuis des heures ( selon lui) il tournait en rond, un coup sur l'ordi, un coup fourré devant la télé, ou encore allongé sur son lit à penser à.... Heaven.
Son après-midi lui revint alors en tête. Il s'était tranquillement balader dans le Roosevelt park. Mais tellement plongé dans ses pensées, il avait percuté de plein fouet une jeune fille qu'il croyait lui être inconnu alors qu'en réalité, il la connaissait depuis son enfance. Heaven. Cela faisait de très nombreuses années qu'ils ne s'étaient pas vu.
En effet, Edward avait été très amoureux de cette jeune fille, un amour qui n'avait jamais réellement cessé, malgré le fait qu'elle l'avait quitté sans un mot ni un aurevoir. Du moins c'est ce qu'il avait cru.
En réalité, Heaven avait été forcée de dménager à New York et avait préféré ne pas lui en parler, croyant éviter sa souffrance. Naturellement, elle s'était voiler la face, car tous les deux avaient extrêmement souffert pendant des années, jusqu'à ce que celle ci s'efface peu à peu.

Et cette après midi ce fut le choc. De magnifiques retrouvailles pouvont nous dire.
Heaven avait très bien su justifier son départ d'autrefois et Edward ne pouvait que s'en ravir. Mais alors qu'ils commenvaient à peine à se retrouver comme avant, Heaven avait recu un appel apparement urgent et avait du s'en aller prestement.
Mais cette fois ci non sans aurevoir. Elle lui avait promis de l'appeller pour qu'ils se revoient. Et bientôt.

Rien qu'en y repensant, le coeur d'Edward battait à tout rompre. Pour la première depuis très longtemps, il était heureux, vraiment heureux.
Soudain, débordant d'énergie, Edward se leva de son lit et décida d'aller faire un tour. Il attrapa son portable, vérifia si aucun message n'était à signaler et remarqua qu'il n'était que 19h30. Vraiment pas tard. Il jeta un coup d'oeil dehors et s'aperçut qu'il devait faire assez frais. Il attrapa donc sa veste rouge et sortit de chez lui.
Il marcha un bon quart d'heure, un sourire béat aux lèvres. Quoi?Il était heureux!
Bref. Il regardait les gens qu'il croisa et pour une fois les apprécia. Comme c'était rare! Il devait vraiment se sentir bien!
Ses pas le menèrent donc jusqu'à l'entrée de la fête forraine où il décida d'entrer. Il y avait de la musique, des lumières, des manèges et pleins d'enfants qui riaient. Ca avait l'air super. Du coup il s'approcha d'un stand de barbe à papa, il en avait envie.
Mais au moment où il levait la tête, il vit une silhouette plus que familière. C'était impossible. Ce n'était pas elle. Pas ici, pas Aria la maintenant. Son sourire radieux s'effaça pendant qu'il la dévisageait, et il afficha une mine soucieuse. Il avait été heureux quelques secondes plus tôt.
Edward ne savait pas quoi faire, s'il devait partir en feignant de ne pas l'avaoir vu mais trop tard, il croisa son regard. Oh non. Il se ressaisit et continua de la dévisager, attendant de voir si elle viendrait à lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « And the hardest part...; PV Edward' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: Re: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' EmptyMer 10 Déc - 18:43


    Aria se mordit la lèvre, tandis ce que Edward la dévisageait et ne bougeait pas, ne faisait pas un pas vers elle. Une petite voix dans sa tête lui souffla « Qu'est ce que tu t'imaginais ? Ca fait quatre ans Aria, quatre ans. Pas un coup de fil, pas un message, rien. Tu croyais qu'il allait de sauter dessus? Faut pas rêver. » Et le problème était qu'elle ne savait pas, elle ne savait plus si elle avait encore envie...d'Edward. Elle était complètement paumée. Avec toutes ces conneries en même temps, ce n'était pas difficile.

    Petit résumé, d'ailleurs, de ses nombreuses...conneries. Si on commence depuis le début de l'université, on en a pour un moment, m'enfin. Première année d'université, Aria partage le même cours que Nick, un ami, qu'elle ne connait pas plus que ça. Une soirée, de l'alcool, ils sont tous les deux malheureux, un pervers essaye de draguer Aria, Nick lui fout un pain...et l'histoire se termine dans le lit du jeune homme, pas besoin de vous faire un dessin. Deuxième année à l'université...et Aria rencontre Joe. Ainsi commence une drôle de relation, basée sur le « je t'aime moi non plus » , ou ils passent leur temps à se disputer, ou le contraire...là non plus, vous avez pas besoin d'un dessin. Puis, retour à Sacramento, elle revoit Nick, qui s'est fait à nouveau briser le cœur par Kelsey...et l'histoire se répète, comme en première année d'université. Quelques jours plus tard, Aria se retrouve enfermée dans une cave...et rencontre Joe. Avec qui elle finit par recoucher et...dont elle est tombée amoureuse. A force, cette histoire de « je t'aime moi non plus » a finalement abouti à quelque chose, que ni l'un ni l'autre n'ont vu venir. L'amour.

    Et voilà, maintenant qu'elle se trouvait devant Edward, elle ne savait pas quoi dire. Enfin, devant lui, il était à deux mètres d'elle, et ne bougeait toujours pas d'un pouce. « It's Over. » Cette voix dans sa tête, elle savait qu'elle avait raison. Mais Edward, elle l'avait aimé tellement...que c'était difficile de l'oublier. Mais voilà, elle devait l'oublier. Se reprendre en main, faire face à l'avenir, et non plus au passé. Et son avenir, pour le moment du moins, c'était Joe.
    Elle finit par s'approcher de lui, jusqu'à se retrouver devant lui. Elle esquissa un sourire, et constata que...elle n'éprouvait plus la même chose qu'avant. Ses mains étaient parfaitement...calmes, son cœur aussi. Enfin, il battait toujours vite, mais..pas de la même manière qu'à l'époque. Alors ça y est, c'était...fini? Elle n'en savait rien.

    Elle resta encore une longue, interminable minute silencieuse..et finit par lever les yeux vers lui. Même si, en apparence, il était toujours le même, elle avait la drôle d'impression, et véridique d'ailleurs, qu'au fond, il avait changé. En bien, en mal.? Elle n'en avait aucune idée.


    « Hum..Salut. »

    Aria esquissa un faible sourire, et elle se mit machinalement à se mordre la lèvre. Que dire...après quatre ans de silence? Tu m'as manqué? Même si c'était la vérité, elle...ne voulait pas tout de suite entrer dans le vif du sujet. Je crois que je suis tombée amoureuse d'un autre? C'est fini? Non et non. Elle inspira à fond, et finit par dire d'une petite voix.


    « Ça faisait longtemps...»
    Sans blague...--'
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : « And the hardest part...; PV Edward' 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: Re: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' EmptyMer 10 Déc - 19:31

Des tas de pensées tournaient dans la tête d'Edward. A vrai dire, il n'avait pas tellement envie de parler à Aria. Surtout qu'ils allaient surement devoir s'expliquer et il n'en avait pas la moindre envie.
En réalité, Edward avait toujours en travers de la gorge ces quatre ans sans aucunes nouvelles, sans coup de fil ni lettres et encore moins de visites. Il avait souffert, beaucoup souffert.
Puis il repensa à Heaven qu'il avait retrouvé plus tôt dans la journée. Ils s'aimaient, Edward en était certain. Même s'ils ne se le montraient pas, ils s'étaient toujours aimés. Et çà continuerait ainsi. Edward vit Aria s'approché. Il guetta le moment où son coeur allait battre comme jamais, où ses mains allaient devenir moites et où son estomac allait faire des bonds dans son abdomen mais rien. Même pas un petit soubresaut, même un petit battement de coeur plus fort que les autres. Rien. Nada.
Edward était interloqué. Alors c'était vrai? Il ne ressentait plus rien pour Aria après toutes ces années? Impossible. Il l'avait tellement aimé, désiré. Mais la, Edward était perdu.

Il sentit la présence d'Aria près de lui mais ne broncha pas. Sa conscience lui intima de se tourner au moins vers elle par politesse, ce qu'il fit à contre coeur. Pendant quelques secondes, il la dévisagea. Elle n'avait pas changé. Physiquement du moins. Il attendait patiemment qu'elle dise quelque chose car lui était bien décidé à rester muet.
De toute façon que pouvait il bien lui dire? Qu'elle lui avait manqué? Oui, bien sur qu'elle lui avait manqué. Mais plus maintenant. Sa cicatrice s'était refermée, il pensait être passé à autre chose. Vraiment? C'est ce qu'il attendait de voir. Il observait toujours Aria et celle-ci se mordit les lèvres, geste qui agaça Edward. Il leva les yeux au ciel et entendit:


" Hum. Salut."

Salut? Il avait révé ou quoi? Elle venait vraiment de lui dire salut? Edward ne bronchait toujours pas un tant soit peu sur les nerfs. Il ne savait pas quoi lui dire. Et il n'avait rien envie de lui dire. Alors il restait plmanté la devant elle comme un parfait abruti. Mais en même temps, il ne fallait s'attendre à un grand sourire ou à des embrassades. Il n'était pas pret pour çà. Il avait trop de rancoeur en lui. Il n'était même pas pret à être un temps soit peu aimable.

" Ca faisait longtemps.."

Non tu crois?! Bien sur que çà faisait un moment, çà faisait quatre ans!!! Edward était toujours muet et le sourire d'Aria l'exaspéra. Comment pouvait-elle être aussi fausse? Enfin c'est ce qu'il poensait. Lui en revanche n'avait pas la moindre envie de sourire au contraire. Il soupira et dit exaspéré:

- Qu'est ce que tu veux Aria?
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « And the hardest part...; PV Edward' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: Re: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' EmptyDim 14 Déc - 20:15

    { Désolée du retard ; & c'est pas terrible. =/ ]

    C'était bizarre de se revoir, après quatre ans d'absence. Dans une fête foraine qui plus est. Mais bon, le destin avait décidé que c'était ici qu'ils se reverraient à nouveau, dans cette fête foraine, à bientôt huit heures du soir, avec des rires d'enfants autour d'eux.
    Aria se sentait parfaitement calme, elle essayait de se dire que tout allait bien se passer, qu'ils s'expliqueraient sur la vidéo, et sur les quatre années de silence, ce qui les avaient poussés à ne plus se téléphoner, ne plus communiquer du tout.

    Un soupir, et Aria releva les yeux vers Edward. Il avait dit ça? Elle n'en revenait pas. Des centaines de fois elle s'était imaginée leurs retrouvailles, et ce n'était pas du tout comme ça que ça se passait. Mais bon...ça ne se passe jamais comme on le désire, malheureusement.

    Et puis tellement de choses s'étaient passés pendant les années université, et puis pendant ces quelques semaines à Sacramento. De toute façon, entre eux, ça ne pouvait plus être comme avant, avec tout ce qui s'était passé. Du moins du côté d'Aria. Elle ne savait pas si il s'était passé beaucoup de choses de son côté...et à vrai dire elle s'en fichait. Elle avait bien l'impression d'avoir tourné la page une bonne fois pour toutes. La preuve? Elle ne ressentait plus rien pour lui. Et elle était même en train de se demander, vu la personne qu'elle avait en face d'elle, et ce qu'elle venait de dire, comment elle avait fait pour être tombée amoureuse de lui.

    Elle se mordit la lèvre à nouveau & essaya de maitriser le tremblement de ses mains, elle ne tremblait pas..parce qu'elle était perturbée à l'idée d'être près de lui et qu'il la rendait nerveuse, non, elle tremblait de colère. Elle n'en revenait pas qu'il ait pu lui demander une telle chose. D'accord, il aurait pu faire pire, mais bon. Après ce qu'ils avaient traversés ensemble, un peu de gentillesse aurait été bien. Elle aussi aurait pu être méchante, c'est vrai, elle n'avait pas eu de nouvelles depuis quatre longues années, elle aurait pu très bien commencer à lui hurler dessus des méchancetés & lui dire des choses telles qu'il est un lâche, un idiot, prétentieux, arrogant & tout ce que vous voulez. Mais elle, avait choisit d'être gentille. Et pas lui. Tant pis, elle aurait aimé s'expliquer, qu'ils discutent, et peut-être finissent par décider de rester amis, mais apparemment, c'était impossible. De toute façon, elle ne voulait pas être amie avec ce nouveau Edward. Elle poussa un soupir, et finit par répondre, le regardant dans les yeux, glaciale.


    « Rien. Rien du tout. »

    Elle détourna le regard et finit par lui tourner le dos, avant de se diriger vers la sortie de la fête foraine. Elle ne voulait pas perdre son temps avec ce nouveau Edward, qu'elle n'appréciait déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : « And the hardest part...; PV Edward' 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: Re: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' EmptyMer 17 Déc - 19:31

( désolé pas très brillant... ^^)


Edward était quelque peu perdu. Il ne s'était vraiment pas attendu à rencontrer Aria, surtout en plein milieu d'une fête forraine. La phrase prononcée n'était pas vraiment sorti sur le ton qu'il aurait souhaité. Elle lui avait paru quelque peu... blessante. Même pour lui. Et pourtant. Il guetta la réaction d'Aria, essayant de voir si elle était vexée ou pas. Aparemment oui. Il attendit patiemment qu'elle lui réponde. Puis une fois son attente terminée, il fut surpris.

" Rien, rien du tout."

Et merde. Même s'il n'avait plus de sentiments pour Aria, que son coeur appartenait à une autre, il n'avait pas envie de se faire d'Aria une ennemie. Elle restait Aria, celle qu'il avait tant aimée et regrettée. Et pourtant, il n'avait pas envie de rentrer dns les détails avec elle, de s'expliquer à propos de cette foutue vidéo... Soudain une question lui traversa l'esprit. Si cette vidéo n'avait jamais existé, seraient-ils toujours ensemble?
Son visage changea d'expression, passant de l'hostile au sceptique. Il n'en savait rien. Cette réflexion le fit beuger quelques minutes mais il voyait aussi Aria s'en allait. Et malgré sa rancoeur, il décida de la rattraper.
Le temps de sortir de sa torpeur et il coura quelques mètres et lui saisit le bras.


- Aria... Attends..

Il guetta le moment où elle retirerait son bras en hurlant comme lorsqu'elle piquait ses crises autrefois mais rien ne vint. Il l'observa se retourner et inspecta son visage impassible.
Mais qu'avait-il fait? Il regretta alors son geste. Il laissa retomber sa main le long de son corps, et recula de quelques pas. Il mit un moment à relever la tête, le temps de se reformer un visage sans expression car à sa moment la il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait. Il fut alors surpris de constater qu'elle n'avait pas bougé.
Il avait envie d'hurler. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Alors il essaya tant bien que mal de redresser un peu la situation. Il fit un très léger pas vers elle et la regarda. D'un regard un peu froid toute fois.


- Ecoute.. Je... Je n'ai pas voulu être blessant ou quoi.. Je.. C'est juste que je suis un peu sceptique quand à ta venue... Je ... En réalité, tu étais vraiment la dernière personne que je m'attendais à voir ce soir.

Il avait prononcé cette phrase d'un ton las. Il ne voulit être le connard qu'il avait été toutes ces années, cependant, il ne voulait pas etre non plus le gars gentil et mignon qu'il avait pu etre. Il avait effectivement changé, et en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « And the hardest part...; PV Edward' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: Re: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' EmptyMer 17 Déc - 22:22

    Elle se sentait carrément bouillonner de l'intérieur. D'accord, il n'avait pas dit quelque chose de méchant ou de dégueulasse, mais la façon dont il lui avait demandé ce qu'elle voulait, cela avait mis Aria hors d'elle. Comment se permettait-il de sortir ça comme ça, après quatre ans, et surtout après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble ? Se retenant de lui hurler des injures à la figure, elle s'était donc détournée de lui.

    Pour aller où? Elle n'en avait aucune idée. Rentrer à la résidence, c'était une bonne idée.S'installer sur le canapé et regarder des vieilles séries télévisées. Téléphoner à Nick. Elle avait envie de lui parler, sans trop savoir pourquoi. Parce qu'il sentait la chlorophylle ? Cette pensée lui traversa l'esprit, et elle secoua la tête. Pas question Aria. Plus de conneries, c'est fini tout ça.
    Avant de se diriger vers la sortie de la fête foraine, elle avait prévu d'aller s'acheter quelque chose à grignoter, mais elle n'eut pas le loisir de faire un pas de plus qu'Edward l'arrêta. Elle avait envie de lui balancer son coude dans la tronche, après tout il l'avait bien mérité, mais elle n'en fit rien, et essaya d'oublier ce qui venait de se passer. Elle se contenta donc de se retourner le plus calmement du monde et de lui faire face, son visage ne laissant transparaitre aucun sentiment. Edward recula alors d'un pas, puis de deux. Elle fronça les sourcils, puis reprit sa mine impassible et croisa ses bras sur sa poitrine. Bon alors, que voulait-il maintenant ? Encore lui hurler dessus ? Il refit un pas vers elle. Mais à quoi jouait-il, là?! Puis il finit par prendre la parole, toujours avec ce regard froid, ce qui rendait Aria complètement...chèvre.

    La jeune femme eut un haussement de sourcils, et finit par laisser tomber ses mains le long de son corps, avant de se mettre à triturer ses ongles. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Elle ne s'attendait pas à le voir, elle non plus. Il semblait...las, peu heureux de se retrouver face à elle en tout cas, cela se lisait dans ses yeux. Il avait tellement changé. C'était bel & bien terminé. Et de toute façon, rien qu'à le voir maintenant, elle n'avait pas tellement envie de recommencer avec lui. Il était si..différent. Elle détourna le regard et finit par mettre ses mains dans les poches de son jeans.


    « Je pensais pas non plus te revoir ce soir..»

    Elle laissa échapper un petit soupir. Soudain, elle ressentit le besoin de parler. A Alex ; de tout lui raconter, toutes ces conneries qu'elle avaient faites & qu'elle avait..en quelque sorte omises de lui raconter. Parce qu'elle avait peur de son jugement, surtout par rapport à Nick, parce que Nick était le meilleur ami d'Alex...
    Une femme passa à côté d'eux, tenant un enfant par la main, qui lui tenait un ballon en forme de tête de Mickey. Aria ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. C'était beau, l'enfance. Tellement d'ignorance et de...tranquillité. Tellement de bonheur, peu de choses dont on se soucie.
    Bref. Elle ressortit de ses pensées et reporta son regard sur Edward, son sourire s'effaçant. C'était bizarre, il y a quatre ans à peine, quand elle le regardait, elle ne pouvait s'empêcher de sourire pour un rien. Maintenant, elle n'avait pas envie de sourire en le voyant, pas du tout. Elle finit par laisser échapper une phrase.


    « Mais pour être franche, quand je te regarde, je vois que c'est bel & bien terminé. & ça je ne le regrette pas »

    Gloups. Elle l'avait dit. C'était ce qu'elle pensait. Voilà la nouvelle Aria, celle qui disait ce qu'elle pensait, celle qui ne s'écrasait pas, celle qui s'en fichait du regard des autres. Elle se mordit la lèvre et croisa les bras sur sa poitrine à nouveau, avant de se demander ce qu'elle attendait. Sa réaction peut-être..quoique, elle n'en avait pas grand chose à faire, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : « And the hardest part...; PV Edward' 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: Re: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' EmptyLun 22 Déc - 17:20

Eward avait envie de se gifler. Mais pourquoi donc l'avait-il rattrapée? Un réflexe peut être, qu'il avait il y a quatre ans lorsque Aria faisait sa tête de mule. Mais bon il y a quatre ans. Du coup il hésita et puis bon il avait parlé maintenant trop tard. Il attendait donc si Aria partirai après l'avoir écouté ( ce qu'il espèrait) mais elle n'en fit rien. Il attendit donc, regardant la jeune fille se mordre la lèvre ( elle devrait saigner à force non?), triturer ses ongles, mettre ses mains dans son jeans et enfin prendre la parole.

" Je ne pensais pas non plus te revoir ce soir..."

Mouais, on s'en était douté. Edward était quelque peu agacé à présent. Cet échange allait-il duré lo,gtemps comme çà? Ou alors ils allaient peut être passé à autre chose ou pourquoi pas simplement partir chacun de leur côté?
Il commença à se détourner mais quelques secondes plus tard Aria reprit la parole. Il retourna donc son regard froid et impassible vers elle et attendit qu'elle parle.
Bien. Au moins ils étaient daccords sur un point. C'était bel et bien fini entre eux. Edward en fut soulagé et il repensa alors à Heaven. Son sourire, son odeur... Il avait envie de la voir, de lui parlait de tout çà et de lui demandait son avis. S'il devait rester amis ou non. S'il devait essayé de faire des efforts avec les gens autur de lui comme Aria par exemple.
Soudain, perdu dans ses pensée, un grand sourire fendit le visage d'Eward. Oui. Elle lui dirait de faire des efforts. Il savait pertinemment qu'elle n'aimait pas les situations conflictuelles, que ce soit par rapport à elle ou à ses amis.
Puis Aria croisa ses bras sur sa poitrie ce qui "réveilla" Edward. Son sourire retomba ais ne s'effaca pas. Il repensa à ce que Aria venait de lui dire. Ok elle lui avait dit tout çà. Mais pourquoi? Cà ne l'interessait pas le moins du monde et de toute façon, c'était clair depuis longtemps pour lui.


- Pourquoi es tu venu me voir, dans ce cas? Cela fait deux ans que je savais que c'était terminé.

Cette question le tracassait. Pourquoi donc était-elle venue le voir? Pour le saluer?! La connaissant, il avait qu'elle aurait aimé s'expliquer sur ce qui s'est passé. Mais à quoi bon? A quoi çà les avancerait? C'était très clair pour Edward. Aria avait changer. Ce n'était plus la Aria timide et rougissante qu'il avait connu. Qu'il avait aimé. Cétait une Aria arrogante et qu'il avait en face de lui. Et il n'aimait pas çà. Elle n'était pas çà. Avant.
Son regard se fit de glace, et il soupira.


- Eh bien. Elle a bien changée la petite intello....
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « And the hardest part...; PV Edward' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: Re: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' EmptyLun 22 Déc - 18:44

    Aria s'apprêtait à tourner le dos à son ex et à s'en aller, elle avait l'impression que si elle ne bougeait pas d'ici cinq minutes elle allait exploser de rage. Mais Edward ouvrit la bouche et finit par dire quelque chose, et là, la jeune femme se retint d'exhorbiter les yeux. Deux ans, deux ans qu'il savait que c'était terminé ? Et dans ce cas, pourquoi ne lui avait-il pas passé un coup de fil pour le lui dire, que c'était terminé ? Pourquoi ne pas l'avoir contactée pendant tout ce temps, s'il savait qu'entendre le son de sa voix à l'autre bout du fil ne lui ferait plus rien ? Pourquoi?!
    Aria décroisa les bras et passa une main dans ses cheveux, essayant de se calmer. Ça ne servait à rien de s'énerver, pas vrai ? De toute façon, c'était du passé, eux deux. Chaque jour depuis quatre années, elle arrivait à penser de moins en moins à lui, comme si elle guérissait d'une blessure. Pourquoi s'était-elle approchée ? Puisque c'était de toute évidence terminé entre eux... ? Pour des explications sur ce qui s'était passé, parce qu'Aria ne pouvait pas rester comme ça, ils n'avaient pas réellement rompus en plus pendant ces quatre ans où ils ne s'étaient pas vu, d'ailleurs maintenant ils étaient théoriquement toujours ensemble, puisqu'ils n'avaient jamais parlé de rompre. Voilà peut-être pourquoi la jeune femme était venue le voir. Pour des explications, pour une rupture dans les règles...

    Elle a bien changé...la petite intello ? Ce vieux surnom réveilla en Aria des souvenirs qu'elle aurait préférés enterrer à jamais. Des personnes la critiquant pour ses bonnes notes et sa conduite impeccable, son refus de boire de l'alcool ou de danser à moitié nue comme les autres terminales le faisaient, le ventre à l'air, sur des tables à des fêtes dans la maison des parents d'une personne populaire. D'accord, avant elle était coincée & timide, et désormais elle l'était beaucoup moins. Elle était plus franche, avait un peu prit confiance en elle, et s'en fichait du regard des autres. Sa relation plus que déjantée avec Joe pendant trois sur quatre années à l'université lui avait prouvé qu'elle s'en fichait du regard des autres, puisque plus d'une centaine de personnes les avaient vus se mettre des gifles ou s'embrasser à pleine bouche dans les couloirs de l'université. Mais elle n'estimait pas avoir changé en mal, ça non. Elle se sentait mieux dans sa peau et plus assurée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est devenue l'une de ces traînées qui ne pensent qu'à l'alcool et aux mecs, ou qui ne pensent qu'à leur poire. Ça jamais.
    Edward pouvant penser qu'elle était devenue pire qu'avant, elle s'en fichait de son avis. Elle n'y faisait plus attention, parce qu'ils n'étaient désormais plus un couple, et qu'elle le considérait désormais comme un parfait étranger. Parce que c'était ce qu'il était devenu à ses yeux, un étranger.


    « Pourquoi je suis venue te voir ? Tu sais bien pourquoi. Des explications, on ne s'est jamais reparlés depuis la diffusion de la vidéo. Et aussi pour rompre, parce qu'étant donné qu'on ne s'est plus parlés depuis, on a pas réellement rompu...»

    Elle soupira, et regarda un instant Edward en silence. Son regard était glacial envers elle, à croire qu'il la détestait. Et elle qui avait espéré qu'ils se quitteraient en amis...elle rêvait sûrement un peu trop.

    « Bon voilà, maintenant je romps, c'est fini, officiellement. Et puis, si tu savais depuis deux ans que c'était terminé, pourquoi tu ne me l'as pas fait savoir ?! »

    Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et reprit la parole, d'une voix calme et posée.

    « J'ai changé, je sais. Toi aussi tu as changé. Peut-être que tu me trouves changée en mal, mais c'est juste que tu ne fais pas assez attention à ce que je suis devenue. Et puis je m'en fiches désormais de ton regard sur moi, puisque tu n'es pas mon petit ami. Seul son regard à LUI m'importe, désormais. »
    Peut-être avait-elle un peu trop insisté sur le lui...mais bon, elle s'en fichait après tout. Lui, c'était Joe, lui, elle l'aimait. Edward, c'était bel et bien terminé, cette rencontre n'avait que fait finaliser cette pensée.

    « J'avais espéré qu'après s'être expliqués & avoir proprement rompus, on aurait peut-être pu essayer d'être amis. Mais vu ton regard glacial, je doutes que ce soit ce que tu veuilles. »
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : « And the hardest part...; PV Edward' 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: Re: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' EmptyMar 23 Déc - 20:51

Edward ne savait plus vraiment où il en était. Ni ce qu'il voulait d'ailleurs.
Il écouta donc Aria lui donnait les raisons pour lesquelles elle était venue vers lui, il ne fut guère surpris. A vrai dire on pouvait dire qu'il avait fuit, il ne voulait pas avoir à regarder Aria dans les yeux, et lui dire que les deux dernières années de fac avaient été deux années de débauche, à coucher à droite et à gauche sans relation stable ni bien sérieuse. Il avait été détruit moralement et physiquement à cause de cette vidéo, et s'était juré de ne plus jamais faire confiance aux gens et surtout de ne plus jamais retomber amoureux. Il avat trop souffert à cause de cet amour qu'il avait porté à Aria.


Edward écouta plus attentivement sa deuxième réplique où Aria disait qu'ils rompaient officiellement... Et aussi où elle lui demandait pourquoi il ne l'avait pas contacté.
Edward eut beaucoup de mal à essayer de formuler une réponse. Il détourna donc la tête de l'échange, et regarda derrière Aria, la grande roue illuminée remplie d'enfants criant et riant. Ce qui le fit repenser à son enfance pas très joyeuse. Sentant les larmes montaient et uneboule dans sa gorge, il regarda de nouveau Aria qui replacait une mèche de ses cheveux, en se reformant un visage impassible et neutre. Il espèrait qu'elle n'avait rien remarqué.
Avant que Edward ait pu répondre à ses interrogations, Aria reprit la parole.
Changé en mal?! Edward fut quelque peu surpris par cette expression. Edward ne pensait rien de tel. En réalité, il ne savait même pas si elle avait changé en mal ou bien, il constatait juste qu'elle avait changé. Il ne se permettrait pas de la juger. Après tout comme elle l'a si bien précisé, cela ne le regarde plus désormais, vu qu'il n'était plus son petit ami. Seul LUI l'importait? Edward ne saisit pas immédiatement le sens de cet appui, mais au fond il s'en fichait. Il refesait sa vie, elle aussi.


- Tu romps officiellement? Aria... Nous ne sommes plus à l'école. Nous savions toi comme moi que rien ne serait comme avant après cette vidéo. C'était inévitable. Et si je ne t'ai pas appelé, c'est que... disons qu'entendre ta voix aurait peut être compromis tous ce que j'avais essayé de reconstruire.. Quoique ce n'est pas glorieux mais bref. Je n'ai pas pu c'est tout. Je ne pouvais pas t'affronter, t'expliquer. Tu peux dire que je suis lache, je le sais.

Il avait dit çà d'un ton triste et las. En réalité il était fatigué de toute cette histoire qu'il refoulait depuis si longtemps. Son regard n'était plus glacial ni même froid mais extrêment triste. Repenser à toute les conneries qu'il avait faites ces deux dernières années le faisait souffrir. Il repensait aux filles qu'il avait séduit des semaines durant, leur avoir fait raté leurs exams ou quitter leur copan juste pour une nuit. Il se revoyait les abandonner au réveil le matin, et ne plus jamais leur téléphoner... Il n'était vraiment pas fier de tout çà. Et il ne voulait être ce connard qu'il avait été. Cà l'avait plus fait souffrir qu'autre chose.
Sans s'en rendre compte, Edward avait adopté une expression de souffrance sur son visage en repensant à tout le mal qu'il avait fait autour de lui et pour la deuxième fois, reprit son visage impassible. Il n'aimait pas monterer ses sentiments.
La dernière phrase d'Aria l'avait choquée. Rester amis n'était pas une mauvaise idée après tout. Mais Edward ne savait pas si il en était capable.


- Ce n'est pas çà.... En réalité.. je ne sais même pas moi même ce que je veux. Je suis perdu.

Ces paroles n'étaient pas celles qu'il avait souhaié dire. Il aurait aimé lui dire que rester amis était une bonne idée. Qu'ils devraient essayé. Mais Edward n'était pas encore sur que çà marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « And the hardest part...; PV Edward' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: Re: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' EmptyMer 24 Déc - 16:11



    Aria commençait réellement à avoir mal au crâne. Edward avait tout de même raison, ils n'étaient plus à l'école. Ils avaient évolués, et désormais Edward appartenait à son passé, tout comme elle appartenait à son passé à lui. Plus qu'un souvenir l'un pour l'autre...et bizarrement, cela ne dérangeait pas Aria tant que ça. Elle aurait préféré qu'ils essayent de rester amis, mais de toute évidence il ne s'en sentait pas capable...ou n'en avait pas envie ? Elle n'en avait aucune idée.

    Un enfant passa à côté d'elle, la bousculant légèrement. Une femme suivait la petite fille en courant, à moitié courbée en deux, et tenant des ballons en forme de Mickey dans une main. Une fois arrivée à la hauteur d'Aria, la jeune femme se redressa & s'excusa auprès de la jeune fille, s'emmêlant les pinceaux dans des explications complexes sur le fait d'élever un enfant. Bien que cette conversation soit nettement moins compliquée que celle qu'Aria avait avec Edward. Elle esquissa un sourire en direction de la femme, qui ne semblait pas avoir beaucoup plus de 20 ans. Aria se disait qu'elle devait avoir du courage pour avoir un enfant à cet âge là...puisqu'elle avait elle aussi 20 ans, & ne se voyait pas trimballer des gosses à la fête foraine. Peut-être plus tard, mais là, non. Bref.

    « C'est pas grave.»
    La femme sembla enfin remarquer la présence d'Edward, qui était, il faut le dire, un colosse par rapport à elle. Elle lui fit un sourire chaleureux et un mouvement de tête pour le saluer, puis repartit en course après sa petite fille. Aria se retourna vers Edward. Elle n'avait plus envie d'arborer ce visage glacial, elle n'avait pas envie d'être méchante, de détériorer leur relation encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle haussa les épaules.

    « C'est toi qui vois, je peux pas décider pour toi. »

    Elle poussa un soupir las, et se retourna, avant de se pencher vers le sol. Une enfant, qui ne devait pas avoir plus de quatre ans, était accrochée à sa jambe. Aria lui sourit et essaya tant bien que mal de la dégager, jusqu'à ce que sa mère...la même femme qu'avant, arrive et réussisse à la détacher de la jambe d'Aria. Cette dernière ne put s'empêcher de penser que les gosses l'aimaient bien aujourd'hui. Breeef. Elle releva la tête vers Edward, se retourna pour saluer la femme avec les ballons Mickey dans une main & sa fille dans l'autre, puis haussa à nouveau les épaules. Il commençait à faire de plus en plus nuit, et de plus en plus froid. Dieu, qu'elle détestait l'hiver.
    Aria chercha son Ipod dans son sac, mis les écouteurs dans ses oreilles, appuya sur le bouton play, et finit par dire en direction d'Edward.

    « Si tu penses être capable de rester amis...fais le moi savoir. »

    Puis elle se retourna et se dirigea vers la sortie de la fête foraine, se demandant si il était bel et bien capable de rester ami avec elle. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ça semblait difficile, mais Aria n'avait pas envie de le quitter en de mauvais termes.


    [ Pffiou, c'est nul de chez nul. Désolée =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : « And the hardest part...; PV Edward' 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: Re: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' EmptyJeu 25 Déc - 15:33

FIN DU TOPIC'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« And the hardest part...; PV Edward' Empty
MessageSujet: Re: « And the hardest part...; PV Edward'   « And the hardest part...; PV Edward' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« And the hardest part...; PV Edward'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward I.. Conrad//
» « Something i gotta tell you...or not. » | Pv' Edward.
» EDWARD || Ne me prenez pas pour un fou. C'est du virtuel.XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Sacramento's door» :: « Fête foraine »-
Sauter vers: